-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

(milky) your love, it flows just like a river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marlo Bloom

Marlo Bloom
241
mandown.
Miley fcking Cyrus.
@boavacodes (avatar) whoownsmyhxrt (gif)
bossy candice & sexy dave.

31 piges officiellement. Eternellement 15 dans ta tête. A la fois mature à cause de ton passé, mais tu n'en perds pas ton âme d'enfant. De signe astrologique gémeaux, t'es un réel papillon social qui aime t'épanouir entourée même si t'as toujours un peu de mal à partager la vedette le jour de ton anniversaire avec ton jumeau. (15.06.1992)
PL du jumeau d'amour
Tout comme ton esprit, ton cœur est libre. Pansexuelle affirmée, tu tombes sous le charme d'une âme avant un physique. Célibataire, tu vis ta meilleure vie. Ou presque, alors que ton coeur est brisé depuis que l'homme que tu pensais aimer t'a tourné le dos.
(milky) your love, it flows just like a river Miley-cyrus-endless-summer-vacation

Actrice depuis ta tendre enfance, en mars 2023 ton rêve secret se réalise enfin puisque un single issu de ton dernier film est sorti, tu fais enfin découvrir au grand public ton talent inné pour le chant. Tu écris en douce depuis des semaines des chansons, et ton album sortira fin d'année 2024. Tu as pu participer au Monterey Festival en septembre 2023, et tu viens de commencer le tournage de la nouvelle série Missing Girl, tournage à Monterey même, ce qui te permet d'allier tous tes projets.
(milky) your love, it flows just like a river Tumblr_psnsjhxCDb1y0o31io3_540


Une somptueuse villa dans l'Est, non loin de l'océan que tu chéris tant. Bien trop grand pour toi, les invitations sont très souvent lancées pour venir combler ce vide.

(milky) your love, it flows just like a river 5tqh
« We'd always go into it blindly, I needed to lose you to find me, this dancing was killing me softly, I needed to hate you to love me. »
123
daisy 1ulysse&clio • you?


vacances & week-ends.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5643-milky-your-love-it-flows-ju https://basique.forumactif.com/t5855-milky-there-s-always-gonna- https://basique.forumactif.com/t7610-milky
MessageSujet: (milky) your love, it flows just like a river (milky) your love, it flows just like a river EmptyMer 15 Mar - 16:13#


MARLO "MILKY" BLOOM
i can buy myself flowers

TWs - drogue, sexe, pansexualité

Surnom : Milky, à vrai dire, c'est ton nom de scène et tout le monde a l'habitude de t'appeler ainsi. Il t'est bizarre d'entendre ton vrai prénom, quand c'est le cas, tu as un haut-le-coeur.  Age, date de naissance : Virgo, tu es née un 15 juin de l'année 1992. Le pire, c'est que tu n'es pas la seule à être née à cette date dans ta famille - toi, qui aimerais être le centre du monde, ce n'est clairement pas le cas. Lieu de naissance, origines : t'es née à Monterey, t'as fui la ville pendant un temps préférant te réfugier dans les paillettes de Hollywood, et même si ce n'est pas si loin de la maison, tu as fini par y revenir pour retrouver le calme. Ton père est un américain pur souche, tu as un peu de famille en Angleterre et France également, il paraît. Tu as donc du sang anglais qui coule dans tes veines mais tu es une grande patriote américaine. Métier, $$$ : actrice, comédienne, productrice, parfois chanteuse même, tu as tellement d'étiquettes que tu ne les comptes plus. Orientation sexuelle : Pansexuelle, tu aimes tout le monde, les bras musclés d'un homme, la peau douce des femmes, c'est d'abord l'âme et le charisme de quelqu'un qui t'intéressera. Statut marital : Célibataire, et heureuse ainsi, tu as un faible pour les hommes d'âge mûr, tu essayes de le cacher mais c'est quand même plus fort que toi. A Monterey depuis ? : Toujours officiellement même si tu ne le cries pas forcément sur les toits. Caractère : Pétillante, spontanée, ce qui se transforme parfois en impulsivité, tu es rayonnante, on te dit souvent que tu illumines une pièce dès que tu y rentres. Un semblant pessimiste quand tu n'as pas envie de faire d'efforts, capricieuse clairement, t'as un petit côté princesse que tes parents ont entretenu pendant toutes ces années. Groupe : Gabrielle Solis.

12. 03. 2023. « Today is the day! I know you’ve been dying for this moment but it just happened guys. My song is finally released on all platforms. It comes from the movie that is going out next week, I hope you will all enjoy it. I’m fuckin’ scared! » Dernière story à la Une que tu publies, tu flippes. T’es en transe de te dire qu’après toutes ces années à trimer dans le cinéma, c’est finalement un son que tu sors, c’est plutôt ‘catchy’ et c’est l’une des chansons présentes dans le film qui va sortir et qui est très attendue par les fans de la saga. C’est l’adaptation d’un livre d’amour plutôt… hot. C’est bien à la mode en ce moment, et le réalisateur n’a pas eu peur de te demander à toi, car niveau tabou, on peut pas dire que tu es très prude.

Trente fucking années que t’es sur cette Terre, et t’es finalement allée bien plus loin que t’aurais pu le croire. Si ta mère croyait en tes jolis petits yeux tout ronds et larmoyants, ton père n’a pas eu le temps de t’encourager dans tes rêves. A l’âge de huit ans, tu l’as perdu dans un feu – le genre de père, héros dans l’âme, pompier de formation qui a voulu sauver une dernière victime et qui a fini par en périr. C’est bien le sujet que t’évites ça en tout cas, que cela soit en présence de ton frère, de ta mère, ou de n’importe qui, qui pourrait aborder le sujet.

Ton frère, parlons-en. Niveau opposé, on n’aurait pas pu faire mieux. Pourtant il partage la même Lune que toi – bien Vierge, bien têtu, mais diamétralement opposé – même physiquement, ce n’est pas forcément évident que vous partagez la même date de naissance. Et oui, ton jumeau, et malgré les différences, il restera à tout jamais ta moitié. Elevés tant bien que mal par votre mère, elle a dû faire face à des jumeaux bien différents. Toi, t’es la lumière, t’es la star qui attire tous les projecteurs. Tu veux qu’on te regarde et tu feras tout pour qu’on regarde au grand dam de ton frère qui se veut être discret, au plus profond de sa grotte. Il a pas de bol : t’as fini par percer plutôt rapidement, et les projecteurs se sont vite posés sur la famille Bloom.

Marlo Bloom, douze ans et demi et son premier rôle au cinéma dans… Un film d’horreur. De quoi débuter en beauté, mais cela représente bien à quel point tu n’es pas banale. Ton visage est vite repéré grâce à des spots Pubs que tu as faits dès ton plus jeune âge, et malgré le deuil de ton père, tu as voulu persévérer : il t’a toujours dit que tu étais une lumière et que tu devais la partager. C’était ce que tu faisais, coûte que coûte.

Ton pseudo vient du fait que tu as tendance à abuser des sucreries laitières, Kinder est ton meilleur ami, pour ne pas citer de marques… Ton premier animal de compagnie, tu l’as toi-même nommé Milky, il t’a accompagnée de tes 4 ans et demi à presque 16 ans, puis ton meilleur ami a fini par quitter cette Terre et tu as repris son nom. Tes fans t’appellent comme ça, ta page Instagram s’appelle aussi comme ça, mais ton blase entier reste tout de même sur la fiche de distribution de tous les films que tu as pu faire.

Professionnellement, t’as pas trop à te plaindre. Même si ce milieu t’a fait jouer avec les limites : drogues, sexe, alcool, t’as eu des passes plutôt rudes. En ce moment, ça va, tu gères même si cela t’arrive encore de partager un extasie avec tes meilleurs potes – mais chut, t’essayes de rester discrètes à ce sujet. Par contre, ce qui craint vraiment, c’est ta vie amoureuse. Un désert. Il y a bien une histoire à laquelle on ne cesse de te raccrocher, et que tu continues perpétuellement de te détacher. Ta relation toxique qui définit ton premier amour de jeunesse. Vous n’aviez même pas 20 ans, des bébés stars, pratiquement trois ans de relation à vous aimer et détester en même temps avant de finir par réussir à se détacher l’un de l’autre. Pourtant, tu les vois encore les montages de tes fans avec lui, tu évites du regard les articles qui le concernent, et tu essayes de te détacher de l’image de la gentille jeune femme qui était encore attachée à lui.

Depuis, c’est un foutoir complet. Tu as découvert que tu aimais les femmes aussi, mais tu ne peux t’empêcher de t’amouracher des hommes bien velus, bien baraqués, qui ont la force de te canaliser. Un penchant pour les Daddy qui te ferait faire tout et n’importe quoi. Tu es d’ailleurs du genre à ne rien dire, à ne pas réagir lors des diverses rumeurs, tu dis toujours que tu préfères qu’on parle de toi, cela te fait de la pub sur le dos des autres, et c’est mieux que rien.
Bref, tout cela pour dire qu’aujourd’hui sort ton premier single – de quoi ajouter une énième flèche à ton arc. Et tu n’es pas prête de t’arrêter. « Stay tuned! Love you guys! »


pseudo
Célébrité : Miley Cyrus Présence : assez souvent Découverte du forum : par un ancien membre du forum Type de personnage : inventé Crédit : tumblr, eyilam


Dernière édition par Marlo Bloom le Jeu 16 Mar - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1411
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
(milky) your love, it flows just like a river OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
(milky) your love, it flows just like a river M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: (milky) your love, it flows just like a river (milky) your love, it flows just like a river EmptyMer 15 Mar - 16:33#

Re-bienvenue (milky) your love, it flows just like a river 3468791034
Comme dit dans ta recherche, je serai ravi d'avoir un lien avec Marlo ( positif ou négatif)  (milky) your love, it flows just like a river 2112057220

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (milky) your love, it flows just like a river (milky) your love, it flows just like a river EmptyMer 15 Mar - 16:38#

Bon retour avec ce tout nouveau perso (milky) your love, it flows just like a river 2112057220
Courage pour la rédaction de sa fiche (milky) your love, it flows just like a river 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (milky) your love, it flows just like a river (milky) your love, it flows just like a river EmptyMer 15 Mar - 16:41#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! (milky) your love, it flows just like a river 218913039

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! (milky) your love, it flows just like a river 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (milky) your love, it flows just like a river (milky) your love, it flows just like a river EmptyMer 15 Mar - 16:51#

Rebienvenue par ici !

Bon courage pour ta fiche (milky) your love, it flows just like a river 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Harding

Kassandra Harding
2056
izzy(elle)
Luca Hollestelle
avatar: izzy gif : youngfcs
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

22 ans (mon anniversaire est le 11 avril 2001)
(milky) your love, it flows just like a river Gp6a
Kassie a découvert ses sentiments pour elle. Elle laisse les choses aller voir que ca peut lui mener.

J'étudie en mécanique, c'est une réel passion pour moi. Je l'avoue maintenant vu qu'une connaissance m'a vu et j'ai du le dire à tous les gens. Je l'assume de plus en plus, cette passion qui est hors norme pour les femmes. Je travail comme réceptionniste dans le garage des deux frères Sutterlee.
J'habite dans une mini studio dans l'est de la ville. J'habite seule pour la première fois, j'avoue que parfois je m'ennuie mais, j'arrive toujours à m'occuper. Mon petit studio est légèrement décorer mais, c'est un endroit ou je me sens très bien.
(milky) your love, it flows just like a river W03g
Elle voit une travailleuse sociale/psychologue en secret pour travailler sur elle. △ Elle adore manger de la salade ou même tous les repas de sa mère. Elle est végétarienne. △ Kassandra aime bien les tattoo. Dernièrement, elle a envie de se faire un. Elle a plusieurs tattoo △ Elle aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode mais surtout des souliers. △ Elle aime tous les sports. C'est une grande sportive. △ Elle adore la mécanique.△ Elle est homosexuelle.


Présente.

great member
https://basique.forumactif.com/t570-kassandra-en-apparence-tout- https://basique.forumactif.com/t573-kassandra-ses-liens https://basique.forumactif.com/t5624-kharding
MessageSujet: Re: (milky) your love, it flows just like a river (milky) your love, it flows just like a river EmptyMer 15 Mar - 17:31#

Re bienvenue ! ^^
Excellent choix d'Avatar (milky) your love, it flows just like a river 2112057220
Amuse toi bien avec ce personnage (milky) your love, it flows just like a river 2697721024

_________________
(milky) your love, it flows just like a river Qn8i
''Les défis de la vie nous rend encore plus certains de nos choix coeur ''
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (milky) your love, it flows just like a river (milky) your love, it flows just like a river EmptyMer 15 Mar - 18:03#

MA MEILLEURE AMIE (milky) your love, it flows just like a river 1473722646

J'adore déjà tout ce que j'ai lu sur Milky et j'ai super méga hâte de développer notre lien (milky) your love, it flows just like a river 2697721024 Je pense que y a matière de faire quelque chose de fun avec nos deux blonds (milky) your love, it flows just like a river 1725259967 Re-bienvenue chez toi et j'te garde une place au chaud pour un rp une fois que tu seras validée ! (milky) your love, it flows just like a river 1296020051 (milky) your love, it flows just like a river 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Bloom

Marlo Bloom
241
mandown.
Miley fcking Cyrus.
@boavacodes (avatar) whoownsmyhxrt (gif)
bossy candice & sexy dave.

31 piges officiellement. Eternellement 15 dans ta tête. A la fois mature à cause de ton passé, mais tu n'en perds pas ton âme d'enfant. De signe astrologique gémeaux, t'es un réel papillon social qui aime t'épanouir entourée même si t'as toujours un peu de mal à partager la vedette le jour de ton anniversaire avec ton jumeau. (15.06.1992)
PL du jumeau d'amour
Tout comme ton esprit, ton cœur est libre. Pansexuelle affirmée, tu tombes sous le charme d'une âme avant un physique. Célibataire, tu vis ta meilleure vie. Ou presque, alors que ton coeur est brisé depuis que l'homme que tu pensais aimer t'a tourné le dos.
(milky) your love, it flows just like a river Miley-cyrus-endless-summer-vacation

Actrice depuis ta tendre enfance, en mars 2023 ton rêve secret se réalise enfin puisque un single issu de ton dernier film est sorti, tu fais enfin découvrir au grand public ton talent inné pour le chant. Tu écris en douce depuis des semaines des chansons, et ton album sortira fin d'année 2024. Tu as pu participer au Monterey Festival en septembre 2023, et tu viens de commencer le tournage de la nouvelle série Missing Girl, tournage à Monterey même, ce qui te permet d'allier tous tes projets.
(milky) your love, it flows just like a river Tumblr_psnsjhxCDb1y0o31io3_540


Une somptueuse villa dans l'Est, non loin de l'océan que tu chéris tant. Bien trop grand pour toi, les invitations sont très souvent lancées pour venir combler ce vide.

(milky) your love, it flows just like a river 5tqh
« We'd always go into it blindly, I needed to lose you to find me, this dancing was killing me softly, I needed to hate you to love me. »
123
daisy 1ulysse&clio • you?


vacances & week-ends.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5643-milky-your-love-it-flows-ju https://basique.forumactif.com/t5855-milky-there-s-always-gonna- https://basique.forumactif.com/t7610-milky
MessageSujet: Re: (milky) your love, it flows just like a river (milky) your love, it flows just like a river EmptyMer 15 Mar - 20:49#

@Cain Wilder ouiiii (milky) your love, it flows just like a river 2112057220 attention elle pique (milky) your love, it flows just like a river 3565601232 merci I love you

@Bianca O'Connell @Maksim Svetlanov @Kassandra Harding merci beaucoup c'est très gentil coeur

@Izan O'Brien thaaaanks! je crois que nos chemins vont se croiser (milky) your love, it flows just like a river 3565601232 de ce que j'ai pu comprendre...

@Stella Gibbins eeeet merciiii ! (milky) your love, it flows just like a river 3938135639 & un autre merci pour l'accueil & la proposition de ce lien, on va bien s'amuser hihi

_________________
(milky) your love, it flows just like a river Hp11
Revenir en haut Aller en bas
Christy Adams

Christy Adams
2597
Niagara
Lili Reinhart
Chaussette
Trish & Daisy & Athéna

24 ans (09.09.99) qu'elle arpente les rues de Monterey.
Petit cœur à prendre, le célibat n'est pas un fléau mais l'envie d'une étreinte se fait parfois plus présente.
Travaille à l'Est de la ville au Wolf Golden comme barmaid et serveuse selon le besoin du moment
En colocation avec Miguel dans un appartement à l'Ouest de la ville.
(milky) your love, it flows just like a river F28125c5167cf598edad3f5e8ed40cab8f4334fd

Candice | you ?


great member
https://basique.forumactif.com/t2791-christy-we-can-live-in-a-wo https://basique.forumactif.com/t2952-christy-si-le-monde-doit-ch https://basique.forumactif.com/t2963-cadams4th#82099
MessageSujet: Re: (milky) your love, it flows just like a river (milky) your love, it flows just like a river EmptyMer 15 Mar - 22:07#

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (milky) your love, it flows just like a river 1296020051 (milky) your love, it flows just like a river 1296020051

_________________
❝ carpe diem ❞ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Harlow

Kenny Harlow
3293
Praimfaya
Rudy Pankow
avatar by Wild Heart, gif tumblr et sign by Exordium.
Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Tout comme ma sœur Jumelle, Sam, j'ai 23 ans. La fougue de la jeunesse et de la rébellion c'est ce qui le caractérise le plus. Faut dire aussi que depuis sa naissance il n'a pas eu une vie facile ayant perdu beaucoup de proches.

(milky) your love, it flows just like a river KrOeBKUm_o

(milky) your love, it flows just like a river Ead3abed5c79cdc91319b4d90cb5a73247cf77fd

Il n'est pas vraiment un homme fréquentable, plutôt ce qu'on pourrait appeler un "Bad Boy". Il plait certes aux filles mais ne s'est jamais mis en couple. Aventure par-ci et par-là de temps en temps.
Pourtant si on creuse profondément il n'est pas si mauvais que ca et peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à briser sa carapace.


Kenny n' a jamais été riche et a appris à vivre avec les moyens qu'il avait. Il fait donc un métier assez simple et qui ne remporte pas beaucoup, il travaille donc en tant que livreur/extra à la pâtisserie "Cranachan". Il ne manque cependant de rien , sa mère adoptive Silver y veillant. Sinon il accorde sinon beaucoup d'importance à l'écologie et n'hésite pas à se retrousser les manches s'il faut ayant des convictions et trouvant que cela ne bouge pas assez. C'est pour ces raisons qu'il fait partie du groupe S.K.U.A.D. Il peut d'ailleurs se montrer assez virulent pour défendre une cause.
Vit avec Silver, sa mère adoptive , ainsi que ses frères et sœurs dans un ranch à l'ouest de Monterey,.
5 jours sur 7 jours.

Break my shell
MessageSujet: Re: (milky) your love, it flows just like a river (milky) your love, it flows just like a river EmptyMer 15 Mar - 22:45#

Quel est sexy celle-là ! (milky) your love, it flows just like a river 2496635362

Re-Bienvenue parmi nous! (milky) your love, it flows just like a river 1309405760

_________________

⋆ I'm a bad boy cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (milky) your love, it flows just like a river (milky) your love, it flows just like a river EmptyMer 15 Mar - 23:38#

@Marlo Bloom En effet (milky) your love, it flows just like a river 3565601232 on discutera de tout ça une fois que tu seras validée hihi (milky) your love, it flows just like a river 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
(milky) your love, it flows just like a river AESTQDX (milky) your love, it flows just like a river 6RWIeBzI_o
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
(milky) your love, it flows just like a river Img_2612
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

(milky) your love, it flows just like a river QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

(milky) your love, it flows just like a river Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full (milky) your love, it flows just like a river 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: (milky) your love, it flows just like a river (milky) your love, it flows just like a river EmptyJeu 16 Mar - 0:54#

Aie aie aie, je sens que j’ai trouvé une nouvelle histoire à suivre avec un certain monsieur plus âgé, méga supra canon, hein (milky) your love, it flows just like a river 32718926 (milky) your love, it flows just like a river 1725259967
Afin de ta valider, pourrais-tu ajouté les origines de l’actrice ? J’ai trouvé Anglais, Écossais, Irlandais, Gallois

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (milky) your love, it flows just like a river (milky) your love, it flows just like a river EmptyJeu 16 Mar - 9:33#

Re bienvenue à la maison (milky) your love, it flows just like a river 2112057220
Et bon courage pour la suite de ta fiche (milky) your love, it flows just like a river 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Bloom

Marlo Bloom
241
mandown.
Miley fcking Cyrus.
@boavacodes (avatar) whoownsmyhxrt (gif)
bossy candice & sexy dave.

31 piges officiellement. Eternellement 15 dans ta tête. A la fois mature à cause de ton passé, mais tu n'en perds pas ton âme d'enfant. De signe astrologique gémeaux, t'es un réel papillon social qui aime t'épanouir entourée même si t'as toujours un peu de mal à partager la vedette le jour de ton anniversaire avec ton jumeau. (15.06.1992)
PL du jumeau d'amour
Tout comme ton esprit, ton cœur est libre. Pansexuelle affirmée, tu tombes sous le charme d'une âme avant un physique. Célibataire, tu vis ta meilleure vie. Ou presque, alors que ton coeur est brisé depuis que l'homme que tu pensais aimer t'a tourné le dos.
(milky) your love, it flows just like a river Miley-cyrus-endless-summer-vacation

Actrice depuis ta tendre enfance, en mars 2023 ton rêve secret se réalise enfin puisque un single issu de ton dernier film est sorti, tu fais enfin découvrir au grand public ton talent inné pour le chant. Tu écris en douce depuis des semaines des chansons, et ton album sortira fin d'année 2024. Tu as pu participer au Monterey Festival en septembre 2023, et tu viens de commencer le tournage de la nouvelle série Missing Girl, tournage à Monterey même, ce qui te permet d'allier tous tes projets.
(milky) your love, it flows just like a river Tumblr_psnsjhxCDb1y0o31io3_540


Une somptueuse villa dans l'Est, non loin de l'océan que tu chéris tant. Bien trop grand pour toi, les invitations sont très souvent lancées pour venir combler ce vide.

(milky) your love, it flows just like a river 5tqh
« We'd always go into it blindly, I needed to lose you to find me, this dancing was killing me softly, I needed to hate you to love me. »
123
daisy 1ulysse&clio • you?


vacances & week-ends.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5643-milky-your-love-it-flows-ju https://basique.forumactif.com/t5855-milky-there-s-always-gonna- https://basique.forumactif.com/t7610-milky
MessageSujet: Re: (milky) your love, it flows just like a river (milky) your love, it flows just like a river EmptyJeu 16 Mar - 17:43#

@Siobhan Fitzgerald haha oui peut-être bien (milky) your love, it flows just like a river 2012025764 (milky) your love, it flows just like a river 2012025764
pour les origines je t'avoue que je n'avais pas trouvé ça à première vue (milky) your love, it flows just like a river 108674306 mais du coup, j'ai corrigé en fonction, normalement c'est bon (milky) your love, it flows just like a river 704947151

_________________
(milky) your love, it flows just like a river Hp11
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Bloom

Marlo Bloom
241
mandown.
Miley fcking Cyrus.
@boavacodes (avatar) whoownsmyhxrt (gif)
bossy candice & sexy dave.

31 piges officiellement. Eternellement 15 dans ta tête. A la fois mature à cause de ton passé, mais tu n'en perds pas ton âme d'enfant. De signe astrologique gémeaux, t'es un réel papillon social qui aime t'épanouir entourée même si t'as toujours un peu de mal à partager la vedette le jour de ton anniversaire avec ton jumeau. (15.06.1992)
PL du jumeau d'amour
Tout comme ton esprit, ton cœur est libre. Pansexuelle affirmée, tu tombes sous le charme d'une âme avant un physique. Célibataire, tu vis ta meilleure vie. Ou presque, alors que ton coeur est brisé depuis que l'homme que tu pensais aimer t'a tourné le dos.
(milky) your love, it flows just like a river Miley-cyrus-endless-summer-vacation

Actrice depuis ta tendre enfance, en mars 2023 ton rêve secret se réalise enfin puisque un single issu de ton dernier film est sorti, tu fais enfin découvrir au grand public ton talent inné pour le chant. Tu écris en douce depuis des semaines des chansons, et ton album sortira fin d'année 2024. Tu as pu participer au Monterey Festival en septembre 2023, et tu viens de commencer le tournage de la nouvelle série Missing Girl, tournage à Monterey même, ce qui te permet d'allier tous tes projets.
(milky) your love, it flows just like a river Tumblr_psnsjhxCDb1y0o31io3_540


Une somptueuse villa dans l'Est, non loin de l'océan que tu chéris tant. Bien trop grand pour toi, les invitations sont très souvent lancées pour venir combler ce vide.

(milky) your love, it flows just like a river 5tqh
« We'd always go into it blindly, I needed to lose you to find me, this dancing was killing me softly, I needed to hate you to love me. »
123
daisy 1ulysse&clio • you?


vacances & week-ends.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5643-milky-your-love-it-flows-ju https://basique.forumactif.com/t5855-milky-there-s-always-gonna- https://basique.forumactif.com/t7610-milky
MessageSujet: Re: (milky) your love, it flows just like a river (milky) your love, it flows just like a river EmptyJeu 16 Mar - 17:45#

@Manoé Miller @Gabriel Finley @Christy Adams merci à vous (milky) your love, it flows just like a river 2112057220
@Izan O'Brien pas de soucis, merci encore coeur

_________________
(milky) your love, it flows just like a river Hp11
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (milky) your love, it flows just like a river (milky) your love, it flows just like a river EmptyJeu 16 Mar - 18:04#

Re Bienvenue à toi (milky) your love, it flows just like a river 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6520
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

(milky) your love, it flows just like a river 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
(milky) your love, it flows just like a river SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

(milky) your love, it flows just like a river Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: (milky) your love, it flows just like a river (milky) your love, it flows just like a river EmptyJeu 16 Mar - 22:59#

Du coup tout est bon (milky) your love, it flows just like a river 3071906942
Je valide ta fiche I love you elle est au top ta belle !

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Harper Hartley

Harper Hartley
856
Lili_Angels
Josephine Langford
magma (av) ◊ Psyko ♡ (gif Harnnor&Sawper) ◊ stefansalvatored, chenslucy & doloresgifs (gif profil) ◊ Alaska (sign) ◊ gif society (gif sign)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Vingt-cinq printemps au compteur, elle a vu le jour le dix mai, dans un couvent.
(milky) your love, it flows just like a river 2270dadcd34a07ba650de4f65a740c8ae50c3f3e

Après avoir été la maitresse d’un homme marié (qui était son professeur de danse) à NY, elle a fraichement retrouvé le chemin du célibat, dont elle compte bien profiter. Cœur sauvage, cœur indomptable. Cela dit, le retour de ce dernier fera l'effet d'un ouragan dans sa vie.

« Il est celui qui ne l'a jamais abandonné. Celui qui a été là pour la consoler lorsqu'elle avait un gros chagrin, qui l'a soigné quand elle était malade, qui a fait fuir les monstres sous son lit. Son père, son héros. »
(milky) your love, it flows just like a river 340e

« Elle est celle qui lui a donné la vie, celle qui l'a ensuite abandonnée. Longtemps elle a espéré mettre un visage sur cette femme qu'elle a toujours rêvé pouvoir appelé "maman". Actuellement, elle est la voisine trop cool, sans se douter que bientôt, leur vie à toutes les deux va s'en retrouver chamboulée. »
(milky) your love, it flows just like a river Ghxz

« Quand la vie décide de mettre une personne sur ta route et qu'en un regard tu sais qu'il fera partie de ta vie à jamais. Un frère, un binôme, un partenaire de crime. »
(milky) your love, it flows just like a river 435d8290576029fd639550dacb944b7b820c48a5

Anciennement ambulancière à la caserne 51, elle termine sa formation de pompière dans le but de pouvoir marcher sur les traces de son paternel. A la suite d'un empoisonnement, elle a une faiblesse cardiaque qui l'a forcé à lever le pied et se concentrer sur sa formation.

A l'ouest de la ville, non loin de chez son père, elle vit dans une villa qu'elle partage avec sa bande de potes.

»»————- ✧ ————-««

(milky) your love, it flows just like a river 42dab28584b52a517e43d5e0603b24e510d44bab

»»————- ✧ ————-««

01. Adopté à l'âge de cinq ans par les Hartley. Avant ça, elle a vécu à l'orphelinat.
02. Hyperactive, elle a enchainé les cours d’équitation, de danse, de gymnastique (deux ans de compét') et d’escalade.
03. Passionnée par la danse, elle a voulu en faire son métier. Etudiante à la Julliard School à NY, elle finit par se faire renverser par une voiture, mettant un terme à son rêve.
04. Adepte duparkour et de l’urbex avec sa petite bande de potes.
05. Accro aux sensations fortes, à l’adrénaline, elle ne manque pas une occasion de prendre des risques. Saut en parachute, parapente, courses de voitures illégales… elle en raffole.
06. Arrêtée après être entrée par effraction dans un labo pharmaceutique, pour libérer les animaux, son copain a tiré sur un vigile. Elle l'a dénoncé pour éviter la détention.
07. Fan des Fast and Furious, Conjuring et Jurassic Park.
08. Le chocolat et les fraises sont ses péchés mignons.
09. Militante pour la faune et la flore en particulier.
10. Arachnophobe.
11. Viens d'apprendre l'identité de sa mère biologique alors que sa mère adoptive revient dans sa vie.
12. Adore écouter des covers, du rock et de la pop rock.
13. Déteste les comédies loufoques comme à la American Pie. Humour trop lourd et très beauf.
17. Consommation de marijuana en soirée.
»»————- ✧ ————-««

(milky) your love, it flows just like a river 69c2260e751bdbfcdd1ac469e1bb1dd9df483d7f

»»————- ✧ ————-««
-- Complet 06/05 --
Caleb#1Sean#1Hartley FamilyChristmas FamilyNathan#1Saw'#2(soon)

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t1582-harper-hartley-fly-like-an- https://basique.forumactif.com/t1598-harper-hartley-je-ne-suis-p
MessageSujet: Re: (milky) your love, it flows just like a river (milky) your love, it flows just like a river EmptyVen 17 Mar - 0:31#

Re bienvenuuue (milky) your love, it flows just like a river 2633041334
Obligée de venir avec la petite tête de Harper. (milky) your love, it flows just like a river 3565601232
Je pense que prochainement, un nouveau lien devra exister, si je ne m'abuse (milky) your love, it flows just like a river 2097021171
En tout cas, ta demoiselle envoie du lourd ! Que ce soit le surnom et le FC, j'adore ! (milky) your love, it flows just like a river 32718926
Amuse toi bien avec ta belle (milky) your love, it flows just like a river 4049155238

_________________
— Harper Hartley
CHIEUSE : Femme qui exaspère et qu'on aime quand même. La chieuse est souvent la femme parfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (milky) your love, it flows just like a river (milky) your love, it flows just like a river Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(milky) your love, it flows just like a river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-