Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Teresa Vidal

Teresa Vidal
56
Fleya (elle)
Tashi Rodriguez
@fassylovergallery
Wolfgang Clarke & Yoon-Seo Kang

29 ans depuis le 23 février.
Pansexuelle, ouverte aux rencontres
♡ Une attirance qui la suit depuis le lycée pour un bad boy nommé Maëlan
Serveuse à temps plein au Diesel & Dust

Dort dans son van ~
JaysonMaëlanCreed OonaghAdamAlaska
T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa 8ygi

Présente et inspirée ~

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9610-c-est-oui-ou-bien-c-est-non https://basique.forumactif.com/t9655-t-as-pris-le-temps-de-venir
MessageSujet: T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa EmptyDim 25 Fév - 20:16#

A propos
VIDALTeresa29 ansServeuseFiche
La serveuse ne tient jamais à s'attarder, un pourboire pourquoi pas mais ça ne sera certainement pas pour sa bonne humeur. Tessa est distante, renfermée et tente tant bien que mal de bien faire son boulot. Il faut dire que son passé est chargée, elle sort de prison, elle doit apprendre à vivre sans sa mère, son seule et unique repère depuis toujours. Vivre pour elle, ça marche comment ? Elle tient son numéro d'équilibriste entre réinsertion réussi et retombé dans ses travers. Mais ça, ça dépendra des personnes qu'elle va rencontrer sur sa route.
VolontaireAddicteDésinvolteMéfianteEmotiveLoyaleBriséPessimiste
Recherches
[2/2] Club des ex-détenus : @Jayson Salazar @Oonagh Fitzgerald Vous aussi vous avez fait de la prison et vous devez vous taper de drôle de réunion pour vous en sortir. Ou pire encore : vous avez choisi d'intervenir dans ce club et Tessa pense qu'elle ne peut plus rien pour vous. Lien à construire ensemble.
[1/…] Collègues au Diesel and Dust : @Alaska Maxwell Vous bossez ensemble et Tessa est la petite nouvelle. Pas facile à cerner. Elle tient vraiment à ce job au fait ? A vous de vous faire un avis.
[1/…] Habitués du Diesel and Dust : @Creed Conlone C'est elle qui tient le plateau. Et non, elle ne danse pas. Pas la peine de la regarder comme ça. Mais si vous avez beaucoup de fric, y'a peut-être un compromis à trouver.
[2/…]Lycéen.nes entre 2010 et 2013 à Monterey  : @Maëlan Rivers @Oonagh Fitzgerald  Vous avez peut-être entendu parler de Teresa. Faut dire qu'il y a eu de sacrés rumeurs à l'époque. D'abord celle vers qui se tourner pour acheter de l'herbe, rien de bien méchant… Puis on a parlé du fait qu'elle se prostituait et ça a plutôt fait jaser. Vous étiez présent à cette époque et vous avez un avis sur la question.
[0/1] Porteuse de votre enfant : Entre 2014 et 2019, vous avez eu besoin d'une mère porteuse pour avoir un enfant. C'est dans ce contexte que vous avez rencontré Teresa. Un contrat, de l'argent à régit tout ça. Vous ne vouliez pas de lien entre elle et l'enfant, une fois que l'enfant serait né et elle était d'accord avec ça. Mais la séparation a été douloureuse, Tessa criant qu'elle avait changé d'avis, qu'elle vous poursuivrait. Elle vous a fait peur. Avez-vous changé d'avis sur elle aujourd'hui ? Tessa serait si heureuse de vous revoir et de rencontrer ce petit bout qu'elle a porté.
[0/..] Trafic de stupéfiant : Vous aussi vous trempez dans ce trafic et donc vous connaissez bien Tessa, liée par cette part d'ombre de vos histoires respectives.
[0/…] Ancien.ne client.e : Entre 2010 et 2019, Teresa s'est prostituée à son compte sur internet. Elle vous a rencontré ainsi, tout s'est fait dans le consentement, pour de l'argent. Libre à vous de vous être intéressé à elle ou non, elle a sûrement refusé de l'aide de toute façon. Vous revoir aujourd'hui la mettrait peut-être mal à l'aise, ou bien non. A définir ensemble.
[0/…] Partager la musique : Vous avez entendu Tessa chanter, vous avez parlé musique. Et quelque chose s'est allumé dans les yeux noirs de la jeune femme. Vous vous retrouvez régulièrement pour parler de vos rêves.
[0/…] Autres idées : N'hésitez pas à proposer, mes MPs sont ouverts ~
.


A propos
RIVERS
Maëlan
28 ans
Directeur Adjoint d'un bar
Relation
Crush enemies to lovers Entre eux c'est physique, ils peuvent pas se piffrer. Y'a rien à faire. Ils ne parlent que pour se dire des horreurs. Tessa ne veut pas de sa pitié, il ne veut pas de la sienne. Deux ego en constant combat contre ce qui pourtant, les attirent irrésistiblement l'un chez l'autre. C'était comme ça au lycée et aujourd'hui, dix ans plus tard, c'est toujours aussi intense. A croire qu'ils le veuillent ou non, c'est deux là ont quelque chose à vivre.
A propos
SALAZAR
Jayson
40 ans
Ex-détenu
Relation
Ex-détenu Tous les deux contraint de suivre le groupe parole des anciens détenus, ils se trouvent des points communs sur leur non-envie d'être là. Deux âmes cassés par la prison qui tentent de s'apprivoiser.
A propos
CONLONE
Creed
47 ans
Transporteur routier
Relation
Employeur Membre du Diesel & Dust, il est celui qui lui a donné sa chance comme serveuse au club.
A propos
MILLER
Adam
45 ans
Médecin
Relation
Personne de confiance C'est le médecin qui s'est occupé de sa mère lors de l'un de ses comas éthyliques. Il a rencontré Teresa et un lien particulier s'est tissé entre eux. Il a l'air de sincèrement s'inquiéter pour elle, ce qui est une rareté pour la jeune femme qui tente toujours de lui assurer qu'elle s'en sort. Puis elle a été en prison. Aujourd'hui, elle est bien déterminée à lui montrer qu'elle est sur la bonne voie.
A propos
FITGERALD
Oonagh
29 ans
Etudiante
Relation
Attirance Les deux femmes se sont cotoyés sans se connaître. D'abord au lycée, puis le destin les a rassemblé en prison. Enfin, elles ont pu se parler et cesser de se juger mutuellement en silence. Elles ne sont peut-être pas si différentes après tout. Tout le monde a le droit à une seconde chance n'est-ce pas ?
A propos
MAXWELL
Alaska
34 ans
Videuse au D&D
Relation
Sauveuse Il s'en est fallu de peu cette fois pour qu'elle se retrouve avec un oeil en moins, le couteau si proche de son visage. Le client a été trop loin et c'est Alaska qui l'a sauvé au dernier moment. Elle veut toujours se débarrasser de ses dettes, mais il va au moins falloir la remercier. Parler c'est pas leur fort, mais une belle amitié est en train d'unir les deux femmes perdues.

A propos
NOM
Prénom
Age
Occupation
Relation
Description.
A propos
NOM
Prénom
Age
Occupation
Relation
Description.


Dernière édition par Teresa Vidal le Jeu 2 Mai - 9:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Vidal

Teresa Vidal
56
Fleya (elle)
Tashi Rodriguez
@fassylovergallery
Wolfgang Clarke & Yoon-Seo Kang

29 ans depuis le 23 février.
Pansexuelle, ouverte aux rencontres
♡ Une attirance qui la suit depuis le lycée pour un bad boy nommé Maëlan
Serveuse à temps plein au Diesel & Dust

Dort dans son van ~
JaysonMaëlanCreed OonaghAdamAlaska
T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa 8ygi

Présente et inspirée ~

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9610-c-est-oui-ou-bien-c-est-non https://basique.forumactif.com/t9655-t-as-pris-le-temps-de-venir
MessageSujet: Re: T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa EmptyDim 25 Fév - 20:16#

Suite fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Vidal

Teresa Vidal
56
Fleya (elle)
Tashi Rodriguez
@fassylovergallery
Wolfgang Clarke & Yoon-Seo Kang

29 ans depuis le 23 février.
Pansexuelle, ouverte aux rencontres
♡ Une attirance qui la suit depuis le lycée pour un bad boy nommé Maëlan
Serveuse à temps plein au Diesel & Dust

Dort dans son van ~
JaysonMaëlanCreed OonaghAdamAlaska
T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa 8ygi

Présente et inspirée ~

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9610-c-est-oui-ou-bien-c-est-non https://basique.forumactif.com/t9655-t-as-pris-le-temps-de-venir
MessageSujet: Re: T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa EmptyDim 25 Fév - 20:17#

T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa 30g2

Full ~

T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa Todn

Cracher dans la soupe avec @Jayson Salazar janvier 2024 à la soupe populaire
Back to school avec @Maëlan Rivers neuf ans plus tôt au lycée de Monterey
SMS petite annonce avec @Creed Conlone et sa suite en RP Give me a chance, boss
"Fear is a prison" avec @Oonagh Fitzgerald, quatre ans plus tôt, dans une prison pour femmes de Californie
Retrouvailles nocturnes avec @Adam Miller au Diesel & Dust
Runaway avec  @Alaska Maxwell au Diesel & Dust pour un sauvetage en règle

T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa Bw4j

(ABANDON) C'est quoi son problème, elle ? avec @"Madeleine Savage" au Diesel & Dust


Dernière édition par Teresa Vidal le Lun 15 Avr - 7:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa EmptyDim 25 Fév - 20:17#

Prem's.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Vidal

Teresa Vidal
56
Fleya (elle)
Tashi Rodriguez
@fassylovergallery
Wolfgang Clarke & Yoon-Seo Kang

29 ans depuis le 23 février.
Pansexuelle, ouverte aux rencontres
♡ Une attirance qui la suit depuis le lycée pour un bad boy nommé Maëlan
Serveuse à temps plein au Diesel & Dust

Dort dans son van ~
JaysonMaëlanCreed OonaghAdamAlaska
T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa 8ygi

Présente et inspirée ~

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9610-c-est-oui-ou-bien-c-est-non https://basique.forumactif.com/t9655-t-as-pris-le-temps-de-venir
MessageSujet: Re: T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa EmptyDim 25 Fév - 22:05#

@Seth Barrera
Envie d'un lien avec Tessa ? T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa 3804170911
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa EmptyDim 25 Fév - 22:05#

Absolument.

Il te reste quoi de disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Vidal

Teresa Vidal
56
Fleya (elle)
Tashi Rodriguez
@fassylovergallery
Wolfgang Clarke & Yoon-Seo Kang

29 ans depuis le 23 février.
Pansexuelle, ouverte aux rencontres
♡ Une attirance qui la suit depuis le lycée pour un bad boy nommé Maëlan
Serveuse à temps plein au Diesel & Dust

Dort dans son van ~
JaysonMaëlanCreed OonaghAdamAlaska
T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa 8ygi

Présente et inspirée ~

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9610-c-est-oui-ou-bien-c-est-non https://basique.forumactif.com/t9655-t-as-pris-le-temps-de-venir
MessageSujet: Re: T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa EmptyDim 25 Fév - 22:38#

@Seth Barrera
Et bien tout ceux que j'ai proposé sont disponibles T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa 1047555458
En survolant l'onglet "Recherche" il y a une jolie liste qui t'attend !

Après Seth est un policier et comme elle sort de prison, il peut tout à fait être son référent dans sa réinsertion possiblement ? Elle risque de pas aimer le côtoyer mais ça leur ferait un prétexte pour se voir régulièrement. Son but étant de vérifier qu'elle file droit sans retomber dans ses (nombreux) travers !

On peut voir ça par MP si tu veux fleur
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh Fitzgerald

Oonagh Fitzgerald
549
The Red Feather (Camille ; elle)
L'inconstante Ella Purnell
Fassylover (av.) _ magma (sign.) _ Wildflower ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller

L’ambivalence de mon visage pourrait porter à confusion: adolescente aux prémices d’une jeune vie d’adulte, femme sur les portes de sa trentaine? La vérité est toute simple, presque risible: Trente ans au compteur d’une vie bien chancelante.

T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa E6e12aba39d610124822898c54e3e6847f6ced4f
Oh, ne m’en parlez pas, par pitié. Aimer? Pour quoi faire? Souffrir, ressentir de la déception, de la haine et de l’injustice? Non merci, j’ai déjà donné. Je suis donc célibataire. Et c’est le meilleur statut qui soit, croyez moi.

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age


T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa 38dae73ac3b50eb70a3482602e28cebb25d8d856
Désireuse de rendre fière mon entourage, je me suis essayée à des études d’architecte afin de coller aux aspirations familiales mais qui se sont soldées par un lamentable échec. Et puis, à quoi pourrais-je prétendre après les mois d’isolement que j’ai vécu? Alors, je me suis trouvé un petit boulot, je suis une fière et dévouée pet sitter, appréciant la liberté de ce travail bien atypique et je reprends des études de criminologie, domaine qui me fascine, en parallèle de mon compte sur Instagram dans lequel je continue à propager des podcasts sans doute inconnus du grand public mais pour lesquels je me donne corps et âme.

T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa E391623b94664384cea7d92164568f50
Sortir de prison signifie perdre ce qui ressemblait le plus à un foyer. Déboussolée, j’avais plusieurs options sous la main, plusieurs points de chute envisageables… Mais j’ai préféré me noyer dans une pseudo solitude où je peux continuer à être entourée. Habitante de l'immeuble communautaire dans l'est de la ville, au troisième étage, appartement 3D, en colocation avec Nikkie, ma meilleure amie. Les voisines ont l’air sympa, je ne sais pas vraiment, je préfère passer pour un fantôme. Et avec mes revenus modestes, c’est un compromis plus que raisonnable.
T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa Fa5cf982fde9eacd0dddbfc60a32813fee037b5a

Yes with your million eyes you're watching me
You talk behind my back
You spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me


T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa 914567387d75cb53a8c3f4a95b953795b48ff8a5

_ Voue un amour particulier pour les films romantiques, son préféré est “Hors du temps”
_ Dépensière compulsive, un véritable panier percé
_ Change de couleur de cheveux comme de chemise, comme dit l’expression
_ Consommatrice excessive de chaï latte et de muffins au chocolat blanc, son petit déjeuner préféré au café du coin
_ N’a jamais de batterie sur son téléphone et bien entendu, n’a jamais de batterie portable sous le coude
_ A déjà testé absolument tous les parfums de glace de son glacier d’enfance
_ Se cogne absolument partout, tout le temps, sans raison. Elle est donc couverte de bleues en permanence
_ A été pom pom girl au lycée mais était très mauvaise dans l’exercice
_ Ressens cet étrange besoin de régulièrement faire des siestes
_ Adore l’odeur de la cannelle
_ Très superstitieuse, suit un compte instagram d’une sorcière blanche
_ A une incisive cassée à cause d’une mauvaise chute
_ Ne supporte plus de dormir dans une pièce dont la porte est fermée
_ S’enregistre en permanence, raconte sa vie grâce à des podcasts.

T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa 6RWIeBzI_o


MES RPS EN COURS :

Dar'
Hope
Raphaël
Jayson
Oolly
Teresa
Oolly_2
Siobhan
✾ Nikki_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Sam
Lukas
L’immeuble communautaire
Missy
Les Goonies
Wallace
Fitz Girls
Nikki

T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9363-the-handler https://basique.forumactif.com/t9388-when-you-need-somebody-you- https://basique.forumactif.com/t9802-oonagh-fitz#311377
MessageSujet: Re: T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa EmptyJeu 7 Mar - 18:02#

Alors j'débarque ici, parce que... voilà, j'ai très envie d'un lien, entre anciennes détenues. shy 2
Enchantée, Oonagh. coeur

_________________

Break it to me

And I can handle the truth
I can cope with whatever you're holding back

Revenir en haut Aller en bas
Teresa Vidal

Teresa Vidal
56
Fleya (elle)
Tashi Rodriguez
@fassylovergallery
Wolfgang Clarke & Yoon-Seo Kang

29 ans depuis le 23 février.
Pansexuelle, ouverte aux rencontres
♡ Une attirance qui la suit depuis le lycée pour un bad boy nommé Maëlan
Serveuse à temps plein au Diesel & Dust

Dort dans son van ~
JaysonMaëlanCreed OonaghAdamAlaska
T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa 8ygi

Présente et inspirée ~

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9610-c-est-oui-ou-bien-c-est-non https://basique.forumactif.com/t9655-t-as-pris-le-temps-de-venir
MessageSujet: Re: T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa EmptyJeu 7 Mar - 21:04#

@Oonagh Fitzgerald

Oh mais bienvenue sur ma fiche T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa 2112057220

Je vois que nos deux filles ont le même âge et ont toujours vécu à Monterey, en plus d'avoir fait un séjour par la case prison tout récent ! Pourquoi ne pas jouer sur les deux tableaux ? Elles ont probablement été au lycée ensemble, donc Oonagh a pu entendre parler de la sale réputation de Tessa et peut-être ont-elles pu se reparler en prison au cours d'une activité quelque chose, se parler et se donner rendez-vous à leur sortie pour "recommencer leur vie" ?

J'imagine bien un début d'amitié tout tranquille, pour ma Teresa qui n'a jamais vraiment su ce que s'était de faire confiance... Voir un flirt et un peu de tendresse car j'ai l'impression qu'elles en auraient toutes les deux besoin ! (bien que Tessa ait un crush prévu avec Maëlan, ça risque de prendre très longtemps, donc dispo pour une histoire moins sérieuse si ça te tente).

Dis-moi selon tes envies, mes MPs sont ouverts également merci d'être passé par ici  T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh Fitzgerald

Oonagh Fitzgerald
549
The Red Feather (Camille ; elle)
L'inconstante Ella Purnell
Fassylover (av.) _ magma (sign.) _ Wildflower ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller

L’ambivalence de mon visage pourrait porter à confusion: adolescente aux prémices d’une jeune vie d’adulte, femme sur les portes de sa trentaine? La vérité est toute simple, presque risible: Trente ans au compteur d’une vie bien chancelante.

T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa E6e12aba39d610124822898c54e3e6847f6ced4f
Oh, ne m’en parlez pas, par pitié. Aimer? Pour quoi faire? Souffrir, ressentir de la déception, de la haine et de l’injustice? Non merci, j’ai déjà donné. Je suis donc célibataire. Et c’est le meilleur statut qui soit, croyez moi.

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age


T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa 38dae73ac3b50eb70a3482602e28cebb25d8d856
Désireuse de rendre fière mon entourage, je me suis essayée à des études d’architecte afin de coller aux aspirations familiales mais qui se sont soldées par un lamentable échec. Et puis, à quoi pourrais-je prétendre après les mois d’isolement que j’ai vécu? Alors, je me suis trouvé un petit boulot, je suis une fière et dévouée pet sitter, appréciant la liberté de ce travail bien atypique et je reprends des études de criminologie, domaine qui me fascine, en parallèle de mon compte sur Instagram dans lequel je continue à propager des podcasts sans doute inconnus du grand public mais pour lesquels je me donne corps et âme.

T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa E391623b94664384cea7d92164568f50
Sortir de prison signifie perdre ce qui ressemblait le plus à un foyer. Déboussolée, j’avais plusieurs options sous la main, plusieurs points de chute envisageables… Mais j’ai préféré me noyer dans une pseudo solitude où je peux continuer à être entourée. Habitante de l'immeuble communautaire dans l'est de la ville, au troisième étage, appartement 3D, en colocation avec Nikkie, ma meilleure amie. Les voisines ont l’air sympa, je ne sais pas vraiment, je préfère passer pour un fantôme. Et avec mes revenus modestes, c’est un compromis plus que raisonnable.
T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa Fa5cf982fde9eacd0dddbfc60a32813fee037b5a

Yes with your million eyes you're watching me
You talk behind my back
You spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me


T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa 914567387d75cb53a8c3f4a95b953795b48ff8a5

_ Voue un amour particulier pour les films romantiques, son préféré est “Hors du temps”
_ Dépensière compulsive, un véritable panier percé
_ Change de couleur de cheveux comme de chemise, comme dit l’expression
_ Consommatrice excessive de chaï latte et de muffins au chocolat blanc, son petit déjeuner préféré au café du coin
_ N’a jamais de batterie sur son téléphone et bien entendu, n’a jamais de batterie portable sous le coude
_ A déjà testé absolument tous les parfums de glace de son glacier d’enfance
_ Se cogne absolument partout, tout le temps, sans raison. Elle est donc couverte de bleues en permanence
_ A été pom pom girl au lycée mais était très mauvaise dans l’exercice
_ Ressens cet étrange besoin de régulièrement faire des siestes
_ Adore l’odeur de la cannelle
_ Très superstitieuse, suit un compte instagram d’une sorcière blanche
_ A une incisive cassée à cause d’une mauvaise chute
_ Ne supporte plus de dormir dans une pièce dont la porte est fermée
_ S’enregistre en permanence, raconte sa vie grâce à des podcasts.

T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa 6RWIeBzI_o


MES RPS EN COURS :

Dar'
Hope
Raphaël
Jayson
Oolly
Teresa
Oolly_2
Siobhan
✾ Nikki_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Sam
Lukas
L’immeuble communautaire
Missy
Les Goonies
Wallace
Fitz Girls
Nikki

T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9363-the-handler https://basique.forumactif.com/t9388-when-you-need-somebody-you- https://basique.forumactif.com/t9802-oonagh-fitz#311377
MessageSujet: Re: T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa EmptyJeu 7 Mar - 21:36#

J'suis très fan de l'idée, je dois dire! T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa 2112057220
Oonagh n'était pas destinée à faire une connerie pareille, elle a surtout été aveuglée par l'amour... Rolling Eyes
Elle aurait pu, à l'époque du lycée, mal juger Teresa et justement, à sa sortie de prison, réaliser que la vie peut changer une personne et que les actions du passé ont toujours des conséquences?
Niveau crush, maybe que Oonagh et Teresa peuvent "déraper" mais un réel ship ne sera pas possible non plus de mon côté, sorry hihi
Mais Oonagh a été déstabilisé car durant son incarcération, elle a entretenu une relation amimour avec sa codétenue, donc ça serait crédible shy 2

_________________

Break it to me

And I can handle the truth
I can cope with whatever you're holding back

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa Empty#

Revenir en haut Aller en bas

T'as pris le temps de venir mais pas de rester | Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Members books :: Our relationships-