-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

(f/libre) la fille inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
259
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
tearsflight (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
(f/libre) la fille inconnue M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

(f/libre) la fille inconnue Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


(f/libre) la fille inconnue GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
En ligne
MessageSujet: (f/libre) la fille inconnue (f/libre) la fille inconnue EmptyJeu 22 Fév - 11:21#

Prénom Nom (au choix)
entre 20/25 ans - Métier (libre) - Statut marital (libre)

@Ethan Saadi ◘ Ethan et la mère de Y ce sont rencontrés jeunes. Le jeune homme n'a jamais roulé sur l'or avec sa famille mais la mère de Y n'a jamais jugé l'homme par son argent. Ethan c'était l'homme charmant, drôle, un peu maladroit mais qui faisait rire. Chose qui a tout de suite plu à la mère de Y. Le hic dans tout ça c'est que tout est beau tout est rose mais Ethan il est instable. Incapable de se poser et surtout tomber amoureux lui parait superflue. Il est jeune, elle aussi mais ça les empêchent pas de s'amuser. Et puis finalement Ethan s'envole pour UCLA il a 22 ans. La mère de Y ne le reverra plus et elle découvrira être enceinte avant d'avoir pu lui dire.
Ethan n'est donc pas au courant de l'existence de Y, cependant il est pas le père exemplaire, il essuie pas mal de galères en trainant avec de mauvaises personnes. Il doit de l'argent à des gens, il essaie de s'en tirer mais il n’est pas réellement le plus doué. Seulement, l'arrive de sa fille il est clair qu'il va vouloir avancer. L'envie, l'ambition de devenir mécano, d'avoir une vie plus stable est bel et bien présente c'est juste qu'il ne sait pas par où commencer pour l'instant... Y sera peut-être son porte bonheur... En tout cas la rencontre s'annonce tendue mais pas des plus désagréable non plus.

célébrité - au choix, du sang italien/anglais du côté de son père. libre du côté de la mère...

Informations - HOLAAAA (f/libre) la fille inconnue 3979953106 (f/libre) la fille inconnue 3620215017
Déjà merci à toi de venir jusqu'ici (f/libre) la fille inconnue 3565601232 Je suis contente si mon pl te plait et saches une chose, avant tout si tu t'inscris tu trouveras une communauté adorable, bienveillante et tu auras des liens en folie c'est sur hihi Ensuite, il faut que tu comprennes que le pl de la maman sera évidemment possible d'être crée, je préfère que l'on voit ensemble plutôt que d'imposer (f/libre) la fille inconnue 2112057220
Enfin, pour les détails du pl en question, pseudo totalement libre, l'avatar aussi. Je veux que vous puissiez prendre celui qui vous plait, en sachant une chose mise à part ce que j'ai noté sur le pl, l'histoire de Y avec sa mère, les hauts et les bas peu importe. Savoir si sa mère lui a toujours dit qui était son père ou non c'est libre.
Ma boite mp, mon discord est disponible pour toi n'hésites pas et REJOINS NOUS wola (f/libre) la fille inconnue 1047555458 (f/libre) la fille inconnue 312479699
Validation - [ (f/libre) la fille inconnue 990743424 ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) la fille inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Taken-