Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

Die for you - Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Uriel Hobbs

Uriel Hobbs
451
Loredana (elle)
Benson Boone
tinyhellish (av) + magma (signa) & conan gray (lyrics)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Cliodhna Fitzgerald (Claudia Jessie), Dario Uccello (Luca Marinelli) & Marla O'Connor (Abigail Spencer)

20 ans né le 20 mars 2004, le jour de l'équinoxe de printemps. Poisson ascendant balance, lunaire bélier, le feu mêlé à l'air et à l'eau.

Die for you - Alejandro B61a08ce8d3c1e70f6b30ce266eb2e1b690a6146
Romantique dans l'âme, s'attache beaucoup trop facilement. Une charmante rencontre autour d'un carnet dans une librairie l'a pourtant particulièrement chamboulé.

Die for you - Alejandro 5313cbe95c2d105398a9a694fcb570563b715df3
Etudiant en droit et musicologie, Baby Queen en devenir.
Dans la maison familiale des Hobbs du quartier Centre.

Die for you - Alejandro Fb5c71b2b7ef316578092ff42599b0b300875432
Rps en cours :

w / Flora ; w / SKUAD ; w / Allie & Daphné

Conversations SMS et épistolaires :

Calypso ; Mairead ; Flora



Absente.

gold member
https://basique.forumactif.com/t9489-generation-why-uriel https://basique.forumactif.com/t9536-uriel-hobbs-memories https://basique.forumactif.com/t9561-uriel_hobbs
MessageSujet: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptySam 17 Juin - 13:02#


Alejandro Pérez
And I'm losing all my senses every night
Darlin', don't you know that I would die, I'd die for you?
And I don't want to want somebody new
Darlin', don't you know that I die every night for you?
Darlin', don't you know that I die every night for you?
I cry for you, I die for you


TWs - deuil, religion, , mariage forcé, assassinat

Surnom : Sexy Doc, surnom donné par ses collègues de Mom&Me.  Age, date de naissance : 38 ans, né le 14 octobre 1985 Lieu de naissance, origines : Né à Séville, Espagne. Il a la nationalité espagnole mais a également des origines cubaines et américaines Métier, $$$ : Gynécologue depuis quelques années désormais. Il travaille depuis quelques mois à la clinique Mom&Me Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a toujours aimé la compagnie de la gente féminine. Il a d'ailleurs eu de nombreuses conquêtes à travers le monde.Statut marital : Célibataire, sa dernière petite amie est décédée depuis six mois, le cœur brisé par sa perte. Il enchaine depuis les relations sans lendemain de peur de souffrir à nouveau. A Monterey depuis ? : Arrivé en novembre 2022, il a retrouvé sa petite sœur Isabella. Caractère : ISFJ (Défenseur), Loyal, Altruiste, Perfectionniste, Sociable, Mystérieux, Séducteur, Patient, Compréhensif, Organisé, Fiable, Doté d'une très bonne mémoire (mémoire photographique), Pointilleux, Sentimental, Sensible, Bienveillant, Honnête, Têtu, Impulsif, Grand sens des valeurs, Protecteur Groupe : Mike Delfino

a life, a story

Journal d'Alejandro - 14 octobre 2003 : Je viens d'avoir dix-huit ans et j'ai annoncé à mes parents que je souhaite faire médecine. Bien qu'ils étaient fiers de mon choix d'études, ils ont tout de même insisté pour que je me marie, ce dont je n'ai pas voulu. Ils m'ont donc mis à la porte. C'est à partir de ce moment que j'ai vu ma petite sœur en cachette.

Journal d'Alejandro - Décembre 2020 : Aujourd'hui, c'est au Canada que je pose mes valises, j'ai toujours eu cette envie de changement, rester plus de trois ans au même endroit très peu pour moi. Je viens d'atterrir à Montréal, la neige recouvre les rues. Il m'a fallut bien deux heures pour rejoindre le cabinet où je vais exercer mais une jeune femme m'a aidé. Elle s'appelle Aurore.

Journal d'Alejandro - Novembre 2021 : J'ai quitté Montréal, c'est trop douloureux de vivre sans elle. J'ai donc décidé de rejoindre ma sœur à Monterey en Californie. Si j'ai beaucoup voyagé à travers le monde, je n'ai encore jamais eu l'occasion de me rendre aux Etats Unis. Aurore est morte le mois dernier, victime d'un tueur en série, j'ai juré de le retrouver à ses parents mais pourtant j'ai bien vu que j'étais impuissant et que le chagrin et la colère ne la ramèneront pas.

Journal d'Alejandro - Novembre 2022 : Isabella vient de m'informer que les parents voulaient la marier au fils d'un de leurs amis, j'ai donc retrouvé ma sœur. Pas question qu'il la force comme ils ont voulu me forcer pour que j'épouse Sofia qui est aujourd'hui l'une de mes plus proches amies. Sa petite sœur Daniella a toujours eu des sentiments pour moi, quelque part j'en ai toujours eu pour elle. Elle a toujours été bien plus qu'une petite sœur mais j'ai préféré la laisser partir. Lui laisser la chance de vivre une vie bien loin de la souffrance de la mienne.

Deux ans en arrière, il a repris contact avec ses parents et est revenu en Espagne, ceux-ci ont voulu le marier à Sofia. S'y refusant, il s'est une nouvelle fois brouillé avec ses parents. Véritable mouton noir, il n'est pas vraiment celui dont ses parents ont rêvé. Aventurier dans l'âme, il a toujours aimé voyagé. Il tient alors un carnet de voyage depuis toujours.

Isabella, tu n'as pas à te forcer à un mariage dont tu ne veux pas. Vis tes rêves, va retrouver celui que tu aimes. avait-il dit à sa sœur, le jour de son mariage.

Alejandro est protecteur, prêt à tout pour sa petite sœur mais aussi pour ses petites amies. Il s'est brisé les ailes de nombreuses fois, tombant amoureux facilement mais pourtant il y en a qu'une seule qu'il n'a jamais réussi à oublier, il s'agit de Daniella Villanueva qui n'est qu'autre que la petite sœur de sa meilleure amie, Sofia. Lorsque les Villanueva ont élus domicile à Monterey, il a encouragé sa sœur à rejoindre Roman ainsi que poursuivre ses rêves de devenir chanteuse. Lui promettant qu'il la rejoindra quand il se sentira prêt.

Journal d'Alejandro - Juin 2023 : J'ai revu Daniella au détour d'une rue de Monterey. Cela fait désormais plusieurs mois que je l'évite, je sais qu'elle est avec quelqu'un et qu'elle doit se marier. Le souvenir d'Aurore est encore présent mais pourtant je ne peux pas fuir éternellement, jamais je n'ai pu lui oublier. Elle n'était qu'une adolescente lorsqu'elle m'avait avoué ses sentiments, j'étais alors encore interne en médecine. Je m'en souviens comme si c'était hier. Croiser son regard m'a profondément troubler, elle est si belle et si inaccessible. Des années en arrière, je lui avais dit que ce n'était pas possible entre nous. Et si cette fois, le destin nous donnait une seconde chance ? Dois-je saisir cette chance.


En vrac :  star1 Alejandro est l'ainé des Pérez, il a été élevé dans la foi catholique et ses parents ont voulu le marier à Sofia Villanueva mais celui-ci a refusé et a tout fait pour éviter le mariage  star1 Il a énormément voyager à travers le monde et parle trois langues, l'espagnol, l'anglais et le portugais. Il a également des notions de français et d'italien.  star1 Il a exercé son métier de gynécologue à travers le globe.  star1 Il est passionné de photographie et tient un blog où il parle de ses nombreux voyages.  star1 Grand amateur de café, il a un faible pour le café arabica et colombien. Il a visité des cultures de café en Afrique et en Colombie.  star1 Diplômé de médecine, il s'est tourné vers la gynécologie et a depuis exercé son métier en Espagne, en Angleterre, au Portugal, au Canada et en Afrique. C'est désormais à Monterey qu'il travaille dans la clinique privée Mom&Me. Ses collègues l'ont surnommé affectueusement Sexy Doc.  star1  Il a tendance à tomber amoureux très facilement et a eu de nombreuses conquêtes à travers l'Europe.  star1 star1 Il ne s'est pas vraiment remis de la perte de sa dernière petite amie.  star1 Il ne parlait déjà plus à ses parents depuis plusieurs années quand ceux-ci sont décédés.  


Loredana
Célébrité : J.R. Ramirez Présence : Régulière Découverte du forum : je sais plus mais j'y suis depuis un an déjà Type de personnage : pl de  @"Isabella Pérez par ici pour le pl Crédit : marlosrph


Dernière édition par Alejandro Pérez le Ven 23 Juin - 13:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptySam 17 Juin - 13:32#

Olala mais quel choix que tu nous fait encore toi Die for you - Alejandro 2112057220
Rebienvenue à la maison mon chat et tu le sais déjà mais je viendrai gratter l'amitié pour des liens avec ce New perso. Déjà avec Samir mais aussi avec Jude Die for you - Alejandro 2697721024 fleur
Très très hâte de lire cette fichette en tout cas, courage pour la rédaction. Die for you - Alejandro 1309405760 Die for you - Alejandro 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hobbs

Uriel Hobbs
451
Loredana (elle)
Benson Boone
tinyhellish (av) + magma (signa) & conan gray (lyrics)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Cliodhna Fitzgerald (Claudia Jessie), Dario Uccello (Luca Marinelli) & Marla O'Connor (Abigail Spencer)

20 ans né le 20 mars 2004, le jour de l'équinoxe de printemps. Poisson ascendant balance, lunaire bélier, le feu mêlé à l'air et à l'eau.

Die for you - Alejandro B61a08ce8d3c1e70f6b30ce266eb2e1b690a6146
Romantique dans l'âme, s'attache beaucoup trop facilement. Une charmante rencontre autour d'un carnet dans une librairie l'a pourtant particulièrement chamboulé.

Die for you - Alejandro 5313cbe95c2d105398a9a694fcb570563b715df3
Etudiant en droit et musicologie, Baby Queen en devenir.
Dans la maison familiale des Hobbs du quartier Centre.

Die for you - Alejandro Fb5c71b2b7ef316578092ff42599b0b300875432
Rps en cours :

w / Flora ; w / SKUAD ; w / Allie & Daphné

Conversations SMS et épistolaires :

Calypso ; Mairead ; Flora



Absente.

gold member
https://basique.forumactif.com/t9489-generation-why-uriel https://basique.forumactif.com/t9536-uriel-hobbs-memories https://basique.forumactif.com/t9561-uriel_hobbs
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptySam 17 Juin - 13:37#

@Maximilien Hunter Merci pour ton accueil, je m'occupe de la fichette au plus vite promis Die for you - Alejandro 2112057220

Et bien sur tout ce que tu veux pour les liens, tu sais où me trouver sisi gros câlin

_________________


ஃ Why would you ever kiss me? I'm not even half as pretty You gave her your sweater, it's just polyester But you like her better I wish I were Heather
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar-Hopkins

Azara Salazar-Hopkins
6759
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/floslunar)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-trois ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Mariée à Jeremy. Mais, tu m’as aussi fait découvrir ce que c’est, d’être un véritable couple, de s’aimer à la folie, de tomber pour mieux se relever, à deux.

Die for you - Alejandro 87076479b15219f9a16fe4a86ad448ba2d20bb06
Die for you - Alejandro SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Die for you - Alejandro Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptySam 17 Juin - 14:37#

Re Die for you - Alejandro 3507757973
bon courage pour faire ta fiche Die for you - Alejandro 474999461 Die for you - Alejandro 474999461

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptySam 17 Juin - 15:29#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Die for you - Alejandro 218913039

Bonne chance pour ta fichette ! Die for you - Alejandro 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptySam 17 Juin - 15:47#

Bon retour chez toi Die for you - Alejandro 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes
1894
Lili_Angels (elle)
Teresa Palmer
greenhouselab (av) - Psyko ♡ (crackship) - cleogifhunts & eternalroleplay (gifs profil&sign)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
Die for you - Alejandro Tumblr_neoljgN7bk1qeyb79o3_400

Célibataire. Elle donne plus facilement son corps, que son coeur. Après la perte qu'elle a subit, elle a peur de retomber amoureuse. Mais, il suffit juste de trouver la bonne clé pour obtenir son coeur et en prendre soin. Peut-être qu'un blondinet pourrait être celui qui panse ses blessures.
Die for you - Alejandro 25j1

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Sélina, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
Die for you - Alejandro AV0N5gT

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

Die for you - Alejandro Tumblr_inline_o7p78gsinp1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

Die for you - Alejandro Tumblr_inline_o7p7k4aCrN1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

-- Complet --
Ada#3Albano#1Papa Hayes#1Zeck #3Raph'#1Dar'#1Inconnu Tinder#1Miles#1(soon)



présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

diamond member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptySam 17 Juin - 16:34#

re bienvenuuuue Die for you - Alejandro 2633041334
Encore un personne fort intéressant mais bien mystérieux Die for you - Alejandro 2112057220
J'adore le FC, il envoie du lourd Die for you - Alejandro 32718926
Bon courage pour la suite de ta fiche et j'ai hâte de lire son histoire Die for you - Alejandro 4049155238

_________________
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
Quand une femme est en colère, serre-là et dis-lui comment elle est belle.
Si elle commence à grogner, recule à une distance sécuritaire et lance-lui des chocolats. - alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina Barnes

Rosalina Barnes
1659
izzy(elle)
Drew Barrymore
avatar : wild heart gif: gify & me
Ruby ☆ Annie ☆Romy ☆ Kassie ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

J'ai maintenant 45 ans mais, mon cœur est encore jeune hihi
Elle est en couple avec son premier amour.
Die for you - Alejandro T8lh

"L’amour est fait de hasard et de chance. A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S’il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s’il ne dure pas, c’est que l’on s’est trompé de mode d’emploi."


Directrice d'un centre d'hébergements pour femmes battues.

J'habite dans une grande maison dans le centre de la ville. Je reste dans la même maison depuis que je suis une jeune femme qui venait de rencontrer le père de mes enfants.
Die for you - Alejandro N6y9
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ Mon père battait ma mère. J'ai du intervenir pour sauver de cette situation difficile. △ Je m'habille dans les friperies. J'aime beaucoup les friperies. Ma mère n'avait pas beaucoup d'argent donc, j'ai pris l'habitude d'y aller. Mes enfants n'aiment pas cette habitude.△ J'adore la lecture. Je lis un livre par mois sur le bord de la fenêtre. △ J'ai retrouvé mon amour d'enfance, J'apprends à le connaître de nouveau. Je suis encore totalement sous son charme.
Die for you - Alejandro Hcub
Quand le lien entre sa mère et son fils est plus fort que tout.

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6030-lina-sous-ce-sourire-des-pe https://basique.forumactif.com/t6064-lina-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6351-femmefatalebarnes
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptySam 17 Juin - 16:46#

Re bienvenue ma douce amie Die for you - Alejandro 1047555458
Bon courage pour ta fiche même si j'en sais déjà beaucoup. J'ai hâte d'en découvrir plus :<3:
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage Die for you - Alejandro 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptySam 17 Juin - 17:45#

Je vie tellement de joie que tu ais choisis ce pré-liens! Tu auras la chance de créer des liens avec toute la famille Villanueva en fait Die for you - Alejandro 3641095728
@Roman Villanueva @Paloma Villanueva @Sofia Villanueva @Daniella Villanueva tu vas voir on va te créer des liens et y'aura de merveilleux RP qui vont sortir de cela. Séville débarque en ville de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Villanueva

Paloma Villanueva
916
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : Izzy gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆Mael ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
Die for you - Alejandro 2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

Die for you - Alejandro Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038 https://basique.forumactif.com/t4489-clotherspaloma
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptySam 17 Juin - 18:31#

C'est certain elle le sait. Elle nous connait tous hihi I love you
Hâte de voir parmi nous officiellement Die for you - Alejandro 1047555458

_________________
   Die for you - Alejandro Arbo
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais, je regarde en avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptySam 17 Juin - 18:33#

Ohhhh il est là hihi Die for you - Alejandro 2112057220
(re) bienvenue par ici ma chérie coeur hâte de voir ce que tu vas faire de ton beau Alejandro Die for you - Alejandro 32718926 quel prénom fireee aussi Die for you - Alejandro 313395645 gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Harlow

Kenny Harlow
3308
Praimfaya
Rudy Pankow
avatar by Wild Heart, gif tumblr et sign by Exordium.
Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Tout comme ma sœur Jumelle, Sam, j'ai 23 ans. La fougue de la jeunesse et de la rébellion c'est ce qui le caractérise le plus. Faut dire aussi que depuis sa naissance il n'a pas eu une vie facile ayant perdu beaucoup de proches.

Die for you - Alejandro KrOeBKUm_o

Die for you - Alejandro Ead3abed5c79cdc91319b4d90cb5a73247cf77fd

Il n'est pas vraiment un homme fréquentable, plutôt ce qu'on pourrait appeler un "Bad Boy". Il plait certes aux filles mais ne s'est jamais mis en couple. Aventure par-ci et par-là de temps en temps.
Pourtant si on creuse profondément il n'est pas si mauvais que ca et peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à briser sa carapace.


Kenny n' a jamais été riche et a appris à vivre avec les moyens qu'il avait. Il fait donc un métier assez simple et qui ne remporte pas beaucoup, il travaille donc en tant que livreur/extra à la pâtisserie "Cranachan". Il ne manque cependant de rien , sa mère adoptive Silver y veillant. Sinon il accorde sinon beaucoup d'importance à l'écologie et n'hésite pas à se retrousser les manches s'il faut ayant des convictions et trouvant que cela ne bouge pas assez. C'est pour ces raisons qu'il fait partie du groupe S.K.U.A.D. Il peut d'ailleurs se montrer assez virulent pour défendre une cause.
Vit avec Silver, sa mère adoptive , ainsi que ses frères et sœurs dans un ranch à l'ouest de Monterey,.
5 jours sur 7 jours.

Break my shell
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptySam 17 Juin - 18:46#

Re Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Die for you - Alejandro 2112057220
Excellent choix de PL et de FC Die for you - Alejandro 1309405760 Hâte d'en découvrir plus Die for you - Alejandro 2697721024

_________________

⋆ I'm a bad boy cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptySam 17 Juin - 18:55#

Re-bienvenue chez toi, tu fais des heureux et j'adore le choix de fc ! Die for you - Alejandro 1473722646

Amuses-toi avec ta nouvelle bouille Die for you - Alejandro 1296020051 Die for you - Alejandro 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Prescott

Joanne Prescott
3312
The Red Feather (Camille ; elle)
La sublime Gal Gadot
Wildheart ♥ (av. + bannière) _ beylin (sign.) _ Izzy ♥ (crackship)
Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente-huit ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a treize ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.

Die for you - Alejandro Qevm
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
Die for you - Alejandro Aa15233feaf885b72fb8ec3393259ee8fb784116

Un joli sourire n'empêche pas de mordre

Die for you - Alejandro 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f777a4463346274413470344247413d3d2d3635303932353636332e313536343264313131636633663836663632373333303432313932322e676966

Nos enfants, c'est notre éternité

» Enceinte depuis Octobre 2023
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche

Die for you - Alejandro Giphy.gif?cid=6c09b952r699krru6wp1zjt0x7abez3rv0mbbdjrhs80rj7q&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy

L'amitié est la similitude des âmes
Ma Ruby ✿

Die for you - Alejandro Dd00c21b05693da3299f31bbe2ed6703

So much love, so much feels. Neither too much nor not enough.
Listen, I count on you to be the ballast in my life _ Zeck.


Die for you - Alejandro GKh1l3pc_o

Angels of Hell

MES RPS EN COURS :

Ruby _ 7
Charles
Ezeckiel
Billie
Joyce
Joyce_2
Ezeckiel_2
✾ Isaac (soon)
Eliott_3
Rp Accouchement

LES CONVOS SMS :

Ruby
Team Mom & Me
Ezeckiel
Whatsapp BHC
Siobhan
Joyce
Daniel
Bilie
Eliott
Linh
Stan
Caron


Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t524-i-want-to-exorcise-the-demon https://basique.forumactif.com/t3539-undisclosed-desires#104012 https://basique.forumactif.com/t533-jo-prescott
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptySam 17 Juin - 23:31#

Je sors la future collègue pour te souhaiter la bienvenue, attends... Die for you - Alejandro 3565601232 hihi
Tu sais déjà tout, on l'adore déjà, ce Sexy Doc'! Die for you - Alejandro 32718926
Force & honneur pour ta fiche, ça sent la pépite de personnage Die for you - Alejandro 1883437663

_________________

   


Etoiles invisibles
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptyDim 18 Juin - 10:02#

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptyDim 18 Juin - 13:36#

(re)bienvenue. Die for you - Alejandro 1883437663
bon courage pour ta fiche. Die for you - Alejandro 312479699
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
4010
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Liliangels_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
Die for you - Alejandro AESTQDX
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
Die for you - Alejandro Img_2612
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Die for you - Alejandro QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

Die for you - Alejandro Img_6410
« Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Die for you - Alejandro 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (31 juillet)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptyDim 18 Juin - 14:54#

Je valideeeee le p'tit Nickname du sexy doc, MAMAYYYYY les filles à la clinique vont baver de oufffff Die for you - Alejandro 32718926 hihi Die for you - Alejandro 1473722646 Die for you - Alejandro 3026263310 fire Die for you - Alejandro 3979305214 ça va y aller, les messes basses de couloir ahaha hein @Joanne Prescott ? Die for you - Alejandro 3565601232

Re bienvenue avec ton beau Alejandro, j'ai hâte d'en savoir plus.
Et la Sofia en moi est plus qu'heureuse de voir l'un de ses plus proches amis débarquer. Ils vont en faire des folies tous les deux, j'le sens Die for you - Alejandro 2112057220

Bon courage pour l'écriture Die for you - Alejandro 4049155238

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route…
Revenir en haut Aller en bas
Christy Adams

Christy Adams
2600
Niagara
Lili Reinhart
Chaussette
Daisy

24 ans (09.09.99) qu'elle arpente les rues de Monterey.
Petit cœur à prendre, le célibat n'est pas un fléau mais l'envie d'une étreinte se fait parfois plus présente.
Travaille à l'Est de la ville au Wolf Golden comme barmaid et serveuse selon le besoin du moment
En colocation avec Miguel dans un appartement à l'Ouest de la ville.
Die for you - Alejandro F28125c5167cf598edad3f5e8ed40cab8f4334fd

Candice | you ?


great member
https://basique.forumactif.com/t2791-christy-we-can-live-in-a-wo https://basique.forumactif.com/t2952-christy-si-le-monde-doit-ch https://basique.forumactif.com/t2963-cadams4th#82099
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptyDim 18 Juin - 22:40#

Oh ! Super choix de vava xD
Rebienvenue ! Die for you - Alejandro 2112057220
Bon courage pour ta fiche Die for you - Alejandro 3938135639

_________________
❝ carpe diem ❞ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hobbs

Uriel Hobbs
451
Loredana (elle)
Benson Boone
tinyhellish (av) + magma (signa) & conan gray (lyrics)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Cliodhna Fitzgerald (Claudia Jessie), Dario Uccello (Luca Marinelli) & Marla O'Connor (Abigail Spencer)

20 ans né le 20 mars 2004, le jour de l'équinoxe de printemps. Poisson ascendant balance, lunaire bélier, le feu mêlé à l'air et à l'eau.

Die for you - Alejandro B61a08ce8d3c1e70f6b30ce266eb2e1b690a6146
Romantique dans l'âme, s'attache beaucoup trop facilement. Une charmante rencontre autour d'un carnet dans une librairie l'a pourtant particulièrement chamboulé.

Die for you - Alejandro 5313cbe95c2d105398a9a694fcb570563b715df3
Etudiant en droit et musicologie, Baby Queen en devenir.
Dans la maison familiale des Hobbs du quartier Centre.

Die for you - Alejandro Fb5c71b2b7ef316578092ff42599b0b300875432
Rps en cours :

w / Flora ; w / SKUAD ; w / Allie & Daphné

Conversations SMS et épistolaires :

Calypso ; Mairead ; Flora



Absente.

gold member
https://basique.forumactif.com/t9489-generation-why-uriel https://basique.forumactif.com/t9536-uriel-hobbs-memories https://basique.forumactif.com/t9561-uriel_hobbs
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptyDim 18 Juin - 23:53#

@Azara Salazar @Megara Pierce @Gabriella Ricci Merci à vous Die for you - Alejandro 2112057220 Die for you - Alejandro 2633041334

@Rosalie Hayes Merci ma belle, j'espère qu'il te plaira autant que les autres Die for you - Alejandro 3927969214 luv

@Isabella Pérez Je me demande comment j'ai pas craqué avant parce qu'il est parfait ce grand-frère, j'espère qu'il te plaira Die for you - Alejandro 4049155238 Je m'occupe de la fiche ce soir sisi

@Lina Barnes Deux accueils par toi pour le prix d'un mais c'est magnifique Die for you - Alejandro 1883437663 Die for you - Alejandro 3938135639 Merci à toi ma belle amie coeur

@Connor Hartley Merci à toi, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien entre nos deux personnages, jouer avec toi me manque Die for you - Alejandro 3565601232 Die for you - Alejandro 1296020051

@Kenny Harlow @Lars Walker Merci beaucoup, j'adore tellement cet acteur, j'ai pas su résister à en faire un personnage hihi Merci pour votre accueil Die for you - Alejandro 990743424 Et que dire de vos fcs Die for you - Alejandro 32718926

@Siobhan Fitzgerald @Joanne Prescott Les collègues d'amour, merci pour votre accueil. Promis Alejandro vous tournera pas trop la tête Die for you - Alejandro 3565601232 (ou pas Die for you - Alejandro 108674306 ) Trop hâte de développer tout ce qu'on a prévu Die for you - Alejandro 1725259967

@Yoris Powers @Camille Miller @Christy Adams Merci à vous également ariel Die for you - Alejandro 1309405760

_________________


ஃ Why would you ever kiss me? I'm not even half as pretty You gave her your sweater, it's just polyester But you like her better I wish I were Heather
Revenir en haut Aller en bas
Ian Keating

Ian Keating
1243
m&m's
Slimane Nebchi
m&m's (avatar) cain (gif profil) wildflower (bannière team a&o) & panic station (gifs sign)
Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Il est né le 02 août 1988 à Monterey, il a donc 35 ans.
Il est divorcé, les papiers du divorce ont été signé début juin 2023. Il va lui falloir un peu de temps pour encaisser tout ça, mais il se sent soulagé. Il va aller de l’avant et il compte bien laisser toute cette histoire derrière lui.
Il est architecte , métier que son père rêvait d’exercer, c’est pour lui rendre hommage qu’il a choisi ce métier qui aujourd’hui le passionne
En colocation avec Grayson dans la maison de ce dernier qui se trouve dans le centre.
♔ ♚ ♔

Die for you - Alejandro 4jz6

♔ ♚ ♔



diamond member
https://basique.forumactif.com/t7132-ian-oublier-qu-on-m-a-fait- https://basique.forumactif.com/t7148-ian-viens-on-se-dit-bye-bye
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptyLun 19 Juin - 9:09#

Rebienvenue à toi Die for you - Alejandro 574139016 bon courage pour ta fiche Die for you - Alejandro 2112057220

_________________
Dans le noir... ♒︎ Éteins la lumière, y a que dans le noir que l'on voit les vrais visages. ©️ endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptyLun 19 Juin - 10:53#

Il est beau le médecin hihi
Re-bienvenue sur me forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptyLun 19 Juin - 13:33#

Re bienvenue a toi @Alejandro Pérez très bon choix d'avatars
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hobbs

Uriel Hobbs
451
Loredana (elle)
Benson Boone
tinyhellish (av) + magma (signa) & conan gray (lyrics)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Cliodhna Fitzgerald (Claudia Jessie), Dario Uccello (Luca Marinelli) & Marla O'Connor (Abigail Spencer)

20 ans né le 20 mars 2004, le jour de l'équinoxe de printemps. Poisson ascendant balance, lunaire bélier, le feu mêlé à l'air et à l'eau.

Die for you - Alejandro B61a08ce8d3c1e70f6b30ce266eb2e1b690a6146
Romantique dans l'âme, s'attache beaucoup trop facilement. Une charmante rencontre autour d'un carnet dans une librairie l'a pourtant particulièrement chamboulé.

Die for you - Alejandro 5313cbe95c2d105398a9a694fcb570563b715df3
Etudiant en droit et musicologie, Baby Queen en devenir.
Dans la maison familiale des Hobbs du quartier Centre.

Die for you - Alejandro Fb5c71b2b7ef316578092ff42599b0b300875432
Rps en cours :

w / Flora ; w / SKUAD ; w / Allie & Daphné

Conversations SMS et épistolaires :

Calypso ; Mairead ; Flora



Absente.

gold member
https://basique.forumactif.com/t9489-generation-why-uriel https://basique.forumactif.com/t9536-uriel-hobbs-memories https://basique.forumactif.com/t9561-uriel_hobbs
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptyLun 19 Juin - 17:33#

@Ian Belloua @Sacha Hobbs Merci à vous Die for you - Alejandro 1309405760

@Roman Villanueva Merci à toi futur beau-frère Die for you - Alejandro 3949597747 Die for you - Alejandro 2633041334

_________________


ஃ Why would you ever kiss me? I'm not even half as pretty You gave her your sweater, it's just polyester But you like her better I wish I were Heather
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar-Hopkins

Azara Salazar-Hopkins
6759
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/floslunar)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-trois ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Mariée à Jeremy. Mais, tu m’as aussi fait découvrir ce que c’est, d’être un véritable couple, de s’aimer à la folie, de tomber pour mieux se relever, à deux.

Die for you - Alejandro 87076479b15219f9a16fe4a86ad448ba2d20bb06
Die for you - Alejandro SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Die for you - Alejandro Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptyMer 21 Juin - 9:14#

Coucou I love you il me faut l’avis de @Isabella Pérez I love you

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Naveen Kennedy

Naveen Kennedy
253
wild heart/louisa + elle.
matt cornett.
self (av, crackship, icons, sign), mndvx (gifs sign), joe serafini/that special (lyrics sign).
eugene, la star déchue (r. gosling) ; niamh , la maman badass (m. moore) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; caron, la rebelle (m. barrera).

le quart de siècle. pas franchement que ça signifie quelque chose pour moi. le temps passe, tant mieux. j’ai pas cette peur irrationnelle de vieillir, au contraire. vingt-cinq ans.
pas franchement doué dans tout ce qui relate des relations amoureuses. depuis quelques années, j'échange avec une abonnée sur discord. récemment, j'ai rencontré une certaine lola, grâce à un site de rencontres. les choses se passent pour le mieux. 'fin, je crois ?

Die for you - Alejandro 8bc0a44bdbeb0f46c3b272cecad8ac2737496581

année universitaire désastreuse, à chemin du cauchemar. passionné de jeux vidéos, c'est presque naturellement, que je me suis tourné vers twitch. streameur depuis quelque temps, maintenant. je vis de ma passion.
appartement au nord de la ville. des cartons encore fermés traînent dans chaque pièce.

Die for you - Alejandro EPcZeTJ4_o Die for you - Alejandro Ncv6M6ib_o

w/ lola ; w/ nathan ; w/ rémi (soon) ; w/ birdie.


présente, autant que possible.

silver member
https://basique.forumactif.com/t9203-another-day-pretendin-navee https://basique.forumactif.com/t9817-misterkrabs#311774
MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro EmptyMer 21 Juin - 22:43#

Obligée d'passer par là Die for you - Alejandro 474999461
Qu'est-ce que j'ai hâte d'écrire avec toi l'histoire de nos Dandro Die for you - Alejandro 4049155238
Ça va être épique et full feels (& drama) Die for you - Alejandro 32718926 coeur
Tu sais déjà que j'adore ce que tu as fait pour Alejandro, pas étonnant qu'une certaine personne soit amoureuse depuis toujours hihi Die for you - Alejandro 2088502361
I CAN'T WAIIIIIT ! Die for you - Alejandro 1883437663 Die for you - Alejandro 1473722646

_________________

what if i am that special?
how can i wish on stars that don't make you feel small? i know my feet won't touch the ground until i'm falling in love with the new me.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Die for you - Alejandro Die for you - Alejandro Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Die for you - Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-