Partagez

Dar' & Rosie ◊ La vengeance est un acte de folie, pas de justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes
1894
Lili_Angels (elle)
Teresa Palmer
greenhouselab (av) - Psyko ♡ (crackship) - cleogifhunts & eternalroleplay (gifs profil&sign)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
Dar' & Rosie ◊ La vengeance est un acte de folie, pas de justice Tumblr_neoljgN7bk1qeyb79o3_400

Célibataire. Elle donne plus facilement son corps, que son coeur. Après la perte qu'elle a subit, elle a peur de retomber amoureuse. Mais, il suffit juste de trouver la bonne clé pour obtenir son coeur et en prendre soin. Peut-être qu'un blondinet pourrait être celui qui panse ses blessures.
Dar' & Rosie ◊ La vengeance est un acte de folie, pas de justice 25j1

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Sélina, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
Dar' & Rosie ◊ La vengeance est un acte de folie, pas de justice AV0N5gT

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

Dar' & Rosie ◊ La vengeance est un acte de folie, pas de justice Tumblr_inline_o7p78gsinp1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

Dar' & Rosie ◊ La vengeance est un acte de folie, pas de justice Tumblr_inline_o7p7k4aCrN1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

-- Complet --
Ada#3Albano#1Papa Hayes#1Zeck #3Raph'#1Dar'#1Inconnu Tinder#1Miles#1(soon)



présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

diamond member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: Dar' & Rosie ◊ La vengeance est un acte de folie, pas de justice Dar' & Rosie ◊ La vengeance est un acte de folie, pas de justice EmptyMer 22 Mai - 22:37#

La vengeance est un acte de folie,
pas de justice



tw :: arme à feu, tentative de meurtre

Février 2024, 00h03.

Le cœur battant.
La pluie martèle la carrosserie de sa voiture.
La nuit est noire. Le froid mordant.

Rosalie, les mains crispées sur le volant de sa Dodge Charger rouge, fixe la maison de Trish.

Depuis deux mois, elle connaît la vérité sur l'accident qui a coûté la vie à son bébé et à Noah. Dix ans de vide. Dix ans de questions sur l’identité de celui qui a fauché l’homme qu’elle aimait, et sur le pourquoi de l’absence de secours. Peut-être que son fiancé serait vivant aujourd'hui. En dix ans, Rosalie a imaginé des milliards de scénarios. Des centaines de visages pour ce chauffard. Jamais elle n’aurait cru que derrière le volant, ce pouvait être l’une de ses amies.

Trish.

Amie d'enfance. À son chevet à l'hôpital, elle l'a soutenue, a assisté à son effondrement après la perte de Noah, à son besoin de réponses et de justice. Jamais elle ne lui a révélé la vérité. Elle a même falsifié des preuves, menacé l'inspecteur en charge de l’affaire pour la classer sans suite. Aujourd'hui, Rosalie nourrit une haine viscérale envers elle. Défoncée, bourrée, Trish a pris le volant et cette décision stupide et imprudente a causé la mort de Noah.

Dix ans se sont écoulés.
Les faits sont prescrits.
Aucune justice possible.
Les lois sont mal faites.

Trish ne sera jamais inquiétée, et pour Rosalie, c'est impensable. Elle a l’impression de brûler de l’intérieur. La colère, la haine qu’elle ressent pour cette ancienne amie la consume depuis des semaines. Lorsque Caleb lui a révélé la vérité, elle s’est effondrée. Heureusement, Adaline n'était pas à la maison à ce moment-là, car elle a pété un plomb. Depuis ce jour, elle rumine sa colère, sa vengeance, tout en masquant ses émotions devant sa famille, ses collègues, ses amis pour ne pas les inquiéter.

Mais elle est une bombe à retardement.

L’accident de Wallace n’a fait qu’attiser sa haine. Lui aussi, victime d’un délit de fuite. Mais cette fois, personne n’échappera. Elle veille sur les enquêteurs, s’assure qu’aucune preuve ne leur échappe, que personne ne viendra corrompre l’enquête.

Aujourd'hui, c’est l'anniversaire de Noah.
Une date douloureuse pour Rosalie.


Comme chaque année, elle a visité sa tombe, y déposant des lys, les fleurs qu’il aimait lui offrir. Les roses rouges manquaient d'originalité, disait-il. Mais aujourd'hui, c'est différent. Elle ne rentre pas chez elle pour se perdre dans ses souvenirs en regardant des photos du passé. Non, aujourd’hui, sur la tombe de Noah, elle a juré de le venger.

Assise dans sa voiture, elle ouvre la boîte à gants, en sort son arme. La contemplant un instant, elle sort du véhicule et avance vers la maison de Trish. Elle glisse l'arme dans son étui attaché à la ceinture. À quelques pas de l’entrée, son téléphone vibre. Machinalement, elle le sort de la poche de sa veste pour y jeter un bref regard.

Ada a écrit:
Je reste dormir chez une copine. Bisous.

La lecture de ce simple texto, aussi basique soit-il, la retient de faire la plus grosse erreur de sa vie. Ce message lui fait réaliser ce qu’elle s’apprêtait à faire. Debout sous la pluie battante, ses cheveux blonds se collant sur son visage, elle garde le regard figé sur le prénom d’Adaline.

- Putain, mais qu’est-ce que je fou… ?

Elle ne peut pas se permettre de perdre pied ainsi. Elle a promis à l’adolescente de ne jamais l’abandonner. Si elle finit en prison pour meurtre, elle trahira cette promesse. Rosalie passe sa main dans ses cheveux trempés, retourne à sa voiture, verrouille les portières, et jette le téléphone sur le siège passager.

Pendant elle ne sait combien de temps, elle frappe le volant, éclatant en sanglots et hurlant à l'intérieur de l'habitacle. Elle ne se reconnaît plus. Ça ne lui ressemble pas de perdre le contrôle de cette façon. Cette rage en elle, la consumant de l’intérieur, la transforme en une personne qui lui fait peur. Rosalie finit par respirer un bon coup avant d’entrer la clé de contact pour mettre le moteur en route. Elle a besoin de se confier, de trouver du réconfort et une oreille attentive. Mais surtout l'empêcher de faire une grosse connerie. Sa première pensée est d’aller chez Raph', mais elle craint de réveiller Maddy et de lui faire peur. Elle se tourne alors vers la seconde personne en qui elle a une confiance aveugle : Darieos.

Coéquipier au FBI, ami de longue date, il est indispensable dans sa vie. Raphaël est son jumeau, sa moitié. Mais Dar’, c’est son binôme, son alter ego. Son âme divisée en trois. Une part avec Raph', une part avec Darieos.

Arrivée devant chez lui, Rosalie coupe le moteur, prend une profonde inspiration, quitte la voiture et part sonner à la porte. Elle sait qu’elle ne doit pas être belle à voir. Les cheveux trempés collés au visage, le teint livide, les yeux rougis par les larmes… La dernière fois qu’elle était dans un tel état, c'était après le décès de Noah.

Quand la porte s'ouvre sur Darieos, ses lèvres tremblent, prêtes à craquer de nouveau, mais elle se retient.

- Dar’, j’ai failli faire une très grosse connerie… j’ai besoin de toi, dit-elle d’une voix brisée.
©️crack in time

_________________
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
Quand une femme est en colère, serre-là et dis-lui comment elle est belle.
Si elle commence à grogner, recule à une distance sécuritaire et lance-lui des chocolats. - alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Dareios Geller

Dareios Geller
806
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
Ethereal (avatar) Magma (signature) Noxel (gif ship)
Jeremy, Esteban, Kayla, Maria, Diego & Giovanni

33 ans.
Tu n'as pas le temps pour l'amour.
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
Dar' & Rosie ◊ La vengeance est un acte de folie, pas de justice 49873802eb5548abb0774c1ec97a2cd1

Présence réduite..

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t8454-sur-le-chemin-de-l-amitie-j https://basique.forumactif.com/t8507-vaut-mieux-avoir-de-serieux
MessageSujet: Re: Dar' & Rosie ◊ La vengeance est un acte de folie, pas de justice Dar' & Rosie ◊ La vengeance est un acte de folie, pas de justice EmptyMar 18 Juin - 11:46#



La vengeance est un acte de folie, pas de justice ; ―

La pluie battante, tu sais pertinemment que cette soirée va être longue. Ce genre de temps, tu détestes ça. Trop de mauvais souvenirs qui s’avère en toi… Des souvenirs que tu penses oublier sauf au moment où la ciel s’assombrit et que la planète gronde. Tu te revois dans ce petit mètre carré, la pluie qui cogne contre les barreaux. Tu entends ce bruit assourdissant qui ne coule presque goutte à goutte pas… Il faut que tu changes les idées et ce n’est pas restant dans ton canapé que tu vas changer ce bruit. Tu décides de sortir et de te rendre à la salle de sport. Chose que tu fais, la salle d’armes est fermée à cette heure-ci, alors sans hésiter, tu pars là-bas. Écouteurs dans tes oreilles, tu rentres dans une bulle sans personne autour. Tu enchaînes les exercices de cardio, corde à sauter, tapis de courses et quelques exercices au sol pour terminer par taper dans cet punching ball pour évacuer toute la haine et la colère que tu as en toi. Dès que tu donnes un coup, tu as un flash d’un événement précis, certains qui font froid dans le dos. Des images précises que tu voulais oublier. Alors, tu tapes sans t’arrêter, tu tapes de plus en plus vite, car ça te fait du bien de te vider la tête de cette façon, vaut mieux de cette façon que de vider ton chargeur sur un cible et tiré encore et encore jusqu’à que la cible n’en soit plus une. Tu finis ta session presque une heure est demi, complètement essoufflés et fatigué. Tu sais pertinemment que l’angoisse qui te ronge n’est pas totalement partie. Sans doute qu’une fois chez toi, tu vas t’ouvrir une bonne bière et regarder Rick et Morty jusqu’à que ton réveil sonne parce que tu sais très bien que la nuit va être longue… Très longue.
En fait, c’est ce que tu pensais, tu es rentré depuis pas si longtemps et après une douche bien méritée, tu es devant ta télé devant cette série animée et une bière à la main. Tu n’attends personnes, c’est pour ça que tu fixes ta porte d’entrée quand tu entends retentir la sonnerie. Sans doute un de tes voisins pour X ou Y raison. Tu finis par te lever et tu regarde dans le judas avant d’ouvrir la porte d’un coup sec. « Rosalie ?! » Pas besoin de lui poser la question, elle ne serait pas dans cet état-là, à une heure pareille si tout allait bien. Tu lui fais un signe de la tête pour qu’elle rentre sans plus attendre. « Je vais te chercher une serviette. » Tu l’as laisse s’installer et sans plus entendre, tu vas dans la salle de bain pour récupérer le nécessaire pour qu’elle puisse se sécher. Tu vas lui ramener une bière avant de a rejoindre définitivement. Il ne faut pas être aveugle pour voir qu’il s’est passé un truc grave. La dernière fois que tu l’as vu comme ça remonte à tant de temps. « Qu’est-ce qu’il sait passé ma douce ? Raconte-moi. » Cette amitié dure depuis tellement d’année, tellement de temps et elle a toujours été présente pour toi et de ton côté, tu as toujours été présent. Que ce soit à la mort de son défunt ou encore comme ce soir. « Tu as froid ? Tu veux aller te doucher et que je te prête des vêtements ? » Toujours très attention quand il s’agit de tes amis, amis que tu comptes sur les doigts d’une main.


PAR ALCARA.

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas

Dar' & Rosie ◊ La vengeance est un acte de folie, pas de justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center :: The houses-