Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adaline Sharp

Adaline Sharp
518
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Wanky_♡ (avatar) Wildheart (gif profil) Psyko (crackships profil) KLM (crackships sign) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Dix neuf ans, depuis le 1er mars.
Célibataire « All I can do is let my heart bleed »
Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder 6b256a2034e6e7aba2078c89b67ea8ab677d63ba
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.

Mes rps en cours : {3}
CLOSED

✰ w/Thomas
✰ w/Papito
✰ w/Estéban

Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder 8abd9910

Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder 2b93309353bc4fa972116216d7e0312fb8196c99
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder Dh8vEJh
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder KbEK4yV
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »


I’m here, sweeties

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder EmptyMar 30 Avr - 4:49#

Un dîner presque parfait  ok
Je sais, c’est nul.
J’aurais pu trouver mieux que « Sweet_Rosie_ », franchement ! Mais j’étais pressée par le temps et puis, vous vous rendez pas compte de la pression que ça donne de devoir créer le profil de sa mère, sur un site de rencontre comme Tinder. Alors j’ai fait simple : Rosalie, 33 ans. Célibataire (oui oui). Blonde atomique, tout pour plaire. Et j’ai surtout éviter de dire qu’elle est profiteur au FBI, des fois qu’elle voudrait analyser le gars, là… Le but c’est qu’elle puisse rencontrer quelqu’un, pas qu’il prenne ses jambes à son cou, et qu’il disparaisse. J’inscris qu’elle donne des cours de danse, qu’elle chante à l’occasion, joue du piano et fait même de la moto. J’évite de trop en dire, je ne voudrais pas gâcher la surprise de sa personne ! J’suis certaine qu'il ne va pas s’ennuyer pendant le date, le coco ! Après, j’ai eu droit à un tas de chelous, surtout dans leurs pseudos à mourir de rire comme Lover_69, sex_symbol ou encore un doux_amer et j’en passe…

J’ai prétexté une sortie resto italien, entre elle et moi. On est vendredi soir, elle est toujours son nez dans ses dossiers et je lui ai clairement dit que j’aimais pas ça. Et puis, elle n’est pas comme à son habitude. Je la trouve distante et on ne se parle pas beaucoup. Il est vrai que j’aurais bien besoin qu’on se trouve un moment toutes les deux pour papoter ou juste se se regarder un film, et je me glisserai dans ses bras… je sais pas, quelque chose comme ça.

— Et si tu mettais ta veste rouge ? Tu sais que je l’adore.

Oui je l’adore mais j’ai surtout dit à son match que « je » serais vêtue d’une veste rouge, en guise de reconnaissance. Une blonde et une veste rouge, quelle merveilleuse association !!! Du coup pour parler de son match, il est carrément beau garçon. 36 ans, je crois. Ancien militaire qui aime croquer la vie à pleine dents. Une chance, nos échanges n’ont pas duré et n’ont rien eu de significatif pour me dégoûter à mort. DOOOOONC ; perfect match avec mama Rosita ! Si elle savait ce que je lui prépare, j’me ferais flinguer sur place.

Rapidement, nous voilà au restaurant, que j’ai choisi. J’ai envoyé un message à monsieur Tinder, pour lui dire que « j »’étais déjà sur place, habillée du code couleur convenu même s’il « m’a » vue en photo. J’ai pas pris n’importe lesquelles, de Rosalie. J’ai posté celles qui l’a mettent le plus en valeur, avec son sourire de déesse, et tout. Et le gars est en route, d’ailleurs. Il me signale dans deux minutes. J’ai le cœur qui bat si vite que j’ai peur de me faire prendre sur le fait. J’ai un œil sur la porte, tout en regardant la carte des menus. Et quand ce dernier arrive, il me faut deux secondes à peine pour le reconnaître d’après les photos qu’il a publiées sur le site.

Oh.
Oh la la.
Oh la la, la la !


Il est encore plus canon en vrai que sur l’appli. J’espère avoir de bons goûts pour Rosalie ! Je sens que la rencontre ne va pas tarder, d’ici quelques secondes, je crois que notre table a été repérée !!! Alors, je me lève d’un bond, et m’approche de la blonde pour lui dire, dans la précipitation :

— Pardoooon, j’ai une urgence. Vraiment, vraiment, vraiment désolée.

Je fais celle qui se sent mal de l’abandonner. non mais c’est juste parce que le type, là, il est à moins de trois mètres de nous. Je dépose furtivement un baiser sur sa joue, j’ai déjà tourné des talons :

— Bye m’man.

En poussant la porte du restaurant, je jette un œil par-dessus mon épaule en me pinçant les lèvres.

Contact prévu dans : trois… deux… un…

Pourvu qu’elle ne m’en tienne pas rigueur trop longtemps. Et que ce date imprévu fasse son petit effet ! T’as intérêt à assurer, l’inconnu de Tinder !
@Rosalie Hayes & M. Tinder  Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder 3124101537   ∙ code par alcara

_________________
EVIDENCE ★
« Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'à la fin des temps. »

Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder Ya9hkx3d
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes
1894
Lili_Angels (elle)
Teresa Palmer
greenhouselab (av) - Psyko ♡ (crackship) - cleogifhunts & eternalroleplay (gifs profil&sign)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder Tumblr_neoljgN7bk1qeyb79o3_400

Célibataire. Elle donne plus facilement son corps, que son coeur. Après la perte qu'elle a subit, elle a peur de retomber amoureuse. Mais, il suffit juste de trouver la bonne clé pour obtenir son coeur et en prendre soin. Peut-être qu'un blondinet pourrait être celui qui panse ses blessures.
Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder 25j1

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Sélina, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder AV0N5gT

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder Tumblr_inline_o7p78gsinp1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder Tumblr_inline_o7p7k4aCrN1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

-- Complet --
Ada#3Albano#1Papa Hayes#1Zeck #3Raph'#1Dar'#1Inconnu Tinder#1Miles#1(soon)



présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

diamond member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder EmptyMer 22 Mai - 21:46#

Un dîner presque parfait  ok
En ce moment, je ne suis pas des plus disponibles. Bien que je sois censée être en congé forcé — une information non divulguée à Adaline et au reste de la famille, pour qui l’information officielle est que j’ai pris congé de mon plein gré — j’ai toujours le nez dans un dossier. Actuellement, celui de l’accident de Wallace et de l’agression de Raph. Je à m’assurer que la police locale ne manque aucune preuve. Je n'ai pas obtenu ma justice, mais eux, ils auront la leur.

Ce soir pourtant, je laisse tout cela de côté pour me consacrer à ma fille. Légalement, peut-être pas encore, mais pour moi, elle l’est. Je me comporte comme une mère louve quand il s’agit d’elle. Donc oui, je la vois comme ma fille et non comme une simple ado que j’héberge. À sa demande, on se fait un resto entre filles. Sa proposition m’a surprise et touchée. Malgré tout, je reste angoissée qu’elle ait envie d’aller vivre avec Albano ou sa tante, qu’elle tire un trait sur les Hayes maintenant qu’elle a une famille biologique.

Je revêts une tenue noire élégante, ainsi que ma veste rouge. Bien que je sache qu’elle adore que je la porte, je suis malgré tout surprise par sa demande. Mais bon, si ça lui fait plaisir. J’attrape mon sac et on se met en route vers le restaurant italien qu’elle a choisi.

Déformation professionnelle, sans doute, mais je l'observe. Elle est étrange, stressée, tendue. Pourtant, on va juste manger un bout toutes les deux. Pitié, ne me dites pas qu’elle est enceinte ?! Est-ce la raison de cette sortie ? A-t-elle choisi un restaurant pour éviter une réaction excessive de ma part ? Non, elle sait que je ne l’engueulerais pas. Je ferais juste une syncope. En tout cas, ce ne sera pas une discussion sur le sexe, nous l’avons déjà eue et elle n’aurait pas choisi un lieu public pour ça. Peut-être quelqu'un à me présenter ? J’ai cru la voir discuter longuement avec un serveur au mariage de Sio et Caleb. Hm, faudrait que je leur demande le nom de ce jeune homme, pour mener ma petite enquête. Hors de question qu’un autre petit con vienne lui briser le cœur.

Assise à table, la carte des plats en main, je la regarde jeter un œil sur son téléphone. Plus de doute, elle me cache un truc. Elle a peur de me parler de quelque chose.

- Ada… tu… je m’interromps en la voyant se lever brusquement.
- Pardoooon, j’ai une urgence. Vraiment, vraiment, vraiment désolée.
- Que… quoi ? Mais Ada… je lâche sans trop comprendre ce qui se passe alors qu’elle me fait un bisou sur la joue. Et le resto ? Adaline !
- Bye m’man.

Parfait. Me voilà, comme une conne, assise face à une chaise vide. En plus, elle ne me dit même pas où elle va. Bah non ! Sérieusement ! Je viens de me faire poser un lapin par ma propre fille. Adaline Sharp « Hayes », nous aurons une discussion. Son attitude me paraît bien trop étrange. Bordel, je sais ! C’est encore ce petit con de Kenny qui doit l’entraîner dans des coups foireux.

Alors que je la regarde quitter le restaurant, mon regard tombe sur un homme se tenant face à moi, arborant un sourire charmant et inconnu au bataillon.

- Heu… oui ? Vous avez besoin de quelque chose ? demandai-je, sans me douter une seule seconde du guet-apens que ce p’tit démon vient de me tendre.
@Adaline Sharp & M. Tinder  Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder 3124101537   ∙ code par alcara

_________________
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
Quand une femme est en colère, serre-là et dis-lui comment elle est belle.
Si elle commence à grogner, recule à une distance sécuritaire et lance-lui des chocolats. - alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Pastore

Giovanni Pastore
142
Aurore (p'titbou)
Giacomo Gianniotti
selly's (avatar) magma (sign) Fabiola (gifs sign)
Jeremy, Esteban, Dareios, Maria, Kayla & Diego

36 Y.O
Être célibataire c'est pas une preuve de faiblesse, ça prouve seulement que t'es assez patient et sage pour attendre la personne que tu mérites. En attendant, tu préfères, profiter de ton célibat
Ancien médecin militaire, tu as toujours eu besoin d'adrénaline et tu as finis par devenir chirurgien urgentiste.

Un appartement dans le centre.
Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder 0841e84f8e5ee34fa48644664ca6ab2c41969503

Présente ++++

staff - to help you
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder EmptyVen 31 Mai - 0:36#



Un dîner presque parfait ― /

Tu ne sais pas pourquoi, mais tu t’es inscrit sur cette application de rencontre. Tu n’as pas vraiment le temps à faire des rencontres, ton boulot te prend beaucoup de temps et toute ton énergie, pourtant, tu as suivi le conseil de certains de tes collègues. En général, tu passes plus de temps le matin à ouvrir l’application et à scroller à droite et à gauche le temps de quelques gouttes de café. Tu parles à quelques-unes de tes prétendantes, mais rien de très folichons. Après une opération d’une petite heure, tu ouvres ton téléphone et tu vois qu’une des prétendantes que tu as matché ce matin a fait la même chose et c’est comme ça que tu as commencé à parler avec elle. C’était pas du tout le style de femme que tu fréquentes, mais le vib et le sourire qu’elle tient sur les photos t’a donné envie de glisser la photo sur la droite.
Et aujourd’hui, pendant ton seul jour de repos, tu as rendez-vous avec elle. C’est sans doute assez rapide quand tu lui a proposé de se voir, mais quand on a des atomes crochus, tu n’as pas pu résister. Tu n’attends rien du tout de ce dîner, tu te dis juste que ça va te changer de tes soirées à camper devant le casino à espérer que ton nom soit enlevé de cette black liste. Et puis mine de rien, ça t’amuse assez de faire cette rencontre et surtout voir si elle ressemble aux photos qu’elle a posté sur le site. Tu te prépares, tu enfiles un jean, un polo blanc et pour couronner le tout, tu ne sors pas sans ta grosse veste en cuir. Tu n’es pas du tout à l’ais à cette idée et ça doit bien se voir sur les traits de ton visage. Dois-tu acheter des fleurs ? Non, c’est trop vieux jeu, mais pour ne pas arriver les mains vides, tu t’arrêtes d'acheter une petite boite de chocolat. Ton côté italien et gentleman reprends le dessus et il est hors de question que tu débarques les mains vides. Elle a même choisi, ça t’a fait un petit rire l’ironie des choses. Tu aurais clairement dû l’invité des bons petits plats Italiens au lieu de te rendre dans un restaurant qui n’arrive même pas à faire une carbonara correctement. Tu reçois un petit message de ta prétendante qui signale qu’elle est au restaurant, tu as juste le temps de payer ta boite au chocolat avant de te tendre sur le lieu du rendez-vous. Pile à l’heure, tu aurais préféré arriver un peu avant, mais le monde sur la route était présent à croire que les habitant de Monterey ont décidé de sortir de chez eux ce soir-là. Tu rentres dans le restaurant, saluant l’hôtesse d’acceuil avant de balayer le restaurant de l’œil. Elle est là-bas ! Parfait, tu laisses passer la jeune femme avant de t’avancer vers sa table. « Sweet Rosie, euh pardon, vous m’avez demandé, vous appelez Rosalie. » Au début, tu voulais sortir une blague avec sa première phrase de description, mais tu ne voulais pas passer pour le beauf de service. Tu vois qu’elle te regarde d’un air incompréhensible. « Gio, Giovanni du site de rencontre, je vous ai promis que mes photos n’étaient pas photoshopées. » Tu lâches un petit rire avant d’enlever ta veste, l’installer sur le dossier de la chaise avant de prendre place face à elle. « Vous êtes déçu, c’est ça ? En-tout-cas, vous êtes magnifique. »


PAR ALCARA.

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-