Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joanne Prescott

Joanne Prescott
3312
The Red Feather (Camille ; elle)
La sublime Gal Gadot
Wildheart ♥ (av. + bannière) _ beylin (sign.) _ Izzy ♥ (crackship)
Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente-huit ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a treize ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. Qevm
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. Aa15233feaf885b72fb8ec3393259ee8fb784116

Un joli sourire n'empêche pas de mordre

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f777a4463346274413470344247413d3d2d3635303932353636332e313536343264313131636633663836663632373333303432313932322e676966

Nos enfants, c'est notre éternité

» Enceinte depuis Octobre 2023
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. Giphy.gif?cid=6c09b952r699krru6wp1zjt0x7abez3rv0mbbdjrhs80rj7q&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy

L'amitié est la similitude des âmes
Ma Ruby ✿

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. Dd00c21b05693da3299f31bbe2ed6703

So much love, so much feels. Neither too much nor not enough.
Listen, I count on you to be the ballast in my life _ Zeck.


L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. GKh1l3pc_o

Angels of Hell

MES RPS EN COURS :

Ruby _ 7
Charles
Ezeckiel
Billie
Joyce
Joyce_2
Ezeckiel_2
✾ Isaac (soon)
Eliott_3
Rp Accouchement

LES CONVOS SMS :

Ruby
Team Mom & Me
Ezeckiel
Whatsapp BHC
Siobhan
Joyce
Daniel
Bilie
Eliott
Linh
Stan
Caron


Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t524-i-want-to-exorcise-the-demon https://basique.forumactif.com/t3539-undisclosed-desires#104012 https://basique.forumactif.com/t533-jo-prescott
MessageSujet: L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. EmptyMer 19 Juin - 20:04#

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.
with @Stanislas Harlow & @Joanne Prescott  L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. 1291754676  
08 juillet 2024, Monterey, CA.

tw :: bon, le sujet, c'est un accouchement, hein.  hihi


Franchement, quelle idée.

À quelques jours du terme de ma grossesse et encore à faire des acrobaties. Je suis incorrigible, autonome dans la prise de décisions absurdes. Déraisonnée, également, j’en ai parfaitement conscience. Mais après tout, n’est ce pas une priorité fondamentale, d’aller récupérer le berceau de mon précédent enfant, dans le grenier, afin d'accueillir comme il se doit mon second bébé…?
Oui, j’estime avoir une excellente raison de me démener. Même si mon ventre me tire, même si mes jambes sont lourdes, même si j’ai chaud à ne serait-ce que de marcher quelques pas.
Je dois récupérer ce berceau. Peu importe le temps que ça prendra, j’y arriverai. Seule. Comme toujours.
Je me suspends dans les airs, les deux pieds ancrés sur une des marches de mon échelle. Je me stabilise, ce serait fort regrettable de chuter et de risquer de me faire mal, n’est ce pas? Et le timing serait fichtrement mauvais. Je suis seule à la maison, Alba, à cette heure-ci, est encore à l’école. Joyce, ma petite sœur adorée, est très occupée tout comme Jayden mais je suis rassurée, s’il m’arrivait quoi que ce soit, je pourrais crier à l’aide auprès d’une de mes adorables voisines, telle que Caron, par exemple. Une femme de confiance qui n’hésiterait pas à voler à mon secours si je me mettrais à hurler à la mort.

Je maîtrise la situation.
Oui… Quelle ironie, quand on y pense.

J’ai toujours mené ma vie de front, contrôlant chaque aspect inattendu avec un sang froid et un esprit aussi clair que possible, malgré les affects qui ont pu me rongés, tout au long de ces années solitaires. La nuit que j’ai passée avec Stan a changé le cours de mon existence, la preuve en est avec ce ventre bien arrondi. Qui porte la vie que nous avons créé durant une nuit… plutôt intense. Une des premières incartades que je me suis autorisé durant ma vie de nonne, ou presque, et qui s’est soldée par un accident heureux, un dérapage impossible à effacer. Mais après tout, comment regretter cette vie qui grandit dans mon antre et que j’aime de toute mon âme…?
Je me sens en paix avec moi-même, je souris, bêtement, j’accepte les changements qui semblent malheureux du premier coup d'œil, je me complais de cette difficile mais savoureuse épreuve. Je suis prête à reprendre mon combat pour cette quête du Meuble Parfait…

Et c’est là que l’impensable se produit.
Perchée sur une échelle, à plusieurs mètres de hauteur, je réalise que…
Je viens de perdre les eaux.
Je peux les sentir, entre mes cuisses. Je suis propulsée dans un vieux souvenir qui devient soudainement ma réalité, mon instant présent, ma vérité. Et je ne peux m’empêcher de me dire:
Manquait plus que ça, dis donc…

Heureusement pour moi, mon téléphone est dans la poche de mon pantalon. Je l’attrape et adopte un réflexe qui ne me surprend pas, maintenant que nous y sommes, que le grand moment est arrivé. Je tente d’appeler Stan, sans succès. Je sais que c’est un homme occupé, avec un travail et une vie privée qui ne regarde que lui. Je ne veux pas être intrusive mais la situation appelle une urgence.
Alors, j’essaie à nouveau.
Une fois, deux fois, cinq fois, dix fois.
Il serait sans doute temps de descendre de cette échelle, il me semble…  
JE VAIS AVOIR MON BÉBÉ!

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Harlow

Stanislas Harlow
198
Psyko // elle
Léo Dicaprio
Liliangels_♡ (ava+crackship #1) Tumblr (gifs)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

L'âge n'est qu'un nombre et non un état d'esprit. Bien que tu affiches aujourd'hui le nombre quarante sept, tu ne t'estimes pas aussi près de la cinquantaine que ça... voyons ! Tu es né un matin d’hiver, le 28 novembre 1975.
L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. 70be24dba6ccf23ffafa644a9b52716ea9373416

Le cœur à ses raisons, que la raison ignore. Tu as plus d'une femme dans ton cœur, aussi frivole que tu es. Mais y'en a qu'une qui fait battre ton cœur comme jamais ; Seras tu assez courageux pour le lui dire ?
L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. Tumblr_myjit1NKN01s8aql3o3_250

Tu es le président-directeur général (pdg) d'une grande holding financière. Avec ta jumelle qui possède des actions, tu sais que tu peux compter sur elle, en cas de pépins. Parce qu'officieusement, tu es un arnaqueur professionnel de haut niveau. Comme maman et papa l'étaient.
L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. Giphy
Mes rps en cours : {2/3}
Je suis indisponible



7/7

staff - to help you
MessageSujet: Re: L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. EmptyLun 24 Juin - 3:46#

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.
with @Stanislas Harlow & @Joanne Prescott  L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. 1291754676  
08 juillet 2024, Monterey, CA.

tw :: bon, le sujet, c'est un accouchement, hein.  hihi


Du bleu.
Que du bleu.
Dans quelques jours, viendra au monde un petit garçon.
Un Harlow. Mon fils.
Je suis heureux, impatient de pouvoir l’accueillir dans notre famille, le présenter aux miens telle une victoire insoupçonnée. Le dernier de la lignée (pour le moment…). Je suis également angoissé de ne pas être à la hauteur, et pour cause : ma situation n’est pas des plus banales. Bah nan, Harlow, tu fais jamais rien comme tout le monde toi. Pourquoi choisir la simplicité et la tranquillité d’esprit quand on peut faire compliqué et difficile pour la santé mentale d’une personne, hein ? Donc, j’suis dans une boutique de bébé. Je tourne en rond j’sais pas quoi acheter pour faire plaisir à Joanne qui accueillera notre enfant sous peu. J’ai choisi une belle peluche ; bleue, évidemment. Elle est aussi grande qu’un bébé, je crois ? Peu importe, c’est ce que j’apporterai à la maternité le moment venu. Avec des fleurs pour la maman, sans doute. Ce qui serait très judicieux d’après moi.

Je me fais aborder par une jeune vendeuse qui me propose de l’aide. J’ai l’air carrément con, à ne pas savoir où commencer mes recherches mais je lui explique en quelques mots : futur papa d’un p’tit gars, qu’est-ce que j’apporte à la maternité pour Joanne ? La blondinette me conseille sur un kit de naissance qui fait l’unanimité auprès de nombreux clients, contenant quelques petits vêtements et des produits de soin. Différentes couleurs sont proposées mais encore une fois, je demande de l’aide. Je ne voudrais pas faire une overdose de bleu, ceci dit. Alors elle me vend un kit jaune pâle qui s’accorde très bien, avec la peluche que je tiens sous le bras. Après avoir dépensé quelques centaines de dollars en espérant faire plaisir à la future maman, je quitte la boutique et décide d’envoyer un message à Joanne pour lui dire que je prends la route pour chez elle. Néanmoins, je me rends rapidement compte que je n’ai pas mon téléphone sur moi, probablement laissé  dans la voiture ! Ainsi, j’y découvre plusieurs appels de sa part, et je m’en inquiète aussi tôt. Elle ne m’appelle jamais, j’en conclus qu’il se passe quelque chose avec le bébé. Je renvois donc l’appel mais je n’ai pas de réponse. À mon tour, j’insiste, plusieurs fois. Je décide de me rendre chez elle, aussi rapidement que possible.

J’imagine tout un tas de scénarios, forcément. Ce qui n’aide en rien à la conservation de mon sang-froid. Quand je me gare dans l’allée, je ne prends même pas la peine d’éteindre le moteur de mon véhicule et cogne à sa porte. Je cogne, et rentre sans demander la permission :

Joanne… Joanne… Joanne ??

De ce fait, j’indique ma présence, je ne voudrais pas faire peur à qui que ce soit. Je regarde dans le salon, la salle à manger… la cuisine, jusqu’à ce que j'entends du bruit à l’étage, ce qui me fait monter les marches quatre à quatre. Inspirant profondément après la dernière marche (svp. J’ai plus vingt ans, putain!) je la vois, en bonne santé ? Je crois ? Elle sort d’une pièce, à l’autre avec les bras chargés de… je ne sais quoi ? Des vêtements ?

Joanne ! Tout va bien ? J’ai essayé de te rappeler… sans succès.

Ce qui m’a immédiatement inquiété.

_________________
But love doesn’t make sense.
«  Le cœur donne un amour débordant et il peut recevoir autant s’il est s i n c è r e  »-©wild heart
Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east :: The houses-