Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une histoire.... Ophélia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ophélie Malejka

Ophélie Malejka
68
Evya.
Madison Beer.
evilqueen-avatars (avatar) & loseyoutoloveme (gif)
Audrey Moore (Elizabeth Olsen)

27 ans (7 juin 1996).
Célibataire et hétérosexuelle.
Infirmière urgentiste. & bénévole dans un refuge pour sdf.
Une petite maison au centre.
Une histoire.... Ophélia ! 06208b23c66a5afaf08e4474c4e9fec53220c015

Chaque jour, mais je rp 1-2 fois/semaine.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8832-une-histoire-ophelia https://basique.forumactif.com/t8850-cliquez-pour-un-lien-avec-o https://basique.forumactif.com/t8857-ophelia_malejka
MessageSujet: Une histoire.... Ophélia ! Une histoire.... Ophélia ! EmptyMar 12 Déc - 1:14#


Ophélia Malejka
Les erreurs sont des pas de géant sur le chemin de la réussite.

TWs - Veuillez indiquer les TWs qui peuvent être dans votre fiche !

Surnom : Oph - Ophé Age, date de naissance : 27 ans, née le 7 juin 1996. Lieu de naissance, origines : Jéricho, New York, États-Unis && Juif ashkénaze. Métier, $$$ : Infirmière urgentiste. & est bénévole  dans un refuge pour sdf. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.  Statut marital : Célibataire. A Monterey depuis ? : Quelle est toute petite. Caractère : Charismatique, puisqu'elle a cette facilité de nouer des relations avec les gens. Directe et Franche, elle dit ce qu'elle pense sans mensonge. Par contre, elle le fait dans la politesse. Sportive, elle a besoin de bouger et le sport est la meilleure option qui soit. Rancunière, elle n'oublie jamais. On dit que la vengeance est un plat qui ce mange froid. Complexée, comme toutes les femmes Elle trouve trop souvent un défaut ou il n'y en a pas sur elle-même. Coléreuse, un trait qu'elle a hérité de son père. Bien qu'elle travaille fort sur ce point, puisqu'elle déteste les ravages qu'il peut causer. Groupe : Mike Delfino.

a life, a story
situation familiale ›› (UN) Ses parents ont toujours été très attentionnés avec elle et son petit frère. La famille a toujours été très soudée, malgré des emplois du temps surchargé. Oui, puisque papa est un grand avocat et que sa mère est actrice de renommée. (DEUX) Ses parents ont emménagé à Monterey lorsque son frère était dans le ventre de sa mère. La raison était aussi simple qu'ils aimaient voyager et avec toujours rêvé de s'établir dans cette ville. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est ici qu'ils se sont rencontrés et souhaitent que leurs enfants y trouvent le bonheur. La Californie leur a porté chance, donc ils espéraient que ce soit pareil pour eux. (TROIS) Elle n'a aucun cousin ou autre famille qui habite dans cette ville. Londres étant pour eux la ville parfaite et ils ne souhaitent pas la quitter pour rien au monde. Ophélia l'aime aussi, pour y avoir passé plusieurs étés. Mais elle préfère être ici que de devoir tout recommencer. Et puis elle est bien ici et l'avion lui permet de voyager n'importe où.

Autres ›› (UN) À l'école, Ophélia a toujours eu la facilité d'apprendre et n'avait pas besoin de se forcer. Toujours dans les premières de classe à rendre ses parents très fiers et cherchant à se surpasser à chaque petit obstacle. Elle a même obtenu une place dans la meilleure école du monde pour réaliser ses études en médecine. De ce fait, elle est allée vivre ailleurs avant de revenir après avoir obtenu son diplôme d'infirmière. (DEUX) Niveau amour, elle a eu droit à plusieurs relations autant sérieuses que passagères. Mademoiselle a toujours été la petite amie fidèle et attentionné qui n'hésitait pas à mettre fin poliment à ses relations lorsqu'elle voyait que cela ne menait à rien. La belle est célibataire depuis un bon trois ans.

Anecdotes ›› (UN) Ophélia boit son café à chaque matin et une bonne tisane chaque soir pour s'aider à mieux dormir. (DEUX) Elle aime les soirées autour d'un feu entre amis, les balades en forêt et en bateau. (TROIS) Brunette fait son jogging chaque matin afin de rester active et d'aider à avoir un bon souffle. (QUATRE) Depuis toute petite, elle fait de la boxe et tout type d'entraînement pour apprendre à se défendre seule. Elle sait se battre comme un homme et sait parfaitement anticiper un coup ou rester debout s'il l'atteint. (CINQ) La belle possède un seul tatouage, une petite panthère sur le bas du ventre, très discret et visible qu'en sous-vêtement ou en bikini. (SIX) Ophé pratique la guitare, mais elle le fait que pour le plaisir et ses proches. Bien sûr, elle le fait aussi lorsqu'elle visite les refuges. Histoire de redonner un peu de sourire.



Evya.
Célébrité : Emily Ratajkowski Madison Beer.Présence : chaque jour, mais rp 1-2 fois par semaine. Découverte du forum : Arthur/Jona/Hayden Type de personnage : inventé. Crédit : avatarskingdom@Tumblr.


Dernière édition par Ophélie Malejka le Lun 11 Mar - 19:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greta Kidd

Greta Kidd
245
persipnai (elle)
diana silvers
prettygilrl (av) timuschaos (signa)
-

vingt-six ans pour le moment
pas un battement plus haut que l'autre
hôtesse de caisse aux mains chapardeuses
un petit appartement à la décoration trop surchargée en quartier centre
Une histoire.... Ophélia ! D5b391cfffa394cf8ab907b2fe4e2d40

reconstruction de personnage

bronze member
MessageSujet: Re: Une histoire.... Ophélia ! Une histoire.... Ophélia ! EmptyMar 12 Déc - 1:20#

ce choix de pseudo sonne si bien Une histoire.... Ophélia ! 32718926
bienvenue ici I love you

_________________



listen to the wind on the water,
listen to the waves upon the shore

Revenir en haut Aller en bas
Killian Rivers

Killian Rivers
313
NONE. + (elle)
feat Joel Kinnaman
@waldosa (ava) + @DELENA (logo profil)
Anya Holt (blanca suarez) ; Connor Hartley (julian morris) ; Missy Fitzgerald (amanda seyfried) ; Sam Harlow (madelyn cline) & Collin Fraser (nick jonas) & Cam Russell (jack o connell).

Ça fait bientôt quarante-six ans que je n'suis qu'une p'tite merde qui trimballe sa carcasse de vieux crouton. (26/06/1977). J'suis un putain de cancer vous me direz. Perso, ça m'dit rien ces conneries. Une histoire.... Ophélia ! Tumblr_pi9vc4sCmU1xqdcgvo1_r1_540
J'suis marié à la même femme depuis des années. Ça m'a pas empêché de découvrir quelques plaisirs lors de mon séjour en taule.
J'vous dirais bien que j'suis un homme super important du style à sauver des vies comme les médecins urgentistes ou les pompiers, mais la vérité c'est que… ce sont les tas de ferrailles que j'essaye de sauver avant qu'il ne soit trop tard. Ouais, c'est bien à moi qu't'amènes ta vieille bécane et j'te fais un miracle, promis juré.
Mon foyer bien confortable a été en taule pour un total de neuf mois. Bah quoi, j'avais le chauffage et l'éclairage fourni?! C'est pas donné de nos jours putain.
Une histoire.... Ophélia ! GKh1l3pc_o

w/Aiden ♡
w/Blake ♡
w/KEJ ♡
w/club des bikers ♡
w/Muprh & Blake ♡
w/Harmony ♡
w/Maëlan ♡


disponible

gold member
MessageSujet: Re: Une histoire.... Ophélia ! Une histoire.... Ophélia ! EmptyMar 12 Déc - 1:22#

Je sais pas si tu sais à quel point t'as fait un choix de fc et de perso canon my my Une histoire.... Ophélia ! 32718926 Une histoire.... Ophélia ! 2496635362
Bienvenue sur Basique coeur Une histoire.... Ophélia ! 1296020051
Quelque chose me dit qu'on sera bien amené à se croiser tous les deux  Une histoire.... Ophélia ! 1725259967
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3145
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

Une histoire.... Ophélia ! B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


Une histoire.... Ophélia ! 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

Une histoire.... Ophélia ! S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: Une histoire.... Ophélia ! Une histoire.... Ophélia ! EmptyMar 12 Déc - 1:36#

Oh la la ce choix de fc est vraiment canon et ce pseudo lui va tellement bien fire fire Une histoire.... Ophélia ! 1309405760 Une histoire.... Ophélia ! 2496635362 Une histoire.... Ophélia ! 32718926
Bienvenue sur le forum Une histoire.... Ophélia ! 2112057220

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une histoire.... Ophélia ! Une histoire.... Ophélia ! EmptyMar 12 Déc - 2:24#

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Une histoire.... Ophélia ! 218913039

Bonne chance pour ta fichette ! Une histoire.... Ophélia ! 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
Jona Alcaraz

Jona Alcaraz
171
Ray
Pedro Pascal
creatreasurebox (vava) AWONA (sign)
Arthur (Noah C.) Hayden (Jason M) Ray (Aaro T.J)

Quarante huit ans déjà. Il commence a vieillir tout doucement et sent qu'il n'est plus aussi efficace que dans le temps. Néanmoins, il reste un grand ado dans sa tête, ce qui cause pas mal de soucis dans ses relations.
Divorcé depuis sept ans déjà. Il ne peut pas dire que c'était la femme de sa vie, néanmoins, il y a encore et toujours ce lien entre eux deux, cette connexion intense qui fait qu'ils resteront toujours en bon terme.
Chef de la caserne de pompier depuis deux ans maintenant. C'est son charisme et son abnégation a aider autrui qui lui a valu ce nouveau statut de capitaine. Il en est fier et tente toujours de faire mieux qu'hier.
Une petite maison dans le quartier ouest. Une bonne affaire, un coup de chance, de grandes baies vitrées, une vue imprenable sur l'océan. Il est heureux comme un roi.
Une histoire.... Ophélia ! 7f942bc0b2f87019879df734e7369e86e0138a6a


bronze member
https://basique.forumactif.com/t8344-jona-welcome-daddy https://basique.forumactif.com/t8345-jona-burning-man https://basique.forumactif.com/t8346-yourdaddy
MessageSujet: Re: Une histoire.... Ophélia ! Une histoire.... Ophélia ! EmptyMar 12 Déc - 3:15#

Bienvenue !
Je sens que nous allons bien nous amuser encore une fois ! hihi

_________________
fire •• The hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.

 
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1087
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

Une histoire.... Ophélia ! 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

Une histoire.... Ophélia ! SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

Une histoire.... Ophélia ! Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

Une histoire.... Ophélia ! 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

Une histoire.... Ophélia ! 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
Une histoire.... Ophélia ! 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: Une histoire.... Ophélia ! Une histoire.... Ophélia ! EmptyMar 12 Déc - 9:46#

Bienvenue par ici Une histoire.... Ophélia ! 2112057220

Bonne rédaction à toi, hâte d'en savoir plus sur ta Ophelia coeur

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2392
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

Une histoire.... Ophélia ! Va738q

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

Une histoire.... Ophélia ! Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: Une histoire.... Ophélia ! Une histoire.... Ophélia ! EmptyMar 12 Déc - 11:16#

Emily Une histoire.... Ophélia ! 2112057220
Super choix de FC !
Re bienvenue parmi nous (?) et bon courage pour la suite de ta fiche Une histoire.... Ophélia ! 1296020051

_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une histoire.... Ophélia ! Une histoire.... Ophélia ! EmptyMar 12 Déc - 11:20#

J'adore ton choix de prénom, les Ophélie sont les meilleures Une histoire.... Ophélia ! 2771010245

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche Une histoire.... Ophélia ! 1296020051 Une histoire.... Ophélia ! 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1223
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

Une histoire.... Ophélia ! VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

Une histoire.... Ophélia ! TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
Une histoire.... Ophélia ! 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: Une histoire.... Ophélia ! Une histoire.... Ophélia ! EmptyMar 12 Déc - 14:18#

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6520
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Une histoire.... Ophélia ! 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Une histoire.... Ophélia ! SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Une histoire.... Ophélia ! Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Une histoire.... Ophélia ! Une histoire.... Ophélia ! EmptyMar 12 Déc - 14:19#

WELCOME Une histoire.... Ophélia ! 1296020051
quelle beauté Une histoire.... Ophélia ! 474999461
bon courage Une histoire.... Ophélia ! 3507757973

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Malejka

Ophélie Malejka
68
Evya.
Madison Beer.
evilqueen-avatars (avatar) & loseyoutoloveme (gif)
Audrey Moore (Elizabeth Olsen)

27 ans (7 juin 1996).
Célibataire et hétérosexuelle.
Infirmière urgentiste. & bénévole dans un refuge pour sdf.
Une petite maison au centre.
Une histoire.... Ophélia ! 06208b23c66a5afaf08e4474c4e9fec53220c015

Chaque jour, mais je rp 1-2 fois/semaine.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8832-une-histoire-ophelia https://basique.forumactif.com/t8850-cliquez-pour-un-lien-avec-o https://basique.forumactif.com/t8857-ophelia_malejka
MessageSujet: Re: Une histoire.... Ophélia ! Une histoire.... Ophélia ! EmptyMar 12 Déc - 15:54#

Merci à tous !

Au staff, est-ce possible de me réserver l'avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6520
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Une histoire.... Ophélia ! 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Une histoire.... Ophélia ! SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Une histoire.... Ophélia ! Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Une histoire.... Ophélia ! Une histoire.... Ophélia ! EmptyMar 12 Déc - 15:56#

Les célébrités sont automatiquement réservées Wink même si le bottin n’est pas mis à jour dans l’instant ! Wink

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1410
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Une histoire.... Ophélia ! OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Une histoire.... Ophélia ! M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Une histoire.... Ophélia ! Une histoire.... Ophélia ! EmptyMar 12 Déc - 18:22#

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche Une histoire.... Ophélia ! 312479699

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson

Caleb Adelson
3022
The Red Feather (Camille ; elle)
Le magnétique Tom Hardy
Psyko ♥ (av.) _ berserker (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

41 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.

Une histoire.... Ophélia ! Giphy

Une histoire.... Ophélia ! 06d030c005cfa5f7c2e73e84cc63ddc3
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à ses yeux, son âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement son nom...

Une histoire.... Ophélia ! CZ7BQSI

Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now


Détective privé, plus qu'un métier, c'est sa passion.
Une histoire.... Ophélia ! BSMsy2b

Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier

Dans un appartement du quartier ouest, qu'il partage désormais, depuis quelques mois, avec Sio et Maddie, son adorable petite fille. Son bordel? Il n'existe plus, il a réussit à faire de la place pour sa nouvelle famille. Un foyer qui devient un peu trop étroit, il faudrait sans doute rapidement y remédier...
Une histoire.... Ophélia ! 674da80295b13c6b7ccf6df2a3bbb1bd

Lovely Baby Dog. ; Karma

Une histoire.... Ophélia ! 5r9mGND

Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés

Une histoire.... Ophélia ! Karma-sucks-revenge

La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...

Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)


Une histoire.... Ophélia ! Tumblr_inline_o4jrjxQuTY1swnwog_500

I can feel the fire come alive...

Une histoire.... Ophélia ! GKh1l3pc_o

Angels of Hell



LES CONVOS SMS :

Stan
Sioleb
Anya
Delia
Sawleb
Aiden
Connor
Angels of Hell
Sebastian

Une histoire.... Ophélia ! Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t612-you-musnt-be-afraid-to-dream https://basique.forumactif.com/t3485-l-enfer-c-est-presque-les-a https://basique.forumactif.com/t3683-caleb-adelson
MessageSujet: Re: Une histoire.... Ophélia ! Une histoire.... Ophélia ! EmptyMar 12 Déc - 21:23#

Bienvenue à toi, le choix de prénom est tellement majestueux Une histoire.... Ophélia ! 1883437663
Force & Honneur pour ta fiche Une histoire.... Ophélia ! 474999461

_________________
Thousand Years

« I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid, I have loved you
For a thousand years »
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
313
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
Une histoire.... Ophélia ! Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: Une histoire.... Ophélia ! Une histoire.... Ophélia ! EmptyMar 12 Déc - 22:50#

Excellent choix de célébrité. Une histoire.... Ophélia ! 2496635362

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. Une histoire.... Ophélia ! 2112057220

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Malejka

Ophélie Malejka
68
Evya.
Madison Beer.
evilqueen-avatars (avatar) & loseyoutoloveme (gif)
Audrey Moore (Elizabeth Olsen)

27 ans (7 juin 1996).
Célibataire et hétérosexuelle.
Infirmière urgentiste. & bénévole dans un refuge pour sdf.
Une petite maison au centre.
Une histoire.... Ophélia ! 06208b23c66a5afaf08e4474c4e9fec53220c015

Chaque jour, mais je rp 1-2 fois/semaine.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8832-une-histoire-ophelia https://basique.forumactif.com/t8850-cliquez-pour-un-lien-avec-o https://basique.forumactif.com/t8857-ophelia_malejka
MessageSujet: Re: Une histoire.... Ophélia ! Une histoire.... Ophélia ! EmptyMer 13 Déc - 1:47#

Merciiiiii !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Villanueva

Paloma Villanueva
909
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : Izzy gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆Mael ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
Une histoire.... Ophélia ! 2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

Une histoire.... Ophélia ! Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038 https://basique.forumactif.com/t4489-clotherspaloma
MessageSujet: Re: Une histoire.... Ophélia ! Une histoire.... Ophélia ! EmptyMer 13 Déc - 9:31#

Bienvenue avec cette charmante demoiselle Une histoire.... Ophélia ! 2112057220
Amuse toi bien avec cette délicieuse demoiselle Une histoire.... Ophélia ! 2697721024
Au plaisir de te croiser ici et j penser à un lien avec l'un de mes personnages je te reviens Une histoire.... Ophélia ! 3507757973

_________________
   Une histoire.... Ophélia ! Arbo
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais, je regarde en avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une histoire.... Ophélia ! Une histoire.... Ophélia ! EmptyMer 13 Déc - 10:03#

Bienvenue à toi avec cette beauté Une histoire.... Ophélia ! 2112057220
Je pense qu'on pourra facilement se trouver un lien déjà avec Samir en vu de leur métier respectif, mais aussi et surement avec Xiomara aussi. Une histoire.... Ophélia ! 574139016
Au plaisir de te lire sur le forum en tout cas. Une histoire.... Ophélia ! 1296020051 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
Une histoire.... Ophélia ! AESTQDX Une histoire.... Ophélia ! 6RWIeBzI_o
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
Une histoire.... Ophélia ! Img_2612
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Une histoire.... Ophélia ! QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

Une histoire.... Ophélia ! Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Une histoire.... Ophélia ! 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: Une histoire.... Ophélia ! Une histoire.... Ophélia ! EmptyMer 13 Déc - 21:32#

Bienvenue parmi nous @Ophélie Malejka Une histoire.... Ophélia ! 4049155238
Ta demoiselle à l'air tellement adorable en plus Une histoire.... Ophélia ! 2112057220
Pour moi c'est correct, je vais te valider.
Par contre, ce qui serait bien, c'est de changer d'image pour avoir un crédit valide stp ou simplement retrouver à qui cela appartient, merci Wink

Bon jeu parmi nous

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Malejka

Ophélie Malejka
68
Evya.
Madison Beer.
evilqueen-avatars (avatar) & loseyoutoloveme (gif)
Audrey Moore (Elizabeth Olsen)

27 ans (7 juin 1996).
Célibataire et hétérosexuelle.
Infirmière urgentiste. & bénévole dans un refuge pour sdf.
Une petite maison au centre.
Une histoire.... Ophélia ! 06208b23c66a5afaf08e4474c4e9fec53220c015

Chaque jour, mais je rp 1-2 fois/semaine.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8832-une-histoire-ophelia https://basique.forumactif.com/t8850-cliquez-pour-un-lien-avec-o https://basique.forumactif.com/t8857-ophelia_malejka
MessageSujet: Re: Une histoire.... Ophélia ! Une histoire.... Ophélia ! EmptyMer 13 Déc - 23:46#

Merciii !

Voilà c'est fait pour l'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
Une histoire.... Ophélia ! AESTQDX Une histoire.... Ophélia ! 6RWIeBzI_o
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
Une histoire.... Ophélia ! Img_2612
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Une histoire.... Ophélia ! QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

Une histoire.... Ophélia ! Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Une histoire.... Ophélia ! 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: Une histoire.... Ophélia ! Une histoire.... Ophélia ! EmptyJeu 14 Déc - 1:30#

Tout est parfait mercii coeur

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire.... Ophélia ! Une histoire.... Ophélia ! Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire.... Ophélia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-