Partagez

I Wanna Kick It (ft Ulysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1086
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

I Wanna Kick It (ft Ulysse) 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

I Wanna Kick It (ft Ulysse) SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

I Wanna Kick It (ft Ulysse) Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

I Wanna Kick It (ft Ulysse) 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

I Wanna Kick It (ft Ulysse) 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
I Wanna Kick It (ft Ulysse) 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: I Wanna Kick It (ft Ulysse) I Wanna Kick It (ft Ulysse) EmptyMar 16 Jan - 10:16#


   
(( I Wanna Kick It ))

   
Ces derniers jours ont été très éprouvants. Je n'arrête pas de penser à ma discussion SMS avec Sawyer. Qu'est-ce qu'il m'a pris ? Sérieusement. J'aurais dû m'abstenir. Pourtant la vie continue, je dois aller de l'avant et lui laisser sa chance, j'ai bien envie de savoir qui elle est, rattraper le temps perdu et nouer quelque chose avec elle. Seul l'avenir nous dira, ce qui l'en adviendra. Je venais alors de quitter ma chambre d'hôtel pour me rendre à l'épicerie Salway afin d'acheter un peu de nourriture pour ramener ça sur le tournage. Je salue alors l'employé à l'entrée et me dirige dans les rayons en chantonnant Kick It de BLACKPINK.

I'll kick it how I wanna kick it when I wanna kick it
No, you can't tell me not to kick it 'cause I'm 'bout to kick it
I'll kick it how I wanna kick it when I wanna kick it
No, you can't tell me not to kick it 'cause I'm 'bout to kick it


Je m'arrête alors au rayon boissons et essaye d'attraper une bouteille de Canada Dry, ce qui m'est difficile tant c'est haut. Quelle idée de mettre les articles en hauteur. Je soupire et me hisse sur la pointe des pieds mais je n'arrive toujours pas à me saisir de ce que je veux. Tout ce que je réussis à faire c'est renverser quelques bouteilles sur le sol.

« Bordel ! » m'écris-je, alors.

Enervée, je me baisse pour ramasser mes bêtises et les remettre à leur place. Je regarde ensuite autour de moi et n'espère pas passer pour une cinglée. Un jeune homme arrive dans ma direction et me fixe. Je pose mon regard sur lui, interloquée.

« Bah quoi ? C'est trop haut. » que je lance, agacée.

Ma mauvaise humeur gagne du terrain et je suis une fois de plus exécrable. Il n'a rien demandé le pauvre. Sois plus agréable, Norah. Alors que je continue de ranger les boissons, je suis un peu gênée d'être aussi froide. Je me retourne à nouveau vers lui, prenant un air plus calme.

« Désolée, j'suis pas spécialement de bonne humeur. Je devrais plutôt prendre un peu de thé pour me détendre. » que j'ajoute, ensuite.

Je jette un oeil aux autres boissons. Peut-être que finalement une cannette d'Arizona Fruit Punch ferait mieux l'affaire, en plus c'est à ma portée. J'attrape celle-ci et la met dans mon panier.

« Franchement, ils devraient installer des escabeaux. Tu crois pas ? » que je demande sur un ton amusé.

Une question un peu débile mais que je trouve plutôt bienvenue, vu que leurs étagères sont pas accessibles si on fait pas plus d'un mètre-soixante-dix. Avec mon pauvre un-mètre-soixante-trois, je suis pas spécialement grande mais pourtant dans la moyenne nationale si j'en crois les articles sur internet. Le brun qui me fait face me dépasse certainement de près de vingt centimètres. Au moins lui, il ne doit pas avoir de problème à attraper tout et n'importe quoi. Amusée, je lâche un petit rire cristallin tout en le fixant. Il est plutôt mignon, je me demande un instant s'il est célibataire. Un gars comme lui, ça doit avoir certainement plein de filles à ses pieds non ?

   
FT   @Ulysse Fitzgerald  - Code by Midnight shadow, gif1 by horrorwomensource, gif2 found on harlivygifs


   

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Fitzgerald

Ulysse Fitzgerald
518
Praimfaya
Robert Sheehan
Avatar by gommeamacher, gif by loredana et delena et sign by Anaelle.
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Sean Alvarez, Camaël O 'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Le temps passe à toutes vitesses ainsi que les années, Ulysse a désormais 33 ans. 33 ans en réel mais dans sa tête il est resté un éternel adolescent qui refuse de grandir.

I Wanna Kick It (ft Ulysse) Tumblr_lwpz8lRpVN1qdwjb5o10_r1_250
Il y a eu cette rencontre avec Soraya dans les dortoirs de l'université qui a changé sa vie à jamais. Malheureusement il semble qu'ils ne soient plus en phase et Soraya a donc pris la décision de couper cour à leur relation. Désormais célibataire bien qu'il ait encore du mal à accepté la rupture.

Depuis qu'il est petit Ulysse a toujours été fasciné par les jouets et la façon dont ceux-ci fonctionnent, il est donc concepteur de jouets. Il lui arrive aussi parfois de faire le clown en extra au cirque, pour des anniversaires d'enfants etc...
Habite dans un appartement dans le quartier ouest.
I Wanna Kick It (ft Ulysse) FZVX5FeC_o

Selena #1
Norah #1
Riley #1
Cliodhna et Marlo #1
Rémi #1

Sujet terminé :
Soraya #2
Soraya #3
Missy #1
Daniella #1
Soraya #4







Présent

diamond member
MessageSujet: Re: I Wanna Kick It (ft Ulysse) I Wanna Kick It (ft Ulysse) EmptyLun 18 Mar - 23:59#

 @Norah Salomon  I Wanna Kick It (ft Ulysse) 2633041334      

tw: Aucun

La vie d'Ulysse avait été assez compliqué ces derniers temps, celle-ci prenant une tournure des plus inattendue. Le jeune homme s'était en effet fait larguer par son ex petite amie, Soraya, puis il l'avait recroisé quelques temps plus tard à la pharmacie tout en apprenant qu'elle attendait un enfant de lui. Ils avaient ensuite décidé de faire adopter le bébé à naitre pour définitivement fermer leur histoire et offrir une meilleure chance à leur enfant. Tout cela avait d'ailleurs fait beaucoup pour lui à digérer, mais il avait pourtant réussi à remonter la pente avec le soutien de sa famille, de sa meilleure amie ainsi que de ses amis. On pouvait donc facilement dire que désormais il allait mieux même si parfois c'était encore difficile.

La vie continua cependant malgré tout Ulysse se concentrant désormais dans son travail de concepteur de jouets tout en sortant en soirée de temps en temps pour s'aérer l'esprit. Cela lui faisait d'ailleurs un bien fou puisque durant ce temps il ne pensait à rien d'autre et profitait seulement de l'instant présent. Une vraie bouffée d'air frais. Il lui arrivait aussi parfois d'aller s'acheter un petit truc à boire après avoir été courir et c'est exactement ce qu'il fit aujourd'hui. Une fois sa course finie, le jeune homme se rendit donc à l'épicerie Salway afin de s'acheter une petite bouteille d'eau tout en ayant hâte de rentrer pour se prendre une bonne douche. Suite à cela circulant dans les allées, celui-ci finit par trouver le rayon des boissons et alors qu'il allait prendre ce qu'il était venu chercher il n'en eut pas le temps étant interrompu par une jeune femme qui venait de faire tomber des bouteilles au sol et qui se mit à jurer tout en les ramassant. Ulysse se rapprocha donc d'elle pour l'aider, mais il se ravisa lorsque celle-ci se montra désagréable.

"Pas la peine de me parler comme ça ! Je n'y suis pour rien moi." dit-il tout en levant les yeux au ciel.

Ulysse n'étant pas du genre à se laisser faire étant caractériel, il le lui fit donc bien comprendre avec ses paroles. Après tout elle se prenait pour qui pour lui parler ainsi ? Il n'était même pas ami… Le jeune homme se calma cependant par la suite lorsque la jeune femme qui se trouvait en face de lui s'excusa tout en continuant à ranger ce qu'elle avait fait tomber. C'était déjà une bonne chose de reconnaitre ses torts et ça le brun l'appréciait.

"J'accepte vos excuses pour cette fois ! Une fois ça passe, mais pas deux sachez le" dit-il tout en se déridant un peu. "Et oui du thé pourrait vous faire du bien ! Ou alors peut-être un massage.” rajouta il tout en lui adressant un petit sourire.

Retrouvant sa bonne humeur, Ulysse regarda ensuite la jeune femme qui se trouvait à côté de lui attraper sa boisson tandis que lui prit la petite bouteille d'eau qu'il était venu chercher. Une fois cela fait il s'apprêta à partir, mais n'en n'eut pas le temps la jeune femme l'interrompant à nouveau. Au final elle a l'air plutôt sympathique pensa-t-il tout en répondant à sa question.

"De toi à moi oui franchement je pense qu'ils devraient installer des escabeaux. A croire qu'il aime ça voir les personnes petites galérer" dit-il. "Ou alors il faut trouver quelqu'un qui est grand comme moi comme ça je peux porter la personne sur mes épaules. Tu veux essayer ?" rajouta-t-il d'un ton amusé son immaturité reprenant le dessus.

Attendant sa réponse, le brun se mit ensuite à rire joignant celui-ci à celle de la jeune femme tout en la dévisageant. Après tout elle était assez mignonne et maintenant qu'il était célibataire, il n'avait de compte à rendre à personne. Il pouvait simplement profiter et regarder à nouveau d'autres filles. C'était comme une redécouverte pour lui en fait…

_________________

You know that the past is never dead
Soraya et Ulysse ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

I Wanna Kick It (ft Ulysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-