Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

back when we were still changin' for the better (care)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Caroline Hobbs

Caroline Hobbs
119
wild heart/louisa + elle.
emma mackey.
self (ava, crackship, sign), sersh, vangoghs (gifs), joshua bassett/doppelgänger (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; eugene, la star déchue (r. gosling) ; caron, la rebelle (m. barrera).

vingt-huit ans et les responsabilités qui vont avec. j'réalise que maintenant que j'suis en train de grandir et ça me fait flipper. la vie était plus simple quand ma grande-sœur s'occupait de moi.
première des hobbs, un miracle, quand on y pense. depuis peu fiancée à un homme que ma famille n'a jamais rencontré. une rencontre que je redoute. il va falloir que j'ose l'annoncer à mes proches. à part ça, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… pour l'instant.

back when we were still changin' for the better (care) D7540dbcb8af33cdba3debcdc45d20bbd4c91391

loin du stéréotype imposé et installé par la société et la pop-culture, je suis maître-nageuse sauveteuse, diplôme en main depuis peu. un plaisir de vivre de ma passion après avoir enchaîné les petits boulots, tous un peu plus ingrats les uns que les autres.
alternant entre le domaine des hobbs et mon nouvel appartement que je me suis pris, il y a peu, avec mon fiancé.

back when we were still changin' for the better (care) D871fbb9748b20265d19d5f12154e839c01bf3dc back when we were still changin' for the better (care) 2bf445e1e12d9de1cfb136a6a15801b353b21900

w/ hobbs family ; w/ collin ; w/ arebella ; w/ sam ; w/ hope (soon) ; w/ kenny.


présente, autant que possible.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7895-back-when-we-were-still-cha https://basique.forumactif.com/t8068-could-this-be-love-caroline
MessageSujet: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptyVen 22 Sep - 8:25#


Caroline « Care » Hobbs
wanna kiss his face with an uppercut

TWs - abandon paternel/maternel, famille dysfonctionnelle, mention d’alcool/drogue, avortement, charge mentale, relation toxique, tromperie, problème financier, vol d’argent, tentative de suicide (via noyade), vulgarité, manque d'estime de soi.

Surnom : De quoi détruire l’héritage de Neil Diamond, c’est pas rare qu’on me surnomme Sweet Caroline, comme ça, un petit surnom attachant. Il est fort probable que mon prénom vienne de cette chanson vieille comme le monde. Autrement, c’est Care qui règne en maître. Sans oublier, aussi, La Jumelle Bis. Faut dire que quand on voit Calypso, je passe un peu pour la version ratée. Peut-être que j’ai été fini à la pisse, on sait pas. Dans le lot, il y a aussi « l’autre reloue, là », faut l’avouer, que je mette ma fierté de côté, je suis une vraie emmerdeuse. Pour le plus petit des détails, je suis capable de te faire chier pendant un quart d’heure. La Grande Gueule parce que qu’est-ce que je peux l’ouvrir. Très souvent pour me plaindre. Age, date de naissance : Arrivée à quelques minutes d’intervalle avec ma sœur, c’est le 10 avril de l’année 97 que mon existence a débuté… et j’en ai pas mal fait de la merde, si vous voulez mon avis. Vingt-six ans que les mésaventures se suivent, se succèdent, s’enchaînent sans que je ne sache comment les arrêter. On me dit souvent « fais-le comme tu le sens » sauf que si je prenais ça au pied de la lettre, j’arrêterais de faire quoique ce soit et je me laisserais vivre, comptant sur les autres pour survivre. Si ça marche pour les hommes, pourquoi ça marcherait pas pour moi ? Lieu de naissance, origines : Produit de nationalité américaine, plus précisément californienne de par ma naissance à Monterey, je n’en reste pas moins une femme du monde (seulement grâce à mes origines, ne vous méprenez pas) avec des origines françaises, britanniques, irlandaises. Bon, le monde est petit mais c’est déjà ça, non ? Métier, $$$ : Bien loin des préjugés, de toutes les conneries qu'on peut voir à la télévision depuis si longtemps. Maître-nageuse sauveteuse, diplôme en main depuis peu. Pas spécialement adepte de l'image à la Pamela Anderson, le maillot rouge moulant et des remarques désobligeantes que cela apporte. Pour mieux boucler les fins de mois un peu compliqué, parfois, je donne des cours de plongé, véritable passion… sauf quand je dois apprendre à des gosses, je déteste ça, je les déteste. Orientation sexuelle : Jusqu’au bout, je suis une emmerdeuse. Je l’ai été pendant longtemps. Alors que mes amis enchaînaient les petits-amis et petites-amies, j’étais là, sur le banc de touche. Tous pensaient que j’étais sans cœur, un cœur de pierre qui ne s’ouvrait à personne. Un peu vexée par la conclusion, toutefois, ils avaient raison. Ma confiance est compliquée à avoir. Dans mes plus jeunes années, je voyais tout le monde se voler ses copains et copines, je ne voulais pas être dans cet sphère immature et stupide. J’ai pris le temps de découvrir qui j’étais véritablement, ce que je voulais, ce que je ne voulais pas avant de tester quoi que ce soit. Maintenant, je peux dire que je n’ai aucune préférence, envers aucun genre. Je m’en moque pas mal. Statut marital : Qui l’aurait cru ? Qui aurait pu l’imaginer ? Ça commence à faire un bail que je suis en couple avec un cher Monsieur répondant au prénom de Collin. Pas franchement dans mes objectifs de vie d’avoir un petit-ami sauf que Monsieur est venu chambouler mon existence et mes principes. Depuis peu, trop récent encore, je suis fiancée. Je porte jamais la bague mais elle est dans ma boîte à bijoux, prête à en sortir quand j’annoncerai la nouvelle aux Hobbs. Ça me fait un peu flipper mais va falloir que j'ose franchir le pas. A Monterey depuis ? : C'est cette ville qui m'a vu venir au monde, m'a entendu pousser mon premier cri – et certainement celui de ce matin après la machine à cafés qui m'a largué. Born n' raised et bien lancée pour crever ici. Caractère : Pas franchement la plus simple à suivre. Assez lunatique comme nana, je peux être un ange et aussitôt tournée en un petit démon. Le pire dans tout ça, c’est que je le contrôle pas. Je le subis et je passe pour une vraie emmerdeuse. Bon, c’est pas faux, non plus. Même si mes émotions changent à la vitesse de la lumière, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Pas timide pour un sou, je suis prête à tout pour avoir ce dont j’ai envie sans prendre de pincettes avec les autres. C’est pas impossible, ça arrive même constamment que les gens me prennent pour une connasse arrogante ayant la faculté et la facilité de regarder autrui de haut, sans pitié et toujours dans le jugement. Une carapace comme tant en ont. Je me protège sous une couche assez imposante pour éviter que quiconque tente de me détruire le cœur et ma confiance. Je déteste l’admettre mais putain que je suis sensible, je prends tout à cœur. Je suis bien loin de n’en avoir rien à foutre comme je le fais croire à tout bout de champ. Sentimentale pour un rien. Compatissante même envers ceux qui me font souffrir. Protectrice jusqu’au point de me battre pour mes proches. Impatiente, je tiens durement en place. Je veux que tout aille vite, que je n’ai pas attendre. Plus j’attends, plus je me lasse et plus j’en ai rien à cirer. J’ai, en plus, la capacité de ne pas du tout bien gérer un quelconque sentiment de frustration. La raison de mes nombreux licenciements, d’ailleurs. Faut dire que j’ai pas franchement ma langue dans la poche, j’hésite pas à envoyer valser le premier qui m’emmerde. Le comble pour une personne têtue comme moi, je me vexe facilement lorsqu’une personne n’est pas d’accord avec moi ou ose me dire non alors que je suis la première à contredire tout le monde, tout le temps juste pour la simple satisfaction qu’ils aient tort. Pas Einstein mais pas stupide pour autant. Des bonnes notes mais des bavardages parce que qu’est-ce que je pouvais me faire chier à l’école, au collège, au lycée et même à l’université. J’ai la critique très facile, les professeurs prenaient tarif ainsi que mes patrons, plus tard dans ma vie. A tort, ils me sous-estimaient à cause de mon statut social pas forcément prestigieux même plutôt à chier, il faut l’avouer. Parce que ma mère était toxico et que ma grande-sœur s’occupait de nous tous, immédiatement, nous, les Hobbs, passions pour les débiles d’entrée alors qu’aucune preuve n’a été faite. C’est avec un malin plaisir que je les ai vu réaliser, au fur et à mesure du temps, que non, je suis putain d’intelligente. Foncièrement indépendante bien que le contraire soit souvent constaté dans le cas de jumeaux, j’ai su me détacher de ma sœur et du reste de ma famille, faire ma vie dans mon coin. C’est d’ailleurs en grande partie de ça, dans la recherche désespérée d’indépendance, que j’ai fait les pires conneries possibles. Si je prends les choses à cœur et que je veux absolument le cacher, il est vrai que, quand même, parfois, je m’en fous véritablement, que je sois complètement inconsciente de mes actes et que je les minimise. C’est plus simple d’agir comme ça, faut dire. Après, j’en paye le prix, je le paye cher et je me plains. Bordel, qu’est-ce que je peux me plaindre même si tout est de ma faute, le monde entier sait que je ne suis pas contente quand je ne le suis pas. Cynique, il n'est pas rare que ce trait de caractère en fasse marrer plus d’un. Je préfère m’attendre au pire, ne jamais rien attendre de personne afin d’éviter une quelconque déception. Je les ai trop enchaînés pour toute une vie. Je reste sur mes gardes, je fais attention à ne jamais laisser quelqu’un entrer dans ma vie avant qu’il n’ait pas pleinement gagner ma confiance. Ce qui peut prendre du temps. Beaucoup de temps. Je suis méfiante, à juste titre. Chez les Hobbs, on en a connu des personnes mal-attentionnées et je crois que c’est naturellement que ça nous est venu, de nous méfier. Ça n’empêche que ma vraie nature refait surface lorsque je me sens bien avec personne. Alors, cette personne découvre la Caroline gentille, attentionnée, empathique, toujours prête à aider et dans les cas les plus extrêmes : à cacher le corps. J’ai pas la masse d’amis, ils se comptent sur les doigts d’une main mais je sais que je peux véritablement compter sur eux, en toute circonstance. Je sais que je peux tout leur dire, qu’ils peuvent tout me dire, sans jugement, aucun. Groupe : Edie Britt.

a life, a story

Brothers and sisters feel fine. It’s the time of your lives. No sound, no sound like this feeling you’ve found.
– Brothers and sisters, Coldplay.

Avant même d’être la fille de mes parents, je suis, avant-tout, une sœur. Arrivée au monde en même temps que ma jumelle, nous avons grandi ensemble, constamment collées l’une à l’autre… jusqu’à un certain âge. Naturellement, par nos caractères drastiquement différents, au fur et à mesure des années, nous nous sommes éloignées, sans aucune rancune, jamais. Calypso est largement plus proche de Sacha, j’en ai quelque peu souffert, plus jeune. Ne pas avoir ce lien que beaucoup considèrent être unique, fort, indestructible. Le lien entre jumelles, inexplicablement puissant, par la société. Un poil différent pour elle et moi. Longtemps complexée de ne pas avoir ce que tout le monde attendait de nous. Une sorte de pression à la con, foutue par la société. Avec le temps, les réflexions franchement irrespectueuses, l’une comme l’autre, on a appris à s’en foutre royalement.

Proches malgré tout, mes sœurs et mes frères sont les rares personnes que je considère réellement et sincèrement, que j’aime sans vergogne, sans limite. Ces gens pour lesquels je ferais tout et n’importe quoi. Je me suis battue pour eux, plus d’une fois, alors qu’ils auraient, sans aucun doute, que je ne fasse rien. Le souvenir qui remonte le plus date du lycée. Ma sœur jumelle était victime de harcèlement. Elle m’a fait jurer de ne rien dire à nos aînés. Promesse que j’ai tenue. Je pensais pouvoir régler le problème par moi-même, dans l’envie et la volonté de protéger mon double. Une après-midi, je chope l'initiateur de ce tourbillon infernal. Une heure après, même pas, Héra présente au bureau du proviseur, décomposée quand elle apprend que j’ai pété une côte de ce petit connard. Sorry not sorry, bitch. Énervée contre moi, j’ai fini par la lâcher la bombe à la matriarche. Je pense que Calypso m’en a beaucoup voulu mais tout s’est très rapidement arrêté après tout cela. Une côte fracturée par moi, des menaces concrètes par Héra, Lewis et Sacha. Voilà comment prendre fin à un cas de harcèlement (très peu conseillé, toutefois, pour des raisons évidentes).

Quelques mois après toute cette folle histoire, que nous avons réussi à maîtriser d’un coup de maître, les premiers doutes sont apparus concernant une potentielle grossesse. Moi qui m’ouvrais à la sexualité, à l’époque, j’ai pris tout cela très au sérieux. Un enfant non-désiré, je sais toute la peine que ça cause. Même si notre mère ne l’a jamais exprimé de la sorte, qu’elle ne l’a jamais montré, au vue de son train de vie, de ses mœurs, nous avions rapidement compris que nous n’étions pas sa priorité, que nous étions dans sa vie par défaut. Je ne pouvais tout bonnement pas faire vivre cela à un petit-être, moi aussi. Paniquée, j’en parle d’abord à Héra, dépassée par toutes les emmerdes qui tombaient sur notre gueule avec Calypso. Pourtant, comme toujours, j’ai pu compter sur elle, sur son amour inconditionnel alors que je lui faisais vivre un enfer sur terre. Je lui en voulais, j’étais en colère contre elle, à l’époque. Énervée à l’idée qu’elle ait pris le rôle de maman pour nous. Toutefois, si elle ne l’avait pas fait, personne n’aurait été là pour nous. C’est suite à cette épreuve que je m’en suis pleinement rendue compte, que j’ai réalisé toutes les responsabilités qui planaient sur ses pauvres épaules, d’ores et déjà exténuées, à un si jeune âge. Test de grossesse positive. La panique. Mon monde s'effondrait. Se détruisait. Heureusement, suite à une série d’examens, il s’est révélé que ce test était faux, une erreur. Soulagement comme j’en ai rarement connu, de même pour ma frangine.

Une épreuve qui nous a rapproché, qui m’a ouvert les yeux, qui m’a fait comprendre le mal que se donnaient les plus grands de la fratrie, obligés de prendre le rôle de parents, pour combler le manque de parents responsables et dignes de ce nom. Alors ma colère qui était devenue légendaire au sein des Hobbs s’est apaisée pour se transformer en reconnaissance. Un changement brutal mais vivifiant. Je n’avais plus besoin d’être constamment énervée face à eux, à leur ton parfois dur mais terrifié à l’idée que l’on devienne comme notre génitrice. Réalisant, enfin, que si je n’ai jamais ressenti le manque de quoique ce soit, c’est en grande partie grâce à eux. Amenant une large reconnaissance, respect et amour. Bien plus qu’une grande-sœur et deux grand-frères, des super-héros. De quoi foutre un coup à Superman, Batman et Wonder Woman. En tout cas, pour moi, ils les terminent jour et nuit.

You don't get to take all of me. Set me free. And I don't need your apology. Let me be.
– Set Me Free, Joshua Bassett.

Un père qui a essayé. Une mère alcoolique et toxico. Des bases pas saines. Vraiment merdiques pour commencer sa vie. Des bases à chier dans lesquelles, Calypso et moi avons été bercées. Un couple qui n’a pas tenu le choc de la vie, des inconvénients et de l’addiction. Pour être honnête, je ne peux rien dire sur mon père. Je ne le connais pas. Je m’en fous pas mal, de cet enfoiré. Il s’est barré quand Callie et moi étions jeunes, sans défense et lorsque nous avions le plus besoin de notre papa. Il s’est barré dans le pays d’en face, le Canada. Que grand bien lui fasse ! Paraît-il qu’il a engrossé sa compagne de l’époque. J’espère que le môme aura hérité d’un meilleur père, pas d’un pauvre con qui se casse à la première complication et qui n’hésite pas à exclure les membres de sa famille de l’équation. Je le porte pas dans mon cœur et je lui souhaite une torsion testiculaire chaque jour que Dieu, ou n’importe qui d’autre, fait. Je le méprise au plus au point et plus les années passent, plus je vieillis, moins je ne réussis à comprendre son choix d’abandonner ses propres enfants. Loin d’être la plus responsable de la fratrie et pourtant jamais je n’oserais faire ça. Certainement une valeur que Jack et Héra m’ont inculqué.

Eh, non, je n'ai pas pu franchement compter sur ma mère. Putain, si mon père était à chier, ça n’a rien à voir avec ma mère. Un cas parmi tant d’autres. Franchement à l’ouest, loin d’être à la hauteur dans le rôle qu’elle disait être « le plus beau de son existence, celui de maman ». Souvent trop défoncée, trop bourrée pour s’occuper de nous, elle nous refilait à tout le monde et n’importe qui, juste histoire que quelqu’un nous surveille et qu’aucun de nous ne meure et qu’elle ait des problèmes avec la loi. Pourtant, plus jeune, je lui ai pardonné. Je lui ai donné une seconde chance. J’étais jeune, inconsciente et je n’avais pas encore réalisé tout ce que faisaient Héra, Lewis et Sacha pour nous. J’étais franchement ingrate, méchante et furieuse. Sauf que je l’étais contre les mauvaises personnes. Il a fallu attendre que notre mère se casse, à nouveau, sans grande surprise, nous déçoive, encore une fois, pour comprendre, pour ouvrir les yeux sur l’être-humain incapable et déloyal qu’elle a toujours été, dont mes aînés ont essayé de nous protéger. Bien qu’elle ne soit pas restée très longtemps dans ma vie, j’étais dans la période où je cherchais désespérément un modèle et où je refusais catégoriquement qu’il s’agisse d’Héra pour une question d’égo à la con. J’ai pris exemple sur la Mère Hobbs, sur ses attitudes, sur sa façon d’être. Une bonne grosse idée de merde. J’ai commencé à fumer alors que la simple odeur de cette saloperie me débecte. Je faisais vivre la misère à mes frangins, chacun d’entre eux, sans exception. Plusieurs fois, les plus âgés de la famille ont voulu en discuter et à chaque fois, je les envoyais chier. La seule avec laquelle je voulais discuter, passer tout mon temps n’était autre que ma mère.

Au final, je suis tombée que de plus bas quand cette garce s’est barrée, comme ça, du jour au lendemain, comme à son habitude, laissant les aînés de la famille tout géré, réparé la merde qu’elle a foutu dans nos têtes, dans nos cœurs. Putain, quand je pense à quel point j’ai mal vécu son départ, à quel point je me détestais de ne pas être suffisante pour cette toxico. Le fond du trou, je l’ai touché. A l’époque, je prenais des cours de natation, passionnée par ça, j’y passais une bonne partie de mon temps libre. Un jour, alors que j’ai un entraînement, je réussis à me planquer dans les vestiaires, personne ne me chope, je passe une bonne partie de la soirée au sein de l’établissement, livrée à moi-même. Et dans un foutu élan de désespoir, j’ai plongé dans le bassin des deux mètres. Honnêtement, je me souviens plus de grand-chose, je sais juste avoir manqué d’air, avoir fermé les yeux et quand je les ai rouverts, j’étais dans une chambre d’hôpital, seule avant que toute la bande pointe le bout de leur tête. Je voyais à leur tronche qu’ils étaient inquiets. Peut-être qu’ils réalisaient, au même titre que moi, l’impact qu’a eu ce second départ de l’autre pouf’.

Sauf que Lana Hobbs est un corps carburant à la drogue et à l’alcool, des années qu’elle n’a plus aucun besoin de son cœur. Avant qu’elle ne meure, elle est revenue vers moi, en pleurs, criant au désespoir son besoin vital de drogue. Ma première réaction, ça a été de l’envoyer chier… pendant un quart de seconde. A peine je lui ai tourné les talons, aussitôt j’ai réfléchi, j’ai pensé : qu’est-ce que ferait Héra ? Un coup de boule ? Non, non. Héra aurait géré la situation, elle l’aurait prise en main, dans son coin, sans jamais nous tenir au courant pour ne pas nous blesser, nous faire, à nouveau de la peine. Alors, pour une fois dans ma vie, j’ai décidé de bien faire les choses, de me prendre en main pour protéger ma famille comme ils ont pu m’aider. Pas difficile à lui faire arracher les mots de la bouche. La greluche m’a sorti une somme astronomique, il faut l’avouer. Je lui ai fait comprendre que cet argent est le prix de notre délivrance. Plus de Lana qui vient, qui part, qui revient et qui repart. Bon, j’ai un peu merdé dans l’histoire. Dans l’espoir d’être débarrassée le plus rapidement possible d’elle, j’ai dû voler de l’argent à mes employeurs de l’époque. Je suis honteuse quand j’y repense. Je doute qu’Héra puisse faire ça. Seulement, je voulais vraiment m’en débarrasser. Je ne voulais plus entendre ses lamentations perpétuelles, ses phases délirantes.

« De mes sept enfants, tu es celle qui me ressemble le plus. J’ai longtemps pensé que c’était Héra mais non, c’est bien toi, Sweet Caroline. »

Des belles paroles, dans l’espoir que je tombe dedans comme quand j’étais une adolescente perdue, complètement à côté de mes pompes, en colère contre le monde entier sauf envers la personne qui m’a lâchement abandonné comme une merde, ironiquement. C’était sans compter sur mon cynisme et ma mauvaise foi qui triplent voire quadruplent à chaque Nouvel An, mon soleil faisant le tour de la planète à ma façon. J’ai galéré à réunir toutes ces thunes, j’ai même failli me faire choper, je me serais fait choper si une de mes collègues n’avait pas pris plein tarif pour moi, faisant croire que le vol d’argent était de son propre chef. J’ai pu m’en sortir sans peine, aucune. Je lui ai donné la thune et comme l’addicte qu’elle était, elle s’est barré, me promettant qu’elle viendrait me voir bientôt, malgré tout. Certainement qu’elle était trop défoncée la fois où nous avons convenues d’un accord pour s’en souvenir. How surprising, right? Et malheureusement, comme beaucoup de choses qu’elle a pu me dire, elle n’a pas tenu sa promesse. Quelques mois après, j’apprends son décès. Cannée, la Lana Hobbs. Et je ne vais pas mentir, ça m’a fait de la peine de l’apprendre. Je me suis même sentie coupable, coupable de n’avoir rien fait pour tenter de l’aider avec son addiction… sauf que je me suis vite rappelée de l’accro qu’elle était, de toutes les rechutes qu’elle a pu faire, le désespoir dont elle faisait preuve, la dernière fois que je l’ai vu, au bout du rouleau, prête à tout pour satisfaire son corps, détruit par toutes les conneries qu’elle s’enfilait, du point de non-retour atteint, la femme, la personne, l’être-humain qu’elle n’était tout simplement plus. Je ne dirais même pas que je suis passée par une période de deuil, comme mes frangins, à nos yeux, cette femme était morte depuis un petit bout de temps. Nos mondes n’ont pas changé avec son départ. On a essayé de lui rendre hommage, du mieux qu’on pouvait.

You put a new heartbeat inside of me. You make me better than I was before.
– Yours, Russell Dickerson.

Je déteste l’admettre, à la mort de ma mère, j’ai connu une période difficile. Une existence que j’ai remise en question, de A à Z. Je n'arrêtais pas de me demander : qu’est-ce qui faisait que je valais mieux que Lana ? A chaque fois que je l’ai vu, elle ne cessait de raconter à quel point nous étions les mêmes, constamment, tout le temps sans arrêt. J’ai bien conscience qu’elle prenait en compte le physique, c’est vrai que je suis sa copie conforme, on ne peut nullement douter que je suis sa fille, c’est une certitude. J’ai essayé d’en parler avec les frangins, ils avaient tous le même discours : « Elle disait que des conneries, elle était tout le temps défoncée, à chaque fois qu’on la voyait. T’es mille fois mieux qu’elle ». La chose normale à dire. Ça m’a rassuré, le temps de quelques nuits où je redormais sur mes deux oreilles… avant que mon esprit soit à nouveau torturé par les dires d’une femme déboussollée. Je broyais du noir. Je n’arrivais pas à sortir la tête de l’eau. Plutôt ballot pour quelqu’un qui tentait d’avoir son diplôme de maître-nageur. Diplôme que j’ai bien failli abandonner, au même titre que Lana qui a toujours tout abandonné autour d’elle.

Un soir où je me bourrais la tronche avec des amis dans un bar, plutôt miteux, ayant la particularité d’avoir une scène ouverte. Les souvenirs sont flous, pas franchement clairs. J’ai une vague idée d’avoir été séduite par la voix d’un des participants, d’être venue lui parler, en essayant de le draguer, l’espoir qu’il me ramène chez lui parce que si Héra me voyait dans cet état-là, elle m’aurait TER-MI-NÉE. C’est  ce qu’il a fait. Je me souviens d’un appartement sympa, d’une odeur plutôt agréable pour le logement d’un homme et plus rien. Après, je me réveille très tôt le matin, complètement habillée, encore vêtue de mes Docs Martens, pour vomir sur un beau tapis en fausse fourrure blanche. Oups ? Contre toute attente, il ne m'en a pas tenu rigueur, au contraire, il m’a même tenu les cheveux pendant que je baptisais ses WC. C’est là que j’ai retenu son prénom : Collin.

Au petit matin, quand je suis partie de chez lui, j’étais persuadée que je ne le reverrais jamais. Qui voudrait revoir une nana qui a passé le peu de temps où elle était lucide pour vomir ses tripes ? Clairement, personne. Sauf qu’au bout d’une heure, alors que je marchais à pied, que je traversais tout Monterey pour récupérer ma bagnole au centre de la ville, je suis surprise par un message de ce charmant brun.

« Je trouvais ce tapis dégueulasse, de toute façon. C’était une idée de mon meilleur ami. Qui met des tapis blancs ? »

A ce SMS, j’ai ri. Bêtement. Je dirais bien comme une adolescente sauf qu’à mon adolescence, j’évitais les mecs comme les Hommes évitaient la peste au XIXe siècle. La conversation se poursuit naturellement. On convient d’un rendez-vous, dans un petit restaurant et… Putain, je suis pas vraiment penchée grand amour, coup de cœur, téléfilms Hallmark Channel et tout ça. Plutôt terre-à-terre, franchement je-m’en-foutiste quand il s’agit de la gente masculine et féminine. Renfermée et fermée à l’idée d’une aventure d’une nuit depuis mon faux-positif, l’une des plus grosses frayeurs de ma vie, je n’ai jamais tenté l’expérience avec quiconque. Absolument écœurée par le corps humain, en règle générale. Je ne saurais expliquer comment, comment ce petit con avec cette discussion longue comme le monde concernant les instruments de musique, a réussi à me séduire. Ce foutu sourire qui a gagné mon cœur, cette fausse arrogance qui m’a conquis, qui m’a rappelé un peu de ma personne, aussi. Lui qui m’a écouté pendant de longues minutes, à raconter ma petite vie, sans jamais m’interrompre, sans jamais me juger, essayant de comprendre, de me comprendre. Ce rire, aussi. Si communicatif. Un plaisir à entendre. Un honneur à provoquer. Ses compliments sur mes fossettes, ma collection de Docs Martens, mon tatouage Poison Ivy. Sa compréhension sur ma famille, sur nos mœurs, sur nos valeurs, sur notre histoire. Ses lèvres et sa façon de m’embrasser. Magique. Unique. One of a kind. Piquée dès les premières secondes où je l’ai vu. Amoureuse dès le premier dîner passé avec lui. Des défauts que j’ai appris à aimer, malgré tout. Un cœur qui s’est guérit grâce à lui, grâce à sa patience.

Puis, y a peu, il a posé un genou à terre, le fou. Une bague dans un écrin, une question… ou plutôt deux. La volonté de m’épouser et de vivre avec moi. Deux questions qui, contre toute attente, ont eu réponse assez vite. OUI. Evidemment que oui. Toutefois, même si les neufs mois passés ensemble sont proches du paradis sur terre, que rien n’est à signaler, Collin n’a toujours pas eu affaire avec les Hobbs. Une sacré épreuve pour notre couple. Une épreuve dont j’ai peur même s’il se dit prêt. Personne n’est jamais prêt au regard assassin d’Héra, aux sous-entendus hostiles de Lewis, aux menaces de Sacha, l’analyse complète et fatale de Calypso et aux questions indiscrètes et inquisitrices des deux derniers. Sa jolie bague en or blanc que je n’ai encore jamais porté plus d’une heure. Précieusement mise dans une boîte, à l’attente d’une mise au doigt officielle et définitive.


wild heart
Célébrité : Emma Mackey Présence : yeah, yeah everyday (pour citer de grands auteurs, svp ayez la ref') Découverte du forum : Y a un bail, j'sais plus où, j'sais plus comment back when we were still changin' for the better (care) 108674306 Type de personnage : PL d'la famille Hobbs back when we were still changin' for the better (care) 2633041334 Crédit : myself


Dernière édition par Caroline Hobbs le Jeu 28 Sep - 0:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1217
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

back when we were still changin' for the better (care) VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

back when we were still changin' for the better (care) TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
back when we were still changin' for the better (care) 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptyVen 22 Sep - 8:39#

Ooooh, re-bienvenue !
Trop contente de te voir avec une nouvelle bouille (en plus, ce choix de fou !)
Bon courage pour ta fiche back when we were still changin' for the better (care) 3938135639
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptyVen 22 Sep - 9:24#

Super content de te revoir sous Emma back when we were still changin' for the better (care) 2697721024 Elle te sied à merveille back when we were still changin' for the better (care) 1473722646

Tu vas faire pas mal d'heureux alors re-bienvenue chez toi et surtout amuses-toi avec ta nouvelle bouille back when we were still changin' for the better (care) 2771010245 back when we were still changin' for the better (care) 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Callahan

Manoé Callahan
484
Easy Game/Sandra (elle)
Sebastian Stan
ava - Selly, gif - Sandra
Grace Fraser (K. Jenner) et Rémi Clarke (S. Sweeney)

39 ans. La quarantaine pointe doucement le bout de son nez, mais ça va. Je le vis assez bien (18/11)
En couple avec Nikki depuis six mois. Jusqu'à maintenant, tout se passe bien, mais le retour de Kayla risque de tout chambouler

back when we were still changin' for the better (care) S2xaem
Proprio du Andy's, café/restaurant dans le quartier Ouest depuis 5ans. Avant ça, j'étais agent immobilier
Je vis à l'étage du Andy's. Dans un appartement que j'ai entièrement rénové.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7873-well-hello-there https://basique.forumactif.com/t7880-mano-hi https://basique.forumactif.com/t7884-manoe_
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptyVen 22 Sep - 10:19#

back when we were still changin' for the better (care) 2112057220

Re bienvenue parmi nous !!
J'ai tellement hâte d'en savoir plus sur la demoiselle hihi
En tout cas, je l'ai déjà dit, mais j'adore le choix du PL et du FC back when we were still changin' for the better (care) 2496635362

Bonne chance pour la suite de ta fiche et à très vite sur le forum back when we were still changin' for the better (care) 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptyVen 22 Sep - 11:50#

Bon retour chez toi avec ce superbe PL et ce FC incroyable back when we were still changin' for the better (care) 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptyVen 22 Sep - 11:59#

Rebienvenue par ici ! back when we were still changin' for the better (care) 640186392

Bon courage pour ta fiche back when we were still changin' for the better (care) 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptyVen 22 Sep - 13:29#

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hobbs

Caroline Hobbs
119
wild heart/louisa + elle.
emma mackey.
self (ava, crackship, sign), sersh, vangoghs (gifs), joshua bassett/doppelgänger (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; eugene, la star déchue (r. gosling) ; caron, la rebelle (m. barrera).

vingt-huit ans et les responsabilités qui vont avec. j'réalise que maintenant que j'suis en train de grandir et ça me fait flipper. la vie était plus simple quand ma grande-sœur s'occupait de moi.
première des hobbs, un miracle, quand on y pense. depuis peu fiancée à un homme que ma famille n'a jamais rencontré. une rencontre que je redoute. il va falloir que j'ose l'annoncer à mes proches. à part ça, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… pour l'instant.

back when we were still changin' for the better (care) D7540dbcb8af33cdba3debcdc45d20bbd4c91391

loin du stéréotype imposé et installé par la société et la pop-culture, je suis maître-nageuse sauveteuse, diplôme en main depuis peu. un plaisir de vivre de ma passion après avoir enchaîné les petits boulots, tous un peu plus ingrats les uns que les autres.
alternant entre le domaine des hobbs et mon nouvel appartement que je me suis pris, il y a peu, avec mon fiancé.

back when we were still changin' for the better (care) D871fbb9748b20265d19d5f12154e839c01bf3dc back when we were still changin' for the better (care) 2bf445e1e12d9de1cfb136a6a15801b353b21900

w/ hobbs family ; w/ collin ; w/ arebella ; w/ sam ; w/ hope (soon) ; w/ kenny.


présente, autant que possible.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7895-back-when-we-were-still-cha https://basique.forumactif.com/t8068-could-this-be-love-caroline
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptyVen 22 Sep - 13:46#

@Aiden Adelson merciiii back when we were still changin' for the better (care) 2633041334
@Ronald Unwin mooow, c'trop gentil, merci beaucoup back when we were still changin' for the better (care) 2112057220 back when we were still changin' for the better (care) 1309405760
@Manoé Callahan c'est vrai que ce sont des vraies pépites hihi back when we were still changin' for the better (care) 2633041334
merci back when we were still changin' for the better (care) 1296020051
@Charlène Hopkins merci eyesheart
@Percy Marlowe merci back when we were still changin' for the better (care) 990743424
@Xandria Dunne merciiii ! back when we were still changin' for the better (care) 4049155238

_________________
❊ i've spent a lot of nights memorizing lines, thinking 'bout what i might say. and, after all this time, i'm still fight or flight. can't help but run away.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
739
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
back when we were still changin' for the better (care) IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
back when we were still changin' for the better (care) TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
back when we were still changin' for the better (care) Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
back when we were still changin' for the better (care) Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

back when we were still changin' for the better (care) Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptyVen 22 Sep - 13:50#

Rebienvenue avec ce nouveau personnage back when we were still changin' for the better (care) 2112057220 Quel choix de fc, j’adore ! back when we were still changin' for the better (care) 1309405760

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Lola Harlow

Lola Harlow
1043
Loredana (elle)
Mimi Keene
wild heart (av) + madisonhunt (gifs) + wild heart, lili_angels (crackships) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato).

Vingt ans, âge innocent mais pourtant marqué par tant d'épreuves. Née le 22.01.2004.

back when we were still changin' for the better (care) 05ac5cc8fafe7d0e02c8ef7adf930b0fd07f3a01
Célibataire, elle n'a encore jamais connu l'amour, le vrai, celui qui donne des papillons dans le ventre. Rêve du prince charmant sur son cheval blanc. Elle a pourtant le crush facile mais ne sait pas trop s'y prendre, préférant même mentir sur son âge de peur d'être rejetée par un certain jeune homme de cinq ans de plus qu'elle.

back when we were still changin' for the better (care) Da3926e8c309fc3773050735a987cab792bdcef8
Etudiante en nutrition et également hôtesse d'accueil dans une salle de sport. Se rêve pourtant Miss Univers, enchaine les concours de beauté à la recherche d'une vie qu'elle n'a jamais eu.

back when we were still changin' for the better (care) 078cab5a8995e3e71609edf22ce089776d90b645

Dans la maison Harlow à l'ouest de la ville, une ferme où elle se sent chez elle.

back when we were still changin' for the better (care) KrOeBKUm_o



• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
01 Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune âge, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Daphné de qui je suis très proche bien que nous sommes très différentes. Je serai prête à tout pour elle. ✺ 02 Je pratique également le 6 depuis dix ans, j'ai gagné de nombreux tournois et je suis fière des médailles et des coupes qui décorent ma chambre. ✺ 03 Au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des Cheerleaders bien qu'à mon plus grand regret, je n'étais pas la capitaine. ✺ 04 Je suis très proche de mon oncle Stan, il m'offre toujours les plus beaux cadeaux à Noël. Et j'aime passer du temps avec lui, il est toujours le premier à me complimenter sur mes tenues et qui remarque quand j'ai une nouvelle coiffure. ✺ 05 J'ai tendance à suivre des régimes pour éviter de trop grossir, vous écouterez ma sœur Sam, elle vous dira que si je continue je vais finir anorexique et que je mange rien que c'est pas bon bla-bla-bla. Mais l'écouter, voir les choses en face c'est difficile. C'est peut-être vrai mais j'ai toujours fait très attention à mon apparence. Pour ça que le sport est très important pour moi aussi. ✺ 06 Je fais partie d'un même groupe d'amis depuis le lycée où il y a aussi mon frère adoptif Kenny, on s'entend bien quand je ne m'amuse pas à chercher Sam sa jumelle. Et je dois dire que je rêve de le voir un jour marié à Allie, ces deux-là ils sont faits pour être ensemble. ✺ 07 Parfois, j'ai l'impression d'être celle qui critique tout sur tout, celle à qui on demande un avis bien tranché sur une tenue ou sur une décision. En réalité j'aime pas trop ça mais bon je fais avec. ✺ 08 Il m'arrive parfois de pas manger de la journée parce que je trouve que j'ai grossi, souvent je mens et je dis que j'ai grignoté quelques trucs pour pas alarmer ma famille. Je suis également devenue maitresse dans l'art du triage d'assiette, ça fait genre je mange. ✺ 09 Je ne bois jamais d'alcool, je sais que ce truc est un poison qui rend les gens violents alors vous me verrez jamais avec une bière à la main en soirée, je suis plutôt celle qui tient les cheveux de tout le monde au dessous de la cuvette. ✺ 10 Ma chambre est rempli de posters de Miss, j'ai commencé les concours de Miss à 15 ans avec l'accord de mon oncle, cachant alors la vérité à ma mère adoptive car je pensais qu'elle n'approuverait pas.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

RPS en cours :
w / daphné ; w / Corban ; w / allie 02 ♡ ; w / Mairead ; w / Kenny ; w / Naveen ♡

Rps terminés : w / la bande 01 ♡ ; w / abel ; w / famille harlow 01 ♡ ; w / alix ; w / dashiell ; w / allie 01 ; w / la bande 02 ♡ ; w / famille harlow 02 ♡

back when we were still changin' for the better (care) 4VYwR4Cb_o

moodboard - playlist

Présence réduite.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7110-premiers-pas-d-une-miss-lol https://basique.forumactif.com/t7134-journal-d-une-miss-lola https://basique.forumactif.com/t7136-lolaharlow
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptyVen 22 Sep - 15:07#

Spoiler:

Je me devais de te souhaiter la bienvenue avec Lola back when we were still changin' for the better (care) 2112057220 back when we were still changin' for the better (care) 2633041334

Comme toujours, tu fais des choix incroyables, hâte de voir ta Care à l'œuvre back when we were still changin' for the better (care) 1883437663

Bon courage pour la fichette back when we were still changin' for the better (care) 2633041334

_________________
You, you love it how I move you You love it how I touch you My one, when all is said and done You'll believe God is a woman
god is a woman
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptyVen 22 Sep - 15:12#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! back when we were still changin' for the better (care) 218913039

Emma est un excellent choix ! hihi

Bonne chance pour ta fichette ! back when we were still changin' for the better (care) 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Prescott

Joanne Prescott
3204
The Red Feather (Camille ; elle)
La sublime Gal Gadot
Wildheart ♥ (av. + bannière) _ beylin (sign.) _ Izzy ♥ (crackship)
Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente-huit ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a treize ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.

back when we were still changin' for the better (care) Qevm
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
back when we were still changin' for the better (care) Aa15233feaf885b72fb8ec3393259ee8fb784116

Un joli sourire n'empêche pas de mordre

back when we were still changin' for the better (care) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f777a4463346274413470344247413d3d2d3635303932353636332e313536343264313131636633663836663632373333303432313932322e676966

Nos enfants, c'est notre éternité

» Enceinte depuis Novembre 2023
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche

back when we were still changin' for the better (care) Giphy.gif?cid=6c09b952r699krru6wp1zjt0x7abez3rv0mbbdjrhs80rj7q&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy

L'amitié est la similitude des âmes
Ma Ruby ✿

back when we were still changin' for the better (care) Dd00c21b05693da3299f31bbe2ed6703

So much love, so much feels. Neither too much nor not enough.
Listen, I count on you to be the ballast in my life _ Zeck.


back when we were still changin' for the better (care) GKh1l3pc_o

Angels of Hell

MES RPS EN COURS :

Ruby _ 7
Charles
Ezeckiel
Billie
Stan
Joyce
Joyce_2
Eliott_2
Ezeckiel_2
✾ Isaac (soon)

LES CONVOS SMS :

Ruby
Team Mom & Me
Ezeckiel
Whatsapp BHC
Siobhan
Joyce
Daniel
Bilie
Eliott
Linh
Jayden
Stan

back when we were still changin' for the better (care) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t524-i-want-to-exorcise-the-demon https://basique.forumactif.com/t3539-undisclosed-desires#104012 https://basique.forumactif.com/t533-jo-prescott
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptyVen 22 Sep - 15:50#

Et elle est , la fameuuuuuuuuse! back when we were still changin' for the better (care) 1473722646

(re) bienvenue à la maison, Care semble incroyable, comme tous les personnages de génie que tu nous proposes, on en a de la chance back when we were still changin' for the better (care) 32718926 back when we were still changin' for the better (care) 2633041334

Force & Honneur pour la suite de ta fiche back when we were still changin' for the better (care) 248681683

_________________

   


Etoiles invisibles
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptyVen 22 Sep - 16:56#

Emma back when we were still changin' for the better (care) 1723407531

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Héra Hobbs

Héra Hobbs
260
Lili_Angels
Margot Robbie
kane (av) - capisicle & emysattic & justiceleague (gif profil & sign)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Née à l'aube de l'automne, le 20 septembre, elle compte trente-et-un hivers au compteur.
back when we were still changin' for the better (care) I97t

Célibataire endurcie. Elle peine à trouver du temps pour elle, prenant soin de la fratrie, elle s'oublie elle-même. De part ses différents métiers, elle sait à quel point l'amour peut être qu'illusion et hypocrisie. Elle préfère donc partager les draps des hommes le temps d'une nuit ou plusieurs, fermant son coeur à tout sentiments incontrôlés.
back when we were still changin' for the better (care) Oyfk

Il n'y a pas un boulot qu'elle n'a pas fait. Serveuse, vendeuse, barmaid, assistante, strip-teaseuse, femme de ménage, escorte... Mais, depuis six mois, elle est devenue PDG et gérante d'un grand label de musique, le Blue Sound Records. Cela dit, depuis le mois de juin, elle poursuit son boulot d'escorte de luxe en parallèle.

Dans une grande bâtisse, le domicile familial des Hobbs, avec ses deux soeurs et ses deux plus jeunes frères et l'une des jumelles, située dans le centre.

»»————- ♪ ————-««

back when we were still changin' for the better (care) Q88c

»»————- ♪ ————-««

01. Ainée d’une fratrie de sept enfants.
02. Ne connais pas son père biologique.
03. Sa mère a tout tenté pour se débarrasser d’elle, alors qu’elle n’était encore que dans son ventre. Elle est née prématurément.
04. Enfant, c’est elle qui a découvert le corps de sa grand-mère, décédée pendant son sommeil.
05. Leur mère les a abandonnés du jour au lendemain, sans laisser de mot alors qu'elle n'avait que six-sept ans. Elle a fini par revenir quelques années plus tard, juste pour dépouiller ses enfants avant de repartir. Elle est décédée, fin 2021, d’une overdose.
06. A dix-neuf ans, elle est devenue la tutrice de ses frères et soeurs.
07. Son ancien nom de stripteaseuse et de camgirl était Saphir. Celui en tant qu’escorte était Angélina Abott.
08. A l’oreille absolue.
09. Passionnée par la musique depuis toujours, bien que son rêve aurait été de devenir reporteur, comme Jake, son défunt beau-père.
10. Adore lire un tas de bouquins, c’est une fan de jeux vidéo et de jeux de société.
11. A regardé Saw une bonne centaine de fois.
12. Harcelée pendant un an, par un client du club de strip-tease.
13. Adore faire du surf, de la boxe et courir le matin ou le soir.
14. Son péché mignon, ce sont les Ferrero Rocher.
15. Fait les meilleurs pancakes du monde, d’après ses frères et sœurs.
16. Déteste les haricots rouges et la nourriture trop épicée.
17. L’odeur du feu de bois dans la cheminée, c’est l’odeur qu’elle préfère.
18. Raffole de la téquila et de cocktails en tout genre.
19. Pas fan des reptiles.
20. Limite sa consommation de viande.
21. Dingue de café, bien qu’elle ait horreur de l’odeur.
22. Ne se présente jamais en disant son prénom et son nom, sans utiliser son second prénom. Elle a sinon l'impression que ça donnerait "Tétraclops", digne d'un nom de pokémon.
23. Son surnom Naïs est réservé à sa famille et à ses plus proches amis.
»»————- ♪ ————-««

back when we were still changin' for the better (care) Idwx

»»————- ♪ ————-««

-- Complet 04/04 --
IsaacLloydLes 7 nainsCaly'#1(soon)


Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t3174-hera-hobbs-ohana-signifie-f https://basique.forumactif.com/t3255-hera-hobbs-reve-ta-vie-en-c
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptySam 23 Sep - 0:43#

back when we were still changin' for the better (care) Tumblr_pequjtNnDf1t3cx9z_500
back when we were still changin' for the better (care) 2112057220 back when we were still changin' for the better (care) 2112057220 back when we were still changin' for the better (care) 2771010245 back when we were still changin' for the better (care) 2771010245 luv luv bouh bouh back when we were still changin' for the better (care) 990743424 back when we were still changin' for the better (care) 990743424 back when we were still changin' for the better (care) 1543842610 back when we were still changin' for the better (care) 1543842610 back when we were still changin' for the better (care) 3804170911 back when we were still changin' for the better (care) 3804170911 back when we were still changin' for the better (care) 1047555458 back when we were still changin' for the better (care) 1047555458 panda panda fire fire back when we were still changin' for the better (care) 1473722646 back when we were still changin' for the better (care) 1473722646 back when we were still changin' for the better (care) 1883437663 back when we were still changin' for the better (care) 1883437663 back when we were still changin' for the better (care) 1291754676 back when we were still changin' for the better (care) 1291754676 back when we were still changin' for the better (care) 1296020051 back when we were still changin' for the better (care) 1296020051 back when we were still changin' for the better (care) 3938135639 back when we were still changin' for the better (care) 3938135639 back when we were still changin' for the better (care) 1723407531 back when we were still changin' for the better (care) 1723407531 back when we were still changin' for the better (care) 640186392 back when we were still changin' for the better (care) 640186392 back when we were still changin' for the better (care) 1309405760 back when we were still changin' for the better (care) 1309405760 back when we were still changin' for the better (care) 474999461 back when we were still changin' for the better (care) 474999461 dingo dingo back when we were still changin' for the better (care) 725683300 back when we were still changin' for the better (care) 725683300 back when we were still changin' for the better (care) 218913039 back when we were still changin' for the better (care) 218913039 back when we were still changin' for the better (care) 3378054456 back when we were still changin' for the better (care) 3378054456 back when we were still changin' for the better (care) 3979305214 back when we were still changin' for the better (care) 3979305214 hype hype back when we were still changin' for the better (care) 32718926 back when we were still changin' for the better (care) 32718926 back when we were still changin' for the better (care) 1533865130 back when we were still changin' for the better (care) 1533865130 back when we were still changin' for the better (care) 1627013140 back when we were still changin' for the better (care) 1627013140 eyesheart eyesheart 4015463350 4015463350  back when we were still changin' for the better (care) 2112057220 back when we were still changin' for the better (care) 2112057220 back when we were still changin' for the better (care) 2771010245 back when we were still changin' for the better (care) 2771010245 luv luv bouh bouh back when we were still changin' for the better (care) 990743424 back when we were still changin' for the better (care) 990743424 back when we were still changin' for the better (care) 1543842610 back when we were still changin' for the better (care) 1543842610 back when we were still changin' for the better (care) 3804170911 back when we were still changin' for the better (care) 3804170911 back when we were still changin' for the better (care) 1047555458 back when we were still changin' for the better (care) 1047555458 panda panda fire fire back when we were still changin' for the better (care) 1473722646 back when we were still changin' for the better (care) 1473722646 back when we were still changin' for the better (care) 1883437663 back when we were still changin' for the better (care) 1883437663 back when we were still changin' for the better (care) 1291754676 back when we were still changin' for the better (care) 1291754676 back when we were still changin' for the better (care) 1296020051 back when we were still changin' for the better (care) 1296020051 back when we were still changin' for the better (care) 3938135639 back when we were still changin' for the better (care) 3938135639 back when we were still changin' for the better (care) 1723407531 back when we were still changin' for the better (care) 1723407531 back when we were still changin' for the better (care) 640186392 back when we were still changin' for the better (care) 640186392 back when we were still changin' for the better (care) 1309405760 back when we were still changin' for the better (care) 1309405760 back when we were still changin' for the better (care) 474999461 back when we were still changin' for the better (care) 474999461 dingo dingo back when we were still changin' for the better (care) 725683300 back when we were still changin' for the better (care) 725683300 back when we were still changin' for the better (care) 218913039 back when we were still changin' for the better (care) 218913039 back when we were still changin' for the better (care) 3378054456 back when we were still changin' for the better (care) 3378054456 back when we were still changin' for the better (care) 3979305214 back when we were still changin' for the better (care) 3979305214 hype hype back when we were still changin' for the better (care) 32718926 back when we were still changin' for the better (care) 32718926 back when we were still changin' for the better (care) 1533865130 back when we were still changin' for the better (care) 1533865130 back when we were still changin' for the better (care) 1627013140 back when we were still changin' for the better (care) 1627013140 eyesheart eyesheart 4015463350 4015463350 back when we were still changin' for the better (care) 2112057220 back when we were still changin' for the better (care) 2112057220 back when we were still changin' for the better (care) 2771010245 back when we were still changin' for the better (care) 2771010245 luv luv bouh bouh back when we were still changin' for the better (care) 990743424 back when we were still changin' for the better (care) 990743424 back when we were still changin' for the better (care) 1543842610 back when we were still changin' for the better (care) 1543842610 back when we were still changin' for the better (care) 3804170911 back when we were still changin' for the better (care) 3804170911 back when we were still changin' for the better (care) 1047555458 back when we were still changin' for the better (care) 1047555458 panda panda fire fire back when we were still changin' for the better (care) 1473722646 back when we were still changin' for the better (care) 1473722646 back when we were still changin' for the better (care) 1883437663 back when we were still changin' for the better (care) 1883437663 back when we were still changin' for the better (care) 1291754676 back when we were still changin' for the better (care) 1291754676 back when we were still changin' for the better (care) 1296020051 back when we were still changin' for the better (care) 1296020051 back when we were still changin' for the better (care) 3938135639 back when we were still changin' for the better (care) 3938135639 back when we were still changin' for the better (care) 1723407531 back when we were still changin' for the better (care) 1723407531 back when we were still changin' for the better (care) 640186392 back when we were still changin' for the better (care) 640186392 back when we were still changin' for the better (care) 1309405760 back when we were still changin' for the better (care) 1309405760 back when we were still changin' for the better (care) 474999461 back when we were still changin' for the better (care) 474999461 dingo dingo back when we were still changin' for the better (care) 725683300 back when we were still changin' for the better (care) 725683300 back when we were still changin' for the better (care) 218913039 back when we were still changin' for the better (care) 218913039 back when we were still changin' for the better (care) 3378054456 back when we were still changin' for the better (care) 3378054456 back when we were still changin' for the better (care) 3979305214 back when we were still changin' for the better (care) 3979305214 hype hype back when we were still changin' for the better (care) 32718926 back when we were still changin' for the better (care) 32718926 back when we were still changin' for the better (care) 1533865130 back when we were still changin' for the better (care) 1533865130 back when we were still changin' for the better (care) 1627013140 back when we were still changin' for the better (care) 1627013140 eyesheart eyesheart 4015463350 4015463350 back when we were still changin' for the better (care) 2112057220 back when we were still changin' for the better (care) 2112057220 back when we were still changin' for the better (care) 2771010245 back when we were still changin' for the better (care) 2771010245 luv luv bouh bouh back when we were still changin' for the better (care) 990743424 back when we were still changin' for the better (care) 990743424 back when we were still changin' for the better (care) 1543842610 back when we were still changin' for the better (care) 1543842610 back when we were still changin' for the better (care) 3804170911 back when we were still changin' for the better (care) 3804170911 back when we were still changin' for the better (care) 1047555458 back when we were still changin' for the better (care) 1047555458 panda panda fire fire back when we were still changin' for the better (care) 1473722646 back when we were still changin' for the better (care) 1473722646 back when we were still changin' for the better (care) 1883437663 back when we were still changin' for the better (care) 1883437663 back when we were still changin' for the better (care) 1291754676 back when we were still changin' for the better (care) 1291754676 back when we were still changin' for the better (care) 1296020051 back when we were still changin' for the better (care) 1296020051 back when we were still changin' for the better (care) 3938135639 back when we were still changin' for the better (care) 3938135639 back when we were still changin' for the better (care) 1723407531 back when we were still changin' for the better (care) 1723407531 back when we were still changin' for the better (care) 640186392 back when we were still changin' for the better (care) 640186392 back when we were still changin' for the better (care) 1309405760 back when we were still changin' for the better (care) 1309405760 back when we were still changin' for the better (care) 474999461 back when we were still changin' for the better (care) 474999461 dingo dingo back when we were still changin' for the better (care) 725683300 back when we were still changin' for the better (care) 725683300 back when we were still changin' for the better (care) 218913039 back when we were still changin' for the better (care) 218913039 back when we were still changin' for the better (care) 3378054456 back when we were still changin' for the better (care) 3378054456 back when we were still changin' for the better (care) 3979305214 back when we were still changin' for the better (care) 3979305214 hype hype back when we were still changin' for the better (care) 32718926 back when we were still changin' for the better (care) 32718926 back when we were still changin' for the better (care) 1533865130 back when we were still changin' for the better (care) 1533865130 back when we were still changin' for the better (care) 1627013140 back when we were still changin' for the better (care) 1627013140 eyesheart eyesheart 4015463350 4015463350
SIMPLETTTTTEEEE back when we were still changin' for the better (care) 1883437663
Tu sais déjà à quel point je suis en amour face à cette demoiselle qui va embellir la famille Hobbs back when we were still changin' for the better (care) 32718926 J'adore le lien que nos demoiselles auront, cette fraternité qui va s'en découler et les drama qui en suivront. back when we were still changin' for the better (care) 3565601232 J'ai si hâte de lire l'histoire de cette Care qui vient agrandir cette famille nombreuse et totalement bancale, mais soudée dans l'adversité ! back when we were still changin' for the better (care) 3938660632 back when we were still changin' for the better (care) 248681683
Encore merci d'avoir craquer pour cette famille, puis je suis dingue du FC choisi (c'est qu'elles se ressemble en plus hihi ) coeur
Re bienvenuuue bichette et tu sais où me trouver en cas de besoin. luv
Bon courage pour ta fiche back when we were still changin' for the better (care) 4049155238

_________________
— Héra Athénaïs Hobbs
Tout ce que tu dis, c'est du vent : tu es l'armée de l'air à toi tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hobbs

Calypso Hobbs
178
☽ lou
☽ gracie abrams
☽ vava : @raspberry-panda / icons : pando
☽ Cho Na Yung

☽ vingt-sept ans... grandir, c'est vraiment pas marrant, on peut remonter le temps ? (10/04/97)
☽ éternelle romantique à la recherche de son bien-aimé... c'est aussi simple que ça.
☽ étudiante de dernière année en mode et mannequin à mi-temps, elle est aussi marraine à plein temps du petit Blueberry, âgé de 5 ans.
☽ dans la petite (grande) maison familiale, fraichement rénovée, au centre.
back when we were still changin' for the better (care) Ebdcbd050647e6c2fcd314aedece0faeba7085d8

Calypso a perdu l'usage d'une jambe gauche lors de l'effondrement du pont à Halloween, le 31 octobre 2023. Elle essaie de s'en remettre. Une prothèse va bientôt lui être posée.

back when we were still changin' for the better (care) 1f60486dda2191cf4667c534fabcdadaf40bad89

☽ toujours làààà

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5972-rainbow-can-be-sad-terminee https://basique.forumactif.com/t6017-the-whirlwind-of-life https://basique.forumactif.com/t6022-callie_hobbs
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptySam 23 Sep - 0:53#

MA JUUUUUM'S back when we were still changin' for the better (care) 1309405760 🐰 back when we were still changin' for the better (care) 1047555458

Je suis tellement en amour devant ce que je lis, j'ai hâte de lire la suite back when we were still changin' for the better (care) 1309405760

_________________


Family is your candle.


back when we were still changin' for the better (care) Hp11

Team Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Harlow

Kenny Harlow
3279
Praimfaya
Rudy Pankow
avatar by Wild Heart, gif tumblr et sign by Exordium.
Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Tout comme ma sœur Jumelle, Sam, j'ai 23 ans. La fougue de la jeunesse et de la rébellion c'est ce qui le caractérise le plus. Faut dire aussi que depuis sa naissance il n'a pas eu une vie facile ayant perdu beaucoup de proches.

back when we were still changin' for the better (care) KrOeBKUm_o

back when we were still changin' for the better (care) Ead3abed5c79cdc91319b4d90cb5a73247cf77fd

Il n'est pas vraiment un homme fréquentable, plutôt ce qu'on pourrait appeler un "Bad Boy". Il plait certes aux filles mais ne s'est jamais mis en couple. Aventure par-ci et par-là de temps en temps.
Pourtant si on creuse profondément il n'est pas si mauvais que ca et peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à briser sa carapace.


Kenny n' a jamais été riche et a appris à vivre avec les moyens qu'il avait. Il fait donc un métier assez simple et qui ne remporte pas beaucoup, il travaille donc en tant que livreur/extra à la pâtisserie "Cranachan". Il ne manque cependant de rien , sa mère adoptive Silver y veillant. Sinon il accorde sinon beaucoup d'importance à l'écologie et n'hésite pas à se retrousser les manches s'il faut ayant des convictions et trouvant que cela ne bouge pas assez. C'est pour ces raisons qu'il fait partie du groupe S.K.U.A.D. Il peut d'ailleurs se montrer assez virulent pour défendre une cause.
Vit avec Silver, sa mère adoptive , ainsi que ses frères et sœurs dans un ranch à l'ouest de Monterey,.
5 jours sur 7 jours.

Break my shell
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptySam 23 Sep - 1:33#

@Caroline Hobbs Tu me demande j'arrive ! hihi

Re Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! back when we were still changin' for the better (care) 2112057220

Care est un personnage incroyable comme tout tes autres personnages en fait. La perfection back when we were still changin' for the better (care) 32718926 back when we were still changin' for the better (care) 1309405760

J'ai hâte de faire débarquer mon prochain personnage pour qu'on fasse des folies. back when we were still changin' for the better (care) 3565601232 back when we were still changin' for the better (care) 1296020051

_________________

⋆ I'm a bad boy cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Weiss

Annie Weiss
598
izzy(elle)
Bree Kish
avatar : wanky gifs : doloresgifs icons : OLYMPUSBARROW
Kassandra ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Ruby ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rhéa☆ Mael

32 ans (née le 20 décembre 1990)
Elle est célibataire depuis peu. Elle vient tout juste de terminer une relation ou elle ne se sentait pas bien du tout. Elle prend les opportunités qui s'offre à elle. Elle ne cherche pas vraiment.
Elle est éducatrice dans sa maison ou elle fait un tas d'activités. Elle peut avoir que six enfants à la maison. Elle garde depuis l'âge de 11 ans. Elle a été éducatrice pendant plusieurs années. Elle a décidé d'être à son compte depuis peu.
Elle habite au centre de la ville dans un petit condo.
back when we were still changin' for the better (care) Ixfk
△ Annie a des intérêts qui sont un peu enfantins. Elle adore l'univers de Disney. C'est une grande fan fini. D'ailleurs, elle porte beaucoup de vêtements de cet univers. Elle a beaucoup accessoires et toutou. △ Elle n'est pas très fan de cuisiner. Elle opte toujours pour des repas simples mais, tellement savoureux. △ Elle adore e faire des maquillages farfelues. D'ailleurs, elle a déjà fait un cours de maquillage. △ Annie adore rire. Ce qu'elle aime le plus est de faire rire les autres. △ Elle adore chanter même si elle n'est pas la meilleure dans le domaine.


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6874-annie-le-coeur-d-enfant-ca- https://basique.forumactif.com/t6876-annieses-liens https://basique.forumactif.com/t6884-a-weiss
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptySam 23 Sep - 13:27#

Bienvenue avec cette magnifique femme, omg emma back when we were still changin' for the better (care) 2496635362
Bon courage pour ta fiche back when we were still changin' for the better (care) 1309405760
Que dire de ton choix de pl back when we were still changin' for the better (care) 4049155238
Bien hâte d'en savoir plus star
Amuse toi bien avec ta nouvelle cocotte ariel

_________________
   back when we were still changin' for the better (care) Ukny
Rire malgré le fait que la vie soit rempli de défis  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1409
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
back when we were still changin' for the better (care) OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
back when we were still changin' for the better (care) M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptySam 23 Sep - 14:08#

Re-bienvenue back when we were still changin' for the better (care) 574139016

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptySam 23 Sep - 17:42#

Re Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selena Caldeira

Selena Caldeira
1165
Panic Station, elle
Ana de Armas
(av/truelove)
Leila, Azara, Avel, Calista, Blanka

Trente-trois ans, mais tu adores lorsque les gens te disent que tu fais plus jeune.
Les blessures du passé qui se referment, le vide qui s'installe. L'espoir de croiser le regard d'un prince.

back when we were still changin' for the better (care) 7a1c0e5ca34268ecc822cab0ad6801f512760ff6
Tu n'as fait aucune étude, préférant être autodidacte et rapidement ouvrir ton atelier. Tu es potière/artiste-peintre. Tu proposes des ateliers de peinture et de poterie et tu vends tes créations. Et depuis peu tu chantes à des réceptions, anniversaires, sur des scènes ouvertes.
Un appartement en haut de ton atelier au centre de Monterey. Tu as un joli balcon très (voir trop) fleuris.

back when we were still changin' for the better (care) Rtl0dzbl_o
A un fils, Elio, qui a trois ans. Rigole fort, parle fort, fait souvent de grands gestes lorsqu'elle parle. N'aime pas les bonbons. Chante comme une déesse. A la salsa dans le sang. Passionnée par l'art, dans sa globalité. Affectionne les animaux, en particulier les chevaux. N'abuse jamais d'alcool, car ne supporte pas. Sa langue maternelle est l'espagnol, a gardé un accent, surtout quand elle jure. A détesté l'école. Peut être très désordonnée. Solaire. Déteste se plaindre et déteste les gens qui se plaignent. A peur du noir. A un bracelet qu'elle ne quitte jamais (il était à sa "abuela"). Adore les fleurs et adore qu'on lui en offre. Elle est croyante et prie dès qu'elle se sent déroutée.
back when we were still changin' for the better (care) F131447c8daed030ed03a4f8206b730d0424d061

Régulière, au moins une fois par jour.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1985-amor-de-loca-juventud-sella https://basique.forumactif.com/t1993-selena https://basique.forumactif.com/t2119-selenacaldeira
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptySam 23 Sep - 18:49#

cette beauté back when we were still changin' for the better (care) 474999461
bon courage pour la suite de ta fiche back when we were still changin' for the better (care) 1309405760

_________________
Someone Like You ☼ I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn't stay away, I couldn't fight it. I hope you'd see my face & that you'd be reminded, That for me, it isn't over.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Moseley

Gigi Moseley
199
Psyko + elle
Janet Montgomery
Cheekeyfire_♡ (ava) suttcnbrady (gif 1) Loredana (Crackship)
Siobhan // Delia // Sawyer // Shelby // Sofia // Soraya // Adaline // Stanislas // Magdalena // Ezio // Nicole

J’ai soufflé ma 36e bougie l’été dernier. Je suis née à Monterey, le 15 août 1987.
back when we were still changin' for the better (care) KJLbFX6
Un couple qui ne s’aime plus n’a plus aucune raison de continuer à entretenir de relation, n’est-ce pas ? L’inévitable sonne le glas, et quelques signatures plus tard, me voilà officiellement divorcée. Après dix ans de vie commune, voilà que tout ceci s’arrête, en un claquement de doigts. On n’a rien fait pour que cela s’améliore, on n’a pas cherché à se donner une vraie seconde chance d’après moi. Lui, il a mis un point, là où j’aurais voulu une virgule… Célibataire depuis février 2023. Je rêve d’une nouvelle passion, pas forcément d’amour. Quelque chose ou quelqu’un qui réparerait ce cœur à la dérive, que ce soit pour une nuit, ou plusieurs… libre comme l’air mais… avec ce petit quelque chose en plus qui me fasse vibrer tout de même. Vous voyez ce que je veux dire?

back when we were still changin' for the better (care) M6JpnCqt_o
I want you in my arms
Oh, let me hold you
I'll never let you go again like I did
Oh, I used to say
"I would never fall in love again until I found he"
I said, "I would never fall unless it's you I fall into"
I was lost within the darkness, but then I found him
... I found you ♡


Je photographie pour conserver l'éphémère, fixer le hasard, capturer l’âme, garder en image ce qui va disparaître : gestes, attitudes, objets qui sont des témoignages de notre passage dans ce monde. Je possède mon propre studio photo au coeur de la ville. J’ai également travaillé pour le journal local de Monterey il y a plusieurs années. Il m’arrive parfois d’être sollicitée pour des reportages se faisant en dehors de la ville. C’est toujours un plaisir de partager mon temps entre le journalisme et la photographie.

★☆★

J'aime l'ambiance de la ville. Mes parents vivent un peu à l'extérieur, je n'ai jamais aimé l'aspect campagne. J'ai besoin de stimulation. Du coup, l'animation au cœur de Monterey est un son doux pour mon oreille. C'est ainsi que je m'apaise. J'ai gardé la maison après notre divorce, pour une question de facilité. Tout est à portée de main, ainsi pour mon lieu de travail. Je vis avec Manel, au centre-ville

★☆★

back when we were still changin' for the better (care) 81da1c94011cb69a2924c6f665e56d72cee326b8

★☆★

Mes rp's en cours : {3/3}
{(CLOSE)}
◆◆◇
⇥ w; Ezra ♡ #2
⇥ w; Nouvel An, BHC
⇥ w; Sioleb's Wedding #

★☆★



Présence régulière

staff - to help you
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptySam 23 Sep - 19:00#

OH MAIS pour le peu que je lis sur ta belle, ce qu'elle dégage est tellement incroyable back when we were still changin' for the better (care) 4049155238 et sous ta plume, je ne peux qu'être heureuse et j'espère te croiser en rp avec cette magnifique demoiselle

Reee bienvenue à la maison mon chat, bon courage pour la suite <3
Du coup, je te réserve Emma jusqu'au 29 septembre

_________________
    So kiss me the way that you would...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptySam 23 Sep - 21:20#

cette famille + ce prénom + ce fc = je t'aime d'amour toi back when we were still changin' for the better (care) 1309405760
Bienvenue sur le forum ! back when we were still changin' for the better (care) 4049155238
Ne t'inquiète pas ton grand-frère veillera sur toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptyDim 24 Sep - 10:21#

Rebienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptyDim 24 Sep - 14:21#

re-bienvenue, et quelle beauté back when we were still changin' for the better (care) 1473722646
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) EmptyDim 24 Sep - 14:47#

rebienvenue !

pfiou, le choix de fc et ce début de fiche ! J'aime beaucoup ce qui se dessine back when we were still changin' for the better (care) 32718926 back when we were still changin' for the better (care) 4049155238
bon courage pour la suite back when we were still changin' for the better (care) 574139016
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: back when we were still changin' for the better (care) back when we were still changin' for the better (care) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

back when we were still changin' for the better (care)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-