Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

☽ the whirlwind of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Calypso Hobbs

Calypso Hobbs
178
☽ lou
☽ gracie abrams
☽ vava : @raspberry-panda / icons : pando
☽ Cho Na Yung

☽ vingt-sept ans... grandir, c'est vraiment pas marrant, on peut remonter le temps ? (10/04/97)
☽ éternelle romantique à la recherche de son bien-aimé... c'est aussi simple que ça.
☽ étudiante de dernière année en mode et mannequin à mi-temps, elle est aussi marraine à plein temps du petit Blueberry, âgé de 5 ans.
☽ dans la petite (grande) maison familiale, fraichement rénovée, au centre.
☽ the whirlwind of life Ebdcbd050647e6c2fcd314aedece0faeba7085d8

Calypso a perdu l'usage d'une jambe gauche lors de l'effondrement du pont à Halloween, le 31 octobre 2023. Elle essaie de s'en remettre. Une prothèse va bientôt lui être posée.

☽ the whirlwind of life 1f60486dda2191cf4667c534fabcdadaf40bad89

☽ toujours làààà

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5972-rainbow-can-be-sad-terminee https://basique.forumactif.com/t6017-the-whirlwind-of-life https://basique.forumactif.com/t6022-callie_hobbs
MessageSujet: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptyLun 10 Avr - 17:51#

is this what i get for loving a god?
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) calypso hobbs. (ÂGE) vingt-six années. (STATUT CIVIL) éternelle romantique & célibataire. (NATIONALITÉ) américaine, origines franco-allemandes-écossaises. (MÉTIER) étudiante en mode & mannequin. (DATE DE NAISSANCE)dix avril mil neuf cent quatre-vingt dix-sept.(LIEU DE NAISSANCE) monterey. (SITUATION FINANCIÈRE) modeste. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (pando).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Agée de vingt-six ans, elle a toujours vécue à Monterey. Elle est la quatrième d'une fratrie de sept. Son père vie au Canada, elle ne l'a pas vu depuis ses six ans. Sa mère est morte il y a six mois, d'une overdose. Elle est en quatrième année d'études de stylisme. Son surnom est Callie. Elle est mannequin depuis ses vingt-et-un ans. Elle a été victime de harcèlement scolaire durant le premier semestre en deuxième année de lycée, suite à un rude envoyé à son copain qu'il a partagé à l'intégralité du lycée. Elle a terminé ses années de lycée à domicile. Elle a vu une psy jusqu'à ses 23 ans. Elle a récemment ouvert une marque de vêtements en ligne et commence à gagner sa vie.

Elle a un tempérament calme et modéré. Callie sait aussi comment se lâcher et essaie de croquer de nouveau la vie à pleines dents. Elle est à l'écoute des autres et vit sa passion pour la mode et le streetwear plus vite que la musique.
Créative et à l'écoute, on la prend souvent pour une tête en l'air...

Son psy lui a conseillé de se trouver une activité ou un loisir pour élargir son cercle social, elle hésite encore entre l'escalade et faire du bénévolat auprès des enfants au service pédiatrie de l'hôpital.

{FICHE}


— WANTED —

(MEILLEURS AMIS 1F/1M) Certains sont à ses côtés depuis le lycée, ils sont restés à ses côtés et l'ont soutenus dans toute cette galère. D'autres sont arrivés plus tard, mais elle les aime tout autant.
Edit 18/11/23 : 1F remise en jeu puisque ma Jahia est partie snif snif

(PSYCHOLOGUE) Iel la suit depuis qu'elle est en première et à été à ses côtés pour la faire évoluer et l'aider à panser ses blessures. C'est grâce à iel qu'elle peut de nouveau mettre le nez dehors.

(TUTEUR DE STAGE) Calypso ne peut plus repousser ce moment. Celui où elle doit affronter la réalité et faire un stage auprès d'une personne de son monde, celui de la mode, quelque qu'elle soit. Les relations risquent d'être étrange, Callie a surtout peur de tomber nez à nez avec une personne de son lycée.

(L'EX PETIT-AMI, aka le cauchemar) Elle ne sait pas ce qu'il est devenu et le simple fait d'entendre son nom lui brise encore le coeur. Il a brisé sa confiance en dévoilant un nude qu'elle lui avait envoyé, tout ça pour prendre en popularité. Il s'est fait menacé par Héra et très certainement fait cassé les dents par l'un de ses frères, ou les deux plus grands tout du moins.

(AUTRES) Je cherche tout types de liens ! Qu'ils soient amis, ennemis ou encore liés à la famille Hobbs, je suis sûre que l'on trouvera quelque chose  ☽ the whirlwind of life 3804170911 coeur


RPs en cours:

RPs terminés:

RPs prévus:

RPs abandonnés:

_________________


Family is your candle.


☽ the whirlwind of life Hp11

Team Harry Potter


Dernière édition par Calypso Hobbs le Sam 18 Nov - 13:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hobbs

Calypso Hobbs
178
☽ lou
☽ gracie abrams
☽ vava : @raspberry-panda / icons : pando
☽ Cho Na Yung

☽ vingt-sept ans... grandir, c'est vraiment pas marrant, on peut remonter le temps ? (10/04/97)
☽ éternelle romantique à la recherche de son bien-aimé... c'est aussi simple que ça.
☽ étudiante de dernière année en mode et mannequin à mi-temps, elle est aussi marraine à plein temps du petit Blueberry, âgé de 5 ans.
☽ dans la petite (grande) maison familiale, fraichement rénovée, au centre.
☽ the whirlwind of life Ebdcbd050647e6c2fcd314aedece0faeba7085d8

Calypso a perdu l'usage d'une jambe gauche lors de l'effondrement du pont à Halloween, le 31 octobre 2023. Elle essaie de s'en remettre. Une prothèse va bientôt lui être posée.

☽ the whirlwind of life 1f60486dda2191cf4667c534fabcdadaf40bad89

☽ toujours làààà

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5972-rainbow-can-be-sad-terminee https://basique.forumactif.com/t6017-the-whirlwind-of-life https://basique.forumactif.com/t6022-callie_hobbs
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptyLun 10 Avr - 17:51#


- KINGS & QUEENS -
In a family, we may have experienced the same things, but we don’t have the same memories.


(HÉRA) description.

(LEWIS) description.

(SACHA) Si Cassie est son âme soeur, Sacha est son ancre. Ami de son ex-petit ami, elle le soupçonne de l'avoir enfermé dans une cave. Il est resté auprès d'elle et l'a soutenu pendant ses quatre années recluses dans le domicile familial. C'est grâce à lui qu'elle a recommencé à avoir une vie sociale, il l'a présenté à son cercle d'ami, à ses colocs. Leur relation est devenue fusionnelle au fur et à mesure des années, on aurait presque pu remettre en doute la jumelité de Cassie et Callie pour l'attribuer à Sacha. Elle s'est accroché à lui comme une huitre à son rocher. Sacha est l'un de ses piliers, elle fera tout pour essayer de lui rendre la pareille, y compris à l'aider à recoller les morceaux avec sa rousse (autant qu'elle peut)

(CAROLINE) Une relation compliquée, deux soeurs diamétralement opposées qui se sont éloignées avec le temps, au fur et à mesure que Calypso se rapprochait de Sacha. Entre elles, il y a souvent des blancs. Callie aime sa soeur, mais ne sait plus vraiment interagir avec elle, récemment elle essaie de faire des efforts, espérant retrouver leur complicité d'enfance; La partie est loin d'être gagnée.

(GRINCHEUX) description.

(DORMEUR) Dormeur, c'est son petit chouchou, elle l'avoue volontiers, le dernier de la fratrie, celui qui passe son temps à essayer de lui faire voir le monde. C'est d'ailleurs lui qui l'a poussée à s'inscrire à la salle d'escalade quand elle cherchait en endroit où aller. Elle prend soin de lui comme son propre hamster sa petite luciole.

_________________


Family is your candle.


☽ the whirlwind of life Hp11

Team Harry Potter


Dernière édition par Calypso Hobbs le Sam 4 Nov - 12:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hobbs

Calypso Hobbs
178
☽ lou
☽ gracie abrams
☽ vava : @raspberry-panda / icons : pando
☽ Cho Na Yung

☽ vingt-sept ans... grandir, c'est vraiment pas marrant, on peut remonter le temps ? (10/04/97)
☽ éternelle romantique à la recherche de son bien-aimé... c'est aussi simple que ça.
☽ étudiante de dernière année en mode et mannequin à mi-temps, elle est aussi marraine à plein temps du petit Blueberry, âgé de 5 ans.
☽ dans la petite (grande) maison familiale, fraichement rénovée, au centre.
☽ the whirlwind of life Ebdcbd050647e6c2fcd314aedece0faeba7085d8

Calypso a perdu l'usage d'une jambe gauche lors de l'effondrement du pont à Halloween, le 31 octobre 2023. Elle essaie de s'en remettre. Une prothèse va bientôt lui être posée.

☽ the whirlwind of life 1f60486dda2191cf4667c534fabcdadaf40bad89

☽ toujours làààà

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5972-rainbow-can-be-sad-terminee https://basique.forumactif.com/t6017-the-whirlwind-of-life https://basique.forumactif.com/t6022-callie_hobbs
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptyLun 10 Avr - 17:51#


- THE SEWING CASE -
The bonds of the heart are the most important of life. No bonds, you die... or you become an inhuman machine.


(JESSE) Il est devenu son tuteur de stage par la force des choses. Si les choses ont été compliquées au mois de septembre, elles ont mis quelques mois avant de se résoudre par une petite discussion. Calypso essaie de tirer tout ce qu'elle peut de l'apprentissage de Jesse par rapport au Red, mais aussi par rapport au monde des Drag qui la fascine et commence à l'inspirer pour quelques créations. Elle espère combler son retard dans la pratique grâce à son mentor. Ils sont devenus amis au fil du temps et Callie est toujours prête à relever ses défis.

(JAHIA PNJ) Jahia et Calypso sont comme les doigts de la main depuis cette fameuse rencontre au CDI au collège. Une amitié qui date et qui dure, Jahia est le petit grain de folie de sa vie, mais aussi la maman de son filleul, Blue, qu'elle chouchoute autant que possible.
Pas touche, sinon... ça va mal se passer. Callie se sent redevable envers son amie pour tout ce qu'elle l'a aidé à traverser et aimerai lui rendre la pareille au centuple, elle a eu un peu de mal à accepter que son amie ne l'informe pas de sa situation lorsqu'elle était à la rue et sans le sou avec Blue.

(PALOMA) Calypso est mannequin pour la marque de Paloma depuis décembre 2022. Elles s'entendent bien, puisqu'elles ont le même âge. Calypso n'hésite d'ailleurs pas à lui demander des conseils en ce qui concerne la création de sa propre marque.

(BIANCA) Rencontrée par le biais de Sacha, ça a tout de suite matché entre les deux jeunes femmes, au final c'est un peu comme si elle faisait partit de la famille ! Callia a été a ses côtés lors de la morts de ses parents, du mieux qu'elle pouvait. C'est comme ça que Bianca est devenu le mannequin d'essai de la brunette, pour la distraire elle a passé un temps fou à prendre ses mesures et à lui faire essayer une bonne partie de sa collection actuelle.

Le petit grand froid actuel entre Sacha et Bianca l met dans une situation complexe, elle a envie de soutenir son frère, mais il a joué au c** et ça... Ça ne passe pas. Pour autant, elle aimerait qu'ils puissent reprendre contact...

(CLEMENS PNJ) Clemens est le papa de son petit Blue, le filleul parfait sous tout les angles sauf quand il mange de la glace au chocolat en cornet. Ils se connaissent depuis l'enfance, Callie et sa petite soeur se sont toujours bien entendue et ont fait la majorité de leurs journaux intimes ensemble quand elles étaient plus jeunes. Elle a connue Clemens comme ça, il est devenu comme un membre de sa famille en fait. Alors imaginez la surprise quand elle a appris que c'était lui le père de Blue...

(KENNY) description.

(NAME) description.

_________________


Family is your candle.


☽ the whirlwind of life Hp11

Team Harry Potter


Dernière édition par Calypso Hobbs le Sam 18 Nov - 13:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hobbs

Calypso Hobbs
178
☽ lou
☽ gracie abrams
☽ vava : @raspberry-panda / icons : pando
☽ Cho Na Yung

☽ vingt-sept ans... grandir, c'est vraiment pas marrant, on peut remonter le temps ? (10/04/97)
☽ éternelle romantique à la recherche de son bien-aimé... c'est aussi simple que ça.
☽ étudiante de dernière année en mode et mannequin à mi-temps, elle est aussi marraine à plein temps du petit Blueberry, âgé de 5 ans.
☽ dans la petite (grande) maison familiale, fraichement rénovée, au centre.
☽ the whirlwind of life Ebdcbd050647e6c2fcd314aedece0faeba7085d8

Calypso a perdu l'usage d'une jambe gauche lors de l'effondrement du pont à Halloween, le 31 octobre 2023. Elle essaie de s'en remettre. Une prothèse va bientôt lui être posée.

☽ the whirlwind of life 1f60486dda2191cf4667c534fabcdadaf40bad89

☽ toujours làààà

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5972-rainbow-can-be-sad-terminee https://basique.forumactif.com/t6017-the-whirlwind-of-life https://basique.forumactif.com/t6022-callie_hobbs
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptyLun 10 Avr - 17:52#

+1 au cas où, et c'est à vous ☽ the whirlwind of life 3804170911 coeur

_________________


Family is your candle.


☽ the whirlwind of life Hp11

Team Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hobbs

Calypso Hobbs
178
☽ lou
☽ gracie abrams
☽ vava : @raspberry-panda / icons : pando
☽ Cho Na Yung

☽ vingt-sept ans... grandir, c'est vraiment pas marrant, on peut remonter le temps ? (10/04/97)
☽ éternelle romantique à la recherche de son bien-aimé... c'est aussi simple que ça.
☽ étudiante de dernière année en mode et mannequin à mi-temps, elle est aussi marraine à plein temps du petit Blueberry, âgé de 5 ans.
☽ dans la petite (grande) maison familiale, fraichement rénovée, au centre.
☽ the whirlwind of life Ebdcbd050647e6c2fcd314aedece0faeba7085d8

Calypso a perdu l'usage d'une jambe gauche lors de l'effondrement du pont à Halloween, le 31 octobre 2023. Elle essaie de s'en remettre. Une prothèse va bientôt lui être posée.

☽ the whirlwind of life 1f60486dda2191cf4667c534fabcdadaf40bad89

☽ toujours làààà

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5972-rainbow-can-be-sad-terminee https://basique.forumactif.com/t6017-the-whirlwind-of-life https://basique.forumactif.com/t6022-callie_hobbs
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptyMar 11 Avr - 19:50#

MÀJ ☽ the whirlwind of life 3804170911 coeur

_________________


Family is your candle.


☽ the whirlwind of life Hp11

Team Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptyMar 11 Avr - 20:18#

Hello toi ! ☽ the whirlwind of life 640186392

J’aime beaucoup ce que j’ai pu lire de Callie et je me dis qu’elle pourrait assez bien s’entendre avec Jahia. Elle est plutôt active, assez extravertie, n’a pas peur de se tourner en ridicule, elle peut-être une vraie pile électrique et adore rigoler, du coup je pense que Callie pourrait contre-balancer toute cette énergie avec son tempérament plus calme ? ☽ the whirlwind of life 3938135639 Elles sont quasiment le même âge donc elles pourraient assez bien se connaître depuis le lycée ? (Why not le mien de meilleure amie ? Je n’ai pas encore réellement lancé Jahia donc je lui cherche un peu tout). Il faut savoir qu’elle a fait un déni de grossesse en 2017 et que de ce déni est né Blue, son fils qu’elle a eu avec Clemens (mais elle ne lui a avoué qu’en septembre 2022). Elle a continué de vivre avec son bébé chez ses parents mais elle a fini par être mise dehors par sa mère et a logé dans la rue pendant un temps avant d’être hébergé par le papa d’une amie de son fils mais du coup, je pense qu’elle aurait pu garder ça pour elle pour éviter d’inquiéter et attirer la pitié de son entourage, ce qui pourrait être l’une des raisons pour lesquelles Callie aurait pu ne pas être au courant de son statut de SDF hm

Puis en dehors de ça, elle bosse dans un sex-shop et je la vois bien adorer la mode donc Calypso aurait pu s’entraîner sur elle avec ses tenues, pourquoi pas ? hihi

N’hésites pas à me dire si ça t’inspires quelque chose ☽ the whirlwind of life 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hobbs

Calypso Hobbs
178
☽ lou
☽ gracie abrams
☽ vava : @raspberry-panda / icons : pando
☽ Cho Na Yung

☽ vingt-sept ans... grandir, c'est vraiment pas marrant, on peut remonter le temps ? (10/04/97)
☽ éternelle romantique à la recherche de son bien-aimé... c'est aussi simple que ça.
☽ étudiante de dernière année en mode et mannequin à mi-temps, elle est aussi marraine à plein temps du petit Blueberry, âgé de 5 ans.
☽ dans la petite (grande) maison familiale, fraichement rénovée, au centre.
☽ the whirlwind of life Ebdcbd050647e6c2fcd314aedece0faeba7085d8

Calypso a perdu l'usage d'une jambe gauche lors de l'effondrement du pont à Halloween, le 31 octobre 2023. Elle essaie de s'en remettre. Une prothèse va bientôt lui être posée.

☽ the whirlwind of life 1f60486dda2191cf4667c534fabcdadaf40bad89

☽ toujours làààà

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5972-rainbow-can-be-sad-terminee https://basique.forumactif.com/t6017-the-whirlwind-of-life https://basique.forumactif.com/t6022-callie_hobbs
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptyMar 11 Avr - 22:03#

Coucou @Jahia Summers ☽ the whirlwind of life 640186392 ☽ the whirlwind of life 640186392 ☽ the whirlwind of life 1309405760

Ravie de t'accueillir par ici je te lâche plus ☽ the whirlwind of life 1296020051

Je suis contente que ma petite poulette t'inspire, effectivement, elles n'ont pas un si grand écart d'âge que ça, un an dans une vie de toute façon, qu'est ce que c'est !
Je suis allée voir ta fiche au passage, pour mieux comprendre l'histoire de Jahia et j'ai trouvé ça vraiment super intéressant comme background ☽ the whirlwind of life 1473722646

Du coup, c'est tout à fait possible qu'elles se soient connus au lycée, mais il faut savoir que Callie a arrêté à partir du second semestre de 1ère, et du coup quand Jahia était en terminale (d'ailleurs Sacha, l'un des ainé de Calypso était sûrement dans sa classe), elle a fait l'école à la maison après ça. Au lycée, son QG c'était le CDI, elles auraient pu s'y rencontrer pendant que Jahia paumée errait dans le CDI (parce que j'avoue, vu son caractère je l'imagine mal y mettre les pieds habituellement ☽ the whirlwind of life 1f602). Et elles auraient pu sympathiser comme ça ? J'imagine bien Jahia essayer de la sortir de ce CDI morbide qui sent la poussière et les bouquins pour qu'elle "vive sa viiiiiiie, le soleil c'est le secret du bonheur".

Et du coup effectivement pourquoi pas ne pas les transformer en deux meilleures amies par l'occasion si cela te convient ? Je suis certaine que Callie adorerait s'entrainer à donner vie à ses croquis et à ses devoirs sur Jahia, elle a un charisme dingue en même temps...

Concernant les soucis rencontrés par Jahia, notamment le fait que sa mère l'ait mise à la rue, peut-être qu'elle aurait pu lui dire plus tard, une fois sorti de son statut de SDF, je pense au fait qu'elle soit rentrer dans la coloc.
Callie est forcément au courant pour Blue dans ce cas là ? Peut-être aussi pour Clemens du coup je pense ? (il a une marraine ce petiot ?).


_________________


Family is your candle.


☽ the whirlwind of life Hp11

Team Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptyMar 11 Avr - 23:15#

@Calypso Hobbs Ravie de voir que ma pepette te plaît aussi ! ☽ the whirlwind of life 3938135639 Ayé, j'suis là, j'bouge plus ☽ the whirlwind of life 3565601232

C'est sûr qu'un an c'est rien du tout maaaais sait-on jamais, parfois même un an ça peut ne pas coïncider mais soit, si ça convient, c'est parfait hihi Alors oui, j'ai vu pour le fait qu'elle ait arrêté l'école et du coup, vu le caractère de Jahia, j'suis sûre qu'elle aurait facilement pu se proposer pour aller faire la peau à ce sale con :blasé: (ou lui faire manger son portable par les trous de nez ou un autre orifice, ça manque pas ☽ the whirlwind of life 32718926) et on peut totalement partir sur la rencontre dans le CDI. Ce n'est en effet pas du tout un endroit dans lequel Jaja' aurait mit les pieds en temps normal mais on peut s'imaginer qu'elle ait eu un devoir à faire lui demandant de se documenter et que ça lui ait semblait être l'endroit adéquat ? Sauf qu'elle a du s'y sentir totalement perdue et Callie aurait pu voler à son secours, ce qui les aurait liées d'amitié à partir de ce moment ? hm Puis de là, c'est certain que Jahia aurait voulu lui faire découvrir autre chose, une nouvelle façon de vivre sans pour autant que ça soit dans l'excès non plus ☽ the whirlwind of life 108674306

Alors partons sur le lien de meilleure amie, ça me va totalement, j'suis même très contente que ça te botte autant ☽ the whirlwind of life 1883437663 ☽ the whirlwind of life 1309405760

Sinon, pour le statut de SDF, on peut dire que Jahia lui a dit au moment où elle est entré dans la colocation, à voir comment Callie l'aurait prit ? Il faut savoir que c'est la coloc de Clemens et qu'il a apprit l'existence de son fils au moment même où Jahia s'est pointé sur son pallier pour lui demander de l'aide (sous les conseils de son père, revenu de l'étranger depuis peu à cette période et de Maks, celui qui l'a hébergé toute une période.) Donc, on peut dire que Calypso a su pour l'épisode de la rue à partir de septembre 2022, ce qui reste plutôt récent mais qu'elle a directement su pour la naissance de Blue lorsque ça a eu lieu parce que bon, comment lui cacher si c'est sa meilleure amie ? ☽ the whirlwind of life 3938135639 Clemens c'est le premier mec avec lequel Jahia a couché donc ça ne pouvait être que lui le père du petit donc elle en a forcément entendu parler et vu qu'il fait maintenant partie intégrante de leur vie, Callie doit le connaître elle aussi, à voir avec lui si vous voulez approfondir ça ou non  ☽ the whirlwind of life 1f440

Edit : j’en ai parlé avec le joueur de Clem et du coup, Calypso peut être la marraine de Blue si jamais ça te tente ? ☽ the whirlwind of life 2697721024 Étant donné que Jahia a pas de frères et sœurs, je pense que son choix se sera d’office porté sur Callie ☽ the whirlwind of life 3804170911
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hobbs

Calypso Hobbs
178
☽ lou
☽ gracie abrams
☽ vava : @raspberry-panda / icons : pando
☽ Cho Na Yung

☽ vingt-sept ans... grandir, c'est vraiment pas marrant, on peut remonter le temps ? (10/04/97)
☽ éternelle romantique à la recherche de son bien-aimé... c'est aussi simple que ça.
☽ étudiante de dernière année en mode et mannequin à mi-temps, elle est aussi marraine à plein temps du petit Blueberry, âgé de 5 ans.
☽ dans la petite (grande) maison familiale, fraichement rénovée, au centre.
☽ the whirlwind of life Ebdcbd050647e6c2fcd314aedece0faeba7085d8

Calypso a perdu l'usage d'une jambe gauche lors de l'effondrement du pont à Halloween, le 31 octobre 2023. Elle essaie de s'en remettre. Une prothèse va bientôt lui être posée.

☽ the whirlwind of life 1f60486dda2191cf4667c534fabcdadaf40bad89

☽ toujours làààà

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5972-rainbow-can-be-sad-terminee https://basique.forumactif.com/t6017-the-whirlwind-of-life https://basique.forumactif.com/t6022-callie_hobbs
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptySam 15 Avr - 18:19#

Désolée du petit temps de réponse, je suis dans mes lettres de motivation pour les masters ☽ the whirlwind of life 2460332280 ☽ the whirlwind of life 2460332280

Je suis ravie qu'on parte sur cette rencontre improbable au CDI les faisant devenir inséparables ☽ the whirlwind of life 1309405760 ☽ the whirlwind of life 1533865130 Concernant la vermine d'ex, ne t'en fais pas, la famille Hobbs lui est déjà passé dessus, surtout que c'était un ancien copain de Sacha !

Concernant le statut de @Jahia Summers , je pense que Callie aurait eu un peu de mal à se dire que sa meilleure amie lui a caché sa situation, surtout avec un enfant, et qu'il y a beaucoup de place dans la maison Hobbs, elle aurait pu l'accueillir. Mais elle aurait quand même compris que c'était difficile pour elle d'en parler si elle ne voulait pas mêler les autres à ça. Disons donc septembre 2022. ☽ the whirlwind of life 558787002

J'attendais l'édit pour répondre et je l'avais pas vu :blasé: Mais je suis trop hyyyyype ☽ the whirlwind of life 1047555458 ☽ the whirlwind of life 1047555458 ☽ the whirlwind of life 1047555458 J'irais donc faire un petit tour vers Clemens pour un piti lien histoire de voir quelle relation ils entretiennent !

Je suis super contente si Calypso peut être la marraine de Blue ☽ the whirlwind of life 1473722646 ☽ the whirlwind of life 1047555458 Je pense qu'elle a été ravie que le choix de Jahia se porte sur elle, Blue va avoir une marraine d'enfer !

_________________


Family is your candle.


☽ the whirlwind of life Hp11

Team Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptyLun 17 Avr - 12:15#

@Calypso Hobbs T’en fais pas, tu réponds quand tu peux ! Couraaaage ☽ the whirlwind of life 1309405760

Elle en aura pas parlé pour préserver tout le monde de ça et parce qu’elle estime pouvoir se débrouiller seule, elle n’avait pas forcément envie de dépendre de quelqu’un d’autre, même de sa meilleure amie. Puis être hébergé par quelqu’un qu’elle ne connaissait pas forcément lui évitait aussi de devoir donner trop d’explications, de rendre des comptes et autres ☽ the whirlwind of life 1785380849 Mais du coup, ça me va et ça me parait logique que Callie ait un peu mal prit cette histoire, Jahia aura fait son maximum pour se faire pardonner ensuite ☽ the whirlwind of life 3938135639

Ouais, j’aurais peut-être dû te mp pour te dire que j’avais éditer, sorry 👀 mais j’suis contente si tout ça te hype autant que moi, j’ai aucun doute sur le fait que le rôle de marraine va lui aller à ravir hihi et j’ai hâte qu’on puisse jouer ce petit lien en rp, pourquoi pas ☽ the whirlwind of life 725683300 D’ailleurs, si t’as de la place et une envie particulière à jouer, je suis dispo également ☽ the whirlwind of life 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Villanueva

Paloma Villanueva
909
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : Izzy gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆Mael ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
☽ the whirlwind of life 2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

☽ the whirlwind of life Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038 https://basique.forumactif.com/t4489-clotherspaloma
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptyLun 17 Avr - 13:12#

@Calypso Hobbs est ce que ça peut intéresser d'être là mannequin pour la marque de vêtements de Paloma ?

_________________
   ☽ the whirlwind of life Arbo
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais, je regarde en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hobbs

Calypso Hobbs
178
☽ lou
☽ gracie abrams
☽ vava : @raspberry-panda / icons : pando
☽ Cho Na Yung

☽ vingt-sept ans... grandir, c'est vraiment pas marrant, on peut remonter le temps ? (10/04/97)
☽ éternelle romantique à la recherche de son bien-aimé... c'est aussi simple que ça.
☽ étudiante de dernière année en mode et mannequin à mi-temps, elle est aussi marraine à plein temps du petit Blueberry, âgé de 5 ans.
☽ dans la petite (grande) maison familiale, fraichement rénovée, au centre.
☽ the whirlwind of life Ebdcbd050647e6c2fcd314aedece0faeba7085d8

Calypso a perdu l'usage d'une jambe gauche lors de l'effondrement du pont à Halloween, le 31 octobre 2023. Elle essaie de s'en remettre. Une prothèse va bientôt lui être posée.

☽ the whirlwind of life 1f60486dda2191cf4667c534fabcdadaf40bad89

☽ toujours làààà

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5972-rainbow-can-be-sad-terminee https://basique.forumactif.com/t6017-the-whirlwind-of-life https://basique.forumactif.com/t6022-callie_hobbs
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptyLun 17 Avr - 18:04#

@Jahia Summers Et bien je t'ajoute bientôt à ma fiche ☽ the whirlwind of life 1309405760 Pour l'instant je suis overbookée, mais plus tard  ☽ the whirlwind of life 1047555458  ☽ the whirlwind of life 3804170911

@Paloma Villanueva Coucou toi !!!! Mais bien sûr, cela pourrait tout à fait l'intéresser ! Quel genre de vêtements Paloma crée-t-elle ?

_________________


Family is your candle.


☽ the whirlwind of life Hp11

Team Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Villanueva

Paloma Villanueva
909
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : Izzy gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆Mael ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
☽ the whirlwind of life 2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

☽ the whirlwind of life Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038 https://basique.forumactif.com/t4489-clotherspaloma
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptyLun 17 Avr - 19:33#

@Calypso Hobbs Paloma crée des vêtements pour tous les âges (enfants et adultes) et tous les sizes. Paloma peut faire toutes les styles de vêtements. Elle a une préférence pour quelque chose de simple. Elle est ouverte à modifier les vêtements. ☽ the whirlwind of life 574139016
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hobbs

Calypso Hobbs
178
☽ lou
☽ gracie abrams
☽ vava : @raspberry-panda / icons : pando
☽ Cho Na Yung

☽ vingt-sept ans... grandir, c'est vraiment pas marrant, on peut remonter le temps ? (10/04/97)
☽ éternelle romantique à la recherche de son bien-aimé... c'est aussi simple que ça.
☽ étudiante de dernière année en mode et mannequin à mi-temps, elle est aussi marraine à plein temps du petit Blueberry, âgé de 5 ans.
☽ dans la petite (grande) maison familiale, fraichement rénovée, au centre.
☽ the whirlwind of life Ebdcbd050647e6c2fcd314aedece0faeba7085d8

Calypso a perdu l'usage d'une jambe gauche lors de l'effondrement du pont à Halloween, le 31 octobre 2023. Elle essaie de s'en remettre. Une prothèse va bientôt lui être posée.

☽ the whirlwind of life 1f60486dda2191cf4667c534fabcdadaf40bad89

☽ toujours làààà

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5972-rainbow-can-be-sad-terminee https://basique.forumactif.com/t6017-the-whirlwind-of-life https://basique.forumactif.com/t6022-callie_hobbs
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptyMer 19 Avr - 0:48#

@Paloma Villanueva ne t'en fais pas ! Calypso s'adapte à ta collection ! C'était plutôt pour imaginer les couleurs et les matières dont elle se sert !

Paloma et Calypso ont le même âge, je pense qu'elles peuvent très bien s'entendre. Callie est encore à l'école pour devenir styliste-designer, mais elle essaie de créer sa marque aussi, Paloma pourrait lui donner des conseils ?

Depuis combien de temps Calypso serait mannequin pour Paloma ?

_________________


Family is your candle.


☽ the whirlwind of life Hp11

Team Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Villanueva

Paloma Villanueva
909
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : Izzy gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆Mael ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
☽ the whirlwind of life 2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

☽ the whirlwind of life Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038 https://basique.forumactif.com/t4489-clotherspaloma
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptyMer 19 Avr - 3:38#

@Calypso Hobbs oui elles peuvent s'entendre. Paloma adorait lui donner des conseils. Paloma est ici depuis décembre donc Calypso peut travailler pour elle depuis ce temps

_________________
   ☽ the whirlwind of life Arbo
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais, je regarde en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hobbs

Calypso Hobbs
178
☽ lou
☽ gracie abrams
☽ vava : @raspberry-panda / icons : pando
☽ Cho Na Yung

☽ vingt-sept ans... grandir, c'est vraiment pas marrant, on peut remonter le temps ? (10/04/97)
☽ éternelle romantique à la recherche de son bien-aimé... c'est aussi simple que ça.
☽ étudiante de dernière année en mode et mannequin à mi-temps, elle est aussi marraine à plein temps du petit Blueberry, âgé de 5 ans.
☽ dans la petite (grande) maison familiale, fraichement rénovée, au centre.
☽ the whirlwind of life Ebdcbd050647e6c2fcd314aedece0faeba7085d8

Calypso a perdu l'usage d'une jambe gauche lors de l'effondrement du pont à Halloween, le 31 octobre 2023. Elle essaie de s'en remettre. Une prothèse va bientôt lui être posée.

☽ the whirlwind of life 1f60486dda2191cf4667c534fabcdadaf40bad89

☽ toujours làààà

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5972-rainbow-can-be-sad-terminee https://basique.forumactif.com/t6017-the-whirlwind-of-life https://basique.forumactif.com/t6022-callie_hobbs
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptyMer 19 Avr - 15:09#

On part donc là dessus @Paloma Villanueva !

_________________


Family is your candle.


☽ the whirlwind of life Hp11

Team Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptyMer 26 Avr - 10:41#

J'étais même pas passée ici avec Bianca, quelle honte ☽ the whirlwind of life 32718926 La rousse en profite donc pour poser ses fesses dans les environs maiiiis je viens aussi te voir pour un petit lien avec Freya ☽ the whirlwind of life 2112057220

Sacha a un peu été ce frère qu'elle n'a jamais eu, celui qui lui a donné l'avoir l'impression d'avoir une famille en quelque sorte, tandis que la sienne volait en éclat. ☽ the whirlwind of life 3378054456 Evidemment, je me disais que Calypso et elles pourraient donc se connaître ? Je me disais même qu'étant mannequin, Calypso pourrait lui avoir donné un peu plus confiance en elle ? Pour Freya, le collège/lycée a été un véritable calvaire sur le plan physique, elle avait absolument pas confiance en elle et se comparait un peu trop aux autres Arrow C'est un peu brouillon mais ça me ferait trop plaisir de retrouver un petit lien avec toi ☽ the whirlwind of life 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hobbs

Calypso Hobbs
178
☽ lou
☽ gracie abrams
☽ vava : @raspberry-panda / icons : pando
☽ Cho Na Yung

☽ vingt-sept ans... grandir, c'est vraiment pas marrant, on peut remonter le temps ? (10/04/97)
☽ éternelle romantique à la recherche de son bien-aimé... c'est aussi simple que ça.
☽ étudiante de dernière année en mode et mannequin à mi-temps, elle est aussi marraine à plein temps du petit Blueberry, âgé de 5 ans.
☽ dans la petite (grande) maison familiale, fraichement rénovée, au centre.
☽ the whirlwind of life Ebdcbd050647e6c2fcd314aedece0faeba7085d8

Calypso a perdu l'usage d'une jambe gauche lors de l'effondrement du pont à Halloween, le 31 octobre 2023. Elle essaie de s'en remettre. Une prothèse va bientôt lui être posée.

☽ the whirlwind of life 1f60486dda2191cf4667c534fabcdadaf40bad89

☽ toujours làààà

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5972-rainbow-can-be-sad-terminee https://basique.forumactif.com/t6017-the-whirlwind-of-life https://basique.forumactif.com/t6022-callie_hobbs
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptySam 29 Avr - 12:57#

Coucou toiiiiiiiiii ☽ the whirlwind of life 1309405760
J'ajoute @Bianca O'Connell à la prochaine MàJ ☽ the whirlwind of life 3804170911

_________________


Family is your candle.


☽ the whirlwind of life Hp11

Team Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hobbs

Calypso Hobbs
178
☽ lou
☽ gracie abrams
☽ vava : @raspberry-panda / icons : pando
☽ Cho Na Yung

☽ vingt-sept ans... grandir, c'est vraiment pas marrant, on peut remonter le temps ? (10/04/97)
☽ éternelle romantique à la recherche de son bien-aimé... c'est aussi simple que ça.
☽ étudiante de dernière année en mode et mannequin à mi-temps, elle est aussi marraine à plein temps du petit Blueberry, âgé de 5 ans.
☽ dans la petite (grande) maison familiale, fraichement rénovée, au centre.
☽ the whirlwind of life Ebdcbd050647e6c2fcd314aedece0faeba7085d8

Calypso a perdu l'usage d'une jambe gauche lors de l'effondrement du pont à Halloween, le 31 octobre 2023. Elle essaie de s'en remettre. Une prothèse va bientôt lui être posée.

☽ the whirlwind of life 1f60486dda2191cf4667c534fabcdadaf40bad89

☽ toujours làààà

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5972-rainbow-can-be-sad-terminee https://basique.forumactif.com/t6017-the-whirlwind-of-life https://basique.forumactif.com/t6022-callie_hobbs
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptyJeu 3 Aoû - 1:20#

MàJ ☽ the whirlwind of life 3804170911 ☽ the whirlwind of life 1047555458

_________________


Family is your candle.


☽ the whirlwind of life Hp11

Team Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hobbs

Calypso Hobbs
178
☽ lou
☽ gracie abrams
☽ vava : @raspberry-panda / icons : pando
☽ Cho Na Yung

☽ vingt-sept ans... grandir, c'est vraiment pas marrant, on peut remonter le temps ? (10/04/97)
☽ éternelle romantique à la recherche de son bien-aimé... c'est aussi simple que ça.
☽ étudiante de dernière année en mode et mannequin à mi-temps, elle est aussi marraine à plein temps du petit Blueberry, âgé de 5 ans.
☽ dans la petite (grande) maison familiale, fraichement rénovée, au centre.
☽ the whirlwind of life Ebdcbd050647e6c2fcd314aedece0faeba7085d8

Calypso a perdu l'usage d'une jambe gauche lors de l'effondrement du pont à Halloween, le 31 octobre 2023. Elle essaie de s'en remettre. Une prothèse va bientôt lui être posée.

☽ the whirlwind of life 1f60486dda2191cf4667c534fabcdadaf40bad89

☽ toujours làààà

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5972-rainbow-can-be-sad-terminee https://basique.forumactif.com/t6017-the-whirlwind-of-life https://basique.forumactif.com/t6022-callie_hobbs
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptySam 18 Nov - 13:10#

MàJ ☽ the whirlwind of life 1047555458 ☽ the whirlwind of life 3804170911

_________________


Family is your candle.


☽ the whirlwind of life Hp11

Team Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1087
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

☽ the whirlwind of life 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

☽ the whirlwind of life SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

☽ the whirlwind of life Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

☽ the whirlwind of life 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

☽ the whirlwind of life 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
☽ the whirlwind of life 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptyVen 22 Déc - 11:34#

Coucou @Calypso Hobbs luv

On pourrait se trouver un petit quelque chose ? Comme Norah est nouvelle en ville, je cherche un peu de tout alors c'est selon ce que tu recherches aussi ☽ the whirlwind of life 2112057220

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hobbs

Calypso Hobbs
178
☽ lou
☽ gracie abrams
☽ vava : @raspberry-panda / icons : pando
☽ Cho Na Yung

☽ vingt-sept ans... grandir, c'est vraiment pas marrant, on peut remonter le temps ? (10/04/97)
☽ éternelle romantique à la recherche de son bien-aimé... c'est aussi simple que ça.
☽ étudiante de dernière année en mode et mannequin à mi-temps, elle est aussi marraine à plein temps du petit Blueberry, âgé de 5 ans.
☽ dans la petite (grande) maison familiale, fraichement rénovée, au centre.
☽ the whirlwind of life Ebdcbd050647e6c2fcd314aedece0faeba7085d8

Calypso a perdu l'usage d'une jambe gauche lors de l'effondrement du pont à Halloween, le 31 octobre 2023. Elle essaie de s'en remettre. Une prothèse va bientôt lui être posée.

☽ the whirlwind of life 1f60486dda2191cf4667c534fabcdadaf40bad89

☽ toujours làààà

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5972-rainbow-can-be-sad-terminee https://basique.forumactif.com/t6017-the-whirlwind-of-life https://basique.forumactif.com/t6022-callie_hobbs
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptyMer 3 Jan - 0:06#

Hello @Norah Salomon ☽ the whirlwind of life 1047555458 ☽ the whirlwind of life 3804170911
Bonne année !!

Désolée du retard, j'ai couru partout pendant les fêtes, je me pose seulement !

Déjà elles n'ont que 2 ans d'écart et toutes les deux font partie d'une fratrie de 7 alors franchement, on part sur de très bonnes bases !!!

Callie est à l'hôpital ces dernières semaines, à cause de l'incident du pont. Une barre en métal dans la cuisse. Pas fou, elle a échappé de peu à l'amputation.
Mais je pense qu'elles ont pu se connaitre avant puisque ça fait un petit moment que Norah est là !

Cassie faisait souvent du footing dans le parc et de l'escalade à la salle de la ville. Elles auraient pu se connaitre comme ça tu penses ? Sinon, comme Norah est chanteuse, Callie aurait pu lui faire des vêtements de scène ? Ou peut-être même pour la série en fait ? Je vais me pencher sur le sujet d'ailleurs !

Voilà pour moi si tu as d'autres idées n'hésite pas ! ☽ the whirlwind of life 1047555458 ☽ the whirlwind of life 3804170911

_________________


Family is your candle.


☽ the whirlwind of life Hp11

Team Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1087
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

☽ the whirlwind of life 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

☽ the whirlwind of life SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

☽ the whirlwind of life Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

☽ the whirlwind of life 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

☽ the whirlwind of life 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
☽ the whirlwind of life 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptyMer 3 Jan - 2:47#

@Calypso Hobbs Bonne année à toi aussi ☽ the whirlwind of life 2112057220

Oh mais oui, y'a moyen de bien s'entendre ☽ the whirlwind of life 2697721024 Déjà parce qu'elles ont pas mal de points communs ☽ the whirlwind of life 3507757973

Alors pour le coup, je ne saurais dire depuis quand Norah est en ville, je dirais plus ou moins début septembre mais si on part sur le lien où Calypso lui a fait des tenues de scène, ça daterait du temps où elle était dans son ancien groupe et là elle aurait pu se connaitre sur une tournée ou autre. Et Calypso aurait proposé ses services au groupe. Pour l'actuel, c'est vraiment tout récemment qu'elle l'a rejoint ☽ the whirlwind of life 3938135639

Tout dépend si c'est pour la série aussi, on peut en discuter sans problème ☽ the whirlwind of life 4049155238

(je prévois de jouer un petit hobbs en plus hihi )

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Justus Hampton

Justus Hampton
77
Émilie, qu'importe!
Justin Bieber
cranberry (avatar)
adam miller

trente-trois ans, né le jour de la st valentin. signe du destin ?
☽ the whirlwind of life F60a10b5d578e461ea187b1425e40e463e8ceb8d

Célibataire. Il enchaîne les relations d'après les tabloids mais à vrai dire, on lui confie une relation dès qu'il s'affiche avec quelqu'un. N'allez pas croire que Just est un coureur de jupons, il ne fait pas si facilement confiance et ça ne va pas souvent plus loin qu'un repas, un verre, une soirée.
chanteur. compositeur. producteur. Just est le fantasme des adolescentes et des jeunes femmes qui le connaissent depuis ses débuts. Just, c'est celui qui est présent un peu partout dans la presse. Just, c'est la star du moment depuis justement un sacré moment. Gamin qui n'avait rien, jeune homme qui a désormais (presque) tout. Son business, le hip hop. Et, il vient de créer sa propre marque de vêtements, nouveau passe-temps ... comme pas mal de sa concurrence.
villa située à l'est de la ville.
présent

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9045-justus-hampton#288474 https://basique.forumactif.com/t9066-magic-j-you-can-fly-untill- https://basique.forumactif.com/t9068-just-justus#288842
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptyDim 7 Jan - 17:07#

salut ☽ the whirlwind of life 2112057220
je viens avec une drôle d'idée. je me demandais si on ne pouvait pas créer un double lien: le fait qu'ils soient tous les deux suivis par un psy et qu'il vient de créer une marque de vêtements et qu'elle est modèle et étudie dans la mode. on pourrait les faire avoir pris contact dans la salle d'attente (elle pourrait ne pas connaître just' - si la musique rap/hip hop et presse people ne sont pas son truc, c'est possible) et ils auraient pu échanger. il lui aurait parlé de sa marque et ça pourrait même être un projet qu'ils auraient construit à deux. bref, ce sont juste quelques idées que je mets ici sur papier, sans vraiment prendre le temps d'organiser mes pensées ... donc dsl si c'est le bordel un peu. ahah

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hobbs

Calypso Hobbs
178
☽ lou
☽ gracie abrams
☽ vava : @raspberry-panda / icons : pando
☽ Cho Na Yung

☽ vingt-sept ans... grandir, c'est vraiment pas marrant, on peut remonter le temps ? (10/04/97)
☽ éternelle romantique à la recherche de son bien-aimé... c'est aussi simple que ça.
☽ étudiante de dernière année en mode et mannequin à mi-temps, elle est aussi marraine à plein temps du petit Blueberry, âgé de 5 ans.
☽ dans la petite (grande) maison familiale, fraichement rénovée, au centre.
☽ the whirlwind of life Ebdcbd050647e6c2fcd314aedece0faeba7085d8

Calypso a perdu l'usage d'une jambe gauche lors de l'effondrement du pont à Halloween, le 31 octobre 2023. Elle essaie de s'en remettre. Une prothèse va bientôt lui être posée.

☽ the whirlwind of life 1f60486dda2191cf4667c534fabcdadaf40bad89

☽ toujours làààà

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5972-rainbow-can-be-sad-terminee https://basique.forumactif.com/t6017-the-whirlwind-of-life https://basique.forumactif.com/t6022-callie_hobbs
MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life EmptyDim 7 Jan - 22:03#

Hey @Norah Salomon ! Et bien je te dis déjà qu'on est tout bon pour la présence de Callie comme costumière dans la série :)

J'ai hâte de te voir rejoindre la petite famille Hobbs :) Hâte de voir lequel tu as choisi de faire naître! ☽ the whirlwind of life 1309405760 Callie est la fan numéro Uno de ses deux petits monstres ☽ the whirlwind of life 3804170911 ☽ the whirlwind of life 1047555458

Pour le lien Norah/Callie, revenons-en à nos lapins, possible que Callie ait été fan de l'ancien groupe de Norah, et qu'elle lui ait proposé de lui envoyer des tenues via Instagram ou quelque chose comme ça, notamment des tenues conçues dans le cadre de ses études ! Elles auraient pu garder contact jusqu'à ce que Norah débarque dans la place ?

Hello @Justus Hampton ! Bienvenue par ici !!
La salle d'attente du psy est une source de rencontres inattendues ! Je pense que Callie le connait peut-être de nom à cause de ses amies, sans pour autant s'y intéresser, il faut dire que jusqu'à l'an dernier et depuis ses 16/17 ans elle vit un peu coupée du monde dans sa maison ( environ 2013 ?). Donc c'est clair qu'elle ne va pas lui coller aux basques.
Autre possibilité, l'ainée de la fratrie Hobbs a repris un label musical Blue Sounds Records depuis la mort de l'ancien producteur, peut-être qu'il peut s'agir du label dans lequel Justus évolue ?
Après même cas, elle connaitra certainement son nom mais sans plus de toute manière.

Concernant la marque de vêtements, Callie a sa propre marque en ligne qui commence à plutôt bien évoluer. Si ils discutent ensemble du projet de Just, je pense qu'elle aurait pu être intéressée de l'aider, mais plutôt via une collaboration peut-être ? Pour l'aider à lancer sa marque et voir une réception du public, Just aurait pu lancer ses premiers vêtements via la marque de Callie et après développer sa propre ligne avec l'aide de Callie ?

Elle vient de rejoindre un projet de série pour laquelle elle est costumière, mais continue son activité de modèle, elle pourra peut-être poser pour la dite ligne par la suite du coup ?

Voilà j'ai essayé de réfléchir un peu, hésite pas à me dire ce que tu en penses !


_________________


Family is your candle.


☽ the whirlwind of life Hp11

Team Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☽ the whirlwind of life ☽ the whirlwind of life Empty#

Revenir en haut Aller en bas

☽ the whirlwind of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Members books :: Our relationships-