Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Demander sa validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du jeu

Maître du jeu
1517
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 29 : Panic station
Aucune autre compte

Si vous avez un besoin merci de mpotter l'un des membres du staff et non ce compte !

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Demander sa validation B7eb08afa0ca143b30dd65093538d193e51d4923


Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Demander sa validation Demander sa validation EmptySam 22 Jan - 11:04#

Demande d'une validation
Only happiness is an end in itself

Ta fiche doit être terminée, ton profil est sans doute complété dans son intégralité. Il va falloir poster à la suite de ce message pour demander ta validation. N'oubliez pas de remplir votre profil avant la validation, merci.
Merci de remplir le formulaire entièrement, nous ajouterons les DCs et les métiers à chaque MAJ du forum lorsque ce topic sera nettoyé. [/b]

Code:
<sst>Type de personnage</sst> : Inventé, PL ? Merci de taguer l'auteur du PL.

<sst>Ajout au bottin des métiers</sst> :
[code]@votrepseudo Métier [/code]

[i]Nom de l'endroit (si applicable):[/i]  
[i]Lieu (ouest, est, centre, autre):[/i]


<sst>Ajout au bottin des multicomptes</sst> : Merci de lister tous les noms de vos comptes (le nouveau y compris) en les taguant.
[code]@Pseudo joue également ; @Pseudo et @Pseudo[/code]

<a href="URL DE LA FICHE"><ty>Un coup d'oeil sur ma fiche !   </ty></a>
Revenir en haut Aller en bas
Romane Mercier

Romane Mercier
43
nab
olivia culpo
(c).cranberry (avatar) ; yeagrist (gif)
romane est fille unique.

trente-trois ans depuis peu (13.03.1991)
she's in the worst part of her life, she's a new mom and widow at the same time. trying to figure out, how to deal with it, and still be the best mom she can.
professeur des écoles, first grade.
depuis quelques mois, elle ne vit plus sur la base militaire, une petite maison cosy avec un jardin, dans le quartier ouest.
Demander sa validation 406cda2d3c9f5fbc12caaec45d1caa02ab99078f
les sujets avec les copains maya -

available.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10373-romane-she-s-the-sun-that- https://basique.forumactif.com/t10386-romane-she-s-the-kind-of-g https://basique.forumactif.com/t10417-romiem#333188
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptySam 27 Avr - 16:21#

Bonjour guitare

Type de personnage : pl d' @Emilie Mercier   coeur

Ajout au bottin des métiers :
Code:
@Romane Mercier Professeur des écoles

Nom de l'endroit (si applicable):  
Lieu (ouest, est, centre, autre):


Un coup d'oeil sur ma fiche !  


Merci beaucoup shy 2
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Veltchev

Kayla Veltchev
642
P'titbou
Adele Exarchopoulos
Sharing is caring (avatar) aeairiel.(signature)
Jeremy, Esteban, Dareios, Maria, Diego et Giovanni

35 Y.O
J'aimerais garder le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
Demander sa validation 8b8dcfe56f6bf6f75fa7b3a88cdaf8ef
Professeur d'histoire au Monterey High School.
Un appartement dans l'ouest de la ville pas très loin du Andy's café
Demander sa validation Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

présente+++

staff - to help you
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptyDim 28 Avr - 2:50#

J'arrive Demander sa validation 1309405760

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Soares

Livia Soares
10
Camille
Barbie Ferreira
devoratum (avatar) solosand (signature) marze (gif)
aucun

22 ans
Aussi moelleux que du jell-o mais suffisamment dur pour ne pas se laisser fondre
étudiante en ingénierie
Est de la Ville

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10391-livia-la-purete-en-fait-so
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptyDim 28 Avr - 19:18#

Bonsoir  Demander sa validation 640186392

Type de personnage : Inventé

Ajout au bottin des métiers :
Code:
@"Livia Soares" étudiante

Nom de l'endroit (si applicable):  -
Lieu (ouest, est, centre, autre): Est de la ville

Un coup d'oeil sur ma fiche !  


Merci par avance Demander sa validation 1047555458
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2088
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

Demander sa validation F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
Demander sa validation 9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

Demander sa validation 4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

Demander sa validation Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptyDim 28 Avr - 19:29#

Bonsoir, j'arrive! Demander sa validation 2112057220

_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas
Marla O'Connor

Marla O'Connor
80
Loredana (elle)
Abigail Spencer
floslunar (av) + alcara (sign) & dreamlonelywolf (gifs)
Antonios, Arabella, Albano, Norah, Uriel, Lola, Nathan, Clio & Dario.

42 ans, née le 1er août 1981. La quarantaine bien entamée et pourtant toujours belle.

Demander sa validation 5615c2f4197b551e49e9dc09bfc3755e3c50cfaa
Divorcée, célibataire. Tout dépend de mon humeur mais mon cœur est libre, tout comme ma chambre.

Demander sa validation 1d8b1e2ac246122a49a73e74e1549a657ac4cf32
Juge fédéral, tornade du Tribunal de Monterey.

Demander sa validation Tumblr_inline_pn2ujtu1i51rvmmrv_540
Un loft sur les hauteurs de Monterey près de Carmel by the sea.

Demander sa validation 12453330933d150c6e2e542f23532c71
Marla tient une liste où elle note tous ses ébats, les notes vont de 5 à 19/20, pour le moment personne n'a obtenu la meilleure note. ☼ Forme une bande soudée, celle des Kardashian avec Demetra, Irini et Anya. Elle est Kourtney, Demetra est Kim, Irini est Kylie et Anya est Khloe. Elles se retrouvent au moins une fois par semaine pour regarder la série et faire part de leurs potins. ☼ Boit uniquement du vin de luxe. ☼ Son cocktail favori est le Cosmo. ☼ Elle ne porte que des Louboutin en escarpins. ☼ Sa garde robe est composée de tailleurs Chanel et de robes de créateurs. ☼ Déteste faire les courses. Se fait livrer la plupart du temps. ☼ Habite un loft sur les hauteurs de Monterey près de Carmel by the sea. ☼ A un chauffeur attitré avec qui elle entretient une relation très ambigüe.

Présente.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10377-most-wanted-marla https://basique.forumactif.com/t10402-marla-like-a-tornado https://basique.forumactif.com/t10410-marla_stories
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptyDim 28 Avr - 21:41#

Bonsoir hihi
Type de personnage : Inventé.

Ajout au bottin des métiers :
Code:
@"Marla O'Connor" Juge Fédérale

United States District Court, Northern District of California (si applicable):
Lieu (ouest, est, centre, autre): Autre, San Francisco


Ajout au bottin des multicomptes : Merci de lister tous les noms de vos comptes (le nouveau y compris) en les taguant.
Code:
 @"Antonios Dimitriou Jr"  joue également ;  @"Arabella Keller"  @"Albano Diaz"  @"Norah Salomon"  @"Lola Harlow"  @"Nathan Kennedy"  @"Clíodhna Fitzgerald"  @"Uriel Hobbs"  @"Dario Uccello"  et @"Marla O'Connor"

Un coup d'oeil sur ma fiche !

Merci d'avance Demander sa validation 4049155238

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Don't ever think you ain't hella these niggas dream girl They wanna pit us against each other when we succeedin' for no reasons They wanna see us end up like we Regina on Mean Girls Princess or queen, tomboy or king (yeah) You've heard a lot, you've never seen (nah) Mother Earth, Mother Mary rise to the top Divine feminine, I'm feminine (why?) ☼☼
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sörensen

Freya Sörensen
15
Nathie
Hanna Edwinson
draiochta
Aucun

31 ans
Libre comme l'air. Insufflant son myocarde les heures d'une nuit.
Professeure à la maternelle. De quoi occuper et animer ses journées.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10255-freya-sorensen-roll-the-di https://basique.forumactif.com/t10446-freya-i-throw-wishes-into-
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptyLun 29 Avr - 1:14#

Hola! Demander sa validation 640186392

Type de personnage : Inventé

Ajout au bottin des métiers :
Code:
@"Freya Sörensen" Professeure en maternelle

Nom de l'endroit (si applicable): Serendipity Pre-School
Lieu (ouest, est, centre, autre): Centre


Un coup d'oeil sur ma fiche !  


Merci! Demander sa validation 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
Demander sa validation AESTQDX Demander sa validation 6RWIeBzI_o
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
Demander sa validation Img_2612
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Demander sa validation QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

Demander sa validation Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Demander sa validation 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptyLun 29 Avr - 2:44#

J’arrive Demander sa validation 4049155238

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Seungkwan Cho

Seungkwan Cho
21
Chacha
Kim Sang Beom (Kim Bum)
Primavera (avatar) + fx_SHINee (gif)
- aucun

30 ans, l'âge qui se fait ressentir, mais le coeur d'un enfant toujours présent.
Une liste plus longue que ton avenir, qui ne contient que des déceptions. Tomber en amour trop rapidement, tout donner et tomber de haut à chaque reprise. Hommes ou femmes, les deux t'ont déçus par le passé.
Caissier au rayon cosmétiques d'une pharmacie. Un travail qui ne donne pas un gros salaire, mais qui te plait bien en bout de ligne.
Demander sa validation Taleoftheninetailed-kimbum


new to the community
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptyMar 30 Avr - 5:19#

Demander sa validation 2633041334
Type de personnage : Inventé

Ajout au bottin des métiers :
Code:
@"Seungkwan Cho" Caissier au rayon cosmétiques

Nom de l'endroit (si applicable):  Dans une pharmacie
Lieu (ouest, est, centre, autre): Autre


Un coup d'oeil sur ma fiche !  

merci panda
Revenir en haut Aller en bas
Hanseo Jang

Hanseo Jang
5
LeafHurricane
Choi Beomgyu
Moi-même (pour l'avatar)et 17isrighthere (pour le gif)
non

Tu en es rendu au quart de siècle même si ton âge est souvent remise en question par ton entourage.
Côté amour, tu fais pitié. Tu es toujours celui qui se fait laisser. Drôlement, on te sort la même excuse à toutes les fois: tu n'es pas assez sérieux. N'est-ce pas pourtant évident dès le départ? Et puis, qu'est-ce que ça veut dire?

Jusqu'à présent, tes expériences amoureuses n'ont compté que des femmes, mais cela ne fait pas de toi un homme purement hétérosexuel. Le béguin que tu as eu pour le prince Zuko dans Avatar : dernier maître de l'air a perduré dans le temps, assez pour te faire douter.


Commis dans une pharmacie depuis maintenant cinq ans, tu es l'employé qui a le plus d'ancienneté dans ton département. Tu es compétent dans ton travail... Quand tu fournis les efforts nécessaires. Ce n'est pas de ta faute si tout autour de toi est une distraction et qu'il est plus intéressant de jouer avec les chariots que de placer du savon à lessive sur une étagère.
Demander sa validation Fn8y


new to the community
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptyMar 30 Avr - 5:20#

Bonjour, bonsoir Demander sa validation 640186392

Type de personnage : Inventé.

Ajout au bottin des métiers :
Code:
@"Hanseo Jang" Commis de plancher

Nom de l'endroit (si applicable):  Pharmacie
Lieu (ouest, est, centre, autre): autre

Un coup d'oeil sur ma fiche !  

Merci à l'avance Demander sa validation 2633041334 Demander sa validation 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6529
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Demander sa validation 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Demander sa validation SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Demander sa validation Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptyMar 30 Avr - 21:13#

J’arrive What a Face

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Dimitriou

Demetra Dimitriou
120
floslunar, she/her
jessica chastain
evermorerpg(av)
rosemund

quarante-deux ans, la quarantaine lui sied, elle la belle rousse dont les années ne marque que peu son visage.
mariée au mari disparu. drôle d'histoire que voilà, mais c'est la sienne. elle n'a pas voulu divorcé pour qu'il puisse vivre avec sa concubine du moment, alors il a disparu. aujourd'hui on la pense veuve, personne ne sait pourtant le fin mot de l'histoire.
requin du palais de justice. procureur, cherche le poste encore au dessus. procureur général c'est son but, et elle en trouvera un autre après, comme à chaque fois. une marche après l'autre. détestée de beaucoup, admirée de peu. elle sait faire son métier et elle le fait bien.
une villa près de la plage. plus grande et plus imposante. architecture avant-gardiste, c'est grace à son travail acharné, un abil goût pour les placements fructueux et un mari neurochirugien qu'elle a bati son empire. un belle dépendance qui accueille en ce moment son petit frère. une grande soeur qui prend soin des siens.
un verre de chardonnais - des talons de 10 cm sinon rien - des tailleurs, des vêtements de grandes maisons - des parfums français - un rouge sur les lèvres -

présente éparpillée

bronze member
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptyMer 1 Mai - 20:35#

Bonsoir c’est moi Demander sa validation 3620215017

Type de personnage : pl d' @Antonios Dimitriou Jr ariel

Ajout au bottin des métiers :
Code:
@Demetra Dimitriou Procureur fédérale

Nom de l'endroit (si applicable):  palais de justice fédéral
Lieu (ouest, est, centre, autre): à San José


Un coup d'oeil sur ma fiche !  


Merci infiniment Demander sa validation 3938958311

_________________
classic •• she remembered who she was and the game changed.

 
Revenir en haut Aller en bas
Antonios Dimitriou Jr

Antonios Dimitriou Jr
1490
Loredana (elle)
Theo James
Izzy (av) + alcara (signa), faegifs (gifs) & crackships (me + .delena)
Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli).

36 ans, né le 28 avril 1987, enfant de Monterey, il n'a quasiment jamais quitté les lieux.

Demander sa validation 76ea14effce9f97b969f09bfe30cfdc8c0ad62bf


Divorcé depuis septembre 2022, le cœur brisé qui a besoin d'être réparé. Tout le monde a le droit à une seconde chance. Sa relation avec Sadie vient de prendre fin pourtant il a récemment renouer avec Billie, une vieille amie, petite voisine qui ne l'a jamais abandonné.

Demander sa validation Nr4k

I hope you find what you were looking for
I hope your heart ain't hurting anymore
And you get moving on, all figured out
And you don't hate me somehow
'Cause I hope you're happy now


Demander sa validation PBMj7rvC_o

And if the sun starts setting, the sky goes cold
Then if the clouds get heavy and start to fall
I really need somebody to call my own
I wanna be somebody to someone
Someone to you



Educateur spécialisé, a son bureau à l'hôpital de la ville mais n'y est pas souvent.

Occupe un appartement en ville dans le quartier centre avec son fils.


Demander sa validation AqtVnw0V_o

RP en cours :
Bille#03 - Delia#04 - Billie#02 - Miles - Ismaël

RP Terminés :
Madeleine- Billie#01-Delia#04- Sinaya#02- Sadie#01 -Steffy - Amélia - Delia & Tina - Sinaya #01- Matt -Crémaillère- Sadie#02- Anya- TC Olympiades Sonic - Julian & Wyatt- Sadie#03

RP abandonnés :Joseph - Annie -
Sadie#04 -
James- Tina-Irini-Bal en famille- Alexis

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t10428-i-promise-i-can-be-someone https://basique.forumactif.com/t10472-good-to-you-antonios
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptyJeu 2 Mai - 11:14#

Bonjour  Demander sa validation 2112057220

Type de personnage : Inventé ancien PL de  @Delia Adelson et ajout du pl de  @Ezra Keller  Demander sa validation 2112057220

Ajout au bottin des métiers :
Code:
@"Antonios Dimitriou Jr" Educateur spécialisé

Nom de l'endroit (si applicable): Foyer de Monterey
Lieu (ouest, est, centre, autre): Centre


Ajout au bottin des multicomptes : Merci de lister tous les noms de vos comptes (le nouveau y compris) en les taguant.
Code:
@"Antonios Dimitriou Jr"  joue également @"Arabella Keller"  ; @"Albano Diaz"  ; @"Uriel Hobbs"  ; @"Lola Harlow"  ;  @"Nathan Kennedy"  ; @"Clíodhna Fitzgerald"  ;  @"Norah Salomon" ; @"Dario Uccello" et @"Marla O'Connor"

Un coup d'oeil sur ma fiche !  

Merci d'avance cœur ange

_________________
The kingdom come, the rise, the fall, The setting sun above it all, I just wanna be somebody to you
someone to you
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

Demander sa validation Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

Demander sa validation Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
Demander sa validation B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

Demander sa validation 4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor
Soraya_4


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

Demander sa validation Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptyJeu 2 Mai - 11:39#

@Antonios Dimitriou Jr ; J'arrive mon chou Demander sa validation 3620215017

_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Copeland

Nolan Copeland
21
mag' (elle)
Tom Hiddleston
createyourownshit
Aucun

45 ans, vie passée dans la ville de Monterey, vie passée dans le théâtre, et vie passée avec ma famille.
Marié à mon premier amour, une femme que j'ai rencontré quand j'étais un jeune adulte. Les choses ne sont pas toujours faciles entre nous, mais est-ce qu'un mariage, c'est vraiment censé être simple ?

Demander sa validation Fa63237ea5bb0d1103ac6457a70c004f2c692cb2

Directeur artistique et metteur en scène dans la troupe de théâtre de Monterey. Cette troupe m'a accueilli quand j'étais encore au lycée et, depuis, je ne l'ai tout simplement jamais quittée.

new to the community
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptyJeu 2 Mai - 13:17#

Coucou vous ! Encore désolée pour l'oubli au niveau du recensement  Demander sa validation 2112057220  Demander sa validation 2112057220

Type de personnage : PL, @Azara Salazar

Ajout au bottin des métiers :
Code:
@"Nolan Copeland" Directeur artistique et metteur en scène de la troupe de théâtre de Monterey

Nom de l'endroit (si applicable):  
Lieu (ouest, est, centre, autre): Autres.

Un coup d'oeil sur ma fiche !  

Merci d'avance Demander sa validation 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6529
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Demander sa validation 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Demander sa validation SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Demander sa validation Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptyJeu 2 Mai - 17:07#

J’arrive Demander sa validation 3507757973

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Jay Brown

Jay Brown
6
Archie
Jesse Lee Soffer
adopteunavatar
0

37 ans et toutes ses dents, il est né le 1er avril 1987
Divorcé mais ce n'était pas son choix. Il garde encore les cicatrices de leur départ à tous les deux.
Une étincelle dans sa vie était en train de refaire surface s'il n'avait pas le chic de tout gâcher
Ancien militaire, à présent lieutenant à l'unité des renseignements enfin... à ce détail près qu'il a été mis à pied il y a quelques mois de cela pour une soi-disant bavure... enfin tout dépend du point de vue.
Depuis son récent retour, il loge dans un appartement en plein centre ville, une façon pour lui d'ouvrir une nouvelle page
Il est le récent maitre d'un chiot, une femelle berger suisse blanc du nom de Uli.

Pré-lien de Candice Adams.

régulière

new to the community
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptyDim 5 Mai - 21:17#

Bonsoir , je continue mon petit chemin :

Type de personnage : PL  @Candice Adams

Ajout au bottin des métiers :
Code:
@"Jay Brown" Lieutenant à l'unité des renseignements

Nom de l'endroit (si applicable):  Monterey Police Department
Lieu (ouest, est, centre, autre): Ouest si j'ai bien compris


Ajout au bottin des multicomptes : Merci de lister tous les noms de vos comptes (le nouveau y compris) en les taguant.
Code:
@Pseudo joue également ; @Pseudo et @Pseudo

Un coup d'oeil sur ma fiche !  


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Myers

Valeria Myers
2173
The Red Feather (Camille ; elle)
La puissante Florence Pugh
chaussette (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Eli Hartley// Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

27 années qu'elle observe d'un regard mauvais, l'impression parfois d'être une vieille pie en mal d'expériences ou bien une jeune sotte qui a gâché le brillant avenir qui s'offrait à elle.

Demander sa validation 24eb195039fdb73f9e81376b26c0396375eb8e7f

Brisé, même si elle refusera de l'admettre. Premier amour qui déménage du jour au lendemain et ne donne pas de nouvelles. Trahie et confuse, elle ne se laissera plus prendre au jeu de l'amour aussi facilement...
Même si Chayanne, son attachant voisin, occupe toutes ses pensées, bien malgré elle...

Demander sa validation D8c46cb38072b0d8ac82bfe60bfd1daf723c42d5

Bring your love, baby, I could bring my shame
Bring the drugs, baby, I could bring my pain
I got my heart right here
I got my scars right here



Partage son temps entre un job ponctuel à la boutique d'antiquités de Rebecca, sa tante adorée, contrainte agréable et le roller derby qu'elle pratique si souvent qu'elle peut maintenant affirmer que c'est une carrière à envisager sérieusement. Miss Météore , c’est comme ça qu’on l’appelle quand elle est sur la piste. Ou alors, on la siffle, mais attention aux représailles…

Demander sa validation 08ea96c3ef672f613778278fe9d5d1be
Résidence grandiose dans le quartier ouest, la maison de cette chère tata qui lui a ordonné de venir vivre chez elle. Une baraque à la AHS dans la première saison, manoir modernisé dans lequel elle déteste foutre un pied.
Demander sa validation 1099cfb670bd7b1fedf94d11c662c89885b6d960

» Fan des films des années 80, son préféré reste sans doute Beetlejuice
» Mâche un chewing-gum dès qu'elle le peut, ça l'aide à se concentrer
» Grande adepte du seconde main
» Adore les concours de shots
» Boxeuse infatigable, elle a volé les clés de la salle pour pouvoir s’entraîner la nuit
» Rêve de visiter l’Egypte
» Matérialiste, elle possède une bracelet bien garni, chaque breloque représentant un objet important dans sa vie
» Son pêché mignon? Les oursons en chocolat
» Très mauvaise perdante, surtout aux jeux de société
» Dès que résonne Sweet Dreams de Eurythmics, elle ne réponds plus de rien
» Possède une collection de places de cinéma
» Appelle sa mère tous les Dimanche soir, son père trois fois par jour
» A une peur inconsidérée des tortues

Demander sa validation 3YfL

" Un dicton ressassé par sa tante remonta ainsi à la surface: On aime les hommes pour ce qu'ils font, les femmes pour ce qu'elles sont "


MES RPS EN COURS :

Azara _ 2
Kenny
Blake
Collin
Valyanne_3
Valyanne_4
Cheng Swee
Jeremy_4
✾ Rebecca_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Les Furies de Monterey
Jeremy
Cha'
Grace // Coco Chanel
Kenny
Collin
Rebecca
Eugène
Bella

Demander sa validation DQ19AQ83_o

Demander sa validation Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3520-c-etait-la-bonne-histoire-m https://basique.forumactif.com/t3571-rendez-vous-quelque-part-en https://basique.forumactif.com/t3576-val-myers#235801
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptyDim 5 Mai - 22:00#

Bonsoir @Jay Brown ; j'arrive! Demander sa validation 248681683

_________________


"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. COME WATCH TV."
_ Morty Smith.


Revenir en haut Aller en bas
Allie Soares

Allie Soares
357
wildflower (ju)
cenit nadir
bambieyes (avatar) & all soul (gif)
iris, linh & maureen

24 y.o, la fougue, la rébellion et l'espoir de la jeunesse (26.10)
Une rupture il y a deux mois, une nuit perdue avec celui qui t'a consolée, une grossesse imprévue et ce qu'il reste de ton pauvre cœur risque bien d'imploser.
ancienne étudiante en droit, militante, elle vit actuellement de petits jobs.
Demander sa validation Tumblr_inline_pd4k892GQV1t8bm8b_540
dans la maison familiale, quartier de l'est.

gold member
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptyJeu 9 Mai - 11:43#

Bonjour luv

J'ai terminé les modifications que je voulais faire quant à la fiche d'Allie  Demander sa validation 2112057220

Type de personnage : PL de @Jamie Hayes

Ajout au bottin des métiers :
Code:
@votrepseudo Métier


Nom de l'endroit :  

si applicable: encore un point à régler à ce sujet alors je reviens vite vers vous pour faire la modif  luv


Ajout au bottin des multicomptes : Merci de lister tous les noms de vos comptes (le nouveau y compris) en les taguant.
Code:
@"Iris Patterson" joue également ; @"Allie Soares" et @"Maureen Fraser" & @"Linh Nichols"

Un coup d'oeil sur ma fiche !  

Merci Demander sa validation 1296020051

_________________

 
And she will be loved  ☽ I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up.  On another love, another love.  
Revenir en haut Aller en bas
Nyls Norwood

Nyls Norwood
1080
The Red Feather (Camille ; elle)
Le charismatique Cillian Murphy
monocle (av.) _ anaphore (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

41 ans, les années qui défilent, sans aucun sens ni raison et ce depuis bien longtemps. L'emprise du temps qui s'affirme, sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
Marié à une femme plongée dans le coma depuis cinq ans à présent, mon alliance réchauffant mon torse, pendentif improvisé d'une chaîne autour de mon cou.
Coeur prit, sur le papier. Mais battant aussi pour celle qu'il ne faudrait surtout pas apprécier autant...

Demander sa validation 3a89464e8faa967322ac3e454c4ccf56a11aa988
Psychologue, fondateur d'un centre réunissant diverses spécialités médicales. Parler, je n'ai jamais su faire. Écouter est un don que j'ai décidé de mettre au service des autres.
Une bâtisse dans l'Ouest de la ville, isolée, presque inexistante. Mon havre de paix, le seul endroit sur Terre où je ne veux surtout pas être dérangé.
" Le père est un miroir dans lequel la petite fille puis l'adolescente peut discerner les prémices de la femme qu'elle deviendra "

Demander sa validation 598ac818bd63738dd2287fef312baee052be5ad5

WON'T STAND DOWN

I never believed that I would concede
And let someone trample on me
You strung me along, I thought I was strong
But you were just gaslighting me


メ Adepte des paris sportifs depuis toujours
メ Champion d'échecs durant son adolescence
メ Porte des lunettes, quand il y pense
メ Fumeur invétéré, buveur occasionnel
メ Lis en permanence quatre livres simultanément
メ Possède une large cicatrice sur l'avant bras gauche
メ A décidé, sur le tard, de pratiquer l'équitation. Il vient d'acquérir sa jument, Perle, et souhaite développer la thérapie grâce aux chevaux

Demander sa validation KHSEiI5

Can we kiss
With poison on our lips
Well I'm not scared
Can we touch and taste forbidden bliss
They can't stop us now, I won't let you be alone
I am coming for you
Keep us apart, it's too much to ask


MES RPS EN COURS :

Isaac_2
Shelby&Estéban
Ezio
Luna
Sylvia

MES CONVOS SMS:

Shelby
David
Luna

Demander sa validation Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4966-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new- https://basique.forumactif.com/t4980-i-feel-like-i-m-drowning#15
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptyJeu 9 Mai - 12:58#

Bonjour @Allie Soares ; j'arrive de ce pas! Demander sa validation 1047555458

_________________


"Shame on you for thinking that you're an exception"

Dead Star  Demander sa validation 1f4ab


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harmon

Gabriel Harmon
13
Hotch / Elle
Thomas Gibson
@Hotch
/

Demander sa validation 8d96e04aeb8e86429e01884328b324fc4e1ef9e6

J'ai passé la cinquantaine depuis un moment. Je ne me fais plus tout jeune. J'ai 56 ans. J'ai vu le jour le 4 août 1957 dans la ville balnéaire Hampton dans l'État du New Hampshire.
Demander sa validation 2e8d5077bd1359764fa5da34bb50ae49ed90dbb3

Marié depuis plus de 30 ans à la mère de mes enfants. Bien qu'en ce moment c'est très compliqué entre nous. Beaucoup de dispute, beaucoup de reproche. La vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille.
Demander sa validation 6e4e1d739ebc8cb2d47b1019119297f02ba5ab7c

Je suis Agent Fédéral et Chef d'équipe du Département du Renseignement Intérieur. Je suis dans la team des profileurs.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10467-gabriel-ordinary-guy#33539 https://basique.forumactif.com/t10518-gabriel-let-s-be-friends-o
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptySam 11 Mai - 14:22#

Bonjour Demander sa validation 2112057220

Type de personnage : Inventé

Ajout au bottin des métiers :
Code:
@"Gabriel Harmon" Chef d'équipe du Département du Renseignement Intérieur/ Profileur

Nom de l'endroit (si applicable): FBI
Lieu (ouest, est, centre, autre): Ouest


Ajout au bottin des multicomptes : Merci de lister tous les noms de vos comptes (le nouveau y compris) en les taguant.
Code:
@Pseudo joue également ; @Pseudo et @Pseudo

Un coup d'oeil sur ma fiche !  

Merci Demander sa validation 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Naty Davis

Naty Davis
8
Dragonfly
froy guiterez
dragonfly
aucun

21 ans
célibataire
Etudiant

new to the community
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptySam 11 Mai - 18:37#

Bonjour popcorn

Type de personnage : Inventé

Ajout au bottin des métiers :
Code:
@Naty Davis - Etudiant en droit


Ajout au bottin des multicomptes : Merci de lister tous les noms de vos comptes (le nouveau y compris) en les taguant.
Code:
@Pseudo joue également ; @Pseudo et @Pseudo


Un coup d'oeil sur ma fiche !

merci luv
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Keller

Ezra Keller
650
The Red Feather (Camille ; elle)
Le fascinant Adam Driver
belizal (av.) _ frimelda (sign.) _ Loredana ♥ (crackship.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Valeria Myers // Gregory Sutterlee // Eli Hartley // Nyls Norwood // Charlie Sharp // Stefan Salomon // Oonagh Fitzgerald

Trente huit ans, perché sur le sommet de ma vie tel un prince qui ne tardera pas à être déchu de son royaume. Ouais, j'vais sans doute devenir un vieux con, et alors? C'est pas trop tard pour reprendre sa vie en main, paraît-il.
Marié, enfin... Plus pour longtemps. Le compte à rebours de ma prétendue histoire d'amour a commencé, l'explosion n'est pas loin. Éloignez-vous, elle risque de faire pas mal de dégâts.
Mais il faut se méfier des fatalités, elles cachent souvent dans leurs manches d'étonnantes surprises...

Demander sa validation NoqWryKo_o

Baby, this love
I'll never let it die
Can't be touched by no one
I'd like to see 'em try


Rédacteur en chef du journal de la ville, "The Real News", enfin installé dans le grand bureau du patron, après des années d'acharnement, de combats pas toujours très loyaux. Aux grands maux, les grands remèdes. La satisfaction de diriger ce journal est grande et méritée, je ne l'ai pas volé cette place. Je l'ai gagné au prix de ma sueur, de mon sang et de mes larmes.
Une maison dans une splendide résidence, dans le quartier ouest de Monterey, une villa comportant cinq chambres, trois salles de bain, une piscine, une cuisine d'été. Et des foutus non dits à la chaîne qui emplissent l'espace et rendent l'air irrespirable.
Demander sa validation 71730766d3b84a78daea94fa38676aad8fdd57cd

ﻬ Ne l’avouera jamais mais son Disney préféré est Le Roi Lion
ﻬ Déteste s’ennuyer, il joue constamment avec un vieux yoyo, ce qui l’aide à réfléchir
ﻬ Récupère tous les dessous de verre à l'effigie de marques d’alcool qu’il peut trouver durant ses voyages à travers le monde
ﻬ Son deuxième prénom est Humphrey
ﻬ Aime pratiquer des tours de magie, une passion qu’il a depuis l’adolescence
ﻬ Fan de rock, il arbore une impressionnante collection de vinyles et apprécie en écouter un en travaillant tard dans la nuit
ﻬ Adore les BD

Demander sa validation Adam-driver-what

I know how to mend
I can rise high above the ashes
I'll re-invent
I will re-emerge


MES RPS EN COURS :

Qiang
Keller Family_2
Josy
Daniel
Eden
Gizra_Wedding


Demander sa validation Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7656-ezra-_-thought-contagion https://basique.forumactif.com/t7675-it-s-too-late-for-a-revolut
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptyLun 13 Mai - 21:11#

Bonsoir les loulous, j'arrive Demander sa validation 474999461

_________________
Break It to Me
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Brody

Steeve Brody
177
Praimfaya
Daniel Sharman
Avatar by wild heart et gif by tumblr.
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Ambrose O'Connor.

Tic Tac. L'horloge tourne. Tic Tac. Et le temps fait son effet. Il est difficile de l'accepter mais tu as désormais dépassé la trentaine. Fini l'adolescence et bienvenue dans l'âge adulte. En colère d'avoir perdu quelques années de sa vie en prison. Tu as donc 33 ans et tu es né le 15 juillet 1991.

Demander sa validation Tumblr_ndgxwwwGLh1qbd749o3_250
Célibataire. Difficile en même temps d'avoir quelqu'un lorsque tu es derrière les barreaux vous ne croyez pas ? Tu as bien entretenu une correspondance avec Naia, une jeune femme, mais tout a pris fin à ta sortie.

Il y a aussi Oonagh, mais ça c'est une autre histoire.
Petit Steeve était très doué pour la musique et plus particulièrement au piano. Il aurait pu devenir un excellent pianiste, mais son frère jaloux lui a brisé la main. Avant la prison il était mécanicien dans un garage tout en effectuant quelques travaux illégaux à coté et faisait également partie d'un club de Bikers. Depuis sa libération de prison Steeve travaille au bar "Wolf Golden" en tant que barman et serveur, mais il trempe aussi dans les affaires illégaux en étant le garde du corps de Blake, la propriétaire.
A venir:
Oonagh ❤️


bronze member
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptyJeu 16 Mai - 13:07#

Bonjour Demander sa validation 2112057220

Type de personnage : PL de  @Oonagh Fitzgerald  Demander sa validation 1309405760

Ajout au bottin des métiers :
Code:
@"Steeve Brody" - Barman et serveur mais aussi garde du corps de Blake pour ses activités illégaux.

Nom de l'endroit (si applicable):  Bar "Wolf Golden"
Lieu (ouest, est, centre, autre):  :/


Ajout au bottin des multicomptes : Merci de lister tous les noms de vos comptes (le nouveau y compris) en les taguant.
Code:
@"Steeve Brody" joue également ; @"Kenny Harlow" et @"Ezeckiel Caldwell" et @"Ulysse Fitzgerald" et @"Sean Alvarez" & @"Ambrose O'Connor"

Un coup d'oeil sur ma fiche !  

Merci par avance !  Demander sa validation 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Saxenheim

Séraphina Saxenheim
11
Tsanah - elle
Eva Green
boite-a-idee
Harmony, Alaska & Flora

46 ans
Veuve, d'un homme qu'elle fait semblant de regretter en public mais dont elle fête le départ en privé. Il faut dire qu'elle n'est pas très surprise, il paraît même qu'elle y serait pour quelque chose...
Co-fondatrice et co-gérante d'une maison d'édition, Briseina, avec la fabuleuse Briséis Lovell

new to the community
MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation EmptyJeu 16 Mai - 17:45#

Coucou mes petits loulous préférés Demander sa validation 1309405760

Type de personnage : Inventé, mais fait partie de la famille de @Taylor Brooks

Ajout au bottin des métiers :
Code:
@"Séraphina Saxenheim" Co-gérante de Briseina, une maison d'édition

Nom de l'endroit (si applicable): Briseina

Ajout au bottin des multicomptes : Merci de lister tous les noms de vos comptes (le nouveau y compris) en les taguant.
Code:
@"Harmony Dorris" joue également ; @"Alaska Maxwell", @"Flora Uccello" et @"Séraphina Saxenheim"

Un coup d'oeil sur ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demander sa validation Demander sa validation Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Demander sa validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait-