Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

" Supers Nanas, Rassemblement! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2087
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

" Supers Nanas, Rassemblement! " F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
" Supers Nanas, Rassemblement! " 9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

" Supers Nanas, Rassemblement! " 4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

" Supers Nanas, Rassemblement! " Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: " Supers Nanas, Rassemblement! " " Supers Nanas, Rassemblement! " EmptyJeu 11 Avr - 13:59#

" Supers Nanas, Rassemblement! "


Qu’il est bon de revenir chez soi.

C’est une sensation que je ne connaissais plus, que j’avais décidé d’oublier. Mais depuis mon retour à Monterey, j’avais renoué avec des rituels qui m’avaient ô combien manqué. Comme cette simple et vive impatience de retrouver mes amies, pour leur faire part d’un incroyable bouleversement dans ma vie. Ce plaisir social si évident, pour tout le monde, sauf pour moi. M’étant privée, au cours de ma vie à Londres, de tout lien affectif qui pourrait mettre à défaut ma vie de couple et ses plus noirs secrets, j’ai découvert deux formidables femmes, deux rencontres qui ont changé ma vie. Je peux remercier le club de lecture, l’audace que j’ai eu en m’y inscrivant, car j’y ai rencontré Sofia et Caron, deux magnifiques âmes que j’ai le plaisir de compter parmi mon cercle de proches désormais. Au gré des échanges, des fous rires, des apéritifs et repas partagés au restaurant, nous avons su broder les fils d’une belle amitié, sur le rythme de trinité qui me convient aisément. Nos caractères s'équilibrent à la perfection et c’est tout naturellement que j’ai décidé de leur envoyer, avant d’embarquer au bord d’un avion, un message leur demandant expressément de me retrouver dans un lieu branché mais relativement intimiste. Un bar à tapas plutôt calme, reculé, qui me permettra de leur annoncer l’immense et fabuleuse nouvelle que j’ai emporté dans mes bagages. M’étant éclipsé durant quelques jours, pour les besoins de ma participation à un salon de tatouage ayant lieu à l’autre bout du pays, je suis enfin de retour, le sourire jusqu’aux oreilles et le cœur battant grâce à une énergie sensationnelle. J’ai dû paraître bien ridicule, pour mon voisin de siège, à émaner un tel apaisement, à me réjouir pour le moindre détail, jusqu’au menu proposé par la compagnie que j’ai trouvé délicieux.
Qu’importe, je suis heureuse. Et c’est tout ce qui compte.

Claquant la porte du taxi que j’ai utilisé afin de revenir de l’aéroport, je m’empresse d’ouvrir la porte d’entrée d’une maison qui est devenue mienne grâce à la générosité de mon jumeau, Jeremy. Prenant à peine le temps de poser mes valises, je me dépêche de troquer ma tenue confortable de voyage pour une jolie robe fleurie et des sandales élégantes, tout en commandant un nouveau taxi, à qui je confie d’une voix excitée et tremblante l’adresse du fameux lieu de rendez-vous. Durant le trajet, je ne cesse de gigoter, d’imaginer leur réaction suite à ma déclaration qui ne saurait tarder. Je me sens quelque peu gênée de me mettre en avant, mais après tout, le bonheur d’une amitié n’est pas de fêter la moindre victoire toutes ensemble…?

En moins de temps que je ne l’imaginais, j’arrive à destination. Après avoir remercié le chauffeur tout en lui glissant un généreux pourboire, geste que je ne pouvais effectuer avec mes revenus faibles de ces derniers temps, je bondis hors de l’habitacle, repère en un temps record mes deux amies déjà attablées. Sans même me retenir, je m'approche d'elle en galopant, j’attrape le dossier de la chaise qui est sans doute mienne, tout en prononçant cette phrase, des trémolos dans la voix:

Mesdames… J’ai une nouvelle à vous annoncer!

Oubliant même la politesse, je n’y vais pas par quatre chemins, je n’ai pas de temps à perdre.
Pourquoi donc attendre quand la joie est la seule Victoire, ce soir…?

code by exordium.



_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Villanueva

Sofia Villanueva
429
Psyko
Ana Lucía Domínguez
Me_♡ (ava) Mandydy (Gif 1) Psyko (crackship, gif profil & gifs sign)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Je viens de fêter mon trente sixième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.
" Supers Nanas, Rassemblement! " 30e62da557dfc647dce2ebd7d2743e05b1a9f8de
J'ai été fiancée pendant un an à un homme que je n'aimais pas. Durant cet union Samir est devenu mon meilleur ami, mon confident. Aujourd'hui, il est parti, laissant un vide immense dans mon cœur. Il avait ses raisons et comment lui en vouloir, d'ailleurs ?

Mais sans l’ombre d’un doute, mon cœur bat pour Grégory, c’est indéniable. Je n’étais pas prête à le lui avouer, mais maintenant qu’il a quelqu’un dans sa vie, je ne sais plus quoi faire…
" Supers Nanas, Rassemblement! " 4QCgsPV

« Avoir une sœur, c’est comme avoir une âme divisée en trois corps »
" Supers Nanas, Rassemblement! " Sisvil10
Crédit image sisters: Wildheart

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis quelques mois, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Rp en cours : {5/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Roman
☼ w/Paloma
☼ w/Diegolito

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères et sœurs sont pratiquement tous mariés, sauf elle et le plus jeune des fils ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus d'un an ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ A eu une relation sexuelle, juste une seule fois ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ elle peut adoré les enfants des autres, Sofia ne veut pas d'enfants. ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
" Supers Nanas, Rassemblement! " SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils collaborent ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ Sourit à la vie sans cesse, un vrai petit rayon de soleil ☞ En 2ème prénom, elle porte le celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella



staff - to help you
MessageSujet: Re: " Supers Nanas, Rassemblement! " " Supers Nanas, Rassemblement! " EmptyLun 29 Avr - 1:51#

Supers Nanas, rassemblement
" Supers Nanas, Rassemblement! " E085b7dea071ffbbdea073e7f422b10478cf6eff " Supers Nanas, Rassemblement! " B0ee15fccd271fa56e47afceaf7ed4d74b252cb1 " Supers Nanas, Rassemblement! " 7386422ba3a4325a11d92df81b6b31996101c8a6
Feat. @Andrea Hopkins & @Caron Seabrook  " Supers Nanas, Rassemblement! " 3798590337
Quartier Ouest, Monterey. CA.
Avril 2024
tw :: .
Je suis rentrée depuis à peine quelques jours, de Seattle. J’ai passé un peu plus de deux semaines en compagnie de Gregory, mon écrivain. Son dur labeur a enfin été récompensé et je suis heureuse de pouvoir lui offrir ce dont il a toujours rêvé, tantôt en silence, tantôt sur la place publique. Ces deux semaines que nous avons vécu ensemble se sont vues très enrichissantes, autant pour moi, que pour mon auteur du moment. Malgré les quelques difficultés d’impression en fin d’année dernière, j’ai pu compter sur mon autorité sans faille et ma grande capacité à garder la tête froide dans une telle situation extrême. J’ose enfin l’admettre: encore un peu, quelque jours de plus et « Etoiles Invisibles » ne voyait pas le jour. J’ai piqué une crise comme jamais et sous la pression, mon imprimeur s’est mis à bosser plus vite, à mettre les bouchées doubles avec son équipe pour que le livre soit imprimé en plusieurs centaines de copies. Et pendant deux semaines, nous avons parcouru cette magnifique ville de Seattle, qu'on surnomme la ville émeraude ou encore Queen City. Elle est rebaptisée à de nombreuses reprises, je pourrais en citer davantage mais ce n’est pas cela le plus important.

L’important, c’est de savoir que cette première tournée littéraire a eu un franc succès et je n’ai pas peur de la suite. Il y aura d’autres séances de dédicaces, dans d’autres villes, partout aux État-Unis, j’en suis persuadée. Et pourquoi pas sur d’autres continents ? C’est beau, d’avoir de l’ambition, et je n’en manque pas. Par contre, je me sens totalement déboussolée, en manque de confiance en moi, vis-à -vis de Grégory. J’ai passé énormément de temps en sa compagnie. Beaucoup trop, je le crains. Nous avons partagé de nombreux cocktails, de nombreux fous rires. Quelques regards lourds de sens, et bien plus encore. Depuis mon retour à Monterey, je tente de mettre certains souvenirs de côté parce qu’ils n’ont pas leur place dans ma vie de tous les jours. Je dois me concentrer sur autre chose. Comme cette soirée dans un bar à Tapas où Andrea souhaite nous retrouver, avec Caron. Il ne m’en faut pas plus, pour accepter de me retrouver en compagnie de ces deux merveilleuses femmes de caractère, qui composent avec le mien, sans aucune difficulté. Toutes différentes mais tellement complémentaires à chacune.

Une robe, une queue de cheval, des hauts talons et mon sac à main, me voilà à attendre sagement avec Caron, l'instigatrice de cette soirée improvisée entre filles. Il est clair que notre amie nous cache quelque chose. Avec Caron, c’est exactement notre sujet de conversation depuis notre arrivée sur les lieux, quand, dans un sursaut, je reconnais la blonde fait irruption à notre table ! Je lui souris et demande :

« T’es enceinte ? … hum non, il te faut un mec pour ça… UN MEC, du coup ??? … Voilà, c’est ça : t’as rencontré quelqu’un ? »

Aux vues des grimaces qu’elle m’offre, je rectifie mes propos :

« Je plaisante ! Je ne sais pas… ? »

Je regarde Caron, dans l’espoir qu’elle participe à cette devinette improvisée. De toute façon, c’est sûr qu’andrea nous annonce la couleur en moins de dix secondes…

_________________

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

" Supers Nanas, Rassemblement! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-