Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Un seul mot d'ordre: se détendre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2088
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

Un seul mot d'ordre: se détendre! F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
Un seul mot d'ordre: se détendre! 9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

Un seul mot d'ordre: se détendre! 4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

Un seul mot d'ordre: se détendre! Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Un seul mot d'ordre: se détendre! Un seul mot d'ordre: se détendre! EmptyLun 29 Avr - 7:13#

Un seul mot d'ordre: se détendre!
ft @Luna Norwood  gros câlin  



Une pause. J’ai besoin d’une pause.
En ce moment, tout va vite, dans ma vie. Presque trop, à m’en donner le tournis. Je ne vois plus le temps passer, j’enchaîne les défis personnels en m’engageant toujours plus intensément au sein du centre d'aide aux femmes battues, ayant proposé mes services comme bénévole et plus encore. Du côté de ma vie professionnelle, c’est également une course dans laquelle je semble avoir trouvé mon rythme de croisière, n’étant plus aussi essoufflée qu'auparavant. Les clients s’enchaînent, je n’ai quasiment plus de zones creuses dans mon agenda et depuis ma participation au concours de tatouage lors d’un salon, il y a quelques semaines déjà, les commandes affluent, si bien que je n’aurais plus de disponibilité pour l’année à venir.
Non, tout est tellement beau à explorer, dans mon quotidien désormais.
Excepté sur le plan amoureux.
Un fiasco qui ne cesse de se reproduire, des déceptions qui succèdent aux désillusions. Je ne désespère pas, en soi, je n’attendais rien de Monsieur le Procureur. Cette histoire était vouée à l’échec, pourtant, en véritable amoureuse de l’amour, je n’ai pas pu m’empêcher de croire que quelque chose était possible. Que notre attirance magnétique avait pour but de nous mener sur un chemin certes sinueux mais qui restait tout de même intéressant et magnifique à exploiter.
Je me suis fourvoyée, une fois de plus.

Je digère donc ce que je considère comme un échec, depuis des jours. Je me plonge éperdument dans le travail, quitte à me provoquer de terribles maux de dos à force d’être courbée sur ma chaise, à dessiner sans relâche, parfois très tard dans la nuit. Je devais me rendre à l’évidence: il devenait nécessaire de prendre soin de moi et sur le champ. Mais je n’allais pas louper une occasion en or de profiter de ce temps libre en charmante compagnie. J’avais immédiatement pensé à Luna pour ces quelques heures de détente absolue, que j’avais eu par message et qui m’avait confié être également débordée, à cause du travail. Ce n’était pas une mince affaire de faire coïncider nos emplois du temps respectifs mais je ne désespérais pas. Nous allions y arriver. Je lui avais envoyé un texto la prévenant que j’étais disponible. Que j’étais là.
Pour prendre soin de moi… Mais également pour elle. Je croise les doigts pour que cet appel finisse par obtenir une réponse positive. Il faut toujours y croire, dans la vie…

Pénétrant dans le spa, en début d’après midi, je suis accueillie par une charmante hôtesse, qui me débarrasse de mes affaires et me propose de la suivre jusqu’à une pièce chaude et sentant bon la rose afin de me mettre à l’aise. Ce qui signifie me mettre nue… Ou presque. Extrêmement pudique, je patiente sagement, attendant de me retrouver seule, ce qui finit par arriver tandis qu’elle réalise avoir oublié de prendre les serviettes propres, je suis à priori la première cliente de cette session. Profitant de son absence pour me retrouver en sous-vêtements, ne conservant que le bas, j’enroule une serviette autour de ma poitrine, ayant fini par en débusquer une, attachant mes cheveux bien en haut de mon crâne, commençant à réaliser le bien que cela va me faire qu’on me bichonne un peu. Quand je sens une présence dans mon dos, je m’exclame, persuadée qu’il s’agit de l’hôtesse:

Merci mais j’ai fini par trouver, il en restait une dans la cabine et…

Mais mon interlocutrice n’est clairement pas celle que j’imaginais. Surprise, je resserre instinctivement le tissu en coton autour de ma poitrine et murmure, très heureuse de découvrir ce visage familier:

Oh, Luna! C’est toi. Tu as pu venir, finalement?

Question bien rhétorique qui n’a pour but que de briser la glace entre nous, tandis que l’atmosphère ambiante se réchauffe considérablement.
On dirait que l’après-midi va finir par être sincèrement intéressante…



_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas
Luna Norwood

Luna Norwood
546
teenspirit (elle)
freya allan
@andthesunriseagain (tumblr)
aiden aldeson (b. holbrook), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

22 ans, elle est née le 7 juin 2001.
Depuis la naissance de sa fille, Luna n'avait pas cherché à se mettre avec quelqu'un. Or, Nathan avait toujours été une personne qui l'a protégé. Puis, ils ont commencé à faire du parkour ensemble. Au jour de l'An 2024, ils se sont embrassés avant qu'il ne disparaisse. Deux semaines plus tard, ils entament une relation discrète avant d'officialiser au mariage de Sioleb le 24 février 2024.

Un seul mot d'ordre: se détendre! Ac1b8b9a38f2a22d123373dbb450858acc491ee1
Devenue récemment ambulancière pédiatrique, elle est généralement de garde pour la clinique MOM&ME afin de gérer les urgences entre la clinique et l’hôpital.
Appartement 3C de l'immeuble communautaire, en coloc avec Ezeckiel, dans le centre.
01. Adore les étoiles et les couchers de soleil.
02. Adore la mythologie, grecque romaine mais surtout nordique.
03. Sa fille s’appelle d’ailleurs Freya. Elle a quatre ans.
04. Fan des pâtes carbonara.
05. Adore les films d’action et d’horreur. Fan des super-héros féminines, en particulier Supergirl & Captain Marvel.
06. Aime la lecture, en particulier polar et thriller.
06. Se passionne pour le foot depuis son enfance. Joue en amateur.
07. A découvert une passion pour la photographie nocturne. Elle partage ses photos sur les réseaux sociaux.
08. Possède un bijou porte-bonheur en forme de lune autour du cou.
09. Possède un tatouage en croissant de lune à l’intérieur du poignet gauche tatoué par Andrea Hopkins.
10. Correspond avec une personne à l’étranger.

Active, présence tous les jours.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7345-everyone-is-a-moon-luna https://basique.forumactif.com/t7366-hold-back-the-river-luna https://basique.forumactif.com/t7717-luna_starlight
MessageSujet: Re: Un seul mot d'ordre: se détendre! Un seul mot d'ordre: se détendre! EmptyVen 3 Mai - 0:18#


un seul mot d’ordre : se détendre !
@Andrea Hopkins  coeur


septembre 2023

Le ciel était couvert quand Luna regarda à travers sa fenêtre, dans son appartement de l’immeuble communautaire. Freya était en train de colorier, sortant ses nombreux feutres et un milliard de feuilles. La jeune femme essayait de penser à autre chose mais elle avait l’estomac noué. Elle ne pouvait oublier les instants précieux passés aux côtés d’Andrea. Elle ne savait pas très bien ce qu’il était en train de se passer entre elles. Luna avait cru voir des signaux, elle avait embrassé la jeune femme mais elle avait été repoussée pour être à nouveau sollicitée par message. Andrea lui avait révélé avoir aimé ce moment à deux. Mais Luna n’avait pas envie de se faire avoir deux fois, alors elle hésitait à aller à ce spa, proposé par la blonde. Midi passé, Luna décida de s’écarter de sa contemplation et prépara Freya : ça ne lui coûtait rien d’aller au spa. Elle n’avait rien à perdre. Soit elle passait un bon moment de détente et au mieux, elle passait un excellent moment car cette attirance était partagée. Mais elle ne pouvait pas continuer à tourner en rond ainsi sans rien faire. Déjà, elle n’avait pas osé lui répondre. Elle ne pouvait pas lui poser un lapin.

Luna déposa Freya chez Naveen pour l’après-midi. Il avait accepté de garder la jeune fille jusqu’à ce que Luna rentre. Il la poussa même à filer à ce spa, appuyant sur le fait qu’elle avait besoin de temps pour elle. Luna donnait beaucoup pour son travail d’ambulancière et pour sa fille, au point d’arriver au bord du gouffre dans certains moments, tout près de l’épuisement. Il était temps qu’elle prenne soin d’elle.
Elle se présenta au spa et on l’accompagna dans une pièce en l’intimant de se déshabiller, tout en restant en sous-vêtements, mais seulement bas. Luna, pudique de nature, mit un certain temps avant de se déshabiller complètement et enroula une serviette autour d’elle avant de pénétrer dans la pièce où elle était censée se faire masser. Elle avança doucement en reconnaissant Andrea, n’osant pas encore élever les voix. Elle serra contre elle sa serviette, gênée.

« Oui … j’ai pu me libérer. »

Elle regarda autour d’elle pour admirer la pièce et posa ses yeux sur le corps d’Andrea, d’une rare élégance. N’osant pas faire un commentaire à ce sujet, elle ajouta :

« Je ne sais pas trop comment ça se passe, j’ai jamais vraiment fait tout ça … ça me perturbe tellement d’être si peu vêtue, en plus … »

Quand elle se rendit compte qu’elle commençait à rougir en croisant le regard d’Andrea, elle détourna les yeux. Pourvu qu’elle n’ait rien vu.

Revenir en haut Aller en bas

Un seul mot d'ordre: se détendre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-