Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor
Soraya_4


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyMer 31 Aoû - 12:38#


Gregory Sutterlee

Si les mots pouvaient prendre vie, ils me porteraient jusqu'au sommet.

TWs - Disparition d'enfant, accident de voiture.  

Surnom : Greg, la simplicité même. Age, date de naissance : Quelle journée, celle de ma naissance. Le 16 février 1987, entre deux rayons de soleil à travers l’hiver californien, un léger cri et me voilà nouvel habitant de Monterey, cette ville qui compte tant à mes yeux. Trente-cinq ans au compteur, l’impression de parfois être encore un enfant fragile et apeuré et à la fois un vieillard qui a trop vécu et qui oublie de vivre pleinement son existence. Lieu de naissance, origines : Né aux États Unis, j’ai appris récemment que je possédais des origines anglaises et juives ashkénazes. Qui l’eut cru, hein ? Métier, $$$ : Co-gérant de l’affaire familiale, la seule et unique concession automobile de la ville, entreprise fondée par mes parents et devenu leur plus grande fierté, les enfants passant juste après. C’est la mort dans l’âme que je me rends au travail, à présent pieds et poings liés, forcé de suivre une carrière dans ma vie d’adulte, alors que mon plus grand rêve est d’écrire plus que de raison et de passer mes journées à trouver la beauté et la plénitude à travers des mots. Écrivain, voilà ce que j’ai toujours voulu être. Un songe hors de portée, selon moi. Orientation sexuelle : Éternel romantique, amoureux des courbes féminines depuis toujours mais naviguant de déceptions en échecs cuisants. Statut marital : Des relations amoureuses plus ou moins longues depuis le lycée, et pour la dernière en date, j’y croyais dur comme fer, mais mon avenir amoureux s’est compromis quand elle a décidé de partir à l’autre bout du monde, pour suivre son rêve de médecin sans frontières… et sans moi, bien entendu. Alors, je broie du noir et préfère me goinfrer de livres et de musiques qui parlent de relations que je ne vivrais sans doute plus jamais… Célibataire, statut qui me colle à la peau. A Monterey depuis ? : L’idée de quitter cette ville ne m’a jamais traversé l’esprit, je suis profondément attaché à cette cité qui a vu naître à la fois mes plus beaux et tragiques souvenirs. Achetant une maison, me fondant dans la masse, croisant les mêmes visages jour après jour. Monterey, c’est une évidence. Et à la fois un fardeau. Caractère : Il m’est si difficile de mettre des mots sur ma personnalité, ce qui est assez paradoxal. Je partirais sur quelques exemples, triés sur le volet : Animé, Engagé, Minutieux, Créatif, Attentionné, Timide, Volontaire, Rêveur et Fataliste. Mais je vous rassure, je suis plus que ça. Pire et meilleur à la fois… Groupe : Mike Delfino

a life, a story

27 juin 2003.

Le soleil brille si fort que ça en est presque désagréable. Moi qui préfère tant l’automne et son temps clément, j’ai la soudaine impression de me retrouver dans les entrailles de l’Enfer à cause de cette chaleur. J’enfile à la hâte des lunettes de soleil, des Rayban toutes neuves que mes parents m’ont offert il y a quelques jours déjà. Objet que je déteste, qui représente le parfait résumé de la relation que je possède avec eux : recevoir des cadeaux onéreux pour entretenir l’illusion que je représente quelque chose, à leurs yeux. Je renifle, terrassé par mes allergies qui m’agacent au plus au point. Pourtant, ce n’est pas un jour pour faire la tête, bien au contraire : c’est l’anniversaire d’Hailey, ma petite sœur adorée. Un parfait équilibre entre les trois enfants Sutterlee : tellement complémentaires et différents à la fois : la petite dernière fête donc ses trois ans en ce brillant jour d’été, tandis que j’en ai seize au compteur et mon grand frère Rory s’exclame haut et fort en avoir dix-huit. Mes parents, Claire et Luke Sutterlee, virevoltent entre leurs invités, que je ne connais pas. Coupe de champagne à la main, hypocrite sourire aux lèvres, rires bruyants. D’un regard acerbe, je dévisage ces adultes qui se fichent de la raison de leur présence, après tout, ce n’est qu’une grande mascarade. L’occasion parfaite pour le couple Sutterlee de tisser des liens d’affaires, jetant à peine un regard vers leur petite fille. Pourtant, elle est aux anges et il y a de quoi : immense château gonflable, déguisements de princesse et sucreries comme s’il en pleuvait. Rory se décapsule une bière tandis que notre père lui retire illico des mains. Rire narquois qui se perd dans un souffle, je préfère attraper un livre, œuvre de l’honorable Hemingway et m’enfonce dans un transat. Je chéris cette solitude, être en retrait, ne pas me soucier de toutes ces mondanités. Je lutte pour fermer les yeux, mais c'est peine perdue : à force de veiller tard le soir, voilà que je tombe de sommeil en pleine journée. C’est dans un sursaut que je me réveille, le cœur battant à tout rompre, quelques heures plus tard pour comprendre que l’Enfer, finalement, existe bien et que j’y suis à présent : Hailey a disparu. Envolée. Je n'ai que des bribes de souvenirs en tête, des détails de cette journée, mais les pleurs, les cris, l’incompréhension et la colère flottaient dans l’air. Des dizaines de policiers qui envahissent notre maison, des heures d'attente qui se sont lentement transformés en jours, en semaines. Mais l'inévitable conclusion arriva bien assez tôt : Hailey a été enlevée. Et les enfants Sutterlee n’étaient plus que deux, à présent.

17 mai 2004.

Les chapeaux de diplômés qui s’envolent dans les airs, la sensation de liberté qui nous enveloppe, tous autant que nous sommes. Les cœurs des dernières années du lycée de Monterey battent à l’unisson, accrochés à cette sensation si spéciale : celle d’avoir la possibilité de réaliser leurs rêves. Un affreux sourire est accroché à mes lèvres, je suis ailleurs malgré moi. Car je me sens vide, creux. A l'aube d'une nouvelle ère tout aussi dévastatrice. Mes parents sont sur leur 31, sourient à tous ceux qu'ils croisent, mon grand frère me frappe dans le dos, affectueusement. Mais mon esprit est ailleurs, je ne cesse de penser à Hailey. Au gouffre que son absence crée, je ne cesse de vouloir m’imaginer à quoi elle ressemblerait, à présent. Mais elle n’est plus là, introuvable depuis cette maudite date. Je me morfonds, me complait à faire la tête. Jusqu’à ce que je croise le regard de Suzie. Enfin, je semble retrouver le sens de la vie, l’envie de crier sur tous les toits à quel point je l’aime. Une connaissance de mon club de lecture qui hante mes nuits depuis de trop longues semaines. Ma timidité maladive m’empêchait d’aller la voir, d’engager la conversation. Mais sans savoir pourquoi, aujourd’hui, je me sens prêt à repousser mes limites. À vouloir tenter le coup. Après tout, nous n’allons plus nous revoir tous les jours, comme c’était le cas jusque-là. Alors, après une longue inspiration, je fais quelques pas dans sa direction et m’entends à peine engager la conversation…

27 juin 2006.

Réunis autour de cette table immense, rien n’a de sens. Je flotte dans les airs, absent, fatigué, impatient et mal à l’aise. Un comble alors que je me trouve dans la maison de mon enfance. Je ne fais que surveiller mon téléphone portable, attendant avec impatience un texto de la part de Suzie. Après une longue discussion, où je lui ai expliqué à quel point il était important que je me rende seul chez mes parents, elle a fini par m’embrasser, comme jamais auparavant. Comme d’habitude, mon cœur fut sur le point d’exploser tant l’amour que je ressentais envers elle était fort. Lorsque ma mère finit par prendre la parole, mon attention se détourne de mon téléphone et je la fixe. Muet. Écoutant avec attention son discours maladroit et vide de sens. Formalisant l’objet de cette réunion de famille : cela fait cinq ans maintenant qu’Hailey a disparu. Des sanglots entrecoupent le discours de ma mère, mon père garde la tête basse. La suite ? Je ne l’aurais jamais prédit, même dans mes pires cauchemars : mon grand frère Rory qui se lève, tapant du poing sur la table. Et dit tout haut ce que nous pensions tout bas depuis tant d’années : la sensation de ne plus compter aux yeux de nos parents ou bien de ne jamais avoir exister. Ce refus de penser que l’argent fait le bonheur, la preuve en est avec la disparition d’Hailey. Tous les dollars du monde ne la feront pas revenir, ils doivent comprendre ça. Je ferme les yeux, laisse couler quelques larmes furtives sur mes joues. Nous devrions pleurer ensemble, pas nous disputer. Mais la malédiction du clan Sutterlee semble s’abattre de nouveau sur cette famille. Tremblant, je ne rêve que d’une seule chose : retourner auprès de Suzie et passer la nuit à déverser ma peine en écrivant. Suivant des études poussées de littérature, je nourris le rêve de vivre de ma passion, de ce réconfort incroyable qu’apporte l’écriture. Mais cette journée ne m’appartient pas, ni à moi, ni à mes états d’âme. Alors, je continue à rester figé, dans un silence religieux, attendant que la tempête finisse par passer. En vain. Après un départ précipité de la maison de mon enfance, je retrouve enfin Suzie pour me nicher dans son cou, pour lui raconter l’affreuse réalité : ma famille a volé en éclats. Enfin, si elle n’a jamais été soudée un jour, cela va de soi…

4 novembre 2012.

Je claque la portière de ma voiture, furieux. Et malheureux comme jamais. La météo est à l'image de mon moral : la pluie engloutit l'atmosphère frissonnante, je croise mes bras sur ma poitrine et soupire. Un refus. Pour mon roman. Encore. Je jette un regard noir vers le bâtiment où siège la maison d'édition, en colère et affaibli par cette mauvaise nouvelle. Ma mâchoire se serre au même rythme que mes espoirs qui disparaissent peu à peu. À l’image de ma petite sœur. Refusant de laisser mes idées noires prendre le dessus, j’attends de longues minutes avant de prendre le volant pour retourner chez moi. Un appartement misérable où je vis seul, à présent. Mon histoire avec Suzie est terminée, mais la tendresse que je ressens pour elle ne m’a jamais vraiment quitté. Même si apprendre son infidélité fut difficile à encaisser, je ne lui en veux pas. Qui pourrait rester avec un mec comme moi, hein ? Un paumé, fauché, incapable de conserver un boulot correct, alors que je passe mes nuits à écrire. Le sommeil ? Connaît pas. Le lâcher prise ? Encore moins. Mais ce roman, celui que j’ai passé des mois à écrire, je ne peux pas me résoudre à l’abandonner. Il représente tellement à mes yeux : l’histoire d’une jeune fille qui se fait kidnapper et finit par revenir chez elle, des années plus tard. Ce fantasme que je nourris depuis tant d’années : celui de voir ma petite sœur réapparaître, comme par magie. Et les mots ont ce pouvoir, de nourrir mes espoirs les plus fous et mes rêves les plus improbables. Perdre Suzie est douloureux et ne pas publier ce roman l’est tout autant. Noyé par tous ces échecs, je préfère prendre la route pour m’enfuir loin de cette ville maudite, le temps de quelques jours. Et qui sait, demain sera peut-être une nouvelle fenêtre vers l’avenir et d’autres occasions se présenteront à moi…

24 décembre 2017.

Un dernier coup d’œil dans le miroir, afin de contrôler mon reflet. La nervosité me gagne, je me sens si fébrile. Je passe une main hésitante dans mes cheveux, tentant de me coiffer. Mais c’est peine perdue. Voilà que j’ai le trac, comme lorsque j'ai filé ce rencard à cette femme, qui s'avère être trop bien pour l’homme que je suis devenu. Des années que je n’ai pas vu mes parents et voilà que je trouve dans ma boîte aux lettres une invitation à venir dîner, un document plus que formel, il y a voilà deux semaines. Passer le réveillon de Noël en compagnie de ma famille n’était plus une tradition depuis cette fameuse dispute épique, mais bien du temps a passé depuis. De l’eau a coulé sous les ponts. Bien entendu, je garde toujours d’excellents contacts avec Rory, mon grand frère que je vois aussi souvent que possible mais qui vit sa vie de son côté, assumant ses choix et se foutant du reste du monde. Je l’admire autant que je le respecte et c’est tout naturellement que nous nous sommes concertés avant de répondre par l’affirmative. Après tout, nous avons déjà perdu notre sœur… et des parents, nous n’en avons que deux. Autant avaler notre ego et tenter le tout pour le tout. Dès que je passe le pas de la porte, ma mère s’effondre dans mes bras, sanglote et vide son sac : notre père a eu un terrible accident de voiture. Forcé de passer le reste de sa vie en fauteuil roulant, nous le regardons, tiraillé par l'émotion, déplier une longue lettre expliquant que nous sommes officiellement les gérants de l’entreprise familiale, la concession automobile la plus connue de tout le secteur. L'empire des parents Sutterlee qui doit passer entre nos mains à présent. Échangeant un regard interloqué vers mon frère, je le vois se réjouir de cette situation et faire table rase du passé, oublié cette vieille rancune envers nos parents et vouloir avancer, regarder vers l’avenir. Enfin concrétiser un projet, du positif sortant enfin de tous ces malentendus, toute cette tristesse. Mais j’en suis incapable, bouche bée, je réalise simplement que le destin a choisi pour moi : sois réaliste, Greg. Tu n’avais aucune chance dans le monde impitoyable de l’écriture malgré les encouragements de Mary. Ma nouvelle compagne, étudiante en médecine, talentueuse à souhait et un visage à se damner. Alors, je comprends enfin que je dois saisir cette chance de la rendre fière. Avec un travail sérieux, une rente régulière d’argent. Et l’obsession de devenir quelqu’un grâce à mon roman qui recule, petit à petit, mourant dans un coin de ma tête…

13 avril 2022.  

Je la regarde faire ses valises, impuissant. Malgré tous les mots qui me viennent en tête, je n’arrive pas à en prononcer un seul. Les bras ballants, le cœur en mille morceaux, je regarde Mary me lancer un dernier regard, s’excusant pour la centième fois. Mais de quoi au juste ? De réaliser son rêve, de partir pour une longue mission pour le compte de médecins sans frontières ? Quelle ironie, quand on y pense. C’est grâce à la volonté de construire un avenir sérieux que j’ai balayé du revers de la main ce ridicule rêve de devenir écrivain, de continuer à me battre avec acharnement pour faire publier ce roman si cher à mon cœur. Et au fond, reporter la faute sur celle que j’aime est injuste, je m’en rends bien compte. Accepter la gérance de l’entreprise familiale, ça, c’était mon choix. Ma décision. L’impression d’enfin présenter à la face du monde le Gregory Sutterlee respectable, sûr de lui. Une version de moi même qui n'est qu'un masque. Mais quelle illusion : je continue à écrire, tout le temps, partout. Sans retenu. Et lentement, je me suis éloigné de Mary, nous ne partageons plus les mêmes centres d’intérêt. Elle a choisi de partir. Moi de rester, stagnant dans une vie qui ne ressemble rien à ce que je désire. Son départ fut un électrochoc pour moi : je dois me ressaisir. Tenter quelque chose. Encore une fois.

Ne jamais abandonner, non, ça, certainement pas. Hailey aurait sans doute tout donner pour vivre sa vie, telle qu’elle l’entendait. Je lui dois de reprendre espoir. Tout n’est pas perdu. Il suffit de retrouver cette lueur qui a toujours existé en moi...


The Red Feather
Célébrité : Le surprenant Andrew Garfield  Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1614502560 Présence : J'aime tant ce forum que mon envie de me multiplier est grandissante, je suis présente chaque jour, naviguant entre mes personnages  Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2633041334 Découverte du forum : Sais plus. Next question?  Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1291754676 Type de personnage : Inventé, mon imagination a encore fait des ravages.  hihi Crédit : kiddressources

_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...


Dernière édition par Gregory Sutterlee le Dim 23 Avr - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyMer 31 Aoû - 12:44#

Bon retour parmi nous Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1473722646
Dave, quel superbe choix Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2697721024
Et, bien évidemment, bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyMer 31 Aoû - 12:57#

Dave ! Ce choix mon poto !! J'aime énormément **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyMer 31 Aoû - 13:00#

Rebienvenue par ici Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2697721024
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor
Soraya_4


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyMer 31 Aoû - 13:01#

@Nora Taylor , merci mille fois, je fais au plus vite pour cette fiche Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2112057220 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2633041334

@Aeden Hwang , ravie que le choix plaise, on se croisera sans doute pour un lien Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  218913039

_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor
Soraya_4


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyMer 31 Aoû - 13:02#

@Mitch Nikolic , merci beaucoup! Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1047555458

_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyMer 31 Aoû - 13:06#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  218913039

Bonne chance pour ta fichette ! Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  3979305214
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyMer 31 Aoû - 13:09#

Re bienvenue ici, au plaisir bon jeu avec ce nouveau personnage Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  3804170911
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Evers

Daphné Evers
444
Madi (Madeline)
Olivia Rodrigo
unownus
Jamie & Reed

Vingt-quatre ans (23/02), la tête encore pleine de rêves.
Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  Z118
Célibataire. Tu profites de ton célibat pour mener une vie à cent à l'heure.
Conseillère-Vendeuse dans une librairie de quartier que tu adores comme chez toi. Tu aimerais également écrire mais tu n'oses pas te lancer.
Tu chantes également depuis quelques semaines. Tu fais quelques scènes ouvertes, chantant les musiques que tu as toi-même composé. Tu adores ça, tu t'éclates même!

Topic FULL (4/4)
- Lola o1,
- La Bande o3,
- Yuanjun o1,
- La Skuad o2.
+ Dallie Phone o1.
Tu vis encore chez ton père, depuis ton retour de Croatie. Un environnement qui te repose et t'apaise.
1m75. Ambidextre. Fumeuse occasionnelle. Douée en Athlétisme, plusieurs fois championne d’État. Très créative. T'as le même don que ta mère pour l'écriture mais t'es trop effrayée à l'idée d’échouer dans cette voie. T'adores les animaux, les pistaches, la cuisine italienne, les couchés de soleil, l'odeur de l'herbe mouillée, le rock et la pop. Tu détestes les personnes qui se plaignent sans arrêt, le bruit, les snobs, l'odeur de la noix de coco, de l'essence, les carottes. Végétarienne à forte tendance végétalienne.

Sociable + Généreuse + Bavarde + Sportive + Optimiste + Rancunière + Obstinée + Orgueilleuse + Fêtarde + Musicienne + Impulsive +Gourmande + Dépensière + Inventive + Ambitieuse + Passionnée + Tolérante.


Au ralenti après les fêtes, je me remets peu à peu au rp, donc un peu de patience, merci.

gold member
https://basique.forumactif.com/t5559-tu-n-es-plus-la-ou-tu-etais https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyMer 31 Aoû - 13:14#

Re bienvenue!
Avec Wyatt et Julian, on peut t'accueillir dans notre groupe de potos  hihi  Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  3798590337
Dave Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1309405760
Bon courage pour la suite!


Dernière édition par Marco Caldeira le Mer 31 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyMer 31 Aoû - 13:16#

(Re) bienvenue chez toi Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  3533124187 fleur

Comme toujours tes choix sont toujours des plus parfaits et ta plume est comme toujours aussi exquise. Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1047555458

Amuse toi bien avec cette nouvelle pépite && au plaisir de dévorer ses aventures : Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  312479699
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyMer 31 Aoû - 13:18#

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1473722646 Le fameux Gregory est dans la place !!!! Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  4079616709
Trop bien ! J'ai tellement hâte de suivre l'histoire avec Sofia hihi

Re bienvenue à la maison et bon courage pour la suite de ta fiche Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1296020051
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyMer 31 Aoû - 13:34#

J'adore j'adore j'adore ! (Bon ok, j'ai que lu ton profil mais j'adore plus que tout ! Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2112057220)
En plus, avec Dave, que dire ? Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2059961822
Re-bienvenue parmi nous Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Harding

Kassandra Harding
2056
izzy(elle)
Luca Hollestelle
avatar: izzy gif : youngfcs
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

22 ans (mon anniversaire est le 11 avril 2001)
Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  Gp6a
Kassie a découvert ses sentiments pour elle. Elle laisse les choses aller voir que ca peut lui mener.

J'étudie en mécanique, c'est une réel passion pour moi. Je l'avoue maintenant vu qu'une connaissance m'a vu et j'ai du le dire à tous les gens. Je l'assume de plus en plus, cette passion qui est hors norme pour les femmes. Je travail comme réceptionniste dans le garage des deux frères Sutterlee.
J'habite dans une mini studio dans l'est de la ville. J'habite seule pour la première fois, j'avoue que parfois je m'ennuie mais, j'arrive toujours à m'occuper. Mon petit studio est légèrement décorer mais, c'est un endroit ou je me sens très bien.
Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  W03g
Elle voit une travailleuse sociale/psychologue en secret pour travailler sur elle. △ Elle adore manger de la salade ou même tous les repas de sa mère. Elle est végétarienne. △ Kassandra aime bien les tattoo. Dernièrement, elle a envie de se faire un. Elle a plusieurs tattoo △ Elle aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode mais surtout des souliers. △ Elle aime tous les sports. C'est une grande sportive. △ Elle adore la mécanique.△ Elle est homosexuelle.


Présente.

great member
https://basique.forumactif.com/t570-kassandra-en-apparence-tout- https://basique.forumactif.com/t573-kassandra-ses-liens https://basique.forumactif.com/t5624-kharding
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyMer 31 Aoû - 13:54#

Re-bienvenue
Quel excellent choix d'avatar Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2496635362 Son sourire me charme totalement Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1309405760
J'aime déjà le personnage ! Bon courage pour le reste de ta fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyMer 31 Aoû - 14:02#

DAVEEEEEEEEEEEEEE Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2059961822 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2059961822

Heure du décès... 8h Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  3337812987

Re bienvenue chez toi ! Hâte d'en apprendre plus sur ce personnage. J'aime beaucoup ce que je lis jusqu'ici Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2633041334
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyMer 31 Aoû - 14:41#

Revienvenue parmi nous! Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1473722646
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyMer 31 Aoû - 14:59#

Rebienvenue Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1047555458 j'aime déjà beaucoup le début, curieuse d'en savoir plus du coup Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2112057220 courage pour la fiche Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  3804170911 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Villanueva

Sofia Villanueva
429
Psyko
Ana Lucía Domínguez
Me_♡ (ava) Mandydy (Gif 1) Psyko (crackship, gif profil & gifs sign)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Je viens de fêter mon trente sixième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.
Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  30e62da557dfc647dce2ebd7d2743e05b1a9f8de
J'ai été fiancée pendant un an à un homme que je n'aimais pas. Durant cet union Samir est devenu mon meilleur ami, mon confident. Aujourd'hui, il est parti, laissant un vide immense dans mon cœur. Il avait ses raisons et comment lui en vouloir, d'ailleurs ?

Mais sans l’ombre d’un doute, mon cœur bat pour Grégory, c’est indéniable. Je n’étais pas prête à le lui avouer, mais maintenant qu’il a quelqu’un dans sa vie, je ne sais plus quoi faire…
Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  4QCgsPV

« Avoir une sœur, c’est comme avoir une âme divisée en trois corps »
Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  Sisvil10
Crédit image sisters: Wildheart

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis quelques mois, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Rp en cours : {3/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Quatuor de l’enfer

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères et sœurs sont pratiquement tous mariés, sauf elle et le plus jeune des fils ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus d'un an ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ elle peut adoré les enfants des autres, Sofia ne veut pas d'enfants. ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils collaborent ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ Sourit à la vie sans cesse, un vrai petit rayon de soleil ☞ En 2ème prénom, elle porte celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella



staff - to help you
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyMer 31 Aoû - 15:40#

Manoé Miller a écrit:
Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1473722646 Le fameux Gregory est dans la place !!!! Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  4079616709
Trop bien ! J'ai tellement hâte de suivre l'histoire avec Sofia hihi

Re bienvenue à la maison et bon courage pour la suite de ta fiche Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1296020051
Pris en flag hihi Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2097021171

MOOONNNN GREGOUUUUUUUUUU Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  32718926 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  32718926 :<3: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1473722646 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  312479699 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2633041334 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1249789531 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  4049155238 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  640186392 :licorne: coeur Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  579066025 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  4041203272 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  474999461 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  3979305214 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1365725879

Comment t’es trop beau mon p’tit choudoudou d’amour!!!
Puisque on est grillé hein, je peux déverser tout mon amour pour toi ici, personne n’y verra aucun inconvénient hein hihi

Termine nous cette fiche de folie qu’on puisse rp et faire pleins de bébés de câlins Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2159971471

_________________

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyMer 31 Aoû - 15:55#

Mais que de bombe que tu nous ramènes c'est dingue Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2496635362
(re) bienvenue chez toi et bonne chance pour cette nouvelle fiche, n'hésites pas si besoin Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2112057220 I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyMer 31 Aoû - 18:45#

re-bienvenue parmi nous Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes
1879
Lili_Angels (elle)
Teresa Palmer
greenhouselab (av) - Psyko ♡ (crackship) - cleogifhunts & eternalroleplay (gifs profil&sign)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  Tumblr_neoljgN7bk1qeyb79o3_400

Célibataire. Elle donne plus facilement son corps, que son coeur. Après la perte qu'elle a subit, elle a peur de retomber amoureuse. Mais, il suffit juste de trouver la bonne clé pour obtenir son coeur et en prendre soin. Peut-être qu'un blondinet pourrait être celui qui panse ses blessures.
Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  25j1

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Sélina, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  AV0N5gT

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  Tumblr_inline_o7p78gsinp1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  Tumblr_inline_o7p7k4aCrN1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

-- Complet 08/05 --
Ada#2Trish#1EVJF de Sio'Albano#1Papa Hayes#1Zeck #3Raph'#1(soon)Miles#1(soon)



présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

diamond member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyJeu 1 Sep - 0:27#

AAAH le voilà ! Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  32718926
Dois-je dire à quel point Dave est un choix d'exception comme FC ? Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1473722646
Encore une fois, ta plume embellie ton personnage ! Encore une fois, le duo prévu avec Sofia va nous en mettre pleins les mirettes ! Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2112057220
Bref, re bienvenue à toi et courage pour la suite Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  4049155238

_________________
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
Quand une femme est en colère, serre-là et dis-lui comment elle est belle.
Si elle commence à grogner, recule à une distance sécuritaire et lance-lui des chocolats. - alaska.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyJeu 1 Sep - 7:15#

oh dave, très très bon choix Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2112057220
rebienvenue ici et bon courage pour ta fiche Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor
Soraya_4


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyJeu 1 Sep - 7:57#

Oh, que de beaux messages ce matin en souhaitant continuer ma fiche, vous êtes des amours, sincèrement Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2112057220 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  4049155238

@Miguel Lopez , @Oskar Hopkins merci les gars! Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2771010245

@Marco Caldeira , avec plaisir pour la bande de potes, je sens que ça va être sympa! Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  3798590337

@Wendy Langdon , c'est toi qui me dit ça avec ta plume à tomber? Je rougis derrière l'écran, merci mille fois Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2633041334

@Manoé Miller , merci chef, je termine cette fiche aujourd'hui, tellement hâte d'être validée Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  312479699

@Amélia Ward , je suis touchée car j'ai de gros coups de coeur pour tes personnages, on se trouvera un lien quoi qu'il arrive, j'en suis persuadée coeur

@Kassandra Harding , t'es tellement adorable, merci Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1296020051

@Beverly Burns , je suis tellement heureuse que le choix de FC plaise autant, on ne le voit pas assez à mon goût le Dave hihi

@Sujin Lee , @Hayden Weiss , vous êtes au top, merci pour ces gentils mots Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1883437663

@Skye Fitzgerald , @Penny Caldwell , merci les filles ! J'ai toujours cette pression de dingue quand je présente un personnage ... Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1309405760

@Rosalie Hayes , @Samuel Hayes , les Hayes sont formidables, merci pour vos mots doux, ils me font chaud au coeur :<3:



& bien entendu, la plus belle : @Sofia Villanueva , que dire de plus à part ...

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1047555458 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2171082943 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2633041334 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  1883437663 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  4049155238 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  4041203272

Voilà. Tu sais tout le reste de toute manière Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  32718926



_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyJeu 1 Sep - 8:44#

@Gregory Sutterlee J'y compte bien ! Surtout que Sadie & Gregory ont les mots en commun, je suis sûre qu'on peut trouver un truc génial Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor
Soraya_4


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyJeu 1 Sep - 8:50#

@Amélia Ward , j'imaginais pareil pour le lien avec Sadie, j'ai tellement aimé ce que j'ai lu, hâte de voir ce qu'on peut faire d'eux! (si native de Monterey, grande amie serait top Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2112057220 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  2633041334)

_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  EmptyJeu 1 Sep - 8:57#

@Gregory Sutterlee Elle est native de Monterey hihi On en reparle dés que j'aurais avancé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-