-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Tout le monde part un jour, surtout moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2087
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

Tout le monde part un jour, surtout moi.  F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
Tout le monde part un jour, surtout moi.  9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

Tout le monde part un jour, surtout moi.  4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

Tout le monde part un jour, surtout moi.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 13:38#


Andrea Hopkins
J'appartiens profondément à moi même

Surnom : La solitaire, l’incongrue, la discrète et inintéressante. Que de réjouissances, n’est-ce pas ? Parfois, les gens peuvent aussi m’appeler Andy, mais je déteste ça. La référence au Diable s’habille en Prada, on repassera, merci. Age, date de naissance : Je suis arrivée sur cette Terre en compagnie de mon jumeau le 21 avril 1991 sous une pluie battante et une nuit sans fin. Lieu de naissance, origines : Mes petits yeux s’ouvrent sur la beauté et la vivacité de Monterey mais je possède également quelques origines irlandaises, allemandes, norvégiennes, anglaises. Métier, $$$ : Éditrice de profession, après de longues études à l’université de Monterey, je viens de réaliser que j’ai besoin de repartir à zéro. Alors, je décide d’affirmer ma différence et mon amour du dessin et je viens d'ouvrir mon propre salon de tatouage en plein cœur du centre ville. Ayant tout investi dans cet établissement, je suis à sec, les finances bien moroses. C'est assez délicat pour moi d'en parler. En effet, l'argent a toujours été un problème à mes yeux, un poids sur mes épaules. Mais quoi que je fasse, l'adjectif "fauchée" est approprié. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, aucun doute là dessus, après avoir tenté l'expérience, mieux vaut essayer avant d'affirmer quoi que ce soit. Statut marital : Persuadée d’avoir rencontrée le grand amour, je le rejoins sur un autre continent et laisse des années de vie de couple me persuader que je vis la plus belle relation de ma vie. Mais la violence de l’être aimé m’empêche de lui dire « oui », je fuis donc l’autel et affirme à présent être célibataire, enfin libérée de cet amour puissant et néfaste. A Monterey depuis ? : Ma naissance, une famille originaire de cette ville merveilleuse, je n’avais jamais imaginé la quitter un jour et pourtant. Quelques années à fouler la terre anglaise et me voilà de retour, cherchant dans les rues de mon enfance un réconfort nécessaire à ma reconstruction. Caractère :

MATÉRIALISTE
SUSCEPTIBLE
GOURMANDE
PESSIMISTE
GÉNÉREUSE
TÊTUE
FROUSSARDE
RÉFLÉCHIE
FIDÈLE
RANCUNIÈRE

Et plus encore, évidemment. Je pourrais aussi me qualifier d’infatigable travailleuse et insatisfaite de toujours. Fêtarde, loup solitaire et oiseau de nuit également. Mes traits de caractères me caractérisent mais je tente, jour après jour, de ne pas me laisser abattre par la fatalité : mes actions me définissent et j'essaie de m'améliorer, tant bien que mal.
Groupe : Bree Van de Kamp

a life, a story

Assise sur un siège inconfortable dans un avion d’une compagnie aérienne bas de gamme, dernier luxe que je peux m’offrir à présent, je laisse mon regard s’attendrir devant le paysage qui baigne le sol : Monterey. Ma ville natale. Enfin je peux l’admirer de nouveau, loin d’être en position d’un retour triomphant. Le ciel se veut capricieux, des nuages épais apporte une atmosphère bien spéciale à ce voyage. Baissant les yeux sur mon carnet, les yeux embués, je griffonne quelques mots, perdue dans mes pensées. En réalité, je viens de comprendre que ma vie pouvait se résumer à un drôle de concept : les sept phases du deuil. Et je vais tout de suite vous expliquez pourquoi…

Le choc et ensuite le déni :

Quoi de plus traumatisant que de venir sur Terre, quand on y réfléchit. C'est vrai, une naissance, c'est un cadeau pour l'Univers mais parfois empoisonné. Je ne peux que remercier le ciel de m'avoir apporté ce jour là mon double, ma moitié, celui sans qui je ne peux respirer : mon jumeau, Alexis. Il a été ma force en jour si spécial, m'insufflant le courage de venir à la vie.
Je me considère pourtant comme la grande soeur, l'ayant devancé de quelques minutes à peine. Cette journée s'assombrit et resta marquée d'une tristesse incommensurable quand ma mère décéda suite à un long et difficile accouchement. Je dois donc me préparer à vivre sans connaître celle qui m'a donné la vie. Installés dans des couveuses, mon père nous racontera que dès les premières minutes de notre vie, mon frère et moi cherchions à nous toucher, incapables de rester loin l'un de l'autre. Les années passent, les bébés deviennent de jeunes enfants et apprennent rapidement la triste vérité sur l'absence de leur mère. Rebecca Hopkins a rejoint les étoiles avant même de faire la connaissance de ses enfants et Harlen Hopkins est notre père mais avant tout un homme à genoux, pleurant chaque soir la perte de son grand amour. Avec Alexis, nous comprenons rapidement que quelque chose ne tourne pas rond, dans ce schéma familial : nous étions des enfants vifs d'esprit et redoutablement sensibles. Et haut comme trois pommes, nous savions qu'il fallait vivre avec un poids spécial sur nos épaules. Nous sommes liés par cette naissance peu commune mais pas seulement. Je suis malicieuse et pleine de vie, Alexis est fonceur et intrépide. Nous nous complétons de manière parfaitement équilibrée. Jamais de disputes ou de critiques l'un envers l'autre : nous faisons front à toutes les difficultés et nous sommes des enfants joyeux et insouciants.
Si on se concentre sur moi et moi seule, j'avais le nez dans mes bouquins, un peu solitaire, rarement en train de pratiquer une activité sportive. Encore moins de jouer en plein milieu du jardin, la nature, quand j'étais petite, je ne l'aimais pas, et elle me le rendait bien. Non, je n'avais pas beaucoup de copines, je n'ai été invitée qu'une seule fois à une de ces stupides fêtes d'anniversaire. Mais au fond, je m'en fichais, j'ai toujours été indépendante, rêveuse et hors d'atteinte. Mon truc à moi, c'était le dessin. Je demandais à mon père de m'acheter des feuilles, des crayons, autant que possible, je n'en avais jamais assez. J'ai toujours eu un très bon, voir excellent, niveau scolaire et il ne me refusait donc pas mes demandes, tellement heureux de voir que j'avais enfin trouvé une passion. Allongée sur le tapis de ma chambre, mon esprit se perdait dans mes gribouillis colorés. En réalité, je ne voulais pas entendre les pleurs de mon père, de le voir assis pendant des heures dans un fauteuil du salon, inerte. Je me suis crée ma propre bulle de bien être, me protégeant et m'isolant du reste du monde. J'essayais d'apaiser la brûlure si vive dans ma poitrine quand je regardais le ciel, pensant à ma mère. Son absence était douloureuse et cinglante. Trop dur à supporter pour un enfant un poil fragile.  


La douleur et la culpabilité :

L'adolescence se déroula difficilement, pour ma part. Toujours très proche de mon frère beaucoup plus extraverti que moi, je peine à surmonter une mélancolie inhabituelle pour un si jeune âge. Je m'enferme dans une timidité maladive, toujours très soucieuse de rester près de mon père, cet homme brisé, n'avançant pas dans son travail de deuil. Toujours très seule, quelques connaissances et une ou deux amitiés bien solides. J'excellais dans toutes les matières, surtout en littérature et en économie. Et puis, au fur et mesure des années lycée, doucement mais sûrement, j'affirmais mon caractère, ne me taisant plus face à des situations choquantes, osant hausser le ton quand on s'en prenait à une personne faible ou différente. Moi même, j'étais loin du cliché de la pom-pom girl ou de la fille ultra populaire. Mais à la différence de certains, je m'en fichais royalement. Je m'assumais, moi et mon style vestimentaire décalé, mes cheveux en bataille et mes dessins de plus en plus travaillés. La vraie Andrea était en train d'éclore. C'est grâce ou à cause d'une situation particulière que je change subitement mon fusil d'épaule : cherchant un endroit reculé afin de travailler mes dessins, je tombe sur une scène bien étrange, sous les gradins du lycée. Une camarade de classe, assumant fièrement son homosexualité, était en train de se faire tabasser par une groupe de dernière année plutôt hostiles à la différence. Alors, ne souhaitant pas culpabiliser de ne pas agir, je me suis engouffré dans la bataille, plantant même mon crayon le plus taillé dans la main d'une des nanas. De cet évènement naîtra une grande et profonde amitié. Et une reconnaissance à double sens : elle ne saura jamais à quel point elle m'aidera à m'affirmer telle que je suis. Une passionnée de l'art et une ado sans mère. M'apportant la force de regarder droit devant moi quand je marche dans les couloirs du lycée.


La colère :

Quand je regarde aujourd'hui, avec le recul, la Andrea du début de la sourde période qu'est l'adolescence et celle devenue jeune adulte, je ne peux qu'être estomaquée d'une telle différence. Quand sonne le mois de Mai et la fin d'une ère particulière, je suis une toute autre femme. Major de ma promotion, je vois la fierté dans les yeux de mon frère et de mon père. Je jette ma coiffe dans les airs, comme tous les lycéens de dernière année de Monterey. Je souris, enfermée dans les bras de mon père, dans une étreinte intense. Mais au fond, il garde cette lividité dans le regard : il n'a jamais su passer outre la mort de sa femme. Un mort vivant, peinant à manger, boire et être heureux. Le soir de nos dix huit ans, après être rentrés d'une fête légendaire avec mon frère, nous découvrons notre père. Il s'est suicidé, avalant plus de cachets qu'il ne m'est possible de l'imaginer. Harlen Hopkins a rejoint les étoiles et sa femme adorée. Il laisse un vide immense dans nos coeurs et dans nos vies. Nous voilà orphelins. Moi, Andrea, je ressens une colère de tous les diables, elle inonde mon corps et mon âme, je me souviens de la nuit de sa mort, jetant tous les objets qui me tombaient sous la main contre les murs, pleurant sans m'arrêter et hurlant à m'en faire péter les cordes vocales. Une lueur apparaît dans mon regard, pour ne jamais le quitter. Une fièvre m'envahit, la colère et le sentiment d'injustice. Je n'ai pas pu ou su l'aider dans sa dépression qui a conduit à son suicide. Incapable de surmonter le deuil de sa femme, notre mère, il a préféré la rejoindre dans les cieux. Je regrette tant de ne pas avoir davantage dit à mon père que je l'aimais, plus que tout. Des mois durant, je reste prostrée, enfermée dans ma chambre, dessinant nuit et jour. Trouvant refuge dans ma passion de toujours mais aussi dans la lecture et surtout l'écriture. Je tente de poser mes émotions sur le papier, oscillant entre les mots et les gribouillis, tentant de trouver un salut dans une activité créative.


Le marchandage :

Loupant de peu le début de la rentrée scolaire en faculté, je décide de profiter de ces quelques mois pour assouvir ma passion. Sortant à peine de ma tanière, j'existe grâce à la merveilleuse fenêtre qu'offre Internet et ses prémices. Je lis des amitiés virtuelles, ouvre un blog. Je dessine encore, bien entendu, plus que jamais même. Je commence à les publier dans certains magazines spécialisés, prends des commandes toutes très variées. Mais au fond de moi, je sens que je ne pourrais jamais en vivre, et cela me file une frousse monumentale. Une visite de mon frère Alexis, ce sauveur pour mon âme, relance une pièce dans la machine de ma vie :  une longue discussion s'impose, m'aidant à remettre de l'ordre dans mes idées. Il met en place un drôle de marché : je trouve un métier stable et en échange, il s'engage à me payer mes études. En effet, l'argent commençant à manquer de mon côté et mon frère ayant déjà une situation financièrement appréciable, la balance retrouve son équilibre. Après mûre réflexion, je décide d'entamer des études dans le monde de l'édition, trouvant dans ce milieu une fibre particulière. Alors, non loin de Monterey, je fais une entrée discrète l'année suivante à la fac, me plongeant corps et âme dans une scolarité ambitieuse. Enfin diplômée quelques années après, je ne regrette pas d'avoir passé ce marché avec Alexis, levant mon verre, un soir au restaurant en sa compagnie, à mon double qui n'a jamais lâché ma main. La vie adulte démarre doucement, je trouve un poste à Monterey, dans une nouvelle maison et j'y fais mes armes. Au fur et à mesure des années, j'arrive enfin à vivre comme je l'entends, trouvant en mon frère Alexis la force de devenir quelqu'un et de ne pas sombrer dans une certaine folie. Je trouve d'autres passions, toutes très variées : la natation, par exemple, l'astrologie, trouvant dans ce domaine un réconfort sur ma vie parfois chaotique. J'aime mettre de la distance dans mon quotidien, entretenir un brin de différence, parfois seule dans mon monde, griffonnant dans un carnet mes idées diverses et dessiner, encore et toujours. Oui, même si les études et l'entrée dans le monde du travail m'oblige à rester concentrée sur mes missions professionnelles, je n'oublie pas pour autant ce qui me fait vibrer : le dessin. Je lie cette passion à mes premiers tatouages, j'aime l'idée d'inscrire pour toujours de magnifiques oeuvres sur ma peau.  J'entretiens des relations plus ou moins amicales avec des femmes et des hommes, ma vie est assez routinière. Même mes amours sont brefs et sans importance. Quand un évènement troubla tout le reste...


La dépression et la douleur :

Au cours d'un accident de la route, banal et heureusement sans trop de dommages, je rencontre Jacob. Charmant, intelligent et drôle. Le coup de foudre, voilà ce qui m'est tombé dessus sans prévenir. Il ne vient pas de la ville, il est Anglais. Me voilà transformée : je ne parle que de lui, à tous mes proches et même au travail. Je ne suis plus concentrée, je rêve de ses lèvres et tremble d'impatience à chaque texto de sa part. J'aurais pu faire n'importe quoi pour lui. Ça ne me ressemble pas, aucunement même. Mais je m'oublie, ne pense qu'à son bonheur. Quand il me demande de le suivre à Londres, je ne discute pas. J'irais jusqu'au bout du monde pour lui, son sourire, les nuits partagés dans ses bras et la douceur de ses lèvres. Une nouvelle Andrea est en devenir, je suis éperdument amoureuse et cela se voit, jusqu'à mon physique. Je perds un peu de poids, suffisamment pour lui plaire davantage. Passant d'une brune effacée à une blonde éclatante. Envoie ma candidature dans une des maisons d'édition les plus prestigieuses de Londres, croisant les doigts pendant des semaines, arrêtant presque de manger et de vivre. Et enfin, la délivrance. Par un merveilleux miracle, je suis acceptée. Fait mes valises. Quitte la ville, presque comme une voleuse. Ne réalisant même pas tout ce que je quitte, le confort de ma ville natale, mes proches, mes amis. Mon frère Alexis, à qui j'envoie un simple texto pour le prévenir de mon départ. Et ne précisant aucune date de retour. Je deviens une autre femme, je ne respire plus que pour lui. Jacob, une flamme nouvelle dans mon quotidien si morne. La vie dans un autre pays que le mien est tout d'abord bien étrange mais je m'habitue vite. Je me découvre une âme de guerrière, n'accordant finalement pas trop d'importance à des détails superflus. Je travaille, comme une dingue au début et mes efforts paient. Alors, petit à petit, j'émerge de ma bulle romantique et m'ouvre au monde : je sors entre collègues, au début, commence à rencontrer de nouvelles personnes. Et sournoisement, Jacob révèle son vrai visage : celui d'un homme jaloux. Au début, je n'y accorde pas trop d'importance. Les disputes sont fréquentes, certes, mais courtes et intenses. Et ensuite réglées sur l'oreiller. Mais mon instinct, lui, a tout de suite senti le danger : je suis enchaînée, voilà la triste réalité. C'est un soir du mois de Juillet que le début de la fin approcha. Lors d'une soirée arrosée, bien trop d'ailleurs, je commande un taxi pour rentrer chez moi. Une fois de plus, mon téléphone n'a pas arrêté de vibrer, esclave du harcèlement non déguisé de Jacob. Il n'a pas voulu venir à cette fête avec le travail, tant pis pour lui. Un collègue, soucieux de me voir rentrer en vie, me raccompagne, en tout bien tout honneur. Mais dès que je passe le pas de la porte, je suis sonnée. Littéralement. Une gifle me fait tomber au sol, les coups pleuvent. Voilà enfin ce qu'est la personne dont je suis amoureuse : un homme violent. Je suis sous le choc, prostrée. Des mois passent, sans que la situation ne s'arrange pour autant. Je suis résignée, camoufle mes bleus, ne pleure jamais, ne m'autorisant à peine de gémir quand la douleur est trop forte. Je sombre dans une profonde boulimie, engloutissant des quantités pharamineuses de nourriture pour ensuite l'expulser violemment. Je deviens instable, sursautant à chaque claquement de porte. Je n'en parle à personne, trop peureuse, trop honteuse. Je pense plusieurs fois à joindre Alexis, mais je m'arrête aussitôt, n'osant pas penser à ce que dirait mon frère jumeau. Mais que suis-je devenue? Celle qui voulait simplement devenir quelqu'un devient spectatrice de sa vie, incapable de réagir. Je suis dans un cycle où je reproduis les erreurs de mon père : l'inaction, la vivacité au ras des pâquerettes. Mais c'est quand la demande en mariage tombe, lors d'un repas en compagnie de sa famille, que le couperet s'abat sur moi. Le genou à terre, l'émotion au rendez vous, la larme à l'oeil. Incapable de réagir autrement, mes pleurs sont interprétés tel un "Oui", sous les applaudissements, je cherche une issue, en vain. Je vois à peine les quelques semaines de préparation passées, je passe surtout du temps en compagnie de ce collègue, enfin devenu seul confident dans ma tourmente. Mais à chaque fois le même scénario : dès que Jacob apprend le nom de la personne avec qui j'étais, les coups pleuvent. C'est à peine si, le jour du mariage, je réussis à camoufler mes hématomes. Je suis tremblante, une version fantomatique de moi même. Je pense furtivement à Alexis, à nos années sous silence, je n'ai jamais voulu lui dire où je me trouvais et pourtant, à cet instant, avançant vers Jacob, dans cette église majestueuse, en robe de mariée, je n'espère qu'une seule chose : que mon jumeau vienne m'arracher de cet enfer. J'entends à peine les discours d'usage et quand la question tombe, enfin, j'ose relever la tête. A la question "Voulez vous prendre pour époux...", je refuse, d'une voix douce mais ferme, d'un simple "Non". Voilà, enfin, il est sorti. Non. Je ne veux plus de toi, de tes mains autrefois si douces et à présent symboles de mon asservissement. Je ne veux plus. Terminé. Fin de l'histoire. Au revoir, rideau.

La reconstruction :

Départ précipité, à peine le temps de réunir mes affaires personnels, n'oubliant pour rien au monde mes précieux dessins, je me rattache à la vie grâce à ma passion et décide enfin de tourner le dos à mon quotidien qui n'a aucun sens. Le temps de quelques jours, je me réfugie chez ce fameux collègue qui me prend sous son aile avec une gentillesse extraordinaire : il m'aide à démissionner de la maison d'édition, comprenant que c'est pour moi la meilleure chose à faire. Tous les deux, nous organisons ma fuite. Lorsqu'il me dépose à l'aéroport, je lis dans ses yeux une peine et une tristesse qui me fait froid dans le dos. Une romance aurait pu être possible, entre nous, mais le destin en a décidé autrement. À présent, je sais que je dois retrouver ma terre natale, rejoindre mon frère pour enfin tout lui expliquer et surtout, changer de vie, laisser ma passion dominer ma vie : j'ai acheté, à distance et à quelques heures de quitter définitivement Londres, un local minuscule dans le centre ville de Monterey. Pourquoi faire? Tout simplement entreprendre et oser, en devenant artiste tatoueuse, un rêve que j'entretenais secrètement depuis des années. Dessiner toute la journée, voilà qui devrait m'aider à me reconstruire. Je pense enfin pour moi et moi seule. L'égoïsme est parfois la seule issue à la vie.


L’acceptation :

Je m'arrêterais donc ici, car je suis bien consciente que cette phase n'est pas encore achevée, bien au contraire. Chaque jour, j'essayerais d'accepter mon histoire, mes souvenirs et mes blessures. Mais je sais que grâce à Alexis et à mes futurs rencontres, j'emprunterai le chemin du bonheur et de l'accomplissement.

Andrea Hopkins, pour vous servir, mes très chers.




Cam
Célébrité : Après mûre réflexion, je tente Dianna Agron, qu'on ne voit que trop peu sur les forums  Tout le monde part un jour, surtout moi.  2112057220 Présence : Quotidienne, ou presque. RP au moins une fois par semaine pour chaque personnage  hihi  Découverte du forum : OSEF, je le connais et c'est le plus beau coup de coeur RPG, na!  Tout le monde part un jour, surtout moi.  2633041334 Type de personnage : Inventé, une nouvelle fois, mon imagination a fait le reste Crédit : inaheartbeatfaith

_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past


Dernière édition par Andrea Hopkins le Lun 20 Nov - 18:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 13:40#

Re-bienvenue à la maison! Tout le monde part un jour, surtout moi.  1309405760

Hâte d'en savoir plus sur cette petite beauté, Diana est un choix tellement parfait Tout le monde part un jour, surtout moi.  2112057220
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 13:43#

Re bienvenue sur le forum Tout le monde part un jour, surtout moi.  2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes
1874
Lili_Angels (elle)
Teresa Palmer
greenhouselab (av) - Psyko ♡ (crackship) - cleogifhunts & eternalroleplay (gifs profil&sign)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
Tout le monde part un jour, surtout moi.  Tumblr_neoljgN7bk1qeyb79o3_400

Célibataire. Elle donne plus facilement son corps, que son coeur. Après la perte qu'elle a subit, elle a peur de retomber amoureuse. Mais, il suffit juste de trouver la bonne clé pour obtenir son coeur et en prendre soin. Peut-être qu'un blondinet pourrait être celui qui panse ses blessures.
Tout le monde part un jour, surtout moi.  25j1

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Sélina, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
Tout le monde part un jour, surtout moi.  AV0N5gT

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

Tout le monde part un jour, surtout moi.  Tumblr_inline_o7p78gsinp1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

Tout le monde part un jour, surtout moi.  Tumblr_inline_o7p7k4aCrN1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

-- Complet 08/05 --
Ada#2Trish#1EVJF de Sio'Albano#1Papa Hayes#1Zeck #3Raph'#1(soon)Miles#1(soon)



présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

diamond member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 13:43#

Re bienvenue avec cette belle petite bouille ! Tout le monde part un jour, surtout moi.  1473722646
Encore un personnage qui promet d'être intéressant. Bonne rédaction pour ta fiche Tout le monde part un jour, surtout moi.  2633041334

_________________
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
Quand une femme est en colère, serre-là et dis-lui comment elle est belle.
Si elle commence à grogner, recule à une distance sécuritaire et lance-lui des chocolats. - alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2087
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

Tout le monde part un jour, surtout moi.  F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
Tout le monde part un jour, surtout moi.  9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

Tout le monde part un jour, surtout moi.  4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

Tout le monde part un jour, surtout moi.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 13:48#

Merciiiii pour cet accueil formidable, j'espère avancer le plus rapidement possible dans cette fiche, hâte de commencer, c'est toujours une première fois, c'est dingue la pression Tout le monde part un jour, surtout moi.  2112057220 Tout le monde part un jour, surtout moi.  2633041334 Tout le monde part un jour, surtout moi.  1883437663 Tout le monde part un jour, surtout moi.  1473722646

_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 13:50#

DidiGron !! Je l'aime, mais je l'aime ! ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouée Tout le monde part un jour, surtout moi.  2112057220 Hâte de potentiellement faire un rp avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2087
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

Tout le monde part un jour, surtout moi.  F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
Tout le monde part un jour, surtout moi.  9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

Tout le monde part un jour, surtout moi.  4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

Tout le monde part un jour, surtout moi.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 13:51#

@Elijah Dawson , merci mille fois pour tes gentils mots, je pense qu'en effet, un lien sera de mise... j'en dis pas plus pour le moment, surprise! hihi

_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 13:52#

@Andrea Hopkins aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Me fais pas çaaaaaaaaaaaaa *sort* Viens en mp ! Moi, les teaser, ça me tue Tout le monde part un jour, surtout moi.  108674306
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 13:52#

Re bienvenue et excellent choix avec la belle Dianna Agron! On a toujours besoin d'une éditrice pour les nouveaux écrivains et écrivaines!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1506
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wanky_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton cœur s’emballe, quand tu la vois…
Tout le monde part un jour, surtout moi.  BXtmpX1
Hold me the way that you would
For the final time
Whatever may come, somewhere deep inside
There's always this version of you and I
So just kiss me the way that you would
If we die tonight, if we die tonight

Tout le monde part un jour, surtout moi.  9rohwDq

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
Tout le monde part un jour, surtout moi.  9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
Tout le monde part un jour, surtout moi.  8abd9910

Rp's en cours : [10/3]
Je suis indisponible

Lloyd .01
Funérailles Salomon
Anya/Lloyd
M. Le futur marié
Sissou
Sioleb Wedding
Harper (Wedding)
Anya
Dario
Matt .1

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
Tout le monde part un jour, surtout moi.  Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
Tout le monde part un jour, surtout moi.  A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 13:55#

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh, re bienvenue ma joliiie !!!!
J'ai hâte d'en savoir plus sur Andrea que j'aime déjà, avec ton bref aperçu sur le tapis rouge Tout le monde part un jour, surtout moi.  1309405760
Garde moi un lien de ouf hein !!!

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 14:04#

Re bienvenue ici Tout le monde part un jour, surtout moi.  3620215017
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2087
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

Tout le monde part un jour, surtout moi.  F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
Tout le monde part un jour, surtout moi.  9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

Tout le monde part un jour, surtout moi.  4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

Tout le monde part un jour, surtout moi.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 14:04#

Merci @Sarah Collins , mais l'édition, pour le moment, c'est plus du tout son truc, à Andrea Tout le monde part un jour, surtout moi.  108674306

@Sawyer Salomon , comment te dire que nos personnages sont dans l'obligation d'avoir un lien ! Tout le monde part un jour, surtout moi.  1f60d , merci ma belle !

_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 14:10#

Dans ce cas, tu me ferais un petit tatouage un de ces jours?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2087
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

Tout le monde part un jour, surtout moi.  F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
Tout le monde part un jour, surtout moi.  9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

Tout le monde part un jour, surtout moi.  4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

Tout le monde part un jour, surtout moi.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 14:12#

Pourquoi pas @Sarah Collins ! hihi

_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 14:13#

mais Dianna Tout le monde part un jour, surtout moi.  32718926 quel choix de dingue, elle est si belle Tout le monde part un jour, surtout moi.  2112057220
rebienvenue chez toi Tout le monde part un jour, surtout moi.  2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2087
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

Tout le monde part un jour, surtout moi.  F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
Tout le monde part un jour, surtout moi.  9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

Tout le monde part un jour, surtout moi.  4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

Tout le monde part un jour, surtout moi.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 14:15#

@CJ Buchanan , ravie que Dianna plaise autant, j'avoue avoir eu un peu peur ... mais quand je vois vos réactions, je sais que j'ai fais le bon choix Tout le monde part un jour, surtout moi.  2112057220

_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 14:16#

Alors alors alors, le fc est tout simplement génial Tout le monde part un jour, surtout moi.  2112057220 et le prénom, j'adore tout simplement, Andrea, pour une fille je trouve que ça claque tellement fort Tout le monde part un jour, surtout moi.  32718926

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche Tout le monde part un jour, surtout moi.  1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 14:27#

Olala, mais quelle jolie fille Tout le monde part un jour, surtout moi.  32718926

Re bienvenue chez toi et bon courage pour cette fiche très prometteuse Tout le monde part un jour, surtout moi.  4049155238 (venant d'une joueuse qui s'appelle Camille, c'est FORCEMENT du génie après tout)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 14:33#

Diana et Andrea Tout le monde part un jour, surtout moi.  4049155238 Je suis fan !
J’aime beaucoup ce que je lis pour le moment et j’ai hâte de découvrir le reste Tout le monde part un jour, surtout moi.  2112057220

Re bienvenue à la maison Tout le monde part un jour, surtout moi.  1296020051
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2087
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

Tout le monde part un jour, surtout moi.  F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
Tout le monde part un jour, surtout moi.  9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

Tout le monde part un jour, surtout moi.  4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

Tout le monde part un jour, surtout moi.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 14:33#

@Rosemary Bates & @Damien Bates , les jumeaux tellement parfaits, merci pour vos encouragements, j'espère qu'Andrea vous plaira! Tout le monde part un jour, surtout moi.  1309405760 Tout le monde part un jour, surtout moi.  1473722646

& mention spécial à Damien, une Camille réussit tout ce qu'elle entreprend, c'est bien connu Tout le monde part un jour, surtout moi.  32718926 Tout le monde part un jour, surtout moi.  248681683

_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2087
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

Tout le monde part un jour, surtout moi.  F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
Tout le monde part un jour, surtout moi.  9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

Tout le monde part un jour, surtout moi.  4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

Tout le monde part un jour, surtout moi.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 14:33#

@Manoé Miller , merci du fond du coeur, j'espère terminer aujourd'hui ma fiche Tout le monde part un jour, surtout moi.  2112057220 Tout le monde part un jour, surtout moi.  574139016

_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 14:51#

Re bienvenue chez toi avec ce magnifique perso, et très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 15:24#

Re-bienvenue Tout le monde part un jour, surtout moi.  2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2087
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

Tout le monde part un jour, surtout moi.  F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
Tout le monde part un jour, surtout moi.  9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

Tout le monde part un jour, surtout moi.  4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

Tout le monde part un jour, surtout moi.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 15:52#

@Hazel Churchill ; @Agnès Barnes , merci les amours, je me relis mais normalement i'v done, it's over, j'ai tout donné! Tout le monde part un jour, surtout moi.  3337812987 hihi

_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  EmptyDim 22 Mai - 16:08#

mama mia ce personnage...... viens habiter avec moi Tout le monde part un jour, surtout moi.  3641095728 Tout le monde part un jour, surtout moi.  3641095728 Tout le monde part un jour, surtout moi.  3641095728
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour, surtout moi. Tout le monde part un jour, surtout moi.  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde part un jour, surtout moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-