Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Maggie Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maggie Kane

Maggie Kane
19
Foxxy
Allison Scagliotti
Foxxy
/

30 ans
Lewis, mais chut.
Vétérinaire
Un appartement dans le quartier ouest
Présente !

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9756-maggie-kane#310185
MessageSujet: Maggie Kane Maggie Kane EmptyLun 4 Mar - 3:42#


Maggie Kane
Citation citation citation

TWs - Mort des parents dans un incendie

Surnom : Maggie est déjà un diminutif, certains l'appelle Mag. Age, date de naissance : 30 ans, 21 juin 1994Lieu de naissance, origines : Européenne Métier, $$$ : VétérinaireOrientation sexuelle : Hétéro Statut marital : En couple A Monterey depuis ? : Un retour depuis quelques semaines Caractère : Maggie a eu le luxe de tomber dans une belle famille. Au sens, très large du terme famille. Elle est douce et adorable avec les animaux, c’est pour ça que sa passion en est devenue son métier. Elle est joviale, souriante, un rayon de soleil. Elle est toujours là pour aider les autres parce que c’est important et c’est comme ça qu’on l’a éduqué. Elle est curieuse et aime le genre humain même si parfois, elle en a peur. Elle craint de perdre son monde, ses proches. Elle aime l’amour et elle sait aimer, même si parfois, elle se voile la face. Elle est franche mais n’est pas vraiment directe, elle dira les choses mais parfois il faut l’y pousser. Elle aime parler, mais n’aime pas blesser ou contrarié les gens. Groupe : Mike Delfino

a life, a storyMolly et Jack ne peuvent avoir d’enfant, c’est bien le drame de leur vie. Une incompatibilité entre eux d’après les médecins qui n’ont pas vraiment d’idées du pourquoi du comment. Certaines procédures étant trop chères, ils optent pour l’adoption qui ruine leur économie, mais quel plaisir de tenir la petite Margareth dans les bras. Margareth, un prénom passe partout rapidement chassé par « Maggie ».

Seulement voilà, l’adoption à couté cher et il faut payer les créances, les factures, le prêt. Dans cette optique Maggie est confiée à parents de Benjamin, le frère de Jack, du moins à sa femme car le frère venait de périr.

Maggie est adorée dans sa « nouvelle » famille. Elle a cousins et cousine qu’elle considère comme frères et sœurs. Evidemment, nait en elle un sentiment étrange, en grandissant. Elle se rend compte que ses parents ne peuvent pas lui accorder du temps et que la femme qu’elle appelle « tata » est davantage sa mère. L’amertume prend son cœur petit à petit.

Seulement voilà, les miracles existent. Elle rencontre quelques années plus tard, Lewis. Il est gentil, drôle et ils s’entendent bien. Ils font les 400 coups ensemble et cela dure dans les années. Elle l’aide parfois à ses devoirs, mais elle aime surtout passer du temps avec lui. C’était anodin à cette époque.

Et puis tous deux grandissent non loin de l’autre. Les inséparables. Il amène de la beauté dans sa vie, de la douceur. Une certaine forme de tendresse ? Une fois encore, c’était anodin, à l’époque.

En grandissant ce qu’elle ressent pour lui devint plus grand plus fort et elle dû se rendre à l’évidence, il n’était pas que son meilleur ami. Ce qu’il est ? Elle ne veut pas le savoir, elle ne veut pas chercher à comprendre de peur de perdre cette amitié si précieuse. Elle compte sur les doigts des deux mains les personnes dans sa vie et elle se refuse de le perdre pour une amourette. Parce que c’était ça, hein ?

Elle devient de plus en plus belle, on lui tourne de plus en plus autour et parfois, elle cède aux avances d’un beau jeune homme mais ce sentiment d’amertume n’est jamais loin. Il y a toujours quelque chose qui l’empêchait de tomber amoureuse. Ça et les regards et critiques de Lewis ou le regards trop sérieux de ses « frères ». C’est amusant parfois, ça lui permet de trouver une raison valable à la rupture : Il ne convient à personne.

Elle ne sait pas quoi faire de sa vie. Curieuse de nature, elle se sent des ailes pousser dans le dos en s’imaginant dans beaucoup de postes et c’est après une discussion très sérieuse avec l’assistante de vie du lycée qu’elle opte pour des études scientifiques dans le but d’entrer dans une faculté pouvant lui faire décrocher son diplôme de vétérinaire.

Un hic supplémentaire, cette faculté était à 6h de route de Monterey.

Chose assez exceptionnelle. La voilà qui se dispute avec Lewis. Elle sent son cœur se brisé dans cette dispute. Elle ne part pas pour le fuir, pourquoi le ferait-elle ? Mais pourquoi ne peut-il pas se réjouir pour elle ?

Elle prend la route le cœur très lourd, de laisser sa famille, ses amis... Lewis. Elle a vécu la majeur partie de sa vie avec lui et maintenant, elle doit faire sans lui. Ça l’effraie et elle commence à comprendre toute l’importance qu’il occupe dans sa vie.

Seulement, elle ne part pas seule. Dans sa dernière année, elle a frisotté avec un dénommé John, il devait aussi partir pour des études de sciences. Seulement à leur arrivée, il la laissa tombé car un trajet de 6 heures en voiture lui avait fait comprendre que « lui » avait compris ce « qu’elle » refusait de voir. A l’heure actuelle, elle n’a toujours pas saisi le sous-entendu.

Malgré la dispute, les échanges entre eux reprennent comme si de rien n’était. Il lui manque et elle semble lui manquer. Ils discutent de tout, de rien et il est une belle échappatoire dans ce cursus très fatigant. Il n’est pas rare qu’elle s’endorme parfois au téléphone.

Pourtant, chaque fois qu’elle revient pour les vacances et qu’ils se voient, il y a toujours quelque chose entre eux. Elle ne sait pas quoi mais avec les années ça prend place dés qu’ils sont dans la même pièce. Elle qui, avant, avait pour habitude de le prendre souvent dans ses bras, ça ne tourne qu’en bise. Elle rêverait de sentir son corps contre le sien de nouveau, elle croit même en avoir besoin, mais les non-dits sont toujours là.

Et chaque fois qu’elle doit partir, elle a toujours l’impression de revivre la même scène. Et pourtant...

Son cycle continue, elle excelle, ça lui demande beaucoup de temps, d’énergie et même si elle n’est pas première elle est très douée dans ce qu’elle fait.
Elle sait qu’après les frais d’adoption, ce sont les frais de l’école pour lesquels se battent ses parents.

Triste jour quand sa tante l’appelle pour lui dire que la maison à pris feu en pleine nuit. Ils étaient là tous deux et maintenant... Ils sont partis à jamais.
Elle qui avait rencontré Thomas, depuis quelques semaines, se propose de l’emmener à Monterey pour qu’elle aille à l’enterrement. Thomas à beau se faire petit, il n’est pas à sa place. C’est une cérémonie poignante, Maggie est effondrée, car même si elle ne les a pas bien connus, c’étaient ses parents.

Elle ne peut pas rester longtemps. Avant de partir, c’est dans les bras de Lewis qu’elle pleure son chagrin. Elle oublie la dispute depuis des années, les non-dits, tout ce qu’elle veut, c’est être près de lui. Au creux de son oreille, elle promet de revenir vite.

A la fin de son cursus où elle obtient son diplôme, elle hésite. Ici la ville est grande, elle pourrait avoir ce qu’elle veut, redécouvrir sa vie, recommencer à zéro. Mais elle ne peut pas, pas après sa promesse, pas après toutes ses années où être sans lui était une torture. De toute façon, il faut qu’ils parlent.

Alors elle rentre, juste à temps pour l’ouverture du testament et de la petite fortune qu’elle hérite de leur assurance vie. Elle clôture sa dette auprès de sa faculté et va auprès de la banque en apportant un apport pour commencer les travaux dans le but d’ouvrir sa propre clinique.

Elle a juste garder un petit pécule le temps de trouver son appartement, de payer ses factures.

Quelques mois plus tard, c’est bientôt l’ouverture. Quel changement de vie.


Foxxy
Célébrité : Allison ScagliottiPrésence :assez régulièrement Découverte du forum : par  @Benjamin Kane Type de personnage : pl ?  Le PL se trouve ici + @Lewis Hobbs Crédit : Foxxy


Dernière édition par Maggie Kane le Mar 5 Mar - 5:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1223
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

Maggie Kane VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

Maggie Kane TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
Maggie Kane 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: Maggie Kane Maggie Kane EmptyLun 4 Mar - 4:07#

bienvenuuuue !
& bonne rédaction, j’ai hâte d’en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maggie Kane Maggie Kane EmptyLun 4 Mar - 5:09#

Bienvenue à toi.

Par contre, l'avatar de Selena Gomez est déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Kane

Maggie Kane
19
Foxxy
Allison Scagliotti
Foxxy
/

30 ans
Lewis, mais chut.
Vétérinaire
Un appartement dans le quartier ouest
Présente !

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9756-maggie-kane#310185
MessageSujet: Re: Maggie Kane Maggie Kane EmptyLun 4 Mar - 6:51#

Merci à vous deux !

J'avais pensé au prénom mais pas à la célébrité ! Damn ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
Maggie Kane AESTQDX Maggie Kane 6RWIeBzI_o
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
Maggie Kane Img_2612
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
Maggie Kane QM2ZPTG

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

Maggie Kane Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Maggie Kane 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: Maggie Kane Maggie Kane EmptyLun 4 Mar - 7:04#

Bienvenue sur Basique
Bon courage pour ta fiche Maggie Kane 3620215017
Si tu as besoin d’aide pour l’avatar n’hésite pas à demander

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Villanueva

Ignacio Villanueva
94
Sergie + elle
Edgar Ramirez
chubby-dumpling-project / .DELENA ♥
Charles Pixley (c. sprouse)

Il semblerait que la quarantaine soit déjà entamée, un bon petit 41 comme la pointure de mes chaussures. J'ai même vu le jour le 1er Juin pour être exact, je vous laisse faire le calcul pour l'année, j'ai une sacrée gueule de bois et j'ai la flemme d'y réfléchir.

Maggie Kane Giphy.gif?cid=6c09b952bo9dre3dblp3th0cty9whtvcfbtv1cuw6mv9rxmw&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy


Et oui, ce beau Dionysos est divorcé. Après, est-ce qu'un mariage à Las Vegas est réellement considéré comme un vrai mariage?


Malgré les nombreux achats à tout va, on va dire qu'actuellement je suis l'heureux propriétaire et gérant de la laverie/discothèque "Niagara" dans le centre.


WEST COAST ICI. Dans un de mes trois appartements en colocation avec Lexie Dawson, depuis peu. Genre quoi... novembre?

Maggie Kane C8FBvNpY_o

- Alaska
- Diego
- Los Tres Cojones
- Lexie

SMS
Joséphine

De retour petit à petit.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9753-ignacio-villanueva-they-see https://basique.forumactif.com/t9761-ignacio-villanueva-liens#31 https://basique.forumactif.com/t9827-niagaralaundryclub#311952
MessageSujet: Re: Maggie Kane Maggie Kane EmptyLun 4 Mar - 7:15#

Bienvenue par ici! Et courage pour ta fiche 😌

_________________


Pain! You made me a, you made me a believer, believer!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hawkins

Cassie Hawkins
491
Ajin.
Michelle Keegan.
.delena baby (avatar) + aeairiel. (sign) + tumblr pour les gifs.
Lou Fitzgerald (r.bilson) & Théa Matthews (k.beckinsale)

35 ans (née le 20 mai 1988). Elle le vit bien, plus le temps avance et plus elle devient la femme qu'elle souhaitait devenir.
Célibataire depuis plusieurs mois. Une séparation pas super chouette mais malgré ça, elle croit encore en l'amour ; elle le voit même là ou elle ne devrait pas depuis quelques temps.
Elle est détective dans une unité de renseignements après avoir passé 15 ans dans l'armée américaine.

Maggie Kane Tumblr_inline_qa8o2fkOsz1qzxot5_500

Un appartement en centre-ville, histoire de pouvoir bouger à pied de jour comme de nuit.
★ ☆ ★

Maggie Kane WqzyEebq_o
the saddest part about impossible love is that it often feels so damn possible.



gold member
https://basique.forumactif.com/t9698-broken-hearted-girl-cassie https://basique.forumactif.com/t9723-be-my-hardest-goodbye-cassi
MessageSujet: Re: Maggie Kane Maggie Kane EmptyLun 4 Mar - 8:19#

Bienvenue. Maggie Kane 1309405760

_________________
I wanna say I wish that you never left
Autour de nous, le temps s'arrêtait. On passait des heures, des nuits à parler. Ton mal, le mien, à deux ça allait. Si proche, mais on était pas prêt... Pas prêt pour s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Fitzgerald

Missy Fitzgerald
871
NONE/vicky + elle.
feat amanda seyfried
wildheart (av + ban profil) loredana (crackship profil) ❥
anya holt (blanca suarez) & connor hartley (julian morris) & sam harlow (madelyn cline) & killian rivers (joel kinnaman) & collin fraser (nick jonas)

(trente-six ans) ; j'ai survécu à trente-six automne, vue le jour un certain 16 novembre 1987. arborant fièrement le signe du scorpion, ce signe d'eau, je reconnais être intuitive et quelque peu sentimentale. Comme l'animal qui me symbolise, si on ose s'opposer à moi, attention à ne pas subir ma piqûre douloureuse.
Maggie Kane Kxfo
Avec Jayson Salazar, je me suis promis de faire les choses bien. Tranquillement. À notre rythme. Mais pourtant, une part de moi ne peux s’empêcher de vouloir se jeter à plein coeur avec lui. Ce qu’il me fait ressentir est au-delà de ce que j’avais espéré. Je me sens comprise. Je me sens intéressante. Je me sens désirée.
Maggie Kane IuGlmHYm_o
***
L'amour intemporel, je ne l'ai vécu qu'une seule et unique fois et je continuerai de le vivre au gré de ma vie. Même si l'être avec qui j'ai partagé ces sentiments privilégiés n'est plus, l'amour que nous avons vécu ne se résume pas qu'à de vastes souvenirs continuant de vivre dans ma mémoire. Il en reste beaucoup plus. Ce que nous avons ressenti s'est forgé à travers un seul instant, a perduré dans le temps, a débordé hors du temps, mais s'est aussi étendu sur l'éternité. Notre amour est et restera immuable, infini, immortel, intemporel... et je le chérirai toujours précieusement dans mon cœur.
Maggie Kane Tumblr_mccoasjlLu1ryyiodo1_500
(infirmière dans le centre d'hébergement venant en aide auprès des femmes violentées) dirigé par ma tante depuis son ouverture, je fais partie du personnel soignant du centre. je m'occupe d'accueillir et d'écouter les victimes ainsi que de leur prodiguer les soins nécessaires.
(east side) ; j'habite une petite maison sur le bord de l'eau en compagnie de mes deux adolescentes Sinead et Saoirse.


Maggie Kane Amanda-seyfried-smile
w/jayson ღ w/jayson & azara ღ w/albano ღ w/sioleb's wedding ღ

présente

diamond member
MessageSujet: Re: Maggie Kane Maggie Kane EmptyLun 4 Mar - 8:21#

Bienvenue sur Basique Maggie Kane 2633041334

_________________
→ this is a modern fairytale,
no happy ending.
.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Kane

Maggie Kane
19
Foxxy
Allison Scagliotti
Foxxy
/

30 ans
Lewis, mais chut.
Vétérinaire
Un appartement dans le quartier ouest
Présente !

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9756-maggie-kane#310185
MessageSujet: Re: Maggie Kane Maggie Kane EmptyLun 4 Mar - 9:21#

Merci à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1087
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

Maggie Kane 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

Maggie Kane SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

Maggie Kane Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

Maggie Kane 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

Maggie Kane 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
Maggie Kane 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: Maggie Kane Maggie Kane EmptyLun 4 Mar - 9:23#

Bienvenue par ici Maggie Kane 2112057220

Bonne rédaction à toi coeur

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Fitzgerald-Lester

Mairead Fitzgerald-Lester
516
izzy(elle)
Alissa Skovbye
avatar : wild heart gifs: unpossiblerpphelp
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Ruby ☆ Rhéa ☆Rebecca ☆ Mael

19 ans (son anniversaire est le 23 juillet 2004)
Pas le temps pour l'amour même si elle reste ouverte pour trouver une personne qui partage sa vie.
Elle est actrice depuis peu. Elle fait également des vidéos sur Tik Tok. Elle est assez populaire sur la plateforme.
Dans le nord de la ville en compagnie de ses sœurs ainsi que sa mère.
Maggie Kane Kxfo
△ Mairead adore lire. C'est une passionnée de lecture. Elle peut facilement se mettre dans la peau du personnage en lisant un livre. △ Elle aime bien les repas qui sont simples quand elle n'a pas le choix de cuisiner. Elle adore les salades. △ Elle prend soin de son apparence. Elle est vraiment à la mode niveau look. Elle n'hésite pas à dire aux autres, quelques conseils pour les rendre encore plus beau. △ Mairead
a vécu beaucoup de situations avant les autres. Elle ne sent parfois un peu veille que les autres. Elle peut s'attendre avec les plus jeunes comme les plus vieux. △ Elle n'est pas la meilleure en chant. Elle prend des cours depuis plusieurs années. C'est une grand fan de comédie musicale.


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8962-mairead-l-avenir-me-reserve https://basique.forumactif.com/t9026-mairead-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9495-mfitz#302727
MessageSujet: Re: Maggie Kane Maggie Kane EmptyLun 4 Mar - 9:32#

J'adore le prénom ainsi que l'avatar ! Maggie Kane 2112057220
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Maggie Kane 2633041334
Amuse toi parmi nous et au plaisir de te croiser ici Maggie Kane 2697721024

_________________
Maggie Kane 98go
“L'amitié est mon énergie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hobbs

Lewis Hobbs
156
BB.Starbuck - Elle
Oliver Stark
Elsy
Tessa Fitzgerald (N.Portman), Roman Villanueva (T. Posey),

29 ans, né le 27 juin 1994. juste un an après ma soeur.

Maggie Kane C4b56302077b5b971f46712c059d1a8849328f57
célibataire, mais j'aimerais bien me mettre en couple. du coup je suis en attente d'un miracle.
Ambulancier, mécano à mes heures perdues
Un grand appartement dans le sud de la ville, un duplex que je me suis acheté.
Maggie Kane F343a5122972fdbbc9d064a3ea4e62d1e6be948b

Joue le rôle d'Atchoum dans la famille.

en présence complète

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5881-lewis-hobbs-apprendre-a-s-a https://basique.forumactif.com/t5909-lewis-hobbs-il-est-grand-te
MessageSujet: Re: Maggie Kane Maggie Kane EmptyLun 4 Mar - 12:31#

Ma beauté sublime bienvenue à toi

_________________


Lewis Aeris Hobbs
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Qiang Lian

Qiang Lian
378
elo
Wang Yibo
@nuitdhiverasa
Cain Wilder

27 ans - 28/01/1997
Son cœur ne bat que pour les courbes masculines. Il a déjà essayé avec des femmes mais il n'a jamais ressenti quoique ce soit alors il a finit par accepter le fait qu'il est homosexuel. Une préférence qu'il ne crie pas sur tous les toits. Il ne tient pas à se faire couper la tête par son père ou de se faire lyncher par des homophobes. En plus de prendre le risque de ternir surement l'image de l'entreprise.
Célibataire. Le fait qu'il souhaite garder secret son orientation sexuelle n'aide pas vraiment à avoir une relation stable. Il a eu quelques coups d'un soir dans des endroits sombres et secrets mais rien de très concrets.
Membre de la bridage criminelle de Monterey, il est surtout présent sur le terrain. Héritier d'une grande entreprise de recherche et de développement dans le médical.
Dans un appartement au centre ville Voir
Maggie Kane 3e1f7c8f1353635541d577f88ccadb9fd19201b4

Sa fille adoptive Zoé - 8 ans

Maggie Kane 26ae9bf427b0b5bd36fd3a29e65024d55cbe2c62

Il est un adepte du café bien noir sans sucre, indispensable pour commencer la journée - il fume beaucoup, surtout lorsqu'il est en stress. Il essaye cependant d'arrêter depuis peu - Sa fille adoptive, prénommée Zoé, est une victime dans une affaire de meurtre. Traumatisée, Qiang s'est très vite attachée à la petite et elle aussi. C'est la raison pour laquelle il a voulu l'adopter lorsqu'il a apprit qu'elle n'avait personne pour la prendre et qu'elle finirait dans un orphelinat - Qiang a appris à se défendre, étant l'héritier d'une grande entreprise si jamais on tentait de l'attaquer. Il a donc pris pendant longtemps des cours de Krav Maga - Sa mère est morte lorsqu'il était enfant dans une prise d'otage qui a mal tourné. C'est depuis ce jour-là qu'il a décidé de devenir policier - Il vit dans un modeste appartement à l'opposé de son compte en banque. Mais il ne désire pas afficher sa richesse, notamment si jamais il doit inviter des collègues chez lui ou autre personne. Il vit depuis peu avec la petite Zoé aussi qui a donné un peu de couleur dans sa demeure - Il a été muté à Monterey il y a 3 ans, avant il travaillait à la brigade criminelle de New York mais suite à une enquête qui devenait trop personnelle et des tensions avec son équipe, il a demandé à aller ailleurs. Monterey avait besoin d'hommes et puis le soleil Californien pouvait aussi lui faire du bien.


gold member
https://basique.forumactif.com/t4840-qiang-l-i-think-you-need-so https://basique.forumactif.com/t4914-qiang-liens#151011
MessageSujet: Re: Maggie Kane Maggie Kane EmptyLun 4 Mar - 12:54#

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche Maggie Kane 574139016
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2392
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

Maggie Kane Va738q

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

Maggie Kane Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: Maggie Kane Maggie Kane EmptyLun 4 Mar - 13:50#

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Maggie Kane 2112057220

_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Hayes

Raphael Hayes
1574
manon
will higginson
@cosmiclight
scott weaver (t. sorensen)

32 (10.01.92)
père d'une petite fille qui n'est plus si petite d'onze ans, célibataire, épérdument épris de l'amour de sa vie, em.
agent fédéral, profileur spécialisé en criminologie en poste depuis deux ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de monterey
quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille, leur chat et lui.

Maggie Kane 4k3s
évidence
caractère de ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'on n'a besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité, la réalité. (emiphael)

≈≈≈

(12/6) - hayes - rosalie - horacio - jamie - alix - oonagh - harmony - A&O - wk ski - clio - seb 2 - emilie 4

closed - emilie - a&o - emilie 2 - sébastian - emilie 3

Maggie Kane Tumblr_inline_opv4ojinNM1rifr4k_540
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)

couleur raphael : #003366
couleur maddy : #811453

disponible

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9128-sad-beautiful-tragic-rh#290 https://basique.forumactif.com/t9141-reputation-rh#291086 https://basique.forumactif.com/t9188-raphael-hayes
MessageSujet: Re: Maggie Kane Maggie Kane EmptyLun 4 Mar - 14:17#

bienvenue par ici coeur

_________________
my love is alive, way down in my heart. although we are miles apart if you ever need a helping hand, i'll be there on the double. just as fast as i can, don't you know that there.
Revenir en haut Aller en bas
Blanka Clarke

Blanka Clarke
118
Brenda (panic station), elle
Nina Dobrev
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Azara, Callista

34 ans, zéro cheveu blanc, chevelure encore bien soyeuse et brunâtre.
Tu as repris ton nom de jeune fille, le divorce a été signé et la garde-partagée de votre fils Pavel a été décidée.
Ancienne pilote d'hélicoptère pour US Army. Dans l'ombre, tu es dans le squad du The Black Skull Commando, utilisant tes compétences pour conduire tout véhicule à moteur, autant terrestre, que maritime et aérien.
Pour une jolie couverture, tu es chroniqueuse au Monterey Herald (chronique "mode de vie", couvrant essentiellement la section : amour).
Une maison à la sortie de Monterey, éloignée, loin des autres.
Maggie Kane Eb432220bf23a476d921201482eabb124bc444e9
Accroc à la caféine, au point de s'en faire palpiter le coeur trop vite. A vendu son alliance sur Ebay en faisant croire qu'il s'agissait d'un bijou ancien, les fonds récoltés ont été donnés à une association pour fabriquer des puits en Afrique. Chante sous la douche. Prend soin d'elle. Pratique les arts martiaux (en particulier Le Banshay). Fan de films historiques. En recherche constante d'adrénaline. A le permis moto, bateau, hélico. Aime jouer au tennis, ça l'aide à se détendre. Affreuse cuisinière. Très bonne bricoleuse, n'hésite pas à mettre ses mains dans le cambouis. Véritable polyglotte. Parle parfois tout seule.

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9690-i-don-t-care-i-love-it-i-do https://basique.forumactif.com/t9748-le-chant-des-sirenes#309858
MessageSujet: Re: Maggie Kane Maggie Kane EmptyLun 4 Mar - 14:59#

WELCOME Maggie Kane 574139016
bon courage Maggie Kane 474999461

_________________
Le chant des sirènes ❅ Au gré des saisons, des photomatons Je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois Au gré des saisons, des décisions, je m'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
313
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
Maggie Kane Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: Maggie Kane Maggie Kane EmptyLun 4 Mar - 17:08#

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Maggie Kane 2112057220

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Kane

Maggie Kane
19
Foxxy
Allison Scagliotti
Foxxy
/

30 ans
Lewis, mais chut.
Vétérinaire
Un appartement dans le quartier ouest
Présente !

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9756-maggie-kane#310185
MessageSujet: Re: Maggie Kane Maggie Kane EmptyMar 5 Mar - 4:34#

Merci à tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2392
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

Maggie Kane Va738q

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

Maggie Kane Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: Maggie Kane Maggie Kane EmptyMar 5 Mar - 5:34#

Pour moi, tout est en ordre. Maggie Kane 2697721024 Manque plus que l'avis de @Lewis Hobbs
N'hésitez pas à me taguer une fois que c'est fait pour que je vienne valider la fiche Maggie Kane 1296020051

_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hobbs

Lewis Hobbs
156
BB.Starbuck - Elle
Oliver Stark
Elsy
Tessa Fitzgerald (N.Portman), Roman Villanueva (T. Posey),

29 ans, né le 27 juin 1994. juste un an après ma soeur.

Maggie Kane C4b56302077b5b971f46712c059d1a8849328f57
célibataire, mais j'aimerais bien me mettre en couple. du coup je suis en attente d'un miracle.
Ambulancier, mécano à mes heures perdues
Un grand appartement dans le sud de la ville, un duplex que je me suis acheté.
Maggie Kane F343a5122972fdbbc9d064a3ea4e62d1e6be948b

Joue le rôle d'Atchoum dans la famille.

en présence complète

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5881-lewis-hobbs-apprendre-a-s-a https://basique.forumactif.com/t5909-lewis-hobbs-il-est-grand-te
MessageSujet: Re: Maggie Kane Maggie Kane EmptyMar 5 Mar - 6:27#

Au top la fiche est très bien

@Grace Fraser

_________________


Lewis Aeris Hobbs
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maggie Kane Maggie Kane EmptyMar 5 Mar - 6:47#

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maggie Kane Maggie Kane Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Maggie Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-