(ismaël) ~ “La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas.”
Ismaël Lamri
1
Poly + elle
Rome Flynn
uc (avatar) uc (gif)
Célian, Eden, Ionas, Yaël, Lior, Rio et Loane
la trentaine est venu le cueillir le 6 novembre.
Uc
Uc
new to the community
Sujet: (ismaël) ~ “La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas.” Mer 20 Nov - 20:01#
Ismaël Lamri Citation citation citation
TWs - Veuillez indiquer les TWs qui peuvent être dans votre fiche !
Nom de famille : Attention si double nom de famille pour votre pseudo d'inscription merci d'indiquer une raison valable. Surnom : Il n'en est pas vraiment fan, il y a bien quelques amis à lui qui ont tenté de l'appeler Maël quelques fois, ou encore Isy' mais il préfère que l'on utilise son prénom comme il est. Age, date de naissance : réponse ici Lieu de naissance, origines : réponse ici (veuillez respecter et indiquer l'ethnie de la célébrité, attention la nationalité n'est pas une ethnie ; vous pouvez regarder ici). Métier, $$$ : réponse ici Orientation sexuelle : La réponse est devant ses yeux depuis toujours. Depuis le premier instant où il a posé son regard sur ce type dans sa classe, que ses pensées ont légèrement imaginé ses lèvres se poser sur les siennes. Il n'a eu que peu de doute et il l'a très vite accepté. Il n'aime pas les étiquettes ou les appartenances. Mais il est bel et bien attiré par les courbes masculines, et uniquement par elles. Statut marital : réponse ici A Monterey depuis ? : réponse ici
Caractère : Calme. Posé. Certains diraient qu’il l’est trop. Il est difficile de venir énerver Ismaël, parce qu’il ne réagit jamais comme on voudrait qu’il le fasse. Il n’a jamais aucune réaction face aux provocations, aux moqueries ou à la violence, il se contente d’y répondre en y opposant un calme olympien. Souvent, cela suffit pour dissuader la personne venue lui chercher des poux et parfois, il est obligé de répliquer. Et quand il le fait, généralement, ça pique. Parce qu’il est fidèle à l’astrologie. Comme le scorpion, il attaque uniquement quand il se sent acculé mais une fois qu’il a décidé d’agir, la frappe peut être fatale. Il est, ce que certains appelleraient, un faux calme. Il ne s’énerve pas, certes. Vous ne l’entendrez jamais lever la voix ou sortir de ses gonds. Non, il est bien plus sournois que ça. Parfaitement réfléchi, il ne dit jamais rien au hasard. Tout ce qui sort de sa bouche est parfaitement calculé. Il fait attention, il est en contrôle de son environnement et des personnes qu’il laisse pénétrer dans son périmètre extérieur.
Déterminé. Borné. Il n’est pas facile de lui faire lâcher le morceau quand il est convaincu du bien fondé de ce qu’il dit ou fait. Il n’a que peu de doute dans la vie et il sait de quoi il a besoin / envie. Et quand il se fait une idée de ce qu’il est censé faire, il calcule chaque donnée variable pour éviter les désillusions et les problématiques. Il manque peut-être légèrement de spontanéité, il a du mal à lâcher réellement prise sur les choses, il préfère être en contrôle, sans cesse et en permanence. Ce qui l’amène parfois à rejeter une idée simplement parce qu’il n’a pas eu le temps de s’y faire.
Paradoxalement, c’est quelqu’un qui a des réflexes sûrs et qui sait réagir en cas d’urgence, malgré tout. Il a une capacité d’analyse rapide et il juge assez bien les situations. Beaucoup moins bien les autres, en revanche.
Compréhensif. Ismaël a un regard sur le monde qui le rend extrêmement compréhensif. Confronté plus souvent qu’il ne le voudrait au racisme et à l’homophobie de certains, il a appris à n’avoir aucun préjugé et à ne jamais faire subir à quiconque ce qu’il vit parfois au quotidien. Il est une oreille attentive sur qui on peut compter et s’il peut aider, il le fera sans la moindre hésitation. En revanche, il n’est pas souvent de bons conseils et en réalité, il préfère ne jamais en donner. Il a toujours l’impression que les choses se retourneront quoi qu’il arrive contre lui s’il le fait. Les gens ne veulent pas réellement qu’on les conseille, ils cherchent surtout à ce qu’on les écoute.
Aimant. Protecteur. Sa famille a une place dans son cœur qu’il est impossible de faire disparaître. Ils savent, chacun d’eux, qu’ils peuvent compter sur lui à tout instant, du jour ou de la nuit. Il en est de même pour quiconque ce sera fait une place dans son cercle d’amis. Il aime prendre soin des autres, cajoler leurs envies et les pousser à accomplir leurs projets. Parfois un peu dur, tantôt exigeant, il peut se montrer inflexible mais il se convainc assez rapidement qu’il agit pour le bien des autres et non pour le sien. Il aime voir quelqu’un dépasser ses limites et réaliser ses rêves.
Ordonné. Maniaque. Le bordel le rend barge. Il a besoin que les choses soient à leur place, en toutes circonstances. A l’image de sa vie et de ce qu’il fait au quotidien pour se maîtriser, il a ce besoin de ranger, surtout quand il sent ses nerfs sur le point de lâcher.
Têtu. Ambitieux. Il sait ce qu’il veut dans la vie et il fera tout pour l’obtenir. Dès qu’il a une nouvelle idée, il se jette à fond dans le projet sans plus se poser la moindre question. Et là encore, il est difficile de le faire dévier de sa trajectoire. Il a un cœur de gagnant, de conquête. Il aime réussir, c’est gravé en lui.
Ismaël a un gros complexe du sauveur. Il n’a pas choisi son second métier au hasard. Il a un besoin, presque maladif, de sauver les autres, de leur venir en aide. Il ne supporte pas être impuissant face à la misère humaine. Il a un sens de la justice très développé. Groupe : mike delphino
a life, a story - Sous la forme de ton choix, détaillez ou non, nous attendons quelques informations sur ton personnage. Des parties de son histoire, les choses qu'il apprécie, n'apprécie pas, ses passions, ses loisirs, ses choix de vie. Nous attendons une dizaine de lignes.
polyjuicepotioon Célébrité : Rome Flynn Présence : Toujours plus ou moins dans le coin Découverte du forum : réponse ici Type de personnage : inventé, pl ? Le PL se trouve ici + nom du créateur du PL Crédit : réponse ici
Jason Maddox
69
temporaryfix (elle)
Jacob Elordi
@harleystuff
Dionysos Rivers (a. piper)
30 ans, le quart de siècle derrière lui, il doit accepter qu'il vieilli
célibataire, ne dépasse jamais les relations de plus d'une semaine. Sans doute qu'il n'a toujours pas trouvé la personne assez patiente pour le supporter
Sujet: Re: (ismaël) ~ “La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas.” Mer 20 Nov - 20:27#
Reeee bienvenue...
T'es drôlement beau toi
Asha Pravesh
333
Lambd@/Jade - Elle
Naomi Scott
Avatar: Mistspel
Aucun
28 ans ~
Pretend play ~ Tu flirte avec les limites, au point de ne plus différencier le vrai du faux.
Princesse capricieuse, tu profites de la fortune de tes parents et de ton statut de petite dernière à qui ils ont beaucoup trop cédé pour t'épargner d'avoir à t'abimer la santé et ta manucure derrière un bureau, ou pire~
Dans le fond, tu ne sais juste pas quoi faire de ta peau. Personne ne t'as jamais vraiment pris au sérieux, pas même toi, et t'as fini par confondre le jour et la nuit.
gold member
Sujet: Re: (ismaël) ~ “La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas.” Mer 20 Nov - 20:39#
Re-bienvenue à la maison
Très hâte d'en savoir plus sur ce jeune homme
Calista Adams
355
Brenda
Olivia Cooke
(av/orujoyk)
Avel, Azara, Leila
Trentre-quatre ans, et quelques années à vivre dans le regret.
Divorcée, tu as complètement fait foirer ce mariage, du début à la fin. Tu ne sais même pas pourquoi tu avais dit "oui".
Couturière/styliste, un esprit créatif, que tu as mis au service de Dior à Paris, pendant des années. Et tu as tout plaqué récemment, sur un coup de tête. Folie passagère ?
Revenue à Monterey fin 2023, tu as squatté un peu chez tes soeurs avant de prendre un petit appartement.
Apprécie les cocktails avec du martini. Les croissants, c'est la vie. Aime sentir l'odeur des fleurs. Siffle quand elle s'ennuie. Netflix est le second amour de sa vie. Accroc au sexe, mais fait la sainte nitouche. Sait bluffer au poker. A pratiqué très longtemps le violon. A toujours une manucure parfaite. Ne supporte pas les gens qui ronflent, a tendance à vouloir les frapper. Aime lire son horoscope le matin. Parle plusieurs langues. A pris des cours de cuisine en France. Ne sait pas faire de vélo, effrayée. A souvent des écouteurs dans les oreilles.
Régulière
staff - to help you
Sujet: Re: (ismaël) ~ “La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas.” Mer 20 Nov - 21:46#
Re Bon courage pour continuer ta fiche
_________________
Blue Side of the Sky ❆ I've been fighting for something invisible That makes me want it more, and just on principle I'm taking down the doors that once were shut before Was lost, but now I'm sure
Cillian Adelson
681
Lycoris (Il)
Chase Hudson
hemera. (Avatar) | H0NEYY + crack in time (Signature)
Le Petit Prince, Euros Gore
Vingt-et-un ans depuis le 31 Octobre dernier. Je peux jeter ma fausse carte d'identité ! C'est pas cool ça ?
Célibataire. Je suis un cœur à prendre, il paraît. Mais, j'ai des doutes sur ma capacité à faire un bon petit ami. Oh, je peux aimer, je pense - j'ai été plus un séducteur qu'un amoureux, je précise -, je ne suis pas un sociopathe.
Mais encore faut-il accepter de se dévoiler pour atteindre une telle relation ? Non ?
Puis, il faut surtout qu'on me supporte ! Et ça. C'est pas gagné.
Étudiant en troisième année du Premier Cycle de Psychologie. Tout ça avec comme but d'obtenir mon doctorat - et ça va être long, je tiens à vous prévenir. Oh et bien entendu, en tant qu'étudiant, je suis devenu addict à la caféine. Non, c'est faux. Je l'étais déjà.
Par contre, les factures, elles ne se payent pas toutes seules - j'ai déjà testé. Donc, pour pouvoir satisfaire mon besoin naturel de manger, boire et dormir dans un endroit un peu stable, je suis tuteur dans le cadre des emplois étudiants de l'université. Ah, les résultats sont bons. Ils apprennent bien.
Mais, là, comme ça, je crois que certains aimeraient aussi me casser la figure.
Un petit appartement, dans le centre-ville. Je n'ai pas un accès direct à l'océan, mais au moins le quartier dans lequel je vis n'est pas très calme et j'ai un accès assez simple à toute la ville.
Sujet: Re: (ismaël) ~ “La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas.” Mer 20 Nov - 22:24#
Quel magnifique FC. Re-bienvenue à toi. Je sens que je vais l'aimer ce Ismaël.
_________________
« Je crois que la vie est un jeu, que c'est une mauvaise blague et que c'est ce qu'on connaît quand on est vivant. Que, tant qu'à faire, autant en profiter pleinement. »
(c)crackintime
Riley Holmes
358
Devlen + Elle
Alycia Debnam Carey
Fassylover (Avatar) / Parxmedicwinn
Malone, Archibald, Dante, Ilyas & Landon
31 ans, née le 16 juillet 1993
Célibataire, incapable de se reconnaître dans les codes de la séduction actuelles. Riley, c'est la Queen de la Friendzone.
Cheffe en cuisine au Colibri Bleu depuis juillet 2023 - Depuis octobre 2023, elle enchaîne les vidéos Tiktok et commence à avoir une petite notoriété.
En colocation avec Eden Beckett & Blake Rivers depuis fin janvier 2024
Toujours plus ou moins dans le coin
gold member
Sujet: Re: (ismaël) ~ “La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas.” Jeu 21 Nov - 8:55#
Welcome back BABYYYYYYYYYYYY
Tu sais déjà ce que je pense d'Isma, son retour fait toujours plaisir
37 ans, né le 28 avril 1987, enfant de Monterey, il n'a quasiment jamais quitté les lieux.
Divorcé depuis septembre 2022, le cœur brisé qui a besoin d'être réparé. Tout le monde a le droit à une seconde chance. Sa relation avec Sadie vient de prendre fin pourtant il a récemment renouer avec Victoire, une vieille amie, petite voisine qui ne l'a jamais abandonné.
And if the sun starts setting, the sky goes cold
Then if the clouds get heavy and start to fall
I really need somebody to call my own
I wanna be somebody to someone
Someone to you
Educateur spécialisé, a son bureau à l'hôpital de la ville mais n'y est pas souvent.
Occupe un appartement en ville dans le quartier centre avec son fils.
Sujet: Re: (ismaël) ~ “La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas.” Jeu 21 Nov - 9:21#
Le retour qui fait plaisir
Tu sais à quel point j'adore ce personnage
Trop heureuse de le revoir dans les parages
Bon courage pour le reste de la fichette
_________________
The kingdom come, the rise, the fall, The setting sun above it all, I just wanna be somebody to you
someone to you
Lukas Barrows
298
teenspirit / callista (elle)
hero fiennes-tiffin
@jo-tag (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan) & leroy allen-gore (c. christian)
28 ans (01.01.1996)
le cœur libre, sans attache depuis bien longtemps déjà, Lukas préfère se laisser porter. il n'a jamais été le genre de gars qui a des relations longues, en particulier avec les filles. il a découvert une attirance pour les hommes auprès d'un garçon pour lequel il était tombé amoureux mais cette personne est partie, laissant son cœur en miettes. il n'a pas encore avoué à grand monde qu'il aimait aussi les hommes.
pompier dans la section de sauvetage, ancien activiste pour la cruauté animale. il se produit le reste du temps avec ses amis/sa troupe de danse. il consacre aussi beaucoup de son temps à sensibiliser la cause animale et est devenu un influenceur sur Instagram.
vit dans un petit appartement du quartier est, pas loin de chez sa sœur.
Rien n'est plus important que la famille.
Tous les jours
silver member
Sujet: Re: (ismaël) ~ “La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas.” Jeu 21 Nov - 10:29#
mon beau gosse trop contente de le revoir ici et de pouvoir enfn rejouer avec je t'ai attendu si longtemps, my love mais ça valait le coup
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
Instabilité certaine dans ce domaine depuis toujours, qui aurait pu me prédire un sort aussi favorable? Heureux mari de Sofia, désormais Sutterlee ; ne réalisant pas ma chance, acceptant ce changement avec toute la maturité dont je dispose, tout l'amour que je suis capable d'offrir pour le restant de mes jours.
The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit
→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ Engagé pour la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.
L'amitié est le doux parfum de la vie, qui enrichit nos jours de rires partagés, de confidences sincères et de présence réconfortante.
Sujet: Re: (ismaël) ~ “La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas.” Jeu 21 Nov - 13:47#
Une si belle bouille ; un début de fiche que j'ai dévoré d'une traite
(re) bienvenue à toi, splendide Ismaël, Stef' est heureux de compter un nouveau poto chez les pompiers
Force & honneur pour la suite de ta fiche
_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom I only dream of you, And you never knew...
Jeremy Hopkins
4310
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Rainbow stars (avatar) magma (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil)
Kayla, Dareios, Estèban, Diego et Giovanni
33 Y.O
Le plus doux des repos, s’endormir dans les bras de l’épouse que l’on aime. Azara ღ
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.
Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.
présente +++
staff - to help you
Sujet: Re: (ismaël) ~ “La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas.” Jeu 21 Nov - 14:10#
Re-bienvenue sur le forum avec ce très beau monsieur JE COMPRENDS QUE LA BEAUTÉ C'EST VRAIMENT DE FAMILLE
_________________
▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree
Qiang Lian
477
elo
Wang Yibo
@Shellhead.
Cain Wilder
27 ans - 28/01/1997
Son cœur ne bat que pour les courbes masculines. Il a déjà essayé avec des femmes mais il n'a jamais ressenti quoique ce soit alors il a finit par accepter le fait qu'il est homosexuel. Une préférence qu'il ne crie pas sur tous les toits. Il ne tient pas à se faire couper la tête par son père ou de se faire lyncher par des homophobes. En plus de prendre le risque de ternir surement l'image de l'entreprise.
Célibataire. Le fait qu'il souhaite garder secret son orientation sexuelle n'aide pas vraiment à avoir une relation stable. Il a eu quelques coups d'un soir dans des endroits sombres et secrets mais rien de très concrets.
Membre de la bridage criminelle de Monterey, il est surtout présent sur le terrain. Héritier d'une grande entreprise de recherche et de développement dans le médical.
Il est un adepte du café bien noir sans sucre, indispensable pour commencer la journée - il fume beaucoup, surtout lorsqu'il est en stress. Il essaye cependant d'arrêter depuis peu - Sa fille adoptive, prénommée Zoé, est une victime dans une affaire de meurtre. Traumatisée, Qiang s'est très vite attachée à la petite et elle aussi. C'est la raison pour laquelle il a voulu l'adopter lorsqu'il a apprit qu'elle n'avait personne pour la prendre et qu'elle finirait dans un orphelinat - Qiang a appris à se défendre, étant l'héritier d'une grande entreprise si jamais on tentait de l'attaquer. Il a donc pris pendant longtemps des cours de Krav Maga - Sa mère est morte lorsqu'il était enfant dans une prise d'otage qui a mal tourné. C'est depuis ce jour-là qu'il a décidé de devenir policier - Il vit dans un modeste appartement à l'opposé de son compte en banque. Mais il ne désire pas afficher sa richesse, notamment si jamais il doit inviter des collègues chez lui ou autre personne. Il vit depuis peu avec la petite Zoé aussi qui a donné un peu de couleur dans sa demeure - Il a été muté à Monterey il y a 3 ans, avant il travaillait à la brigade criminelle de New York mais suite à une enquête qui devenait trop personnelle et des tensions avec son équipe, il a demandé à aller ailleurs. Monterey avait besoin d'hommes et puis le soleil Californien pouvait aussi lui faire du bien.
gold member
Sujet: Re: (ismaël) ~ “La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas.” Jeu 21 Nov - 18:15#
Re-bienvenue !
Martha Sighbury
365
cooks + she/her
la sublime emma stone
wild heart ♡ (avatar) + endlesslove (sign)
Colleen Princeton (E. Olsen) x Elisabeth Lockhart (C. Foy)
trente-cinq printemps, automne ou hivers. Qu'importe, tu foules cette terre depuis toutes ses années.
Et bien, célibataire au diable le harcèlement de maman Sighbury. Coeur légèrement handicapé, aimer avec un grand A est une forme bien trop étrangère à ta personne.
Cependant...
Tu prends conscience, petit à petit qu'eugene lawson est bien plus qu'un client à tes yeux. Il n'en sait rien et heureusement, tu sais qu'il est inconvenable, même impensable de craquer pour son client.
avocate, vous savez la personne qui arrive à sortir de l'embarras les gens dans des situations vraiment compliquées, portant une magnifique robe signé justice. c'est toi ce bout de femme.
Quartier ouest - dans un appartement avec sa soeur Capucine, avec vue sur mer.
gregory sutterlee - ton encrage sur cette terre, ton point de repère, ton tout. l'homme qui a accepté un jour, pour tes beaux yeux, de jouer les faux couples, sans penser aux conséquences. Le meilleur.
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (M.Robbie) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)
Née sous le voile sacré du jour des morts (1/11), une vie nouvelle s'est offerte à la terre il y a 33 ans. Lovée contre le cœur battant de sa mère, la petite scorpionne, fille des étoiles, ouvre les yeux, prête à embrasser les mystères du monde et à danser avec le souffle du destin.
Maman célibataire. Un amour blessé laisse des cicatrices que le temps ne sait effacer. Le cœur, fermé comme une porte rouillée, hésite à laisser entrer la lumière, craignant à nouveau l'obscurité. Mais Matteo, son fils de 3 ans, est sa lumière infinie, l’étoile qui l’ancre à la vie.
Officiellement pâtissière créative chez Cranachan, aux côtés de Thomas, elle vit dans l'ombre d'une vie qu'elle a laissée derrière, celle de mercenaire et de tueuse à gage. Pourtant, même retirée, les ombres du passé ne l'ont jamais quittée, et il arrive encore qu'elle accepte quelques contrats ou tende la main à d'autres mercenaires partout dans le monde.
Sur les hauteurs, à l’ouest de la ville, nichée au cœur de la nature californienne, la résidence officielle s’élève avec majesté. Tandis que détentrice du manoir de Sierra, en périphérie, s’ouvre comme un refuge secret, lieu de toutes ses missions officieuses.
Présente tous les jours, RP le week-end
new to the community
Sujet: Re: (ismaël) ~ “La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas.” Jeu 21 Nov - 23:25#
Rebienvenuue Vu le lien qui uni Reina et Isa', je viendrais te faire un petit coucou sur didi pour que l'on se trouve un petit lien. Car ils doivent certainement se connaitre Malgré la nostalgie de revoir ce FC et ce prénom avec un nom différent (Rhodes à jamais dans mon coeur ), je n'ai aucun doute que sous ta plume le personnage va être extraordinaire. Je me délecte d'avance d'en lire la suite et je te souhaite une bonne rédaction
J'ai maintenant 45 ans mais, mon cœur est encore jeune hihi
"L’amour est fait de hasard et de chance. A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S’il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s’il ne dure pas, c’est que l’on s’est trompé de mode d’emploi."
Directrice d'un centre d'hébergements pour femmes battues.
J'habite dans une grande maison dans le centre de la ville. Je reste dans la même maison depuis que je suis une jeune femme qui venait de rencontrer le père de mes enfants.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ Mon père battait ma mère. J'ai du intervenir pour sauver de cette situation difficile. △ Je m'habille dans les friperies. J'aime beaucoup les friperies. Ma mère n'avait pas beaucoup d'argent donc, j'ai pris l'habitude d'y aller. Mes enfants n'aiment pas cette habitude.△ J'adore la lecture. Je lis un livre par mois sur le bord de la fenêtre. △ J'ai retrouvé mon amour d'enfance, J'apprends à le connaître de nouveau. Je suis encore totalement sous son charme.
Présente
diamond member
Sujet: Re: (ismaël) ~ “La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas.” Ven 22 Nov - 1:25#
Re bienvenue à la maison
_________________
Joyeuse Halloween
Siobhan Adelson
4179
Psyko // elle
La fabuleuse Odette Annable
Wild Heart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
« L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université
Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial. Et toujours à l'Ouest de la ville, dans le secteur de Carmel cette fois, nous sommes les heureux propriétaires d'une grande maison en chantier. Avec mon adorable mari, nous tentons de lui donner vie, à notre image (Vivement les travaux fini!!!) Nous espérons y emménager début d'année prochaine !
« Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »