Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

« Aux portes d'une nouvelle ère. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gregory Sutterlee
Gregory Sutterlee
1324
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
WildHeart ♥ (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
Instabilité certaine dans ce domaine depuis toujours, qui aurait pu me prédire un sort aussi favorable? Heureux mari de Sofia, désormais Sutterlee ; ne réalisant pas ma chance, acceptant ce changement avec toute la maturité dont je dispose, tout l'amour que je suis capable d'offrir pour le restant de mes jours.

« Aux portes d'une nouvelle ère. » 4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

« Aux portes d'une nouvelle ère. » Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
« Aux portes d'une nouvelle ère. » 40ce2609fe051f7e4203ef8b292f9553afe5943b

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ Engagé pour la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

« Aux portes d'une nouvelle ère. » Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250

L'amitié est le doux parfum de la vie, qui enrichit nos jours de rires partagés, de confidences sincères et de présence réconfortante.


MES RPS EN COURS :

William
Martha
Le Quatuor
Soraya_5
Martha_2
Tony
Sofy_6
Sofia_Wedding Express


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya
Martha
David
Sofia


Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: « Aux portes d'une nouvelle ère. » « Aux portes d'une nouvelle ère. » EmptyLun 23 Sep - 10:36#

« Aux portes d'une nouvelle ère. »
« Aux portes d'une nouvelle ère. » Tzgu « Aux portes d'une nouvelle ère. » Tumblr_mrbmo09WFz1r4bjajo1_500
ft. @Antonios Dimitriou Jr & Gregory Sutterlee 
Chez Tony ; Septembre 2024 ; Monterey. CA.

mise en page made in Psyko


Dans quelques jours, je vais me marier.

C’est si effrayant que je n’ose le dire à haute voix, je préfère l’écrire. Encore et encore, partout. Dans mon agenda professionnel, sur un brouillon débusqué dans ma pochette réservée à mon autre activité, celle de romancier, sur le mur des toilettes dans mon immense demeure. Je gribouille ces quatre mots afin qu’ils ne disparaissent pas, comme un gosse faisant un vœu silencieux et attendant sagement qu’il se réalise enfin.
Mais je connais mon destin, je sais ce qui m’attend. J’en suis quelque peu effrayé mais ça, il est hors de question de l’avouer à Sofia. Je suis heureux et il est hors de question de remettre en jeu l’avenir qui nous attend et que nous avons choisi, malgré les apparences. Je n’ai pas eu la corde au cou, l’épouser est une suite logique et l’épanouissement brutal de nos sentiments mutuels. Mais quand même… Une union est symbolique, surtout en liant la religion. La machine s’emballe, tout s'enclenche. Alors, j’écris. J’écris ces mots afin de les réaliser, de les ancrer dans mon sang, dans mon cœur, dans chacune de mes artères. Comme l’extension de cet incroyable sentiment que je ressens, j’ai besoin qu’il se réalise, de le lire, encore et encore, ne pouvant jamais me lasser de cette formidable sensation d’avoir accompli l’impossible.
Et je ne sais pas pourquoi, je ressens également l’irrépressible besoin de voir mon meilleur ami. Ce n’est pas la même relation que j’entretiens avec Martha, notre dynamique est plus masculine, je suis empli de fierté à l’égard d’un homme que je considère comme un véritable modèle. Je l’ai vu évoluer tandis que de mon côté, j’ai passé un nombre incalculable d’années à stagner, à me morfondre, à enchaîner les échecs. Maintenant que mon existence connaît un tournant sans pareil, j’ai besoin de son approbation. Aucune guerre d’égo n’est à prévoir, c’est plutôt la culpabilité de ne pas avoir provoqué notre rencontre physique après un certain nombre de messages qui me pousse à prendre les devants. C’est tout moi ça, passer de rien à l’excès sans sommation.
Moins d’une heure après que ma décision soit prise, je me retrouve à poser mon doigt sur la sonnette de la porte d’entrée de mon meilleur ami, espérant sincèrement qu’il soit chez lui. Gregory, tu aurais dû prévenir… Il doit sans doute être au travail, ou occupé à autre chose… C’était une mauvaise idée, de t’imposer de la sorte et…
Mais tandis que je découvre son visage, il devient impossible de faire machine arrière et je prends la parole, d’une voix bien incertaine:

Tony…? T’aurais un instant à m’accorder? Je sais, je suis venu sans prévenir mais ça fait plusieurs fois qu’on se loupe et ce que j’ai à t’annoncer est bien trop important, par message, je ne m’imaginais pas le… enfin…

Gregory, un peu de courage, un peu de contenance! Ce n’est quand même pas bien compliqué… Quatre mots, Greg, quatre mots que tu te répètes en boucle depuis des jours, que tu griffonnes partout où ton stylo peut se poser, quatre mots pour lesquels tu sembles béni, allez, rien de bien méchant, il suffit de les dire, de les souffler, c’est si facile…

Tony, je vais me marier. Dans trois jours.

Gregory, c’est ce qui s’appelle mettre les pieds dans le plat.
Mais après tout, existe-t-il de bonnes méthodes afin d’annoncer un changement aussi radical dans une vie?
Moi, le maître incontesté des mots, il semblerait que j’ai manqué de justesse, de finesse dans mes propos.
Pauvre de moi, il semblerait que je perde tous mes moyens…


_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas

« Aux portes d'une nouvelle ère. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center :: The houses-