-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

« Un repas est insipide s'il n'est pas assaisonné d'un grain de folie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gregory Sutterlee
Gregory Sutterlee
1324
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
WildHeart ♥ (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
Instabilité certaine dans ce domaine depuis toujours, qui aurait pu me prédire un sort aussi favorable? Heureux mari de Sofia, désormais Sutterlee ; ne réalisant pas ma chance, acceptant ce changement avec toute la maturité dont je dispose, tout l'amour que je suis capable d'offrir pour le restant de mes jours.

« Un repas est insipide s'il n'est pas assaisonné d'un grain de folie » 4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

« Un repas est insipide s'il n'est pas assaisonné d'un grain de folie » Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
« Un repas est insipide s'il n'est pas assaisonné d'un grain de folie » 40ce2609fe051f7e4203ef8b292f9553afe5943b

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ Engagé pour la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

« Un repas est insipide s'il n'est pas assaisonné d'un grain de folie » Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250

L'amitié est le doux parfum de la vie, qui enrichit nos jours de rires partagés, de confidences sincères et de présence réconfortante.


MES RPS EN COURS :

William
Martha
Le Quatuor
Soraya_5
Martha_2
Tony
Sofy_6
Sofia_Wedding Express


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya
Martha
David
Sofia


Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: « Un repas est insipide s'il n'est pas assaisonné d'un grain de folie » « Un repas est insipide s'il n'est pas assaisonné d'un grain de folie » EmptyLun 23 Sep - 10:07#

« Un repas est insipide s'il n'est pas assaisonné d'un grain de folie »
« Un repas est insipide s'il n'est pas assaisonné d'un grain de folie » 4ndZ6KW71h4orQ0VAYV21HeqAJ7tXW-N8bCZ-muKye1-j-HG_zeWkrS-F0KJjOUYyLSS_nBLaP3ShDjfojyvaHIoMJric-lpWO63YbOv « Un repas est insipide s'il n'est pas assaisonné d'un grain de folie » 1548df35c6b0c0c74585f83f02aeb7e3
ft. @Martha Sighbury & Gregory Sutterlee 
Chez Martha ; Septembre 2024 ; Monterey. CA.

mise en page made in Psyko


Jeudi soir, c’est tacos.
Et rien ne pourra déroger à cette règle fondamentale.
Pas même mon statut d’homme récemment marié.

Je ne sais pas pourquoi je tiens autant à ce genre de rituels… Une psychologue pourra sans doute affirmer que je suis un homme qui s’épanouit à travers de profonds repères et sur la répétition constante d’habitudes qui ont pour vocation de me rassurer. Je ne chercherais pas à la contredire, ayant accepté depuis bien longtemps mes failles, celles qui me construisent depuis toujours. Et puis, quel genre d’homme serais-je pour éviter un rendez-vous aussi important en compagnie de ma meilleure amie? Comme un évènement impossible à renier, d’une importance capitale, plus que jamais au vu des derniers rebondissements dans ma vie, c’est mécaniquement que je me rends au restaurant mexicain, que je réclame une commande que je n’ai pas besoin de passer, le gérant connaissant par coeur mes envies et celles de Madame. Je patiente donc une poignée de minutes, adossé contre un des murs de la salle, un grand sourire flanqué sur mes lèvres, ne pouvant m’empêcher de reluquer le bijou qui orne désormais mon annulaire gauche. D’un éclat particulier mais rien d’étonnant au vu de sa récente acquisition, je peine à réaliser ce qui m’arrive et je suis plongé, malgré moi, dans les souvenirs d’une union qui a eu lieu il y a à peine quelques jours. Après plusieurs interpellations, je sors enfin de mes rêveries et attrape le paquet qu’on me tend, d’où se dégage une odeur particulièrement alléchante. Prenant toutes les précautions du monde afin de ne rien renverser tandis que je prends le volant pour rejoindre l’appartement de Martha, je veille également à me concentrer, je peux tellement être distrait qu’un accident peut vite arriver. Fort heureusement, c’est en un seul morceau que je trouve une place dans une des rues jouxtant celle de ma meilleure amie et j’affiche un large sourire tandis que je signale ma présence en toquant frénétiquement à la porte, tendant mon sachet kraft juste sous le nez de la charmante femme qui m’acceuille et lui dit, tout en prenant mes aises et en entrant sans qu’on m’ai réellement invité:

Martha! J’espère que tu as faim…

Et quand bien même, hein, Gregory? Ce repas, pourquoi y tiens-tu à ce point, hein? Tu n’aimes pas vraiment les tacos et ton appétit est au ras des pâquerettes depuis un bon moment déjà. Non, ce qui t’importe dans ces têtes à têtes, c’est justement de pouvoir partager un instant privilégié en compagnie de Martha. De pouvoir lui parler, l’écouter, que cet échange t’apaise et que tu puisses retrouver cette connexion unique en son genre. Tu n’as pas besoin de travestir tes émotions ni même de les refouler. Avec elle, tout est si simple, si évident. Alors, expirant longuement, je pose le repas sur le comptoir de la cuisine, baisse le menton vers le sol et avoue ce qui sera sans doute le point de départ d’un échange plutôt dense:

Je crois que j’ai besoin d’une pause.

L’avouer ne fait pas de moi un homme faible, n’est ce pas? Ni même un être fuyant au contact d’un intense bonheur.
Je suis simplement Gregory, nous sommes Jeudi soir et c’est tacos.
Point à la ligne…



_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas

« Un repas est insipide s'il n'est pas assaisonné d'un grain de folie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-