Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

« On a toujours besoin d'un petit noeilnoeil chez soi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gregory Sutterlee
Gregory Sutterlee
1324
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
WildHeart ♥ (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
Instabilité certaine dans ce domaine depuis toujours, qui aurait pu me prédire un sort aussi favorable? Heureux mari de Sofia, désormais Sutterlee ; ne réalisant pas ma chance, acceptant ce changement avec toute la maturité dont je dispose, tout l'amour que je suis capable d'offrir pour le restant de mes jours.

« On a toujours besoin d'un petit noeilnoeil chez soi. » 4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

« On a toujours besoin d'un petit noeilnoeil chez soi. » Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
« On a toujours besoin d'un petit noeilnoeil chez soi. » 40ce2609fe051f7e4203ef8b292f9553afe5943b

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ Engagé pour la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

« On a toujours besoin d'un petit noeilnoeil chez soi. » Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250

L'amitié est le doux parfum de la vie, qui enrichit nos jours de rires partagés, de confidences sincères et de présence réconfortante.


MES RPS EN COURS :

William
Martha
Le Quatuor
Soraya_5
Martha_2
Tony
Sofy_6
Sofia_Wedding Express


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya
Martha
David
Sofia


Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: « On a toujours besoin d'un petit noeilnoeil chez soi. » « On a toujours besoin d'un petit noeilnoeil chez soi. » EmptyLun 23 Sep - 10:43#

« On a toujours besoin d'un petit noeilnoeil chez soi. »
« On a toujours besoin d'un petit noeilnoeil chez soi. » 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f615948776565512d4332723064673d3d2d3537382e3135623131626433383030336263656439373632323235333333382e676966 « On a toujours besoin d'un petit noeilnoeil chez soi. » D587b07a4d73c0676f1eeaba767f1b96285d36fb
ft. @Soraya McKenna & Gregory Sutterlee 
Chez Soraya ; Septembre 2024 ; Monterey. CA.

mise en page made in Psyko



Coincé dans un passé qui n’existe plus, propulsé vers un avenir sans cesse en mouvement.

Tant de bouleversements indicibles inondent ma vie ces derniers temps, j’ai besoin de me reconnecter à mon ancre de toujours: Hailey. Ou plutôt Soraya, cette ambivalence au sujet des prénoms ne me plaît guère mais je n’ai jamais été du style à forcer le destin. Je tente de profiter de l’incroyable privilège de pouvoir compter sur ma petite sœur, peu importe la manière dont je l’interpelle. Croire, oui, cela m’a toujours collé à la peau. Et j’ai de nombreuses raisons désormais d’alimenter ce trait de ma personnalité. La première, essentielle, voir même primordiale, est Sofia. Le mensonge que j’entretenais vis à vis de ma relation amoureuse et fictive avec Martha n’a pas entravé notre histoire naissante et après cette nuit d’amour à Seattle, un changement de taille nous a lié, plus que jamais: elle est enceinte. Je m’apprête à devenir père et je réalise à quel point les rôles s’inversent et que je m’apprête à devenir le socle d’une vie de famille que je n’ai pas réellement désiré mais pour laquelle je me sens prêt.

Oui… Et non?

J’ai toujours laissé la vie décider à ma place et j’ai tenté, au fil des années, de m’adapter à ces rebondissements dignes des histoires pour lesquelles j’ai sacrifié tant de temps. Pour combler un trou infini, pour m’empêcher de trop penser? Sans nul doute. J’ai toujours ressenti un manque difficile à discerner dont j’étais la première victime. Une carence affective que j’ai tenté de combler au gré de mes différentes relations amoureuses, une volonté de trouver l’exceptionnel dans des caractères pourtant très riches. Éternel insatisfait, j’ai pu renouer avec la paix le jour où j’ai compris, dans le regard de Soraya, qu’elle était mon essentielle. Que cette fracture que j’ai connue le jour de sa disparition pouvait enfin devenir une histoire ancienne et que mes plaies allaient être pensées. Enfin. Mais le temps, oui, ne devait pas être ignoré. Il existait, il allait jouer avec notre patience et chaque nouvelle journée était une occasion de faire la paix avec mes démons. D’accepter un avenir prometteur, surprenant, loin d’être prévu mais… ce n’est donc pas cela, la merveille de l’existence? Accepter l’impensable, en faire une force et s’adapter sans cesse face à un bonheur qui nous ouvre volontiers ses bras.

Je nage dans un chaos délicieux, dans une situation propice aux anecdotes les plus rocambolesques, celles dont je me ferais un plaisir de délivrer aux générations futures, accompagnant mes dires par un sourire qui en dit long à travers les rides, méandre d’une vieillesse tant chérie. Mystérieux tout en restant un véritable livre ouvert, mon amour est un cadeau de la vie dont je n’arrive pas à me lasser mais que j’ai envie de partager avec la seule qui pourra sans doute le comprendre. Voilà pourquoi, après un passage nécessaire dans une des boutiques les plus boudées de la ville, j’affronte la porte d’entrée de la demeure de Soraya, que je ne connais que trop bien depuis le temps, et après avoir laissé mon doigt appuyer sur la sonnette, je découvre un visage qui me ravit, pour lequel je dégaine une voix mielleuse, tout en proposant:

J’ai… Euh… Monstre et compagnie, en DVD? Je sais, c’est un peu old school mais…

Ai-je vraiment besoin de terminer ma phrase? Le regard que je lance à Soraya veut tout dire: j’ai besoin de déconnecter de cette vie si mature, si adulte que je mène ces derniers temps. Je ressens l’irrépressible envie de me comporter comme un enfant aux côtés de celle qui, plus jeune, ne voyait que par… moi. Grâce à William, je sais quelle importance elle accorde à ce dessin animé et la symbolique de l’instant n’échappe à personne. Je me comporte comme un homme suppliant, presque pitoyable, mais je n’en ai que faire, j’assume ce comportement. Pire même, j’accentue mes failles, j’abaisse mes lèvres, je cligne frénétiquement des yeux. Mon langage corporel ne pourrait être plus criant.
Être apaisé, c’est tout ce que je demande.
Et je sais que ce souhait est partagé par Soraya. Par ma petite sœur.
En espérant qu’elle cache du pop corn dans ses placards, je dois avouer que j’ai une fringale, tout à coup…

_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas

« On a toujours besoin d'un petit noeilnoeil chez soi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-