Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Le reflet de nos choix ; w/Sofy#6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sofia Sutterlee
Sofia Sutterlee
509
Psyko
Ana Lucía Domínguez
me_♡ (ava) Psyko (crackship, gif profil) mandydy (gifs sign)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Nicole, Heidi

Je viens de fêter mon trente septième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.

❝ Je nous imagine sous les draps après l'amour, à nous laisser aller aux confessions, à achever ce bonheur qui nous dépasse...
Et peut-être que tu trouves cela étrange, et peut-être que tu trouves cela ridicule, et peut-être que j'aime t'aimer d'une façon un peu bête, absurde, ringarde, mais je trouve dans cette anomalie de la pensée — un peu de paix ; nous imaginer, me rend heureuse ❞

Je suis mariée à Gregory depuis ce 20 septembre 2024.
Le reflet de nos choix ; w/Sofy#6 GokJTmf

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis que je vis à Monterey, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Le reflet de nos choix ; w/Sofy#6 J4eb1pW

Rp en cours : {7/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡ #6
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Quatuor de l’enfer
☼ w/Palo&Diego
☼ w/Gregory #5
☼ w/Andrès
☼ w/Wedding express (Sofy)

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères aînés se sont mariés jeunes ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus de deux ans ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ Ne voulait pas d’enfant, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
Le reflet de nos choix ; w/Sofy#6 SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils ont collaborés ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ En 2ème prénom, elle porte celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella ☞ Sofia attend un petit garçon, prévu pour début janvier 2025



staff - to help you
MessageSujet: Le reflet de nos choix ; w/Sofy#6 Le reflet de nos choix ; w/Sofy#6 EmptyDim 1 Sep - 6:52#

Le reflet de nos choix
tw :: aucun.

Début septembre.

Devant la boutique pour bébés, j’hésite à entrer.
Je dois rejoindre Grégory chez lui afin de trouver un moyen de discuter avec mes parents. La grossesse se déroule sans encombre, le bébé bouge bien et j’en suis déjà à un peu plus de la moitié. J’entame ma vingt troisième semaine et tout me semble lumineux. Alors il est certain que ma famille va très mal prendre le fait que je sois enceinte, pas mariée et en relation non définie avec le père de l’enfant. seule ombre du tableau, je ne sais vraiment pas quoi faire…

« Toi non plus, tu ne sais pas hein ? »

Je m’adresse au bébé tandis que je baisse la tête en direction de mon ventre arrondi. C’est ça, Sofia, il va te répondre bien vite, ce petit bonhomme !! Caressant avec générosité ma bedaine, j’inspire profondément et entre dans la boutique. La petite peluche en vitrine, un lapin musical, m’a tapé dans l’œil et il n’est pas question qu’il reste en vitrine. Quand on y réfléchit bien, on remarquera que c’est mon tout premier achat pour le bébé. Un petit garçon que nous allons accueillir dans pas très longtemps, Grégory et moi. Rien n’est simple c’est vrai mais j’ai confiance en lui et en sa volonté de voir notre avenir plus serein qu’il ne l’a été au début de cette incroyable aventure. Je me sens moins angoissée, aussi. L’idée d’avoir un bébé me fait toujours peur, parce que ce n’est pas ce que je voulais au départ mais… il est là, maintenant. Il grandit dans mon ventre. Je le sens bouger et j’apprécie de plus en plus nos moments à deux. Un lien se crée, j’en suis convaincue.

Je sors de la boutique, monte dans la voiture avec ce petit sac en papier dont le logo de la boutique pour enfant prône en plein milieu de celui-ci et retrouve le grand portail de la demeure Sutterlee. Je sonne à l’entrée, le grillage s’ouvre presque immédiatement, Gregory m’attend, sans l’ombre d’un doute !! Je me gare sur le parking et rejoins l’entrée. Je ne prends pas la peine de frapper à la porte, pénètre à l’intérieur où je me fais accueillir par de charmantes boules de poil qui me tournent autour.

 »Salut, les p’tits trésors »

Une petite caresse par-ci, puis par-là et je me retrouve face à Gregory, très… impatient ? Je lui souris, les yeux pétillants :

« Et bonjour, vous ! »

Je dépose un baiser sur ses lèvres avant de brandir mon sac en papier, pas peu fière de ce premier achat pour notre fils. J’ajoute alors qu’il attrape le paquet :

« Je n’ai pas pu résister. C’est pour le bébé. »

Je dépose ensuite mon sac à main sur la console d’entrée, enlève mon gilet, que j’accroche dans la penderie avant d’aller m’installer sur le canapé. J’ai passé la matinée au bureau, mais étant donné que nous avons décidé d’appeler mes parents aujourd’hui, je ne pouvais pas bosser toute la journée, et lui non plus. ou alors il aurait fallu attendre la fin de semaine ? Nous avons attendu assez longtemps, je pense. Mon ventre se voit comme le nez au beau milieu du visage et puisque nous sommes enfin mis d’accord, nous ne pouvons plus faire marche arrière. Cependant, nous devons tenir compte du décalage horaire et ajouter huit heures de plus à Séville. Posant mes deux mains sur mon ventre en fermant les yeux, il ne faut pas longtemps à ce petit être de Dieu, pour me montrer sa présence. Ses coups ne sont pas encore très prononcés mais avec de la concentration, le papa pourrait facilement les sentir, alors je demande à Grégory, qui rentre dans le salon :

« Il est en train de bouger. Tu veux le sentir ? »

@Gregory Sutterlee coeur  ∙ code par alcara

_________________



LIFE
IS NOT
EASY

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Sutterlee
Gregory Sutterlee
1324
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
WildHeart ♥ (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
Instabilité certaine dans ce domaine depuis toujours, qui aurait pu me prédire un sort aussi favorable? Heureux mari de Sofia, désormais Sutterlee ; ne réalisant pas ma chance, acceptant ce changement avec toute la maturité dont je dispose, tout l'amour que je suis capable d'offrir pour le restant de mes jours.

Le reflet de nos choix ; w/Sofy#6 4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

Le reflet de nos choix ; w/Sofy#6 Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
Le reflet de nos choix ; w/Sofy#6 40ce2609fe051f7e4203ef8b292f9553afe5943b

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ Engagé pour la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

Le reflet de nos choix ; w/Sofy#6 Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250

L'amitié est le doux parfum de la vie, qui enrichit nos jours de rires partagés, de confidences sincères et de présence réconfortante.


MES RPS EN COURS :

William
Martha
Le Quatuor
Soraya_5
Martha_2
Tony
Sofy_6
Sofia_Wedding Express


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya
Martha
David
Sofia


Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: Le reflet de nos choix ; w/Sofy#6 Le reflet de nos choix ; w/Sofy#6 EmptyLun 23 Sep - 10:48#

Le reflet de nos choix
tw :: aucun.

Début septembre.

Tant d’instants de vie qui n’ont rien à voir avec des souhaits couchés sur le papier.
C’est plus difficile d’être ancré dans la réalité, d’être porté par sa beauté. Je m’interroge, couché de tout mon long sur mon gigantesque canapé, mon bras droit dans le vide, les yeux rivés vers le plafond que je détaille avec une étonnante précision. Je me questionne, je liste chaque attribut qui me caractérise, méthodiquement, frénétiquement, maladivement, cherchant un sens à tout ceci, une volonté de canaliser ce flot d’émotions qui me submerge.

Gregory, le grand frère de Soraya.
Gregory, le petit frère de David.
Gregory, le Sutterlee.
Gregory, le romancier.
Gregory, le meilleur ami de Martha, de Tony.
Gregory, l’amoureux.
Gregory, le raté.
Gregory, l’ami des bêtes.
Gregory, le futur père.

Est-ce si difficile d’accepter la pluralité d’une personne? Choisir une unique voie est si réducteur. Plus que jamais, dans ma vie actuelle, j’ai conscience que je dois composer avec des versions de moi-même qui s’emboitent à la perfection et d’autres que je dois apprendre à laisser de côté afin de m’élever vers une nouvelle version de moi-même. Des urgences se sont présentées dans ma vie, sans que je ne réclame le moindre changement. Je n’ai pas eu le choix, encore moins mon mot à dire, mais cette violence dans mon quotidien était nécessaire afin qu’il se métamorphose. Telle une chenille, il devient à présent un splendide papillon et c’est avec un sourire tendre que je pense à ces battements d’ailes que je ressens dans le ventre à l’évocation de Sofia et de l’enfant qu’elle porte. Cet avenir qui me tend les bras m’effraie tout autant qu’il m’apaise et une nouvelle fois, je suis plongé dans un parfait dilemme, n’en sortant que grâce à l’arrivée de ma chère et tendre, accueillie comme il se doit par ma troupe de boules de poil. Je bondis hors de mon confortable canapé pour rejoindre Sofia et déposer un doux baiser sur ses lèvres. Elle qui occupe rapidement la place que j’ai précédemment quitté et qui m’explique l’origine du paquet déposé sur la table, je souris tendrement et lui explique, une certaine culpabilité résonnant dans ma voix:

Oh, c’est… C’est marrant, j’ai… J’ai acheté quelque chose moi aussi l’autre jour, je n’ai pas pu résisté…

Et cet aveu est aussi adorable que véridique. Me promenant allègrement dans le centre ville de Monterey entre deux rendez-vous professionnels pour lesquels j’étais parfaitement indifférent puisqu’ils consistaient à développer le portefeuille client de la concession, j’ai craqué pour une peluche qui m’a fait de l'œil, dans la vitrine. Un lapin musical, la vendeuse m’a affirmé qu’il n’en restait plus que deux en stock, je ne voulais pas prendre le risque de passer à côté du premier coup de cœur que je ressentais envers mon bébé. Je m’apprête à révéler toute l’histoire à Sofia mais lorsqu’elle souligne que dans son ventre, notre enfant se manifeste, je laisse de côté cette confession et me rue à ses côtés, soufflant, avec une certaine inquiétude dans la voix:

Avec grand plaisir.

Je n’ai jamais su mentir, pourquoi donc essayer un exercice aussi périlleux dans un moment aussi intime? Bien que le plaisir soit véridique, je suis effrayé, tandis que j’approche ma main de l’antre sacrée d’une future maman splendide. Je ne l’ai jamais trouvé aussi belle qu’à l’instant où notre bébé pousse un coup dans son ventre. Surpris, je sursaute, et souris, bien entendu, attendri par un pareil cadeau de la vie. Ma voix étranglée par l’émotion réussie pourtant à bredouiller:

Oh, c’est un petit garçon plus que vigoureux… Sofia…

Mes yeux qui dévorent les siens, qui pourraient s’y plonger des heures durant. Quand je repense à l’origine de notre relation… Je n’aurais jamais imaginé une telle tournure, une telle histoire. Aussi improbable que magnifique, je réalise que j’aurais bien pu passer un siècle à l’attendre tant son amour en valait la peine. Et cette vie qui grandit, qui chamboulera bientôt le reste de notre couple pourtant si récent… C’est un bouleversement impressionnant, que je sais que nous serons capables d’appréhender comme il se doit. Nous avons l’un comme l’autre les épaules assez larges, je n’en doute pas une seule seconde. D’ailleurs, en parlant de comportements d’adulte et de décisions courageuses à prendre, je demande à Sofia, d’un ton particulièrement sérieux:

Je crois qu’il est temps de se lancer, non. On les appelle?

Je n’ai pas besoin de préciser de qui je parle, je sais qu’elle a très bien compris le message. Mes sourcils qui se froncent, mon dos qui se raidit et mes mains qui attrapent naturellement mon ordinateur portable afin de le placer sur la table basse à quelques centimètres de nos visages anxieux.
C’est le moment. Le grand instant, fatal, anxiogène et pourtant impossible à éviter.
Les présentations doivent se faire dans la forme. Nous n’avons pas le choix, c’est une étape impossible à renier, elle et moi sommes des adultes qui savons, plus que jamais, à quel point il est essentiel de rétablir l’ordre dans nos décisions.
Même si au moment même où nous appuierons sur le bouton, cela sonnera comme une fichue alerte rouge.
La cohue est prévisible mais quoi qu’il en soit, je ne lâcherai jamais sa main…


@Sofia Sutterlee Le reflet de nos choix ; w/Sofy#6 2633041334  ∙ code par alcara

_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de nos choix ; w/Sofy#6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east :: The houses-