-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wolfgang Clarke

Wolfgang Clarke
32
Fleya (elle)
Maverick McConnell
Eden Memories
Teresa Vidal & Yoon-Seo Kang

28 ans
Néant. Mais un peu de lumière se dessine au loin pour un policier bien prévenant à son égard nommé Qiang
Artiste en galère. Dealer de pacotilles
QiangRémiLouBlanka
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy Lcf8


new to the community
https://basique.forumactif.com/t9985-the-ugly-duckling-doesn-t-b https://basique.forumactif.com/t9992-might-seduce-your-dad-type-
MessageSujet: The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy EmptySam 23 Mar - 13:53#


Wolfgang Adams Clarke
♪ I do what I want when I'm wanting to
My soul so cynical ♫


TWs - Addiction, drogue, traumatismes liés à des violences sexuelles sur mineur, détresse psychologique, violence verbale, langage grossier.

Surnom : Wolf, Wolfy. Appelez-le comme vous voulez il s'en tape un peu ~ Age, date de naissance : 28 ans, né le 5 septembre 1995 Lieu de naissance, origines : Leipzig, Allemagne. Adopté par l'Amérique en atterrissant à San Francisco à l'âge de 5 ans avant d'être adopté un an plus tard par une famille américaine. Métier, $$$ : Écrivain, parolier aux yeux du monde, dealer pour s'amuser et passer pour ce qu'il n'est pas. Orientation sexuelle :  Puceau. Non mais sérieux, c'est pas une orientation ? Il est gay mais ne le reconnait pas encore, sujet délicat. Statut marital : Célibataire, désintérêt pour l'humanité en général. A Monterey depuis ? : Deux ans à peine. Dernier Clarke a avoir quitté San Francisco pour Monterey. Caractère : C'est pas le dernier à se mettre en danger. Pour rire, pour passer le temps, pour se dresser devant une injustice insupportable à ses yeux. Il prend ça avec désinvolture, pour lui, rien ne semble avoir d'importance. Il est feignant au possible. L'idée de mettre un réveil lui donne la nausée. Overthinking, encore et toujours. Il comprend vite et bien, esprit brillant mais qui le torture tout autant dans de sombres pensées jour et nuit. Envers sa famille, il est loyal et montre un respect qu'il ne réserve qu'aux Clarke. Il est taquin mais vise juste, quitte à blesser parfois, c'est sa manière de tester si on est vraiment de son côté ou non. Dommage qu'il mente comme il respire aujourd'hui, pour éloigner le reste du monde de sa détresse intérieure. Un tonton exemplaire, il y un lien inexplicable qui se crée avec les enfants qu'il rencontre en parfait contraste avec la réserve qu'il a d'ordinaire, traumatisé, il répugne le moindre contact physique avec qui que ce soit. Groupe : Lynette

a life, a story - « Du schon wieder, Wolfgang? Wirst du die Lektion nie lernen ?*»
*Encore toi Wolfgang ? N'apprendras-tu jamais la leçon ?

L'enfant relève ses yeux vert d'eau, trop grand pour son visage osseux, emprunt d'une profonde lassitude. La leçon, il la connaît par cœur mais refuse de l'intégrer. Comme il refuse tout ici. C'est sa seule manière d'exister. Lutter. Crier. Se battre. Refuser qu'on utilise la peur contre lui. Rebelle jusqu'au bout des ongles, l'enfant au visage d'ange n'atteint pourtant pas les préceptes édictés par celui qui dit être son père et qui a l'esprit rongé par sa stupide croyance religieuse. Wolfgang n'y croit pas, remet tout en doute, refuse chaque règle. Qu'importe l'autorité à laquelle il est confronté, aucune ne l'atteint vraiment. Il pousse malgré lui les adultes dans leurs retranchements. Jusqu'à susciter des choses qui le dépassent et dont il ne peut pas parler mais qui le marqueront pour toujours. Acte bestiale qu'aucun enfant ne devrait connaître. Le corps poisseux contre le carrelage froid, le rire et la satisfaction face à ses larmes enfin lâchés, l'humiliation et la douleur. Comme marqué au fer rouge. Mais ces sévices-là ne laissent que des cicatrices dans l'âme, invisible et qui hante chaque espace, chaque silence. Impossible d'y échapper.

« You're going to have American brothers and sisters now. You have to speak their language.* »
*Tu vas avoir des frères et des sœurs américains désormais. Il faut que tu parles leur langue.

Il n'y arrive pas. Il a six ans, il est complètement perdu. On avait un projet fou pour lui, un déménagement aux Etats-Unis, une nouvelle école, une nouvelle langue. Ça a été merveilleux d'être enfin entendu par quelqu'un. Un adulte qui ne cherchait pas à le détruire. Il a écouté sa détresse, ses cris et compris sa situation. Du jour au lendemain, il n'a plus revu ses tortionnaires, ceux qui étaient ses parents de sang. Et puis il est arrivé là, au sein d'une grande famille qui l'a adoptée. Non, pour de vrai ? Le petit bonhomme couvert de bleu et empli de fierté regardait d'un air sévère ses aînés. En particulier celle qui avait son âge. Amis, ennemis ? Quelle différence ? Il faut du temps pour apprendre ces choses-là. Et enfin, un sourire. Un enfant épanoui qui croque la vie à pleine dent, enchaînant les filouteries. Il ne passe pas inaperçu avec son esprit vif et des colères tout aussi impétueuses. Mais quand il remet sa confiance entre vos mains, c'est pour toute la vie.

« The ugly Duckling. What are we going to do with you ?* »
*Le vilain petit canard. Que va-t-on faire de toi ?

L'autorité c'est toujours pas son truc. L'école en particulier lui tape sur les nerfs. Mais plutôt que de se faire exclure, de céder aux violences qu'il reçoit, il se tait, gardant tout ça cacher en lui. Il ne veut pas se faire remarquer, pas à nouveau être humilié. Il a des notes passables, n'excelle que dans les langues. Les mots, c'est son truc. Il écrit des histoires au kilomètre, dans des carnets qu'il n'ose pas relire et qu'il garde jalousement. Dans l'adolescence, il se met à écouter du rap, à recopier ses idoles, à écrire des paroles à son tour. Pour ses parents adoptifs si confiant à son égard, pour les rendre fier, il ira au bout de ses études, entrera à la fac mais ses cauchemars prennent toute la place. Le seul moyen de ne plus souffrir ? Fumer à outrance, boire mais surtout consommer des drogues de plus en plus fortes. Il le cache. Il profite de la tolérance à son égard mais Kole a compris son manège. Il lui fait jurer avant qu'il ne parte à l'école militaire d'arrêter ses conneries et de publier ce qu'il écrit. Et c'est ce qu'il fait. On achète ses paroles de chansons, il poste ses écrits sur internet pour se faire repéré par une maison d'édition. La gloire. De l'argent gagné par son talent. Tout le monde est si fier. Pourquoi ça n'a pas pu rester ainsi ?

« And the weariness that returns in the worst moments. Everyone in the light and him in his own darkness.*»
*Et la lassitude qui revient dans les pires moments. Tout le monde dans la lumière et lui dans ses propres ténèbres.

Des mariages, des naissances. Des premiers boulots, des déménagements à Monterey. Lui il reste. Englué dans ses humeurs, dans ses troubles, dans ses crises d'angoisses insoutenables qui l'empêchent de vivre correctement. Chez papa et maman, il reste en sécurité. On lui pardonne tout. On lui passe tout. Il écrit, il donne même des cours à son compte pour aider les jeunes paroliers à écrire du rap à leur tour. Il aime les voir sourire les gamins de son quartier. Des alternatives à son syndrome de la page blanche qui perdure encore et toujours. Comme promis à Kole, il ne se drogue plus même si la cure de désintox a été caché aux yeux de tous en une résidence entre écrivains pour l'aider à avancer dans ses projets. Un petit mensonge, ce n'est pas grand chose, il veut les protéger.

Mais Kole est mort.
Et cela a rouvert toutes les blessures à peine cicatriser.

Pourquoi être lié à une famille aimante s'ils finissent par mourir et laisser un vide insupportable derrière eux ? Il est inconsolable. La dépression est profonde, il peinera à s'en sortir. Puis le déclic. Il quitte la maison familiale et se met à squatter chez ses frères et sœurs le temps de trouver un appartement. Il écrit oui ? Pas du tout. Il a recommencé à se droguer. D'abord il maîtrise, petites doses et tout va bien. Puis c'est trop cher alors il s'est mis à dealer. Quand on en a marre de lui, on le met à la porte et avec son petit trafic, il peut payer le loyer de son appartement minable. Mais ça va aller, il va s'en sortir hein. Une double vie, imposture pour ceux qu'il aime et véritable crapule se vautrant dans la drogue pour faire taire son mal être qui ne disparaîtra jamais face à ce policier qui l'arrête encore et encore, avec une patience qu'il ne croyait plus possible à son égard. Pourquoi il le regarde ainsi ? Pourquoi a-t-il  foncé vers lui pour le sauver ? Tout est confus, douloureux, intenable. Il va falloir parler maintenant Wolfgang et arrêter de jouer aux cons. Il y a des gens qui t'aiment, tu as juste trop peur d'à nouveau les décevoir, toi, le vilain petit canard.


Fleya
Célébrité : Maverick McConnell Présence : Soirs et week-end Découverte du forum : C'est mon deuxième compte après Teresa Vidal ~ Type de personnage : Deux pré-liens, la romance de @Qiang Lian et un membre de la fratrie Clarke avec @Jey Clarke Crédit : Eden Memories


Dernière édition par Wolfgang Clarke le Dim 24 Mar - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1223
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy EmptySam 23 Mar - 14:08#

re-bienvenuuuuue
damn, l'avatar, les pl, le prénom, que des choix excellents !
Revenir en haut Aller en bas
Qiang Lian

Qiang Lian
378
elo
Wang Yibo
@nuitdhiverasa
Cain Wilder

27 ans - 28/01/1997
Son cœur ne bat que pour les courbes masculines. Il a déjà essayé avec des femmes mais il n'a jamais ressenti quoique ce soit alors il a finit par accepter le fait qu'il est homosexuel. Une préférence qu'il ne crie pas sur tous les toits. Il ne tient pas à se faire couper la tête par son père ou de se faire lyncher par des homophobes. En plus de prendre le risque de ternir surement l'image de l'entreprise.
Célibataire. Le fait qu'il souhaite garder secret son orientation sexuelle n'aide pas vraiment à avoir une relation stable. Il a eu quelques coups d'un soir dans des endroits sombres et secrets mais rien de très concrets.
Membre de la bridage criminelle de Monterey, il est surtout présent sur le terrain. Héritier d'une grande entreprise de recherche et de développement dans le médical.
Dans un appartement au centre ville Voir
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 3e1f7c8f1353635541d577f88ccadb9fd19201b4

Sa fille adoptive Zoé - 8 ans

The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 26ae9bf427b0b5bd36fd3a29e65024d55cbe2c62

Il est un adepte du café bien noir sans sucre, indispensable pour commencer la journée - il fume beaucoup, surtout lorsqu'il est en stress. Il essaye cependant d'arrêter depuis peu - Sa fille adoptive, prénommée Zoé, est une victime dans une affaire de meurtre. Traumatisée, Qiang s'est très vite attachée à la petite et elle aussi. C'est la raison pour laquelle il a voulu l'adopter lorsqu'il a apprit qu'elle n'avait personne pour la prendre et qu'elle finirait dans un orphelinat - Qiang a appris à se défendre, étant l'héritier d'une grande entreprise si jamais on tentait de l'attaquer. Il a donc pris pendant longtemps des cours de Krav Maga - Sa mère est morte lorsqu'il était enfant dans une prise d'otage qui a mal tourné. C'est depuis ce jour-là qu'il a décidé de devenir policier - Il vit dans un modeste appartement à l'opposé de son compte en banque. Mais il ne désire pas afficher sa richesse, notamment si jamais il doit inviter des collègues chez lui ou autre personne. Il vit depuis peu avec la petite Zoé aussi qui a donné un peu de couleur dans sa demeure - Il a été muté à Monterey il y a 3 ans, avant il travaillait à la brigade criminelle de New York mais suite à une enquête qui devenait trop personnelle et des tensions avec son équipe, il a demandé à aller ailleurs. Monterey avait besoin d'hommes et puis le soleil Californien pouvait aussi lui faire du bien.


gold member
https://basique.forumactif.com/t4840-qiang-l-i-think-you-need-so https://basique.forumactif.com/t4914-qiang-liens#151011
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy EmptySam 23 Mar - 15:41#

Milles fois encore merci de vouloir jouer mon pl The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 1296020051 The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 1296020051 The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 3617986939 The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 3617986939
J'ai hâte d'en savoir plus sur mon petit Wolfy The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 1473722646 The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 1473722646
On va bien s'amuser tous les deux, pleins de dramas et pleins de larmes mais ça sera que du bonheur in fine The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 32718926
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1087
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy EmptySam 23 Mar - 15:52#

Très bon choix que tu as fait là, des pl à l'avatar mama The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 1883437663

Re-bienvenue parmi avec ce nouveau personnage The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 2112057220

Bonne rédaction heart

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Singh

Sasha Singh
55
m.
maia mitchell
@one more paradise (avatar) @sial (signature) @u.c (gifs utilisés)
la douce astrée.

trente-deux ans.
error 404.
organisatrice d'événements divers. elle a sa propre boite, une petite compagnie qu'elle a démarrée il y a quelques années maintenant.
par les soirs et les weekends.

new to the community
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy EmptySam 23 Mar - 16:14#

ce choix de fc et le prénom, je suis complètement fan!

(re)bienvenue! The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 32718926
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Clarke

Rémi Clarke
136
Easy game/Sandra (elle)
Sydney Sweeney
av - ethereal, gif - sydneysweeneysource
Grace Fraser (Kendall Jenner) & Manoé Callahan (Sebastian Stan)

28ans (27/08/95)
Célibataire. Je préfère être seule que mal accompagnée
Doubleuse de voix (jeux vidéo, publicité, films, séries, dessins animés)
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 6d8df2742536116f2c7bc9e50034c6de


staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9841-shhh-no-one-cares https://basique.forumactif.com/t9843-relationshit
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy EmptySam 23 Mar - 16:32#

The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 1473722646 The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 1473722646 The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 1473722646
Le dernier Clarke !!!!
Je suis tellement contente The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 2112057220 Le choix du prénom et du FC est excellent et j'ai hâte d'en savoir plus sur lui !
Je vois déjà que les Wolfy et Rémi ont même pas deux semaines d'écart, donc ça va être trop chouette. J'ai hâte qu'on discute du lien The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 2697721024

Re bienvenue parmi nous The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 2633041334 et à très vite sur le forum

_________________
little darling, it’s been a long, cold, lonely winter, little darling, it feels like years since it's been here, here comes the sun, here comes the sun, and i say, "it's alright" - the beatles
Revenir en haut Aller en bas
Faith Grant

Faith Grant
512
Mimicha (elle)
Elle Fanning
Shinon (vava), Anaëlle (signa), gif hunt (gifs)
/

Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy Tumblr_inline_owavudW8Zc1qlt39u_250

Présente

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9780-dancing-it-s-like-dreaming- https://basique.forumactif.com/t9809-dancing-together https://basique.forumactif.com/t10165-faith-dance
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy EmptySam 23 Mar - 16:34#

Ça se dédouble par ici hihi

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 1309405760

_________________
Smile, dance & dance again
A day without dancing is a wasted day ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Patterson

Leila Patterson
2281
panic station, brenda (elle)
Camila Mendes
(av/cheekeyfire)
Avel (B. Barnes), Selena (A. de Armas), Azara Salazar (J. Ortega), Calista Adams (Lily Collins)

Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve, tu pensais te relancer dans une histoire, finalement cela n'a pas fonctionné.
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy Cpj4
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 801a7fc84051e2f1f4664483255058dc97edd542
double facette, mystérieuse, têtue, manipulatrice, bornée, aimante, généreuse, douce, drôle, maladroite, maline, créative, imaginative.

Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.


Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t31-leila-coma-idyllique https://basique.forumactif.com/t6254-decrescendo-leila https://basique.forumactif.com/t6255-leilapatterson#193312
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy EmptySam 23 Mar - 20:45#

le choix sublime The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 2496635362 The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 1296020051
bon courage !

_________________
Dance with the Devil It's just a little red wine, I'll be fine Not like I wanna do this every night I've been good, don't I deserve it? I think I earned it, feels like it's worth it In my mind, mind
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Stevens

Rhea Stevens
508
izzy
Maddie Ziegler
avatar : wild heart icon : maddieziegleronline
Ruby ☆Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Mael

Elle est née le 8 mars 2004 à l’hôpital de Pittsburgh. Elle a 20 ans.
L’amour n’est pas du tout sa priorité dans sa vie. Elle a beaucoup de projets mais l'amour n’en fait pas partie. Elle est donc célibataire.
Elle est serveuse dans le restaurant de la famille Patterson. Ce n’est pas son métier de rêve mais, elle aime vraiment ce qu’elle fait. Elle sait qu’elle peut s’impliquer comme elle le veut dans ce restaurant.

Encore près de Iris mais, bientôt je sais que je devrais prendre mon envol. ☼
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 2jrp
△ Elle n'a pas avis sur son corps. Elle se fiche des commentaires des gens sur son corps. Elle ne prend pas rien en contre. Rhea est du genre à juger quelqu'un selon sa personnalité, non son physique. △ La jeune femme ne mange que peu par jour. Elle n'a pas une grande appétit. Lorsqu'elle mange, elle savoure son plat qui se trouve devant elle. △ Rhea a une grand passion depuis toujours. C'est la danse. Elle a souvent demander de l'argent pour une danse afin de se nourrir. △ Rhea a su comment cuisiner seulement quand elle a connu Iris et sa famille. △ Elle est un enfant unique. Elle sait que plusieurs la considèrent maintenant comme sa famille.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9487-quand-le-hassart-fait-bien- https://basique.forumactif.com/t9504-rhea-ses-liens#303081 https://basique.forumactif.com/t9505-r-stevens#303084
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy EmptySam 23 Mar - 20:52#

Bienvenue et bon courage pour ta fiche 🥂
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage;)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Clarke

Wolfgang Clarke
32
Fleya (elle)
Maverick McConnell
Eden Memories
Teresa Vidal & Yoon-Seo Kang

28 ans
Néant. Mais un peu de lumière se dessine au loin pour un policier bien prévenant à son égard nommé Qiang
Artiste en galère. Dealer de pacotilles
QiangRémiLouBlanka
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy Lcf8


new to the community
https://basique.forumactif.com/t9985-the-ugly-duckling-doesn-t-b https://basique.forumactif.com/t9992-might-seduce-your-dad-type-
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy EmptyDim 24 Mar - 10:34#

Oh merci à tous pour vos gentils commentaires The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 3927969214 The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 1291754676 hb

@Aiden Adelson Merci ! The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 3938660632 Heureuse que ça te plaise The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 1047555458

@Qiang Lian Merci à toi t'avoir imaginé ce super pré-lien ! The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 3378054456 The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 3378054456 The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 1296020051 The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 1296020051
J'espère que l'histoire t'aidera à mieux cerner ce loustique shy 2
Oui ! Plein de montagnes russes émotionnelles j'ai trop hâte The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 1473722646 The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 1614502560

@Norah Salomon Oh merci beaucoup eyesheart
J'ai adoré créer ce personnage en tout vas The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 3938135639

@Sasha Singh Merciii The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 3927969214
Ça me touche shy 2

@Rémi Clarke Le voilààà  The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 4049155238
J'espère que la suite de la fiche te plaira alors  The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 3938135639
Oui, des anniversaires proches je me suis dis qu'on pouvait créer un lien sympa autour de ça ? Hâte également qu'on en discute   eyesheart

@Faith Grant C'est fou !  ariel
Merci beaucoup  4773

@Leila Patterson Merci beaucoup  licorne

@Rhea Stevens Oh merci d'être passé par ici  The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 3378054456
Je l'espère en tout cas  The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 3938135639
Revenir en haut Aller en bas
Qiang Lian

Qiang Lian
378
elo
Wang Yibo
@nuitdhiverasa
Cain Wilder

27 ans - 28/01/1997
Son cœur ne bat que pour les courbes masculines. Il a déjà essayé avec des femmes mais il n'a jamais ressenti quoique ce soit alors il a finit par accepter le fait qu'il est homosexuel. Une préférence qu'il ne crie pas sur tous les toits. Il ne tient pas à se faire couper la tête par son père ou de se faire lyncher par des homophobes. En plus de prendre le risque de ternir surement l'image de l'entreprise.
Célibataire. Le fait qu'il souhaite garder secret son orientation sexuelle n'aide pas vraiment à avoir une relation stable. Il a eu quelques coups d'un soir dans des endroits sombres et secrets mais rien de très concrets.
Membre de la bridage criminelle de Monterey, il est surtout présent sur le terrain. Héritier d'une grande entreprise de recherche et de développement dans le médical.
Dans un appartement au centre ville Voir
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 3e1f7c8f1353635541d577f88ccadb9fd19201b4

Sa fille adoptive Zoé - 8 ans

The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 26ae9bf427b0b5bd36fd3a29e65024d55cbe2c62

Il est un adepte du café bien noir sans sucre, indispensable pour commencer la journée - il fume beaucoup, surtout lorsqu'il est en stress. Il essaye cependant d'arrêter depuis peu - Sa fille adoptive, prénommée Zoé, est une victime dans une affaire de meurtre. Traumatisée, Qiang s'est très vite attachée à la petite et elle aussi. C'est la raison pour laquelle il a voulu l'adopter lorsqu'il a apprit qu'elle n'avait personne pour la prendre et qu'elle finirait dans un orphelinat - Qiang a appris à se défendre, étant l'héritier d'une grande entreprise si jamais on tentait de l'attaquer. Il a donc pris pendant longtemps des cours de Krav Maga - Sa mère est morte lorsqu'il était enfant dans une prise d'otage qui a mal tourné. C'est depuis ce jour-là qu'il a décidé de devenir policier - Il vit dans un modeste appartement à l'opposé de son compte en banque. Mais il ne désire pas afficher sa richesse, notamment si jamais il doit inviter des collègues chez lui ou autre personne. Il vit depuis peu avec la petite Zoé aussi qui a donné un peu de couleur dans sa demeure - Il a été muté à Monterey il y a 3 ans, avant il travaillait à la brigade criminelle de New York mais suite à une enquête qui devenait trop personnelle et des tensions avec son équipe, il a demandé à aller ailleurs. Monterey avait besoin d'hommes et puis le soleil Californien pouvait aussi lui faire du bien.


gold member
https://basique.forumactif.com/t4840-qiang-l-i-think-you-need-so https://basique.forumactif.com/t4914-qiang-liens#151011
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy EmptyDim 24 Mar - 13:42#

Je valide touuuuuut
C'est bon pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeong In Yoon

Jeong In Yoon
50
Firefly // Lucie
Jeon Jungkook
Miki
Aucun

26 ans ▬ 1er septembre 1997
Bisexuel & Volage.
Il peine à se fixer, il ne veut pas avoir le cœur brisé, ou briser celui de quelqu'un.
Tatoueur dans le salon Ink&Skin
Quartier Ouest.
Il adore être près de l'océan.
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 755308b08c2aad2eece36273321124012aa3c47b

Régulière !

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9846-jeong-in-on-your-skin#31236 https://basique.forumactif.com/t9851-une-trace-eternelle-jeong-i
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy EmptyDim 24 Mar - 14:35#

Bienvenue par ici ! The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 3617986939
C'est chouette d'avoir pris un PL The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Creed Conlone

Creed Conlone
355
Ivaneska
Jon Bernthal
Bernthalized
Murphy + Ram

47 ans
Celib

The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy Vzm1


Transporteur routier. Aujourd'hui, Creed a le sentiment que quelque chose lui manque, cette vie sur les routes est éreintante et il a décidé de mettre un bon coup de frein sans pour autant changer de voie mais en cessant d'arpenter le pays pour ne plus opérer que dans les environs proches et la région. Il livre désormais des établissements publiques dans la branche alimentaire, faisant livraison de boissons et nourriture. pour des bars, restaurants, nightclub entre autres.
Quartier West, à l'écart de tout sur la propriété du Diesel and Dust où il vit parmi leur petite communauté dont les membres se font appeler les Brawlers. Vit dans un mobile home au fond du terrain, au bord d'un étang entouré de bois où seuls les lointains échos du nightclub installé dans un hangar réaménagé lui parviennent.
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy X0xd
RP en cours :
Mads 3
Célian
Olive
Malone
Silver
Teresa
~~*~~
Surnoms: Savage, Scars
Visite et descriptif du Diesel and Dust
Offres d'emplois
➽ Creed va bientôt découvrir qu'il est le père de Célian, un fils dont il ne se serait jamais douté de l'existence.


all the time

gold member
https://basique.forumactif.com/t8900-creed-new-life-same-destiny https://basique.forumactif.com/t8908-creed-fuck-everything-you-t https://basique.forumactif.com/t8910-creed
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy EmptyDim 24 Mar - 15:08#

Bienvenue à ton superbe Wolf qui promet d'entrée de jeu ! shy 2

_________________
White man, black heart.
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Clarke

Shelby Clarke
912
Psyko // elle
Crystal Reed
Koalavolant_♡ (ava) katesgifsrp (gifs) myself (crackship #1) .Delena (crackship #2)
Siobhan, Delia, Sawyer, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Au beau milieu de la trentaine, le bel âge entre l'insouciance et la sagesse. J'ai fêté mes trente-sept ans le 12 octobre.
divorcée depuis trois ans & célibataire. Je ne cherche pas l'amour...pourtant mon cœur tente de me dire quelque chose…
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy JT5MHJb
« Un amour impossible qui devient possible, c’est tout un monde qui s’écroule. »

The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy RpQNIdqM_o
« L’amour est plus fort que toutes les raisons. »


Biologiste pour la recherche dans un laboratoire situé à l'extérieur de la ville. Et agent de terrain pour le CDC (Centers for Disease Control and Prevention)
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy D735d2287c57e0b5e20ed92e5f409bf7a1fb58ea


J'habite le centre-ville. Une belle petite maison, et un jardin. Suffisant pour mes enfants et moi. Estéban, mon adorable bébé Clarke (Non en fait c’est mon frère^^) vit avec nous depuis plus d’un an. Accord passé avec les parents pour qu’il puisse venir vivre à Monterey. Il aurait dû trouvé un appartement depuis longtemps mais on est si bien chez sa soeur. Et puis, sa présence me fait beaucoup de bien
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 68631697de314bf9e44e916bcb84ebbce9a8d8bf

RP's en cours :
Je suis indisponible (3/3)

w/Nyls&Estéban
w/Sylvia
w/Lou

The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy Tumblr_inline_ptidylLoTs1wobdgo_1280

Chaque matin, je me lèves aux aurores pour aller courir. A Monterey, je n’hésite pas à parcourir quelques kilomètres pour courir sur la plage. ∞ Je ne bois jamais de café, juste du thé. ∞ Mariée à Logan Fitzgerald pendant presque 18 ans ∞ J'ai divorcé il y a deux ans, parce que je ne supportais plus de voir ce que nous étions devenu ∞ Je me sens responsable de la mort de ma fille, même si je n'ai pas causé l'accident. ∞ J'ai perdu ma fille aînée dans un accident de la route, le 20 janvier 2018 ∞ Samara avait 14 ans, au moment de son décès , elle est née le 24/11/2003 ∞ J'ai deux garçons : Benjamin, né le 04/11/2007 (16ans). Samuel, né le 10/12/2018 (5 ans) ∞ J'ai été adoptée à la naissance, ainsi que tous mes frères et sœurs (Kole, qui nous a quitté en octobre 2022) Je suis l’ainée ∞ Native de San Francisco ∞


7/7

staff - to help you
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy EmptyDim 24 Mar - 16:40#

Ooooh la la mais que le petit dernier à rejoindre la fratrie, a bien de la misère The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 2841252329
Déjà que son enfance n’a pas été facile avant son arrivée chez les Clarke… il a suffit qu’on nous enlève les nôtres pour replonger !
J’espère qu’il verra la lumière au bout du tunnel. Shelby y veillera même si ça ne sera pas facile. Chacun porte difficilement sa croix, comme on dit!

Re bienvenue ici, très très bon choix de PL en plus. Qu’elle famille de dingue abonnée aux dramas (évidemment que je suis objective voyons!)

_________________
    — broken heart
    Life is a choice, but not every choice is life.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Clarke

Shelby Clarke
912
Psyko // elle
Crystal Reed
Koalavolant_♡ (ava) katesgifsrp (gifs) myself (crackship #1) .Delena (crackship #2)
Siobhan, Delia, Sawyer, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Au beau milieu de la trentaine, le bel âge entre l'insouciance et la sagesse. J'ai fêté mes trente-sept ans le 12 octobre.
divorcée depuis trois ans & célibataire. Je ne cherche pas l'amour...pourtant mon cœur tente de me dire quelque chose…
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy JT5MHJb
« Un amour impossible qui devient possible, c’est tout un monde qui s’écroule. »

The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy RpQNIdqM_o
« L’amour est plus fort que toutes les raisons. »


Biologiste pour la recherche dans un laboratoire situé à l'extérieur de la ville. Et agent de terrain pour le CDC (Centers for Disease Control and Prevention)
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy D735d2287c57e0b5e20ed92e5f409bf7a1fb58ea


J'habite le centre-ville. Une belle petite maison, et un jardin. Suffisant pour mes enfants et moi. Estéban, mon adorable bébé Clarke (Non en fait c’est mon frère^^) vit avec nous depuis plus d’un an. Accord passé avec les parents pour qu’il puisse venir vivre à Monterey. Il aurait dû trouvé un appartement depuis longtemps mais on est si bien chez sa soeur. Et puis, sa présence me fait beaucoup de bien
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 68631697de314bf9e44e916bcb84ebbce9a8d8bf

RP's en cours :
Je suis indisponible (3/3)

w/Nyls&Estéban
w/Sylvia
w/Lou

The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy Tumblr_inline_ptidylLoTs1wobdgo_1280

Chaque matin, je me lèves aux aurores pour aller courir. A Monterey, je n’hésite pas à parcourir quelques kilomètres pour courir sur la plage. ∞ Je ne bois jamais de café, juste du thé. ∞ Mariée à Logan Fitzgerald pendant presque 18 ans ∞ J'ai divorcé il y a deux ans, parce que je ne supportais plus de voir ce que nous étions devenu ∞ Je me sens responsable de la mort de ma fille, même si je n'ai pas causé l'accident. ∞ J'ai perdu ma fille aînée dans un accident de la route, le 20 janvier 2018 ∞ Samara avait 14 ans, au moment de son décès , elle est née le 24/11/2003 ∞ J'ai deux garçons : Benjamin, né le 04/11/2007 (16ans). Samuel, né le 10/12/2018 (5 ans) ∞ J'ai été adoptée à la naissance, ainsi que tous mes frères et sœurs (Kole, qui nous a quitté en octobre 2022) Je suis l’ainée ∞ Native de San Francisco ∞


7/7

staff - to help you
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy EmptyDim 24 Mar - 16:58#

Double post, mais comme j’ai lu l’aval de notre chère Qian ici plus haut, je ne peux que valider notre frérot d’amour hihi

Bon jeu avec ton nouveau coco

PS: nous avons un sujet famille Clarke, si jamais tu veux t’y greffer, on sera ravi de t’y retrouver The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 4049155238

_________________
    — broken heart
    Life is a choice, but not every choice is life.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Clarke

Wolfgang Clarke
32
Fleya (elle)
Maverick McConnell
Eden Memories
Teresa Vidal & Yoon-Seo Kang

28 ans
Néant. Mais un peu de lumière se dessine au loin pour un policier bien prévenant à son égard nommé Qiang
Artiste en galère. Dealer de pacotilles
QiangRémiLouBlanka
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy Lcf8


new to the community
https://basique.forumactif.com/t9985-the-ugly-duckling-doesn-t-b https://basique.forumactif.com/t9992-might-seduce-your-dad-type-
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy EmptyDim 24 Mar - 18:00#

@Jeong In Yoon Merci à toi d'être passé par ici cœur ange

@Creed Conlone Oooh merci pour lui The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 3938660632 The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 3938660632

@Shelby Clarke Oui j'ai cru comprendre que le drama était de famille The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 3378054456
On va tout faire pour qu'il s'en sorte malgré tout amour
Et peut-être avec l'aide de sa grande-sœur  shy 2

Merci pour la validation et merci pour le lien du RP familiale je vais aller voir ça  eyesheart
Revenir en haut Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
431
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy EmptyLun 25 Mar - 17:40#

Oh la la mais un autre Clarke ! Je suis vraiment trop heureuse de voir ça !!! The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 1725259967 luv
Rebienvenue sur le forum I love you

_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
313
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy EmptyMar 26 Mar - 0:02#

Super choix de famille et hâte de suivre les aventures  de ce Wolfy hihi

Re Bienvenue parmi nous The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 2112057220

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Harlow

Sam Harlow
345
NONE. + (elle)
feat madelyn cline.
@wildheart (ava) ; @tumblr (gif)
anya holt (blanca s.) ; connor hartley (julian m.) ; missy fitzgerald (amanda s.) ; killian rivers (j. kinnaman) ; collin fraser (n. jonas)

Mon frère jumeau et moi sommes nés le 26 décembre 2001. Ce qui fait que j’ai actuellement vingt-trois ans et toutes mes dents. Non sans rigoler, ces vingt-trois années n’ont pas été de tout repos. J’ai perdu beaucoup plus de parents que personne ne pourra jamais en perdre. J’ai perdu ma mère, décédée d’une pneumonie. Je n’ai jamais connu mon père et j’ai aussi perdu mon père adoptif lors d’un tremblement de terre. Une chance qu’il me reste Silver et les Harlow dans tout ce bazar.
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy KrOeBKUm_o
Je suis un peu plus que célibataire . Ma vie amoureuse est inexistante. Je n’ai jamais eu de petit-ami ou même de petite-amie. J’ai été seule toute ma vie, c’est plus facile ainsi. Pas d’adieu larmoyant lorsque la relation se termine, parce que soyons réaliste, toutes les relations finissent par se terminer et bien souvent, dans les pires conditions possibles. J’ai vu ma mère souffrir de la mort de mon père et c’était juste horrible de la voir perdre la personne qu’elle aime le plus dans ce monde.
Je ne suis qu’une pauvre étudiante qui galère. Je crois que cela se voit juste en regardant mes cernes non ? Demandez-moi plutôt mes aspirations, là, je pourrai vous répondre. Plus tard, j’aspire à être une femme importante. Celle qui arrivera à changer le monde. Militante pour le mouvement écologique dans la bande S.K.U.A.D depuis des années, je suis d’avis avec mes confrères qu’il faut agir rapidement pour sauver la planète. Je fais aussi partie de la troupe de théâtre les “Waltzers” sur mes temps libres.
J'habite dans la maison des Harlow à l'ouest de la ville. Un ranch où je me sens comme chez moi.
The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 44a3fe3db57cf829554e2dbb94e71c5ef4c7a090
En cours :
w/SKUAD ♡ w/Caro ♡ w/Alaska ♡ w/Dareios & Ambrose ♡

***

n.01 Je suis une vraie toupie, une vraie pile électrique. Je ne suis pas capable de rester en place plus de cinq secondes. Je dois toujours avoir un projet en cours pour m'occuper l'esprit ou être en train de faire quelque chose de mes mains, sinon, ce sont mes tics nerveux qui se présentent.
n.02 J'ai de nombreux tics nerveux. Je triture souvent une mèche de mes cheveux ou l'entortille autour de mes doigts. Sinon, on me voit toujours un élastique au poignet sur lequel j'aime bien tirer. On peut souvent aussi m'apercevoir en train de ronger mes ongles... Vilaine habitude !
n.03 Je suis une grande "shippeuse" de mon frère et ma meilleure amie. J'essaye autant que possible de les pousser ensemble, de les envoyer sur les mêmes missions afin qu'ils se rapprochent. Je sais bien que mon frère la kiffe. Kenny ne me l'a pas clairement dit, mais je ressens ce genre de chose venant de lui.
n.04 À mon arrivée à Monterey, ma plus grande peur était de me retrouver seule. C'est un peu dans cette optique que j'ai décidé de lancer le mouvement S.K.U.A.D. Bien sûr que je crois dure comme fer en notre mouvement, mais le but était aussi un peu de me faire des amis, vous voyez ?
n.05 Je ne me suis jamais pardonnée pour toutes ces pertes que j'ai vécu. J'ai pris la responsabilité de la mort de mon père et de ma mère sur mon dos. J'y ai mis tout le poids sur mes épaules et j'ai essayé de protéger Kenny, mais à un moment, je n'en pouvais plus... et c'est là que vous êtes entrée en jeu.

présence réduite

gold member
https://basique.forumactif.com/t6902-sam-you-can-t-break-a-broke
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy EmptyMar 26 Mar - 0:04#

Mais quel prénom et choix de fc de fouuuu The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 2112057220 The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 2496635362
(Re) bienvenue à toi The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 4049155238 Tu rejoins une famille plus que formidable The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy 1309405760

_________________
S’il y avait une leçon à tirer de cette histoire, c’est qu’il était très facile de perdre ce que l’on croyait pourtant acquis à jamais. Mortal Instruments tome 1 - Cassandra Clare
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy Empty#

Revenir en haut Aller en bas

The Ugly Duckling doesn't become a Swan | Wolfy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-