Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wolfgang Clarke

Wolfgang Clarke
32
Fleya (elle)
Maverick McConnell
Eden Memories
Teresa Vidal & Yoon-Seo Kang

28 ans
Néant. Mais un peu de lumière se dessine au loin pour un policier bien prévenant à son égard nommé Qiang
Artiste en galère. Dealer de pacotilles
QiangRémiLouBlanka
Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy Lcf8


new to the community
https://basique.forumactif.com/t9985-the-ugly-duckling-doesn-t-b https://basique.forumactif.com/t9992-might-seduce-your-dad-type-
MessageSujet: Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy EmptyDim 24 Mar - 13:26#

A propos
CLARKEWolfgang28 ansEcrivain & dealerFiche
Résumé à venir
AventureuxDésinvolteEsprit vifFainéantTaquinLoyalTraumatiséMenteur
Recherches
Lien recherché (1/…) : description
Lien recherché (1/…) : description
Lien recherché (1/…) : description
Lien recherché (1/…) : description
Lien recherché (1/…) : description
Lien recherché (1/…) : description
Lien recherché (1/…) : description
Lien recherché (1/…) : description
Lien recherché (1/…) : description
Lien recherché (1/…) : description
Lien recherché (1/…) : description
.


FAMILLE CLARKE

A propos
CLARKE
Shelby
37 ans
Biologiste
Relation
Soeur à l'écoute Si elle n'a pas été très présente pendant son enfance, le lien avec Shelby s'est créé plus tard. Le cœur sur la main et au fil des deuils endurés, tu as trouvé refuge sur son canapé quand tu avais besoin de t'éloigner. Tu as un lien spécial avec ses garçons, en particulier Benjamin en pleine crise d'adolescence que tu comprends bien, toi qui est non-stop en crise existentiel.
A propos
CLARKE
Blanka
34 ans
Chroniqueuse & pilote
Relation
Soeur nemesis Chien et chat, ça vous définit bien. Tu es toujours en train de la critiquer et elle fait pareil. Vous ne pouvez pas vous supporter sans vous crier dessus. Quand vous êtes dans la même pièce, il faut vous séparer rapidement pour être tranquille. Mais au fond du trou, elle pourrait bien être la seule à pouvoir t'en sortir. Il faudra donc enfin ravaler ta fierté ?
A propos
CLARKE
Ray
30 ans
agent du FBI
Relation
Frère protecteur Il n'y a pas plus différent que Ray et toi. Mais ça ne vous a pas empêché de vous apprécier. Il a toujours de bon conseil mais peut se montrer parfois bien trop protecteur à ton égard et cela à tendance à te faire fuir.  
A propos
CLARKE
Rémi
28 ans
Comédienne doubleuse
Relation
Soeur presque jumelle De deux semaines. Elle est de loin la plus proche de lui, relation chien et chat. Enfant elle le protégeait à l'école mais à l'adolescence ils ont commencé à s'éloigner. Elle a découvert qu'il se droguait et l'a aidé à le cacher au reste de la fratrie. Aujourd'hui, il la fuit pour ne pas qu'elle découvre qu'il a sombré de nouveau.
A propos
CLARKE
Kole
25 ans, mort en octobre 2022
Militaire
Relation
Frère cadet décédé Kole avait percé à jour ton secret honteux, l'addiction qui te consumait à petit feu. Et ton désir secret de livrer tes mots au monde. Tu lui as promis de changer, tu l'as fait. Mais la vie t'a arraché Kole et cette blessure ne guérit pas et t'a fait tomber au fond du gouffre.
A propos
FITZGERALD
Lou
36 ans
Avocate
Relation
Veuve de Kole et avocate Elle a appris la promesse que Wolfgang avait faite à son mari.. Donc quand il s'est mis à dealer et à être régulièrement visité le commissariat de la ville c'est son numéro qu'il a appelé. Il ne voulait pas, mais là, il risque vraiment la prison. C'est la seule qui peut le sortir de là.
A propos
CLARKE
Jey
27 ans
Se cherche
Relation
Frère cadet A définir
A propos
CLARKE
Esteban
21 ans
Etudiant en journalisme
Relation
Frère cadet A définir


Dernière édition par Wolfgang Clarke le Ven 29 Mar - 15:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Clarke

Wolfgang Clarke
32
Fleya (elle)
Maverick McConnell
Eden Memories
Teresa Vidal & Yoon-Seo Kang

28 ans
Néant. Mais un peu de lumière se dessine au loin pour un policier bien prévenant à son égard nommé Qiang
Artiste en galère. Dealer de pacotilles
QiangRémiLouBlanka
Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy Lcf8


new to the community
https://basique.forumactif.com/t9985-the-ugly-duckling-doesn-t-b https://basique.forumactif.com/t9992-might-seduce-your-dad-type-
MessageSujet: Re: Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy EmptyDim 24 Mar - 13:26#

A propos
LIAN
Qiang
27 ans
Policier
Relation
Attirance, intérêt amoureux Pré-liens Tu ne comprends pas ce qui te lit à ce mec. Oui il t'arrête régulièrement sans pouvoir t'envoyer derrière les barreaux, mais ça ne le lasse pas ? Tu lui mens, tu veux connaître ses intentions mais il a fait un sans faute jusqu'à présent. Jusqu'à se sacrifier dans un accident que tu as provoqué. Pourquoi ? Ça te brûle les lèvres. Tu ne trouves pas sa présence désagréable. Bizarre tout ça.
A propos
HAWKINS
Cassie
35 ans
Détective
Relation
Arrangement forcé Elle t'est tombé dessus et tu n'as pas eu la même chance qu'avec le brigadier Lian. Celle-ci a de quoi de mettre au trou, mais ne le fait pas, préférant que tu sois son indic. Soit. Tu es donc officiellement une balance. Génial. Il te manquait plus que ça.
A propos
HARLOW
Sam
23 ans
Etudiante
Relation
Meilleure amie d'Estéban A venir
A propos
NOM
Prénom
Age
Occupation
Relation
Description.
A propos
NOM
Prénom
Age
Occupation
Relation
Description.
A propos
NOM
Prénom
Age
Occupation
Relation
Description.
A propos
NOM
Prénom
Age
Occupation
Relation
Description.
A propos
NOM
Prénom
Age
Occupation
Relation
Description.
A propos
NOM
Prénom
Age
Occupation
Relation
Description.
A propos
NOM
Prénom
Age
Occupation
Relation
Description.


Dernière édition par Wolfgang Clarke le Sam 6 Avr - 6:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Clarke

Wolfgang Clarke
32
Fleya (elle)
Maverick McConnell
Eden Memories
Teresa Vidal & Yoon-Seo Kang

28 ans
Néant. Mais un peu de lumière se dessine au loin pour un policier bien prévenant à son égard nommé Qiang
Artiste en galère. Dealer de pacotilles
QiangRémiLouBlanka
Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy Lcf8


new to the community
https://basique.forumactif.com/t9985-the-ugly-duckling-doesn-t-b https://basique.forumactif.com/t9992-might-seduce-your-dad-type-
MessageSujet: Re: Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy EmptyDim 24 Mar - 13:26#

Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy V3un

En recherche ~

Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy Xgau

Tu n'avais pas le droit de me sauver avec @Qiang Lian à l'hôpital de Monterey
Sauve qui peut ! avec  @Rémi Clarke en plein centre ville
Se faire l'avocate du diable avec @Lou Fitzgerald au commissariat de la ville
Ne plus voir la lumière avec @Blanka Clarke à San Francisco dans une cave

Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy Izc2


Dernière édition par Wolfgang Clarke le Sam 6 Avr - 6:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qiang Lian

Qiang Lian
379
elo
Wang Yibo
@nuitdhiverasa
Cain Wilder

27 ans - 28/01/1997
Son cœur ne bat que pour les courbes masculines. Il a déjà essayé avec des femmes mais il n'a jamais ressenti quoique ce soit alors il a finit par accepter le fait qu'il est homosexuel. Une préférence qu'il ne crie pas sur tous les toits. Il ne tient pas à se faire couper la tête par son père ou de se faire lyncher par des homophobes. En plus de prendre le risque de ternir surement l'image de l'entreprise.
Célibataire. Le fait qu'il souhaite garder secret son orientation sexuelle n'aide pas vraiment à avoir une relation stable. Il a eu quelques coups d'un soir dans des endroits sombres et secrets mais rien de très concrets.
Membre de la bridage criminelle de Monterey, il est surtout présent sur le terrain. Héritier d'une grande entreprise de recherche et de développement dans le médical.
Dans un appartement au centre ville Voir
Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy 3e1f7c8f1353635541d577f88ccadb9fd19201b4

Sa fille adoptive Zoé - 8 ans

Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy 26ae9bf427b0b5bd36fd3a29e65024d55cbe2c62

Il est un adepte du café bien noir sans sucre, indispensable pour commencer la journée - il fume beaucoup, surtout lorsqu'il est en stress. Il essaye cependant d'arrêter depuis peu - Sa fille adoptive, prénommée Zoé, est une victime dans une affaire de meurtre. Traumatisée, Qiang s'est très vite attachée à la petite et elle aussi. C'est la raison pour laquelle il a voulu l'adopter lorsqu'il a apprit qu'elle n'avait personne pour la prendre et qu'elle finirait dans un orphelinat - Qiang a appris à se défendre, étant l'héritier d'une grande entreprise si jamais on tentait de l'attaquer. Il a donc pris pendant longtemps des cours de Krav Maga - Sa mère est morte lorsqu'il était enfant dans une prise d'otage qui a mal tourné. C'est depuis ce jour-là qu'il a décidé de devenir policier - Il vit dans un modeste appartement à l'opposé de son compte en banque. Mais il ne désire pas afficher sa richesse, notamment si jamais il doit inviter des collègues chez lui ou autre personne. Il vit depuis peu avec la petite Zoé aussi qui a donné un peu de couleur dans sa demeure - Il a été muté à Monterey il y a 3 ans, avant il travaillait à la brigade criminelle de New York mais suite à une enquête qui devenait trop personnelle et des tensions avec son équipe, il a demandé à aller ailleurs. Monterey avait besoin d'hommes et puis le soleil Californien pouvait aussi lui faire du bien.


gold member
https://basique.forumactif.com/t4840-qiang-l-i-think-you-need-so https://basique.forumactif.com/t4914-qiang-liens#151011
MessageSujet: Re: Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy EmptyDim 24 Mar - 13:59#

Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy 1296020051 i love you 4015463350 Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Clarke

Rémi Clarke
136
Easy game/Sandra (elle)
Sydney Sweeney
av - ethereal, gif - sydneysweeneysource
Grace Fraser (Kendall Jenner) & Manoé Callahan (Sebastian Stan)

28ans (27/08/95)
Célibataire. Je préfère être seule que mal accompagnée
Doubleuse de voix (jeux vidéo, publicité, films, séries, dessins animés)
Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy 6d8df2742536116f2c7bc9e50034c6de


staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9841-shhh-no-one-cares https://basique.forumactif.com/t9843-relationshit
MessageSujet: Re: Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy EmptyDim 24 Mar - 14:38#

Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy 4049155238 Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy 1473722646
Je viens pour la petite Rémi !
Si tu veux, on peut en discuter sur discord Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy 2112057220

_________________
little darling, it’s been a long, cold, lonely winter, little darling, it feels like years since it's been here, here comes the sun, here comes the sun, and i say, "it's alright" - the beatles
Revenir en haut Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
431
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Re: Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy EmptyJeu 4 Avr - 12:27#

@Wolfgang Clarke Je viens réclamer mon petit lien être frère Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy 1309405760

_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sam Harlow

Sam Harlow
346
NONE. + (elle)
feat madelyn cline.
@wildheart (ava) ; @tumblr (gif)
anya holt (blanca s.) ; connor hartley (julian m.) ; missy fitzgerald (amanda s.) ; killian rivers (j. kinnaman) ; collin fraser (n. jonas)

Mon frère jumeau et moi sommes nés le 26 décembre 2001. Ce qui fait que j’ai actuellement vingt-trois ans et toutes mes dents. Non sans rigoler, ces vingt-trois années n’ont pas été de tout repos. J’ai perdu beaucoup plus de parents que personne ne pourra jamais en perdre. J’ai perdu ma mère, décédée d’une pneumonie. Je n’ai jamais connu mon père et j’ai aussi perdu mon père adoptif lors d’un tremblement de terre. Une chance qu’il me reste Silver et les Harlow dans tout ce bazar.
Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy KrOeBKUm_o
Je suis un peu plus que célibataire . Ma vie amoureuse est inexistante. Je n’ai jamais eu de petit-ami ou même de petite-amie. J’ai été seule toute ma vie, c’est plus facile ainsi. Pas d’adieu larmoyant lorsque la relation se termine, parce que soyons réaliste, toutes les relations finissent par se terminer et bien souvent, dans les pires conditions possibles. J’ai vu ma mère souffrir de la mort de mon père et c’était juste horrible de la voir perdre la personne qu’elle aime le plus dans ce monde.
Je ne suis qu’une pauvre étudiante qui galère. Je crois que cela se voit juste en regardant mes cernes non ? Demandez-moi plutôt mes aspirations, là, je pourrai vous répondre. Plus tard, j’aspire à être une femme importante. Celle qui arrivera à changer le monde. Militante pour le mouvement écologique dans la bande S.K.U.A.D depuis des années, je suis d’avis avec mes confrères qu’il faut agir rapidement pour sauver la planète. Je fais aussi partie de la troupe de théâtre les “Waltzers” sur mes temps libres.
J'habite dans la maison des Harlow à l'ouest de la ville. Un ranch où je me sens comme chez moi.
Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy 44a3fe3db57cf829554e2dbb94e71c5ef4c7a090
En cours :
w/SKUAD ♡ w/Caro ♡ w/Alaska ♡ w/Dareios & Ambrose ♡

***

n.01 Je suis une vraie toupie, une vraie pile électrique. Je ne suis pas capable de rester en place plus de cinq secondes. Je dois toujours avoir un projet en cours pour m'occuper l'esprit ou être en train de faire quelque chose de mes mains, sinon, ce sont mes tics nerveux qui se présentent.
n.02 J'ai de nombreux tics nerveux. Je triture souvent une mèche de mes cheveux ou l'entortille autour de mes doigts. Sinon, on me voit toujours un élastique au poignet sur lequel j'aime bien tirer. On peut souvent aussi m'apercevoir en train de ronger mes ongles... Vilaine habitude !
n.03 Je suis une grande "shippeuse" de mon frère et ma meilleure amie. J'essaye autant que possible de les pousser ensemble, de les envoyer sur les mêmes missions afin qu'ils se rapprochent. Je sais bien que mon frère la kiffe. Kenny ne me l'a pas clairement dit, mais je ressens ce genre de chose venant de lui.
n.04 À mon arrivée à Monterey, ma plus grande peur était de me retrouver seule. C'est un peu dans cette optique que j'ai décidé de lancer le mouvement S.K.U.A.D. Bien sûr que je crois dure comme fer en notre mouvement, mais le but était aussi un peu de me faire des amis, vous voyez ?
n.05 Je ne me suis jamais pardonnée pour toutes ces pertes que j'ai vécu. J'ai pris la responsabilité de la mort de mon père et de ma mère sur mon dos. J'y ai mis tout le poids sur mes épaules et j'ai essayé de protéger Kenny, mais à un moment, je n'en pouvais plus... et c'est là que vous êtes entrée en jeu.

présence réduite

gold member
https://basique.forumactif.com/t6902-sam-you-can-t-break-a-broke
MessageSujet: Re: Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy EmptyJeu 4 Avr - 22:52#

Coucou toi Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy 640186392
étant la meilleure amie d'Esté, l'amie de Rémi et une ancienne amie de Samara (la fille de Shelby), j'crois que Sam doit forcément avoir connu Wolf avec tout ce petit monde en commun. Elle trainait toujours avec Esté alors forcément qu'elle a du croiser Wolf à un moment ou à un autre I love you

_________________
S’il y avait une leçon à tirer de cette histoire, c’est qu’il était très facile de perdre ce que l’on croyait pourtant acquis à jamais. Mortal Instruments tome 1 - Cassandra Clare
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Clarke

Wolfgang Clarke
32
Fleya (elle)
Maverick McConnell
Eden Memories
Teresa Vidal & Yoon-Seo Kang

28 ans
Néant. Mais un peu de lumière se dessine au loin pour un policier bien prévenant à son égard nommé Qiang
Artiste en galère. Dealer de pacotilles
QiangRémiLouBlanka
Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy Lcf8


new to the community
https://basique.forumactif.com/t9985-the-ugly-duckling-doesn-t-b https://basique.forumactif.com/t9992-might-seduce-your-dad-type-
MessageSujet: Re: Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy EmptyVen 5 Avr - 4:15#

@Estéban Clarke Tu es au bon endroit pour ! Je t'envoie un MP pour en discuter si ça te va Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy 3620215017

@Sam Harlow Effectivement ! Ca va être difficile qu'il se rate ses deux-là ! Une fois le lien établi avec Estéban j'irais voir avec toi ce qui serait le mieux à imaginer entre eux Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy 3927969214

Merci à vous deux d'être passé sur ma fiche Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy 574139016
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Might seduce your dad type, I'm the bad guys duh | Wolfy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Members books :: Our relationships-