Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Ne plus voir la lumière | Blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wolfgang Clarke

Wolfgang Clarke
32
Fleya (elle)
Maverick McConnell
Eden Memories
Teresa Vidal & Yoon-Seo Kang

28 ans
Néant. Mais un peu de lumière se dessine au loin pour un policier bien prévenant à son égard nommé Qiang
Artiste en galère. Dealer de pacotilles
QiangRémiLouBlanka
Ne plus voir la lumière | Blanka Lcf8


new to the community
https://basique.forumactif.com/t9985-the-ugly-duckling-doesn-t-b https://basique.forumactif.com/t9992-might-seduce-your-dad-type-
MessageSujet: Ne plus voir la lumière | Blanka Ne plus voir la lumière | Blanka EmptySam 6 Avr - 11:01#


Ne plus voir la lumière

Mai 2024, San Francisco, dans une cave quelque partft. @Blanka Clarke
T'as aucune idée de où tu es et depuis combien de temps. T'as perdu la notion de tout. Tes besoins essentiels ? A la trappe. T'as pas mangé depuis ce qui te semble une éternité. Mais ça a peu d'importance puisque ton corps a été transformé en un océan de souffrance. Déchaîné l'océan. Du genre tempête et tsunami. T'es étalé par terre : ça, c'est une première information. L'autre c'est que tu peux même pas ouvrir les yeux tant ton visage est recouvert d'équimose et de sang séché. On ne fait que te tabasser, sans relâche. Quand tu respires, t'as mal. C'est ça qu'on ressent avec des côtes cassées alors ? T'aurais préféré jamais savoir. Tu sens plus rien, ton pif est ensanglanté aussi. Pas pratique. Tu peux bouger le reste ? Bien sûr que non, t'as les chevilles attachées ensemble. Les mains dans le dos. Vraiment, même pour du SM, tu accepterais pas cette position. Ca fait un mal de chien ! Écrasé le chien à ce stade. Sauf que toi, t'es toujours en vie.

Mais pour combien de temps ? Tu l'as vu de près ta descente aux enfers. T'as pu l'admirer au ralenti en t'injectant toutes les doses dont tu pensais avoir besoin. La règle est pourtant simple non ? Si tu deales, tu goûtes pas à la marchandise. Ouais ouais. Impossible de résister pour un ancien junkie. T'as joué au con et y'a qu'à ce jeu là que tu as gagné. D'abord les flics, un séjour en prison, tu ne sais même pas comment t'en es ressorti. Puis à peine t'as mis le pied dehors qu'on t'a foutu un sac sur la tête et que tu as été emmené tu sais trop où. Enfin si, t'as une petite idée. T'es plus à Monterey, ça non. Celui qui t'a amené là, c'est ton fournisseur. Il voulait s'assurer que tu ne parles pas de lui. Tu as beau lui rabâcher mais Stan ne veut rien entendre. Alors t'as fini ici. Ce sont ses supérieurs vu ce que tu as compris pendant leurs engueulades. Tout ce que tu entends c'est qu'ils sont pas sûrs de te laisser sortir. T'as été repéré par les flics maintenant, c'est trop risqué. Ton ventre se vrille. Tu vomis que de la bile parce que t'as rien d'autre à rendre. Comment ça ne jamais te laisser sortir ? Ca veut dire quoi cette merde ! T'as les yeux trop secs pour pleurer. Un foutu scotch sur la bouche qui t'empêche de hurler. Tu vas crever ici c'est ça ?

Tu préfères pas trop y penser. Pour l'instant, on te laisse en paix. Alors t'en profite. Pour occuper ton esprit, le distraire de la douleur, tu imagines des paroles de chanson. De toute celle que t'as pas écrite en étant défoncé. Les mots t'aident, les mots te réconfortent. Tu imagines la suite de l'histoire que tu n'as jamais écrite. Et tu te laisses ensevelir sous les regrets. Toi qui fanfaronnait devant Rémi en lui disant que t'allais mourir au fond d'un caniveau. T'en était pas si loin. Quel débile. Et c'est maintenant que ça arrive que tu veux vivre ? T'entends un hélicoptère. T'entends des échanges de coup. Des corps qui tombent à terre. C'est quoi ce bordel ? Les trafiquants se font attaquer ? T'oses rien espérer de plus qu'on t'oublie. Qu'on te laisse tranquille. Que tu puisses retourner dans cet hôpital avec Qiang et que tu lui avoues tout. Que t'as menti. Que tu veux vraiment aller mieux. Que tu vas le laisser t'aider cette fois. Mais quand la porte s'ouvrir dans un grand fracas, tu peux pas t'empêcher de sursauter, de te rouler un peu plus sur toi-même…Cette fois c'est vraiment la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanka Clarke

Blanka Clarke
118
Brenda (panic station), elle
Nina Dobrev
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Azara, Callista

34 ans, zéro cheveu blanc, chevelure encore bien soyeuse et brunâtre.
Tu as repris ton nom de jeune fille, le divorce a été signé et la garde-partagée de votre fils Pavel a été décidée.
Ancienne pilote d'hélicoptère pour US Army. Dans l'ombre, tu es dans le squad du The Black Skull Commando, utilisant tes compétences pour conduire tout véhicule à moteur, autant terrestre, que maritime et aérien.
Pour une jolie couverture, tu es chroniqueuse au Monterey Herald (chronique "mode de vie", couvrant essentiellement la section : amour).
Une maison à la sortie de Monterey, éloignée, loin des autres.
Ne plus voir la lumière | Blanka Eb432220bf23a476d921201482eabb124bc444e9
Accroc à la caféine, au point de s'en faire palpiter le coeur trop vite. A vendu son alliance sur Ebay en faisant croire qu'il s'agissait d'un bijou ancien, les fonds récoltés ont été donnés à une association pour fabriquer des puits en Afrique. Chante sous la douche. Prend soin d'elle. Pratique les arts martiaux (en particulier Le Banshay). Fan de films historiques. En recherche constante d'adrénaline. A le permis moto, bateau, hélico. Aime jouer au tennis, ça l'aide à se détendre. Affreuse cuisinière. Très bonne bricoleuse, n'hésite pas à mettre ses mains dans le cambouis. Véritable polyglotte. Parle parfois tout seule.

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9690-i-don-t-care-i-love-it-i-do https://basique.forumactif.com/t9748-le-chant-des-sirenes#309858
MessageSujet: Re: Ne plus voir la lumière | Blanka Ne plus voir la lumière | Blanka EmptyJeu 11 Avr - 20:44#


Ne plus voir la lumière
San Francisco - @Wolfgang Clarke

Tu as réussi à maintenir une semaine calme chez toi, de profiter de ton fils qui était en vacances. Tu l’as emmené faire du karting et de l’escalade. Il fallait bien que tu aies une dose d’adrénaline, sinon tu n’aurais jamais survécu. Les activités calmes et passives, il les fait surtout avec son père. Quand il est chez toi, ton fils sait pertinemment que tu vas l’emmener vivre des aventures complètement folles. Il est encore jeune et ça te freine pour l’emmener faire certaines activités, tu sais que quand il grandira vous aurez encore de très beaux moments dingues à partager. D’ailleurs, il n’a pas pu te faire plus plaisir qu’hier, quand il t’a dit que plus tard, il deviendrait soldat ou pilote automobile. Il fera ce qui lui plaît, mais s’il prenait l’une de ses voies, tu serais ravie.
Enfin, tu l’as déposé chez son père, vacances terminées et toi tu as un article pour le journal à écrire. Cette couverture est parfaite. Ta famille a réussi à gober ça, toi l'aventurière et guerrière, qui devient subitement chroniqueuse. Tu fais en sorte de leur montrer à quel point tu es épanouie et que cette vie paisible est la meilleure. FOUTAISE ! Le mot “paisible” te donne de l'eczéma.
Ton téléphone s’agite depuis une demi-heure, un numéro masqué. Tu ne réponds pas, encore et encore. Tu fermes ton pc, agacé par ce téléphone. Tu finis par répondre, entendant une voix familière, une connaissance. Cette personne qui t’indique les trucs louches en ville, ailleurs, qui peut parfois te dire s’il y a moyen d’aller se faire de l’argent sur certaines missions. Là, pas question de se faire un dollar, il t’indique avoir entendu que Wolf, ton frère, est détenu, en danger par un gang salement louche. Tu marmonnes, grognes, lance à travers la pièce le calepin posé sur la table basse. Tu vas devoir réagir. Même s’il t’agace, tu ne vas pas te laisser se faire déglinguer la tête.
Tu envoies un message codé à quelqu’un, parce qu’hors de question d’aller seule foutre la merde quelque part. Et la dernière fois que tu as tenté ça, ça t’a valu des ennuis. Rendez-vous à l'aérodrome, où cet ami à un hélicoptère. Bel engin que tu n’as pas conduit depuis plusieurs mois.
Il est temps de se défouler ! En route pour San Francisco, vous survolez la ville, avant de vous diriger vers un immeuble abandonné. Plusieurs JEEP sont rassemblés devant et un énorme camion, certainement pour les livraisons.
Gilet par balles, lunettes de soleil, couteau dans une de tes boots, flingue, autre flingue. Ton accompagnateur descend avec le treuil pour éclaircir les lieux, pendant que tu vas te poser plus loin, laissant les commandes à un co-pilote. Tu coures en direction de l’immeuble, tirant plusieurs balles à ceux qui se mettent sur ton chemin. Tu te prends un méchant coup dans les côtes. Bordel ! Tu te bats, parce qu'heureusement tu sais le faire, à force d’avoir enduré certains hommes dans l’armée, qui t’ont appris à devoir devenir plus forte.
Tu es remplie d’éclaboussures de sang et tu es presque à court de balles. Tu es dans l’immeuble, criant le nom de Wolf. Ton coéquipier continue de faire le tri. Tu descends un escalier, remarquant un homme attendre avec une arme lourde entre les mains. Tu fonces et te jettes sur lui pour l’assaillir de plusieurs coups. Il tire dans tous les sens et a bien failli réussir à te tirer dans la jambe. Enfin, il t’a effleuré ce con. Tu finis par l’assommer contre la rambarde de l’escalier.
Tu ouvres la porte, découvrant ton frère.
- Ah putain, jusqu’au bout j’ai essayé de croire que ça n’allait pas être toi !
Tu lui arraches le scotch sur la bouche, avant de lui mettre une énorme claque. Tu sors ton couteau pour donner un coup sur les liens autour de ses mains, dans son dos.
- Tu la fermes pour le moment !
Evidemment que tu es dans une colère monstre.

Lancer de dès :
Chiffre pair : Un homme arrive derrière Blanka et l'agrippe par les cheveux
Chiffre impair : Le coéquipier de Blanka continue à éclaircir les lieux à l'étage.

_________________
Le chant des sirènes ❅ Au gré des saisons, des photomatons Je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois Au gré des saisons, des décisions, je m'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu
1513
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 29 : Panic station
Aucune autre compte

Si vous avez un besoin merci de mpotter l'un des membres du staff et non ce compte !

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Ne plus voir la lumière | Blanka B7eb08afa0ca143b30dd65093538d193e51d4923


Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ne plus voir la lumière | Blanka Ne plus voir la lumière | Blanka EmptyJeu 11 Avr - 20:45#

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les dés du hasard' :
Ne plus voir la lumière | Blanka 881q
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Clarke

Wolfgang Clarke
32
Fleya (elle)
Maverick McConnell
Eden Memories
Teresa Vidal & Yoon-Seo Kang

28 ans
Néant. Mais un peu de lumière se dessine au loin pour un policier bien prévenant à son égard nommé Qiang
Artiste en galère. Dealer de pacotilles
QiangRémiLouBlanka
Ne plus voir la lumière | Blanka Lcf8


new to the community
https://basique.forumactif.com/t9985-the-ugly-duckling-doesn-t-b https://basique.forumactif.com/t9992-might-seduce-your-dad-type-
MessageSujet: Re: Ne plus voir la lumière | Blanka Ne plus voir la lumière | Blanka EmptySam 20 Avr - 11:02#


Ne plus voir la lumière

Mai 2024, San Francisco, dans une cave quelque partft. @Blanka Clarke
Le vacarme se rapproche. Tu as l'impression qu'une voix familière crie ton nom. Et là tu te figes quand tu comprends. Blanka ? Le prénom de ta sœur. Qu'est-ce qu'elle fout là ? Tu es juste en train de délirer à cause de la douleur, ça peut pas être la vérité. Tu préfères te persuader qu'elle n'est qu'une illusion, jusqu'à ce que la porte s'ouvre et que tu continues de flipper dans ton coin. Mais la réplique qu'elle te sort ne laisse aucun doute sur ton identité. Elle ne voulait pas… que ce soit toi. Elle t'arrache le scotch de la bouche et tu en grimace de douleur mais tu peux enfin correctement respirer ainsi. Quand elle détache tes liens aux poignets et aux chevilles, tu viens te débarrasser du sang qui t'a séché sur les paupières pour voir un peu mieux où tu te trouves. Tu parviens à t'asseoir, levant tes yeux vers la brune, te mordant la lèvre pour ne pas gémir de douleur à cause de tes côtes cassées. Elle te demande de la fermer, son ton plein d'une colère qu'elle tente de contenir. Mais bien sûr, tu n'as jamais été obéissant.

Vous entendez le bruit d'un combat tout proche et tu comprends qu'elle n'est pas seule. Il va falloir que tu te remettes debout et ça, c'est un exercice périlleux vu ton état. Tu prends appuie sur le mur, les jambes molles, un sourire provocateur sur les lèvres. « Il a bien changé le boulot de chroniqueuse. » Ta voix est enrouée mais le ton reste aussi acide que tu l'espéres. Tu viens seulement cracher un peu de sang par terre. Mais ça valait le coup de voir sa tête. Tu ne peux pas t'empêcher de fanfaronner. Alors que tu viens de te pisser dessus de terreur, en croyant crever. Ce qui peut encore arriver à tout moment. « Co-comment tu m'as retrouvé ? » Vraiment, t'es insupportable Wolfy. Tu vois bien qu'elle est sur le qui vive. Qu'il va falloir qu'elle t'escorte pour que tu sortes en entier de ce trou à rat. C'est là que tu remarques qu'elle est couverte de sang. Qu'elle boite un peu, sa cuisse est blessée. Tu t'approches d'elle, tangent un peu. « Ça va aller ? » C'est de l'inquiétude sincère qu'il y a dans tes yeux. Celle qui outrepasse le masque de petit con habituel. Tu as besoin d'une bonne vieille réplique cinglante pour être rassuré.

Des combats, des coups de feu. Y'a vraiment pas de quoi fanfaronner. Mais quand tu tentes d'aligner quelques pas, tu titubes. Tu enrages contre toi-même. Tu es là depuis assez longtemps pour ne plus avoir la moindre force. « Putain ! » Tu enrages, tentant vainement de rassembler tes efforts. Il va falloir que tu passes ton bras sur ses épaules ? Tu es partagé. T'es qu'un poids mort pour elle. Allez-vous vraiment vous en sortir tous les deux ? Mais si tu as l'habitude de réclamer qu'on t'abandonne, là tu t'aperçois que tu veux vivre. Que s'il y a une chance de voir la lumière au bout du tunnel : tu veux la saisir. Tu es passé trop proche de crever pour garder ton attitude mesquine face à la Grande Faucheuse. « Aide-moi s'il te plaît… » Quand elle vient sous ton bras pour te soutenir, tu peux sentir sa force, sa vigueur en action, toute la stabilité qu'elle peut t'apporter que tu n'avais plus. C'est là que tu te rends compte que tu as besoin de quelqu'un pour t'en sortir. Que tout seul, tu n'es rien. Tu n'as jamais été aussi reconnaissant qu'à ce moment-là, d'avoir une famille si formidable qui pense encore à toi, malgré tout ce que tu as fait ces derniers temps.

Lancer de dès
Chiffre pair : Un ennemi défonce la porte et braque son revolver sur la tête de Wolfgang.
Chiffre impair : Le coéquipier de Blanka les rejoint pour porter Wolfgang sur son dos avec Blanka pour protéger leurs arrières et avancer plus rapidement vers la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu
1513
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 29 : Panic station
Aucune autre compte

Si vous avez un besoin merci de mpotter l'un des membres du staff et non ce compte !

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Ne plus voir la lumière | Blanka B7eb08afa0ca143b30dd65093538d193e51d4923


Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ne plus voir la lumière | Blanka Ne plus voir la lumière | Blanka EmptySam 20 Avr - 11:02#

Le membre 'Wolfgang Clarke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les dés du hasard' :
Ne plus voir la lumière | Blanka Bgqs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne plus voir la lumière | Blanka Ne plus voir la lumière | Blanka Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus voir la lumière | Blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: The world-