-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Parker Yoshida

Parker Yoshida
111
Aurore, (elle).
Darren Barnet.
lumossolemstuff (av.) magma (sign).
Billie Reyes (Shay Mitchell).

28 ans. Né à Bandera dans une petite ville du Texas, principalement connue pour sa musique country et ses cowboys.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. SV2iZ

Célibataire qui à enchaîner les petites-amies ces dernières années sans que cela ne devienne jamais trop sérieux. Il n'a toujours pas trouvé la perle rare. Enfin, c'est ce qu'il croit.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. Norah-Parker-1

I just wonder what you're dreamin' of. When you sleep and smile so comfortable. I just wish that I could give you that. That look that's perfectly un-sad. Sometimes, all I think about is you. Kate nights in the middle of June.

Acteur depuis plusieurs années. Les rôles qu'il à pu interpréter lui ont déjà rapporté une certaine notoriété. Actuellement, il est sur le tournage de la série Missing Girl dans un rôle secondaire.
Vient de s’offrir une jolie petite maison dans le quartier ouest.

_______________

RPS EN COURS (2/2).

NORAH (1).
REMI (1).

_______________

LES CONVO' SMS.

MISSING GIRL.
NORAH.
REMI.
REMI & DAISY.


Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9758-parker-this-ain-t-texas-ain https://basique.forumactif.com/t9762-parker-old-country-soul https://basique.forumactif.com/t9868-itsparkeryoshida
MessageSujet: (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. EmptyLun 4 Mar - 5:12#


Parker Yoshida
There's a heatwave coming at us
Too hot to think straight, too cold to panic.


TWs - Aucun.

Surnom : Il n'a pas réellement de surnom. Age, date de naissance : 28 ans, Parker est né le 6 août 1995. Lieu de naissance, origines : Né à Bandera dans une petite ville du Texas, principalement connue pour sa musique country et ses cowboys. Il a des origines Japonaises par le biais de sa mère tandis que son père est d'ascendance allemande. Métier, $$$ : Il est Acteur depuis plusieurs années et enchaîne les rôles qui lui ont déjà rapporté une certaine notoriété. Orientation sexuelle : Il n'aime que les femmes. Statut marital : Célibataire qui à enchaîner les petites-amies ces dernières années sans que cela ne devienne jamais trop sérieux. Il n'a toujours pas trouvé la perle rare. Enfin, c'est ce qu'il croit. A Monterey depuis ? : Depuis quelques semaines seulement. Parker est arrivé en ville pour les besoins de son boulot, il fait actuellement parti du casting de la série Missing Girl, où il détient un second rôle. Caractère : Optimiste ♢ Curieux ♢ Distrait ♢ Entêté ♢ Impulsif ♢ Généreux ♢ Attentionné ♢ Maladroit ♢ Ouvert d'esprit ♢ Spontané ♢ Tenace ♢ Créatif ♢ Persévérant ♢ Expressif ♢ Proche de sa famille ♢ Rêveur. Groupe : Gabrielle Solis.

a life, a story
"I got that old country soul
That Boondocks swag in my stroll
Rock it wherever I roll
I got that old country
I got that old country soul
I wouldn't trade it for gold
Some day write it on my stone
I got that old country, old country soul."

Il est né dans une petite ville du Texas du nom de Bandera, la ville des Cowboys et de la musique Country. Ses parents ont un ranch dont ils s'occupent avec les grands-parents paternel de Parker. Une famille modeste proche de la nature et des animaux. Dès son plus jeune âge Parker à mis la main à la patte non par obligation, plutôt par amour pour ce genre de vie simple. Sa famille s'est faite un nom dans le domaine de l'agricole et s'il l'aurait voulu, il aurait tout à fait pu reprendre le ranch avec l'aide de ses parents. Sauf que Parker, il a toujours eu d'autres ambitions et un rêve : Devenir comédien. Passionné par la cinématographie et le théâtre depuis son plus jeune âge il jonglait entre ses études, les cours de théâtres et le ranch de sa famille. Ses parents l'ont d'ailleurs toujours soutenu l'informant qu'il devrait de se battre pour obtenir ce qu'il voulait, que ce n'était pas simple d'entrer dans ce monde et qu'il risquait d'être parfois déçu.

Après le lycée il a quitté le cocoon familial pour faire des études de théâtre et arts de la scène à l'université du Texas à Austin (UT-Austin). Au début, la séparation à été difficile avec sa famille même s'il n'était pas à des milliers de kilomètres de chez lui. Parker à fini par se faire des amis et à rencontrer une jeune et belle étudiante dont il est rapidement devenu raide dingue amoureux. Ils ont eu une belle histoire durant leurs études, mais ils ont fini par mettre un terme à leur relation d'un commun accord. Ils ne voyaient plus les choses de la même façon, n'avaient plus les mêmes attentes. Depuis, il ne s'est jamais attacher à une autre jeune femme, préférant se consacrer à sa carrière. Evidemment, c'est un homme qui est conscient de plaire à la gente féminine et il est plutôt du genre à user de ses charmes quand quelqu'un lui plaît. Parker à eu pas mal de petites-amies mais rien de jamais trop sérieux. Homme à femmes, il aimerait cependant trouver la perle rare qui pourra faire de nouveau battre son cœur.

Après ses études Parker à donc commencé diverses auditions pour tout un tas de rôles. Un monde sans scrupule où il est difficile de se faire une place. Plusieurs refus, des rôles sans importances mais il tient bon, il ne lâche rien et il le sait Parker, qu'il aura bientôt la chance de prouver au monde qu'il a sa place dans le cinéma. Et puis, la chance lui sourit : il décroche l'un des rôles principaux d'une série télévisée. Une comédie dramatique où son jeu d'acteur est enfin reconnu. La série est un tel succès qu'elle aura droit à quatre saisons. Grâce à son rôle les portes s'ouvrent enfin et les propositions fusent. Il tourne dans quelques films et récemment, Parker vient de rejoindre le casting d'une nouvelle série Missing Girl, aux côtés des talentueuses Azara Salazar et Norah Salomon.

Parker, c'est le mec que tout le monde trouve cool et sympa, il n'est pas du genre à se prendre la tête même s’il peut parfois perdre son sang froid. Il à toujours été facile à vivre et c’est sans doute pour cela qu’il est apprécié de tout le monde. Il est très amical et il est facile pour les gens de venir vers lui, c’est un mec qu’on aborde sans problème. Il adore taquiner les gens, c’est un peu son passe-temps favoris quand il est en tournage, notamment avec ses co-vedettes ou même l’équipe qui bosse sur le plateau. Il aime le contact avec les gens et accepte toujours un selfie ou signer un autographe quand il croise un(e) fan.



Aurore.
Célébrité : Darren Barnet. Présence : Tous les jours. Découverte du forum : On me connaît aussi sous les traits de Billie & Sydney. hihi Type de personnage : Le PL se trouve ici + de la merveilleuse @Norah Salomon coeur Crédit : Notaboorp.

_________________


☽ I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.




Dernière édition par Parker Yoshida le Lun 4 Mar - 9:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1223
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. EmptyLun 4 Mar - 5:13#

re-bienvenuuuuue
bah dis-donc, ça pleut de mc en ce moment (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 2059961822
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1087
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. EmptyLun 4 Mar - 5:21#

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 2112057220 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 2059961822 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 312479699 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 3620215017 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 3927969214 panda (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 1473722646 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 1883437663 fire (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 4049155238 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 2496635362 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 474999461 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 2633041334 gros câlin 4015463350 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 725683300 4773 cœur ange (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 32718926 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 3872347390 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 1533865130 eyesheart (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 574139016 hihi (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 1723407531 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 614327633 BOOM (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 312479699 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 4049155238 coeur eyesheart

Bonjour monsieur (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 3565601232

Tu sais comme je suis heureuse que tu tentes ce pl (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 2112057220 On va faire des folies encore, hâte de découvrir Parker, c'est beaucoup trop vide là (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 2606896528

Remplis ça nous vite hihi (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 574139016

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Villanueva

Ignacio Villanueva
94
Sergie + elle
Edgar Ramirez
chubby-dumpling-project / .DELENA ♥
Charles Pixley (c. sprouse)

Il semblerait que la quarantaine soit déjà entamée, un bon petit 41 comme la pointure de mes chaussures. J'ai même vu le jour le 1er Juin pour être exact, je vous laisse faire le calcul pour l'année, j'ai une sacrée gueule de bois et j'ai la flemme d'y réfléchir.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. Giphy.gif?cid=6c09b952bo9dre3dblp3th0cty9whtvcfbtv1cuw6mv9rxmw&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy


Et oui, ce beau Dionysos est divorcé. Après, est-ce qu'un mariage à Las Vegas est réellement considéré comme un vrai mariage?


Malgré les nombreux achats à tout va, on va dire qu'actuellement je suis l'heureux propriétaire et gérant de la laverie/discothèque "Niagara" dans le centre.


WEST COAST ICI. Dans un de mes trois appartements en colocation avec Lexie Dawson, depuis peu. Genre quoi... novembre?

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. C8FBvNpY_o

- Alaska
- Diego
- Los Tres Cojones
- Lexie

SMS
Joséphine

De retour petit à petit.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9753-ignacio-villanueva-they-see https://basique.forumactif.com/t9761-ignacio-villanueva-liens#31 https://basique.forumactif.com/t9827-niagaralaundryclub#311952
MessageSujet: Re: (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. EmptyLun 4 Mar - 5:35#

Et rebienvenue par ici avec ce superbe FC (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 2697721024

_________________


Pain! You made me a, you made me a believer, believer!
Revenir en haut Aller en bas
Parker Yoshida

Parker Yoshida
111
Aurore, (elle).
Darren Barnet.
lumossolemstuff (av.) magma (sign).
Billie Reyes (Shay Mitchell).

28 ans. Né à Bandera dans une petite ville du Texas, principalement connue pour sa musique country et ses cowboys.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. SV2iZ

Célibataire qui à enchaîner les petites-amies ces dernières années sans que cela ne devienne jamais trop sérieux. Il n'a toujours pas trouvé la perle rare. Enfin, c'est ce qu'il croit.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. Norah-Parker-1

I just wonder what you're dreamin' of. When you sleep and smile so comfortable. I just wish that I could give you that. That look that's perfectly un-sad. Sometimes, all I think about is you. Kate nights in the middle of June.

Acteur depuis plusieurs années. Les rôles qu'il à pu interpréter lui ont déjà rapporté une certaine notoriété. Actuellement, il est sur le tournage de la série Missing Girl dans un rôle secondaire.
Vient de s’offrir une jolie petite maison dans le quartier ouest.

_______________

RPS EN COURS (2/2).

NORAH (1).
REMI (1).

_______________

LES CONVO' SMS.

MISSING GIRL.
NORAH.
REMI.
REMI & DAISY.


Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9758-parker-this-ain-t-texas-ain https://basique.forumactif.com/t9762-parker-old-country-soul https://basique.forumactif.com/t9868-itsparkeryoshida
MessageSujet: Re: (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. EmptyLun 4 Mar - 5:53#

@Aiden Adelson Merci (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 2112057220
C'est vrai, mais c'est difficile de ne pas craqué... (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 3565601232

@Norah Salomon (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 312479699 wola (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 990743424 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 1646554442 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 1883437663 héhé ^^ (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 640186392 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 474999461 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 2496635362 4015463350 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 2196278461 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 3979305214 eyesheart
Bonjouuuur toi. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 1296020051
Merci de me laisser tenter ce PL hihi Je sens que ce ship va nous donner du feel à n'en plus pouvoir !! (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 3641095728 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 2012025764

@Ignacio Villanueva Merci pour ton message. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 3938135639

_________________


☽ I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.


Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1223
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. EmptyLun 4 Mar - 6:37#

@Parker Yoshida je te comprends tellement (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 108674306
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. EmptyLun 4 Mar - 8:01#

Un garçon dans la team, troooooooop cooooooool hihi I love you Super choix d'avatar d'ailleurs (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 2112057220 Rebienvenue du coup (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 2697721024
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hawkins

Cassie Hawkins
491
Ajin.
Michelle Keegan.
.delena baby (avatar) + aeairiel. (sign) + tumblr pour les gifs.
Lou Fitzgerald (r.bilson) & Théa Matthews (k.beckinsale)

35 ans (née le 20 mai 1988). Elle le vit bien, plus le temps avance et plus elle devient la femme qu'elle souhaitait devenir.
Célibataire depuis plusieurs mois. Une séparation pas super chouette mais malgré ça, elle croit encore en l'amour ; elle le voit même là ou elle ne devrait pas depuis quelques temps.
Elle est détective dans une unité de renseignements après avoir passé 15 ans dans l'armée américaine.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. Tumblr_inline_qa8o2fkOsz1qzxot5_500

Un appartement en centre-ville, histoire de pouvoir bouger à pied de jour comme de nuit.
★ ☆ ★

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. WqzyEebq_o
the saddest part about impossible love is that it often feels so damn possible.



gold member
https://basique.forumactif.com/t9698-broken-hearted-girl-cassie https://basique.forumactif.com/t9723-be-my-hardest-goodbye-cassi
MessageSujet: Re: (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. EmptyLun 4 Mar - 9:20#

Mais tu sais comment choisir tes persos toi. hihi
Rebienvenue ma beauté ! (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 2112057220

_________________
I wanna say I wish that you never left
Autour de nous, le temps s'arrêtait. On passait des heures, des nuits à parler. Ton mal, le mien, à deux ça allait. Si proche, mais on était pas prêt... Pas prêt pour s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Yoshida

Parker Yoshida
111
Aurore, (elle).
Darren Barnet.
lumossolemstuff (av.) magma (sign).
Billie Reyes (Shay Mitchell).

28 ans. Né à Bandera dans une petite ville du Texas, principalement connue pour sa musique country et ses cowboys.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. SV2iZ

Célibataire qui à enchaîner les petites-amies ces dernières années sans que cela ne devienne jamais trop sérieux. Il n'a toujours pas trouvé la perle rare. Enfin, c'est ce qu'il croit.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. Norah-Parker-1

I just wonder what you're dreamin' of. When you sleep and smile so comfortable. I just wish that I could give you that. That look that's perfectly un-sad. Sometimes, all I think about is you. Kate nights in the middle of June.

Acteur depuis plusieurs années. Les rôles qu'il à pu interpréter lui ont déjà rapporté une certaine notoriété. Actuellement, il est sur le tournage de la série Missing Girl dans un rôle secondaire.
Vient de s’offrir une jolie petite maison dans le quartier ouest.

_______________

RPS EN COURS (2/2).

NORAH (1).
REMI (1).

_______________

LES CONVO' SMS.

MISSING GIRL.
NORAH.
REMI.
REMI & DAISY.


Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9758-parker-this-ain-t-texas-ain https://basique.forumactif.com/t9762-parker-old-country-soul https://basique.forumactif.com/t9868-itsparkeryoshida
MessageSujet: Re: (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. EmptyLun 4 Mar - 9:22#

@Aiden Adelson (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 108674306 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 108674306

@Liv Bridwell Merci petite beauté (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 2633041334

@Cassie Hawkins Tu trouves ? (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 3565601232 Je te renvoie le compliment ma bichette d'amour. coeur coeur
(faut pas le dire, mais je stalke vôtre rp avec Micah. je sens qu'il va y avoir trop de feels avec ces deux. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 313395645 )

_________________


☽ I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.


Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hawkins

Cassie Hawkins
491
Ajin.
Michelle Keegan.
.delena baby (avatar) + aeairiel. (sign) + tumblr pour les gifs.
Lou Fitzgerald (r.bilson) & Théa Matthews (k.beckinsale)

35 ans (née le 20 mai 1988). Elle le vit bien, plus le temps avance et plus elle devient la femme qu'elle souhaitait devenir.
Célibataire depuis plusieurs mois. Une séparation pas super chouette mais malgré ça, elle croit encore en l'amour ; elle le voit même là ou elle ne devrait pas depuis quelques temps.
Elle est détective dans une unité de renseignements après avoir passé 15 ans dans l'armée américaine.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. Tumblr_inline_qa8o2fkOsz1qzxot5_500

Un appartement en centre-ville, histoire de pouvoir bouger à pied de jour comme de nuit.
★ ☆ ★

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. WqzyEebq_o
the saddest part about impossible love is that it often feels so damn possible.



gold member
https://basique.forumactif.com/t9698-broken-hearted-girl-cassie https://basique.forumactif.com/t9723-be-my-hardest-goodbye-cassi
MessageSujet: Re: (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. EmptyLun 4 Mar - 9:25#

@Parker Yoshida Haaan j'adore ! (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 108674306 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 4049155238

_________________
I wanna say I wish that you never left
Autour de nous, le temps s'arrêtait. On passait des heures, des nuits à parler. Ton mal, le mien, à deux ça allait. Si proche, mais on était pas prêt... Pas prêt pour s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1087
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. EmptyLun 4 Mar - 10:19#

Tu sais tout, tout est parfait pour moi (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 2112057220

Hâte de jouer ce duo (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 3620215017 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 1473722646

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Fitzgerald-Lester

Mairead Fitzgerald-Lester
516
izzy(elle)
Alissa Skovbye
avatar : wild heart gifs: unpossiblerpphelp
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Ruby ☆ Rhéa ☆Rebecca ☆ Mael

19 ans (son anniversaire est le 23 juillet 2004)
Pas le temps pour l'amour même si elle reste ouverte pour trouver une personne qui partage sa vie.
Elle est actrice depuis peu. Elle fait également des vidéos sur Tik Tok. Elle est assez populaire sur la plateforme.
Dans le nord de la ville en compagnie de ses sœurs ainsi que sa mère.
(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. Kxfo
△ Mairead adore lire. C'est une passionnée de lecture. Elle peut facilement se mettre dans la peau du personnage en lisant un livre. △ Elle aime bien les repas qui sont simples quand elle n'a pas le choix de cuisiner. Elle adore les salades. △ Elle prend soin de son apparence. Elle est vraiment à la mode niveau look. Elle n'hésite pas à dire aux autres, quelques conseils pour les rendre encore plus beau. △ Mairead
a vécu beaucoup de situations avant les autres. Elle ne sent parfois un peu veille que les autres. Elle peut s'attendre avec les plus jeunes comme les plus vieux. △ Elle n'est pas la meilleure en chant. Elle prend des cours depuis plusieurs années. C'est une grand fan de comédie musicale.


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8962-mairead-l-avenir-me-reserve https://basique.forumactif.com/t9026-mairead-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9495-mfitz#302727
MessageSujet: Re: (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. EmptyLun 4 Mar - 10:35#

J'adore cet acteur (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 2496635362
Re bienvenue avec ce charmant personnage ! (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 3979953106
Courage pour le reste de ta fiche ! coeur
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage star

_________________
(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 98go
“L'amitié est mon énergie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Parker Yoshida

Parker Yoshida
111
Aurore, (elle).
Darren Barnet.
lumossolemstuff (av.) magma (sign).
Billie Reyes (Shay Mitchell).

28 ans. Né à Bandera dans une petite ville du Texas, principalement connue pour sa musique country et ses cowboys.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. SV2iZ

Célibataire qui à enchaîner les petites-amies ces dernières années sans que cela ne devienne jamais trop sérieux. Il n'a toujours pas trouvé la perle rare. Enfin, c'est ce qu'il croit.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. Norah-Parker-1

I just wonder what you're dreamin' of. When you sleep and smile so comfortable. I just wish that I could give you that. That look that's perfectly un-sad. Sometimes, all I think about is you. Kate nights in the middle of June.

Acteur depuis plusieurs années. Les rôles qu'il à pu interpréter lui ont déjà rapporté une certaine notoriété. Actuellement, il est sur le tournage de la série Missing Girl dans un rôle secondaire.
Vient de s’offrir une jolie petite maison dans le quartier ouest.

_______________

RPS EN COURS (2/2).

NORAH (1).
REMI (1).

_______________

LES CONVO' SMS.

MISSING GIRL.
NORAH.
REMI.
REMI & DAISY.


Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9758-parker-this-ain-t-texas-ain https://basique.forumactif.com/t9762-parker-old-country-soul https://basique.forumactif.com/t9868-itsparkeryoshida
MessageSujet: Re: (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. EmptyLun 4 Mar - 11:27#

@Norah Salomon Génial. Hâte moi aussi. coeur

@Mairead Fitzgerald-Lester Et moi donc. hihi
Merci beaucoup pour ton message. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 1296020051

_________________


☽ I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.


Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. AESTQDX (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 6RWIeBzI_o
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. Img_2612
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. QM2ZPTG

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. EmptyLun 4 Mar - 11:50#

Mais c'est que le casting prend forme dis donc !
On va avoir de quoi se mettre sous la dents bientôt... Netflix ou Prime ? hihi

Vu que @Norah Salomon a marqué son accord, je valide ton joli cœur !! Bon jeu

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Parker Yoshida

Parker Yoshida
111
Aurore, (elle).
Darren Barnet.
lumossolemstuff (av.) magma (sign).
Billie Reyes (Shay Mitchell).

28 ans. Né à Bandera dans une petite ville du Texas, principalement connue pour sa musique country et ses cowboys.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. SV2iZ

Célibataire qui à enchaîner les petites-amies ces dernières années sans que cela ne devienne jamais trop sérieux. Il n'a toujours pas trouvé la perle rare. Enfin, c'est ce qu'il croit.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. Norah-Parker-1

I just wonder what you're dreamin' of. When you sleep and smile so comfortable. I just wish that I could give you that. That look that's perfectly un-sad. Sometimes, all I think about is you. Kate nights in the middle of June.

Acteur depuis plusieurs années. Les rôles qu'il à pu interpréter lui ont déjà rapporté une certaine notoriété. Actuellement, il est sur le tournage de la série Missing Girl dans un rôle secondaire.
Vient de s’offrir une jolie petite maison dans le quartier ouest.

_______________

RPS EN COURS (2/2).

NORAH (1).
REMI (1).

_______________

LES CONVO' SMS.

MISSING GIRL.
NORAH.
REMI.
REMI & DAISY.


Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9758-parker-this-ain-t-texas-ain https://basique.forumactif.com/t9762-parker-old-country-soul https://basique.forumactif.com/t9868-itsparkeryoshida
MessageSujet: Re: (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. EmptyLun 4 Mar - 13:28#

@Siobhan Adelson Et oui le casting prend forme. Parker a de la chance, il est le seul mec pour l’instant. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 3565601232

Merci beaucoup pour la validation. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 1309405760 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 1296020051

_________________


☽ I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.


Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1409
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. EmptyLun 4 Mar - 13:39#

Re-bienvenue !

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Parker Yoshida

Parker Yoshida
111
Aurore, (elle).
Darren Barnet.
lumossolemstuff (av.) magma (sign).
Billie Reyes (Shay Mitchell).

28 ans. Né à Bandera dans une petite ville du Texas, principalement connue pour sa musique country et ses cowboys.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. SV2iZ

Célibataire qui à enchaîner les petites-amies ces dernières années sans que cela ne devienne jamais trop sérieux. Il n'a toujours pas trouvé la perle rare. Enfin, c'est ce qu'il croit.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. Norah-Parker-1

I just wonder what you're dreamin' of. When you sleep and smile so comfortable. I just wish that I could give you that. That look that's perfectly un-sad. Sometimes, all I think about is you. Kate nights in the middle of June.

Acteur depuis plusieurs années. Les rôles qu'il à pu interpréter lui ont déjà rapporté une certaine notoriété. Actuellement, il est sur le tournage de la série Missing Girl dans un rôle secondaire.
Vient de s’offrir une jolie petite maison dans le quartier ouest.

_______________

RPS EN COURS (2/2).

NORAH (1).
REMI (1).

_______________

LES CONVO' SMS.

MISSING GIRL.
NORAH.
REMI.
REMI & DAISY.


Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9758-parker-this-ain-t-texas-ain https://basique.forumactif.com/t9762-parker-old-country-soul https://basique.forumactif.com/t9868-itsparkeryoshida
MessageSujet: Re: (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. EmptyLun 4 Mar - 14:34#

@Cain Wilder Merci pour ton mot. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 1296020051

_________________


☽ I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.


Revenir en haut Aller en bas
Daisy O'Connell

Daisy O'Connell
2943
Niagara
Madelaine Petsch
Tearsflight
Christy Adams

30 ans (23.02.1994) mais officiellement 29, le cap de la trentaine est trop difficile à encaisser
Petit cœur à prendre qui cherche le grand amour tout en le fuyant pour ne pas que le myocarde se brise.
Maquilleuse au cabaret Red Night. Elle rêve d'être une grande actrice mais n'arrive à décrocher que de petits rôles. Très active sur les réseaux sociaux, l'influenceuse est aussi mannequin à ses heures. Actuellement en tournage pour la série Missing Girl.
Un appartement au balcon trop fleuri dans le centre qu'elle partage avec Selena
(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. Tumblr_pwuv9bYl2P1w93sypo9_540

Marlo | Missing Girls | Charles | you ?

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. Hp11


great member
https://basique.forumactif.com/t4303-daisy-je-ne-me-crois-pas-su https://basique.forumactif.com/t4456-daisy-somewhere-over-the-ra https://basique.forumactif.com/t4458-ladydy#136235
MessageSujet: Re: (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. EmptyLun 4 Mar - 16:48#

Rebienvenue avec ce choix de pl et ce bg (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 1723407531 (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 1723407531

_________________
❝ carpe diem ❞ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Fitzgerald

Missy Fitzgerald
871
NONE/vicky + elle.
feat amanda seyfried
wildheart (av + ban profil) loredana (crackship profil) ❥
anya holt (blanca suarez) & connor hartley (julian morris) & sam harlow (madelyn cline) & killian rivers (joel kinnaman) & collin fraser (nick jonas)

(trente-six ans) ; j'ai survécu à trente-six automne, vue le jour un certain 16 novembre 1987. arborant fièrement le signe du scorpion, ce signe d'eau, je reconnais être intuitive et quelque peu sentimentale. Comme l'animal qui me symbolise, si on ose s'opposer à moi, attention à ne pas subir ma piqûre douloureuse.
(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. Kxfo
Avec Jayson Salazar, je me suis promis de faire les choses bien. Tranquillement. À notre rythme. Mais pourtant, une part de moi ne peux s’empêcher de vouloir se jeter à plein coeur avec lui. Ce qu’il me fait ressentir est au-delà de ce que j’avais espéré. Je me sens comprise. Je me sens intéressante. Je me sens désirée.
(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. IuGlmHYm_o
***
L'amour intemporel, je ne l'ai vécu qu'une seule et unique fois et je continuerai de le vivre au gré de ma vie. Même si l'être avec qui j'ai partagé ces sentiments privilégiés n'est plus, l'amour que nous avons vécu ne se résume pas qu'à de vastes souvenirs continuant de vivre dans ma mémoire. Il en reste beaucoup plus. Ce que nous avons ressenti s'est forgé à travers un seul instant, a perduré dans le temps, a débordé hors du temps, mais s'est aussi étendu sur l'éternité. Notre amour est et restera immuable, infini, immortel, intemporel... et je le chérirai toujours précieusement dans mon cœur.
(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. Tumblr_mccoasjlLu1ryyiodo1_500
(infirmière dans le centre d'hébergement venant en aide auprès des femmes violentées) dirigé par ma tante depuis son ouverture, je fais partie du personnel soignant du centre. je m'occupe d'accueillir et d'écouter les victimes ainsi que de leur prodiguer les soins nécessaires.
(east side) ; j'habite une petite maison sur le bord de l'eau en compagnie de mes deux adolescentes Sinead et Saoirse.


(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. Amanda-seyfried-smile
w/jayson ღ w/jayson & azara ღ w/albano ღ w/sioleb's wedding ღ

présente

diamond member
MessageSujet: Re: (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. EmptyLun 4 Mar - 18:20#

Ohhhh ce choix de fc (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 2112057220
Rebienvenue parmi nous et j'adore le choix de pseudo (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 2697721024

_________________
→ this is a modern fairytale,
no happy ending.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
313
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. EmptyLun 4 Mar - 18:26#

Encore un excellent choix de FC et de PL hihi

Re Bienvenue (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 2112057220

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Yoshida

Parker Yoshida
111
Aurore, (elle).
Darren Barnet.
lumossolemstuff (av.) magma (sign).
Billie Reyes (Shay Mitchell).

28 ans. Né à Bandera dans une petite ville du Texas, principalement connue pour sa musique country et ses cowboys.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. SV2iZ

Célibataire qui à enchaîner les petites-amies ces dernières années sans que cela ne devienne jamais trop sérieux. Il n'a toujours pas trouvé la perle rare. Enfin, c'est ce qu'il croit.

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. Norah-Parker-1

I just wonder what you're dreamin' of. When you sleep and smile so comfortable. I just wish that I could give you that. That look that's perfectly un-sad. Sometimes, all I think about is you. Kate nights in the middle of June.

Acteur depuis plusieurs années. Les rôles qu'il à pu interpréter lui ont déjà rapporté une certaine notoriété. Actuellement, il est sur le tournage de la série Missing Girl dans un rôle secondaire.
Vient de s’offrir une jolie petite maison dans le quartier ouest.

_______________

RPS EN COURS (2/2).

NORAH (1).
REMI (1).

_______________

LES CONVO' SMS.

MISSING GIRL.
NORAH.
REMI.
REMI & DAISY.


Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9758-parker-this-ain-t-texas-ain https://basique.forumactif.com/t9762-parker-old-country-soul https://basique.forumactif.com/t9868-itsparkeryoshida
MessageSujet: Re: (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. EmptyMar 5 Mar - 4:59#

@Daisy O'Connell @Missy Fitzgerald @Ambrose O'Connor Merci à tous les trois pour vos compliments et vos messages. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 2112057220 Je suis ravie que Parker plaise. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. 1296020051

_________________


☽ I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. (Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(Parker) This ain't Texas, ain't no hold'em.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-