Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

La force de l'amitié va au-delà des frontières de la différence. (REMI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Parker Yoshida

Parker Yoshida
111
Aurore, (elle).
Darren Barnet.
lumossolemstuff (av.) magma (sign).
Billie Reyes (Shay Mitchell).

28 ans. Né à Bandera dans une petite ville du Texas, principalement connue pour sa musique country et ses cowboys.

La force de l'amitié va au-delà des frontières de la différence. (REMI) SV2iZ

Célibataire qui à enchaîner les petites-amies ces dernières années sans que cela ne devienne jamais trop sérieux. Il n'a toujours pas trouvé la perle rare. Enfin, c'est ce qu'il croit.

La force de l'amitié va au-delà des frontières de la différence. (REMI) Norah-Parker-1

I just wonder what you're dreamin' of. When you sleep and smile so comfortable. I just wish that I could give you that. That look that's perfectly un-sad. Sometimes, all I think about is you. Kate nights in the middle of June.

Acteur depuis plusieurs années. Les rôles qu'il à pu interpréter lui ont déjà rapporté une certaine notoriété. Actuellement, il est sur le tournage de la série Missing Girl dans un rôle secondaire.
Vient de s’offrir une jolie petite maison dans le quartier ouest.

_______________

RPS EN COURS (2/2).

NORAH (1).
REMI (1).

_______________

LES CONVO' SMS.

MISSING GIRL.
NORAH.
REMI.
REMI & DAISY.


Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9758-parker-this-ain-t-texas-ain https://basique.forumactif.com/t9762-parker-old-country-soul https://basique.forumactif.com/t9868-itsparkeryoshida
MessageSujet: La force de l'amitié va au-delà des frontières de la différence. (REMI) La force de l'amitié va au-delà des frontières de la différence. (REMI) EmptyLun 25 Mar - 10:30#


La force de l'amitié va au-delà des frontières de la différence. -> @Rémi Clarke star1  
Mars 24, Santa Cruz.


Avec Rémi c'était une histoire qui ne datait pas d'hier, on s'était rencontrés lorsqu'on avait à peine quatorze ans et on peut dire qu'on ne s'était jamais réellement quitter depuis. Elle était ma meilleure amie, la personne à qui je disais tout sans avoir d'appréhension. Notre amitié était chère à mes yeux et même s'il y avait eu des moments où l'on était loin l'un de l'autre, on ne passait pas une semaine sans se donner des nouvelles. J'étais donc très heureux de l'avoir retrouvée à Monterey il y a quelques semaines de ça ce serait l'occasion pour nous de passer du temps ensemble dès qu'on en aurait l'occasion. Après ma journée de tournage pour Missing Girl le week-end pouvait enfin commencer. J'avais proposé à ma meilleure amie de passer le week-end ensemble pour lui faire penser à autre chose qu'à cette affaire de photos qui avaient circulées sur internet… un coup dur qui avait affecté Rémi et je pouvais le comprendre. Ca m'avais complètement rendu dingue d'avoir appris ce qui lui était arriver, mais malheureusement je ne pouvais pas faire grand chose mise à part lui donner mon soutien.

Santa Cruz était notre destination pour ces deux prochains jours et j'avais très hâte de penser moi aussi à autre chose qu'à mon boulot, ou même Norah. Parce que pour être honnête elle occupait toutes mes pensées depuis notre scène où nous avions échangés un baiser. Dans mon boulot, j'étais très pro, mais avec elle s'était différent et je ne comprenais pas encore pourquoi. Il n'y avait donc rien de mieux pour moi que de passer un week-end avec Rémi pour chasser tout ça de mon esprit.

« J'espère que tu es prête parce que je pense que ce week-end ne sera pas tellement reposant pour nous. » dis-je malicieusement à ma co-pilote alors que je me tenais au volant de ma voiture et que je fixais attentivement la route. L'hôtel que j'avais réserver n'était plus très loin et je me garais à son parking quelques minutes plus tard. J'avais pris l'initiative de nous organiser tout un week-end en dehors de Monterey. Rémi était au courant du programme et avait sauté de joie lorsque je l'avais briefée. Valises en main on prenait l'ascenseur pour regagner notre chambre après avoir récupérer notre passe à la réception de l'hôtel. « On se prépare et après on sort manger par-là ? J'ai entendu dire qu'il y avait une soirée privée pas très loin. C'est chez un vieux pote à moi. » proposais-je à miss casse pied. Une fois dans la chambre, je posais ma valise sur mon lit et ouvrait cette dernière. J'avais demandé deux lits séparés, même si nous avions déjà dormi ensemble à plusieurs reprises. « Je te laisse la salle de bain, j'irais prendre une douche après toi. » Je me laissais alors tomber sur le lit comme une vieille chaussette en attendant qu'elle ait terminée de se préparer.
PAR ALCARA.

_________________


☽ I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.


Revenir en haut Aller en bas

La force de l'amitié va au-delà des frontières de la différence. (REMI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: The world-