Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

virée entre mère et fille - avec blake rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Perséphone Rivers

Perséphone Rivers
68
suzarine
anne hathaway
bbl4665 d'amour (vava) - tay-swifts (gif)
hippolyte

44 ans (23/6/79)
Kill… bordel qu'est ce qu'elle aime cet homme alors qui lui a fait subir le pire affront, la faire cocue. Mais la simple pensée de ne plus vivre à ses côtés lui est insupportable. Alors par amour, elle accepte que son mari fréquente cette femme. Elle ne se gênera pas de son côté de faire de même car c'est ce qu'ils ont décidé, être un couple libre.
c'est elle qui gère les compte du garage de son époux
elle vit dans le ranch
virée entre mère et fille - avec blake rivers 6ewKF0eh

régulière sauf exception

new to the community
https://basique.forumactif.com/t7660-persephone-shut-up-and-driv https://basique.forumactif.com/t7698-persephone-la-famille-plus-
MessageSujet: virée entre mère et fille - avec blake rivers virée entre mère et fille - avec blake rivers EmptyMer 6 Sep - 10:34#



Virée entre mère et fille.






@Blake Rivers

- Ne lève pas les yeux au ciel Blake Rivers c'est sérieux !

*Persé s'inquiète tellement pour sa fille. Certes, elle veut bien admettre que Killian et elle sont trop, comment dire, envahissants. Mais Blake doit comprendre qu'ils se font un sang d'encre pour elle et qu'ils souhaitent l'accompagner dans toutes les démarches.*

- Ma chérie, jamais je ne pourrais comprendre car je ne suis pas à ta place. Ton père et moi nous nous inquiétons pour notre bébé. Et ne râle pas ! Quand j'aurais 80 piges tu seras toujours mon bébé. Je sais que tu as peur… Mais plus tu repousse, plus tu laisse cette cochonnerie t'envahir. Et je ne te laisserais pas faire du mal à mon bébé ! Alors râle nous dessus, boude nous si tu veux, mais Kill et moi on ne te lâchera pas. Et puis, dois-je te rappeler que ton père est Killian Rivers, il pourrait se trouver à l'autre bout du monde qu'il saura toujours tout… Surtout quand ça concerne sa princesse.

*Persé a confiance en sa fille, elle la sait mature, ça n'est pas le problème. Elle souhaite juste qu'elle comprenne qu'elle n'est pas seule. Ses parents sont là pour elle et ils seront toujours là. Persé ne restera pas les bras croisés en voyant sa fille ne pas aller à ses rendez-vous médicaux.*

- Quand à ton père si tu veux lui râler dessus, tu auras tous le loisir de le faire demain… Il n'a pas vraiment laissé le choix à ton doc. Son regard de braise à suffit à délier sa langue. En espérant que ça ne soit pas plus...

*Elle ne peut s'empêcher de sourire en songeant que demain, Kill rentrera enfin à la maison.*

- Comme prévu, on se rassemble tous au mobil home. Journée de congé demain et c'est valable pour toi aussi. On parlera de tout ça avec ton père, mais pour le moment, profitons de ce moment entre filles. Je t'aime ma puce tu le sais n'est-ce pas ?


KoalaVolant

_________________
Love me... please...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Rivers

Blake Rivers
431
Lili_Angels
Taylor Marie Hill
imaginelion (ava) - talesofdynasty (crackship) - sgomezofrph & gifhuntsvibes & klosswrites(gifs profil) - taylorhillgifs (gif sign)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Née lors d'une nuit orageuse, un dix juillet, après une vague de chaleur étouffante, elle vient de souffler sa vingt-septième bougies.
virée entre mère et fille - avec blake rivers Jbvv

Coeur indomptable, coeur insaisissable. Trop méfiante et trop indépendante, elle craint l'amour comme elle craint la monotonie. Préférant les nuits charnelles et sans promesse, lui permettant ainsi de garder un total contrôle sur sa personne. Mais, est-elle vraiment à l'abri d'un coup de coeur, si celui-ci intervient à l'improviste ? Éternel célibataire, allergique à la dépendance affective. Néanmoins, la vie réserve parfois bien des surprises, comme cet agent du FBI qui tourne un peu trop autour de sa famille...
virée entre mère et fille - avec blake rivers 1fj2

Propriétaire et gérante du bar "Wolf Golden" de façon officielle, mais couteau-suisse dans un monde bien plus sombre. Connue en tant que "Clochette" dans le darkweb, Monterey n'a plus aucun secret pour elle. Armes, rodéos urbains, blanchiment d'argent font partie de son quotidien. Si vous avez l'argent, elle fera en sorte de réaliser votre rêve. Ses contacts sont nombreux et elle fait tourner son petit business à la perfection.

Dans une petite maison, non loin du ranch, dans le quartier Est, entourée par ses chevaux, et rejointe par Casey et Eden.

»»————- ♾ ————-««

virée entre mère et fille - avec blake rivers Tumblr_inline_o8eji5Ymkd1t798b5_500

»»————- ♾ ————-««

01. Père inconnu, mère toxico et prostituée, elle a vécu une enfance assez houleuse.
02. Recueillie par un jeune couple, parents de deux enfants et faisant partie d’une famille qui se créée par les liens du cœur.
03. Les Rivers et la bande sont connus pour ne pas être toujours dans la légalité. Rodéos urbains, attaque de camion, blanchiment d’argents, etc.
04. À seize ans, elle passe trois mois dans un centre de détention pour mineurs, à la place de son frère, pour le vol d’une voiture.
05. Atteinte d'un cancer du foie, elle est à la recherche de son géniteur.
06. Porte de nombreux colliers, de bracelets et de bagues.
07. Raffole de la glace au chocolat avec de la chantilly et des pépites de chocolat. Par contre les brocolis, c'est un non.
08. Boit que modérément et fume la clope occasionnellement. Elle fait attention à sa santé, mais ça n’a pas suffi, il faut croire.
09. Sportive, elle fait un tas de sports différents : skate, rollers, footing, surf, boxe, gymnastique, pole-dance…
10. Adore les jeux vidéo ainsi que les films sanglants.
11. Son tic de nervosité, c’est de jouer avec ses colliers ou ses bagues.
12. Déteste le café. Le p’tit déj, c’est du jus d’orange ou de l’eau.
13. Passe sa première chimio début septembre, ça l’effraie. Or, elle ne l’avouera jamais.
14. Adepte de rodéos urbains. Bien qu'elle aime conduire, elle aime surtout les organiser et gérer les paris.
15. Excelle dans le maniement des armes et les voitures n'ont plus de secret pour elle.
16. Complexe sur son nez
»»————- ♾ ————-««

virée entre mère et fille - avec blake rivers Bdos virée entre mère et fille - avec blake rivers Tumblr_inline_ohe67xy6m91td28xc_500

»»————- ♾ ————-««
-- Complet 09/05 --
Caleb#1Mama Rivers#1Albano#2Val'#1Maël#1Papa Rivers#1Velam#1Murphy&KillianEden&Casey(soon)


Présente

If Lucifer were a woman
https://basique.forumactif.com/t2353-blake-rivers-ride-or-die-re https://basique.forumactif.com/t2583-blake-rivers-cest-ceux-que-
MessageSujet: Re: virée entre mère et fille - avec blake rivers virée entre mère et fille - avec blake rivers EmptyMar 16 Jan - 1:16#



Virée entre mère et fille.






@Perséphone Rivers

tw :: cancer

(suite de ce RP)
Blake pose sa tête sur sa main alors que sa mère la réprimande. La demoiselle ne peut s'empêcher de sourire doucement, amusée par ses paroles. Il faut avouer que passer d’une mère dévastatrice à une mère aimante, elle y a gagné au change.

- Je sais tout ça, maman. Et je n'ai pas peur, ok ? C'est juste que ce n'est pas le moment. Papa est en prison, il faut bien que les affaires continuent de tourner. Maintenant qu'il va sortir, je vais prendre rendez-vous. Tant fait pas, tente-t-elle de la rassurer.

Au fond d'elle, bien sûr, elle a peur.
Peur de se montrer vulnérable et dépendante.
Peur de devenir un fardeau pour les Rivers.
Peur que sa réputation soit ternie et que ses rivaux cherchent à lui prendre ce qu'elle a mis des années à construire.
Peur d'être faible, tout simplement.

Le mot "faiblesse" n'existe pas dans son vocabulaire. Depuis son enfance, elle s'est efforcée de paraître forte, solide, impossible à déstabiliser. Or, son oncologue lui a parlé des effets secondaires potentiels de la chimiothérapie. Son corps pourrait la trahir, l'abandonner, et elle refuse cette perspective. Mais plus elle attend, plus le cancer gagnera du terrain.

Lorsque Persée lui apprend que son père a fait parler le médecin, la jeune femme lève les yeux au ciel. Bien sûr. Même en prison, il parvient à obtenir des informations sur sa santé. La puissance des Rivers. La dernière chose que Blake veut, c'est inquiéter sa famille. Si seulement elle n'avait pas eu cette crise au ranch familial. Personne n'aurait su pour sa maladie, car une chose est certaine : elle n'aurait rien laissé transparaître. Habituée à se débrouiller seule depuis son enfance, c'est une habitude qui persiste, même aujourd'hui alors qu'elle sait qu'elle peut compter sur sa famille. Mais bon, on ne changera pas.

- Je ne suis même pas étonnée, soupire-t-elle, évitant de répondre au fait qu'ils en reparleront demain, en présence du patriarche.

Elle sait d'avance que cette conversation va la saouler et refroidira l'ambiance. De toute façon, elle préfère se concentrer sur le moment présent et profiter de sa mère.

- Je sais, maman, je t’aime aussi. Mais ne t’en fais pas pour moi. Tu devrais plutôt t’inquiéter pour tes fils, dans leur genre, ils sont pas mal, dit-elle, n'hésitant pas à utiliser ses frères comme boucliers. Sinon, y a-t-il des magasins que tu veux faire en priorité ?


KoalaVolant

_________________
Poison mortel Epine pointue
La vie c'est pas un join, si tu me roules c'est moi qui te fumes
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rivers

Perséphone Rivers
68
suzarine
anne hathaway
bbl4665 d'amour (vava) - tay-swifts (gif)
hippolyte

44 ans (23/6/79)
Kill… bordel qu'est ce qu'elle aime cet homme alors qui lui a fait subir le pire affront, la faire cocue. Mais la simple pensée de ne plus vivre à ses côtés lui est insupportable. Alors par amour, elle accepte que son mari fréquente cette femme. Elle ne se gênera pas de son côté de faire de même car c'est ce qu'ils ont décidé, être un couple libre.
c'est elle qui gère les compte du garage de son époux
elle vit dans le ranch
virée entre mère et fille - avec blake rivers 6ewKF0eh

régulière sauf exception

new to the community
https://basique.forumactif.com/t7660-persephone-shut-up-and-driv https://basique.forumactif.com/t7698-persephone-la-famille-plus-
MessageSujet: Re: virée entre mère et fille - avec blake rivers virée entre mère et fille - avec blake rivers EmptyMer 31 Jan - 17:02#



Virée entre mère et fille.






@Blake Rivers

- Blake Rivers, sache que toute mère qui se respecte a la grande faculté de pouvoir se soucier de tous ses enfants à la fois. Alors bien tenté mais c'est raté. *dit-elle dans un clin d'oeil amusé.* - Je vais te faire confiance ma puce donc n'en parlons plus. Je ne veux pas que tu porte sur tes épaules l'inquiétude de tes vieux parents en plus. Bon, faisons un tour on verra bien si un autre magasin nous tente encore.

*Les deux femmes passent juste par la voiture pour déposer tous leurs sacs dans le coffre pour s'alléger pour leur deuxième tour dans les magasins. Ce qui compte surtout pour la maternel, c'est de passer du temps avec sa fille. Ce n'est malheureusement ni avec Maël ni avec Corban qu'elle irait faire du shopping. Elle aimerait tant pouvoir passer du temps avec l'un et l'autre comme elle le fait avec Blake. Mais ce sont des garçons, et ils seraient probablement gêné qu'on les surprenne à se balader avec leur mère.*

- Je crois que ton père a encore fait une connerie… il lui faut 5000$... Alors s'il t'embête pour ton rendrez vous tu pourras lui balancer ça dans les dents… *dit-elle avec un sourire en coin.* - Je me demande bien ce qu'il trafique encore. Je déteste quand il a des secrets qu'il ne partage pas avec moi.

*Persé aperçoit une belle nuisette de satin bleu nuit dans une vitrine. Elle a alors un regard brillant d'envie. Elle en oublie totalement ce qu'elle vient de rire , puis elle saisit la main de Blake et s'exclame.*

- Oh la, il me la faut celle-là !


KoalaVolant

_________________
Love me... please...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: virée entre mère et fille - avec blake rivers virée entre mère et fille - avec blake rivers Empty#

Revenir en haut Aller en bas

virée entre mère et fille - avec blake rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-