-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le retour providentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charlie Sharp

Charlie Sharp
883
The Red Feather (Camille ; elle)
La déterminée Hayley Atwell
Wildheart ♥ (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Lorsque cet âge file entre mes lèvres, je n'en reviens pas: 36 ans, une existence brodée de fils décousus et de pas en avant qui se soldent par des échecs. Mais après tout, je suis toujours là: un genou à terre, l'autre déjà prêt.

Le retour providentiel Bd59d00aa9c7a79ce54b59dd899a75abed1148ac
Statut variable, indéfinissable: tantôt divorcée d'Ezio depuis deux ans maintenant mais aussi éternelle célibataire...
Les histoires d'amour ne sont jamais faciles, tant elles sont incontrôlables, surprenantes et dévastatrices.
Le retour providentiel Giphy

Ancienne pilote de chasse, à la retraite depuis deux ans à présent. Et maintenant? Je flotte dans l'espace, cherche à m'occuper de manière constructive. Spoiler alerte: c'est un échec.
Enfin, je suis devenue récemment bénévole dans une association qui aide les jeunes défavorisés en leur proposant des activités. Une manière de me confronter à la colère de ces ados alors que je suis moi-même une vraie grenade dégoupillée...

Un appartement dans une résidence du quartier est de Monterey, à deux pas de la plage, de l'océan, de l'infini et du reste.
Le retour providentiel D07d7d15221c4ec708b516d7601d6fb8e2a08378

Just dancin' with my eyes closed
'Cause everywhere I look, I still see you
And time is movin' so slow
And I don't know what else that I can do

Le retour providentiel F8384b1b449b6a5df7a14a05c1a25791cfa15b82

✸ Son callsign était Kizzy, le surnom que sa mère lui donnait petite
✸ Collectionne les casquettes
✸ A peur de l’orage
✸ Accro aux sucettes
✸ Adore regarder des émissions de paranormal
✸ Déteste le bleu
✸ Adore nager dans l'océan, surtout au lever du soleil
✸ Dépose une bille à chaque fois qu’elle se rend sur la tombe de sa mère
✸ Peut dépenser des fortunes pour entretenir ses cheveux
✸ Dévore des séries en quelques jours à peine
✸ A la main verte, adore jardiner


MES RPS EN COURS:

Eugene
Jonas
Ezio_2
Delia

MES CONVOS SMS:

Ezio
Delia
Camaël
Harmony
Albano


Le retour providentiel Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6665-don-t-see-you-around https://basique.forumactif.com/t6706-i-tried-reading-between-lin
MessageSujet: Le retour providentiel Le retour providentiel EmptyJeu 7 Mar - 15:17#

Le retour providentiel

Le retour providentiel Tumblr_inline_nlkwhgrFkT1rifr4k Le retour providentiel Tumblr_inline_p4a0oqlvFN1t8d1vp_250

tw : alcoolisme.

Aujourd’hui n’est clairement pas un jour avec.
Mais plutôt sans aucune volonté, aucune raison de me battre, aucune justification afin de voir les choses du bon côté.
Putain, quel merdier.
Sincèrement, je suis plongée dans le néant. Je n’arrive plus à voir autre chose qu’une profonde obscurité. Et des ombres se profilent, je les vois, du coin de l'œil, celles de fantômes dont je n’arrive pas à me débarrasser. Je reconnais bien entendu parmi elles Naomi, ma mère, mon ex mari et mes nombreux amants dont je me suis délectée, dans le passé.
Ils me donnent la nausée, me pousse à m’arracher les cheveux, à détester celle que je suis devenue et à regretter celle que j’étais autrefois.
Cette femme pleine d’ambition, de joie de vivre parfois fragile mais toujours intense. Oui, j’étais Charlie Sharp, cette femme active et débordante d’énergie. Parfois, je maudissais ces journées qui ne comptaient que vingt quatre heures, tant j’avais à exploiter, tant j’étais avide et hyperactive. Je n'avais jamais le temps de rien, dans ma bouche coulait sans cesse un goût de trop peu.
Mais cette époque est révolue. Désormais, je porte un regard bien différent sur le temps qui passe. Il se fait long, insistant. M’empêchant de cligner des yeux trop souvent, j’espère seulement que mon heure viendra rapidement.
Non, Charlie, tu ne peux pas te laisser déborder par ces sentiments néfastes.
Mais que pourrais-je ressentir d’autre face à un tel échec…?

Devant mes yeux, une feuille de papier est dépliée, devenant presque plane à force d’avoir été tenue dans mes mains tremblantes et lues des centaines de fois par ma vision qui se trouble, menacée par des larmes persistantes. Un courrier officiel, la réponse d’un corps d’armée qui m’informe que ma réintégration sera longue, complexe et loin d’être garantie. Oui, ça m’a pris comme ça, un beau matin, tandis que je me suis levée, sobre pour la treizième journée consécutive. D’excellente humeur grâce à une météo clémente, renouant avec cette personnalité que je pensais être jetée aux oubliettes pour toujours. Après une baignade devenue une habitude quotidienne et une douche revigorante, j’ai réalisé que je n’étais clairement pas prête à tirer un trait sur l’armée pour toujours. Depuis des nuits, je faisais le même rêve, saisissant de réalité, un espoir que je nourrissais secrètement: celui de pouvoir piloter à nouveau. Dire au revoir à mon métier, ma passion et mon but dans la vie, était trop douloureux et je n’étais pas prête à le transformer en un Adieu définitif. Alors, dans le plus grand des secrets, j’avais entamé les démarches afin de réintégrer les rangs des pilotes.
Et oui, rien que ça.
Mais la route sera longue, voilà ce qu’on m’avait écrit, dans ce terrifiant courrier. Certes, j’avais échappé au pire en partant avant même que mes collègues et supérieurs s’aperçoivent de mon penchant un peu trop poussé pour les boissons alcoolisées. Mais tout de même, je ne pouvais pas claquer des doigts et espérer retrouver ma vie d’avant. Partiellement, en tout cas… Dépitée, extrêmement déçue et vide de tout espoir, je me suis contenté de déboucher une bouteille de whisky que j’avais planqué dans le buffet de mon séjour, je me suis servi un verre des plus généreux et j’étais prête à le boire, cul sec, afin de faire disparaître ce sentiment d’indignation qui ne cessait d’enfler, dans ma gorge.

Et putain, pourtant, c’était pas Vendredi 13, bordel…
Alors pourquoi la chance ne s’était pas invitée, dans cette journée à priori parfaite…?

Tout ce que je sais, c’est que j’ai envie de le descendre, ce verre. Il me faisait de l'œil, me draguait et j’étais prête à succomber à ses charmes.
Oui, Charlie, vas-y, casse ces quasi deux semaines de sobriété qui, de toute manière, ne te servaient à rien d’autre qu'à entretenir une illusion faussée. Cesse de vivre dans un songe, puisque ta vie est devenue un cauchemar permanent.
Mes doigts s’approchant dangereusement de la Tentation Ultime, je sursaute tandis que j’entends un coup être porté sur la porte d’entrée.

Il faut croire que je suis sauvée par le gong…
Et que cette journée empli de “sans” connaît une nouvelle tournure inconnue.
Qui peut donc rendre visite à la loque que je suis devenue, hein?
Une chose est sûre, c’est qu’il n’est pas prêt pour l’accueil que je lui réserve.
Bondissant hors de mon canapé, claquant mon verre sur le bois abîmé de ma table basse, je me tiens face à ma porte d’entrée, que je rejoins en quelques enjambées seulement.
Enragée, dépitée, déçue et à la fois en attente de quelque chose.
Mais de quoi…?
Ou plutôt… de qui?
Quel est donc ce timing parfait qui m’a empêché de commettre la plus atroce des bêtises?
Quelle est donc cette âme salvatrice que je ne pensais plus espérer…?


 @Delia Adelson  Le retour providentiel 1296020051  ∙ code par alcara

_________________
I wish that I was a stranger in a crowd,
You say my name
and yet I don't hear any sound
Revenir en haut Aller en bas
Delia Adelson

Delia Adelson
984
Psyko
Annabelle Wallis
Me_♡ (ava) Izzy (Crackship #1) Psyko (crackship #2, #gifboys) talesofdynasty (crackship #3)
Siobhan ♥ Sawyer ♥ Shelby ♥ Sofia ♥ Soraya ♥ Adaline ♥ Stanislas ♥ Magdalena ♥ Ezio ♥ Gigi ♥ Nicole

Trente-cinq ans.
En couple avec Connor.
Le retour providentiel ZKj7JfFt_o
« Il y a toujours une raison pour laquelle une personne entre dans ta vie ; soit cette personne changera ta vie, soit tu es celle qui changera la sienne »

Le retour providentiel 6wl4V4z
« Pourquoi ne reconnaissons nous pas toujours l'amour qui commence, mais reconnaissons nous toujours le moment où il se termine ? »


Le retour providentiel PNXZush
« Je t'ai aimé sincèrement et quelque part, je t'aimerais toujours, et garderai en moi une affection particulière pour toi »

Lieutenant au sein de la US Army. De retour de mission depuis le 24 février 2024. Elle n’est plus tout à fait la même… souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT)
Quartier Ouest avec Connor
Le retour providentiel UhvqXpa
∟Maman d'Apollo, 7 ans (Né le 3 mai 2017)
∟Maman de Jacob, né le 3 février 2023

Rp en cours : {4}
Charlie
Connor (Wedding Sioleb)
Caleb (Wedding Sioleb)
Matt .3

Rp en attente : {1}
Irini



staff - to help you
MessageSujet: Re: Le retour providentiel Le retour providentiel EmptyVen 8 Mar - 4:34#

Le retour providentiel

Le retour providentiel Tumblr_inline_nlkwhgrFkT1rifr4k Le retour providentiel Tumblr_inline_p4a0oqlvFN1t8d1vp_250

tw : mention de la guerre, violence

Je suis de retour à la maison.
Quel bonheur de retrouver mes petits garçons, ainsi que Connor.
Je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. Pourtant, je suis déjà en proie à quelque chose de sombre en moi. Quelque chose qui me fait peur et qui m'empêche de fermer l'œil de la nuit. Une fois que l’obscurité m'engloutit, je me revois là-bas. Dans cette cage, avec ces hommes armés, qui parlent arabe en pensant que je ne les comprendrais pas. Je les entends s’imaginer la manière dont ils vont s’y prendre pour me torturer, avec quel objet ils vont me faire cracher ce qu’ils veulent savoir…. Pire encore, me faire du mal d'une bien autre manière, celle que nous redoutons, nous les femmes. Par chance, ce n’est jamais arrivé mais ça aurait pu et vivre avec cette peur au ventre de façon constante n’a pas été facile. Pourtant, il ne m’est rien arrivé de ce genre mais j’y songe constamment. La nuit, au moment même où je ferme les yeux.

Et puis, je me lève. Impossible de rester aux côtés de Connor sans risquer de le réveiller. Il travaille tellement dur, je ne peux pas le priver de sommeil. Je fais les cent pas dans mon salon, depuis mon retour. Chaque nuit, c’est la même rengaine. Je ne dors pas. Je dors la journée plutôt, tandis que Connor est au travail, alors il ne voit pas. Il ne s’inquiète pas outre mesure. Je crois que mon retour à la maison l’apaise plus qu’autre chose. Moi aussi, je le suis… Heureuse, j’veux dire. Je suis enfin chez moi, avec ma famille. C’est tout ce dont j’ai besoin.

Et de sommeil aussi.

J’ai aussi besoin de voir mes bébés. Jacob a tellement grandi, depuis mon départ. J’ai loupé son premier anniversaire. J’ai loupé six mois de sa vie, littéralement. Pourtant, ce n’est pas la première fois que je pars aussi longtemps. Quand je vivais avec Tony, c’est exactement ce que je faisais. Je lui laissais Apollo alors pourquoi je me sens plus coupable aujourd’hui, qu’il y a six ans ? Qu’est-ce qui a changé ? Jacob ? Peut-être.

Oui, sans doute que je n’ai pas voulu reproduire ce même schéma mais je l’ai quand même fait. J’y ai laissé des plumes, une fois de plus. J’ai cru que j’allais crever là-bas, comme je me suis déjà dit que je pouvais mourir à tout moment quand Apollo était bébé. Je crois surtout que c’est moi qui ait changé et que je ne supporte plus celle que je suis devenue. Tous ces mensonges, ces risques… ce n’est plus… vraiment moi. J’approche du berceau de mon bébé et lui caresse doucement l'abdomen. Son petit pyjama de coton est adorable. Un petit lapin y est d’ailleurs brodé en bleu sur le haut de son vêtement. Il a l’air si… calme. Serein. Tout ce que je ne suis pas à l’intérieur. Les larmes me roulent sur les joues, je n’arrive pas à croire que je les ai abandonné. Tous. Autant mes fils que ma famille, mes amis. J’ai failli ne jamais revenir de l’enfer… et pourtant, je suis là. La vie m’offre une seconde chance, à moi d’en faire bon usage. N’est-ce pas ? Délicatement, je prends mon bébé dans les bras, sans le réveiller. Il remue un peu, gémit pendant son sommeil. J’ai besoin de l’avoir contre moi.

Et avec Jacob dans mes bras tout en traînant ma jambe affaiblie, je retrouve la chambre d’Apollo. Anciennement celle de Nathan, d’ailleurs. Je dépose un baiser sur le crâne de mon premier né, avant de déposer le bébé entre nous et de me glisser dans le lit, à leurs côtés. C’est là que je trouve la paix. Enfin ma place auprès d’eux. Je m’endors sans difficultés et j’ai troqué mes mauvais rêves contre les bons.

Au réveil, la lumière reprend ses droits, Connor part travailler même s’il préférerait rester avec moi. Il emmène Jacob chez la nounou tandis que le bus scolaire vient chercher Apollo en bas de la rue. Du coup, je n’ai pas envie de rentrer à la maison. J’appelle seulement un taxi parce que je ne suis pas apte à conduire. Ma jambe me fait souffrir, tout comme mon bras. Je dois me déplacer avec une canne pour éviter de tomber. Je n’ai aucun tonus dans les jambes mais je n’en fais évidemment qu'à ma tête. Et me reposer ne servirait à rien. J’ai besoin de rééducation et je vois le toubib pour ça demain !

Le taxi me dépose à l’Est de la ville. Chez Charlie. Elle n’est pas au courant de mon retour et c’est mieux ainsi. La surprise serait d’autant plus authentique que si je l’avais prévenue. Mais j’me rappelle ses messages. Je les ai lus le matin de mon retour à Monterey. J’ai lu tous les messages que j’ai reçus. De tout le monde. Et ça en faisait tout un paquet. Je paie le chauffeur, et frappe à la porte de mon adorée. J’inspire profondément, en laissant l’émotion m’envahir lorsqu’elle ouvre cette dernière.

Je t’ai promis que je reviendrais, Charlie.

Oui, je lui ai promis. J’ai failli ne pas respecter ma promesse, mais j’suis là, c’est tout ce qu’elle a besoin de savoir…

 @Charlie Sharp  Le retour providentiel 1296020051  ∙ code par alcara

_________________
In war,
there is neither winner
nor loser.
There is only unhappiness and suffering

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sharp

Charlie Sharp
883
The Red Feather (Camille ; elle)
La déterminée Hayley Atwell
Wildheart ♥ (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Lorsque cet âge file entre mes lèvres, je n'en reviens pas: 36 ans, une existence brodée de fils décousus et de pas en avant qui se soldent par des échecs. Mais après tout, je suis toujours là: un genou à terre, l'autre déjà prêt.

Le retour providentiel Bd59d00aa9c7a79ce54b59dd899a75abed1148ac
Statut variable, indéfinissable: tantôt divorcée d'Ezio depuis deux ans maintenant mais aussi éternelle célibataire...
Les histoires d'amour ne sont jamais faciles, tant elles sont incontrôlables, surprenantes et dévastatrices.
Le retour providentiel Giphy

Ancienne pilote de chasse, à la retraite depuis deux ans à présent. Et maintenant? Je flotte dans l'espace, cherche à m'occuper de manière constructive. Spoiler alerte: c'est un échec.
Enfin, je suis devenue récemment bénévole dans une association qui aide les jeunes défavorisés en leur proposant des activités. Une manière de me confronter à la colère de ces ados alors que je suis moi-même une vraie grenade dégoupillée...

Un appartement dans une résidence du quartier est de Monterey, à deux pas de la plage, de l'océan, de l'infini et du reste.
Le retour providentiel D07d7d15221c4ec708b516d7601d6fb8e2a08378

Just dancin' with my eyes closed
'Cause everywhere I look, I still see you
And time is movin' so slow
And I don't know what else that I can do

Le retour providentiel F8384b1b449b6a5df7a14a05c1a25791cfa15b82

✸ Son callsign était Kizzy, le surnom que sa mère lui donnait petite
✸ Collectionne les casquettes
✸ A peur de l’orage
✸ Accro aux sucettes
✸ Adore regarder des émissions de paranormal
✸ Déteste le bleu
✸ Adore nager dans l'océan, surtout au lever du soleil
✸ Dépose une bille à chaque fois qu’elle se rend sur la tombe de sa mère
✸ Peut dépenser des fortunes pour entretenir ses cheveux
✸ Dévore des séries en quelques jours à peine
✸ A la main verte, adore jardiner


MES RPS EN COURS:

Eugene
Jonas
Ezio_2
Delia

MES CONVOS SMS:

Ezio
Delia
Camaël
Harmony
Albano


Le retour providentiel Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6665-don-t-see-you-around https://basique.forumactif.com/t6706-i-tried-reading-between-lin
MessageSujet: Re: Le retour providentiel Le retour providentiel EmptyDim 21 Avr - 0:34#

Le retour providentiel

Le retour providentiel Tumblr_inline_nlkwhgrFkT1rifr4k Le retour providentiel Tumblr_inline_p4a0oqlvFN1t8d1vp_250

tw : alcoolisme.

Dans la vie, tout est une question de timing.
Il n’a jamais été bon, me concernant. Pourtant, tandis que je suis en proie à l’un des projets les plus énergivores de toute mon existence, le destin m’offre une occasion de faire une pause. De prendre du temps afin de découvrir une vision miraculeuse, tandis que j’ouvre la porte de mon appartement, toujours très préoccupée. Un visage que je n’ai pas aperçu depuis des mois s’offre sous mon regard brouillon, une amie qui compte tant à mes yeux, un membre de mon cercle de proches que je considère comme de la famille. Sous le choc, la gorge nouée sous tant d’émotions, je réussis à articuler, tant bien que mal:

De… De… Delia? C’est toi?

Putain, Charlie, mais tu veux pas tenter d’être originale, à la fin?! Ta meilleure amie, disparue depuis des mois et des mois, vient de toquer à ta porte, te rend visite après un silence oppressant. Et toi, tu lui demandes… Si c’est elle?!
Personne ne serait capable d’un tel canular. Et ce serait sincèrement la dernière des choses à faire, je ne suis clairement pas d’humeur pour une farce aussi peu distrayante.
Secouant la tête comme pour me donner un peu de contenance, j’offre un large sourire à Delia, tout en lui proposant d’entrer, d’un simple geste de la main. Nous n’avons jamais eu à beaucoup discuter, avec Delia, ou en tout cas, de chercher des sujets afin de nous confier. Tout est si naturel, à ses côtés. La confiance que je lui accorde n’est plus à prouver et le simple fait de la voir dans mon appartement, alors qu’elle a sans doute bien d’autres personnes à retrouver, prouve que la réciproque est réelle. Les mains plaquées contre l’arrière de mon crâne, je tâche de me comporter comme une hôtesse potable, en proposant à ma meilleure amie:

Tu veux quelque chose à boire? Du thé? Du café? J’ai plus d’alcool, j’ai tout viré.

Les derniers mots ont été prononcés fièrement, comme si une enfant rendait un devoir à sa maman, auquel elle aurait obtenu un A+. Me rendant compte que mon attitude est quelque peu égocentrique, je ne choisis pas d’enfoncer le couteau, tout en précisant:

Tu tombes à pic, Delia, tu sais. Je suis tellement heureuse de te voir. Comment vas-tu…?

Quelle putain de question de merde. Tu les enchaînes, Charlie, on dirait. Est-ce tu vas enfin réussir à te taire? Est-ce que tu es capable de laisser un peu d’air à une Délia qui paraît complètement à l’ouest? Rien n’est moins sûr, tandis que je gesticule dans la cuisine, que je termine de ranger ma vaisselle, que je m’empresse d’aller fermer cette fenêtre à travers laquelle s'engouffre une rafale de vent plutôt brutale, qui fait claquer la porte de la salle de bain, de l’autre côté de l’appartement.
Les éléments s’en mêlent, signe d’un destin qui ne trompe personne. Le courrier que j’ai si longtemps dévoré du regard tombe de la table basse, s’écrase sur le carrelage, s’insinue dans le décor, détail agaçant que je récupère d’une main distraite.

Il y a bien des priorités, aujourd’hui. Mais ce choix cornélien n’en est plus un.
Il ne peut pas résister face au retour providentiel de Miss Delia Adelson…


 @Delia Adelson  Le retour providentiel 1296020051  ∙ code par alcara

_________________
I wish that I was a stranger in a crowd,
You say my name
and yet I don't hear any sound
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour providentiel Le retour providentiel Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Le retour providentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east :: The houses-