-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blake Rivers
Blake Rivers
497
Lili_Angels
Taylor Marie Hill
imaginelion (ava)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (M.Robbie) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Née lors d'une nuit orageuse, un dix juillet, après une vague de chaleur étouffante, elle vient de souffler sa vingt-huitième bougies.
(M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 20dc6304e48d46b736d2a0e433948d6db7af2cf1

Coeur indomptable, coeur insaisissable. Trop méfiante et trop indépendante, elle craint l'amour comme elle craint la monotonie. Préférant les nuits charnelles et sans promesse, lui permettant ainsi de garder un total contrôle sur sa personne. Mais, est-elle vraiment à l'abri d'un coup de coeur, si celui-ci intervient à l'improviste ? Éternel célibataire, allergique à la dépendance affective.
(M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique Tumblr_ptejf7i1Fo1wf61c3_500

Propriétaire et gérante du bar "Wolf Golden" de façon officielle, mais couteau-suisse dans un monde bien plus sombre. Connue en tant que "Clochette" dans le darkweb, Monterey n'a plus aucun secret pour elle. Armes, rodéos urbains, blanchiment d'argent font partie de son quotidien. Si vous avez l'argent, elle fera en sorte de réaliser votre rêve. Ses contacts sont nombreux et elle fait tourner son petit business à la perfection.

Dans une petite maison, non loin du ranch, dans le quartier Est, entourée par ses chevaux, et rejointe par Riley et Eden.

»»————- ♾ ————-««

(M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique Tumblr_phxnx2H9ab1w66z0go2_400

»»————- ♾ ————-««

01. Père inconnu, mère toxico et prostituée, elle a vécu une enfance assez houleuse.
02. Recueillie par un jeune couple, parents de deux enfants et faisant partie d’une famille qui se créée par les liens du cœur.
03. Les Rivers et la bande sont connus pour ne pas être toujours dans la légalité. Rodéos urbains, attaque de camion, blanchiment d’argents, etc.
04. À seize ans, elle passe trois mois dans un centre de détention pour mineurs, à la place de son frère, pour le vol d’une voiture.
05. Atteinte d'un cancer du foie, elle est à la recherche de son géniteur.
06. Porte de nombreux colliers, de bracelets et de bagues.
07. Raffole de la glace au chocolat avec de la chantilly et des pépites de chocolat. Par contre les brocolis, c'est un non.
08. Boit que modérément et fume la clope occasionnellement. Elle fait attention à sa santé, mais ça n’a pas suffi, il faut croire.
09. Sportive, elle fait un tas de sports différents : skate, rollers, footing, surf, boxe, gymnastique, pole-dance…
10. Adore les jeux vidéo ainsi que les films sanglants.
11. Son tic de nervosité, c’est de jouer avec ses colliers ou ses bagues.
12. Déteste le café. Le p’tit déj, c’est du jus d’orange ou de l’eau.
13. Passe sa première chimio début septembre, ça l’effraie. Or, elle ne l’avouera jamais.
14. Adepte de rodéos urbains. Bien qu'elle aime conduire, elle aime surtout les organiser et gérer les paris.
15. Excelle dans le maniement des armes et les voitures n'ont plus de secret pour elle.
16. Complexe sur son nez
»»————- ♾ ————-««

(M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique Tumblr_inline_ohhwscd6QB1td28xc_500 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique Tumblr_inline_ohhwsjFPwY1td28xc_500

»»————- ♾ ————-««
-- RP --
Val'#1Aiden#1

Présente

If Lucifer were a woman
https://basique.forumactif.com/t2353-blake-rivers-ride-or-die-re https://basique.forumactif.com/t2583-blake-rivers-cest-ceux-que-
MessageSujet: (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique EmptySam 17 Sep - 4:13#

A. Adelson
entre 44 et 50 ans - Métier - Statut marital
TW : cancer

@Blake Rivers, fille cachée ◘ A. a un frère ainé. Celui-ci est père de deux enfants. Un garçon et une fille. Son neveu et sa nièce. Ses parents l’ayant eu sur le tard, A. n’a finalement que quelques années de plus que Caleb et Sinaya. Engendrant le fait qu'il est plus proche d'eux, que de son frère aîné.
Peut-être a-t-il fondé une famille ? À moins que ce soit un célibataire endurci ?

Quelques nuits charnelles, puis des chemins séparés. Adelson a poursuivi sa route sans savoir que sa vie prendra une tournure inattendue, vingt-six ans plus tard. Sa copine de l’époque est tombée enceinte. Dénie de grossesse, foutue à la porte. Fiona McAvoy n’a jamais cherché à le contacter. Aujourd’hui, leur fille, Blake Rivers est parti en quête de le retrouver. La raison ? Elle a un cancer du foie et ses gènes côté paternel sont sa dernière chance de pouvoir trouver un donneur compatible pour une greffe de foie.
Le monde est si petit, que sans le savoir Blake va faire appel aux services de Caleb, afin que ses talents de détective privé puissent l’aider à retrouver son géniteur.
Sa fiche de présentation

@Caleb Adelson, son neveu ◘ Il s'agit de son neveu. Suite à une différence d'âge minime, ils se considèrent plutôt comme des potes.
Le lien sera à développer avec la talentueuse joueuse.
Sa fiche de présentation

@Sinaya Adelson, sa nièce ◘ Il s'agit de sa nièce.
Le lien sera à développer avec la sublime joueuse.
Sa fiche de présentation

célébrité - Jason Statham, Ian Somerhalder, Charlie Hunnam, Ian Bohen, Jon Hamm, Josh Holloway, Justin Chambers, Justin Hartley, Orlando Bloom, Gérard Butler, Michael Fassbender, autre choix tant qu'il a des origines irlandaises et/ou anglaises.

Informations - Coucou toi qui t’intéresses au papa biologique de ma p'tite Blake. Un lien particulièrement important pour la belle. N'hésite pas à rejoindre la famille Adelson, tu ne seras pas déçu(e) (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1883437663 coeur

Vivement, je t’invite à craquer. Il faut dire que le forum est un bijou. Je ne me suis jamais senti aussi bien intégré, au point que même pendant mon boulot, je passe pour flooder un peu. Non vraiment, n’hésite même plus !  (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1473722646

Concernant l'avatar, le métier, le prénom, c’est au choix. Pour le prénom, il doit seulement commencer par la lettre "A". Car il s'agit d'une des rares informations que Blake possède sur son géniteur.

Au sujet du lien, j’ai indiqué quelques infos avec Blake, mais nous pourrons l’étoffer ensemble. Avec Sinaya et Caleb, je vous laisserais en discuter entre vous (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 4049155238

Pour la présence, je suis la première à comprendre que nous ayons tous une vie. Donc, si tu peux montrer ta petite tête une fois par semaine, ça serait cool.

Pour le RP, je m’adapte à tout. Que ce soit la fréquence, le pronom, la longueur. Je demanderais juste une orthographe soignée.

Bref, comme tu vois, je ne suis guère compliquée ! Si tu as la moindre question, n’hésitez pas à me la poser à ton inscription ou même dans la partie « Red Carpet », je viendrais y répondre. Sinon, voici mon discord où je suis également dispo Lili_Angels#5377 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 3927969214

Au plaisir de te voir nous rejoindre.  (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1296020051  (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 4049155238  (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 3378054456
Validation - [(M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 2633041334] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

Dernière édition par Blake Rivers le Lun 5 Juin - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique EmptyLun 17 Oct - 13:30#

Papa est làààààààà (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1473722646 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1883437663 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1309405760

Blake Rivers
Blake Rivers
497
Lili_Angels
Taylor Marie Hill
imaginelion (ava)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (M.Robbie) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Née lors d'une nuit orageuse, un dix juillet, après une vague de chaleur étouffante, elle vient de souffler sa vingt-huitième bougies.
(M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 20dc6304e48d46b736d2a0e433948d6db7af2cf1

Coeur indomptable, coeur insaisissable. Trop méfiante et trop indépendante, elle craint l'amour comme elle craint la monotonie. Préférant les nuits charnelles et sans promesse, lui permettant ainsi de garder un total contrôle sur sa personne. Mais, est-elle vraiment à l'abri d'un coup de coeur, si celui-ci intervient à l'improviste ? Éternel célibataire, allergique à la dépendance affective.

Propriétaire et gérante du bar "Wolf Golden" de façon officielle, mais couteau-suisse dans un monde bien plus sombre. Connue en tant que "Clochette" dans le darkweb, Monterey n'a plus aucun secret pour elle. Armes, rodéos urbains, blanchiment d'argent font partie de son quotidien. Si vous avez l'argent, elle fera en sorte de réaliser votre rêve. Ses contacts sont nombreux et elle fait tourner son petit business à la perfection.

Dans une petite maison, non loin du ranch, dans le quartier Est, entourée par ses chevaux, et rejointe par Riley et Eden.

»»————- ♾ ————-««

»»————- ♾ ————-««

01. Père inconnu, mère toxico et prostituée, elle a vécu une enfance assez houleuse.
02. Recueillie par un jeune couple, parents de deux enfants et faisant partie d’une famille qui se créée par les liens du cœur.
03. Les Rivers et la bande sont connus pour ne pas être toujours dans la légalité. Rodéos urbains, attaque de camion, blanchiment d’argents, etc.
04. À seize ans, elle passe trois mois dans un centre de détention pour mineurs, à la place de son frère, pour le vol d’une voiture.
07. Raffole de la glace au chocolat avec de la chantilly et des pépites de chocolat. Par contre les brocolis, c'est un non.
08. Boit que modérément et fume la clope occasionnellement. Elle fait attention à sa santé, mais ça n’a pas suffi, il faut croire.
09. Sportive, elle fait un tas de sports différents : skate, rollers, footing, surf, boxe, gymnastique, pole-dance…
13. Passe sa première chimio début septembre, ça l’effraie. Or, elle ne l’avouera jamais.
14. Adepte de rodéos urbains. Bien qu'elle aime conduire, elle aime surtout les organiser et gérer les paris.
15. Excelle dans le maniement des armes et les voitures n'ont plus de secret pour elle.
16. Complexe sur son nez
»»————- ♾ ————-««

(M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique Tumblr_inline_ohhwscd6QB1td28xc_500 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique Tumblr_inline_ohhwsjFPwY1td28xc_500

»»————- ♾ ————-««
-- RP --
Val'#1Aiden#1

Présente

If Lucifer were a woman
https://basique.forumactif.com/t2353-blake-rivers-ride-or-die-re https://basique.forumactif.com/t2583-blake-rivers-cest-ceux-que-
MessageSujet: Re: (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique EmptyLun 17 Oct - 16:12#

@Adam Adelson
(M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 574139016 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 574139016 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 2112057220 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 2112057220 hihi hihi (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 3927969214 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 3927969214 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1291754676 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1291754676 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1883437663 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1883437663 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 3938135639 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 3938135639 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1473722646 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1473722646 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 2633041334 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 2633041334 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1309405760 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1309405760 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1309405760 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1296020051 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1296020051 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1723407531 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1723407531 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 4049155238 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 4049155238 coeur coeur (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 2196278461 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 2196278461 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 3378054456 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 3378054456 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 474999461 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 474999461 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 474999461 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 32718926 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 32718926 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1627013140 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1627013140 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 3938958311 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 3938958311 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 990743424 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 990743424

HAAAN JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR ENFIN (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1473722646 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1473722646 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1309405760
On sait d'où Blake tient son charme légendaire (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 2097021171
Papounouch' (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 2112057220 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 4049155238

Blake Rivers
Blake Rivers
497
Lili_Angels
Taylor Marie Hill
imaginelion (ava)

»»————- ♾ ————-««

»»————- ♾ ————-««

16. Complexe sur son nez
»»————- ♾ ————-««

»»————- ♾ ————-««
-- RP --
Val'#1Aiden#1

Présente

If Lucifer were a woman
MessageSujet: Re: (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique EmptyLun 5 Juin - 21:52#

PL remis en jeu (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 3938135639

Aiden Adelson
Aiden Adelson
1458
teenspirit / callista
boyd holbrook
zuzcreations (tumblr)
luna norwood (f. allan), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), leroy allen-gore (c. christian), logan dimitriou (c. hunnam)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Fraîchement divorcé après avoir été trompé par sa femme. Papa de jumeaux et d’un petit dernier (Cillian). Il possède aussi une fille cachée (Blake), plus vieille, dont il vient d'apprendre l'existence par Caleb.
agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Il a vendu la maison après son divorce pour prendre un loft à l'est, près de la mer.
actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique EmptyJeu 8 Juin - 14:31#

Je suis laaaa hihi

Alban Bryant
Alban Bryant
1330
Loredana (elle)
Lucas Bravo
wild heart (av) + zomcathc (gifs) & awonaa (sign)
Antonios alias Tony, Arabella, Norah, Lola, Nathan, Cliodhna, Dario & Deirdre.

37 ans né le 29 décembre 1986. Capricorne ascendant balance. Un homme intègre et impulsif.
(M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique Tumblr_inline_rpx200cGGm1xsnlgk_500
Il a toujours prétendu ne pas avoir le temps pour l'amour, certainement trop bourru de travail, il cherche pourtant à retrouver l'amour après avoir perdu l'amour de sa vie des années en arrière. Ce qui semble difficile pour cette workaholique.

(M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique Tumblr_inline_rpx219Sca21xsnlgk_500

Agent de terrain pour le FBI, spécialisé dans le Narcotrafic et le trafic d'armes à feu.
(M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique Tumblr_inline_rpplbsMDzy1xsnlgk_500
Un appartement, plus une garçonnière à vrai dire qui lui sert quand il ne travaille pas sur le terrain ou en planque. Plutôt près du commisariat.
Il est beaucoup plus facile de devenir un père que d’en être un.

(M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 6918140e255b79f154d4ca306f4b6cce9de08bc0

RPS en cours :
Victoire & Adaline - Irini - Aiden - Mayumi

(M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique Rtl0dzbl_o

RP terminés : Rosalie-Billie - Aiden & Sasha - Adaline#03Blake#02 - Missy#01 -Jayson#02- Shelby#02 - Adaline & Charlie - Soleria - Aiden#01 - Shelby#01- Le club des cœurs brisés -Charles - Jayson#01 - Adaline#02 AU - Charlie - Blake -Adaline#01 - Yoojin

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4452-j-suis-depasse-par-le-temps https://basique.forumactif.com/t4499-albano-l-amitie-est-l-union
MessageSujet: Re: (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique EmptyJeu 8 Juin - 15:19#

@Aiden Adelson Tu vas faire une heureuse (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 2112057220 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 4049155238

Blake Rivers
Blake Rivers
497
Lili_Angels
Taylor Marie Hill
imaginelion (ava)

»»————- ♾ ————-««

»»————- ♾ ————-««

16. Complexe sur son nez
»»————- ♾ ————-««

»»————- ♾ ————-««
-- RP --
Val'#1Aiden#1

Présente

If Lucifer were a woman
MessageSujet: Re: (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique EmptyVen 9 Juin - 21:09#

@Aiden Adelson
(M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 574139016 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 574139016 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 2112057220 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 2112057220 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 2771010245 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 2771010245 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 3927969214 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 3927969214 luv luv (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 990743424 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 990743424 panda panda (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1047555458 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1047555458 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 3804170911 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 3804170911 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1543842610 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1543842610 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1646554442 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1646554442 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1473722646 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1473722646 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1291754676 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1291754676 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1883437663 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1883437663 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1296020051 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1296020051 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 3938660632 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 3938660632 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 3938135639 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 3938135639 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 4049155238 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 4049155238 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1309405760 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1309405760 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 640186392 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 640186392 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 2496635362 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 2496635362 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 2633041334 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 2633041334 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 474999461 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 474999461 gros câlin gros câlin (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 2196278461 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 2196278461 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 313395645 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 313395645 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 3378054456 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 3378054456 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 725683300 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 725683300 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1627013140 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1627013140 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1533865130 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1533865130 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 32718926 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 32718926 eyesheart eyesheart (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 558787002 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 558787002 fire fire
Ça va swiiinger ! (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1473722646
Encore merci d'avoir craqué pour le papa Adelson (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 4049155238 (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique 1309405760

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique (M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique Empty#

(M) Papa, seras-tu mon héros ? - Père biologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1