-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

perséphone - shut up and drive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Perséphone Rivers

Perséphone Rivers
68
suzarine
anne hathaway
bbl4665 d'amour (vava) - tay-swifts (gif)
hippolyte

44 ans (23/6/79)
Kill… bordel qu'est ce qu'elle aime cet homme alors qui lui a fait subir le pire affront, la faire cocue. Mais la simple pensée de ne plus vivre à ses côtés lui est insupportable. Alors par amour, elle accepte que son mari fréquente cette femme. Elle ne se gênera pas de son côté de faire de même car c'est ce qu'ils ont décidé, être un couple libre.
c'est elle qui gère les compte du garage de son époux
elle vit dans le ranch
perséphone - shut up and drive 6ewKF0eh

régulière sauf exception

new to the community
https://basique.forumactif.com/t7660-persephone-shut-up-and-driv https://basique.forumactif.com/t7698-persephone-la-famille-plus-
MessageSujet: perséphone - shut up and drive perséphone - shut up and drive EmptyVen 1 Sep - 19:13#


perséphone rivers
touche à ma famille et tu sauras ce que c'est qu'une mère en colère

TWs - conflit et rejet familial - activité illégal - adoption

Surnom : Persé pour les intimes et uniquement pour les intimes. Age, date de naissance : née le 23 juin 1979, elle a 44 ans. Lieu de naissance, origines : elle est une enfant de Monterey. Elle a cependant des origines françaises, anglaises, irlandaises et allemandes. Métier, $$$ : officiellement, elle est la secrétaire du garage de son mari, mais en dehors, le clan Rivers vit dans les vols de camions et les courses de rue. Orientation sexuelle : les attraits du corps masculin l'ont toujours attiré, elle est donc hétérosexuelle. Statut marital : elle est l'heureuse épouse de  @Killian Rivers  qui n'est rien d'autre que l'homme de sa vie, son âme sœur. A Monterey depuis ? : sa naissance. Caractère : a. protectrice b. affectueuse avec sa famille c. réfléchie d. impulsive e. rebelle f. passionnée g. rancunière h. arrogante i. intimidante quand il le faut j. loyale k. dévouée l. téméraire Groupe : edie.

a life, a story chapitre 1 - l'enfance dorée, ou la promesse d'un avenir glorieux. Fruit de la procréation d'un couple de richissimes chefs d'entreprises. Perséphone a reçu une éducation stricte et savait déjà à l'avance ce que l'on attendait d'elle. Elle a vite compris que si on va dans le sens de ses parents, tout se passe pour le mieux. Si au contraire on leur résiste, vous êtes rayés de la liste de leur fréquentations. Elle devait choisir avec précaution ses amis, l'élite et rien d'autre. Seulement, elle ne se reconnaissait pas en eux. Le strass, les paillettes, le luxe… ce n'est pas ce qu'elle veut. Perséphone, elle a soif de liberté, d'indépendance, de folie, d'adrénaline. Elle se sentait bien plus proche des gens lambdas qui vivaient leur vie selon leurs envies. Mais ces personnes là, les parents de Persée les avaient en horreur. Elle n'acceptait pas le mépris que ses parents portaient envers ces gens. La scission entre la jeune fille et ses parents commençait déjà à s'instaurer.

chapitre 2 - Killian son âme sœur ou le choix d'une vie. Elle vient de l'élite riche, lui fait partie d'une petite bande qui vivent par l'adrénaline. Leur rencontre s'est fait dans un fast food. Persée avait 17 ans. Elle était à une table, Killian est sa bande à une autre table. Un de ses amis était en train de voler les clés d'un pauvre conducteur de camion. La jeune demoiselle aurait pu les dénoncer. Mais ne l'a pas fait. Au contraire, un sourire d'amusement s'est affiché sur ses lèvres. Ce sourire, Killian l'a vu. Un échange de regard qui voulait tant dire… Alors qu'ils quittaient les lieux, Persée à même retenu le chauffeur avec le coup qui marche à chaque fois: le renversé de tasse de café sur le tee-shirt. La petite bande a eu le temps de s'enfuir. Elle ne s'attendait pas à ce, qu'en quittant les lieux, elle aperçoive le jeune homme au coin de la rue. Leur premier échange. Le coup de foudre.

Ils ont entamé une relation qui très vite est devenue sérieuse et bien entendu secrète les premiers temps. Sauf que les parents de la jeune femme s'apercevaient bien des virées nocturnes de leur fille qui se faisaient de plus en plus nombreuses. Ils finissent par la faire suivre par leur chauffeur. Ce dernier découvre Perséphone dans les bras de Killian, s'échangeant un tendre baiser. La confrontation avec les parents a été catastrophique. L'ultimatum était donné. Soit c'est ce jeune homme soit elle était jeté dehors par la famille. Elle n'a pas réfléchi une seconde, elle est partie avec Killian sans un regard en arrière. Est-ce qu'aujourd'hui elle regrette son choix ? Absolument pas. De cette union sont nés deux beaux enfants, deux fils qui sont ce qu'elle a de plus précieux en ce bas monde.

chapitre 3 - Blake - ou la famille s'agrandit. Un jour d'été sous une chaleur éprouvante, une petite poupée fait son apparition. Elle semblait crever littéralement de chaud. Pourquoi était elle seule ? Où était sa mère ? C'est silencieusement qu'elle regarde la petite fille user habilement de sa beauté enfantine et de sa fausse innocence pour attiser leur pitié et lui permettre de boire. Fausse innocence ou pas, Perséphone a été touché par cette enfant. Elle l'a installé à ses côtés, et lui a donné son verre. C'est après plusieurs questions posé à Blake que Persée comprend la situation. Elle qui se trouve être mère poule, elle ne comprend pas comment une mère laisse ainsi sa fille. Il était impensable pour elle de laisser la petite fille auprès d'une mère pareille. Sa pensée se confirma lorsqu'elle verra le taudis dans lequel la pauvre enfant loge. Sa génitrice n'ayant pas le moindre élan d'amour, bien au contraire. Un échange de regard avec son homme, un échange en aparté et la décision commune a été prise: ils prendront la petite Blake sous leurs ailes. Perséphone laisse faire son mari qui à ce moment là garde son calme. Si c'était elle, qui avait parlementé avec cette femme… Elle est d'autant plus écœuré quand elle voit cette femme accepter de ne plus voir son propre enfant contre de l'argent. Il lui aura fallut une forte volonté pour ne pas lui refaire le portrait. Le couple Rivers a vite vu qu'elle a toutes les compétences pour être un bon élément de leur petite bande. C'est Killian qui formera la demoiselle dans sa futur carrière. Quant à elle, Persée lui apportera l'amour, la tendresse et l'attention qu'elle méritait. Killian et elle aiment profondément cette enfant qu'ils considèrent comme leur fille de sang.


suzarine
Célébrité : anne hathawayPrésence : surtout le week-end, la semaine je suis moins présente mais je peux répondre Découverte du forum : déjà connu Type de personnage : pl de  @Blake Rivers   (https://basique.forumactif.com/t2600-f-m-nb-la-famille-que-l-on-choisit-o-ride-or-die) Crédit : persephoniagraphic


Dernière édition par Perséphone Rivers le Dim 25 Fév - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: perséphone - shut up and drive perséphone - shut up and drive EmptyVen 1 Sep - 19:56#

REBIENVENUUUUUUUUUUUE !!! perséphone - shut up and drive 218913039
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1087
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

perséphone - shut up and drive 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

perséphone - shut up and drive SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

perséphone - shut up and drive Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

perséphone - shut up and drive 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

perséphone - shut up and drive 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
perséphone - shut up and drive 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: perséphone - shut up and drive perséphone - shut up and drive EmptyVen 1 Sep - 20:35#

Re bienvenue parmi nous mon amoureuse secrète perséphone - shut up and drive 2012025764 perséphone - shut up and drive 574139016 luv

Chut hein bien sûr perséphone - shut up and drive 3565601232

Au plaisir de te croiser et tu sais bien que je suivrais tes aventures en rp perséphone - shut up and drive 990743424

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Sharp

Adaline Sharp
487
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Atlantis_♡ (avatar) Wild Heart (gif + gifs Signature) Psyko/me (crackships) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Dix neuf ans, depuis le 1er mars.
perséphone - shut up and drive HuiuyyMq_o

Célibataire « All I can do is let my heart bleed »
perséphone - shut up and drive 6b256a2034e6e7aba2078c89b67ea8ab677d63ba
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.

Mes rps en cours : {3}
CLOSED

✰ w/Thomas
✰ w/Papito
✰ w/Estéban

perséphone - shut up and drive 8abd9910

perséphone - shut up and drive 2b93309353bc4fa972116216d7e0312fb8196c99
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

perséphone - shut up and drive Dh8vEJh
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

perséphone - shut up and drive KbEK4yV
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »


I’m here, sweeties

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Re: perséphone - shut up and drive perséphone - shut up and drive EmptyVen 1 Sep - 23:48#

Reeee bienvenue sur le forum !
Ce Fc, je suis vraiment en amour hein hihi

_________________

T h e . D a r k . S i d e


“ I hail from the dark side. For all my life, I've been besieged. You'd be scared living with my despair

KoalaVolant
perséphone - shut up and drive Ya9hkx3d
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1223
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

perséphone - shut up and drive VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

perséphone - shut up and drive TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
perséphone - shut up and drive 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: perséphone - shut up and drive perséphone - shut up and drive EmptySam 2 Sep - 5:05#

re-bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Qiang Lian

Qiang Lian
379
elo
Wang Yibo
@nuitdhiverasa
Cain Wilder

27 ans - 28/01/1997
Son cœur ne bat que pour les courbes masculines. Il a déjà essayé avec des femmes mais il n'a jamais ressenti quoique ce soit alors il a finit par accepter le fait qu'il est homosexuel. Une préférence qu'il ne crie pas sur tous les toits. Il ne tient pas à se faire couper la tête par son père ou de se faire lyncher par des homophobes. En plus de prendre le risque de ternir surement l'image de l'entreprise.
Célibataire. Le fait qu'il souhaite garder secret son orientation sexuelle n'aide pas vraiment à avoir une relation stable. Il a eu quelques coups d'un soir dans des endroits sombres et secrets mais rien de très concrets.
Membre de la bridage criminelle de Monterey, il est surtout présent sur le terrain. Héritier d'une grande entreprise de recherche et de développement dans le médical.
Dans un appartement au centre ville Voir
perséphone - shut up and drive 3e1f7c8f1353635541d577f88ccadb9fd19201b4

Sa fille adoptive Zoé - 8 ans

perséphone - shut up and drive 26ae9bf427b0b5bd36fd3a29e65024d55cbe2c62

Il est un adepte du café bien noir sans sucre, indispensable pour commencer la journée - il fume beaucoup, surtout lorsqu'il est en stress. Il essaye cependant d'arrêter depuis peu - Sa fille adoptive, prénommée Zoé, est une victime dans une affaire de meurtre. Traumatisée, Qiang s'est très vite attachée à la petite et elle aussi. C'est la raison pour laquelle il a voulu l'adopter lorsqu'il a apprit qu'elle n'avait personne pour la prendre et qu'elle finirait dans un orphelinat - Qiang a appris à se défendre, étant l'héritier d'une grande entreprise si jamais on tentait de l'attaquer. Il a donc pris pendant longtemps des cours de Krav Maga - Sa mère est morte lorsqu'il était enfant dans une prise d'otage qui a mal tourné. C'est depuis ce jour-là qu'il a décidé de devenir policier - Il vit dans un modeste appartement à l'opposé de son compte en banque. Mais il ne désire pas afficher sa richesse, notamment si jamais il doit inviter des collègues chez lui ou autre personne. Il vit depuis peu avec la petite Zoé aussi qui a donné un peu de couleur dans sa demeure - Il a été muté à Monterey il y a 3 ans, avant il travaillait à la brigade criminelle de New York mais suite à une enquête qui devenait trop personnelle et des tensions avec son équipe, il a demandé à aller ailleurs. Monterey avait besoin d'hommes et puis le soleil Californien pouvait aussi lui faire du bien.


gold member
https://basique.forumactif.com/t4840-qiang-l-i-think-you-need-so https://basique.forumactif.com/t4914-qiang-liens#151011
MessageSujet: Re: perséphone - shut up and drive perséphone - shut up and drive EmptySam 2 Sep - 7:09#

Re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy O'Connell

Daisy O'Connell
2943
Niagara
Madelaine Petsch
Tearsflight
Christy Adams

30 ans (23.02.1994) mais officiellement 29, le cap de la trentaine est trop difficile à encaisser
Petit cœur à prendre qui cherche le grand amour tout en le fuyant pour ne pas que le myocarde se brise.
Maquilleuse au cabaret Red Night. Elle rêve d'être une grande actrice mais n'arrive à décrocher que de petits rôles. Très active sur les réseaux sociaux, l'influenceuse est aussi mannequin à ses heures. Actuellement en tournage pour la série Missing Girl.
Un appartement au balcon trop fleuri dans le centre qu'elle partage avec Selena
perséphone - shut up and drive Tumblr_pwuv9bYl2P1w93sypo9_540

Marlo | Missing Girls | Charles | you ?

perséphone - shut up and drive Hp11


great member
https://basique.forumactif.com/t4303-daisy-je-ne-me-crois-pas-su https://basique.forumactif.com/t4456-daisy-somewhere-over-the-ra https://basique.forumactif.com/t4458-ladydy#136235
MessageSujet: Re: perséphone - shut up and drive perséphone - shut up and drive EmptySam 2 Sep - 9:45#

Bon retouuuuuuuuuuuuuuuuuuur perséphone - shut up and drive 2112057220

_________________
❝ carpe diem ❞ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Patterson

Leila Patterson
2281
panic station, brenda (elle)
Camila Mendes
(av/cheekeyfire)
Avel (B. Barnes), Selena (A. de Armas), Azara Salazar (J. Ortega), Calista Adams (Lily Collins)

Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve, tu pensais te relancer dans une histoire, finalement cela n'a pas fonctionné.
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
perséphone - shut up and drive Cpj4
perséphone - shut up and drive 801a7fc84051e2f1f4664483255058dc97edd542
double facette, mystérieuse, têtue, manipulatrice, bornée, aimante, généreuse, douce, drôle, maladroite, maline, créative, imaginative.

Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.


Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t31-leila-coma-idyllique https://basique.forumactif.com/t6254-decrescendo-leila https://basique.forumactif.com/t6255-leilapatterson#193312
MessageSujet: Re: perséphone - shut up and drive perséphone - shut up and drive EmptySam 2 Sep - 15:31#

bon retour I love you

_________________
Dance with the Devil It's just a little red wine, I'll be fine Not like I wanna do this every night I've been good, don't I deserve it? I think I earned it, feels like it's worth it In my mind, mind
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Harlow

Kenny Harlow
3293
Praimfaya
Rudy Pankow
avatar by Wild Heart, gif tumblr et sign by Exordium.
Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Tout comme ma sœur Jumelle, Sam, j'ai 23 ans. La fougue de la jeunesse et de la rébellion c'est ce qui le caractérise le plus. Faut dire aussi que depuis sa naissance il n'a pas eu une vie facile ayant perdu beaucoup de proches.

perséphone - shut up and drive KrOeBKUm_o

perséphone - shut up and drive Ead3abed5c79cdc91319b4d90cb5a73247cf77fd

Il n'est pas vraiment un homme fréquentable, plutôt ce qu'on pourrait appeler un "Bad Boy". Il plait certes aux filles mais ne s'est jamais mis en couple. Aventure par-ci et par-là de temps en temps.
Pourtant si on creuse profondément il n'est pas si mauvais que ca et peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à briser sa carapace.


Kenny n' a jamais été riche et a appris à vivre avec les moyens qu'il avait. Il fait donc un métier assez simple et qui ne remporte pas beaucoup, il travaille donc en tant que livreur/extra à la pâtisserie "Cranachan". Il ne manque cependant de rien , sa mère adoptive Silver y veillant. Sinon il accorde sinon beaucoup d'importance à l'écologie et n'hésite pas à se retrousser les manches s'il faut ayant des convictions et trouvant que cela ne bouge pas assez. C'est pour ces raisons qu'il fait partie du groupe S.K.U.A.D. Il peut d'ailleurs se montrer assez virulent pour défendre une cause.
Vit avec Silver, sa mère adoptive , ainsi que ses frères et sœurs dans un ranch à l'ouest de Monterey,.
5 jours sur 7 jours.

Break my shell
MessageSujet: Re: perséphone - shut up and drive perséphone - shut up and drive EmptyDim 3 Sep - 13:28#

Re Bienvenue perséphone - shut up and drive 2112057220

_________________

⋆ I'm a bad boy cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: perséphone - shut up and drive perséphone - shut up and drive EmptyDim 3 Sep - 17:48#

Re bienvenue avec ce perso de dingue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: perséphone - shut up and drive perséphone - shut up and drive EmptyLun 4 Sep - 5:47#

Re-bienvenue parmi nous ! perséphone - shut up and drive 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Blake Rivers

Blake Rivers
425
Lili_Angels
Taylor Marie Hill
imaginelion (ava) - talesofdynasty (crackship) - sgomezofrph & gifhuntsvibes & klosswrites(gifs profil) - taylorhillgifs (gif sign)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Née lors d'une nuit orageuse, un dix juillet, après une vague de chaleur étouffante, elle vient de souffler sa vingt-septième bougies.
perséphone - shut up and drive Jbvv

Coeur indomptable, coeur insaisissable. Trop méfiante et trop indépendante, elle craint l'amour comme elle craint la monotonie. Préférant les nuits charnelles et sans promesse, lui permettant ainsi de garder un total contrôle sur sa personne. Mais, est-elle vraiment à l'abri d'un coup de coeur, si celui-ci intervient à l'improviste ? Éternel célibataire, allergique à la dépendance affective. Néanmoins, la vie réserve parfois bien des surprises, comme cet agent du FBI qui tourne un peu trop autour de sa famille...
perséphone - shut up and drive 1fj2

Propriétaire et gérante du bar "Wolf Golden" de façon officielle, mais couteau-suisse dans un monde bien plus sombre. Connue en tant que "Clochette" dans le darkweb, Monterey n'a plus aucun secret pour elle. Armes, rodéos urbains, blanchiment d'argent font partie de son quotidien. Si vous avez l'argent, elle fera en sorte de réaliser votre rêve. Ses contacts sont nombreux et elle fait tourner son petit business à la perfection.

Dans une petite maison, non loin du ranch, dans le quartier Est, entourée par ses chevaux, et rejointe par Casey et Eden.

»»————- ♾ ————-««

perséphone - shut up and drive Tumblr_inline_o8eji5Ymkd1t798b5_500

»»————- ♾ ————-««

01. Père inconnu, mère toxico et prostituée, elle a vécu une enfance assez houleuse.
02. Recueillie par un jeune couple, parents de deux enfants et faisant partie d’une famille qui se créée par les liens du cœur.
03. Les Rivers et la bande sont connus pour ne pas être toujours dans la légalité. Rodéos urbains, attaque de camion, blanchiment d’argents, etc.
04. À seize ans, elle passe trois mois dans un centre de détention pour mineurs, à la place de son frère, pour le vol d’une voiture.
05. Atteinte d'un cancer du foie, elle est à la recherche de son géniteur.
06. Porte de nombreux colliers, de bracelets et de bagues.
07. Raffole de la glace au chocolat avec de la chantilly et des pépites de chocolat. Par contre les brocolis, c'est un non.
08. Boit que modérément et fume la clope occasionnellement. Elle fait attention à sa santé, mais ça n’a pas suffi, il faut croire.
09. Sportive, elle fait un tas de sports différents : skate, rollers, footing, surf, boxe, gymnastique, pole-dance…
10. Adore les jeux vidéo ainsi que les films sanglants.
11. Son tic de nervosité, c’est de jouer avec ses colliers ou ses bagues.
12. Déteste le café. Le p’tit déj, c’est du jus d’orange ou de l’eau.
13. Passe sa première chimio début septembre, ça l’effraie. Or, elle ne l’avouera jamais.
14. Adepte de rodéos urbains. Bien qu'elle aime conduire, elle aime surtout les organiser et gérer les paris.
15. Excelle dans le maniement des armes et les voitures n'ont plus de secret pour elle.
16. Complexe sur son nez
»»————- ♾ ————-««

perséphone - shut up and drive Bdos perséphone - shut up and drive Tumblr_inline_ohe67xy6m91td28xc_500

»»————- ♾ ————-««
-- Complet 09/05 --
Caleb#1Mama Rivers#1Albano#2Val'#1Maël#1Papa Rivers#1Velam#1Murphy&KillianEden&Casey(soon)


Présente

If Lucifer were a woman
https://basique.forumactif.com/t2353-blake-rivers-ride-or-die-re https://basique.forumactif.com/t2583-blake-rivers-cest-ceux-que-
MessageSujet: Re: perséphone - shut up and drive perséphone - shut up and drive EmptyLun 4 Sep - 16:53#

luv luv perséphone - shut up and drive 990743424 perséphone - shut up and drive 990743424 fire fire perséphone - shut up and drive 1473722646 perséphone - shut up and drive 1473722646 perséphone - shut up and drive 1883437663 perséphone - shut up and drive 1883437663 perséphone - shut up and drive 1296020051 perséphone - shut up and drive 1296020051 perséphone - shut up and drive 4049155238 perséphone - shut up and drive 4049155238 perséphone - shut up and drive 1309405760 perséphone - shut up and drive 1309405760 4015463350 4015463350
OOH je suis heureuse que tu sois de retour et hâte de reprendre notre petit RP et que Blake fasse tourner sa maman en bourrique hihi perséphone - shut up and drive 1309405760 perséphone - shut up and drive 4049155238

_________________
Poison mortel Epine pointue
La vie c'est pas un join, si tu me roules c'est moi qui te fumes
Revenir en haut Aller en bas
Maria Adelson

Maria Adelson
830
P'titbou (Aurore, elle)
Ester Expósito.
morgenmuffel (avatar) .Cyndel (signature) Gifs (Tumblr)
Jeremy, Kayla, Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

23 ans.
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Jey Clarke
perséphone - shut up and drive 7765a71a3916e561a852a510fd245580


Burn Out dans ton travail suite à un grave accident qui s'est passé. La peur de retourner à ton travail est très présent.
Un appartement dans le centre de la ville.
perséphone - shut up and drive F67de616e40afa1fff0584a72b484852

Si tu savais comme je l'aime ton petit cœur à la traine.
Et si tu as de la peine tu trouveras dans mes bras des milliers de « je t'aime »

Présente +++

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t6395-les-dames-ne-commencent-jam https://basique.forumactif.com/t6483-jadore-la-perfidie-de-ton-c https://basique.forumactif.com/t6479-mariamklv#198916
MessageSujet: Re: perséphone - shut up and drive perséphone - shut up and drive EmptyLun 4 Sep - 20:09#

Reeeeeeeee-bienvenue I love you

_________________


les étoiles vagabondes
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: perséphone - shut up and drive perséphone - shut up and drive EmptyMar 5 Sep - 4:10#

Bon retour parmi nous perséphone - shut up and drive 2697721024
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2392
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

perséphone - shut up and drive Va738q

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

perséphone - shut up and drive Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: perséphone - shut up and drive perséphone - shut up and drive EmptyMar 5 Sep - 8:51#

Pour moi tout est en ordre perséphone - shut up and drive 2112057220
Re bienvenue parmi nous et bon jeu perséphone - shut up and drive 1296020051

_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hartley

Connor Hartley
799
NONE. (elle)
feat julian morris.
wild heart (ava + ban) + @loredana (gif sinayor) & @psyko (gif Harpor)
Anya Holt (blanca suarez) & Missy Fitzgerald (amanda seyfried) & Sam Harlow (madelyn cline) & Killian Rivers (joel kinnaman) & Collin Fraser (nick jonas) & Cam Russell (jack o'connell)

Connor a eu quarante-quatre ans en mars dernier (12/03/80).
AMOUREUX PLUS QUE JAMAIS DE DELIA
« You are my resting place ❥ »
perséphone - shut up and drive RELZY6XV_o
Pompier; passionné par sa profession, il brave les flammes pour sauver des vies.
Il habite une grande maison dans le quartier est de la ville.
perséphone - shut up and drive 8abd9910
perséphone - shut up and drive Tumblr_inline_nym0fzQdbq1tae3h3_250
➤ Père surprotecteur envers ses enfants ➤ Passionné de whisky & de vin ➤ Fier donateur et partenaire des événements caritatifs organisés par la ville de Monterey ➤ Adorateur du bénévolat et vient en aide aux animaux sans foyer ➤ Serait prêt à tout pour le bien-être de sa famille et ceux qu'il chérit plus que tout.
perséphone - shut up and drive U3wyKQ5
« elle est celle qui remplie sa vie de merveilles, sa fille adorée. elle est celle pour qu'il ferait tout, pour qu'il donnerait tout. »
w/alan ; w/delia ; w/harper&nathan ;

disponible

diamond member
MessageSujet: Re: perséphone - shut up and drive perséphone - shut up and drive EmptyMar 5 Sep - 14:55#

OHHH MA FEMME EST DE RETOUUUUR (pour nous jouer un mauvais tour) perséphone - shut up and drive 1543842610 perséphone - shut up and drive 2633041334 perséphone - shut up and drive 640186392 perséphone - shut up and drive 2159971471 perséphone - shut up and drive 313395645 La teeeam de feu qu'ils seront perséphone - shut up and drive 1883437663
Bon ouais j'suis sur le mauvais compte, mais ça compte pareil perséphone - shut up and drive 108674306
(Re) bienvenue par ici hihi
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rivers

Perséphone Rivers
68
suzarine
anne hathaway
bbl4665 d'amour (vava) - tay-swifts (gif)
hippolyte

44 ans (23/6/79)
Kill… bordel qu'est ce qu'elle aime cet homme alors qui lui a fait subir le pire affront, la faire cocue. Mais la simple pensée de ne plus vivre à ses côtés lui est insupportable. Alors par amour, elle accepte que son mari fréquente cette femme. Elle ne se gênera pas de son côté de faire de même car c'est ce qu'ils ont décidé, être un couple libre.
c'est elle qui gère les compte du garage de son époux
elle vit dans le ranch
perséphone - shut up and drive 6ewKF0eh

régulière sauf exception

new to the community
https://basique.forumactif.com/t7660-persephone-shut-up-and-driv https://basique.forumactif.com/t7698-persephone-la-famille-plus-
MessageSujet: Re: perséphone - shut up and drive perséphone - shut up and drive EmptyMar 5 Sep - 18:03#

Merci à tout le monde perséphone - shut up and drive 640186392

_________________
Love me... please...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Rivers

Killian Rivers
333
NONE. + (elle)
feat Joel Kinnaman
@waldosa (ava) + @DELENA (logo profil)
Anya Holt (blanca suarez) ; Connor Hartley (julian morris) ; Missy Fitzgerald (amanda seyfried) ; Sam Harlow (madelyn cline) & Collin Fraser (nick jonas) & Cam Russell (jack o connell).

Ça fait bientôt quarante-six ans que je n'suis qu'une p'tite merde qui trimballe sa carcasse de vieux crouton. (26/06/1977). J'suis un putain de cancer vous me direz. Perso, ça m'dit rien ces conneries. perséphone - shut up and drive Tumblr_pi9vc4sCmU1xqdcgvo1_r1_540
J'suis marié à la même femme depuis des années. Ça m'a pas empêché de découvrir quelques plaisirs lors de mon séjour en taule.
J'vous dirais bien que j'suis un homme super important du style à sauver des vies comme les médecins urgentistes ou les pompiers, mais la vérité c'est que… ce sont les tas de ferrailles que j'essaye de sauver avant qu'il ne soit trop tard. Ouais, c'est bien à moi qu't'amènes ta vieille bécane et j'te fais un miracle, promis juré.
Mon foyer bien confortable a été en taule pour un total de neuf mois. Bah quoi, j'avais le chauffage et l'éclairage fourni?! C'est pas donné de nos jours putain.
perséphone - shut up and drive GKh1l3pc_o

w/Aiden ♡
w/Blake ♡
w/KEJ ♡
w/club des bikers ♡
w/Muprh & Blake ♡
w/Harmony ♡
w/Maëlan ♡


disponible

gold member
En ligne
MessageSujet: Re: perséphone - shut up and drive perséphone - shut up and drive EmptyMar 5 Sep - 18:13#

Connor Hartley a écrit:
OHHH MA FEMME EST DE RETOUUUUR (pour nous jouer un mauvais tour) perséphone - shut up and drive 1543842610 perséphone - shut up and drive 2633041334 perséphone - shut up and drive 640186392 perséphone - shut up and drive 2159971471 perséphone - shut up and drive 313395645 La teeeam de feu qu'ils seront  perséphone - shut up and drive 1883437663
Bon ouais j'suis sur le mauvais compte, mais ça compte pareil perséphone - shut up and drive 108674306
(Re) bienvenue par ici hihi

Voilà, avec cette tête, c'est mieux perséphone - shut up and drive 2112057220 perséphone - shut up and drive 1883437663 perséphone - shut up and drive 4049155238 perséphone - shut up and drive 990743424
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rivers

Perséphone Rivers
68
suzarine
anne hathaway
bbl4665 d'amour (vava) - tay-swifts (gif)
hippolyte

44 ans (23/6/79)
Kill… bordel qu'est ce qu'elle aime cet homme alors qui lui a fait subir le pire affront, la faire cocue. Mais la simple pensée de ne plus vivre à ses côtés lui est insupportable. Alors par amour, elle accepte que son mari fréquente cette femme. Elle ne se gênera pas de son côté de faire de même car c'est ce qu'ils ont décidé, être un couple libre.
c'est elle qui gère les compte du garage de son époux
elle vit dans le ranch
perséphone - shut up and drive 6ewKF0eh

régulière sauf exception

new to the community
https://basique.forumactif.com/t7660-persephone-shut-up-and-driv https://basique.forumactif.com/t7698-persephone-la-famille-plus-
MessageSujet: Re: perséphone - shut up and drive perséphone - shut up and drive EmptyMar 5 Sep - 18:14#

Killian Rivers a écrit:
Connor Hartley a écrit:
OHHH MA FEMME EST DE RETOUUUUR (pour nous jouer un mauvais tour) perséphone - shut up and drive 1543842610 perséphone - shut up and drive 2633041334 perséphone - shut up and drive 640186392 perséphone - shut up and drive 2159971471 perséphone - shut up and drive 313395645 La teeeam de feu qu'ils seront  perséphone - shut up and drive 1883437663
Bon ouais j'suis sur le mauvais compte, mais ça compte pareil perséphone - shut up and drive 108674306
(Re) bienvenue par ici hihi

Voilà, avec cette tête, c'est mieux perséphone - shut up and drive 2112057220 perséphone - shut up and drive 1883437663 perséphone - shut up and drive 4049155238 perséphone - shut up and drive 990743424


Vuiii je préfère perséphone - shut up and drive 2112057220 perséphone - shut up and drive 3927969214 perséphone - shut up and drive 4049155238

_________________
Love me... please...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perséphone - shut up and drive perséphone - shut up and drive Empty#

Revenir en haut Aller en bas

perséphone - shut up and drive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-