Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Before the hunt - Ft Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alan Murray

Alan Murray
102
MBW / Il
Chris Hemsworth
vava :Skeyde
Wally', Jonas, Jey, Chay', Juan, Joyce & Richa's

Déjà trente six ans, il ne pensait pas aller si loin. Avec son boulot, chaque année de plus de passée est une victoire. Il se dit que son heure n'est pas encore venue...

Before the hunt - Ft Connor Dd4a7643931d2efa82ec323818b330bc0a7ad518
Célibataire, trop de changement dans sa vie pour quelque chose de stable. Il est sans cesse en mouvement, compliqué pour lui de réellement s'attacher autre part qu'à son équipement et son masque. Il se pourrait bien qu'une jeune brune rencontrée un lors d'une soirée orageuse change sa vie...

Before the hunt - Ft Connor De60ac81b3eb4f3feb9d714d8f368eb0

il est depuis quelques années membre d'une équipe spécial. En petit groupe, il est déployé dans le monde pour combattre, sauver ou saboter. Il est membre de l'équipe Strike 7 sous le pseudonyme Grizzly.

Before the hunt - Ft Connor 4b2999183500d518549c6608578f181c
Habite dans une jolie maison plein pieds dans un coin de la ville, un bien qu'il s'est payé même s'il n'y reste pas longtemps dedans. C'est un petit havre de paix où il aime se retirer quand il n'est pas au QG du groupe
Before the hunt - Ft Connor 4b489a891448af906a5087d030fee963587a8675

Thème d'Alan


bronze member
https://basique.forumactif.com/t7245-make-the-world-a-better-pla https://basique.forumactif.com/t7260-grizzly-on-duty-alan
MessageSujet: Before the hunt - Ft Connor Before the hunt - Ft Connor EmptySam 9 Déc 2023 - 22:15#

@Connor Hartley   Before the hunt - Ft Connor 3617986939  Before the hunt - Ft Connor 3617986939  Before the hunt - Ft Connor 3617986939
Musique du côté d'Alan:


Before the hunt

My mind is ready, my heart's on fire
I'm gonna push it over the wire
Perfect timing, tight as a drum
The final battle's already won
@Connor Hartley  Before the hunt - Ft Connor 1309405760 


Assis sur un petit fauteuil à l’intérieur de la base. Alan regarde la télé, les informations. Une affaire qui aurait mal tournée. Des forces américaines retenues en otage. Rien de plus à la télé. Il fronçait les sourcils, avant de regarder sur son pc. Il avait accès aux dossiers confidentiels. Pouvant voir la réalité. Toute une escouade capturée. Peu de chance de survie. Regard impassible, lorsqu’à la télé, le mari d’une des membres de l’escouade prenait la parole. Il semblait perdu, avait toujours de l’espoir dans ses yeux. Le regard du militaire était tourné vers la photo que l’homme tenait. Avec la femme et son enfant. Bref coup d’œil à son téléphone, pour voir celle de Brielle et Ella. Une horreur germait dans son esprit. Sa place, échangé avec l’homme de la télé. Insupportable. Rien que de l’imaginer, Alan ne voulait pas y penser plus longtemps. Il soufflait avant de prendre une décision qui allait impacter sa vie. Prendre par au conflit.

Alan était le leader d’une équipe d’assaut. Une équipe de dernier recours. Quelque chose qui officiellement n’existe pas. Ils interviennent là où personne ne veut aller. Cette opération ne serait qu’une de plus parmi tant d’autres. Mais il ne voulait pas y aller sans information. Il le devait à ses hommes. Réunissant un maximum d’information, l’homme voulait rencontrer aussi le mari. En savoir plus sur sa cible. E-mail envoyé, il lui avait donné rendez-vous le lendemain, dans une ruelle à l’abri des regards. Il ne savait pas si ce dernier allait se pointer réellement, mais il comptait s’y rendre.

Le lendemain soir, plus diluvienne. Nuit qui était frappée par les éclairs. Alan était en tenue. Gilet par balle, vêtement tactique noir. La totale. Jusqu’à sa balaclava et son masque en forme de crâne sur son visage. Il gardait son pistolet de service dans sa poche avant de prendre sa C7E toute équipée. Il venait se tenir à côté de la ruelle, derrière une porte entre-ouverte. Il attendait que l’homme arrive pour lui ouvrir la porte et l’inviter à l’intérieur. Quand il allait le faire, il resterait dans le coin sombre de la pièce pour le début. Histoire de ne pas effrayer la personne avec tout cet armement. Mais la question la plus simple, allait-il se montrer ?


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS :

Avatar
jtiktok  ; chubby-dumpling-project

_________________
Alan Murray

All our times have come
Here but now they're gone
Seasons don't fear the reaper
Nor do the wind,
the sun or the rain
We can be like they are
Come on, baby don't fear the
reaper

©️ Frost


Dernière édition par Alan Murray le Mer 17 Jan 2024 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hartley

Connor Hartley
795
NONE. (elle)
feat julian morris.
wild heart (ava + ban) + @loredana (gif sinayor) & @psyko (gif Harpor)
Anya Holt (blanca suarez) & Missy Fitzgerald (amanda seyfried) & Sam Harlow (madelyn cline) & Killian Rivers (joel kinnaman) & Collin Fraser (nick jonas) & Cam Russell (jack o'connell)

Connor a eu quarante-quatre ans en mars dernier (12/03/80).
AMOUREUX PLUS QUE JAMAIS DE DELIA
« You are my resting place ❥ »
Before the hunt - Ft Connor RELZY6XV_o
Pompier; passionné par sa profession, il brave les flammes pour sauver des vies.
Il habite une grande maison dans le quartier est de la ville.
Before the hunt - Ft Connor 8abd9910
Before the hunt - Ft Connor Tumblr_inline_nym0fzQdbq1tae3h3_250
➤ Père surprotecteur envers ses enfants ➤ Passionné de whisky & de vin ➤ Fier donateur et partenaire des événements caritatifs organisés par la ville de Monterey ➤ Adorateur du bénévolat et vient en aide aux animaux sans foyer ➤ Serait prêt à tout pour le bien-être de sa famille et ceux qu'il chérit plus que tout.
Before the hunt - Ft Connor U3wyKQ5
« elle est celle qui remplie sa vie de merveilles, sa fille adorée. elle est celle pour qu'il ferait tout, pour qu'il donnerait tout. »
w/alan ; w/delia ; w/harper&nathan ;

disponible

diamond member
MessageSujet: Re: Before the hunt - Ft Connor Before the hunt - Ft Connor EmptySam 6 Jan 2024 - 1:59#

« Je vous en supplie, qui que vous soyez, où que vous soyez, si vous m'entendez, venez nous en aide. Il faut striker rapidement là où ça leur fera bien mal. Pas mal plus de sept personnes, là-bas, dans les pires conditions sont prises au piège et qui ont besoin de notre aide. Ne les laissons pas dans le noir. »
Mon regard est complètement dirigé vers la caméra, avec l'impression de regarder intensément une personne bien précise. Ou plutôt, une organisation. Je m'adresse à eux, avec l'espoir qu'ils soient bien en train de me regarder et de m'écouter. Qu'ils ont bien entendu les perches subtiles que j'ai essayé de leur tendre à travers un écran. J'ai l'impression d'être le gaillard porte parole d'une armée de gens ayant eu un proche quittant pour la même mission. Je suis ainsi le porte parole de Caleb, grand frère laissé dans l'incompréhension et l'inquiétude. Je suis le porte parole de Charlie, cousine de Camael, laissé dans la tourmente et le désarroi. J'a expulsé ses paroles avec tant de conviction qu'il m'est tout simplement impossible de renoncer. Je ne baisserai pas les bras. Retrouver Sinaya est maintenant ce qu'il y a de plus important. J'en fais mon but principal, mon seul. La seule chose qui fasse du sens dans cette vie où je suis devenu une âme errante, plus que l'ombre de moi-même. Harper est partie, elle m'a quitté. Elle n'a pas supporté la vérité sur sa mère biologique.
Le message que j'adresse directement à l'écran, il n'est pas que pour Sin, mais aussi pour tout ceux qui sont allés donner leur vie pour cette mission. Je contemple la photo que j'ai entre les mains, avant de la montrer aux yeux du reste du monde
« Faites la connaissance du Soldat Adelson. Sinaya. Ma femme. » Je baisse les yeux à cette simple évocation. Je suis en train de mentir sur la chaîne multinationale. Mais c'est ce que mon coeur me dicte à ce moment. « Mais elle n'est pas que, elle est aussi mère de deux adorables fils, Apollo âgé de seulement six ans et Jacob qui n'a même pas encore un an. Tous les jours, ces pauvres garçons me réclament leur mère. Tout ce qu'ils demandent, c'est qu'on leur ramène leur mère saine et sauve, je vous en prie. Pour moi et pour eux. Si vous avez des informations, quoi que ce soit à communiquer, voici mes informations pour me contacter. » Au point où j'en suis, donner mon adresse courriel à la télévision, à des millions d'inconnus, ne m'effraie même pas.
Ceci est certainement mon dernier cri du coeur, et j'espère qu'il sera bien entendu.

Comment j'avais eu vent du mouvement strike 7 ? C'est simple. En cherchant sur le navigateur de Sinaya, j'y ai trouvé des recherches qu'elle avait fait avant son départ sur cette organisation. Peut-être voulait-elle me laisser sur une piste à contacter en cas qu'il lui arrive quoi que ce soit de mal ? Et comme par hasard, juste après mon passage éclair à la chaîne nationale, j'ai la confirmation qu'ils m'ont bien entendu. Enfin, je crois que c'est bien d'eux que je viens de recevoir un courriel. Bon, comme ils sont une association top secrète, je doute que ce soit avec cette adresse qu'il m'ait envoyé un mail, me donnant ainsi rendez-vous le lendemain. Dans une ruelle ? Ça ne sonnait pas trop sécuritaire, mais je ferai tout et n'importe quoi pour m'y rendre.
Jusqu'à braver la pire des tempêtes.

Le lendemain soir, je me pointe au lieu de rendez-vous que nous avons convenu par courriel. Ce n'est certainement pas ni la pluie, ni les éclairs qui se déchainent du ciel qui m'empêcheront d'accéder à ce que je convoite de plus précieux. Des réponses ainsi que d'apporter de l'aide à la femme que j'aime. Peut-être me fais-je tendre un piège ? Après tout, je ne connais rien de cet organisme, association ? Que sais-je d'eux ? Je n'ai pas réussi à trouver toutes les informations que j'aurais aimées. Alors que je m'engouffre profondément dans la ruelle, j'ai le sentiment que je ne devrais pas être là. Je suis seul au beau milieu de la nuit, faisant face à une porte... entrouverte. Devrais-je la franchir ? Que peut-il m'arriver de pire ? J'ai l'impression de vivre mon pire cauchemar éveillé à chaque jour. Plus rien ne vaut la peine de reculer. C'est alors que je franchi la porte et que je demande « Il y a quelqu'un ? »
Ou je me retrouve avec, pour seul compagnon, mes propres inquiétudes et tourmentes ?

@Alan Murray   Before the hunt - Ft Connor 3617986939  Before the hunt - Ft Connor 3617986939  Before the hunt - Ft Connor 3617986939
Revenir en haut Aller en bas
Alan Murray

Alan Murray
102
MBW / Il
Chris Hemsworth
vava :Skeyde
Wally', Jonas, Jey, Chay', Juan, Joyce & Richa's

Déjà trente six ans, il ne pensait pas aller si loin. Avec son boulot, chaque année de plus de passée est une victoire. Il se dit que son heure n'est pas encore venue...

Before the hunt - Ft Connor Dd4a7643931d2efa82ec323818b330bc0a7ad518
Célibataire, trop de changement dans sa vie pour quelque chose de stable. Il est sans cesse en mouvement, compliqué pour lui de réellement s'attacher autre part qu'à son équipement et son masque. Il se pourrait bien qu'une jeune brune rencontrée un lors d'une soirée orageuse change sa vie...

Before the hunt - Ft Connor De60ac81b3eb4f3feb9d714d8f368eb0

il est depuis quelques années membre d'une équipe spécial. En petit groupe, il est déployé dans le monde pour combattre, sauver ou saboter. Il est membre de l'équipe Strike 7 sous le pseudonyme Grizzly.

Before the hunt - Ft Connor 4b2999183500d518549c6608578f181c
Habite dans une jolie maison plein pieds dans un coin de la ville, un bien qu'il s'est payé même s'il n'y reste pas longtemps dedans. C'est un petit havre de paix où il aime se retirer quand il n'est pas au QG du groupe
Before the hunt - Ft Connor 4b489a891448af906a5087d030fee963587a8675

Thème d'Alan


bronze member
https://basique.forumactif.com/t7245-make-the-world-a-better-pla https://basique.forumactif.com/t7260-grizzly-on-duty-alan
MessageSujet: Re: Before the hunt - Ft Connor Before the hunt - Ft Connor EmptyMer 17 Jan 2024 - 20:40#

Before the hunt

My mind is ready, my heart's on fire
I'm gonna push it over the wire
Perfect timing, tight as a drum
The final battle's already won
@Connor Hartley  Before the hunt - Ft Connor 1309405760 


Un appel. Un signe. Alan l’avait vu à la télé, sur les infos. Les signes, il savait que cet homme en savait plus qu’il n’y paraissait. Et son appel à l’aide semblait bien sincère. C’était ce qui avait poussé Grizzly à se rendre sur place. A organiser ce rendez-vous. Il prenait un gros risque d’intervenir, de vouloir en savoir plus. Collecter des informations comme ce qu’il allait faire. Mais Alan savait que lorsqu’il était comme ça, dans déjà l’optique de vouloir établir un plan d’action, c’était déjà trop tard pour lui. Il était déjà dans cette boucle créative, celle où il cherchait les meilleurs moyens d’actions. Comment s’y rendre, quel équipement. Quel logistique mettre en place. Tout ça, n’était pas qu’une demande intellectuelle. Il pouvait se retourner l’esprit autant qu’il le voulait, il devait en avoir plus. Il avait envoyé l’adresse à cet homme, un certain Connor d’après les informations. Proche de la cheffe d’escouade enlevée. Pas mieux pour en tirer des choses.

Soirée orageuse, éclair qui déchirait la nuit. Alan était déjà en place, à l’intérieur d’un bâtiment qu’il avait préparé au préalable. Lorsqu’il voyait à la fenêtre l’homme approcher, la porte s’ouvrait pour qu’il puisse entrer. Toujours tapis dans l’ombre, Alan regardait si Connor allait s’aventurer dans cette pénombre. Aucune lumière ne pénétrait l’endroit, simplement les gouttes au sol, ainsi que le peu de luminosité qui réussissait à entrer. Du coin de l’œil, Grizzly voyait Connor faire ses premiers pas dans la pièce, avant que ce dernier ne demande s’il était seul. Pour seule réponse, la porte se refermait derrière lui. Une lumière s’allumait, au centre du bâtiment. Elle pointait sur une table en bois, avec une chaise juste à côté. Dessus, se trouvait des documents, des papiers que le civil n’aurait jamais pu mettre la main dessus. Alan s’était servi de ses permissions pour récupérer les profils de son équipe. A côté des documents, encore intact, se trouvait une liste de photo. C’était sa femme, peut-être était-il au courant de l’équipe qui était déjà présente sur place. Alan était direct, il ne cherchait jamais à faire dans la dentelle. Surtout sur ce genre de mission. Toujours dans l’ombre, de sa voix puissante et rauque, Grizzly commençait. « Connor Hartley, 43 ans, Pompier. Mari d’Adelson Sinaya. » Il restait toujours caché, avant de continuer. « Pourquoi devrais-je mettre en danger mon équipe pour elle. Expliquez-moi. » Il ne comptait pas se révéler pour le moment. Il allait le faire, il allait l’aider, une grande partie de comment s’y prendre avait déjà mûri dan,s l’esprit du leader de Strike 7. Mais il voulait aussi entendre les raisons de Connor. En réel, pas sur un écran. Jusqu’où était-il prêt à aller pour elle ? Parce que Strike 7 irait jusqu’en enfer pour aller la chercher. Était-il prêt à les rejoindre sur ce chemin de feu ? « Comment connaissiez-vous notre existence ? » finalement. Avant de le laisser répondre et de terminer. « Sur la table à côté de vous, des dossiers de sa mission,  la zone, son équipe. Son but. » il laissait quelques secondes pour qu’il puisse regarder un instant. « Ce n’est pas une simple mission de sauvetage là, c’est un saut en enfer. »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS :

Avatar
jtiktok  ; chubby-dumpling-project

_________________
Alan Murray

All our times have come
Here but now they're gone
Seasons don't fear the reaper
Nor do the wind,
the sun or the rain
We can be like they are
Come on, baby don't fear the
reaper

©️ Frost
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Before the hunt - Ft Connor Before the hunt - Ft Connor Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Before the hunt - Ft Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-