-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Daphné Evers

Daphné Evers
444
Madi (Madeline)
Olivia Rodrigo
unownus
Jamie & Reed

Vingt-quatre ans (23/02), la tête encore pleine de rêves.
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Z118
Célibataire. Tu profites de ton célibat pour mener une vie à cent à l'heure.
Conseillère-Vendeuse dans une librairie de quartier que tu adores comme chez toi. Tu aimerais également écrire mais tu n'oses pas te lancer.
Tu chantes également depuis quelques semaines. Tu fais quelques scènes ouvertes, chantant les musiques que tu as toi-même composé. Tu adores ça, tu t'éclates même!

Topic FULL (4/4)
- Lola o1,
- La Bande o3,
- Yuanjun o1,
- La Skuad o2.
+ Dallie Phone o1.
Tu vis encore chez ton père, depuis ton retour de Croatie. Un environnement qui te repose et t'apaise.
1m75. Ambidextre. Fumeuse occasionnelle. Douée en Athlétisme, plusieurs fois championne d’État. Très créative. T'as le même don que ta mère pour l'écriture mais t'es trop effrayée à l'idée d’échouer dans cette voie. T'adores les animaux, les pistaches, la cuisine italienne, les couchés de soleil, l'odeur de l'herbe mouillée, le rock et la pop. Tu détestes les personnes qui se plaignent sans arrêt, le bruit, les snobs, l'odeur de la noix de coco, de l'essence, les carottes. Végétarienne à forte tendance végétalienne.

Sociable + Généreuse + Bavarde + Sportive + Optimiste + Rancunière + Obstinée + Orgueilleuse + Fêtarde + Musicienne + Impulsive +Gourmande + Dépensière + Inventive + Ambitieuse + Passionnée + Tolérante.


Au ralenti après les fêtes, je me remets peu à peu au rp, donc un peu de patience, merci.

gold member
https://basique.forumactif.com/t5559-tu-n-es-plus-la-ou-tu-etais https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptyMer 8 Mar - 19:41#


Daphné Astrid Evers
"Faites que le rêve dévore votre vie
afin que la vie ne dévore pas votre rêve."




Surnom : Dada mais seulement pour tes potes les plus proches. Age, date de naissance : 19 ans, t'es née le 23 février 2004. T'es poisson ascendant scorpion. Tu navigues entre les piques et les esquives furtives. Lieu de naissance, origines : Monterey. Tes parents sont originaires de la ville. C'est ici qu'ils ont construit leurs vies, c'est ici que tu es venue créer leur famille. T'es américaine avec des origines anglaises, allemandes, irlandaises, avec un peu de sang philippin. Métier, $$$ : T'es conseillère/vendeuse dans un café-libraire. Tu as eu un coup de coeur pour le boulot. Tu animes aussi le blog de la librairie et tu t'occupes de son site internet. Bref, tu es polyvalente et tu adores ça. Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'aux dernières nouvelles. T'as jamais essayé avec une nana. Ça ne t'attire pas. Ou alors t'as pas trouvé la bonne. Statut marital : T'as été en couple pendant un an. Un couple bancal mais auquel tu te raccrochais. Aujourd'hui, malgré la tristesse, tu es contente d'être passée à autre chose. T'es célibataire et tu en profites à fond. A Monterey depuis ? : Depuis ta naissance. T'as quitté quelques fois le territoire pour des voyages scolaires. Tu as même été en Europe et jusqu'à récemment, tu vivais en Croatie. Caractère : Sociable. Généreuse. Bavarde. Sportive. Optimiste. Rancunière. Obstinée. Orgueilleuse. Musicienne. Impulsive. Gourmande. Dépensière. Inventive. Ambitieuse. Passionnée. Tolérante. Groupe : Lynette Scavo.

a life, a story -
Tu avais tout pour être heureuse. Des parents amoureux comme au premier jour, une scolarité exemplaire, un père attentionné qui te racontait des tas d'histoires, une mère dévouée qui t'enseignait la compréhension du monde. Une scolarité si brillante que tu sautais une classe en primaire. Tu étais limite hyperactive ayant sans cesse besoin de bouger, de faire des choses. Ta petite tête d'ange t'offrait tout sans concession. Oui tu avais tout pour être heureuse. Sauf que tu as tout gâché.

En grandissant, tu découvrais une autre vie que celle à la maison, faite de papa, de maman. Tu te faisais des amis facilement. Sociable et souriante, ton minois attirait la sympathie. Tu était populaire et conviée à toutes les fêtes. Inscrite dans plusieurs clubs : athlétisme, photographie, journal de l'école, musique. Tu n'avais pas peur d'entreprendre, d'aller au bout de tes envies. Puis la vie t'avait rattrapé.

Un retard, une après-midi. Tu discutais trop longuement avec tes copines après les cours et tu oubliais ta leçon de guitare. Tu appelais ta mère pour qu'elle vienne te chercher. C'était plus pratique. Tu n'avais pas envie de marcher jusqu'à l'autre bout de la ville. Tu savais que ta mère n'allait pas dire non. Mais tu l'avais attendu, attendu, encore et encore...
Tu avais vu ton père venir à l'école, le visage ravagé et tu avais compris tout de suite.

Cela avait été un choc pour toi. Tu étais coupable de sa mort. Si elle n'était pas venue te chercher, jamais elle n'aurait eu cet accident à cet endroit précis, à cette heure précise. Cela a été très dur et encore aujourd'hui, tu n'arrives pas à faire ton deuil. Ton père s'était refermé sur lui-même. Et tu avais fait la même chose. Le sujet de l'accident était devenu tabou. Et peut-être que cela avait joué sur ce sentiment de culpabilité qui ne te quittait pas. Il s'était plongé dans le boulot, passant des heures hors de la maison. Cette maison qui lui rappelait un bonheur, aujourd'hui perdu.

Quatorze ans, c'était jeune pour se passer d'une maman. Mais tu étais aussi assez vieille pour savoir vivre sans elle. Ton père faisait ce qu'il pouvait pour affronter la mort de son âme soeur et toi, tu restais toujours souriante. Cela avait toujours été ta protection, ton sourire. Maintenant tu te cachais derrière lui. D'une petite fille pleine de vie, tu étais devenue sans le vouloir, une adolescente désemparée sans parvenir à te confier. Tu accumulais les sorties, les premières fois: première clope, premier verre d'alcool, première sortie nocturne. Tu passais tes nuits blanches devant l'écran, à manipuler les codes, à t'introduire sur des site que tu ne devrais pas.  

Heureusement, tu pouvais compter sur ta bande. Sur ta seconde famille. Elle avait toujours été là pour toi. Et puis il y avait aussi la Skuad. Tu étais devenue militante, te plongeant à corps perdu dans la lutte des inégalités, des causes qui te tenaient à coeur. C'était peut-être une façon pour toi de te racheter. De faire du bien alors que tu avais fait tant de mal à ta famille... Ton père reprenait peu à peu le contrôle de sa vie. Il travaillait toujours autant, mais il arrivait à planifier des week-end, juste lui et toi. Ton père a toujours été ton héros. Le gars que tu voulais épouser quand tu étais petite. Aujourd'hui encore, tu gardais des yeux admiratifs sur lui.

Après des années à faire de l'athlétisme et après plusieurs blessures, tu décidais de raccrocher. Alors que la discipline avait prit toute la place dans ton temps libre. Comme une façon pour toi de rendre ta mère fière de toi malgré son absence. Elle t'avait toujours dit que tu étais douée et que tu arriverai facilement à obtenir une bourse universitaire. Sauf que voilà, quand tu découvrais que l'athlétisme n'était qu'une part de ta vie et que tu faisais surtout ça pour ta mère, tu te retrouvais à chercher ce que tu aimais vraiment faire. A 18 ans, tu n'en avais aucune idée...

Suite à une discussion avec ton père, tu décidais alors de partir en Erasmus pendant ta dernière année. Tu voulais aller en Croatie. Ce pays t'avait toujours fasciné. Puis c'était au cœur de l'Europe. Entre soirées et découverte de la ville, tu apprenais à être à nouveau toi-même. Tu pouvais laisser place à ta tristesse quand tu en ressentais le besoin. Tu n'avais plus à faire semblant ou à te cacher. Sauf qu'après une mauvaise rencontre et une tentative de viol, dont tu réussissais à t'échapper de justesse, tu décidais de quitter Zagreb et de revenir en Californie.

Tu ne sais toujours pas quoi faire de ta vie. Tu habites pour l'instant chez ton père. Tu crois que pour lui aussi c'est compliqué de te voir si perdue quand il s'agit de ta vie. Tu as envie de trouver un job même si tu as du mal quand on te donne des ordres. Ou alors de reprendre tes études... ou de te remettre à l'écriture et de suivre les traces de ta mère, pas par obligation mais parce que tu aimes vraiment ça. Mais ça non plus, tu ne sais pas si tu en seras capable.

Pourtant, grâce à tes amis, tu sors peu à peu la tête, hors de l'eau. Tu as réussi à décrocher un boulot de vendeuse dans un café-librairie. Ce n'était pas prévu, tu avais juste répondu à une annonce et puis, tu avais eu la révélation. Ce boulot, au milieu des livres, était fait pour toi. Souvent, tu te dis que c'est ta mère qui t'a permis de décrocher ce job. Parce que tu sais qu'elle veille sur toi. Tu as le cœur un peu plus léger malgré la peine. Et puis, tu as aussi passé une audition pour un groupe local The Prime. Tu joues de la basse depuis que tu es gosse et grâce à Nik, tu as décroché une audition. Il connait ton talent et ton amour de la musique. Et bientôt tu feras ton premier vrai concert. Tu as hâte. Moins hâte de voir ton père se recaser et pourtant, tu sais qu'il voit quelqu'un... Ce sourire niais sur son visage, ce parfum sur ces vêtements que tu ne reconnais pas... Tu ne sais pas si tu dois être heureuse ou... effrayée. Tu as toujours eu une relation particulière avec lui et tu as perd de la perdre comme tu as perdu ta mère, il y a presque cinq ans maintenant.





madi
Célébrité : Olivia Rodrigo Présence : Tous les jours, il faudra ENCORE me supporter  hihi Découverte du forum : Il y a presque un an avec Julian  Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2112057220  Type de personnage : Inventé Crédit : Cosmiclight & Hugo


Dernière édition par Daphné Evers le Jeu 21 Sep - 8:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptyMer 8 Mar - 19:42#

Elle est lààààààààààà Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2112057220 Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2112057220

La plus jolie de toutes Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2606896528

Re-bienvenue encore à toi petit chat et j'ai déjà si hâte qu'on joue ce lien Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 1473722646

Simon fera tout pour que Milo le tape pas Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 3927969214 Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2171082943
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptyMer 8 Mar - 19:43#

La copine du bro 👀 J'vais zieuter tout ça moi Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 1296020051

Re-bienvenue chez toi, amuses-toi avec ta nouvelle tête toute choupi Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2112057220 Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptyMer 8 Mar - 19:46#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 218913039

Bonne chance pour ta fichette ! Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Villanueva

Paloma Villanueva
909
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : Izzy gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆Mael ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038 https://basique.forumactif.com/t4489-clotherspaloma
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptyMer 8 Mar - 19:59#

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Amuse toi bien avec ton nouveau personnage

_________________
   Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Arbo
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais, je regarde en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6528
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptyMer 8 Mar - 20:03#

SI sublime Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 474999461
Re-bienvenue (je suis pas sous le bon compte), mais franchement on pourra même se trouver un petit lien avec ma Az' I love you
hâte de lire ! Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 3507757973
et encore merci Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2112057220 Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2112057220 Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2112057220 Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2112057220 Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2112057220

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1415
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptyMer 8 Mar - 20:40#

Re-bienvenue Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 574139016
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptyMer 8 Mar - 21:19#

MAIS JE HURLE ! Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 1291754676 MA NIÈCE D'AMOUR EST SUR LE FORUM ! Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 1883437663 Réserve moi une place au chaud, I am coming for you. Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2012025764
Rebienvenue chez toi en tout cas ! Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Caldwell

Ezeckiel Caldwell
2285
Praimfaya
Sam Claflin
Avatar by Freakshow et gif by tumblr + crackship by Izzy + sign by blueberry..
Kenny Harlow, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Steeve Brody et Ambrose O'Connor.

Il est loin le temps de la vingtaine désormais. On est arrivé tout doucement mais rapidement sans s'en rendre compte vers la trentaine. On ne se laissera pas abattre pour autant, le temps file mais on en a encore pas mal devant soi Il a désormais 32 ans.

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné B07f107c4e4b1997282d4cc5cae86702f8618cf5
Célibataire virevoltant de gauche à droite. Il a bien eu quelques relations mais elle n'ont jamais durer, leurs caractères étant bien trop différents. Il y a bien pourtant cette blonde qui pourrait réussir à l'apprivoiser et à le dompter.

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 1MqiLxl
Son père ne lui a jamais laissé le choix puisqu'il est le seul garçon de la famille. Il se doit de perpétuer la tradition familiale et il travaille donc dans le cabinet d'avocat créer par celui-ci.
En colocation avec Luna Norwood dans l'immeuble communautaire. Il habite au 3 -ème étage dans l'appartement 3C.
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Ezgif-1-b02c373fb9
Best Friends. So can we make a promise to stay together 'till the end?

Joanne #1
Rosalie #3
Luna #1
Joanne #2.

Sujets terminé :
Rosalie #2
Trish #1
Charles #1
Diana #1

Présent

great member
https://basique.forumactif.com/t920-ne-jamais-se-fier-a-la-couve
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptyMer 8 Mar - 22:09#

Re-Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 1309405760

_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY




Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné XBsUsVgr_o
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Sharp

Adaline Sharp
487
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Atlantis_♡ (avatar) Wild Heart (gif + gifs Signature) Psyko/me (crackships) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Dix neuf ans, depuis le 1er mars.
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné HuiuyyMq_o

Célibataire « All I can do is let my heart bleed »
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 6b256a2034e6e7aba2078c89b67ea8ab677d63ba
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.

Mes rps en cours : {3}
CLOSED

✰ w/Thomas
✰ w/Papito
✰ w/Estéban

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 8abd9910

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2b93309353bc4fa972116216d7e0312fb8196c99
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Dh8vEJh
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné KbEK4yV
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »


I’m here, sweeties

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptyMer 8 Mar - 23:45#

Ohhh lala re bienvenue avec cette belle refonte Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 32718926
En tout cas, je sens des pépites à lire prochainement hihi
Bonne chance pour la rédac de ta fiche, on se trouvera un lien, c’est certain ^^

_________________

T h e . D a r k . S i d e


“ I hail from the dark side. For all my life, I've been besieged. You'd be scared living with my despair

KoalaVolant
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Ya9hkx3d
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptyJeu 9 Mar - 0:45#

Re bienvenue avec cette refonte ! Faudra qu'on se trouve un petit lien évidemment Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 3565601232 En tout cas très jolie la petite Daphné, en espérant qu'elle ne suive pas les traces de Bella hihi

Bonne rédaction, hâte d'en savoir plus sur Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Candice Adams

Candice Adams
325
mandown.
Sophia Bush.
creatreasurebox (avatar) lindsayerins (gif1) mandown - moi-même (crackship profil)
Marlo + David.

Trente-huit ans, le temps passe et les années défilent, ce qui est bien la seule chose qu'elle ne contrôle pas. (25.03.1986)
Célibataire, après avoir cru trouver la lumière à nouveau, elle sombre une nouvelle fois dans la solitude.
Lieutenant de police dans la criminelle, elle tente en vain de faire honneur au nom Adams que son père portait lui aussi dans la police de Monterey.
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Ee4d4dede0db06bee10739a83d28842520105f2c
Dans un pavillon dans la banlieue ouest de la ville, un quartier calme où elle apprécie aussi faire son footing en bord de mer dès qu'elle le peut.
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Giphy
« ADAMS FAMILY » having a sister is like having a best friend you can't get rid of, you know whatever you do, they'll still be there.
avel 1ivy 2christy 1calista 1



gold member
https://basique.forumactif.com/t2618-candice-theres-a-day-when-y https://basique.forumactif.com/t2690-candice-je-suis-le-maitre-d
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptyJeu 9 Mar - 11:57#

oooh oui la fille à son papa Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2112057220 étant la bff de monsieur, on doit se connaître ! Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2012025764 rebienvenue à la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor
Soraya_4


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptyJeu 9 Mar - 17:55#

Tellement canon, le choix du FC, du PL... j'ai si hâte de découvrir la suite! Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 32718926

Force & Honneur pour ta fiche, (re) bienvenue à la maison Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 1296020051 Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 1309405760

_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas
Christy Adams

Christy Adams
2597
Niagara
Lili Reinhart
Chaussette
Trish & Daisy & Athéna

24 ans (09.09.99) qu'elle arpente les rues de Monterey.
Petit cœur à prendre, le célibat n'est pas un fléau mais l'envie d'une étreinte se fait parfois plus présente.
Travaille à l'Est de la ville au Wolf Golden comme barmaid et serveuse selon le besoin du moment
En colocation avec Miguel dans un appartement à l'Ouest de la ville.
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné F28125c5167cf598edad3f5e8ed40cab8f4334fd

Candice | you ?


great member
https://basique.forumactif.com/t2791-christy-we-can-live-in-a-wo https://basique.forumactif.com/t2952-christy-si-le-monde-doit-ch https://basique.forumactif.com/t2963-cadams4th#82099
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptyJeu 9 Mar - 17:55#

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2112057220
Bon courage pour ta fiche Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 3071906942

_________________
❝ carpe diem ❞ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Roth

Ivy Roth
498
Kitty
Kat Graham
avatar @kitty.
Elizabeth Burton

J'ai 31 ans
Une idylle de quelques mois m'a permis de reprendre confiance en moi. Cette histoire n'a malheureusement pas tenu sur la durée . Je suis donc à nouveau célibataire et j'ai décidé de ne plus me morfondre, de simplement profiter de ma jeunesse et voir où cela va me mener.
Infirmière au Monterey Hospital en reconversion pour devenir sage-femme
Dans un petit appartement du Centre-Ville.
quotidienne

gold member
https://basique.forumactif.com/t4668-les-liens-d-ivy#143119
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptyJeu 9 Mar - 21:03#

Welcome back !!! Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 3507757973

_________________
love •• Sometimes good things fall apart so better things can fall together."_ Marilyn Monroe

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptyVen 10 Mar - 19:11#

Re-bienvenue ici ! Ravi d'avoir une nièce, tu passes à la maison quand tu veux pour que tonton Lion te fasse des gâteaux Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptySam 11 Mar - 14:18#

Bon retour chez toi et courage pour cette nouvelle fiche Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Evers

Daphné Evers
444
Madi (Madeline)
Olivia Rodrigo
unownus
Jamie & Reed

Vingt-quatre ans (23/02), la tête encore pleine de rêves.
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Z118
Célibataire. Tu profites de ton célibat pour mener une vie à cent à l'heure.
Conseillère-Vendeuse dans une librairie de quartier que tu adores comme chez toi. Tu aimerais également écrire mais tu n'oses pas te lancer.
Tu chantes également depuis quelques semaines. Tu fais quelques scènes ouvertes, chantant les musiques que tu as toi-même composé. Tu adores ça, tu t'éclates même!

Topic FULL (4/4)
- Lola o1,
- La Bande o3,
- Yuanjun o1,
- La Skuad o2.
+ Dallie Phone o1.
Tu vis encore chez ton père, depuis ton retour de Croatie. Un environnement qui te repose et t'apaise.
1m75. Ambidextre. Fumeuse occasionnelle. Douée en Athlétisme, plusieurs fois championne d’État. Très créative. T'as le même don que ta mère pour l'écriture mais t'es trop effrayée à l'idée d’échouer dans cette voie. T'adores les animaux, les pistaches, la cuisine italienne, les couchés de soleil, l'odeur de l'herbe mouillée, le rock et la pop. Tu détestes les personnes qui se plaignent sans arrêt, le bruit, les snobs, l'odeur de la noix de coco, de l'essence, les carottes. Végétarienne à forte tendance végétalienne.

Sociable + Généreuse + Bavarde + Sportive + Optimiste + Rancunière + Obstinée + Orgueilleuse + Fêtarde + Musicienne + Impulsive +Gourmande + Dépensière + Inventive + Ambitieuse + Passionnée + Tolérante.


Au ralenti après les fêtes, je me remets peu à peu au rp, donc un peu de patience, merci.

gold member
https://basique.forumactif.com/t5559-tu-n-es-plus-la-ou-tu-etais https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptySam 11 Mar - 21:24#

@Simon Duval Merci chou Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2112057220 Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 1473722646 Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 1309405760
j'ai hâte aussi et t'en fais pas pour papounet, il est très gentil hihi

@Dante Duval Merci!
Tu peux zieuter sans souci hihi

@Hadès Harvell Merci chouchou Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2112057220
Je viendrai surement te voir pour un lien (j'ai une idée en tête) Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 1047555458

@Paloma Villanueva @Cain Wilder @Ezeckiel Caldwell @Christy Adams @Ivy Roth @Savannah Shepherd Merci babes Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 1309405760

@Azara Salazar Oh tu n'as même pas sorti le papounet Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2606896528
Mercii & avec plaisir pour le lien! Je suis sûre qu'elle pourrait grave s'entendre Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 313395645

@Nate Hightower Tonton adoré (et parrain?) Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 4049155238
Tu as déjà ta place Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 3378054456
Merci Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 1296020051

@Sélina Sharp Baby, merci coeur
Oui, certaine aussi!

@Arabella Keller Merci!
Pourquoi évidemment? Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 108674306
Elle a déjà du mal à suivre ses propres pas Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 579066025

@Candice Adams merci!
Oui la bestouille de papa, forcément, elles se connaissent Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 1296020051

@Gregory Sutterlee
Tant de compliments, gosh Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2112057220
Merci chou Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 1309405760

@Lion Keller Merci tonton Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 1309405760
Ah et bien s'il y a du gâteau, elle sera chez vous, h24 Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 108674306
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptyDim 12 Mar - 11:06#

OMG Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 3071906942
Tu te sens pas un peu parfaite Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 3565601232 j’adore !
Je ne pouvais pas espérer mieux I love you
On va faire des merveilles Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 474999461
J’aime !
Encore merci d’avoir pris ce petit ange I love you
Je valide et je te souhaite de t’amuser encore avec nous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes
1879
Lili_Angels (elle)
Teresa Palmer
greenhouselab (av) - Psyko ♡ (crackship) - cleogifhunts & eternalroleplay (gifs profil&sign)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tumblr_neoljgN7bk1qeyb79o3_400

Célibataire. Elle donne plus facilement son corps, que son coeur. Après la perte qu'elle a subit, elle a peur de retomber amoureuse. Mais, il suffit juste de trouver la bonne clé pour obtenir son coeur et en prendre soin. Peut-être qu'un blondinet pourrait être celui qui panse ses blessures.
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 25j1

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Sélina, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné AV0N5gT

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tumblr_inline_o7p78gsinp1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tumblr_inline_o7p7k4aCrN1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

-- Complet 08/05 --
Ada#2Trish#1EVJF de Sio'Albano#1Papa Hayes#1Zeck #3Raph'#1(soon)Miles#1(soon)



présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

diamond member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptyLun 13 Mar - 18:30#

OOH Re bienvenue bichette Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2633041334
Ce choix de FC et de PL, c'est le combo gagnant Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2112057220
amuse-toi bien avec ta nouvelle demoiselle Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 4049155238

_________________
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
Quand une femme est en colère, serre-là et dis-lui comment elle est belle.
Si elle commence à grogner, recule à une distance sécuritaire et lance-lui des chocolats. - alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Harlow

Kenny Harlow
3296
Praimfaya
Rudy Pankow
avatar by Wild Heart, gif tumblr et sign by Exordium.
Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Tout comme ma sœur Jumelle, Sam, j'ai 23 ans. La fougue de la jeunesse et de la rébellion c'est ce qui le caractérise le plus. Faut dire aussi que depuis sa naissance il n'a pas eu une vie facile ayant perdu beaucoup de proches.

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné KrOeBKUm_o

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Ead3abed5c79cdc91319b4d90cb5a73247cf77fd

Il n'est pas vraiment un homme fréquentable, plutôt ce qu'on pourrait appeler un "Bad Boy". Il plait certes aux filles mais ne s'est jamais mis en couple. Aventure par-ci et par-là de temps en temps.
Pourtant si on creuse profondément il n'est pas si mauvais que ca et peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à briser sa carapace.


Kenny n' a jamais été riche et a appris à vivre avec les moyens qu'il avait. Il fait donc un métier assez simple et qui ne remporte pas beaucoup, il travaille donc en tant que livreur/extra à la pâtisserie "Cranachan". Il ne manque cependant de rien , sa mère adoptive Silver y veillant. Sinon il accorde sinon beaucoup d'importance à l'écologie et n'hésite pas à se retrousser les manches s'il faut ayant des convictions et trouvant que cela ne bouge pas assez. C'est pour ces raisons qu'il fait partie du groupe S.K.U.A.D. Il peut d'ailleurs se montrer assez virulent pour défendre une cause.
Vit avec Silver, sa mère adoptive , ainsi que ses frères et sœurs dans un ranch à l'ouest de Monterey,.
5 jours sur 7 jours.

Break my shell
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptyLun 18 Sep - 22:41#

@Daphné Evers Re-Bienvenue ! Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2112057220 xOn garde le lien Camael/ Daph quand même ? Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 1309405760

_________________

⋆ I'm a bad boy cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptyMar 19 Sep - 21:04#

Re bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptyMer 20 Sep - 20:55#

Rebienvenue Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 3468791034
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Evers

Daphné Evers
444
Madi (Madeline)
Olivia Rodrigo
unownus
Jamie & Reed

Vingt-quatre ans (23/02), la tête encore pleine de rêves.
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Z118
Célibataire. Tu profites de ton célibat pour mener une vie à cent à l'heure.
Conseillère-Vendeuse dans une librairie de quartier que tu adores comme chez toi. Tu aimerais également écrire mais tu n'oses pas te lancer.
Tu chantes également depuis quelques semaines. Tu fais quelques scènes ouvertes, chantant les musiques que tu as toi-même composé. Tu adores ça, tu t'éclates même!

Topic FULL (4/4)
- Lola o1,
- La Bande o3,
- Yuanjun o1,
- La Skuad o2.
+ Dallie Phone o1.
Tu vis encore chez ton père, depuis ton retour de Croatie. Un environnement qui te repose et t'apaise.
1m75. Ambidextre. Fumeuse occasionnelle. Douée en Athlétisme, plusieurs fois championne d’État. Très créative. T'as le même don que ta mère pour l'écriture mais t'es trop effrayée à l'idée d’échouer dans cette voie. T'adores les animaux, les pistaches, la cuisine italienne, les couchés de soleil, l'odeur de l'herbe mouillée, le rock et la pop. Tu détestes les personnes qui se plaignent sans arrêt, le bruit, les snobs, l'odeur de la noix de coco, de l'essence, les carottes. Végétarienne à forte tendance végétalienne.

Sociable + Généreuse + Bavarde + Sportive + Optimiste + Rancunière + Obstinée + Orgueilleuse + Fêtarde + Musicienne + Impulsive +Gourmande + Dépensière + Inventive + Ambitieuse + Passionnée + Tolérante.


Au ralenti après les fêtes, je me remets peu à peu au rp, donc un peu de patience, merci.

gold member
https://basique.forumactif.com/t5559-tu-n-es-plus-la-ou-tu-etais https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptyMer 20 Sep - 20:57#

Merci vous trois Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 2112057220 Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné AESTQDX Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 6RWIeBzI_o
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Img_2612
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné EmptyJeu 21 Sep - 5:09#

Manque juste les ethnies du fc pour te valider :)

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Daphné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-