-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ivy Roth

Ivy Roth
486
Kitty
Kat Graham
avatar @kitty.
Elizabeth Burton

J'ai 31 ans
Une idylle de quelques mois m'a permis de reprendre confiance en moi. Cette histoire n'a malheureusement pas tenu sur la durée . Je suis donc à nouveau célibataire et j'ai décidé de ne plus me morfondre, de simplement profiter de ma jeunesse et voir où cela va me mener.
Infirmière au Monterey Hospital en reconversion pour devenir sage-femme
Dans un petit appartement du Centre-Ville.
quotidienne

gold member
https://basique.forumactif.com/t4668-les-liens-d-ivy#143119
MessageSujet: Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! EmptyLun 16 Oct - 16:36#



Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre!

 Aujourd’hui, j’ai donné rendez-vous à Candice afin de se retrouver un peu, car cela fait un bon moment que nous ne nous sommes pas retrouvées pour passer un bon moment ensemble. Vous savez se retrouver autour d’un verre à papoter, se confier sans état-d’âme. D’autant plus que Candice me connait vraiment, elle sait exactement ce par quoi je suis passée, je n’ai pas besoin de me demander de quoi nous avons déjà discuté ou pas. Elle m’a pris en charge depuis mon arrivée à Monterrey.

Je donne rendez-vous à Candice dans un nouveau bar branché du centre. Trish m’en a beaucoup parlé et je n’y suis pas encore allée, alors autant le tester avec ma grande-sœur de cœur. Oh oui, je considère Candice comme tel, elle a été un réel ange gardien pour moi et je lui serais éternellement reconnaissante pour son accompagnement. Je suis la première à arriver au lieu de rendez-vous, je trouve une table plutôt bien placée et je commande déjà une verre de Hugo, un cocktail que j’aime beaucoup et je commence à siroter en attendant mon amie.

(code) awona (icons) ethereal // avec @Candice Adams


_________________
love •• Sometimes good things fall apart so better things can fall together."_ Marilyn Monroe

 

Spoiler:


Dernière édition par Ivy Roth le Jeu 2 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Adams

Candice Adams
323
mandown.
Sophia Bush.
creatreasurebox (avatar) lindsayerins (gif1) mandown - moi-même (crackship profil)
Marlo + David.

Trente-huit ans, le temps passe et les années défilent, ce qui est bien la seule chose qu'elle ne contrôle pas. (25.03.1986)
Célibataire, après avoir cru trouver la lumière à nouveau, elle sombre une nouvelle fois dans la solitude.
Lieutenant de police dans la criminelle, elle tente en vain de faire honneur au nom Adams que son père portait lui aussi dans la police de Monterey.
Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! Ee4d4dede0db06bee10739a83d28842520105f2c
Dans un pavillon dans la banlieue ouest de la ville, un quartier calme où elle apprécie aussi faire son footing en bord de mer dès qu'elle le peut.
Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! Giphy
« ADAMS FAMILY » having a sister is like having a best friend you can't get rid of, you know whatever you do, they'll still be there.
avel 1ivy 2christy 1calista 1



gold member
https://basique.forumactif.com/t2618-candice-theres-a-day-when-y https://basique.forumactif.com/t2690-candice-je-suis-le-maitre-d
MessageSujet: Re: Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! EmptyLun 23 Oct - 17:01#


Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre!
ft  @Ivy Roth
Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! Giphy
1 octobre 2023. Une éternité – voilà la période qui s’était écoulée depuis que la jeune femme n’avait pas décroché de son boulot pour rejoindre une amie et poser son cerveau plus de deux secondes. Tout s’était enchaîné très vite depuis la libération de son agresseur en février dernier. Tout était, surtout, devenu un réel enfer sur Terre. Son plus proche ami et allié avait quitté le navire, laissant son job et ses amis – mais surtout elle. Et c’était ça qui lui avait brisé le cœur. Elle avait fini par faire confiance à quelqu’un à nouveau et cette personne avait décidé de l’abandonner. C’était un événement qu’elle avait dû mal à digérer. Toute cette histoire avec Gracy, son violeur et éventuel assassin de son père, Asher qui se barrait, ses sœurs qui en faisaient qu’à leur terre, Candice était doucement en train de perdre pied. Alors quand Ivy refit surface pour lui demander des nouvelles, elle mit du temps avant de lui répondre et de relancer la conversation. Ce n’était pas contre Ivy du tout, seulement que Candice avait dû mal à retrouver la surface… Elle avait fini par se mettre un coup de pied aux fesses pour sortir, se changer les idées. Peut-être aussi qu’Ivy avait besoin de retrouver une amie. Candice était de bonne écoute en général et puis elle avait aidé la jeune femme à retrouver les deux bouts de sa vie et à se reconstruire ici. Cela serait probablement une bonne idée qu’elles se retrouvent finalement. La brune arriva donc directement après son boulot, habillée simplement d’un jeans et d’un haut noir, surmonté de sa veste en cuir préféré, elle reconnut très vite la silhouette de Ivy. Elle se dirigea vers elle, et alors qu’elle lui passa une main dans le dos pour s’annoncer elle ajouta : « Salut beauté, ça fait longtemps ! » dit-elle d’une voix enjouée, la brune faisait des efforts pour ne pas paraître maussade ou triste, il fallait vraiment qu’elle pense à autre chose elle en avait besoin. Elle s’installa à côté d’elle alors qu’elle fit un signe au serveur pour qu’il prenne sa commande. « Comment tu vas ? »

Moses.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Roth

Ivy Roth
486
Kitty
Kat Graham
avatar @kitty.
Elizabeth Burton

J'ai 31 ans
Une idylle de quelques mois m'a permis de reprendre confiance en moi. Cette histoire n'a malheureusement pas tenu sur la durée . Je suis donc à nouveau célibataire et j'ai décidé de ne plus me morfondre, de simplement profiter de ma jeunesse et voir où cela va me mener.
Infirmière au Monterey Hospital en reconversion pour devenir sage-femme
Dans un petit appartement du Centre-Ville.
quotidienne

gold member
https://basique.forumactif.com/t4668-les-liens-d-ivy#143119
MessageSujet: Re: Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! EmptyJeu 2 Nov - 15:36#



Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre!

Je n’ai pas vu l’été passé que nous voici déjà en automne. Je suis de nature travailleuse, mais je crois que ma rupture avec Andrew m’a poussé à bosser encore plus. Je m’étais pourtant promis de penser à moi, de ne pas cacher mes émotions et mes douleurs à travers le travail, mais cela a été comme un refuge. Et puis, il n’y a pas que ça, Lily est partie vivre ailleurs, Kévin n’est plus là et il faut se l’avouer tout cela m’a et me déstabilise beaucoup. Toutes ces personnes en qui j’avais confiance, sont partis et bien que j’essaie de me convaincre que ce n’est pas de ma faute, mais j’ai tout simplement l’impression que j’effraie les gens et qu’ils finissent par partir. Bien entendu Emilie et Trish sont toujours là et elles essaient de me remonter le moral, mais une fois seule chez moi, c’est plus fort que moi.


C’est après la soirée passée avec Emilie que j’ai réalisé qu’il fallait que je rencontre de nouvelles personnes, que je me lance dans de nouvelles activités et que j’arrête de me morfondre sur ma situation. À défaut d’avoir une vie amoureuse épanouie, je peux l’être sous plusieurs autres angles. Du point de vue psychologique, du point de vue de ma carrière et aussi des relations humaines avec mes amis. C’est pourquoi après plusieurs mois, je propose à Candice de se retrouver autour d’un verre. C’est ma plus vieille amie et c’est réellement une personne en qui j’ai confiance. Il faut que j’apprenne à concilier ma vie professionnelle et privée et octroyer du temps à mes proches va devenir une de mes priorités.


Très vite après mon arrivée, je vois la sublime brune arriver, un sourire se dessine sur mon visage, c’est fou comme je me sens rassurée en la voyant. “Oh oui bien trop longtemps!” Je me sens presque coupable de n’avoir pas pris plus le temps pour mon amie. Je la regarde s’installer, puis la laisse commander ce qui lui fera plaisir. “ On fait aller et toi?” J’aurais peut-être dû mentir et dire que ma vie est superbe et que tout se passe bien, mais n’est-il pas préférable d’être honnête?




(code) awona (icons) ethereal // avec @Candice Adams


_________________
love •• Sometimes good things fall apart so better things can fall together."_ Marilyn Monroe

 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Candice Adams

Candice Adams
323
mandown.
Sophia Bush.
creatreasurebox (avatar) lindsayerins (gif1) mandown - moi-même (crackship profil)
Marlo + David.

Trente-huit ans, le temps passe et les années défilent, ce qui est bien la seule chose qu'elle ne contrôle pas. (25.03.1986)
Célibataire, après avoir cru trouver la lumière à nouveau, elle sombre une nouvelle fois dans la solitude.
Lieutenant de police dans la criminelle, elle tente en vain de faire honneur au nom Adams que son père portait lui aussi dans la police de Monterey.
Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! Ee4d4dede0db06bee10739a83d28842520105f2c
Dans un pavillon dans la banlieue ouest de la ville, un quartier calme où elle apprécie aussi faire son footing en bord de mer dès qu'elle le peut.
Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! Giphy
« ADAMS FAMILY » having a sister is like having a best friend you can't get rid of, you know whatever you do, they'll still be there.
avel 1ivy 2christy 1calista 1



gold member
https://basique.forumactif.com/t2618-candice-theres-a-day-when-y https://basique.forumactif.com/t2690-candice-je-suis-le-maitre-d
MessageSujet: Re: Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! EmptyVen 5 Jan - 12:34#


Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre!
ft  @Ivy Roth
Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! Giphy
1 octobre 2023.  Candice ne s’était pas offert une soirée de la sorte depuis bien longtemps. Une fois de plus, elle traversait une période compliquée et mouvementée, dont elle préférait taire. Elle n’aimait pas se faire plaindre, elle n’avait jamais le faire d’ailleurs même lors de la période la plus sombre de sa vie… Elle avait bien besoin de se retrouver un peu, mais elle ne savait pas par où commencer. La lieutenante avait été agréablement surprise d’avoir ce message de Ivy, vieille connaissance, vieille branche avec qui elle n’avait pas pris le temps d’entretenir ce lien qui les unissait. Un signe du destin probablement qu’elle ressurgisse ainsi, durant cette période. Elle s’était donc motivée pour accepter sa sortie, cela lui permettrait d’oublier ses maux pour quelques heures au moins.

« Oh oui bien trop longtemps ! » Ivy était une personne solaire malgré les déboires et mésaventures qu’elle avait vécus également. Depuis son arrivée à Monterey, elle avait refait sa vie, retrouver une raison de vivre, un peu comme elle après son agression sexuelle. C’était une preuve de caractère sans nom, et les deux jeunes femmes se retrouvaient sur ce point là. « On fait aller et toi ? » Un mince sourire apparut sur le visage de Candice alors qu’elle comprenait qu’Ivy aussi avait apparemment besoin de se changer les idées. « On a au moins nos violons accordés sur ce coup-là. » répondit-elle en toute honnêteté. « Cela sera une bière blonde pour moi s’il vous plaît. » balança-t-elle au serveur qui venait d’arriver à leur niveau, Ivy commanda également une boisson et elles se retrouvèrent à nouveau en binôme. « Cela m’a fait plaisir d’avoir ton message. On peut dire que tu as dû sentir mon désarroi du moment. C’est pas facile en ce moment. » confia-t-elle en baissant les yeux un instant, déjà pensive.

Moses.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Roth

Ivy Roth
486
Kitty
Kat Graham
avatar @kitty.
Elizabeth Burton

J'ai 31 ans
Une idylle de quelques mois m'a permis de reprendre confiance en moi. Cette histoire n'a malheureusement pas tenu sur la durée . Je suis donc à nouveau célibataire et j'ai décidé de ne plus me morfondre, de simplement profiter de ma jeunesse et voir où cela va me mener.
Infirmière au Monterey Hospital en reconversion pour devenir sage-femme
Dans un petit appartement du Centre-Ville.
quotidienne

gold member
https://basique.forumactif.com/t4668-les-liens-d-ivy#143119
MessageSujet: Re: Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! EmptyLun 8 Jan - 16:42#



Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre!



Il est vrai que ces derniers temps, je me suis laissée vivre. Pendant quelques mois, une idylle est venue bouleverser ma vie, je voulais pour une fois penser un peu plus à moi, me laisser une chance de vivre quelque chose de beau, quelque chose de fort, tout simplement croire au bonheur. Finalement, cette histoire d’amour n’a pas duré, ça n’a été qu’une illusion de quelques mois, mais à présent je suis brisée, je remets tout en question me demandant si je suis réellement faite pour l’amour. Est-ce que je dois encore essayer de consacrer du temps à une possible histoire d’amour ou plutôt me concentrer sur ma carrière et la développer au dépend de ma vie privée? La rupture est trop récente pour que j’arrive à envisager quoique ce soit du côté sentimental. Par contre, je peux prendre du temps pour mes relations amicales et développer ma vie personnelle de ce côté-là. Enfin envisager la recherche de mon frère et tout simplement m’épanouir autrement que par mon métier.


C’est pour cela que j’ai souhaité voir Candice, tout simplement pour rattraper le temps perdu, lui montrer que malgré mon manque de communication que c’est une personne à qui je tiens et que je ne veux pas la perdre dans ma vie. C’est ainsi que nous nous retrouvons dans ce bar, j’aurais pu l’inviter chez moi, mais encore une fois, il faut que je fasse des choses en extérieur.


Elle arrive peu de temps après moi et me salue. En la voyant, je sens tout de suite qu’il y a quelque chose qui cloche. Mais je la laisse s’installer et je verrais bien si elle s’ouvre à moi et qu’elle décide de se confier à moi. Elle me demande comment je vais et ma réponse est plutôt mitigée et sa réponse vient confirmer ce que je pense, elle n’est pas dans une bonne période.  « On a au moins nos violons accordés sur ce coup-là. » Je soupire à l’idée de savoir que mon amie ne va pas bien. « Cela m’a fait plaisir d’avoir ton message. On peut dire que tu as dû sentir mon désarroi du moment. C’est pas facile en ce moment. » Je la regarde un petit instant avant de lui répondre, oubliant mes propres souffrances actuelles et me concentrant sur mon amie qui semble avoir besoin d’une épaule sur qui se reposer. “ Je ne sais pas…en tout cas, je savais qu’il fallait que je te vois et que je sache comment tu vas.” dis-je alors de façon calme et posée avant d’ajouter en lui attrapant la main. “Qu’est-ce qu’il se passe ma chérie?” Je ne pense jamais avoir vu Candice dans cet état et cela me bouleverse presque, il doit se passer quelque chose de très difficile dans sa vie pour qu’elle soit ainsi.


(code) awona (icons) ethereal // avec @Candice Adams


_________________
love •• Sometimes good things fall apart so better things can fall together."_ Marilyn Monroe

 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Candice Adams

Candice Adams
323
mandown.
Sophia Bush.
creatreasurebox (avatar) lindsayerins (gif1) mandown - moi-même (crackship profil)
Marlo + David.

Trente-huit ans, le temps passe et les années défilent, ce qui est bien la seule chose qu'elle ne contrôle pas. (25.03.1986)
Célibataire, après avoir cru trouver la lumière à nouveau, elle sombre une nouvelle fois dans la solitude.
Lieutenant de police dans la criminelle, elle tente en vain de faire honneur au nom Adams que son père portait lui aussi dans la police de Monterey.
Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! Ee4d4dede0db06bee10739a83d28842520105f2c
Dans un pavillon dans la banlieue ouest de la ville, un quartier calme où elle apprécie aussi faire son footing en bord de mer dès qu'elle le peut.
Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! Giphy
« ADAMS FAMILY » having a sister is like having a best friend you can't get rid of, you know whatever you do, they'll still be there.
avel 1ivy 2christy 1calista 1



gold member
https://basique.forumactif.com/t2618-candice-theres-a-day-when-y https://basique.forumactif.com/t2690-candice-je-suis-le-maitre-d
MessageSujet: Re: Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! EmptyVen 19 Jan - 13:39#


Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre!
ft  @Ivy Roth
Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! Giphy
1 octobre 2023.  Si les deux jeunes femmes avaient bien un point commun de dernière minute, c’était celui d’être morose. Toutes deux semblaient traverser un passage à vide ces dernières semaines, pour des raisons totalement différentes mais compréhensibles. En tout cas, Candice fut ravie d’avoir des nouvelles de Ivy, probablement que se revoir et passer du temps ensemble leur permettrait aussi de panser leur cœur.

Les deux amies se retrouvèrent donc dans ce bar, et après les embrassades de salutations, elles finirent par commander à boire et se demander des nouvelles. « Je ne sais pas…en tout cas, je savais qu’il fallait que je te vois et que je sache comment tu vas. » Candice lui offrit un petit sourire sympathique, alors que Ivy reprit aussitôt : « Qu’est ce qu’il se passe ma chérie ? » Elle haussa les épaules machinalement alors que leurs boissons arrivèrent face à elle. Elle attrapa sa bière, et la leva vers son amie pour trinquer, et prit finalement le temps de lui répondre : « Au boulot, c’est pas mal chamboulé ces derniers temps, y a eu le départ d’un collègue et ami très cher à moi, puis des histoires du passé qui refont surface aussi, bref, les emmerdes n’arrivent jamais seules comme on dit ! » s’exclama-t-elle avec un léger rire ironique, elle finit par prendre quelques gorgées de sa bière, et reposa son regard vers Ivy. « Mais toi, alors, dis-moi comment ça va ? » Loin de l’idée qu’elle aussi traversait probablement une période sombre de sa vie. Mais les deux jeunes femmes avaient besoin de se confier, de parler, de libérer leur cœur et c’était le moment idéal.


Moses.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Roth

Ivy Roth
486
Kitty
Kat Graham
avatar @kitty.
Elizabeth Burton

J'ai 31 ans
Une idylle de quelques mois m'a permis de reprendre confiance en moi. Cette histoire n'a malheureusement pas tenu sur la durée . Je suis donc à nouveau célibataire et j'ai décidé de ne plus me morfondre, de simplement profiter de ma jeunesse et voir où cela va me mener.
Infirmière au Monterey Hospital en reconversion pour devenir sage-femme
Dans un petit appartement du Centre-Ville.
quotidienne

gold member
https://basique.forumactif.com/t4668-les-liens-d-ivy#143119
MessageSujet: Re: Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! EmptyMar 30 Jan - 10:34#



Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre!



Candice est le genre de personne plutôt enjouée, j’ai plutôt l’habitude de la voir positive et souriante alors bien qu’elle essaie de faire face et de sourire, je vois bien dans son regard que ça ne va pas. Je ne sais pas ce qui tracasse mon amie, mais une chose est sur cela doit être grave pour qu’elle soit ainsi. Je vais essayer d’être une oreille attentive. Après s’être bien installée et avoir passé commande, je ne peux m’empêcher de lui demander ce qu’il se passe. Elle m’explique qu’il y a du chamboulement au travail et qu’un collègue qui est également un très bon ami à elle est sur le départ. Ca ne me plait pas de voir mon amie ainsi. J’ai l’impression qu’il y a quelque chose d’autre, mais je ne veux pas la bousculer. “Je suis désolée…” Je baisse les yeux en essayant de me mettre à sa place. “Est-ce que tu veux parler de tout ça? J’ai l’impression que tu as besoin de vider ton sac.” Je ne prends pas de pincette avec Candice, je ne la brusque pas pour autant, mais si elle veut parler, elle le peut, elle est en sécurité et avec une personne de confiance avec moi. Ces retrouvailles semblent être placées sous le signe du pessimisme.

Elle finit par me demander comment je vais et je ne peux m’empêcher de sourire, c’est un peu ma défense. Sourire pour cacher ma tristesse, car au fond ce que vie mon amie est certainement bien plus difficile que ma rupture, alors pourquoi se plaindre? Mais je me dois d’être honnête avec Candice. “ Ecoute, ça va je suis en santé, c’est l’essentiel…” Ce que je dis c’est presque de l’autodérision. “On va dire que je vis une petite peine de coeur, mais rien de bien grave, d’ici quelques semaines ça ira bien mieux.” Je lui fais un grand sourire pour la rassurer.

(code) awona (icons) ethereal // avec @Candice Adams


_________________
love •• Sometimes good things fall apart so better things can fall together."_ Marilyn Monroe

 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Candice Adams

Candice Adams
323
mandown.
Sophia Bush.
creatreasurebox (avatar) lindsayerins (gif1) mandown - moi-même (crackship profil)
Marlo + David.

Trente-huit ans, le temps passe et les années défilent, ce qui est bien la seule chose qu'elle ne contrôle pas. (25.03.1986)
Célibataire, après avoir cru trouver la lumière à nouveau, elle sombre une nouvelle fois dans la solitude.
Lieutenant de police dans la criminelle, elle tente en vain de faire honneur au nom Adams que son père portait lui aussi dans la police de Monterey.
Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! Ee4d4dede0db06bee10739a83d28842520105f2c
Dans un pavillon dans la banlieue ouest de la ville, un quartier calme où elle apprécie aussi faire son footing en bord de mer dès qu'elle le peut.
Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! Giphy
« ADAMS FAMILY » having a sister is like having a best friend you can't get rid of, you know whatever you do, they'll still be there.
avel 1ivy 2christy 1calista 1



gold member
https://basique.forumactif.com/t2618-candice-theres-a-day-when-y https://basique.forumactif.com/t2690-candice-je-suis-le-maitre-d
MessageSujet: Re: Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! EmptyMar 30 Avr - 15:50#


Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre!
ft  @Ivy Roth
Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! Giphy
1 octobre 2023.   La rencontre d’Ivy et Candice s’était faite dans un contexte particulier. Si leur rencontre n’avait pas envisagé une amitié, au fil des semaines, les deux jeunes femmes s’étaient pourtant naturellement rapprochées. En effet, l’histoire d’Ivy l’avait beaucoup touché, surtout dans le métier où elle évoluait, Candice n’avait que trop vu des femmes qui devaient reprendre tout à zéro et reconstruire leur vie après avoir vécu l’enfer. Chacun avait ses blessures, et il fallait vivre avec son passé. Ce soir, la jolie brune n’était peut être pas la meilleure compagnie mais cela faisait aussi du bien de passer du temps avec une amie. « Je suis désolée… Est-ce que tu veux parler de tout ça ? J’ai l’impression que tu as besoin de vider ton sac. » La flic haussa les épaules, sa main enroulant le verre qu’elle fixait un instant, elle ne savait pas si elle avait envie de parler de tout ça à voix haute. « Je ne sais pas trop. » confia-t-elle dans un premier temps, relevant ses yeux vers ceux d’Ivy. « C’est comme si je te disais que des histoires du passé venaient ressurgir dans ton présent… C’est toujours bouleversant. » Avec le passé d’Ivy, Candice était persuadée que la jeune femme allait comprendre. « Ecoute, ça va je suis en santé, c’est l’essentiel. On va dire que je vis une petite peine de cœur, mais rien de bien grave, d’ici quelques semaines ça ira bien mieux. » Se pinçant les lèvres, Candice fit une petite moue en apprenant la nouvelle. « Tu n’es plus avec l’homme dont tu m’avais parlé une fois ? » Il lui semblait avoir échangé sur un flirt avec un certain homme plus âgé, mais elle ne se souvenait plus très bien des détails. « De toute manière, c’est pas moi qui vais te dire que ça ne peut pas aller, le célibat est mon meilleur ami. » avoua-t-elle avec un petit rire, essayant d’alléger l’ambiance.

Moses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre! Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Les amis c'est des thérapeutes avec qui tu peux aller boire un verre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-