-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(2f/5m) La fratrie Villanueva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sofia Villanueva

Sofia Villanueva
421
Psyko
Ana Lucía Domínguez
Wildheart_♡ (ava) Mandydy (Gif 1) Psyko (crackship, gif profil & gifs sign)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Je viens de fêter mon trente sixième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.
(2f/5m) La fratrie Villanueva 30e62da557dfc647dce2ebd7d2743e05b1a9f8de
J'ai été fiancée pendant un an à un homme que je n'aimais pas. Durant cet union Samir est devenu mon meilleur ami, mon confident. Aujourd'hui, il est parti, laissant un vide immense dans mon cœur. Il avait ses raisons et comment lui en vouloir, d'ailleurs ?

Mais sans l’ombre d’un doute, mon cœur bat pour Grégory, c’est indéniable. Je n’étais pas prête à le lui avouer, mais maintenant qu’il a quelqu’un dans sa vie, je ne sais plus quoi faire…
(2f/5m) La fratrie Villanueva 4QCgsPV

« Avoir une sœur, c’est comme avoir une âme divisée en trois corps »
(2f/5m) La fratrie Villanueva Sisvil10
Crédit image sisters: Wildheart

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis quelques mois, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Rp en cours : {5/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Roman
☼ w/Paloma
☼ w/Diegolito

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères et sœurs sont pratiquement tous mariés, sauf elle et le plus jeune des fils ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus d'un an ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ A eu une relation sexuelle, juste une seule fois ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ elle peut adoré les enfants des autres, Sofia ne veut pas d'enfants. ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
(2f/5m) La fratrie Villanueva SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils collaborent ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ Sourit à la vie sans cesse, un vrai petit rayon de soleil ☞ En 2ème prénom, elle porte le celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella



staff - to help you
MessageSujet: (2f/5m) La fratrie Villanueva (2f/5m) La fratrie Villanueva EmptyLun 29 Aoû - 22:48#

La fratrie Villanueva

La famille Villanueva est originaire de Séville, en Espagne depuis de nombreuses générations. Esteban Villanueva Senior, est propriétaire d’un hôtel de Luxe cinq étoiles. Kate Cooper Villanueva est chirurgienne de renommée mondiale. Ils sont croyants et ne manquent pas la messe du Dimanche. Ensemble, ils ont sept enfants qu’ils éduquent dans la religion catholique. Les parents choisissent le futur mari, la future épouse. Tous de bon parti, de bonne famille avec également une bonne éducation. Presque personne ne plie aux règles, sauf les récalcitrants : Sofia, la première fille et l'un des garçons. Ils ont également  des enfants, sauf les filles Villanueva et le petit dernier de la fratrie. Sofia, puisqu’elle s’est exilée aux États-Unis il y a deux ans avec son frère, et Paloma parce qu’elle vient tout juste de se marier. Tous les enfants Villanueva ont travaillés dur pour arriver où ils en sont aujourd’hui, ils ont une bonne situation financière. Malgré le départ de Sofia, c’est une famille qui s’aime les uns les autres et qui tente d’accepter les choix de chacun malgré les discordes. Mais qui n’en a pas dans une famille ?

 
Pedro Villanueva, 39 ans, marié, gérant de l'hôtel familiale libre
Le premier fils de la famille > Étant le premier de la fratrie, je vois bien ce grand frère être en accord avec les principes qu’on lui a inculqués. Celui qui ne déroge pas aux règles et qui fait en sorte que tout le monde applique le règlement à la lettre. A vous de décider s’il est heureux dans son mariage et qu’il a une bonne relation avec ses enfants etc. C’est celui qui ressemble le plus à son père. Il veut reprendre l’affaire familiale et d’ailleurs, il travaille aux côtés du paternel à l’hôtel. Ce dernier est prêt à faire construire un nouveau complexe hôtelier, justement à Monterey, où vit sa précieuse Sofia. Cette dernière ne le sait pas et ce n’est franchement pas de son ressort mais garder un œil sur sa prunelle, c’est bien aussi. Envoyer son grand frère comme espion est assurément une bonne idée ! célébrité - Libre, hispanique

Prénom Villanueva, 37 ans, marié, métier, libre
Le jumeau un > Les jumeaux Villanueva ont l’esprit léger. Ils aiment leur vie. Ils ont épousés la femme qu’on leur a dit d’épouser et ils aiment leur femme plus que tout au monde, ainsi que leurs enfants. Ne se prennent pas la tête comme Sofia. Même si Dieu fait partie de leur vie quotidienne, ils vivent au jour le jour en appréciant chaque moment.
célébrité - Libre

Prénom Villanueva, 37 ans, marié, métier, libre
Le jumeau deux > Se référer à la description du jumeau un.
célébrité - Libre

@Sofia Villanueva , 36 ans, Célibataire, Éditrice , prise
La première fille de la famille > Sofia a refusé deux prétendants à épouser. Vivant dans ses livres la plupart du temps, ce n’est pas ce qu’elle désire. Elle ne veut pas se marier, ne veut pas d’enfant. Tout ce qu’elle souhaite c’est partir vivre à l’aventure plutôt que s’enfermer dans un mariage sans amour ou jouer à la bonne épouse. Alors elle a quitté l’Espagne en compagnie de son jeune frère, y'a deux ans pour aller s’installer en Californie où elle vit de son métier. Elle est éditrice depuis plusieurs années déjà mais avec l’aide de ses parents, a ouvert sa propre maison d’édition littéraire.
célébrité - Ana Lucia Dominguez

@Roman Villanueva, 31 ans, célibataire, pompier, pris
L'avant dernier fils de la famille > Alors lui, c’est le rebelle, le mouton noir de la famille. Tout comme Sofia, il a refusé de se marier à de nombreuses reprises. Tout aussi libre que sa sœur, c'est avec elle qu’il quitte Séville pour Monterey. C’est un aventurier qui n’est pas prêt à se caser… S’il le fait, c’est pour lui, pour personne d’autre.
célébrité - Tyler Posey

@Paloma Villanueva , 27 ans, divorcée, métier, prise
La troisième fille de la famille, le p’tit bébé > La petite dernière des filles, qui vient tout juste de se marier à l’homme que sa famille à choisi pour elle. Proche de sa sœur Sofia, celle-ci n’était pas présente à son mariage tout comme le frère, puisqu’ils vivent maintenant aux Etats-Unis. La jeune demoiselle se dit qu’elle a peut-être fait une erreur en se mariant, elle qui rêve aussi d’aventure tout comme ses frères et sœurs. Les rejoindra-t-elle dans un élan de folie, elle aussi ?? Quitterait-elle précipitamment son jeune époux pour partir vivre le rêve américain comme ils l’ont fait l’année dernière ? Décidément, les filles Villanueva ne sont pas faites pour être mariées et encore moins pour pouponner tranquillement à la maison.
célébrité - Ivana Baquero

@Diego Villanueva, 23 ans, célibataire, étudiant en médecine, maïeuticien, PRIS
Le dernier, le p'tit bébé > Le dernier Villanueva n'en démordra pas non plus, c'est bien le digne fils de s... Que dis-je ?? C'est bien le digne FRERE de Sofia et Roman. Il ne veut pas se marier, il veut poursuivre ses études, dans le domaine médical, et comme il sent la pression sur ses épaules depuis que ses frères et sœurs ont quitté le nid pour Le rêve Américain, lui aussi, a décidé de foutre le camp en vitesse !!! Coucou, les aînés ...
célébrité - Julio Peña Fernández


Informations -Salut salut, divinité suprême  (2f/5m) La fratrie Villanueva 474999461  (2f/5m) La fratrie Villanueva 3979305214

Tous les prénoms sont libres, sauf le nom de famille évidemment. Je ne suis pas quelqu'un de très difficile, je m'adapte à toutes les longueurs de rp. J'écris en je la plupart du temps. Les avatars sont libres également, tout ce qu'il vous plaira^^ Du moment qu'ils ont des origines latines. Puisque que mon histoire est axée sur l'importance du mariage et des épouses/maris choisis par les parents, ils doivent être mariés. Après, si c'est un problème pour vous, le divorce existe aussi haha ! Tout ce que je veux c'est que vous vous amusiez à fond avec votre personnage. Et puis, je suis très active, vous me verrez souvent. Le forum est super, une vraie pépite et il n'y a pas de problème d'intégration, il regorge de personnages très intéressants, une mine d’or pour des liens. S'il y a quoi que ce soit, je suis disponible en mp et sur Discord aussi (Psyko0319)

Validation - [ coeur ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________

(c) Miss Pie



Dernière édition par Sofia Villanueva le Dim 21 Jan - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Villanueva

Diego Villanueva
139
P'titbou (Aurore, elle)
julio peña fernández
Morning rain (avatar) KLM'S (gif) et .Cyndel (signature)
Jeremy, Kayla, Dareios, Maria, Estèban et Giovanni

Ça fait 23 ans que tu es venu combler cette famille.
(2f/5m) La fratrie Villanueva 8084143f60632a83e3df22e2e3630c046e97fcad
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule…
Le 3 mai tu commences en tant qu'alternant à la clinique Mom&me, en attendant tu fais des petits boulots par ci par-là.
Tu as achetés un bateau que tu as rénovés. Tu y vis dedans près à navigué chaque instant dès que l'envie te prend.
(2f/5m) La fratrie Villanueva Db760127b56b14dc8558abc91e46f53d37e17949

Présente +++

staff - to help you
MessageSujet: Re: (2f/5m) La fratrie Villanueva (2f/5m) La fratrie Villanueva EmptyDim 4 Fév - 0:35#

Salut tout le monde, vous attendez le petit frère (2f/5m) La fratrie Villanueva 2012025764 I love you

_________________


croire en soi c'est déja presque réussir
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Villanueva

Sofia Villanueva
421
Psyko
Ana Lucía Domínguez
Wildheart_♡ (ava) Mandydy (Gif 1) Psyko (crackship, gif profil & gifs sign)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Je viens de fêter mon trente sixième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.
(2f/5m) La fratrie Villanueva 30e62da557dfc647dce2ebd7d2743e05b1a9f8de
J'ai été fiancée pendant un an à un homme que je n'aimais pas. Durant cet union Samir est devenu mon meilleur ami, mon confident. Aujourd'hui, il est parti, laissant un vide immense dans mon cœur. Il avait ses raisons et comment lui en vouloir, d'ailleurs ?

Mais sans l’ombre d’un doute, mon cœur bat pour Grégory, c’est indéniable. Je n’étais pas prête à le lui avouer, mais maintenant qu’il a quelqu’un dans sa vie, je ne sais plus quoi faire…
(2f/5m) La fratrie Villanueva 4QCgsPV

« Avoir une sœur, c’est comme avoir une âme divisée en trois corps »
(2f/5m) La fratrie Villanueva Sisvil10
Crédit image sisters: Wildheart

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis quelques mois, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Rp en cours : {5/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Roman
☼ w/Paloma
☼ w/Diegolito

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères et sœurs sont pratiquement tous mariés, sauf elle et le plus jeune des fils ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus d'un an ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ A eu une relation sexuelle, juste une seule fois ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ elle peut adoré les enfants des autres, Sofia ne veut pas d'enfants. ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
(2f/5m) La fratrie Villanueva SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils collaborent ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ Sourit à la vie sans cesse, un vrai petit rayon de soleil ☞ En 2ème prénom, elle porte le celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella



staff - to help you
MessageSujet: Re: (2f/5m) La fratrie Villanueva (2f/5m) La fratrie Villanueva EmptyDim 4 Fév - 0:50#

BIENVENUUUUUEEEEE MON BEBE (2f/5m) La fratrie Villanueva 1296020051 (2f/5m) La fratrie Villanueva 1883437663 (2f/5m) La fratrie Villanueva 4049155238 i love you 2891754501 coeur (2f/5m) La fratrie Villanueva 1309405760 (2f/5m) La fratrie Villanueva 558787002 (2f/5m) La fratrie Villanueva 3804170911 (2f/5m) La fratrie Villanueva 1543842610 (2f/5m) La fratrie Villanueva 1047555458 (2f/5m) La fratrie Villanueva 990743424
Je suis ravie de te vori rejoindre cette famille plus que magnifique. Merci de cet honneur @Diego Villanueva (2f/5m) La fratrie Villanueva 4049155238

_________________

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2f/5m) La fratrie Villanueva (2f/5m) La fratrie Villanueva Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(2f/5m) La fratrie Villanueva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Family-