Veuve depuis deux ans. Son mari Kole Clarke, militaire, est décédé en mission avant les fêtes de noël 2022 et la naissance de leur fille, Kayla, âgée maintenant d'un an et demi. Depuis, elle a retrouvé son premier amour, Isaac, mais les choses ne sont plus aussi simples que lorsqu'ils avaient 17 ans.
Avocate, dans le cabinet ou elle est associée depuis une dizaine d'années.
Un maison près de la plage, dans le quartier est.
→
✦
may we meetagain.
✦
Elle adore l'odeur du café + Elle lit son horoscope tous les matins sans être 100% certaine d'y croire vraiment + Elle est passionnée par son travail d'avocate même si ces derniers temps elle aimerait passer plus de temps avec sa fille qu'avec ses clients + Elle accorde difficilement sa confiance d'où le fait que ses amis se comptent sur les doigts de la main + Elle déteste le gingembre et le yuzu + to be continued.
diamond member
Sujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Jeu 15 Déc - 9:48#
Welcome back mademoiselle.
J'habite dans une mini studio dans l'est de la ville. J'habite seule. Mon petit studio est légèrement décorer mais, c'est un endroit ou je me sens très bien.
Elle voit une travailleuse sociale/psychologue en secret pour travailler sur elle. △ Elle adore manger de la salade ou même tous les repas de sa mère. Elle est végétarienne. △ Kassandra aime bien les tattoo. Dernièrement, elle a envie de se faire un. Elle a plusieurs tattoo △ Elle aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode mais surtout des souliers. △ Elle aime tous les sports. C'est une grande sportive. △ Elle adore la mécanique.△ Elle est homosexuelle.
Présente.
great member
Sujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Jeu 15 Déc - 10:32#
Mercii bcp les amis
Invité
Invité
Sujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Jeu 15 Déc - 15:28#
Rebienvenue chez toi avec ce personnage haut en couleurs !
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.
Présente
diamond member
Sujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Jeu 15 Déc - 16:26#
Merci ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Jeu 15 Déc - 16:33#
re-bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Jeu 15 Déc - 21:33#
Rebienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Jeu 15 Déc - 23:04#
@Sofia Villanueva olala elle est belle la petite soeur ** dis donc on est vraiment des BG dans la famille xd
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.
Présente
diamond member
Sujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Ven 16 Déc - 1:22#
Présente
diamond member
Sujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Ven 16 Déc - 13:53#
Merci j'avoue qu'on me le conseiller
Invité
Invité
Sujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Ven 16 Déc - 18:22#
Re-bienvenue à toi
Christy Adams
2668
Niagara
Lili Reinhart
lumos solem
Daisy
25 ans (09.09.99) qu'elle arpente les rues de Monterey.
Petit cœur à prendre, le célibat n'est pas un fléau mais l'envie d'une étreinte se fait parfois plus présente.
Travaille à l'Est de la ville au Wolf Golden comme barmaid et serveuse selon le besoin du moment
Sujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Ven 16 Déc - 18:56#
Rebienvenuuuuuuuuuuuue Bon courage pour la suite de ta fiche
Sujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Ven 16 Déc - 23:29#
Re-bienvenue sur le forum ! Courage pour ta fiche !
Présente
diamond member
Sujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Sam 17 Déc - 14:40#
J’ai fêté mon trente septième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.
❝ Je nous imagine sous les draps après l'amour, à nous laisser aller aux confessions, à achever ce bonheur qui nous dépasse...
Et peut-être que tu trouves cela étrange, et peut-être que tu trouves cela ridicule, et peut-être que j'aime t'aimer d'une façon un peu bête, absurde, ringarde, mais je trouve dans cette anomalie de la pensée — un peu de paix ; nous imaginer, me rend heureuse ❞
Je suis mariée à Gregory depuis le 20 septembre 2024.
Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis que je vis à Monterey, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.
Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères aînés se sont mariés jeunes ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus de deux ans ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ Ne voulait pas d’enfant, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils ont collaborés ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ En 2ème prénom, elle porte celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella ☞ Sofia attend un petit garçon, prévu pour début janvier 2025
staff - to help you
Sujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Sam 17 Déc - 16:04#
Vous pouvez valider mon p'tit bébé... ma p'tite soeur Pour moi c'est parfait
Sujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Sam 17 Déc - 16:59#
bienvenue
Azara Salazar-Hopkins
7451
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/gaia)
Leila, Avel, Calista
Vingt-trois ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Mariée à Jeremy. Tu m’as aussi fait découvrir ce que c’est, d’être un véritable couple, de s’aimer à la folie, de tomber pour mieux se relever, à deux.
Un début comme comédienne dans une troupe de théâtre. Et tu as décroché un rôle dans une série TV.
Tu as obtenu cette année, un BFA en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.
N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics, adore l'univers de Tim Burton. Adore lire. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.
Régulière
staff - to help you
Sujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Sam 17 Déc - 17:52#
Coucou c'est tout parfait pour moi, je te valide & je te souhaite de bien t'amuser avec cette nouvelle beauté
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Présente
diamond member
Sujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Sam 17 Déc - 18:41#
Merci à vous deux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. #
Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.