Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

rosemund ☽ it's okay to bloom alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rosemund Cohen

Rosemund Cohen
65
floslunar, she/her
alba baptista
@harleystuff
..

vingt-six automnes, baignés de lumière chaude et pluvieuses. elle ne s'en rend pas vraiment compte, qu'elle vieillie. d'autres la voit encore comme l'adolescente dont ils étaient amoureux. elle se voit comme une âme vieille et cultivée, pas plus d'attache à son corps.
rosemund ☽ it's okay to bloom alone Afb359749ff71576c93d6cc0d759840edb77a076
célibataire, des histoires fugaces dans sa vie, de belles histoires, mais aucun n'a duré plus de quelques mois. elle ne sait pas vraiment si l'amour frappera à la porte de son coeur. la vieille âme romantique et rêveuse l'espère silencieusement.

rosemund ☽ it's okay to bloom alone Ce8c7802fe8c65eb0e350388e792fe7560bd8218
actrice, enfant star de la télé, puis du grand écran. son nom est souvent écrit dans le générique, ou sur l'affiche d'un film. elle n'a pas encore joué le rôle de sa vie, mais espère que ça arrivera un jour.
dans les collines à l'est de la ville, un peu à l'écart de tout entourée de grand pin californien, une belle petite ferme entièrement rénovée, où elle vit entourée de ses animaux (trop nombreux pour tous les citer) et ses amis quand elle n'est pas en tournage quelque part dans le monde.
rosemund ☽ it's okay to bloom alone F97cc47903afecf7_phoebe-gifs-friends-16836417-500-243 friends family ♡ (clea, norah, irini, celian, lukas or you ?


présente éparpillée

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10097-rosemund-it-s-okay-to-bloo https://basique.forumactif.com/t10108-stay-where-the-heart-smile https://basique.forumactif.com/t10138-rosiecohen
MessageSujet: rosemund ☽ it's okay to bloom alone rosemund ☽ it's okay to bloom alone EmptyDim 31 Mar 2024, 16:56#


Rosemund Luz Cohen
every fall is a chance to rise

TWs - trouble anxieux- célébrité - harcèlement - rumeurs - mensonges

Surnom : rose telle la fleur qui éclos quand les jours se réchauffent, que le soleil faire son retour. rosé, alcool de prédilection, consonnance français le rendant un peu fancy, syllables chantante. le petit ange de l'amérique, débutante si jeune, charmante poupée adorée si vite. bibi, trendresse de l'amour, caresse à l'oreille. Age, date de naissance : vingt six ans baignés par la lumière chaleureuse de l'automne. 27 septembre, illuminait de bougies, dont elle n'a plus l'envie réellement de souffler. Lieu de naissance, origines : san fracisco, berceau de l'étoile adulée. racines profondes dans le vieux continent, grands parents maternels portugais et allemands, famille d'immigrés. racines iconnues, moitié manquante. Métier, $$$ : actrice ($$$$), de rôle en rôle, d'âme en âme. lumière braquée sur la petit étoile. flash, pose, rumeur, tabloïds, tout se mêle et s'entremêle. parfois modèle, parfois égérie, visage placardé, corps scrupté à la loupe. vente d'un objet, de son corps, de son univers. Orientation sexuelle : fragile coeur, coeur papillon, fleur délicate inconnue. amour de l'âme, amour d'une lumière. très souvent masculine, parfois féminine Statut marital : coeur solitaire. âme venteuse insaisissable. liberté virevoltante. A Monterey depuis ? : gamine des plages californienne, gamine de monterey. étoile qui illumine la ville de sa renommée. va et vient, mais toujours retour à la maison. retour prématurée, il y a quelques mois. deuil à vivre, dans ce corps de ferme sur les colines. Caractère : douce, adorable, drôle, fidèle, créative, à l'écoute, lumineuse, lunairement solaire, calme, casanière, attachante, bonne copine, bienveillante, altruiste, rêveuse, discrète, pudique, réservée, geek, fantasque, généreuse, gracieuse, maladroite, intuitive, honnête, méthodique, optimiste, passionnée, patiente, pétillante, humble.Groupe : mike.

a life, a story - I. le drame est omni présent dans sa vie, malgré son grand sourire, elle en a vu, rosemund. née d'un père inconnu, d'une jeune mère célibataire. ce père, rosemund ne l'a jamais vraiment chercher, car elle n'en a jamais eu besoin. rose avait sa mère, une mère malade. cancer du sein. les adieux se firent alors qu'elle n'avait que 12 ans. dramatique histoire familiale et pourtant elle a hérité de son immense sourire, sa force de vivre, sa joie de vivre. puis elle n'était pas seule. II. ses grand parents gâteaux, fière. figure parentale d'une immense douceur. guillermo, homme solide au grand coeur. froid et distant, rosa a fait fondre ce géant de glace. de lui rose a appris à se protéger tout en étant altruiste. prendre soin des autres guérit l'âme, répétait-il à la gamine aux yeux plein d'émerveillement. de lui, rose a gardé son grand coeur, et sa force de se relever. ada, femme discrète et toute en rondeur dans le corps et l'âme. figure paternelle qui s'est imposée à la gamine. rose sait qu'elle lui doit tout. sans elle, rosé n'aurait pas été la même. mamita, la seule, l'unique qui l'accompagnait à chaque audition, la faisait répéter à chaque fois que la gamine le voulait. elle est celle sans qui rosemund cohen n'existerait pas. manager, coach, mamie, la seule qui lui restait. III. le deuil. rose a dû faire ses adieux plus d'une fois. à sa mère à ses huit ans, à son grand père à ses quatorze ans, à sa grand-mère il y a quatre ans. rosemund s'est habituée à dire adieux à ceux qu'elle aime, ce qui l'a rendue encore plus humaine et engagée. IV. l'entourage. précieux, indispensable. une bande d'amis, ses gens, ses amours. une encre dans la tempête d'hollywood qui lui permettre de rester elle-même. discrète sur sa vie, eux savent pourtant tout d'elle. elle ferait tout pour eux, et si son argent peu aider, elle le fait comme leur qg. V. le qg, elle est devenue propriétaire à 17 ans, mais avait déjà rembourser le près de ses grand-parents, sa maison d'enfance qui est à son nom maintenant. un vieux corps de ferme entièrement rénover sur les collines, isolée et entourée de grand pins californien. son cocon. il est aussi un sanctuaire pour ses protégers, ses bébés. VI. les animaux, une institution chez les cohen. ça a commencé avec shadow, son premier golden retriever, puis ça a été un lapin, un hérisson. puis ça n'a jamais arrêté. à ce jour, le compte est à: 2 chiens, 4 chats (dont deux de gouttières non officiel), 3 furets et 1 âne miniature. VII. l'engagement, c'était cher à son grand-père de s'impliquer dans sa communité. rosemund participe autant qu'elle le peut au développement de sa communauté et souvent de manière anonyme, car elle ne cherche pas la reconnaissance, elle veut faire ce qui est bien. alors elle finance plus d'une association en ville. VIII. un monde dans sa tête. rose n'est jamais vraiment là, elle rêve d'un autre monde, en imagine les contours, les tenants et aboutissant. déjà gamine elle adorait s'inventer des histoires en plus de celles qu'elle racontait en jouant devant la caméra. ça fait des années qu'elle l'écrit, secrètement sans jamais en faire lire le moindre mot. pourtant elle voulait vraiment le partager, ce qui ne s'avéra pas simple. un deal bancale. jouer l'autrice d'une autre oeuvre ? elle pouvait le faire, mais ne pensait pas qu'elle en serait là, quatre ans plus tard, le quatrième tome en cours d'écriture, et son roman toujours au placard. un mensonge, avec lequel elle jongle de manière aussi habile que possible. IX. l'anxieté, présente dès sa plus tendre enfance. avec les années, sa situation a empiré les syptômes. entre les attaques de panique survenu lors d'une agression de fan dans son hotel alors qu'elle n'avait pas de protection; puis les crises d'angoisses depuis la mort de sa grand mère qui avait toujours été là quand elle en avait besoin. aujourd'hui elle emmène moccha sa golden de 5 ans, qu'elle a fait certifié comme chien d'assistance afin de prévenir ses crises. X. la comédie, elle l'a aimé dès qu'elle fut en âge de parler. son grand-père lui lisait du shakespeare, dickinson, wolf ou autre auteur de renom et fut le premier à se rendre compte qu'elle récitait sans aucun mal, chacun des mots qu'elle entendait. il l'a de suite inscrite à un stage de théâtre où elle fut repérer pour intégrer la petite troupe de théâtre de la ville. la plus jeune du groupe, mais pas la moins talentueuse. elle a un attachement très fort pour cette troupe qu'elle soutient comme elle le peut.
about her plantfriendly, à tel point qu'elle a dû embaucher quelqu'un pour s'occuper de toutes ses amies vertes quand elle est en tournage loin de sa petite maison - sa maison c'est une vieille ferme aux allures de cottage anglais perdu en pleine californie. - si elle ne pouvait plus être actrice, elle finirait par cultiver la terre, et ouvrir sa ferme pédagogique. - elle adore marcher pied nue dans l'herbe. elle n'a pas peur de se salir. - si elle était payer pour quelque chose elle voudrait que ça soit pour lire. elle peut passer plus de 48h à lire. elle peut lire en faisant tout autre chose (marcher, faire la cuisine, jardiner) - elle pourrait souffrir d'un tdah, mais ne s'est jamais fait diagnostiqué. - elle voudrait se nourrir que de miel  - c'est une catastrophe ambulante. on pourrait la croire gracieuse, mais une fois les caméras éteintes, elle porte poisse. autant de ses mains, mais sa simple présence suffit à mettre tout un plateau de tournage hors service. - la lithothérapie est une seconde langue pour elle, autant celui des fleurs. - depuis ado elle écrit une cosyfantasy et elle en était fière.- grosse geek elle rêve de jouer un personnage de jeu video, mais ose pas en faire part. - son style est très bohème, cottagecore. - elle joue à de nombreux jeu, mais son amour va pour le rpg, dans le style donjon & dragon et les jeux très cozy, avant tout autre style. - c'est une véritable autumne girl, elle pourrait mettre de la cannelle dans n'importe lequel de ses dessert et pourrait bien manger de la soupe de courge tous les soirs pour le reste de ses jours. - malgré sa maladresse, elle est assez douée de ses mains, elle brode et fait de l'aquarelle dès qu'elle le peut. - elle ne sait pas vraiment si elle est déjà profondément tombée amoureuse. elle a eu des histoires vraies et sincères. une idylle en vacances, une histoire de passage, une autre avec son opposé. elles l'ont toutes marquée, pourtant elle sent que l'amour n'a pas défoncé la porte de son coeur réellement.


flos - her
Célébrité : alba baptista  Présence : variable, mais presque tous les jours Découverte du forum : forumactif Type de personnage : inventée, avec l'aide de magnfiques bouilles d'amour @Ethan Saadi @Norah Salomon  Crédit : unfinishedfairytales

_________________

---- you left your typewriter at my apartment, straight from the tortured poets department


Dernière édition par Rosemund Cohen le Jeu 04 Avr 2024, 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: rosemund ☽ it's okay to bloom alone rosemund ☽ it's okay to bloom alone EmptyDim 31 Mar 2024, 17:03#

Re-bienvenue sur ce sublime forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Barrows

Lukas Barrows
149
teenspirit / callista (elle)
hero fiennes-tiffin
@prettygirlavatars (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (m. vogel) & lloyd hayes (j. ackles)

28 ans
il n'a personne dans le coeur et on se demande bien si un jour, il finira par se poser. Il y a bien Harper, mais elle a détruit sa vie en l’envoyant en prison.

rosemund ☽ it's okay to bloom alone 46c6d4e9e3f6ad2b66b1f1e294c4d90f64e75714

Dernièrement, il croit avoir des sentiments pour un certain Ismaël. La seule personne jusqu’ici capable de le calmer. Seulement, Ismaël a déjà quelqu’un en tête …

rosemund ☽ it's okay to bloom alone Dd45

Alors, pour tout oublier, Lukas drague et couche à tout va, continuant d’être cet électron libre.
pompier dans la section de sauvetage, ancien activiste pour la cruauté animale. il se produit le reste du temps avec ses amis/sa troupe de danse. il consacre aussi beaucoup de son temps à sensibiliser la cause animale et est devenu un influenceur sur Instagram.
Rien n'est plus important que la famille.

rosemund ☽ it's okay to bloom alone H6JHgOkg_o

Tous les jours

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9365p25-hall-of-fame-lukas https://basique.forumactif.com/t9425-growing-pain-s-a-necessary-
MessageSujet: Re: rosemund ☽ it's okay to bloom alone rosemund ☽ it's okay to bloom alone EmptyDim 31 Mar 2024, 17:03#

ooooomg elle est là ! comme promis rosemund ☽ it's okay to bloom alone 1725259967
j’en profite pour ramener Lukas, qui est le meilleur pour accueillir cette magnifique demoiselle rosemund ☽ it's okay to bloom alone 1883437663
j’ai tellement hâte de la voir en jeu et de commencer leur joli lien rosemund ☽ it's okay to bloom alone 3938135639
re-bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rosemund Cohen

Rosemund Cohen
65
floslunar, she/her
alba baptista
@harleystuff
..

vingt-six automnes, baignés de lumière chaude et pluvieuses. elle ne s'en rend pas vraiment compte, qu'elle vieillie. d'autres la voit encore comme l'adolescente dont ils étaient amoureux. elle se voit comme une âme vieille et cultivée, pas plus d'attache à son corps.
rosemund ☽ it's okay to bloom alone Afb359749ff71576c93d6cc0d759840edb77a076
célibataire, des histoires fugaces dans sa vie, de belles histoires, mais aucun n'a duré plus de quelques mois. elle ne sait pas vraiment si l'amour frappera à la porte de son coeur. la vieille âme romantique et rêveuse l'espère silencieusement.

rosemund ☽ it's okay to bloom alone Ce8c7802fe8c65eb0e350388e792fe7560bd8218
actrice, enfant star de la télé, puis du grand écran. son nom est souvent écrit dans le générique, ou sur l'affiche d'un film. elle n'a pas encore joué le rôle de sa vie, mais espère que ça arrivera un jour.
dans les collines à l'est de la ville, un peu à l'écart de tout entourée de grand pin californien, une belle petite ferme entièrement rénovée, où elle vit entourée de ses animaux (trop nombreux pour tous les citer) et ses amis quand elle n'est pas en tournage quelque part dans le monde.
rosemund ☽ it's okay to bloom alone F97cc47903afecf7_phoebe-gifs-friends-16836417-500-243 friends family ♡ (clea, norah, irini, celian, lukas or you ?


présente éparpillée

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10097-rosemund-it-s-okay-to-bloo https://basique.forumactif.com/t10108-stay-where-the-heart-smile https://basique.forumactif.com/t10138-rosiecohen
MessageSujet: Re: rosemund ☽ it's okay to bloom alone rosemund ☽ it's okay to bloom alone EmptyDim 31 Mar 2024, 17:12#

@Wanda Oliveira merci luv
@Lukas Barrows et vi je tiens mes promesses hihi
le beau lukas rosemund ☽ it's okay to bloom alone 1725259967 j'ai si hâte de rp (je fignole encore quelque truc dans la fiche, genre je rajoute des ref à luna et lukas et je déboule dans ta vie rosemund ☽ it's okay to bloom alone 2097021171

_________________

---- you left your typewriter at my apartment, straight from the tortured poets department
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Barrows

Lukas Barrows
149
teenspirit / callista (elle)
hero fiennes-tiffin
@prettygirlavatars (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (m. vogel) & lloyd hayes (j. ackles)

28 ans
il n'a personne dans le coeur et on se demande bien si un jour, il finira par se poser. Il y a bien Harper, mais elle a détruit sa vie en l’envoyant en prison.

rosemund ☽ it's okay to bloom alone 46c6d4e9e3f6ad2b66b1f1e294c4d90f64e75714

Dernièrement, il croit avoir des sentiments pour un certain Ismaël. La seule personne jusqu’ici capable de le calmer. Seulement, Ismaël a déjà quelqu’un en tête …

rosemund ☽ it's okay to bloom alone Dd45

Alors, pour tout oublier, Lukas drague et couche à tout va, continuant d’être cet électron libre.
pompier dans la section de sauvetage, ancien activiste pour la cruauté animale. il se produit le reste du temps avec ses amis/sa troupe de danse. il consacre aussi beaucoup de son temps à sensibiliser la cause animale et est devenu un influenceur sur Instagram.
Rien n'est plus important que la famille.

rosemund ☽ it's okay to bloom alone H6JHgOkg_o

Tous les jours

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9365p25-hall-of-fame-lukas https://basique.forumactif.com/t9425-growing-pain-s-a-necessary-
MessageSujet: Re: rosemund ☽ it's okay to bloom alone rosemund ☽ it's okay to bloom alone EmptyDim 31 Mar 2024, 17:14#

oh ouaaais, trop bieeeen !
j’ai hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Stevens

Rhea Stevens
505
izzy
Maddie Ziegler
avatar : wild heart icon : maddieziegleronline
Ruby ☆Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Mael

Elle est née le 8 mars 2004 à l’hôpital de Pittsburgh. Elle a 20 ans.
L’amour n’est pas du tout sa priorité dans sa vie. Elle a beaucoup de projets mais l'amour n’en fait pas partie. Elle est donc célibataire.
Elle est serveuse dans le restaurant de la famille Patterson. Ce n’est pas son métier de rêve mais, elle aime vraiment ce qu’elle fait. Elle sait qu’elle peut s’impliquer comme elle le veut dans ce restaurant.

Encore près de Iris mais, bientôt je sais que je devrais prendre mon envol. ☼
rosemund ☽ it's okay to bloom alone 2jrp
△ Elle n'a pas avis sur son corps. Elle se fiche des commentaires des gens sur son corps. Elle ne prend pas rien en contre. Rhea est du genre à juger quelqu'un selon sa personnalité, non son physique. △ La jeune femme ne mange que peu par jour. Elle n'a pas une grande appétit. Lorsqu'elle mange, elle savoure son plat qui se trouve devant elle. △ Rhea a une grand passion depuis toujours. C'est la danse. Elle a souvent demander de l'argent pour une danse afin de se nourrir. △ Rhea a su comment cuisiner seulement quand elle a connu Iris et sa famille. △ Elle est un enfant unique. Elle sait que plusieurs la considèrent maintenant comme sa famille.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9487-quand-le-hassart-fait-bien- https://basique.forumactif.com/t9504-rhea-ses-liens#303081 https://basique.forumactif.com/t9505-r-stevens#303084
MessageSujet: Re: rosemund ☽ it's okay to bloom alone rosemund ☽ it's okay to bloom alone EmptyDim 31 Mar 2024, 17:22#

Re bienvenue à la maison Very Happy
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1052
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

rosemund ☽ it's okay to bloom alone 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

rosemund ☽ it's okay to bloom alone SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

rosemund ☽ it's okay to bloom alone Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

rosemund ☽ it's okay to bloom alone 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

rosemund ☽ it's okay to bloom alone 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
rosemund ☽ it's okay to bloom alone 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: rosemund ☽ it's okay to bloom alone rosemund ☽ it's okay to bloom alone EmptyDim 31 Mar 2024, 18:09#

La copine rosemund ☽ it's okay to bloom alone 312479699

Re bienvenue par ici rosemund ☽ it's okay to bloom alone 3938135639

Hâte de faire des folies avec toi gros câlin

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Rosemund Cohen

Rosemund Cohen
65
floslunar, she/her
alba baptista
@harleystuff
..

vingt-six automnes, baignés de lumière chaude et pluvieuses. elle ne s'en rend pas vraiment compte, qu'elle vieillie. d'autres la voit encore comme l'adolescente dont ils étaient amoureux. elle se voit comme une âme vieille et cultivée, pas plus d'attache à son corps.
rosemund ☽ it's okay to bloom alone Afb359749ff71576c93d6cc0d759840edb77a076
célibataire, des histoires fugaces dans sa vie, de belles histoires, mais aucun n'a duré plus de quelques mois. elle ne sait pas vraiment si l'amour frappera à la porte de son coeur. la vieille âme romantique et rêveuse l'espère silencieusement.

rosemund ☽ it's okay to bloom alone Ce8c7802fe8c65eb0e350388e792fe7560bd8218
actrice, enfant star de la télé, puis du grand écran. son nom est souvent écrit dans le générique, ou sur l'affiche d'un film. elle n'a pas encore joué le rôle de sa vie, mais espère que ça arrivera un jour.
dans les collines à l'est de la ville, un peu à l'écart de tout entourée de grand pin californien, une belle petite ferme entièrement rénovée, où elle vit entourée de ses animaux (trop nombreux pour tous les citer) et ses amis quand elle n'est pas en tournage quelque part dans le monde.
rosemund ☽ it's okay to bloom alone F97cc47903afecf7_phoebe-gifs-friends-16836417-500-243 friends family ♡ (clea, norah, irini, celian, lukas or you ?


présente éparpillée

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10097-rosemund-it-s-okay-to-bloo https://basique.forumactif.com/t10108-stay-where-the-heart-smile https://basique.forumactif.com/t10138-rosiecohen
MessageSujet: Re: rosemund ☽ it's okay to bloom alone rosemund ☽ it's okay to bloom alone EmptyDim 31 Mar 2024, 18:11#

@Lukas Barrows j'espère que la lecture te plaira rosemund ☽ it's okay to bloom alone 2012025764
@Rhea Stevens merci luv
@Norah Salomon la copineeeeee rosemund ☽ it's okay to bloom alone 1296020051 des folies dis tu rosemund ☽ it's okay to bloom alone 1725259967 comment ça va être fou hihi

_________________

---- you left your typewriter at my apartment, straight from the tortured poets department
Revenir en haut Aller en bas
Luna Norwood

Luna Norwood
534
teenspirit (elle)
freya allan
@andthesunriseagain (tumblr)
aiden aldeson (b. holbrook), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal)

22 ans, elle est née le 7 juin 2001.
Depuis la naissance de sa fille, Luna n'avait pas cherché à se mettre avec quelqu'un. Or, Nathan avait toujours été une personne qui l'a protégé. Puis, ils ont commencé à faire du parkour ensemble. Au jour de l'An 2024, ils se sont embrassés avant qu'il ne disparaisse. Deux semaines plus tard, ils entament une relation discrète avant d'officialiser au mariage de Sioleb le 24 février 2024.

rosemund ☽ it's okay to bloom alone Ac1b8b9a38f2a22d123373dbb450858acc491ee1
Devenue récemment ambulancière pédiatrique, elle est généralement de garde pour la clinique MOM&ME afin de gérer les urgences entre la clinique et l’hôpital.
Appartement 3C de l'immeuble communautaire, en coloc avec Ezeckiel, dans le centre.
01. Adore les étoiles et les couchers de soleil.
02. Adore la mythologie, grecque romaine mais surtout nordique.
03. Sa fille s’appelle d’ailleurs Freya. Elle a quatre ans.
04. Fan des pâtes carbonara.
05. Adore les films d’action et d’horreur. Fan des super-héros féminines, en particulier Supergirl & Captain Marvel.
06. Aime la lecture, en particulier polar et thriller.
06. Se passionne pour le foot depuis son enfance. Joue en amateur.
07. A découvert une passion pour la photographie nocturne. Elle partage ses photos sur les réseaux sociaux.
08. Possède un bijou porte-bonheur en forme de lune autour du cou.
09. Possède un tatouage en croissant de lune à l’intérieur du poignet gauche tatoué par Andrea Hopkins.
10. Correspond avec une personne à l’étranger.

Active, présence tous les jours.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7345-everyone-is-a-moon-luna https://basique.forumactif.com/t7366-hold-back-the-river-luna https://basique.forumactif.com/t7717-luna_starlight
MessageSujet: Re: rosemund ☽ it's okay to bloom alone rosemund ☽ it's okay to bloom alone EmptyDim 31 Mar 2024, 18:13#

@Rosemund Cohen qu’elle est parfaite héhé ^^
j’adore
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1403
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
rosemund ☽ it's okay to bloom alone OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
rosemund ☽ it's okay to bloom alone M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
En ligne https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: rosemund ☽ it's okay to bloom alone rosemund ☽ it's okay to bloom alone EmptyDim 31 Mar 2024, 18:40#

Re bienvenue à toi !

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Faith Grant

Faith Grant
458
Mimicha (elle)
Elle Fanning
Shinon (vava), Anaëlle (signa), gif hunt (gifs)
/

Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
rosemund ☽ it's okay to bloom alone Tumblr_inline_owavudW8Zc1qlt39u_250

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t9780-dancing-it-s-like-dreaming- https://basique.forumactif.com/t9809-dancing-together https://basique.forumactif.com/t10165-faith-dance
MessageSujet: Re: rosemund ☽ it's okay to bloom alone rosemund ☽ it's okay to bloom alone EmptyDim 31 Mar 2024, 18:42#

Ce choix de fc rosemund ☽ it's okay to bloom alone 2112057220

Rebienvenue à toi rosemund ☽ it's okay to bloom alone 1309405760

_________________
Smile, dance & dance again
A day without dancing is a wasted day ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Hayes

Raphael Hayes
1511
manon
will higginson
@cosmiclight
scott weaver (t. sorensen)

32 (10.01.92)
père d'une petite fille qui n'est plus si petite d'onze ans, célibataire, épérdument épris de l'amour de sa vie, em.
agent fédéral, profileur spécialisé en criminologie en poste depuis deux ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de monterey
quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille, leur chat et lui.

rosemund ☽ it's okay to bloom alone 4k3s
évidence
caractère de ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'on n'a besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité, la réalité. (emiphael)

≈≈≈

(12/6) - hayes - rosalie - horacio - jamie - alix - oonagh - harmony - A&O - wk ski - clio - seb 2 - emilie 4

closed - emilie - a&o - emilie 2 - sébastian - emilie 3

rosemund ☽ it's okay to bloom alone Tumblr_inline_opv4ojinNM1rifr4k_540
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)

couleur raphael : #003366
couleur maddy : #811453

disponible

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9128-sad-beautiful-tragic-rh#290 https://basique.forumactif.com/t9141-reputation-rh#291086 https://basique.forumactif.com/t9188-raphael-hayes
MessageSujet: Re: rosemund ☽ it's okay to bloom alone rosemund ☽ it's okay to bloom alone EmptyDim 31 Mar 2024, 18:46#

(re)bienvenue parmi nous I love you

_________________
my love is alive, way down in my heart. although we are miles apart if you ever need a helping hand, i'll be there on the double. just as fast as i can, don't you know that there.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson

Caleb Adelson
3021
The Red Feather (Camille ; elle)
Le magnétique Tom Hardy
Psyko ♥ (av.) _ berserker (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

41 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.

rosemund ☽ it's okay to bloom alone Giphy

rosemund ☽ it's okay to bloom alone 06d030c005cfa5f7c2e73e84cc63ddc3
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à ses yeux, son âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement son nom...

rosemund ☽ it's okay to bloom alone CZ7BQSI

Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now


Détective privé, plus qu'un métier, c'est sa passion.
rosemund ☽ it's okay to bloom alone BSMsy2b

Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier

Dans un appartement du quartier ouest, qu'il partage désormais, depuis quelques mois, avec Sio et Maddie, son adorable petite fille. Son bordel? Il n'existe plus, il a réussit à faire de la place pour sa nouvelle famille. Un foyer qui devient un peu trop étroit, il faudrait sans doute rapidement y remédier...
rosemund ☽ it's okay to bloom alone 674da80295b13c6b7ccf6df2a3bbb1bd

Lovely Baby Dog. ; Karma

rosemund ☽ it's okay to bloom alone 5r9mGND

Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés

rosemund ☽ it's okay to bloom alone Karma-sucks-revenge

La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...

Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)


rosemund ☽ it's okay to bloom alone Tumblr_inline_o4jrjxQuTY1swnwog_500

I can feel the fire come alive...

rosemund ☽ it's okay to bloom alone GKh1l3pc_o

Angels of Hell



LES CONVOS SMS :

Stan
Sioleb
Anya
Delia
Sawleb
Aiden
Connor
Angels of Hell
Sebastian

rosemund ☽ it's okay to bloom alone Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t612-you-musnt-be-afraid-to-dream https://basique.forumactif.com/t3485-l-enfer-c-est-presque-les-a https://basique.forumactif.com/t3683-caleb-adelson
MessageSujet: Re: rosemund ☽ it's okay to bloom alone rosemund ☽ it's okay to bloom alone EmptyDim 31 Mar 2024, 20:25#

Je suis tellement fan du perso, le prénom est canon, le fc était fait pour ce personnage... Sincèrement, je suis conquise, force & honneur pour la suite de cette fiche déjà réussie! rosemund ☽ it's okay to bloom alone 4049155238
(re) bienvenue à la maison ma douce rosemund ☽ it's okay to bloom alone 1296020051 rosemund ☽ it's okay to bloom alone 1309405760

_________________
Thousand Years

« I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid, I have loved you
For a thousand years »
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Jin Kang

Hyun-Jin Kang
39
Simon
Lee Soo hyeok
moi
//

35 années de passées sur cette terre.
On s'attache à des gens qu'on ne devrait pourtant pas apprécier...
Manager de star.
Un grand appartement à l'ouest, il y vit avec sa soeur
rosemund ☽ it's okay to bloom alone Bocv

rosemund ☽ it's okay to bloom alone 5fb9fc37dcd1b3191b3d4aaa488d45eeab932f2f


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10079-i-bet-on-me-hyun-jin#32043
MessageSujet: Re: rosemund ☽ it's okay to bloom alone rosemund ☽ it's okay to bloom alone EmptyDim 31 Mar 2024, 21:53#

Bienvenue par ici rosemund ☽ it's okay to bloom alone 1309405760

_________________

I hate everything about you
why do I love you?
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6476
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

rosemund ☽ it's okay to bloom alone 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
rosemund ☽ it's okay to bloom alone SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

rosemund ☽ it's okay to bloom alone Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: rosemund ☽ it's okay to bloom alone rosemund ☽ it's okay to bloom alone EmptyLun 01 Avr 2024, 09:36#

Re rosemund ☽ it's okay to bloom alone 3071906942
D’une telle rapidité rosemund ☽ it's okay to bloom alone 2697721024
C’est tout parfait !
Je VALIDE rosemund ☽ it's okay to bloom alone 2112057220 rosemund ☽ it's okay to bloom alone 3507757973

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: rosemund ☽ it's okay to bloom alone rosemund ☽ it's okay to bloom alone EmptyLun 01 Avr 2024, 09:56#

Re-bienvenue sur Basique, c'est une fiche expresse que tu as terminer, bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
308
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
rosemund ☽ it's okay to bloom alone Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: rosemund ☽ it's okay to bloom alone rosemund ☽ it's okay to bloom alone EmptyMar 09 Avr 2024, 03:07#

Re Bienvenue parmi nous ! rosemund ☽ it's okay to bloom alone 2112057220

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rosemund ☽ it's okay to bloom alone rosemund ☽ it's okay to bloom alone Empty#

Revenir en haut Aller en bas

rosemund ☽ it's okay to bloom alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-