Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Max et Samir vous disent merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Mandydy

Invité
MessageSujet: Max et Samir vous disent merci Max et Samir vous disent merci EmptyLun 6 Mai - 13:08#

Hello mes petits chats , il était temps que je passe une petite tête par là. luv

Il fallait que je vienne vous dire un au revoir un peu plus officiel. J'ai horreur de partir comme un fantôme et malheureusement je l'admet j'ai été un peu dépassée par le temps ces derniers mois. Max et Samir vous disent merci 3378054456 Mais on va dire que c'est un mal pour un bien car cette suppression, m'a forcé à prendre cette difficile décision que j'étais incapable de prendre à cause de mon fort attachement à vous tous et à mes personnages. Max et Samir vous disent merci 2606896528

Comme le dit l'adage toutes les bonnes choses ont une fin et mon aventure sur basique vient d'arrivée à son terme. Pendant plus d'un an, basique a été ma safe place. J'y ai passé de merveilleux moment à vos cotés. Et pour tout ça je vous en remercie sincèrement. J'ai fais des fabuleuses rencontres en posant mes valises ici et j'espère qu'on réussira à garder le contact malgré tout, je vous laisse d'ailleurs mon lien discord, n'hésitez pas à m'ajouter et me harceler si ça vous dit. Max et Samir vous disent merci 1291754676 Max et Samir vous disent merci 1291754676 Ça me fera grandement plaisir.   eyesheart

discord:

Je vous souhaite à tous une belle continuation. Je repasserai parfois une tête de temps en temps pour vous faire des bisous. Longue vie à basique et qui sait peut être nos chemins se recroiseront un jour.  Max et Samir vous disent merci 4049155238

Pleins pleins de loves sur vous tous.  Max et Samir vous disent merci 1309405760  Max et Samir vous disent merci 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Leila Patterson

Leila Patterson
2281
panic station, brenda (elle)
Camila Mendes
(av/cheekeyfire)
Avel (B. Barnes), Selena (A. de Armas), Azara Salazar (J. Ortega), Calista Adams (Lily Collins)

Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve, tu pensais te relancer dans une histoire, finalement cela n'a pas fonctionné.
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
Max et Samir vous disent merci Cpj4
Max et Samir vous disent merci 801a7fc84051e2f1f4664483255058dc97edd542
double facette, mystérieuse, têtue, manipulatrice, bornée, aimante, généreuse, douce, drôle, maladroite, maline, créative, imaginative.

Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.


Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t31-leila-coma-idyllique https://basique.forumactif.com/t6254-decrescendo-leila https://basique.forumactif.com/t6255-leilapatterson#193312
MessageSujet: Re: Max et Samir vous disent merci Max et Samir vous disent merci EmptyLun 6 Mai - 13:21#

Coucou I love you
Le plus important c'est que tu puisses prendre du temps pour toi I love you on peut vite se faire dépasser par le temps Max et Samir vous disent merci 2496635362 et la sensation est parfois terrible à vivre !
Dans tous les cas, je te souhaite une belle continuation et merci pour ce petit mot Max et Samir vous disent merci 1296020051
Des bisous à toi luv

_________________
Dance with the Devil It's just a little red wine, I'll be fine Not like I wanna do this every night I've been good, don't I deserve it? I think I earned it, feels like it's worth it In my mind, mind
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
Max et Samir vous disent merci AESTQDX Max et Samir vous disent merci 6RWIeBzI_o
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
Max et Samir vous disent merci Img_2612
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Max et Samir vous disent merci QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

Max et Samir vous disent merci Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Max et Samir vous disent merci 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: Max et Samir vous disent merci Max et Samir vous disent merci EmptyLun 6 Mai - 13:24#

Oh lalalallala ma chérie!!!!
Que ça fait plaisir de voir ce message Max et Samir vous disent merci 4049155238
Tu as été une belle rencontre pour ma part, avec des liens de folies que j’ai vraiment mais vraiment adoré jouer avec toi. Ces plans machiavéliques pour faire vivre du drama à nos petits cocos!! Sofia s’en souviendra toute sa vie de son faux fiancé, tiens hihi

Je t’envoie pleins d’amour, triste que tu nous ai quitté mais comme tu dis toutes les bonnes choses ont une fin, et c’est extrêmement courageux de le reconnaître. On est pas tous dans le même cas ! C’est difficile de voir ce qui fait mal. Mais un mal pour un bien aussi… Jte souhaite de t’épanouir d’une toute autre manière mais connaissant la formidable personne que tu es, je n’en ai aucun doute!

Love you ma jolie Max et Samir vous disent merci 4049155238 je t’ai toujours sur Didi jviendrais t’embêter compte là-dessus!

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Mael Mendes

Mael Mendes
286
Izzy
Jordan fisher
avatar :prophetic-moses
Kassie ☆ Annie ☆Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma☆ Ruby☆William☆ Mairead☆ Rhéa☆Rebecca

Il est née sous la belle étoile en plein soirée, le 8 avril 1998. Il a donc 26 ans.
Max et Samir vous disent merci Gnum
Son coeur a été pris par elle depuis le jour qu'il a croisé son regard. Par contre, officiellement il est célibataire.
Il est chorégraphe pour des groupes de danse.
Il vient tout juste de déménager dans un petit condo très cosy tout seul.
Max et Samir vous disent merci Turt
△ Depuis qu'il se souvient, il dansait. △ Mael est très proche de sa famille. Malgré qu'il vit loin, il les appelle chaque jour.△ Mael fait beaucoup de bénévolats pour les gens ayant un fiable revenu. C'est une cause qui lui tient à cœur. △ Mael a fait beaucoup de voyages à travers le monde avec son métier. Il a envie de rester dans une ville ou il se sent bien. △ Il a un secret bien gardé. Il a écrit plusieurs livres mais, n'ose pas franchir le pas.

Présente.

silver member
https://basique.forumactif.com/t10188-mael-quand-on-aime-forteme https://basique.forumactif.com/t10203-mael-ses-liens https://basique.forumactif.com/t10548-m-dance#337864
MessageSujet: Re: Max et Samir vous disent merci Max et Samir vous disent merci EmptyLun 6 Mai - 13:31#

Coucou!
Je comprends que ce n'est pas un choix facile. Au moins tu as pu faire un choix pour toi. La porte sera toujours ouverte. Je me rappelle de bons souvenirs avec toi.

_________________
  Max et Samir vous disent merci Ju8n
Sourire malgré les épreuves donne l'espoir que les moments difficiles soient du passé  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Missy Fitzgerald

Missy Fitzgerald
872
NONE/vicky + elle.
feat amanda seyfried
wildheart (av + ban profil) loredana (crackship profil) ❥
anya holt (blanca suarez) & connor hartley (julian morris) & sam harlow (madelyn cline) & killian rivers (joel kinnaman) & collin fraser (nick jonas)

(trente-six ans) ; j'ai survécu à trente-six automne, vue le jour un certain 16 novembre 1987. arborant fièrement le signe du scorpion, ce signe d'eau, je reconnais être intuitive et quelque peu sentimentale. Comme l'animal qui me symbolise, si on ose s'opposer à moi, attention à ne pas subir ma piqûre douloureuse.
Max et Samir vous disent merci Kxfo
Avec Jayson Salazar, je me suis promis de faire les choses bien. Tranquillement. À notre rythme. Mais pourtant, une part de moi ne peux s’empêcher de vouloir se jeter à plein coeur avec lui. Ce qu’il me fait ressentir est au-delà de ce que j’avais espéré. Je me sens comprise. Je me sens intéressante. Je me sens désirée.
Max et Samir vous disent merci IuGlmHYm_o
***
L'amour intemporel, je ne l'ai vécu qu'une seule et unique fois et je continuerai de le vivre au gré de ma vie. Même si l'être avec qui j'ai partagé ces sentiments privilégiés n'est plus, l'amour que nous avons vécu ne se résume pas qu'à de vastes souvenirs continuant de vivre dans ma mémoire. Il en reste beaucoup plus. Ce que nous avons ressenti s'est forgé à travers un seul instant, a perduré dans le temps, a débordé hors du temps, mais s'est aussi étendu sur l'éternité. Notre amour est et restera immuable, infini, immortel, intemporel... et je le chérirai toujours précieusement dans mon cœur.
Max et Samir vous disent merci Tumblr_mccoasjlLu1ryyiodo1_500
(infirmière dans le centre d'hébergement venant en aide auprès des femmes violentées) dirigé par ma tante depuis son ouverture, je fais partie du personnel soignant du centre. je m'occupe d'accueillir et d'écouter les victimes ainsi que de leur prodiguer les soins nécessaires.
(east side) ; j'habite une petite maison sur le bord de l'eau en compagnie de mes deux adolescentes Sinead et Saoirse.


Max et Samir vous disent merci Amanda-seyfried-smile
w/jayson ღ w/jayson & azara ღ w/albano ღ w/sioleb's wedding ღ

présente

diamond member
MessageSujet: Re: Max et Samir vous disent merci Max et Samir vous disent merci EmptyLun 6 Mai - 13:46#

Oh la la la la mais si c'est pas la belle Manon alias Mandydy luv
Tellement contente de te voir passer une tête par ici petit chat Max et Samir vous disent merci 2633041334
Mon discord t'es toujours grand ouvert si jamais l'envie de jaser te vient Max et Samir vous disent merci 2112057220
Malheureusement, nous n'aurons pas pu développer tous ces liens qu'on avait prévus, mais je comprends très bien que l'irl prime sur tout Max et Samir vous disent merci 3378054456 L'important, c'est que tu sois bien et en paix avec tout ça Max et Samir vous disent merci 4049155238
Prend soin de toi surtout et je t'envoie mille bisous, au plaisir de te revoir par ici un de ces quatre amour Max et Samir vous disent merci 990743424

_________________
→ this is a modern fairytale,
no happy ending.
.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2088
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

Max et Samir vous disent merci F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
Max et Samir vous disent merci 9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

Max et Samir vous disent merci 4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

Max et Samir vous disent merci Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Re: Max et Samir vous disent merci Max et Samir vous disent merci EmptyLun 6 Mai - 13:57#



J'sors ma jolie Andrea afin qu'elle puisse dire au revoir officiellement à Monsieur Le Procureur... Max et Samir vous disent merci 2112057220

Mais j'aurais pu venir avec n'importe lequel de mes personnages, tout ce qui compte, c'est de prendre le temps de te remercier. Max et Samir vous disent merci 474999461
De te dire à quel point je me suis sentie inspirée par nos Rps, à quel point j'ai toujours été admirative suite à tes idées de dingue, ton imagination sans faille, ta bonne humeur contagieuse, ta bienveillance remarquable...

Oui, tu vas me manquer, ma poulette. Nos écrits font partis de plus beaux que je n'ai jamais partagé, je me sens nostalgique mais également si chanceuse. Ta plume est une merveille qui me poussait sans arrêt à me dépasser Max et Samir vous disent merci 3378054456 coeur

On garde le contact, tu le sais, j'suis incapable de me passer de toi, de tes messages qui me font toujours tellement sourire, de cette énergie indescriptible que tu dégages. eyesheart

Standing Ovation pour Mandydy... Tu as été un membre phare de Basique. Une perle, une pépite, une master class. Max et Samir vous disent merci 1883437663

Des milliers de bisous... gros câlin


_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Keller

Arabella Keller
1286
Loredana (elle)
Maude Apatow
soeurdelune (av) + wild heart (banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

26 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

Max et Samir vous disent merci 69775d53f658fb19a3b56c9c91061fc9435a7a92
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


Max et Samir vous disent merci 1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Max et Samir vous disent merci C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Max et Samir vous disent merci KlOgBtnI_o

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
Max et Samir vous disent merci 3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : w / Chayanne ; w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Hippolyte ; w / Keller's Christmas ;w / Olive ; w / Keller's Family 02 ; w / Tommy

rps terminés : w / Ezra ;
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

Présente.

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: Re: Max et Samir vous disent merci Max et Samir vous disent merci EmptyLun 6 Mai - 14:37#

Oh je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles Max et Samir vous disent merci 2112057220

Je garde de bons souvenirs de nos discussions et du peu de rp qu'on a pu avoir ensemble avec tes personnages, je me souviendrais toujours de la rencontre du troisième type entre la belle princesse Stefania alias Princesse Jasmine et Samir alias Prince Ali Max et Samir vous disent merci 108674306

Tu es vraiment une personne très gentille et avec une plume incroyable, tu vas nous manquer et j'espère que quand ton IRL le permettra, tu pourras revenir parmi nous Max et Samir vous disent merci 3620215017

Il me semble t'avoir sur Discord aussi et en attendant prends soin de toi, je te souhaite tout le meilleur qu'il soit Max et Samir vous disent merci 4049155238

Ce n'est pas un adieu mais un au revoir, j'en suis persuadée 4015463350

_________________
I love you, it's ruining my life I love you, it's ruining my life I touched you for only a fortnight I touched you, I touched you
fortnight


Dernière édition par Arabella Keller le Lun 6 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fitzgerald

Kevin Fitzgerald
83
.DELENA (emilie)
Michiel (hot) Huisman
money honey (avatar) midnight shadow (sign)
ethan (b.cooper) et cléa (c. guetta cohen)

il y est, il a entamé la quarantaine et porte aujourd'hui plus ou moins fièrement ses 42 années sur le dos.
depuis l'année 2020 il coche le statut divorcé d'avec linh. a ce jour il s'amuse, profites et ce laisse totalement porter par les possibilités, il est ouvert à une nouvelle relation mais ne s'impose rien...
Max et Samir vous disent merci OSSIGZ3V_o
le jour il est dans un métier des plus respectable puisqu'il est lieutenant pompier dans le pôle extra urbain de la caserne de la ville.. cependant en plus pour des petits extras et parce qu'il aime se donner en spectacle il est chippendale dans un club de la ville et il adore ça...
une maison à l'est de la ville, dans le même quartier que son ex épouse afin de faciliter la garde partagée pour leurs filles, Mia & Joy.
Max et Samir vous disent merci Tumblr_inline_pdsw5eVVYb1rqq37j_400
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ce que tu dois faire, c’est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n’as pas peur.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Max et Samir vous disent merci C8FBvNpY_o

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆




new to the community
MessageSujet: Re: Max et Samir vous disent merci Max et Samir vous disent merci EmptyLun 6 Mai - 16:04#

MOOOOOOOOOH !! Max et Samir vous disent merci 2112057220
Tellement triste de lire ce genre de message, t'es un des piliers de basique à mes yeux mais comme l'ont dit les autres plus haut, parfois il faut savoir partir pour se libérer un peu de temps pour soit, souffler et peut être un jour revenir quand les choses sont plus calme I love you En tout cas, merci à toi pour ces beaux personnages que tu nous as offert et je te souhaite pleins de belles choses, prend soin de toi Max et Samir vous disent merci 1883437663 Max et Samir vous disent merci 1309405760

_________________

Rencontrer une belle femme est une chose, mais rencontrer votre meilleur ami dans la plus belle des femmes est quelque chose d’entièrement différent.

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Harlow

Kenny Harlow
3297
Praimfaya
Rudy Pankow
avatar by Wild Heart, gif tumblr et sign by Exordium.
Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Tout comme ma sœur Jumelle, Sam, j'ai 23 ans. La fougue de la jeunesse et de la rébellion c'est ce qui le caractérise le plus. Faut dire aussi que depuis sa naissance il n'a pas eu une vie facile ayant perdu beaucoup de proches.

Max et Samir vous disent merci KrOeBKUm_o

Max et Samir vous disent merci Ead3abed5c79cdc91319b4d90cb5a73247cf77fd

Il n'est pas vraiment un homme fréquentable, plutôt ce qu'on pourrait appeler un "Bad Boy". Il plait certes aux filles mais ne s'est jamais mis en couple. Aventure par-ci et par-là de temps en temps.
Pourtant si on creuse profondément il n'est pas si mauvais que ca et peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à briser sa carapace.


Kenny n' a jamais été riche et a appris à vivre avec les moyens qu'il avait. Il fait donc un métier assez simple et qui ne remporte pas beaucoup, il travaille donc en tant que livreur/extra à la pâtisserie "Cranachan". Il ne manque cependant de rien , sa mère adoptive Silver y veillant. Sinon il accorde sinon beaucoup d'importance à l'écologie et n'hésite pas à se retrousser les manches s'il faut ayant des convictions et trouvant que cela ne bouge pas assez. C'est pour ces raisons qu'il fait partie du groupe S.K.U.A.D. Il peut d'ailleurs se montrer assez virulent pour défendre une cause.
Vit avec Silver, sa mère adoptive , ainsi que ses frères et sœurs dans un ranch à l'ouest de Monterey,.
5 jours sur 7 jours.

Break my shell
MessageSujet: Re: Max et Samir vous disent merci Max et Samir vous disent merci EmptyLun 6 Mai - 18:01#

T'imagine même pas à quel point cela me fait plaisir de voir ce message. Max et Samir vous disent merci 4049155238

T'était vraiment devenu un pilier de Basique et le peu de fois ou on a parlé ensemble j'avais adoré nos échanges. Tu es une personne en or et j'espère bien qu'on pourra se recroiser un jour. Max et Samir vous disent merci 2112057220  C'est seulement dommage qu'on se soient trouvé des liens, mais qu'on n'a jamais réussi à les jouer en RP. Max et Samir vous disent merci 108674306 Tout ça en sachant que j'adorais ton écriture. 4015463350  En tout cas c'est jamais évident de partir , mais bon parfois il faut savoir se rendre en l'évidence et partir surtout lorsque l'IRL nous prend de plus en plus de place avec tout les aléas qui vont avec. luv

Tu nous manqueras ! Max et Samir vous disent merci 1309405760 Et sache que je viendrais certainement t'embêter sur discord. J'ai ton pseudo façon. hihi

Prends soin de toi et je te fais de gros bisous. 4015463350 Max et Samir vous disent merci 1309405760 Max et Samir vous disent merci 1883437663

En espérant te revoir bientôt. hihi

Bonne continuation sinon ! Max et Samir vous disent merci 2112057220 Et ne nous oublie pas hein. Max et Samir vous disent merci 3641095728 Max et Samir vous disent merci 3507757973

_________________

⋆ I'm a bad boy cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.
Revenir en haut Aller en bas
Linh Nichols

Linh Nichols
125
wildflower (ju)
gemma chan
wildflower & l'alchimie exquise
iris, maureen & allie

Trente huit ans, elle essaye de ne pas penser aux chiffres qui vont suivre. La société est impitoyable avec les femmes qui vieillissent et elle ne sera sûrement pas plus gentille avec elle-même... (18-06)
Max et Samir vous disent merci F22c15e635af1dab21fd54ea60fcc64e0f9a36b8
Divorcée. Mais un certain Jonas lui rend peu à peu le sourire.
Traductrice de romans, ce qui lui permet d'allier son amour des langues et de la littérature. Et également de travailler à la maison pour s'occuper de ses filles.
Une petite maison à l'est, une vraie maison de banlieue mais elle y est bien, entourée de merveilleuses voisines et prenant soin de son jardin.


ad astra per aspera
MessageSujet: Re: Max et Samir vous disent merci Max et Samir vous disent merci EmptyMer 8 Mai - 8:23#

Coucou toi luv

Merci d'être venue nous laisser un petit mot, c'est adorable mais ça ne m'étonne pas de toi Max et Samir vous disent merci 1296020051 Bon par contre, je suis nulle pour les au revoir, je tiens juste à dire que tu as clairement laissé ta trace sur le forum et dans nos cœurs alors que bien sûr, ça fait bizarre de te voir partir mais si c'est la meilleure décision pour toi, il ne faut pas hésiter Max et Samir vous disent merci 1309405760

Plein de bisous, je te souhaite une excellente continuation et beaucoup de belles choses Max et Samir vous disent merci 1296020051 Max et Samir vous disent merci 1296020051 Max et Samir vous disent merci 1296020051

_________________

 
Can't Help Falling In Love  ☽ Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too. For I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1415
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Max et Samir vous disent merci OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Max et Samir vous disent merci M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Max et Samir vous disent merci Max et Samir vous disent merci EmptyMer 8 Mai - 12:19#

Coucouuu
J'aimais beaucoup notre lien avec Maxou, dommage qu'on ait pas pu aller plus loin :)
Je te souhaites pleins de bonnes choses et peut être qu'on se recroisera ♡

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max et Samir vous disent merci Max et Samir vous disent merci Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Max et Samir vous disent merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Welcome home :: Red carpet-