-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez

I need you, Dani (ft. Daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arabella Keller
Arabella Keller
1598
Loredana (elle)
Maude Apatow
wild Heart (av & banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios alias Tony, Albano, Norah, Lola, Nathan, Clíodhna, Dario & Deirdre.

27 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

I need you, Dani (ft. Daniel) 95ab294d1ffd3692791158234434d23a9be7983f
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


I need you, Dani (ft. Daniel) 1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

I need you, Dani (ft. Daniel) C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
I need you, Dani (ft. Daniel) 3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : ; w / Daniel ; w / Tommy ;w / Eleonor & Elizabeth ; w / Globe Trotters ; w / Hippolyte 02

rps terminés : w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Keller's Family 02 w / Chayanne ; w / Ezra ; w / Keller's Family 01 ;w / Hippolyte 01
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

De retour d'absence, je suis encore un peu au ralenti.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: I need you, Dani (ft. Daniel) I need you, Dani (ft. Daniel) EmptyVen 17 Mai - 10:03#

I need you Dani, this is the moment
25 mai 2024, Clinique Mom&Me

Une nuit particulièrement éprouvante, Arabella n'était pas parvenue à trouver le sommeil, des contractions de plus en plus rapprochées alors que ce n'était ni le moment ni son terme. Particulièrement angoissée, elle avait échangé des messages avec son frère Daniel pour lui demander des conseils auxquels il n'avait pas sû répondre, peut-être qu'elle aurait plutôt dû demandé à Joséphine, l'épouse d'Ezra qui est passée par là mais jusqu'à présent, c'était bien sur le soutien de son frère ainé qu'elle avait pu compté. Secret désormais dévoilé à tous mais c'était à lui seul qu'elle souhaite confier la petite Dinah jusqu'à ce qu'elle se sente prête d'assurer son éducation. Au matin, elle s'était retenu de se servir un café lorsqu'elle avait vu ses cernes dans le miroir. Faisant les cent pas dans son appartement, elle s'arrêta lorsqu'une flaque d'eau tomba sur le sol. C'était donc ça perdre les eaux. Elle se figea un instant avant de s'emparer de son téléphone pour tenter de joindre Daniel, des appels qui restaient sans réponse, après tout il était quoi cinq heures du matin, il devait surement dormir à cette heure-là. Elle envoya un message, espérant tout de même qu'il ne mette pas trop de temps à le voir.

Bella a écrit:
Daniel ? C'est le moment, j'ai perdu les eaux. Je ne sais pas trop quoi faire. Dis-moi que tu peux venir stp.

Ensuite, ce fut les minutes les plus longues de sa vie ainsi que les plus angoissantes, les contractions qui s'intensifiaient encore plus et les exercices de respiration qu'elle avait pu apprendre aux cours ne fonctionnaient plus. Jusqu'à ce que miracle, la porte s'ouvrit enfin sur Daniel, les cheveux ébourrifés et tout aussi paniqué qu'elle. Elle ne put retenir un rire sous l'effet du stress avant d'éclater en larmes face à la douleur qu'elle ressentait en cet instant.

« Daniel ! Enfin, j'ai cru que jamais tu ne viendrais. » s'écria-t-elle, soulagée et paniquée à la fois.

Peinant à marcher jusqu'à lui, elle s'appuyait un maximum sur les meubles qu'elle croisait sur son passage. Réalisant ensuite que l'ascenseur était en panne depuis hier soir, quand ça ne voulait pas, ça ne voulait pas. Deux étages à descendre à pied avec un ventre aussi énorme que celui d'une baleine.

« L'ascenseur est toujours en panne ? Tu peux m'aider à marcher ? J'ai l'impression de marcher à deux à l'heure. » souffla-t-elle, ensuite.

Il valait mieux ne pas tarder et se mettre tout de suite en route pour la clinique où elle est sensée accoucher, elle n'avait même pas pris le temps de prévenir de son arrivée prématurée dans la panique. Elle espérait que cela ne pose pas problème à la sage femme qui devait s'occuper d'elle et qu'elle serait là pour son arrivée.

« J'ai oublié de prévenir Siobhan. Tu peux lui envoyer un message avant qu'on parte, s'il te plait ? » demanda-t-elle, en faisant presque la moue.

Quitter son appartement était difficile et elle ne parvenut pas à fermer la porte à clé et laissa donc son frère le faire. Descendre les escaliers prit bien dix minutes et se mettre dans la voiture, deux. Maintenant direction, la clinique, elle essayait de respirer et de concentrer sur autre chose.


_________________
Yeah, we were dancing Dancing with our hands tied, hands tied Yeah, we were dancing And I had a bad feeling But we were dancing
dancing with our hands tied
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Keller
Daniel Keller
752
spf + elle
Oliver Jackson Cohen
@ASTRA signature + olijacksoncohen tumblr for gifs
sebastian hayes (Jude law)

36 ans et toutes ses dents. Pourtant, il ne le réalise pas, pour lui, il frôle à peine la trentaine.
I need you, Dani (ft. Daniel) 2f4eafd21efb41b91e909b330d7d9a191123be8a
Marié depuis une dizaine d’années, un mariage d’amour qui a connu des hauts et des très bas. Aujourd’hui, ils sont séparé, le divorce n’est plus très loin, un avenir ensemble n’est plus envisageable.
météorologue, il pensait avoir trouvé sa voie, mais il se pose de plus en plus de questions sur son avenir professionnel.


présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8937-daniel-je-prefere-quand-c-e https://basique.forumactif.com/t8970-daniel-regarde-droit-devant
MessageSujet: Re: I need you, Dani (ft. Daniel) I need you, Dani (ft. Daniel) EmptyLun 3 Juin - 9:12#

J’ARRIVE !!!! – J’écris à Bella avec un œil à semi-ouvert en roulant sur mon matelas. Mon lit n’est même pas encore monté, je dors sur mon vieux matelas à même le sol. Mon déménagement est tout récent, je n’ai pas encore eu le temps de bien me poser et de ranger comme il faudrait. Je ne me casse pas la tête, je remets les mêmes vêtements que j’ai laissé trainer sur une chaise plus loin. Bordel, je ne comprends pas comment j’ai pu louper ses appels ! Je sais avoir le sommeil lourd, mais tout de même, à ce point ?! Je saute dans mon pantalon, j’enfile mon tee-shirt, récupère mes clefs et mon téléphone et me voilà en route direction chez ma sœur. Sur le chemin et dans ma voiture, j’en profite pour l’appeler, histoire de rester en ligne avec elle et comprendre ce qui se passe.
Je ne pense pas tout de suite à prévenir la famille, à vrai dire, l’idée ne me traverse même pas l’esprit ! Je suis dans un état de surexcitation totale, et d’appréhension également ! Je ne sais pas ce qui nous attend vraiment dans cette folle aventure, en tout cas, avec une hâte inédite, je grimpe deux par deux les escaliers de chez ma sœur pour atteindre son appartement. « Bellaaaaa ! » je tape dans la porte, je sonne, je m’excite tout seul, oubliant qu’il est cinq heures du matin et que ses voisins dorment, mais j’ai bien envie de lui faire comprendre que je suis là ! En oubliant carrément que j’avais le double ! Sans plus tarder, j’enfonce ma main dans ma poche, récupère le trousseau et glisse la bonne clef dans la serrure. « J’suis désolé pour le retard ! Mais je suis là !! » je lui dis en débarquant tout en refermant la porte derrière moi.
Je n’étais clairement pas préparé à la voir pleurer ! Comment dois-je réagir dans cette situation ? Je lui ouvre grands les bras et l’y accueille le moins maladroitement possible. J’essaye de ne pas toucher son ventre pour lui faire le moins mal possible, mais continue à la serrer contre moi. Mon dieu… j’sais pas quoi faire…  Je lui tapote doucement le dos et essaye de lui murmurer des paroles encourageantes. « Tout va bien se passer, je te le promets… tu es super forte Bella, tu vas tout gérer ! » Je ne sais même pas si c’est ce qu’il faut dire dans ce genre de moments ou pas. En tout cas, on ne traine pas et on va y aller ! Chaque minute est précieuse ! « Ton sac, ah oui, ton sac ! » Heureusement que je m’en rends compte avant que nous passions la porte !  Hop, je récupère le sac de Bella avec les essentiels qu’elle a déjà préparé. Ouf !
J’ouvre sa porte d’une main, tout en gardant mon autre main autour d’elle, nous avançons doucement, tout doucement… « Aucune idée, j’ai pris les escaliers pour monter, je n’ai même pas regardé. Attends, on va voir. » J’appuie sur les boutons et pendant que nous patientons, je ressors mon téléphone pour faire un message à ma meilleure amie. « Salut Sio, désolé de te déranger à cette heure-ci… je crois que Bella accouche…! » je l’en informe avant de verrouiller mon téléphone pour le ranger. Voilà, nous sommes prêts !
Nous remarquons bien vite que l’ascenseur est toujours en panne, nous prenons donc le temps de descendre les escaliers. Je dépose le sac dans mon coffre et lui ouvre la portière pour doucement l’aider à s’installer. « Respire, respire, ça va le faire, tu vas voir, tout va bien se passer… » je lui dis avant de grimper côté conducteur et de démarrer la voiture. Direction la clinique !

@Arabella Keller I need you, Dani (ft. Daniel) 2112057220 luv I need you, Dani (ft. Daniel) 3938135639

_________________
❝like diamonds in the sky❞ I CAN AND I WILL. _ but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Arabella Keller
Arabella Keller
1598
Loredana (elle)
Maude Apatow
wild Heart (av & banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios alias Tony, Albano, Norah, Lola, Nathan, Clíodhna, Dario & Deirdre.

27 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

I need you, Dani (ft. Daniel) 95ab294d1ffd3692791158234434d23a9be7983f
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


I need you, Dani (ft. Daniel) 1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

I need you, Dani (ft. Daniel) C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
I need you, Dani (ft. Daniel) 3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : ; w / Daniel ; w / Tommy ;w / Eleonor & Elizabeth ; w / Globe Trotters ; w / Hippolyte 02

rps terminés : w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Keller's Family 02 w / Chayanne ; w / Ezra ; w / Keller's Family 01 ;w / Hippolyte 01
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

De retour d'absence, je suis encore un peu au ralenti.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: Re: I need you, Dani (ft. Daniel) I need you, Dani (ft. Daniel) EmptyLun 26 Aoû - 20:41#

I need you Dani, this is the moment
25 mai 2024, Clinique Mom&Me

Se sentant coupable de devoir demander à son frère de l'aider alors que ça devait être au père de cette petite fille qui devrait plutôt assumer mais pourtant lorsqu'Arabella lui a tout dévoilé, tout ce qu'il lui a proposé c'est de l'argent. Elle a cru s'étouffer face à cette mauvaise blague et lorsqu'elle a tout raconté à ses frères, ils se sont exprimés à l'unisson de ne pas accepter sa thune. Mais dans sa faiblesse, elle avait laissé ses sentiments confus et ses hormones prendre le contrôle. Un simple baiser échangé alors que le français lui avait dit qu'il souhaitait retourner en France. Chassant de ses pensées, cet écart dont elle n'a pas parlé à part à ses deux meilleures amies, Eleonor et Elizabeth, elle sursaute lorsqu'elle entend taper à la porte puis la sonnette qui retentit. Elle s'avance avec difficulté pour ouvrir, pas de doute c'est bien Daniel. Heureuse de le voir, elle se laisse submerger par les émotions. « J'te pardonne mais j'étais à deux doigts de crier à l'aide pour que Stefan m'amène. » lance-t-elle, en essayant de plaisanter un peu. Après tout, son ami globe-trotters n'est-il pas pompier volontaire ? Il pouvait l'aider à appeler une ambulance mais elle est tout de même soulagée qu'il soit venu. Elle essuie ses larmes et affiche un sourire éclatant. « Grâce à toi, oui je vais gérer. » souffle-t-elle, entre deux expirations pour reprendre ses esprits et descendre le stress comme elle l'a appris aux cours prénataux.

Bien trop de choses à penser, elle ne s'y attendais pas avant plusieurs jours mais faut croire qu'une petite Keller a bien envie de sortir plus tôt que prévu. Un Keller n'arrive jamais dans la discrétion, chaque naissance de cette fratrie a été marquée par des rires comme des larmes et les générations d'après ne sont pas nées dans la retenue. Il est donc certain que la naissance de cette petite princesse se fera dans le bruit mais aussi les épreuves. Parce que Keller rime avec enfer. « Merci pour le sac, il est pas tout à fait prêt mais on demandera à Tommy ou Liam d'apporter le reste. » ajoute-t-elle, à ce dont vient de penser le second de la famille. Faut bien qu'ils fassent quelque chose non ? Au lieu de rester les bras croisés, à rien faire. Lâchant un rire nerveux, elle suit Dani jusque devant l'ascenseur en panne. Elle ne manquera pas de le notifier à Malone à la prochaine réunion de l'immeuble communautaire. Soupire énervé accompagné d'un haussement de sourcil, le bordel jusqu'au bout, cette grossesse. Entrainant donc son frère dans les escaliers pour descendre les deux foutus étages qui les séparent de la voiture, elle ne marche pas aussi vite que d'habitude mais en tenant la main de celui qui l'accompagne, elle trouve la force de convaincre la douleur qui l'assaille dans tout son corps. En montant côté passager, elle lâche cette fois un soupire de satisfaction et de fierté. « Bon ! Démarres, qu'on en finisse ! » lâche-t-elle, cette fois énervée. Passant de la tristesse à la colère, ses hormones ne lui laissent aucun répit. La main sur son ventre arrondi, elle regarde la route qui défile et lorsqu'ils arrivent enfin devant la clinique, ses yeux se remplissent de larmes salées. Ouvrant la portière après avoir attendu d'être garé, elle essuie ses larmes en riant en même temps. « Pardon, je suis horrible mais j'en avais besoin. » déclare-t-elle, en sortant. Elle se dirige ensuite jusqu'à l'accueil et s'adresse au réceptionniste très bien fringué. Il a l'air de sortir d'une vieille comédie romantique des années 90 et ça lui tire un sourire. « Arabella Keller, je viens pour un accouchement, le terme était prévu pour début juin mais... » commence-t-elle avant de finalement se couper lorsqu'elle ressent une nouvelle contraction.


_________________
Yeah, we were dancing Dancing with our hands tied, hands tied Yeah, we were dancing And I had a bad feeling But we were dancing
dancing with our hands tied
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need you, Dani (ft. Daniel) I need you, Dani (ft. Daniel) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

I need you, Dani (ft. Daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-