-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez

Lethal Woman (ft. les Furies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arabella Keller
Arabella Keller
1598
Loredana (elle)
Maude Apatow
wild Heart (av & banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios alias Tony, Albano, Norah, Lola, Nathan, Clíodhna, Dario & Deirdre.

27 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

Lethal Woman (ft. les Furies) 95ab294d1ffd3692791158234434d23a9be7983f
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


Lethal Woman (ft. les Furies) 1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Lethal Woman (ft. les Furies) C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
Lethal Woman (ft. les Furies) 3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : ; w / Daniel ; w / Tommy ;w / Eleonor & Elizabeth ; w / Globe Trotters ; w / Hippolyte 02

rps terminés : w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Keller's Family 02 w / Chayanne ; w / Ezra ; w / Keller's Family 01 ;w / Hippolyte 01
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

De retour d'absence, je suis encore un peu au ralenti.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: Lethal Woman (ft. les Furies) Lethal Woman (ft. les Furies) EmptySam 28 Sep - 2:24#

Lethal Woman  

‟  By the way, what's her name?
She walks like a saint, floats like an angel
Sharp like a knife under the table
Can't feel my face, I should have stayed home
I know what she's doing, she's a lethal woman  „


  BAR TEMPTATION, Vendredi soir

Pile AAAA rangeait ses patins dans son casier pour la dernière fois, dans les prochains jours c'est bien pour l'équipe nationale qu'elle courra aux côtés de Miss Météore.

Les filles allaient toutes lui manquer, c'est certain et cette sortie au bar promet autant de rires que de larmes.  Lorsqu'elle a rejoint l'équipe des Furies, jamais elle n'aurait imaginé y trouver des sœurs de cœur, elle qui n'a grandit qu'avec des frères, elle a trouvé en chacune d'elles, des copines sur qui compter en toutes circonstances. Si certaines comme Hope et Luna sont ses voisines, elle connait pourtant Valeria depuis bien longtemps, toutes les deux ont foulé les bancs du lycée en même temps et c'est tout naturellement qu'elles se sont retrouvées dans ce même sport. Ses yeux légèrement embués, elle passa son bras autour de la blonde pour quitter le gymnase et se dirigea vers le Bar Temptation où elles ont leur habitude depuis toujours.

Le sourire aux lèvres, elle chantonnait presque quelques paroles de la chanson Lethal Woman parce qu'après tout ne sont-elles pas des femmes fatales ? Des femmes léthales qui sont là pour gagner. Des battantes, prêtes à tout pour gagner. Son enthousiasme continua une fois à l'intérieur du bar. « Bon les filles, l'heure est grave ! C'est la tournée de qui ? » demanda-t-elle, amusée.

Elle marqua une pause avant de reprendre sur le même ton. « Qui est sortie du gymnase en dernier ? Je parie sur Hurry Kane. » lança-t-elle, en désignant Riley des yeux. Petit clin d'œil en direction de sa coéquipière, elle riait légèrement.

A l'intérieur du bar, elle se dirigea directement jusqu'au comptoir, le barman les connaissait et ainsi leurs verres étaient déjà prêts, elle ne pouvait que s'en réjouir. Se saisissant de son cocktail qu'elle levait en l'air, enthousiaste. «  A nous ! On est les meilleures. Vous allez me manquer, les filles mais je vous adore, sachez le. » déclara-t-elle, mélancolique.



design  ϟ vocivus // icons ϟ aneurins  

_________________
Yeah, we were dancing Dancing with our hands tied, hands tied Yeah, we were dancing And I had a bad feeling But we were dancing
dancing with our hands tied
Revenir en haut Aller en bas

Valeria Myers
Valeria Myers
2467
The Red Feather (Camille ; elle)
La puissante Florence Pugh
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Eli Hartley// Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

27 années qu'elle observe d'un regard mauvais, l'impression parfois d'être une vieille pie en mal d'expériences ou bien une jeune sotte qui a gâché le brillant avenir qui s'offrait à elle.

Lethal Woman (ft. les Furies) 5e17cf2c7fe9803f9227ae99da90d16bd0b36f14

Brisé, même si elle refusera de l'admettre. Premier amour qui déménage du jour au lendemain et ne donne pas de nouvelles. Trahie et confuse, elle ne se laissera plus prendre au jeu de l'amour aussi facilement...
Mais Valeria n'est pas stupide, elle sait changer d'avis. Surtout concernant Chayanne, le brésilien qui a conquis son coeur...

Lethal Woman (ft. les Furies) 32634cf17bd554512d616585f1438a23db310c05

Bring your love, baby, I could bring my shame
Bring the drugs, baby, I could bring my pain
I got my heart right here
I got my scars right here



Partage son temps entre un job ponctuel à la boutique d'antiquités de Rebecca, sa tante adorée, contrainte agréable et le roller derby qu'elle pratique à un niveau désormais national. Miss Météore, c’est comme ça qu’on l’appelle quand elle est sur la piste, elle est une des vaillantes Valkyries de Californie. Ou alors, on la siffle, mais attention aux représailles…

Lethal Woman (ft. les Furies) 08ea96c3ef672f613778278fe9d5d1be
Résidence grandiose dans le quartier ouest, la maison de cette chère tata qui lui a ordonné de venir vivre chez elle. Une baraque à la AHS dans la première saison, manoir modernisé dans lequel elle déteste foutre un pied.
Lethal Woman (ft. les Furies) 0f0d15334da366e15ac887519f566984

» Fan des films des années 80, son préféré reste sans doute Beetlejuice
» Mâche un chewing-gum dès qu'elle le peut, ça l'aide à se concentrer
» Grande adepte du seconde main
» Adore les concours de shots
» Boxeuse infatigable, elle a volé les clés de la salle pour pouvoir s’entraîner la nuit
» Rêve de visiter l’Egypte
» Matérialiste, elle possède une bracelet bien garni, chaque breloque représentant un objet important dans sa vie
» Son pêché mignon? Les oursons en chocolat
» Très mauvaise perdante, surtout aux jeux de société
» Dès que résonne Sweet Dreams de Eurythmics, elle ne réponds plus de rien
» Possède une collection de places de cinéma
» Appelle sa mère tous les Dimanche soir, son père trois fois par jour
» A une peur inconsidérée des tortues

Lethal Woman (ft. les Furies) 3YfL

" Un dicton ressassé par sa tante remonta ainsi à la surface: On aime les hommes pour ce qu'ils font, les femmes pour ce qu'elles sont "


MES RPS EN COURS :

Magdalena
Blake
Valyanne_4
Jeremy_4
Rebecca_2
Ilyas
Les Furies
Corban
✾ Andreas (soon)


LES CONVOS SMS :

Les Furies de Monterey
Jeremy
Cha'
Grace // Coco Chanel
Rebecca
Eugène
Bella
Magda
Corban
Ilyas

Lethal Woman (ft. les Furies) DQ19AQ83_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3520-c-etait-la-bonne-histoire-m https://basique.forumactif.com/t3571-rendez-vous-quelque-part-en https://basique.forumactif.com/t3576-val-myers#235801
MessageSujet: Re: Lethal Woman (ft. les Furies) Lethal Woman (ft. les Furies) EmptyDim 29 Sep - 11:52#

Lethal Woman  

‟  By the way, what's her name?
She walks like a saint, floats like an angel
Sharp like a knife under the table
Can't feel my face, I should have stayed home
I know what she's doing, she's a lethal woman  „


  BAR TEMPTATION, Vendredi soir

Putain de merde.
Ce soir, je me la colle.

Cette phrase, je me la suis souvent répétée, sans doute trop. On ne peut pas dire qu’être raisonnable soit un compliment aisé à me faire, mais qu’est ce que j’en ai rien à foutre, bordel. Je suis Valeria Myers, revenue d’entre les morts. Je suis une Furie et d’ici quelques semaines, je deviendrais une Valkyrie.
Joueuse de roller derby, chieuse de service, boudeuse en chef. C’est pourtant avec un franc sourire que je termine de me préparer et que je quitte le manoir de ma tante avec une légerté que je ne cotôie pas si souvent qu’on ne pourrait l’imaginer. Je m’empresse de rejoindre notre bar favori, le point de ralliement d’une équipe qui m’a tant apporté, ces dernières années. La famille que j’ai choisi d’aimer, malgré les difficultés, malgré les prises de bec, malgré la douleur, malgré les échecs. Mais ce soir, je suis grisée par le meilleur de ces souvenirs, par nos plus belles victoires et surtout celle que je considère comme essentielle:

Ce n’est pas la fin, c’est le début d’une histoire encore plus belle. Et ce dont je suis certaine, c’est que c’est grâce à elle que j’ai pu m’en sortir. Quitter ma grotte, me sentir vivante, me dépasser et faire de mes rêves les plus fous une future réalité.
Et putain, qu’est ce que j’ai hâte de les retrouver, ces foutues guerrières!

Dès que je passe la porte de notre repère, je suis attirée comme un aimant par l’immense comptoir où se trouve déjà nos consommations et une Furie plus qu’en forme. Attrapant Bella par les hanches, ma future coéquipière dans l’équipe nationale, j’embrasse avec fougue sa joue et lui réplique, avec mon franc parler légendaire:

Oh, pas de chouinerie, ma Pile adorée, nous, on va pas avoir l’occasion de se manquer, on va se côtoyer tous les jours. Par contre, j’compte toujours participer aux matchs des Furies, j’sais pas comment j’vais m’organiser mais j’vais y arriver.

Val, laisse tomber pour ce soir, tu n’as pas à te tracasser davantage. Comment faire pour décompresser? Bah en descendant un shoot en une seule gorgée, pardi! Claquant ma langue contre mon palais en même temps que le verre regagne son plateau, je pousse un cri de joie et interpelle Ben, qui m’observe d’un air dépité:

Barmaaaaaaaaaan, la même chose! Bon, elles foutent quoi les autres, hein?

C’est pas qu’on s’ennuie mais bon…
La fête est plus folle avec des délurées que j’aime comme des soeurs! Je les attends de pied ferme, la soirée ne fait que commencer.




design  ϟ vocivus // icons ϟ aneurins  

_________________


"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. COME WATCH TV."
_ Morty Smith.


Revenir en haut Aller en bas

Riley Holmes
Riley Holmes
293
Devlen + Elle
Alycia Debnam Carey
starrynight (Avatar) / Parxmedicwinn
Malone & Archibald & Odyssée & Dante

31 ans, née le 16 juillet 1993
Célibataire, incapable de se reconnaître dans les codes de la séduction actuelles. Riley, c'est la Queen de la Friendzone.

Lethal Woman (ft. les Furies) B6274689433dcf60271cdfaf0ab21f31eb09aac1
Cheffe en cuisine au Colibri Bleu depuis juillet 2023 - Depuis octobre 2023, elle enchaîne les vidéos Tiktok et commence à avoir une petite notoriété.
En colocation avec Eden Beckett & Blake Rivers depuis fin janvier 2024
Lethal Woman (ft. les Furies) Bf3ec0125250f602a9793fcc5d419174f1e09f3d

Toujours plus ou moins dans le coin

silver member
https://basique.forumactif.com/t8667-sois-toi-meme-les-autres-so https://basique.forumactif.com/t8778-le-rire-comme-les-essuie-gl
MessageSujet: Re: Lethal Woman (ft. les Furies) Lethal Woman (ft. les Furies) EmptyMar 1 Oct - 12:09#

- Je me suis fait toute la piste en marche arrière ! J’ai explosé mon record en un tour ! Je le clame gaiement en commençant à me changer pendant qu’une partie de l’équipe s’empresse déjà de rejoindre le bar. Mon sourire ne me quitte pas le moins du monde au moment d’enfiler mes baskets. Cette équipe, c’est encore un coup de ma bonne étoile ! En arrivant à Monterey, il y a bientôt trois ans maintenant, j’ai voulu me remettre au derby. J’avais juste besoin d’un endroit où me défouler. Je ne compte plus le nombre de fois où elles m’ont trouvé endormie dans les vestiaires, surtout à cette époque où j’enchaînais les cours, deux petits jobs, et nos entraînements. J’avais désespérément besoin de cette surstimulation pour ne pas m’effondrer. Les furies m’ont aidé à traversé mon deuil, la plupart sans même le savoir.

Et maintenant, certaines nous quittent pour rejoindre l’équipe nationale. Bon sang de bois, ce que c’est géniallissime ! Évidemment que je suis partante pour fêter ça, jusqu'au bout de la night ! Arrivée dans le bar, un poil plus tard que les autres, je fonce sur Bella et Val. Mes bras autour de leur cou, je claque un bisou sur les joues de l’une, puis de l’autre. - On vous a déjà dit à quel point vous êtes des bombes toutes les deux ? Sans attendre, je chipe un premier shooter. La tequila glisse dans mon œsophage avec la douceur du lait maternel pour un nouveau-né ! Rondelle de citron calée entre les dents, je lève le nez vers notre barman. - BEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! J'ai finalement la présence d'esprit d'extrait la tranche d'agrume afin de lui offrir mon plus grand sourire.

Pourquoi il fait la tête de celui qui va se retrouver dans les emmerdes très prochainement s’il continue de participer à cette conversation ?

- Tu mets la prochaine tournée sur mon compte ? Je suis la dernière à être sortie et… Tu connais la règle. Ah, bah, tiens, c’est pour ça qu'il tire cette trombine de stressé. Il me regarde. Je le regarde tout pareil, sauf que moi, intérieurement, je prie pour qu’il se rappelle de notre petit arrangement. À peine commence-t-il à soupirer en roulant des yeux vers le ciel que je frappe mes paumes l’une contre l’autre dans une exultation de joie. - Donne-moi la tablette aussi ! J’vais gérer la musique, t’inquiète. Nouveau grognement - plus pour la forme qu’autre chose celui-là - et il me confie l’écran sacré. Je le lève bien haut en paradant au milieu de l’équipe. - Celle qui me ramène un briquet le plus rapidement possible gagne le droit de décider du premier morceau ! EN PISTE, LES MEUFS !

Oui, c'est un jeu à la con. Et alors ? Ne comptez pas tellement sur moi pour la maturité, d'autant plus qu'on sait toutes comment les choses vont finir pour moi. Je vais d'abord envahir l'arrière du bar pour réaliser des cocktails de génie. En suite, le comptoir accueillera ma meilleure imitation de la danse de Coyote Girls. En revanche, je devrais éviter de vomir. Passé 30 ans, on doit connaître ses limites, non ?

@Arabella Keller @Valeria Myers & les furies déjà tag qui voudraient venir luv

_________________
 

Riley Holmes


Ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lethal Woman (ft. les Furies) Lethal Woman (ft. les Furies) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Lethal Woman (ft. les Furies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-