Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

"un jour tu sauras"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hippolyte d'Albignac

Hippolyte d'Albignac
19
suzarine
Pierre Niney
awonaa (vava) kiliklarsmeyrin (gif)
Perséphone

trente et un ans
célibataire qui a du mal à tourner la page de sa romance avec une jeune américaine
chanteur - compositeur
il habite une maison dans les hauteurs de Monterey et de sa terrasse il a une vue sublime qui donne sur la plage
"un jour tu sauras" 0eb7efd2bfa0ae0a0aedd129aee6374e

mes réponses seront postées le week-end sauf exceptions

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8316-hippolyte-un-francais-a-mon https://basique.forumactif.com/t8460-hippolyte-liens#270346
MessageSujet: "un jour tu sauras" "un jour tu sauras" EmptyMer 8 Mai - 0:47#


"Un jour tu sauras"

Feat @Arabella Keller


tw: rupture douloureuse

Après leur échanges d'sms qui tient déjà du miracle, le stress et l'appréhension envahit Hippolyte l'habituel serein. Et une semaine plus tard Arabella accepte qu'ils se rencontrent. Il est devant l'immeuble, le cœur tambourinant dans sa poitrine. Il sait que cet instant ne sera pas facile mais il veut non, il a besoin de la voir. Il veut lui expliquer les choses lui dire ce qu'il s'est passé. Elle mérite de le savoir. Il monte les escaliers et arrive enfin devant la porte. Hippolyte reste deux minutes à fixer silencieusement la porte avant de toquer. Arabella est si belle... Et en baissant le regard, il voit ce ventre portant son enfant. Comment a t-il pu ne pas le voir au musée ? Il se rend compte de ce qu'il a fait et des conséquences. S'il avait su il serait resté et ils auraient traversé ce moment de leurs vies ensembles. Il ferme brièvement les yeux et respire pour retenir ses larmes.

"Je te remercie d'accepter de m'écouter... Puis-je rentrer ?"

En rentrant il balaye rapidement les lieux du regard. Un silence s'installe quelques instants. Ce n'est clairement pas à elle de faire le premier pas. Il prend alors son courage à deux mains et se lance, plongeant son regard dans le sien.

"Si j'avais su que tu portait notre enfant je... Je t'aime Bella, tu es la femme de ma vie et j'ai commis la plus grosse connerie de ma vie. Mon père avait prévu mes fiançailles avec la fille d'un couple d'amis. Il m'a menacé de le faire où il m'aurait déshérité et renié de la famille. J'ai été faible en acceptant. Mais j'ai été lâche et je ne t'ai rien dit. Mais je l'ai vite regretté Bella. Je ne pouvais pas te sacrifier. Alors j'ai dit à mon père d'aller se faire voir, j'ai refusé les fiançailles et je suis revenu tout de suite pour te retrouver. Mais tu étais déjà partie."

Il baisse les yeux clairement pas fier de sa réaction passée. Pour se trouver une contenance, il passe une main dans ses cheveux, le regard brillant des larmes qu'il contient difficilement.

"Quand tu m'as appris que tu portait notre enfant et que tu as l'intention de le confier à ton frère..."

Cette fois il ne peut retenir une larme qui coule sur sa joue, alors qu'il pose le regard une nouvelle fois sur le ventre arrondi de la femme qu'il aime, ne trouvant plus les mots.


by Nathie
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Keller

Arabella Keller
1287
Loredana (elle)
Maude Apatow
soeurdelune (av) + wild heart (banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

26 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

"un jour tu sauras" 69775d53f658fb19a3b56c9c91061fc9435a7a92
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


"un jour tu sauras" 1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

"un jour tu sauras" C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

"un jour tu sauras" KlOgBtnI_o

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
"un jour tu sauras" 3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : w / Chayanne ; w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Hippolyte ; w / Keller's Christmas ;w / Olive ; w / Keller's Family 02 ; w / Tommy

rps terminés : w / Ezra ;
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: Re: "un jour tu sauras" "un jour tu sauras" EmptyHier à 16:56#


"Un jour tu sauras"

Feat  @Hippolyte d'Albignac


tw: rupture douloureuse

Prise au dépourvu par cet échange, Arabella n'était pas vraiment sûre de vouloir le revoir jusqu'à ce qu'elle se laisse convaincre par sa meilleure amie, elle mérite de savoir et de faire le deuil de cette relation. Alors elle lui avait donné rendez-vous chez elle avec un peu d'appréhension. Que pouvait-il lui dire de plus que ce qu'ils se sont dit la dernière fois. Essayant de penser à autre chose alors que l'heure approchait, les minutes n'avançaient pas et lorsqu'il se présenta enfin à sa porte, elle voulut feindre qu'elle ne pouvait pas le recevoir et qu'elle était souffrante mais pris une longue respiration avant de lui ouvrir.

« Oui, rentres. » s'écria-t-elle, en s'écartant de la porte pour le laisser entrer.

Le silence et le blanc qui s'installa la mettait un peu mal à l'aise mais lorsqu'il prenait enfin la parole, elle aurait préféré finalement qu'il se taise. Pourquoi cela venait aussi vite, elle eut à peine le temps de se préparer qu'il lâcha la bombe comme ça. Relevant son regard vers lui, elle resta interdite quelques secondes, incapable de dire quoi que ce soit.

« Alors pourquoi ? Pourquoi ne pas m'avoir dit ça, avant ? T'es parti sans explication, j'ai cru que c'était fini entre nous. Tu peux pas me balancer comme ça après tout ce temps, Hippolyte. Non, je te laisserais pas me manipuler, pas cette fois. » souffla-t-elle, sur ton ton froid qu'elle regrettait presque.

Elle reprit son souffle pour se calmer et serra les poings tout en le fixant, qu'est-ce qu'il s'était imaginé ? Qu'ils pourraient élever ce bébé comme un couple heureux, elle lâcha un rire nerveux tout en le fixant avant de reprendre son sérieux.

« Je ne reviendrais pas sur ma décision. Je ne me sens pas prête à élever un enfant, je n'en ai pas voulu. Daniel mérite lui d'en avoir un et quand je serais prête, j'assumerai. Quant à l'argent que tu proposes, nous n'en avons pas besoin. » ajouta-t-elle, fermement.

Son ton ne se voulait pas froid mais elle ignorait comment se comporter face à lui, de peur de perdre pied et de se laisser avoir par ses belles paroles. Carapace forgée et besoin de se protéger aussi et d'ignorer les battements de cœur qui s'affolaient dans sa poitrine. Elle le vit pleurer, ne devrait-elle pas pleurer elle aussi ? Elle crut à une blague et leva les yeux au ciel.

« Fais pas ton comédien. Ezra m'avait dit que les français étaient tous des beaux parleurs, je vais commencer à le croire. » lâcha-t-elle, ensuite, agacée.


by Nathie

_________________
I love you, it's ruining my life I love you, it's ruining my life I touched you for only a fortnight I touched you, I touched you
fortnight
Revenir en haut Aller en bas

"un jour tu sauras"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east :: The houses-