Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

hard times w/ Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arthur Hoffman

Arthur Hoffman
97
Ray
Noah Centineo
Luomistaide (vava) AWONA (sign)
Jona et Hayden

Vingt cinq ans. Un sourire sur le visage, la jeunesse pour lui et déja tant d'épreuves qu'il a affronté depuis sa plus tendre enfance.
Pas le temps pour l'amour, pas l'envie non plus. Il ne croit pas en tout ca, c'est un écran de fumé, car il ne se sent a s'engager dans une relation en sachant qu'il n'est lui même pas stable.
Barman au bar "Wolf Golden" depuis quelques temps déjà, il aime ca, le contact avec la clientèle. Néanmoins, la vie n'a pas été tendre avec lui et il a apprit a arnaquer les gens des son plus jeune âge et cela continue encore aujourd'hui. Il possede aussi un Onlyfan. Un bon moyen de gagner pas mal d'argent, homme ou femme, qu'importe du moment que ca lui rapporte.
Un petit appartement dans le centre qu'il partage avec son frere et meilleur ami. Ca ne paye pas de mine, mais au moins ils ont un toit au dessus de la tête et font ce qu'ils veulent !
hard times w/ Anya Tumblr_inline_pla4o5RuWI1qlt39u_400



Journaliere.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8495-lost-children-with-trouble# https://basique.forumactif.com/t8502-arnaqueur-arnacoeur-arthur https://basique.forumactif.com/t8505-arty#271843
MessageSujet: hard times w/ Anya hard times w/ Anya EmptyLun 13 Nov 2023, 14:57#




Hard Times

“reach new heights ”



12 novembre 2023 - outfit

Il y avait un plan, une organisation, un but a cette journée. Il avait travaillé fort, arnaqué quelques personnes au passage comme toujours, mais définitivement, c'était pour la bonne cause. Sa bonne cause. Car il avait donné rendez-vous avec cette femme qu'il connaissait depuis un fameux voyage, ou les deux avaient expérimentés bien des choses ensembles. Néanmoins, rien de sérieux a tout cela hormis cette attirance presque bestiale entre les deux. Ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient de leur vie ces deux la, mais franchement, il y avait toujours une pointe de jalousie qui ressortait quand elle lui parlait de ses amants. Il était capable de faire mieux le Arthur, il le savait et mettait toujours un point d'honneur a être au top de sa forme lorsqu'il la revoyait.

Alors il avait fait quelques achats, préparé le terrain pour la suite des événements. Le rendez vous avait été prit pour le dimanche treize novembre, la ou ils ne travaillaient pas et il avait déposé un sublime petit colis devant la porte de la sexologue. Un jouet qu'il avait acheté rien que pour elle, petite boule vibrante montée sur une petite tige souple. Le tout contrôlé par une petite application qu'il avait déja installé sur son téléphone. « Cap de porter ca demain pour notre journée ? PS : il est neuf et rien que pour toi. » Ainsi elle ne croirait pas que ca puisse être un vole, surtout sur un tel produit. Ils avaient rendez vous a dix heures et il venait la chercher tel le gentleman qu'il était bien entendu.

Il était excité par cette journée et lorsqu'il la vit arriver, il frissonna un peu plus tout en sortant de sa voiture.  « Magnifique, comme toujours. » Sourire amusé, elle s'approcha pour lui faire la bise et il l'attrapa par la hanche et la nuque pour l'embrasser et la plaquer contre la portière pour la saluer. « Ca m'avait manqué. » Sourire amusé, il la relâche et lui ouvre la porte pour qu'elle puisse s'installer avant de partir. Le programme étant encore une surprise pour elle. Il activa le petite appareil avec quelques vibrations le temps qu'il face le tour de la voiture et s'installe a sa place. Un regard plein de malice posé sur la femme. « Est ce que cela marche ? » Il fit faire une courbe de vibration plus intense pour voir si elle allait... réagir.

❥ code by kimlee

_________________
lost children •• There is no name for a mother who loses a child, and there are no words to describe the pain she endures every day.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anya Holt

Anya Holt
2049
NONE. + (elle)
feat blanca suarez
wild heart (avatar) ; izzy (crackships) ; angèle (lyrics profil) ❤
connor hartley (julian morris) ; missy fitzgerald (amanda seyfried) ; sam harlow (madelyn cline) ; killian rivers (joel kinnaman) ; collin fraser (nick jonas)

elle a survécu à trente-six printemps, vue le jour un certain 15 septembre 1987. arborant fièrement le signe de la vierge, ce signe de terre, elle reconnaît être perfectionniste et quelque peu exigeante. par contre, elle est dévouée et prête à se sacrifier en toute circonstance pour ceux qu'elle aiment.
« si seulement elle savait comment tu l'envisageais, même si t'es une fille, si seulement elle savait comment tu pourrais l'aimer tellement plus que lui
mais peut-être qu'un jour elle verra tout l'amour que tu pourrais lui donner
moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer ♪ »
La mystérieuse mademoiselle S. ♡
hard times w/ Anya Ezgif-5-d887fe1f86
sexologue ; malgré que ce ne soit pas le métier le plus payant, c'est définitivement la bonne branche pour elle. Rien ne peut la rendre plus heureuse que de conseiller les couples sur leur vie sexuelle. Elle a choisi de vivre de son bonheur, alors pour compenser le manque d'argent, elle se cherche des partenaires qui sont plutôt bien payés. Étant une femme qui adore le luxe, elle n'est tout de même pas prête à mettre une croix sur sa carrière. Elle a du faire des années d'études avant de pouvoir la pratiquer.
Elle habite une grande maison dans le quartier est.
too classy to be boring.❞
➤ Indétrônable Queen du roller derby ➤ Amatrice de cocktails fancy ➤ Fashionista assumée ➤ Fervente des saisons froides ➤ Adoratrice des bijoux en or.

hard times w/ Anya 32v1
gossiping and lying go hand in hand.❞ #teampartner
En cours :
w/Arthur ♡ w/Caleb ♡ w/Sawyer & Lloyd ♡

disponible

great member
MessageSujet: Re: hard times w/ Anya hard times w/ Anya EmptyMar 21 Nov 2023, 03:02#




Hard Times

“reach new heights ”



12 novembre 2023 - outfit

La journée a été rude et tout ce qu'il manque, c'est un bon moment de détente. S'abaissant sur le perron pour ramasser le colis qui s'y trouve, Anya regarde la petite carte s'adressant à elle « Cap de porter ca demain pour notre journée ? PS : il est neuf et rien que pour toi. » Poser la question, c'est de ne vraiment pas la connaître. Elle est cap d'absolument tout la belle Anya. Probablement ce qui avait autant allumé le jeune Arthur. Parce qu'elle savait bien que le colis venait de lui. Après tout, il n'y avait qu'avec lui qu'elle avait rendez-vous demain. Observant délicatement le petit objet entre ses mains, elle ne pouvait tout de même pas tricher et l'essayer tout de suite. De toute façon, elle n'avait pas le contrôle sur ce jouet. Chose qui avait tendance à bien l'agacer, mais elle pourrait s'y faire, seulement pour cette journée. Avec des attentes bien au-delà de ce qu'elle ne pouvait s'imaginer.

Une bonne nuit de sommeil avait fait son effet. Anya était fraiche et surtout, prête pour cette journée bien attendu. Insérant doucement le petit jouet à l'endroit prévu à cet effet, il ne restait plus qu'à enfiler sa tenue. La belle n'avait pas revu Arthur depuis le fameux voyage qu'ils avaient partagé lui laissant des souvenirs pleins la tête, des sensations encore imprimées sur sa peau. Avec Arthur, c'était l'évidence même. Son regard pénétrant et insistant rempli de promesses de rendre ses moments partagés inoubliables, regard complice et sensuel à son égard. Regard, le premier endroit par où l'envie aime se manifester. Ses baisers tout aussi emportant que frémissant, sachant exactement comment faire monter l'excitation en elle. Sa langue joueuse, ses lèvres sensuelles, sa respiration cadencée, ses bras l'enlaçant de façon subjective... jouant avec tous les codes de la sensualité de façon contrôlée. La sensualité qui s'était émanée de lui n'avait d'égal.

Et le voir aujourd'hui devant sa porte, près à l'accueillir de la meilleure des façons, faisait remonter à la surface une envie d'inachevée. L'envie d'en vouloir encore plus et toujours. Insatiable. Surtout lorsqu'il prenait les devant de cette manière, apportant quelque chose de dominant à cet échange passionné. Laisser de côté les bonnes manières pour directement s'embraser avait quelque chose d'excitant. Réciproquant à son baiser, elle en profita pour mordiller doucement son lobe d'oreille tout en murmurant « Sache simplement que je le porte. » Regard joueur affiché sur sa mine fringante. Elle se retire doucement pour le laisser ouvrir la portière et s'installer confortablement à l'intérieur de la voiture. Sentant une légère vibration entre ses cuisses, un sourire malicieux suivi d'un léger rire s'empare de la brune. Lorsque la vibration s'intensifie, s'agrippant fermement à la portière, elle arrive juste à prononcer un faible « Je crois que ça marche ». S'avançant doucement vers lui, se penchant légèrement pour susurrer « Mais tu connais bien la sensation que je préfère. » Sourire malicieux toujours pendu à ses lèvres. Espérant ainsi qu'avant la fin de la journée, elle puisse regoûter à cette divine sensation.

❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Hoffman

Arthur Hoffman
97
Ray
Noah Centineo
Luomistaide (vava) AWONA (sign)
Jona et Hayden

Vingt cinq ans. Un sourire sur le visage, la jeunesse pour lui et déja tant d'épreuves qu'il a affronté depuis sa plus tendre enfance.
Pas le temps pour l'amour, pas l'envie non plus. Il ne croit pas en tout ca, c'est un écran de fumé, car il ne se sent a s'engager dans une relation en sachant qu'il n'est lui même pas stable.
Barman au bar "Wolf Golden" depuis quelques temps déjà, il aime ca, le contact avec la clientèle. Néanmoins, la vie n'a pas été tendre avec lui et il a apprit a arnaquer les gens des son plus jeune âge et cela continue encore aujourd'hui. Il possede aussi un Onlyfan. Un bon moyen de gagner pas mal d'argent, homme ou femme, qu'importe du moment que ca lui rapporte.
Un petit appartement dans le centre qu'il partage avec son frere et meilleur ami. Ca ne paye pas de mine, mais au moins ils ont un toit au dessus de la tête et font ce qu'ils veulent !
hard times w/ Anya Tumblr_inline_pla4o5RuWI1qlt39u_400



Journaliere.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8495-lost-children-with-trouble# https://basique.forumactif.com/t8502-arnaqueur-arnacoeur-arthur https://basique.forumactif.com/t8505-arty#271843
MessageSujet: Re: hard times w/ Anya hard times w/ Anya EmptyVen 24 Nov 2023, 01:01#




Hard Times

“reach new heights ”



12 novembre 2023 - outfit

Une journée normale pour Arthur a quoi cela ressemblait ? Vraiment, il n'en savait trop rien, car a chaque jour sa peine ou encore son lot de nouveauté. Il avait prévu un plan des plus intense pour cette journée avec la belle Anya. C'était la première rencontre hors vacances et il voulait que ce soit un peu a son image, ainsi que la sienne après tout. Alors le petit cadeau qu'il lui avait offert était pour endiabler la journée qui ne couterait pas une fortune, mais qui allait être... hors des normes. Elle allait pas en revenir et serait surement décontenancée. Alors une fois qu'il la voit, il la trouve magnifique forcément, ce short court, ce haut assez décolleté et cette veste qui cachait le tout de façon élégante. Il ne put s'empêcher de l'embrasser a son arrivée, fougue de la jeune face a quelqu'un d'un peu plus âgée certes, mais qui lui offrait des moments si intenses qu'il en avait véritablement besoin.

Elle portait bel et bien ce qu'il lui avait offert et il ne tarda pas a faire un petit test dans la voiture, allant lentement, puis un peu plus fortement pour voir sa réaction qui ne pouvait que le rendre... heureux. « C'est agréable de te voir te crisper ainsi... » Oh que oui, mais elle préférait une autre sensation. « Je sais ce que tu aime, mais il faut bien faire monter la pression un peu non ? » Ne pas craquer directement, ne pas être... dans l'action. Avec un sourire, il lanca la voiture dans un itinéraire qu'il avait déjà calculé, discutant avec elle de toute et de rien, ne lui disant pas ce qu'ils allaient faire tout de suite. Un restaurant sera une idée vu l'heure, mais non. Il gara la voiture devant une grande église et lui ouvrit la porte.

« Pour commencer, nous allons écouter la messe du midi, allons nous repentir de nos actes anciens, mais surtout futur. » Il lui attrapa la main et l'attira a l'intérieur avec un petit sourire plein de malice, les installant dans a l’arrière, loin de tous ceux qui étaient la pour une situation bien plus pieuse. « Je me suis toujours demandé si tu étais capable de ne faire aucuns bruits.. » Oh, disons que les vacances avaient étés sous le signe de béatitude, de l'extase et ils n'avaient pas fait trop attention au voisinage. Alors qu'ici, c'était un peu plus... délicat. Jambe croisé, une main sur la cuisse de la belle, l'autre sur son téléphone, il activa quelques quelques pulsions alors qu'ils commencaient tous a écouter l'homme en blanc. « C'est ma première fois dans une église, je n'y suis jamais rentré. C'est plutôt pas mal en fait. » Et elle, elle trouvait cela comment ?

❥ code by kimlee

_________________
lost children •• There is no name for a mother who loses a child, and there are no words to describe the pain she endures every day.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anya Holt

Anya Holt
2049
NONE. + (elle)
feat blanca suarez
wild heart (avatar) ; izzy (crackships) ; angèle (lyrics profil) ❤
connor hartley (julian morris) ; missy fitzgerald (amanda seyfried) ; sam harlow (madelyn cline) ; killian rivers (joel kinnaman) ; collin fraser (nick jonas)

elle a survécu à trente-six printemps, vue le jour un certain 15 septembre 1987. arborant fièrement le signe de la vierge, ce signe de terre, elle reconnaît être perfectionniste et quelque peu exigeante. par contre, elle est dévouée et prête à se sacrifier en toute circonstance pour ceux qu'elle aiment.
« si seulement elle savait comment tu l'envisageais, même si t'es une fille, si seulement elle savait comment tu pourrais l'aimer tellement plus que lui
mais peut-être qu'un jour elle verra tout l'amour que tu pourrais lui donner
moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer ♪ »
La mystérieuse mademoiselle S. ♡
hard times w/ Anya Ezgif-5-d887fe1f86
sexologue ; malgré que ce ne soit pas le métier le plus payant, c'est définitivement la bonne branche pour elle. Rien ne peut la rendre plus heureuse que de conseiller les couples sur leur vie sexuelle. Elle a choisi de vivre de son bonheur, alors pour compenser le manque d'argent, elle se cherche des partenaires qui sont plutôt bien payés. Étant une femme qui adore le luxe, elle n'est tout de même pas prête à mettre une croix sur sa carrière. Elle a du faire des années d'études avant de pouvoir la pratiquer.
Elle habite une grande maison dans le quartier est.
too classy to be boring.❞
➤ Indétrônable Queen du roller derby ➤ Amatrice de cocktails fancy ➤ Fashionista assumée ➤ Fervente des saisons froides ➤ Adoratrice des bijoux en or.

hard times w/ Anya 32v1
gossiping and lying go hand in hand.❞ #teampartner
En cours :
w/Arthur ♡ w/Caleb ♡ w/Sawyer & Lloyd ♡

disponible

great member
MessageSujet: Re: hard times w/ Anya hard times w/ Anya EmptyDim 17 Déc 2023, 23:57#




Hard Times

“reach new heights ”



12 novembre 2023 - outfit

Arthur et Anya ? Une histoire qui date du début des vacances. Une rencontre sous le soleil chaud et le sable brulant des plages du Mexique. Ce n'est certainement pas pour sa richesse, ni même pour sa classe qu'Arthur avait attiré Anya au premier regard, mais surtout pour sa fougue et sa jeunesse. La brune étant de nature plutôt superficielle, manipulatrice, rigide et explosive, elle avait particulièrement apprécié qu'en sa présence, il avait fait ressortir d'autres traits de sa personnalité qu'elle n'avait encore, jusqu'ici, jamais exploré. Se montrant beaucoup plus courtoise, élégante, raffinée, séductrice, déterminée et à la limite délicate qu'à l'habitude. Et puis, ce qu'il dégageait était tout le contraire de Caleb. Tout ce dont elle avait besoin pour s'amuser, pour profiter pleinement. Après son divorce, Anya s'était sentie libérée. Une certaine légèreté en état ressortie, un abandon total de sa personne. Son nouveau mantra : juste profiter de la vie, des opportunités offertes. Fini les années où elle devait jouer à l'épouse parfaite. Maintenant, tout ce qu'elle voulait, elle le pouvait.

Aujourd'hui, ce qu'elle voulait, c'était Arthur. Elle avait d'ailleurs enfilé le petit colis qu'il avait déposé au devant de sa porte pour venir pimenter leur journée. Dans quoi s'embarquait-elle encore ? C'est qu'il était rempli de surprise, ce qui n'était pas pour lui déplaire ! Prenant place sur le siège passager, Anya ne s'attendait pas à recevoir une première vague de vibrations. Sa voix devient vibrante en même temps que son entre jambe « Tu sais que ça me plait aussi... » être crispée de la sorte est bien dû aux vibrations qu'elle se prend en pleine gueule. Sourire partagé, la voiture démarre et semble déjà se lancer dans un itinéraire déjà tout tracé. En chemin, la belle brune ne pouvait s'empêcher de jouer aux curieuses posant tout un tas de questions. Comme à son habitude, le jeune homme se trouvant à ses côtés restait mystérieux. Ce qui, encore une fois, n'était pas pour lui déplaire, même si la curieuse en elle était loin d'être satisfaite. Et encore moins lorsque la voiture s'arrêta devant une... église ? C'est qu'il est devenu croyant entre les vacances et maintenant ? Sa voix quelque peu angoissée s'élève « Pourquoi sommes-nous devant une Église Arthur ? » Pas que ça ne l'amusait pas, au contraire, mais faut dire que c'était plutôt... inattendu ?

La première question qui lui vient aux oreilles lui arrachent immédiatement un regard malicieux ainsi qu'un sourire enjôleur en direction de celui qui la prononce. « T'es un p'tit joueur Hoffman » dit-elle en s'emparant de son téléphone afin d'augmenter l'intensité de quelques niveaux « c'est mieux comme ça. » Ce n'est pas sans un mordillement de sa lèvre inférieure qu'elle prononce ces paroles. Le regard rempli de malice, elle se penche doucement vers l'oreille d'Arthur afin d'y souffler quelques gémissements subtiles. « C'est plutôt pas mal d'avoir choisi ici... Pourquoi ? » Alors qu'elle sentait la main du jeune homme s'aventurer sur sa cuisse, Anya lui murmure à nouveau « C'est injuste... tu crois que je suis la seule qui mérite tout ce plaisir ? » Oh Arthur, allons plutôt confesser nos actes futurs ! Et Dieu, je t'en prie, pardonne-nous nos offenses !

❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Hoffman

Arthur Hoffman
97
Ray
Noah Centineo
Luomistaide (vava) AWONA (sign)
Jona et Hayden

Vingt cinq ans. Un sourire sur le visage, la jeunesse pour lui et déja tant d'épreuves qu'il a affronté depuis sa plus tendre enfance.
Pas le temps pour l'amour, pas l'envie non plus. Il ne croit pas en tout ca, c'est un écran de fumé, car il ne se sent a s'engager dans une relation en sachant qu'il n'est lui même pas stable.
Barman au bar "Wolf Golden" depuis quelques temps déjà, il aime ca, le contact avec la clientèle. Néanmoins, la vie n'a pas été tendre avec lui et il a apprit a arnaquer les gens des son plus jeune âge et cela continue encore aujourd'hui. Il possede aussi un Onlyfan. Un bon moyen de gagner pas mal d'argent, homme ou femme, qu'importe du moment que ca lui rapporte.
Un petit appartement dans le centre qu'il partage avec son frere et meilleur ami. Ca ne paye pas de mine, mais au moins ils ont un toit au dessus de la tête et font ce qu'ils veulent !
hard times w/ Anya Tumblr_inline_pla4o5RuWI1qlt39u_400



Journaliere.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8495-lost-children-with-trouble# https://basique.forumactif.com/t8502-arnaqueur-arnacoeur-arthur https://basique.forumactif.com/t8505-arty#271843
MessageSujet: Re: hard times w/ Anya hard times w/ Anya EmptyLun 18 Déc 2023, 01:55#




Hard Times

“reach new heights ”



12 novembre 2023 - outfit

C'était un délice de voir qu'elle jouait le jeu. Après tout, durant leurs vacances respectives, ils avaient fait la fête ensemble et bien plus que cela ! De belles journées ou ils avaient poussés le vice a de nouveaux niveaux de satisfactions. Aujourd'hui, ils avaient reprit leurs vies, mais de temps a autre, lorsqu'ils le pouvaient, ils se retrouvaient et cette fois ci, Arthur avait bien l'intention de la pousser dans de nouvelles limites a l'aide de son jouet, mais pas que. « Il n'y a qu'a regarder tes pupilles et ton sourire satisfait pour le comprendre. » Qu'elle adorait ces vibrations, qu'elle adorait cette situation.

Et elle n'était pas au bout de ses peines lorsqu'elle remarqua leur venue a une église. Elle n'était pas prête et pourtant, il resta silencieux a ses propos, la faisant entrer et s'installer dans le fond. Il avait fait des repérages bien avant de venir avec elle ici et prenait un malin plaisir a la torturer de nouveau. Néanmoins, elle était bien plus joueuse que ca la belle. « C'est plutôt toi qui est gourmande Holt. » A monter d'elle même la puissance des vibrations et lui murmurer a l'oreille de bien belles choses. Ses petits gémissements étaient délicieux et il ne pouvait qu'être fier de son choix. « Il y a une bonne acoustique et puis... je voulais voir comment tu réagirais ? » Il se leva aux propos de la belle. « Tu as raison, suis moi. » Il lui donnait une chance et juste avant l'entrée, derrière les grosses colonnes, il y avait un confessionnal et avant de rentrer, il mit un genoux a terre et sortit une petite boite.

« Anya Holt, depuis le premier regard, j'ai toujours sentit que vous étiez la seule et l'unique, alors voudriez vous... » il ouvrit la petite boite pour lui montrer un joli plug qu'il avait acheté en même temps que le jouet qu'elle avait en elle. « ... porter ce magnifique plug qui sera assortit a ce que vous portez déjà ? » Le diable c'était invité ici aujourd'hui !

❥ code by kimlee

_________________
lost children •• There is no name for a mother who loses a child, and there are no words to describe the pain she endures every day.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anya Holt

Anya Holt
2049
NONE. + (elle)
feat blanca suarez
wild heart (avatar) ; izzy (crackships) ; angèle (lyrics profil) ❤
connor hartley (julian morris) ; missy fitzgerald (amanda seyfried) ; sam harlow (madelyn cline) ; killian rivers (joel kinnaman) ; collin fraser (nick jonas)

elle a survécu à trente-six printemps, vue le jour un certain 15 septembre 1987. arborant fièrement le signe de la vierge, ce signe de terre, elle reconnaît être perfectionniste et quelque peu exigeante. par contre, elle est dévouée et prête à se sacrifier en toute circonstance pour ceux qu'elle aiment.
« si seulement elle savait comment tu l'envisageais, même si t'es une fille, si seulement elle savait comment tu pourrais l'aimer tellement plus que lui
mais peut-être qu'un jour elle verra tout l'amour que tu pourrais lui donner
moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer ♪ »
La mystérieuse mademoiselle S. ♡
hard times w/ Anya Ezgif-5-d887fe1f86
sexologue ; malgré que ce ne soit pas le métier le plus payant, c'est définitivement la bonne branche pour elle. Rien ne peut la rendre plus heureuse que de conseiller les couples sur leur vie sexuelle. Elle a choisi de vivre de son bonheur, alors pour compenser le manque d'argent, elle se cherche des partenaires qui sont plutôt bien payés. Étant une femme qui adore le luxe, elle n'est tout de même pas prête à mettre une croix sur sa carrière. Elle a du faire des années d'études avant de pouvoir la pratiquer.
Elle habite une grande maison dans le quartier est.
too classy to be boring.❞
➤ Indétrônable Queen du roller derby ➤ Amatrice de cocktails fancy ➤ Fashionista assumée ➤ Fervente des saisons froides ➤ Adoratrice des bijoux en or.

hard times w/ Anya 32v1
gossiping and lying go hand in hand.❞ #teampartner
En cours :
w/Arthur ♡ w/Caleb ♡ w/Sawyer & Lloyd ♡

disponible

great member
MessageSujet: Re: hard times w/ Anya hard times w/ Anya EmptyLun 18 Déc 2023, 03:06#




Hard Times

“reach new heights ”



12 novembre 2023 - outfit

Impossible d'être déçue en compagnie de celui qui possède une telle imagination que même la sexologue n'arrive pas à découvrir ses coups à l'avance. Elle savait pertinemment que la journée risquait d'être haute en rebondissements juste à la vue du paquet qu'elle avait retrouvé devant sa porte. Et elle savait bien que c'était loin d'être terminé. Qu'au fil de la journée, d'autres "surprises" viendraient s'additionner à celle-ci. En commençant par la balade en voiture qui fut bien rude pour la trentenaire. La moitié du temps accroupie, agrippée à la portière, tout en ayant l'entre jambe en train de vibrer. Quelques petits gémissements perceptibles se faisaient entendre pour le plus grand bonheur de celui qui était son conducteur désigné.

Et quelle surprise que de se retrouver dans une Église avec un jouet sexuel inséré en elle. Bien emballée par cette idée, la belle brune se laisse entrainer à l'intérieur par son fidèle partenaire de jeu. S'installant tous les deux au fond de l'Église, loin de toutes ses oreilles chastes, Anya augmenta l'intensité du vibrateur. Mais il ne semblait pas vouloir s'arrêter là. Pourtant, en si bon chemin... c'était mieux d'en valoir la peine. Se laissant entrainer vers le confessionnal, la brune joua le jeu et mit sa main devant sa bouche alors qu'il posait un genou au sol. Perfect sense ! La demander en mariage dans une Église ! « T'es un p'tit rapide Hoffman, tu ne crois pas ? » suivie d'une gentille tape sur l'épaule. Elle se doutait bien qu'il y avait tout sauf une bague à l'intérieur de ce petit boitier.

Elle s'attendait à tout... sauf à ça ! Alors, pour faire écho à la demande de tout à l'heure, elle prit le plug dans ses mains pour l'admirer et elle répond « C'est oui mon amour, avec plaisir » laissant place à la comédienne de qualité qu'elle était. Un large sourire s'installe alors sur son joli minois « Par contre, je crois que tu as oublié quelque chose. » Hors de question qu'elle s'insère ce joli jouet à cet endroit sans avoir de lubrifiant !

❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Hoffman

Arthur Hoffman
97
Ray
Noah Centineo
Luomistaide (vava) AWONA (sign)
Jona et Hayden

Vingt cinq ans. Un sourire sur le visage, la jeunesse pour lui et déja tant d'épreuves qu'il a affronté depuis sa plus tendre enfance.
Pas le temps pour l'amour, pas l'envie non plus. Il ne croit pas en tout ca, c'est un écran de fumé, car il ne se sent a s'engager dans une relation en sachant qu'il n'est lui même pas stable.
Barman au bar "Wolf Golden" depuis quelques temps déjà, il aime ca, le contact avec la clientèle. Néanmoins, la vie n'a pas été tendre avec lui et il a apprit a arnaquer les gens des son plus jeune âge et cela continue encore aujourd'hui. Il possede aussi un Onlyfan. Un bon moyen de gagner pas mal d'argent, homme ou femme, qu'importe du moment que ca lui rapporte.
Un petit appartement dans le centre qu'il partage avec son frere et meilleur ami. Ca ne paye pas de mine, mais au moins ils ont un toit au dessus de la tête et font ce qu'ils veulent !
hard times w/ Anya Tumblr_inline_pla4o5RuWI1qlt39u_400



Journaliere.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8495-lost-children-with-trouble# https://basique.forumactif.com/t8502-arnaqueur-arnacoeur-arthur https://basique.forumactif.com/t8505-arty#271843
MessageSujet: Re: hard times w/ Anya hard times w/ Anya EmptyLun 01 Jan 2024, 21:06#




Hard Times

“reach new heights ”



12 novembre 2023 - outfit

Si Arthur devait se donner des qualités sans être trop imbu de lui même, il dirait que c'est quelqu'un de très imaginatif, autant pour les arnaques que pour ce genre de journée placée sous le symbole du vice et du plaisir. En la personne d'Anya, il avait trouvé quelqu'un avec la même alchimie que lui, avec pratiquement les mêmes attentes et ce besoin de pousser le jeu et le plaisir un peu plus loin pour marquer les esprits. Alors oui, l'église était un coup de maître, elle vibrait et ne pouvait rien dire, car les échos pourraient un peu trop attirer l'attention des gens qui venaient chercher... la parole de dieu en ce lieu de prière. S'ils savaient combien la belle devait l'appeler sous les vibrations de plaisir, leurs oreilles chastes ne pourraient rien y faire.

Il lui fit presque une fausse demande en mariage, mais un peu plus... dans le style d'Arthur et d'Anya. Un plug bien encré a la place d'une bague, une offrande pour la combler une nouvelle fois, de façon différente cette fois ci. « Si je devais avoir une définition en mon nom, ce ne serait certainement pas rapide non. » Il n'avait pas froid aux yeux tout simplement et elle semblait réceptive a cette offrande, acceptant avec le plus beau des sourires. Il se releva, attrapant la petite bouteille de voyage passant parfaitement dans son jean pour le lui montrer. « J'ai pensé a tout semble t'il. Veillez me suivre mademoiselle Holt. » Soupire, lui attrapant la main pour entrer dans le confessionnal sans le moindre scrupule. Qu'est ce qui avait pu se dire ici ? Belle question n'est ce pas ? Surement tout un tas de choses défendu. Il laisse un soupir sortir de ses lèvres. Mon père, je vais pécher...




❥ code by kimlee

_________________
lost children •• There is no name for a mother who loses a child, and there are no words to describe the pain she endures every day.

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hard times w/ Anya hard times w/ Anya Empty#

Revenir en haut Aller en bas

hard times w/ Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-