Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (M.Robbie) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron)
Née le jour d’Halloween, la demoiselle âgée de vingt-quatre ans n'a encore aucune idée des secrets qui entourent sa naissance. Qui dit Halloween, dit overdose de bonbons. Qui dit pleine lune, dit urgences bondées. Ajoutez à cela trois naissances simultanées, une équipe médicale surchargée et une sage-femme ayant bu un verre de trop, et vous vous retrouvez à vivre une vie qui ne vous était pas destinée à la base.
Enfant au cœur d'artichaut, elle rêvait du prince charmant, mais a vite compris que cela n'existait que dans les contes de fées. Les promesses creuses, la poudre de perlimpinpin, tout cela l'a poussée à protéger son cœur déjà suffisamment meurtri. Célibataire, elle n'espère plus rien de l'amour. Il est plus aisé de donner son corps que son coeur.
Versatile de nature, elle ne peut se contenter d'un seul emploi. À mi-temps, elle est vendeuse à la boutique d'antiquité de Rebecca & Vava', et barmaid au bar des motards de Logan Fitz'.
Passionnée de danse et de chant, elle arrondit ses fins de mois en se produisant dans la rue.
Nomade, elle a fini par élire domicile dans un immeuble communautaire à l'est de la ville. Squattée par d'autres personnes, ils ont fini par se retrousser les manches et la retaper par eux-mêmes dans le but d'en faire leur petit cocon. Depuis janvier 2024, elle vit en colocation avec Corban Rivers, imposé par Malone et Collin, les boss de l'immeuble.
»»————- ✬ ————-««
»»————- ✬ ————-««
01. Échangée à la naissance, elle va découvrir qu'elle est la dernière chance pour sauver la vie d'un frère/soeur qu'elle ne connait pas. 02. À six ans, ses "parents" ont été tué durant la nuit par leur ancien complice. 03. Ballotée de foyers en foyers, elle finit par fuguée à l'âge de quinze ans, avant de mener une vie de nomade à travers le pays. 04. Son point d'ancrage a toujours été son lieu de naissance, Monterey. 05. Voleuse, arnaqueuse, manipulatrice, elle connait toutes les ficelles pour survivre dans la rue. 06. Passionnée de danse et de chant, elle a fait la connaissance d'un petit crew qu'elle considère comme sa famille. 07. À la suite d'une overdose, causée par une drogue de mauvaise qualité, elle est sauvée par un homme qui la prendra sous son aile. 08. Ancienne toxico, il n'est cependant pas impossible de la voir avec un joint au bec et un verre de vodka dans sa main gauche. 09. Récemment, elle a rejoint les Furies sous le pseudo de MacQueen, groupe féminin de roller-derby. 10. Crayon en main, casque sur la tête, elle a un talent innée pour le dessin. 11. Par le biais de ses voyages, elle a ouvert un compte insta où elle poste des photos, se découvrant un intérêt certains pour la photographie. 12. Elle ne quitte quasiment jamais son téléphone et ses écouteurs. 13. Depuis quelques mois, elle est l'heureuse maman d'un chien-loup âgé de six mois, répondant au doux nom de Shadow. 14. Si elle vous fait un doigt d'honneur, ne le prenez pas mal, c'est un signe affectueux pour elle. 15. A son retour à Monterey, elle a débarqué avec une moto volée. 16. Autodidacte, elle a appris tout ce qu’il faut savoir en mécanique, piratage, dessin, photographie. 17. Dingue de jeux vidéo en solo ou en ligne, elle est plutôt très douée. 18. Raffole des bonbons qui piques et affectionne le skate et le surf 19. Commence à s’intéresser à l’ésotérisme et à l’astronomie, elle pourrait regardait les étoiles durant des heures tout en écoutant de la musique. 20. Adore donner des surnoms à la con. 21. A une peur bleue de l'avion. 22. S'est retrouvée sur un site de "cotation" de ses prouesses sexuelles après avoir perdu sa virginité avec un mec.
Sujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Sam 26 Aoû 2023, 17:59#
Jeremy Ricci a écrit:
J'ai du mal avec ton choix de FC même si je la trouve très très belle Re-bienvenue sur le forum Encore un personnage haut en couleur que tu nous réserves
@Jeremy Ricci Les FC ne peuvent pas plaire à tout le monde mais merci pour le compliment concernant le personnage
Siobhan Fitzgerald a écrit:
OMGGGGGGGGG mais j'aimeeeee tellement déjà le personnage Je pense pouvoir lié ta jolie Hope avec Soraya, pour le "point commun" d'avoir vécu une autre vie que celle qui leur était destinée au départ Puis Ada, j'imagine. Et Sawyer, OMG ! Oh oui j'vois bien tout ce p'tit monde mdr En tout cas Reeeee bienvenue avec ta demoiselle, ma belle. J'suis sous le charme, déjà mais ça ce n'est pas un secret Bonne chance pour la suite, j'ai trop trop hâte de terminer cette lecture et cette plume... On en parle ??? A très vite
@Siobhan Fitzgerald Ma bichette Tes mots me touchent toujours autant Je suis heureuse de lire qu'elle te plait et t'inspire un tas d'idées pour l'unir à certaines de tes demoiselles Tu sais à quel point j'adore les liés aux tiens par le biais d'idées complètement fous Il est certain qu'un lien sera de mise avec Soraya, l'une comme l'autre ne pourront que se comprendre. Pour Ada, au regard du lien qui unit Hope et Kenny, il va de soit que l'on y échappera pas. Concernant Sawyer, j'ai hâte de connaitre ton idée ! Encore merci pour ce doux commentaire
fassylover (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Eli Hartley// Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
27 années qu'elle observe d'un regard mauvais, l'impression parfois d'être une vieille pie en mal d'expériences ou bien une jeune sotte qui a gâché le brillant avenir qui s'offrait à elle.
Brisé, même si elle refusera de l'admettre. Premier amour qui déménage du jour au lendemain et ne donne pas de nouvelles. Trahie et confuse, elle ne se laissera plus prendre au jeu de l'amour aussi facilement...
Mais Valeria n'est pas stupide, elle sait changer d'avis. Surtout concernant Chayanne, le brésilien qui a conquis son coeur...
Bring your love, baby, I could bring my shame
Bring the drugs, baby, I could bring my pain
I got my heart right here
I got my scars right here
Partage son temps entre un job ponctuel à la boutique d'antiquités de Rebecca, sa tante adorée, contrainte agréable et le roller derby qu'elle pratique à un niveau désormais national. Miss Météore, c’est comme ça qu’on l’appelle quand elle est sur la piste, elle est une des vaillantes Valkyries de Californie. Ou alors, on la siffle, mais attention aux représailles…
Résidence grandiose dans le quartier ouest, la maison de cette chère tata qui lui a ordonné de venir vivre chez elle. Une baraque à la AHS dans la première saison, manoir modernisé dans lequel elle déteste foutre un pied.
» Fan des films des années 80, son préféré reste sans doute Beetlejuice
» Mâche un chewing-gum dès qu'elle le peut, ça l'aide à se concentrer
» Grande adepte du seconde main
» Adore les concours de shots
» Boxeuse infatigable, elle a volé les clés de la salle pour pouvoir s’entraîner la nuit
» Rêve de visiter l’Egypte
» Matérialiste, elle possède une bracelet bien garni, chaque breloque représentant un objet important dans sa vie
» Son pêché mignon? Les oursons en chocolat
» Très mauvaise perdante, surtout aux jeux de société
» Dès que résonne Sweet Dreams de Eurythmics, elle ne réponds plus de rien
» Possède une collection de places de cinéma
» Appelle sa mère tous les Dimanche soir, son père trois fois par jour
» A une peur inconsidérée des tortues
" Un dicton ressassé par sa tante remonta ainsi à la surface: On aime les hommes pour ce qu'ils font, les femmes pour ce qu'elles sont "
Sujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Sam 26 Aoû 2023, 22:30#
Elle est... parfaitementparfaite! Badass, caractérielle, puissante, flamboyante... J'suis tellement archi fan... mais je ne suis pas surprise pour un sou, je savais d'avance que je serais subjugué par ce personnage master class
(re) bienvenue à la maison ma douce, force & honneur pour la fin, j'ai toute confiance en toi et je sais que je poursuivrais la lecture de cette fiche avec autant de passion que je l'ai démarré
PS: Franchement, c'est une Furie et une collègue de qualité. Y'a pas à dire, Val' est une petite chanceuse
Sujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Dim 27 Aoû 2023, 09:36#
(re) bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Mer 30 Aoû 2023, 06:32#
Rebienvenue à toi bon courage pour la suite de ta fiche Et Zendaya est un excellent choix !
Grace Fraser
2858
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - Brenda, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)
27 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après mon frère jumeau.
Amoureuse d'Avel. Je suis littéralement tombée sous son charme. Avec lui, je ressens des choses que je n'avais jamais ressenties auparavant.
Juriste et créatrice. Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey, mais ma véritable passion est la couture. J'ai récemment lancé ma propre marque, Grace, un projet qui, je l'espère, me permettra de réaliser mon rêve.
Je vis dans une belle maison du quartier ouest, que je partage avec Avel.
༝ Je suis la cadette de la famille Fraser
༝ Je fais partie des Furies de Monterey. Mon nom ? Coco Chanel
༝ Je fais du wakeboard depuis 10ans avec mon meilleur ami
༝ J'adore manger
༝ Je déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Je joue du piano et de la guitare
༝ Je n'aime pas mon boulot de juriste
༝ Je rêve de lancer ma propre marque de vêtements
༝ J'ai toujours un carnet et un crayon sur moi
Sujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Jeu 31 Aoû 2023, 09:20#
Salut toi Je viens aux nouvelles. Aurais-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ?
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (M.Robbie) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron)
Née le jour d’Halloween, la demoiselle âgée de vingt-quatre ans n'a encore aucune idée des secrets qui entourent sa naissance. Qui dit Halloween, dit overdose de bonbons. Qui dit pleine lune, dit urgences bondées. Ajoutez à cela trois naissances simultanées, une équipe médicale surchargée et une sage-femme ayant bu un verre de trop, et vous vous retrouvez à vivre une vie qui ne vous était pas destinée à la base.
Enfant au cœur d'artichaut, elle rêvait du prince charmant, mais a vite compris que cela n'existait que dans les contes de fées. Les promesses creuses, la poudre de perlimpinpin, tout cela l'a poussée à protéger son cœur déjà suffisamment meurtri. Célibataire, elle n'espère plus rien de l'amour. Il est plus aisé de donner son corps que son coeur.
Versatile de nature, elle ne peut se contenter d'un seul emploi. À mi-temps, elle est vendeuse à la boutique d'antiquité de Rebecca & Vava', et barmaid au bar des motards de Logan Fitz'.
Passionnée de danse et de chant, elle arrondit ses fins de mois en se produisant dans la rue.
Nomade, elle a fini par élire domicile dans un immeuble communautaire à l'est de la ville. Squattée par d'autres personnes, ils ont fini par se retrousser les manches et la retaper par eux-mêmes dans le but d'en faire leur petit cocon. Depuis janvier 2024, elle vit en colocation avec Corban Rivers, imposé par Malone et Collin, les boss de l'immeuble.
»»————- ✬ ————-««
»»————- ✬ ————-««
01. Échangée à la naissance, elle va découvrir qu'elle est la dernière chance pour sauver la vie d'un frère/soeur qu'elle ne connait pas. 02. À six ans, ses "parents" ont été tué durant la nuit par leur ancien complice. 03. Ballotée de foyers en foyers, elle finit par fuguée à l'âge de quinze ans, avant de mener une vie de nomade à travers le pays. 04. Son point d'ancrage a toujours été son lieu de naissance, Monterey. 05. Voleuse, arnaqueuse, manipulatrice, elle connait toutes les ficelles pour survivre dans la rue. 06. Passionnée de danse et de chant, elle a fait la connaissance d'un petit crew qu'elle considère comme sa famille. 07. À la suite d'une overdose, causée par une drogue de mauvaise qualité, elle est sauvée par un homme qui la prendra sous son aile. 08. Ancienne toxico, il n'est cependant pas impossible de la voir avec un joint au bec et un verre de vodka dans sa main gauche. 09. Récemment, elle a rejoint les Furies sous le pseudo de MacQueen, groupe féminin de roller-derby. 10. Crayon en main, casque sur la tête, elle a un talent innée pour le dessin. 11. Par le biais de ses voyages, elle a ouvert un compte insta où elle poste des photos, se découvrant un intérêt certains pour la photographie. 12. Elle ne quitte quasiment jamais son téléphone et ses écouteurs. 13. Depuis quelques mois, elle est l'heureuse maman d'un chien-loup âgé de six mois, répondant au doux nom de Shadow. 14. Si elle vous fait un doigt d'honneur, ne le prenez pas mal, c'est un signe affectueux pour elle. 15. A son retour à Monterey, elle a débarqué avec une moto volée. 16. Autodidacte, elle a appris tout ce qu’il faut savoir en mécanique, piratage, dessin, photographie. 17. Dingue de jeux vidéo en solo ou en ligne, elle est plutôt très douée. 18. Raffole des bonbons qui piques et affectionne le skate et le surf 19. Commence à s’intéresser à l’ésotérisme et à l’astronomie, elle pourrait regardait les étoiles durant des heures tout en écoutant de la musique. 20. Adore donner des surnoms à la con. 21. A une peur bleue de l'avion. 22. S'est retrouvée sur un site de "cotation" de ses prouesses sexuelles après avoir perdu sa virginité avec un mec.
Sujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Ven 01 Sep 2023, 09:28#
Valeria Myers a écrit:
Elle est... parfaitementparfaite! Badass, caractérielle, puissante, flamboyante... J'suis tellement archi fan... mais je ne suis pas surprise pour un sou, je savais d'avance que je serais subjugué par ce personnage master class (re) bienvenue à la maison ma douce, force & honneur pour la fin, j'ai toute confiance en toi et je sais que je poursuivrais la lecture de cette fiche avec autant de passion que je l'ai démarré PS: Franchement, c'est une Furie et une collègue de qualité. Y'a pas à dire, Val' est une petite chanceuse
@Valeria Myers Merci beaucoup pour tes doux mots Olala que ça me touche de voir qu'elle te plait autant. J'espère que la suite te plaira tout autant. Je suis heureuse de pouvoir à nouveau combiner l'une de mes demoiselles à certains de tes personnages.
Rebienvenue à toi bon courage pour la suite de ta fiche Et Zendaya est un excellent choix !
@Ian Keating Mercii ! Je suis heureuse qu'elle plaise
Grace Fraser a écrit:
Salut toi Je viens aux nouvelles. Aurais-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ?
@Grace Fraser Coucou Olala, j'ai mal calculé mon coup J'aimerais un petit délai jusque dimanche, si possible J'ai pris du retard à la suite d'un petit séjour à l'hôpital hier et d'un état pas top cette semaine. Mais, je suis sur la fin de ma fiche.
2858
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - Brenda, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)
27 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après mon frère jumeau.
Amoureuse d'Avel. Je suis littéralement tombée sous son charme. Avec lui, je ressens des choses que je n'avais jamais ressenties auparavant.
Juriste et créatrice. Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey, mais ma véritable passion est la couture. J'ai récemment lancé ma propre marque, Grace, un projet qui, je l'espère, me permettra de réaliser mon rêve.
Je vis dans une belle maison du quartier ouest, que je partage avec Avel.
༝ Je suis la cadette de la famille Fraser
༝ Je fais partie des Furies de Monterey. Mon nom ? Coco Chanel
༝ Je fais du wakeboard depuis 10ans avec mon meilleur ami
༝ J'adore manger
༝ Je déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Je joue du piano et de la guitare
༝ Je n'aime pas mon boulot de juriste
༝ Je rêve de lancer ma propre marque de vêtements
༝ J'ai toujours un carnet et un crayon sur moi
Sujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Ven 01 Sep 2023, 11:17#
@"" Oh J'espère que ça va ! Que ce n'est rien de trop grave ! En tout cas, pas de soucis pour le délai ! Je te rajoute ça tout de suite ! Prend soin de toi en tout cas Et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
41 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à mes yeux, mon âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement mon nom...
Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now
Détective privé, plus qu'un métier, c'est ma passion.
Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier
Adieu l'appartement étriqué, à nous la grande maison sur les hauteurs de Monterey, dans le Quartier Ouest de la ville. Une bâtisse pour laquelle nous avons eu le coup de foudre avec ma formidable épouse, que nous avons acheté aux enchères et que j'ai à coeur de rénover afin de la rendre aussi magnifique et extraordinaire que notre histoire.
Lovely Baby Dog. ; Karma
Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés
La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...
Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)
Sujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Lun 04 Sep 2023, 22:05#
Waouh. Je sais, je vais ressembler à une petite vieille à répéter toujours la même chose mais...
Pépite, cette Hope, comme toujours. Tu as vraiment le chic pour présenter tes personnages à la perfection, la fiche est prenante, passionnante, renversante.
Je ne suis pas sous la bonne bouille mais c'est évidemment un grand oui de mon côté! On attend la validation de @Bobby Makani & c'est tout bon.
Invité
Sujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Mar 05 Sep 2023, 11:34#
Quel bombe Pour moi c'est ok on peut valider @staff
Invité
Invité
Sujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Mar 12 Sep 2023, 20:53#
C'est un personnage sublime.
Un p'tit lien avec ma chère étudiante?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" #