Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

I'M LIKE A BIRD • Birdie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Birdie Byrne

Birdie Byrne
65
aerie (elle)
zoey deutch
(avatar) fassylover (profil) oblivion (signature) aeairiel & ikvgai
aucun

Voilà 27 années que tu frôles le sol de cette terre.
Encore célibataire. Comment rencontrer une personne alors que tu n'as fait que voyager.
Une jeune et fringante libraire. Tu es propriétaire de ta petite librairie depuis deux ans seulement, mais tu adore ton boulot et cela te permet de faire quelques rencontres. Tu peux même partager ta passion des livres avec les clients. À côté, tu es aussi auteure. Tu as quelques livres à ton actif, mais aucun publié.
I'M LIKE A BIRD • Birdie 8f9944131088586af0a32304ca573ad83c41a790

active

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10251-birdie-o-i-m-like-a-bird https://basique.forumactif.com/t10254-never-be-the-same#326580
MessageSujet: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyMer 17 Avr - 19:03#


Birdie Byrne
I'm like a bird

TWs - abandon

Surnom : Didi ou même BB, mais c'est très rare. Age, date de naissance : 27 ans, 16 avril 1997 Lieu de naissance, origines :  Monterey, allemande, irlandaise et juive. Métier, $$$ : Propriétaire de sa librairie, $$$$ Orientation sexuelle : hétérosexuelle Statut marital : célibataire A Monterey depuis ? : moins de cinq ans. Caractère : tu es une personne solaire, aimable, créative, lunatique, artistique, impulsive, rancunière. Groupe : Mike Delfino.

a life, a story
Birdie est une jeune femme de 27 ans environs. Élevée par son père, alors que lui-même était à l'université. Sa mère l'a abandonnée, car elle était trop jeune pour l'élevé. Son père a donc pris en charge sa fille. Il n'avait que 18 ans à l'époque. Proche de son père, elle a souvent voyagé avec lui, car il était professeur d'histoire et archéologue. Lorsqu'il allait sur des fouilles, il amenait sa fille avec lui. Sauf les premières années ou elle se faisait garder chez de la famille, car son père vient d'une très bonne famille soudée. Aujourd'hui Birdie, jeune femme solaire, souriante, le coeur sur la main, ouverte d'esprit tente du mieux qu'elle peut de prendre sa vie en main et de se poser quelque part pour commencer sa vie. Cela ferait moins de 5 ans qu'elle serait arrivée à Monterey. Elle serait libraire, propriétaire, mais également auteure à ces heures perdu. Elle aimerait un jour publier ces livres.


mes recherches de liens
type d elien

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.


Dernière édition par Birdie Byrne le Lun 6 Mai - 2:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Byrne

Birdie Byrne
65
aerie (elle)
zoey deutch
(avatar) fassylover (profil) oblivion (signature) aeairiel & ikvgai
aucun

Voilà 27 années que tu frôles le sol de cette terre.
Encore célibataire. Comment rencontrer une personne alors que tu n'as fait que voyager.
Une jeune et fringante libraire. Tu es propriétaire de ta petite librairie depuis deux ans seulement, mais tu adore ton boulot et cela te permet de faire quelques rencontres. Tu peux même partager ta passion des livres avec les clients. À côté, tu es aussi auteure. Tu as quelques livres à ton actif, mais aucun publié.
I'M LIKE A BIRD • Birdie 8f9944131088586af0a32304ca573ad83c41a790

active

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10251-birdie-o-i-m-like-a-bird https://basique.forumactif.com/t10254-never-be-the-same#326580
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyMer 17 Avr - 19:03#

FAMILLE
Home is were the heart is

M. Byrne
Paternel Tu es très proche de ton père. Étant la seule figure parentale présente depuis ta naissance, tu as tissé un lien très fort avec lui. Enfin, il n'est pas la seule figure puisque tu as été élevé par de la famille durant tes premières années, mais ton père est ta vie. Tu ferais n'importe quoi pour lui. Voyager ensemble vous à rapprocher, c'est indéniable. Vous êtes proches. C'est ton meilleur ami.


FRIENDS
friends are like family

@Naveen Kennedy
Compliqué descriptions
@Gregory Sutterlee
ami descriptions
@Paloma Villanueva
amis descriptions
@Sofia Villanueva
amis descriptions
@Mairead Fitzgerald-Lester
amie Tu as fait la connaissance de Mairead via les réseaux sociaux. Bien qu’elle soit plus jeune que toi, tu t’entends bien avec elle. Tu as trouvé en elle, une amie, une petite sœur que tu veux aider à aller plus loin. Tu l’as connu sur TikTok, car oui, ce que tu aimes faire c’est faire défiler les vidéos et quand tu as vu celle de Mairead, tu l’as encouragé à aller plus loin et tu continus encore aujourd’hui. Vous vous êtes même rencontrée lorsque tu es arrivée en ville. Tu voulais l’encourager de vive voix.
@Missy Fitzgerald
Comme une grande soeur descriptions
@Sawyer Salomon
une maman, mais pas la tienne. descriptions
nom
amis descriptions
nom
amis descriptions

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.


Dernière édition par Birdie Byrne le Lun 6 Mai - 2:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Byrne

Birdie Byrne
65
aerie (elle)
zoey deutch
(avatar) fassylover (profil) oblivion (signature) aeairiel & ikvgai
aucun

Voilà 27 années que tu frôles le sol de cette terre.
Encore célibataire. Comment rencontrer une personne alors que tu n'as fait que voyager.
Une jeune et fringante libraire. Tu es propriétaire de ta petite librairie depuis deux ans seulement, mais tu adore ton boulot et cela te permet de faire quelques rencontres. Tu peux même partager ta passion des livres avec les clients. À côté, tu es aussi auteure. Tu as quelques livres à ton actif, mais aucun publié.
I'M LIKE A BIRD • Birdie 8f9944131088586af0a32304ca573ad83c41a790

active

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10251-birdie-o-i-m-like-a-bird https://basique.forumactif.com/t10254-never-be-the-same#326580
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyMer 17 Avr - 19:03#

Club's
it's a mini family

@Arabella Keller
nature du lien description
@Valeria Myers
nature du lien description








_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.


Dernière édition par Birdie Byrne le Dim 5 Mai - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

I'M LIKE A BIRD • Birdie Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

I'M LIKE A BIRD • Birdie Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
I'M LIKE A BIRD • Birdie B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

I'M LIKE A BIRD • Birdie 4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor
Soraya_4


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

I'M LIKE A BIRD • Birdie Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyMer 17 Avr - 19:07#

Je passe par ici, avant d'oublier. I'M LIKE A BIRD • Birdie 2112057220

_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Byrne

Birdie Byrne
65
aerie (elle)
zoey deutch
(avatar) fassylover (profil) oblivion (signature) aeairiel & ikvgai
aucun

Voilà 27 années que tu frôles le sol de cette terre.
Encore célibataire. Comment rencontrer une personne alors que tu n'as fait que voyager.
Une jeune et fringante libraire. Tu es propriétaire de ta petite librairie depuis deux ans seulement, mais tu adore ton boulot et cela te permet de faire quelques rencontres. Tu peux même partager ta passion des livres avec les clients. À côté, tu es aussi auteure. Tu as quelques livres à ton actif, mais aucun publié.
I'M LIKE A BIRD • Birdie 8f9944131088586af0a32304ca573ad83c41a790

active

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10251-birdie-o-i-m-like-a-bird https://basique.forumactif.com/t10254-never-be-the-same#326580
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyMer 17 Avr - 23:24#

@Gregory Sutterlee Tu fais bien !
Tu avais une idée avec lui ? Peut-être en lien avec son métier, écrivain ? I'M LIKE A BIRD • Birdie 2112057220

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

I'M LIKE A BIRD • Birdie Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

I'M LIKE A BIRD • Birdie Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
I'M LIKE A BIRD • Birdie B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

I'M LIKE A BIRD • Birdie 4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor
Soraya_4


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

I'M LIKE A BIRD • Birdie Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyJeu 18 Avr - 9:36#

@Birdie Byrne ; Tout à fait! Un lien par rapport à l'écriture, Gregory vient juste d'être publié. Et il pourrait être un fervent client de la librairie de Birdie, ils auraient pu sympathisé au fur et à mesure de ses visites luv
Je me dis que Birdie pourrait être la première librairie à avoir reçu le roman de Greg une fois qu'il a été publié I'M LIKE A BIRD • Birdie 2112057220

_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Byrne

Birdie Byrne
65
aerie (elle)
zoey deutch
(avatar) fassylover (profil) oblivion (signature) aeairiel & ikvgai
aucun

Voilà 27 années que tu frôles le sol de cette terre.
Encore célibataire. Comment rencontrer une personne alors que tu n'as fait que voyager.
Une jeune et fringante libraire. Tu es propriétaire de ta petite librairie depuis deux ans seulement, mais tu adore ton boulot et cela te permet de faire quelques rencontres. Tu peux même partager ta passion des livres avec les clients. À côté, tu es aussi auteure. Tu as quelques livres à ton actif, mais aucun publié.
I'M LIKE A BIRD • Birdie 8f9944131088586af0a32304ca573ad83c41a790

active

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10251-birdie-o-i-m-like-a-bird https://basique.forumactif.com/t10254-never-be-the-same#326580
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyJeu 18 Avr - 15:20#

Oh, mais oui c'est une excellent idée et puis elle aurait pu organisé une séance de dédicace ! Il pourrait même lui donner des conseils sur comment bien écrire ? Birdie aimerait bien voir ces livres publiés, mais elle ose pas les envoyer.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Keller

Arabella Keller
1287
Loredana (elle)
Maude Apatow
soeurdelune (av) + wild heart (banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

26 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

I'M LIKE A BIRD • Birdie 69775d53f658fb19a3b56c9c91061fc9435a7a92
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


I'M LIKE A BIRD • Birdie 1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

I'M LIKE A BIRD • Birdie C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

I'M LIKE A BIRD • Birdie KlOgBtnI_o

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
I'M LIKE A BIRD • Birdie 3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : w / Chayanne ; w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Hippolyte ; w / Keller's Christmas ;w / Olive ; w / Keller's Family 02 ; w / Tommy

rps terminés : w / Ezra ;
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyJeu 18 Avr - 18:56#

Hello @Birdie Byrne I'M LIKE A BIRD • Birdie 640186392

Je me pose ici aussi pour qu'on approfondisse le lien I'M LIKE A BIRD • Birdie 3507757973 I'M LIKE A BIRD • Birdie 2633041334

_________________
I love you, it's ruining my life I love you, it's ruining my life I touched you for only a fortnight I touched you, I touched you
fortnight
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Byrne

Birdie Byrne
65
aerie (elle)
zoey deutch
(avatar) fassylover (profil) oblivion (signature) aeairiel & ikvgai
aucun

Voilà 27 années que tu frôles le sol de cette terre.
Encore célibataire. Comment rencontrer une personne alors que tu n'as fait que voyager.
Une jeune et fringante libraire. Tu es propriétaire de ta petite librairie depuis deux ans seulement, mais tu adore ton boulot et cela te permet de faire quelques rencontres. Tu peux même partager ta passion des livres avec les clients. À côté, tu es aussi auteure. Tu as quelques livres à ton actif, mais aucun publié.
I'M LIKE A BIRD • Birdie 8f9944131088586af0a32304ca573ad83c41a790

active

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10251-birdie-o-i-m-like-a-bird https://basique.forumactif.com/t10254-never-be-the-same#326580
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptySam 20 Avr - 20:42#

@Arabella Keller Avec grand plaisir !
Tu aurais une idée en tête ??

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Keller

Arabella Keller
1287
Loredana (elle)
Maude Apatow
soeurdelune (av) + wild heart (banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

26 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

I'M LIKE A BIRD • Birdie 69775d53f658fb19a3b56c9c91061fc9435a7a92
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


I'M LIKE A BIRD • Birdie 1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

I'M LIKE A BIRD • Birdie C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

I'M LIKE A BIRD • Birdie KlOgBtnI_o

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
I'M LIKE A BIRD • Birdie 3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : w / Chayanne ; w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Hippolyte ; w / Keller's Christmas ;w / Olive ; w / Keller's Family 02 ; w / Tommy

rps terminés : w / Ezra ;
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyDim 21 Avr - 0:52#

@Birdie Byrne Alors du coup, elles ont quasiment le même âge je me dis qu'elles ont pas sympathisé durant un voyage ou sinon plus récemment quand Birdie a intégré les Furies, le club de Roller Derby. Actuellement, Bella est à l'arrêt parce qu'elle est enceinte mais elle sera de retour sur les patins dès juin I'M LIKE A BIRD • Birdie 2697721024

_________________
I love you, it's ruining my life I love you, it's ruining my life I touched you for only a fortnight I touched you, I touched you
fortnight
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Myers

Valeria Myers
2173
The Red Feather (Camille ; elle)
La puissante Florence Pugh
chaussette (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Eli Hartley// Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

27 années qu'elle observe d'un regard mauvais, l'impression parfois d'être une vieille pie en mal d'expériences ou bien une jeune sotte qui a gâché le brillant avenir qui s'offrait à elle.

I'M LIKE A BIRD • Birdie 24eb195039fdb73f9e81376b26c0396375eb8e7f

Brisé, même si elle refusera de l'admettre. Premier amour qui déménage du jour au lendemain et ne donne pas de nouvelles. Trahie et confuse, elle ne se laissera plus prendre au jeu de l'amour aussi facilement...
Même si Chayanne, son attachant voisin, occupe toutes ses pensées, bien malgré elle...

I'M LIKE A BIRD • Birdie D8c46cb38072b0d8ac82bfe60bfd1daf723c42d5

Bring your love, baby, I could bring my shame
Bring the drugs, baby, I could bring my pain
I got my heart right here
I got my scars right here



Partage son temps entre un job ponctuel à la boutique d'antiquités de Rebecca, sa tante adorée, contrainte agréable et le roller derby qu'elle pratique si souvent qu'elle peut maintenant affirmer que c'est une carrière à envisager sérieusement. Miss Météore , c’est comme ça qu’on l’appelle quand elle est sur la piste. Ou alors, on la siffle, mais attention aux représailles…

I'M LIKE A BIRD • Birdie 08ea96c3ef672f613778278fe9d5d1be
Résidence grandiose dans le quartier ouest, la maison de cette chère tata qui lui a ordonné de venir vivre chez elle. Une baraque à la AHS dans la première saison, manoir modernisé dans lequel elle déteste foutre un pied.
I'M LIKE A BIRD • Birdie 1099cfb670bd7b1fedf94d11c662c89885b6d960

» Fan des films des années 80, son préféré reste sans doute Beetlejuice
» Mâche un chewing-gum dès qu'elle le peut, ça l'aide à se concentrer
» Grande adepte du seconde main
» Adore les concours de shots
» Boxeuse infatigable, elle a volé les clés de la salle pour pouvoir s’entraîner la nuit
» Rêve de visiter l’Egypte
» Matérialiste, elle possède une bracelet bien garni, chaque breloque représentant un objet important dans sa vie
» Son pêché mignon? Les oursons en chocolat
» Très mauvaise perdante, surtout aux jeux de société
» Dès que résonne Sweet Dreams de Eurythmics, elle ne réponds plus de rien
» Possède une collection de places de cinéma
» Appelle sa mère tous les Dimanche soir, son père trois fois par jour
» A une peur inconsidérée des tortues

I'M LIKE A BIRD • Birdie 3YfL

" Un dicton ressassé par sa tante remonta ainsi à la surface: On aime les hommes pour ce qu'ils font, les femmes pour ce qu'elles sont "


MES RPS EN COURS :

Azara _ 2
Kenny
Blake
Collin
Valyanne_3
Valyanne_4
Cheng Swee
Jeremy_4
✾ Rebecca_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Les Furies de Monterey
Jeremy
Cha'
Grace // Coco Chanel
Kenny
Collin
Rebecca
Eugène
Bella

I'M LIKE A BIRD • Birdie DQ19AQ83_o

I'M LIKE A BIRD • Birdie Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3520-c-etait-la-bonne-histoire-m https://basique.forumactif.com/t3571-rendez-vous-quelque-part-en https://basique.forumactif.com/t3576-val-myers#235801
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyDim 21 Avr - 14:50#

& je passe ici aussiiiiiii ma jolie Birdie luv

_________________


"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. COME WATCH TV."
_ Morty Smith.


Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

I'M LIKE A BIRD • Birdie Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

I'M LIKE A BIRD • Birdie Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
I'M LIKE A BIRD • Birdie B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

I'M LIKE A BIRD • Birdie 4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor
Soraya_4


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

I'M LIKE A BIRD • Birdie Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyDim 21 Avr - 14:53#

@Birdie Byrne ; Oui, tout à fait! À voir comment tu te sens par rapport à ton personnage, mais du côté de Greg, il a mis des années à faire publier son premier roman et c'est grâce à une chance et un incroyable hasard que son rêve s'est concrétisé. Sans fatalement parler de mentor, je me dis qu'ils pourraient s'entraider dans ce domaine si fermé I'M LIKE A BIRD • Birdie 2112057220

_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Byrne

Birdie Byrne
65
aerie (elle)
zoey deutch
(avatar) fassylover (profil) oblivion (signature) aeairiel & ikvgai
aucun

Voilà 27 années que tu frôles le sol de cette terre.
Encore célibataire. Comment rencontrer une personne alors que tu n'as fait que voyager.
Une jeune et fringante libraire. Tu es propriétaire de ta petite librairie depuis deux ans seulement, mais tu adore ton boulot et cela te permet de faire quelques rencontres. Tu peux même partager ta passion des livres avec les clients. À côté, tu es aussi auteure. Tu as quelques livres à ton actif, mais aucun publié.
I'M LIKE A BIRD • Birdie 8f9944131088586af0a32304ca573ad83c41a790

active

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10251-birdie-o-i-m-like-a-bird https://basique.forumactif.com/t10254-never-be-the-same#326580
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyMer 24 Avr - 19:26#

@Arabella Keller Oui l'idée est bonne, pendant un voyage ça pourrait être intéressant, même que cela aurait pu être Bella qui lui parle des furies ???

@Valeria Myers Oh oui tu fais bien de passer par ici ! Faut définir notre lien !

@Gregory Sutterlee Et bien, Birdie n'a pas trop confiant en elle concernant son écriture. Mais pourtant, elle déborde d'idée, surtout grâce aux voyages qu'elle a fait. Donc peut-être que Greg aurait pu lire quelques écrits et lui donner son avis ?

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Myers

Valeria Myers
2173
The Red Feather (Camille ; elle)
La puissante Florence Pugh
chaussette (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Eli Hartley// Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

27 années qu'elle observe d'un regard mauvais, l'impression parfois d'être une vieille pie en mal d'expériences ou bien une jeune sotte qui a gâché le brillant avenir qui s'offrait à elle.

I'M LIKE A BIRD • Birdie 24eb195039fdb73f9e81376b26c0396375eb8e7f

Brisé, même si elle refusera de l'admettre. Premier amour qui déménage du jour au lendemain et ne donne pas de nouvelles. Trahie et confuse, elle ne se laissera plus prendre au jeu de l'amour aussi facilement...
Même si Chayanne, son attachant voisin, occupe toutes ses pensées, bien malgré elle...

I'M LIKE A BIRD • Birdie D8c46cb38072b0d8ac82bfe60bfd1daf723c42d5

Bring your love, baby, I could bring my shame
Bring the drugs, baby, I could bring my pain
I got my heart right here
I got my scars right here



Partage son temps entre un job ponctuel à la boutique d'antiquités de Rebecca, sa tante adorée, contrainte agréable et le roller derby qu'elle pratique si souvent qu'elle peut maintenant affirmer que c'est une carrière à envisager sérieusement. Miss Météore , c’est comme ça qu’on l’appelle quand elle est sur la piste. Ou alors, on la siffle, mais attention aux représailles…

I'M LIKE A BIRD • Birdie 08ea96c3ef672f613778278fe9d5d1be
Résidence grandiose dans le quartier ouest, la maison de cette chère tata qui lui a ordonné de venir vivre chez elle. Une baraque à la AHS dans la première saison, manoir modernisé dans lequel elle déteste foutre un pied.
I'M LIKE A BIRD • Birdie 1099cfb670bd7b1fedf94d11c662c89885b6d960

» Fan des films des années 80, son préféré reste sans doute Beetlejuice
» Mâche un chewing-gum dès qu'elle le peut, ça l'aide à se concentrer
» Grande adepte du seconde main
» Adore les concours de shots
» Boxeuse infatigable, elle a volé les clés de la salle pour pouvoir s’entraîner la nuit
» Rêve de visiter l’Egypte
» Matérialiste, elle possède une bracelet bien garni, chaque breloque représentant un objet important dans sa vie
» Son pêché mignon? Les oursons en chocolat
» Très mauvaise perdante, surtout aux jeux de société
» Dès que résonne Sweet Dreams de Eurythmics, elle ne réponds plus de rien
» Possède une collection de places de cinéma
» Appelle sa mère tous les Dimanche soir, son père trois fois par jour
» A une peur inconsidérée des tortues

I'M LIKE A BIRD • Birdie 3YfL

" Un dicton ressassé par sa tante remonta ainsi à la surface: On aime les hommes pour ce qu'ils font, les femmes pour ce qu'elles sont "


MES RPS EN COURS :

Azara _ 2
Kenny
Blake
Collin
Valyanne_3
Valyanne_4
Cheng Swee
Jeremy_4
✾ Rebecca_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Les Furies de Monterey
Jeremy
Cha'
Grace // Coco Chanel
Kenny
Collin
Rebecca
Eugène
Bella

I'M LIKE A BIRD • Birdie DQ19AQ83_o

I'M LIKE A BIRD • Birdie Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3520-c-etait-la-bonne-histoire-m https://basique.forumactif.com/t3571-rendez-vous-quelque-part-en https://basique.forumactif.com/t3576-val-myers#235801
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyMer 24 Avr - 21:29#

@Birdie Byrne ; Alors, Val' est... Comment dire... hihi
Plutôt farouche? Mais je vois vraiment les deux être amies, je me dis que les deux caractères peuvent s'équilibrer et permettre une jolie amitié luv

_________________


"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. COME WATCH TV."
_ Morty Smith.


Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

I'M LIKE A BIRD • Birdie Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

I'M LIKE A BIRD • Birdie Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
I'M LIKE A BIRD • Birdie B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

I'M LIKE A BIRD • Birdie 4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor
Soraya_4


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

I'M LIKE A BIRD • Birdie Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyMer 24 Avr - 21:30#

@Birdie Byrne ; J'aime beaucoup cette idée! On partirait sur une amitié de longue date et cette confiance déboucherait sur une proposition de Birdie pour que Greg lise ses écrits... Ou quelque chose de plus hasardeux? I'M LIKE A BIRD • Birdie 2112057220

_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hobbs

Caroline Hobbs
129
wild heart/louisa + elle.
emma mackey.
self (ava, crackship, sign), sersh, vangoghs (gifs), joshua bassett/doppelgänger (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; eugene, la star déchue (r. gosling) ; caron, la rebelle (m. barrera).

vingt-huit ans et les responsabilités qui vont avec. j'réalise que maintenant que j'suis en train de grandir et ça me fait flipper. la vie était plus simple quand ma grande-sœur s'occupait de moi.
première des hobbs, un miracle, quand on y pense. depuis peu fiancée à un homme que ma famille n'a jamais rencontré. une rencontre que je redoute. il va falloir que j'ose l'annoncer à mes proches. à part ça, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… pour l'instant.

I'M LIKE A BIRD • Birdie D7540dbcb8af33cdba3debcdc45d20bbd4c91391

loin du stéréotype imposé et installé par la société et la pop-culture, je suis maître-nageuse sauveteuse, diplôme en main depuis peu. un plaisir de vivre de ma passion après avoir enchaîné les petits boulots, tous un peu plus ingrats les uns que les autres.
alternant entre le domaine des hobbs et mon nouvel appartement que je me suis pris, il y a peu, avec mon fiancé.

I'M LIKE A BIRD • Birdie D871fbb9748b20265d19d5f12154e839c01bf3dc I'M LIKE A BIRD • Birdie 2bf445e1e12d9de1cfb136a6a15801b353b21900

w/ hobbs family #2 (soon) ; w/ collin ; w/ arebella ; w/ hope (soon) ; w/ kenny.


présente, autant que possible.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7895-back-when-we-were-still-cha https://basique.forumactif.com/t8068-could-this-be-love-caroline
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyMer 24 Avr - 22:14#

AH QUE COUCOU, BOB BIRDIE ! I'M LIKE A BIRD • Birdie 640186392 I'M LIKE A BIRD • Birdie 2633041334
J'viens pour un p'tit lien, du coup I'M LIKE A BIRD • Birdie 2697721024

_________________
❊ i've spent a lot of nights memorizing lines, thinking 'bout what i might say. and, after all this time, i'm still fight or flight. can't help but run away.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Villanueva

Sofia Villanueva
429
Psyko
Ana Lucía Domínguez
Me_♡ (ava) Mandydy (Gif 1) Psyko (crackship, gif profil & gifs sign)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Je viens de fêter mon trente sixième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.
I'M LIKE A BIRD • Birdie 30e62da557dfc647dce2ebd7d2743e05b1a9f8de
J'ai été fiancée pendant un an à un homme que je n'aimais pas. Durant cet union Samir est devenu mon meilleur ami, mon confident. Aujourd'hui, il est parti, laissant un vide immense dans mon cœur. Il avait ses raisons et comment lui en vouloir, d'ailleurs ?

Mais sans l’ombre d’un doute, mon cœur bat pour Grégory, c’est indéniable. Je n’étais pas prête à le lui avouer, mais maintenant qu’il a quelqu’un dans sa vie, je ne sais plus quoi faire…
I'M LIKE A BIRD • Birdie 4QCgsPV

« Avoir une sœur, c’est comme avoir une âme divisée en trois corps »
I'M LIKE A BIRD • Birdie Sisvil10
Crédit image sisters: Wildheart

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis quelques mois, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Rp en cours : {3/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Quatuor de l’enfer

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères et sœurs sont pratiquement tous mariés, sauf elle et le plus jeune des fils ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus d'un an ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ elle peut adoré les enfants des autres, Sofia ne veut pas d'enfants. ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
I'M LIKE A BIRD • Birdie SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils collaborent ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ Sourit à la vie sans cesse, un vrai petit rayon de soleil ☞ En 2ème prénom, elle porte celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella



staff - to help you
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyJeu 25 Avr - 1:36#

Coucou @Birdie Byrne, je me permets de venir sur ta fiche, parce que j’avais une idée de lien hihi
Gregory vient d’être publié, et le hasard fait que c’est juuuuustement ma belle Sofia qui y est pour beaucoup I'M LIKE A BIRD • Birdie 32718926 Je me dis que Sofia aurait pu connaître ta libraire, via Grégory, et je lisais vos échanges, d’ailleurs, avec le fait que la librairie de ta demoiselle aurait pu être la première, d’une longue liste ce qui la rendrait spéciale aux yeux de beaucoup I'M LIKE A BIRD • Birdie 4049155238

Sofia publie depuis peu, de sa propre maison d’édition. Avant, elle travaillait en Espagne dans une maison d’édition et elle a toujours eu l’habitude de s’occuper des livres hors du communs. Et puis ici, elle donne surtout une chance aux auteurs que personne ne veut. Et qui sait, peut-être que Sofia pourrait devenir l’éditrice de Birdie ?

Est-ce que tu en dis ? I'M LIKE A BIRD • Birdie 3620215017

_________________

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

I'M LIKE A BIRD • Birdie Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

I'M LIKE A BIRD • Birdie Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
I'M LIKE A BIRD • Birdie B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

I'M LIKE A BIRD • Birdie 4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor
Soraya_4


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

I'M LIKE A BIRD • Birdie Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyJeu 2 Mai - 11:44#

Toujours OP pour notre lien, j'suis à ta disposition I'M LIKE A BIRD • Birdie 474999461 coeur

_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Villanueva

Paloma Villanueva
909
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : Izzy gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆Mael ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
I'M LIKE A BIRD • Birdie 2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

I'M LIKE A BIRD • Birdie Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038 https://basique.forumactif.com/t4489-clotherspaloma
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyVen 3 Mai - 0:30#

@Birdie Byrne Je viens te voir pour une idée de lien. Je me dis que quand Paloma est arrivé, elle a fait quelques recherches pour les boutiques locales. Elle s'est intéressé par la librairie. Paloma est entrée. Elle commence d'abord par lire des petits livres d'enfants. Elle fait la connaissance de Birdie en lui parlant de ses lectures. Je pense qu'elles peuvent se lier d'amitié ainsi.

Même si ce n'est pas le même métier que Mairead mais, je pense que ca peut correspondre ton personnage : https://basique.forumactif.com/t10175-f-quand-internet-unie-deux-personnes luv

_________________
   I'M LIKE A BIRD • Birdie Arbo
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais, je regarde en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Byrne

Birdie Byrne
65
aerie (elle)
zoey deutch
(avatar) fassylover (profil) oblivion (signature) aeairiel & ikvgai
aucun

Voilà 27 années que tu frôles le sol de cette terre.
Encore célibataire. Comment rencontrer une personne alors que tu n'as fait que voyager.
Une jeune et fringante libraire. Tu es propriétaire de ta petite librairie depuis deux ans seulement, mais tu adore ton boulot et cela te permet de faire quelques rencontres. Tu peux même partager ta passion des livres avec les clients. À côté, tu es aussi auteure. Tu as quelques livres à ton actif, mais aucun publié.
I'M LIKE A BIRD • Birdie 8f9944131088586af0a32304ca573ad83c41a790

active

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10251-birdie-o-i-m-like-a-bird https://basique.forumactif.com/t10254-never-be-the-same#326580
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyVen 3 Mai - 0:32#

@Caroline Hobbs Avec grand plaisir, tu avais déjà une idée en tête ???

@Sofia Villanueva Alors là j'adore l'idée, je dis oui. Je signe où ??? Je trouve que c'est une excellent idée !!! ♥

@Gregory Sutterlee Oui je te rajoute et je regarde pour nous faire un petit sujet !

@Paloma Villanueva Oui, l'idée est bon, après si je me trompe pas Paloma et Sofia sont parente, donc on pourrait aussi jouer sur ce lien ?
Pour Mairead, j'y avais pensé aussi. Je pense que cela aurait pu coller avec Birdie d'avoir une correspondante durant ces déplacements.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Villanueva

Paloma Villanueva
909
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : Izzy gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆Mael ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
I'M LIKE A BIRD • Birdie 2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

I'M LIKE A BIRD • Birdie Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038 https://basique.forumactif.com/t4489-clotherspaloma
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyVen 3 Mai - 1:05#

@Birdie Byrne Sofia est sa soeur. luv

Super contente que ca te plait.

Quand tu veux pour un rp. I'M LIKE A BIRD • Birdie 3620215017

_________________
   I'M LIKE A BIRD • Birdie Arbo
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais, je regarde en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Villanueva

Sofia Villanueva
429
Psyko
Ana Lucía Domínguez
Me_♡ (ava) Mandydy (Gif 1) Psyko (crackship, gif profil & gifs sign)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Je viens de fêter mon trente sixième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.
I'M LIKE A BIRD • Birdie 30e62da557dfc647dce2ebd7d2743e05b1a9f8de
J'ai été fiancée pendant un an à un homme que je n'aimais pas. Durant cet union Samir est devenu mon meilleur ami, mon confident. Aujourd'hui, il est parti, laissant un vide immense dans mon cœur. Il avait ses raisons et comment lui en vouloir, d'ailleurs ?

Mais sans l’ombre d’un doute, mon cœur bat pour Grégory, c’est indéniable. Je n’étais pas prête à le lui avouer, mais maintenant qu’il a quelqu’un dans sa vie, je ne sais plus quoi faire…
I'M LIKE A BIRD • Birdie 4QCgsPV

« Avoir une sœur, c’est comme avoir une âme divisée en trois corps »
I'M LIKE A BIRD • Birdie Sisvil10
Crédit image sisters: Wildheart

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis quelques mois, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Rp en cours : {3/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Quatuor de l’enfer

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères et sœurs sont pratiquement tous mariés, sauf elle et le plus jeune des fils ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus d'un an ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ elle peut adoré les enfants des autres, Sofia ne veut pas d'enfants. ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
I'M LIKE A BIRD • Birdie SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils collaborent ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ Sourit à la vie sans cesse, un vrai petit rayon de soleil ☞ En 2ème prénom, elle porte celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella



staff - to help you
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyVen 3 Mai - 23:11#

@Birdie Byrne Géniaaaaal !! Partons sur ça alors I'M LIKE A BIRD • Birdie 4049155238

_________________

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Birdie Byrne

Birdie Byrne
65
aerie (elle)
zoey deutch
(avatar) fassylover (profil) oblivion (signature) aeairiel & ikvgai
aucun

Voilà 27 années que tu frôles le sol de cette terre.
Encore célibataire. Comment rencontrer une personne alors que tu n'as fait que voyager.
Une jeune et fringante libraire. Tu es propriétaire de ta petite librairie depuis deux ans seulement, mais tu adore ton boulot et cela te permet de faire quelques rencontres. Tu peux même partager ta passion des livres avec les clients. À côté, tu es aussi auteure. Tu as quelques livres à ton actif, mais aucun publié.
I'M LIKE A BIRD • Birdie 8f9944131088586af0a32304ca573ad83c41a790

active

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10251-birdie-o-i-m-like-a-bird https://basique.forumactif.com/t10254-never-be-the-same#326580
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyDim 5 Mai - 20:11#

@Paloma Villanueva & @Sofia Villanueva je vous rajoute rapidement ! I'M LIKE A BIRD • Birdie 2112057220

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Harlow

Kenny Harlow
3302
Praimfaya
Rudy Pankow
avatar by Wild Heart, gif tumblr et sign by Exordium.
Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Tout comme ma sœur Jumelle, Sam, j'ai 23 ans. La fougue de la jeunesse et de la rébellion c'est ce qui le caractérise le plus. Faut dire aussi que depuis sa naissance il n'a pas eu une vie facile ayant perdu beaucoup de proches.

I'M LIKE A BIRD • Birdie KrOeBKUm_o

I'M LIKE A BIRD • Birdie Ead3abed5c79cdc91319b4d90cb5a73247cf77fd

Il n'est pas vraiment un homme fréquentable, plutôt ce qu'on pourrait appeler un "Bad Boy". Il plait certes aux filles mais ne s'est jamais mis en couple. Aventure par-ci et par-là de temps en temps.
Pourtant si on creuse profondément il n'est pas si mauvais que ca et peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à briser sa carapace.


Kenny n' a jamais été riche et a appris à vivre avec les moyens qu'il avait. Il fait donc un métier assez simple et qui ne remporte pas beaucoup, il travaille donc en tant que livreur/extra à la pâtisserie "Cranachan". Il ne manque cependant de rien , sa mère adoptive Silver y veillant. Sinon il accorde sinon beaucoup d'importance à l'écologie et n'hésite pas à se retrousser les manches s'il faut ayant des convictions et trouvant que cela ne bouge pas assez. C'est pour ces raisons qu'il fait partie du groupe S.K.U.A.D. Il peut d'ailleurs se montrer assez virulent pour défendre une cause.
Vit avec Silver, sa mère adoptive , ainsi que ses frères et sœurs dans un ranch à l'ouest de Monterey,.
5 jours sur 7 jours.

Break my shell
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyMer 8 Mai - 0:37#

@Birdie Byrne Un petit lien ? I'M LIKE A BIRD • Birdie 2112057220

_________________

⋆ I'm a bad boy cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Byrne

Birdie Byrne
65
aerie (elle)
zoey deutch
(avatar) fassylover (profil) oblivion (signature) aeairiel & ikvgai
aucun

Voilà 27 années que tu frôles le sol de cette terre.
Encore célibataire. Comment rencontrer une personne alors que tu n'as fait que voyager.
Une jeune et fringante libraire. Tu es propriétaire de ta petite librairie depuis deux ans seulement, mais tu adore ton boulot et cela te permet de faire quelques rencontres. Tu peux même partager ta passion des livres avec les clients. À côté, tu es aussi auteure. Tu as quelques livres à ton actif, mais aucun publié.
I'M LIKE A BIRD • Birdie 8f9944131088586af0a32304ca573ad83c41a790

active

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10251-birdie-o-i-m-like-a-bird https://basique.forumactif.com/t10254-never-be-the-same#326580
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie EmptyMer 8 Mai - 0:41#

@Kenny Harlow Avec grand plaisir ! Une idée, une envie ?

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD • Birdie I'M LIKE A BIRD • Birdie Empty#

Revenir en haut Aller en bas

I'M LIKE A BIRD • Birdie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Members books :: Our relationships-