Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

I am the master of my fate (eric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eric Carter

Eric Carter
69
Anakin (he)
Alexander Skarsgard
showmeyouricon, paceisthenewtrick, adele
Isaac Ashton, Micah Lewis

46 ans. (05.02.1978)
Il lui avait demandé de l'épouser il y a de nombreuses années. Leur amour bien que sincère semble impossible. Au lieu de ça, il a épousé une femme de pouvoir pour le bien de sa carrière.
Procureur général de l'Etat de Californie. Il est pressenti pour devenir Gouverneur de Californie d'ici les nouvelles élections.
~tell them what I hoped is impossible ~

I am the master of my fate (eric) GHtpQqHL_o

Présent, mais bientôt en déplacement.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t7986-i-am-the-master-of-my-fate- https://basique.forumactif.com/t8032-eric-i-come-to-you-in-piece
MessageSujet: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) EmptyLun 25 Sep - 22:29#


Eric Carter
“Intelligence is the ability to adapt to change. ―Stephen Hawking

TWs - adultère

Surnom : Son nom est assez court, on ne lui en donne aucun. Age, date de naissance : 45 ans, 5 février 1978.Lieu de naissance, origines : Né à San Francisco, il est un citoyen américain d’origine suédoise, ses parents étant suédois ayant choisi le rêve américain. Métier, $$$ : Eric gagne très bien sa vie. Il est procureur général de l’état de Californie et grimpe les échelons politiques à vitesse grand V alors qu’il n’avait pas pensé embrasser une telle carrière. D’abord juriste pour l’armée américaine, suite à une blessure contractée en opération extérieure, il est accueilli en héros à son retour et on l’oriente très vite par le biais de connaissances dans une carrière politique, lui qui cochait toutes les cases pour triompher. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Il n’a jamais aimé que les femmes, et une seule en particulier. Statut marital : Marié dans le seul but de renforcer son image politique et asseoir sa suprématie et préparer son avènement en tant que gouverneur de la Californie, il parait vivre d’amour et d’eau fraiche, très proche de son épouse. L’envers du décor est bien moins reluisant. Carter n’aime et n’a jamais aimé qu’une seule femme et il s’agit de Théa Matthews. Elle aura tout représenté pour lui : meilleure amie, confidente, fiancée, maitresse, tout, sauf son épouse alors que c’est la seule chose qu’il souhaite. A Monterey depuis ? : Une quinzaine d’années. Caractère : Eric est un paradoxe à lui seul. Capable d’être aussi avenant que distant, le procureur est un maitre dans l’art de feindre. On lui a dit, tu te dois de convenir à ton auditoire, il applique à la lettre. S’il faut attendrir, il saura sourire et se montrer touchant, s’il faut au contraire être dur comme le marbre, il le fera tout autant. Il est difficile à cerner et peu de gens peuvent se targuer de le connaitre. Au fond, il n’y a vraiment qu’une seule personne qui le connait véritablement et c’est Théa. Si la politique a fait de lui un être manipulateur, il possède quand même des principes de loyauté, de droiture et d’honneur. Il y croit dur comme fer. Pour lui, il est essentiel de devoir s’investir à fond dans tout ce qu’on entreprend, c’est la clé du succès. Son intelligence de situation lui donne une grande capacité d’adaptation et il est aussi méticuleux que ce qu’il est déterminé. Attention, il est rancunier et les coups bas du milieu dans lequel il évolue l’ont rendu méfiant au possible. Groupe : Bree Van de Camp

a life, a story - Si Carter n’est pas leur nom d’origine mais celui qu’ils ont adopté en arrivant sur le sol américain, Eric est né dans une famille de personnes influentes. Son grand-père a créé un empire immobilier, sa mère était une mannequin, son père un sénateur influent. Son frère ainé est cardiologue, ses sœurs sont médecin et présentatrice télé. Lui voulait être avocat. Défendre les plus démunis. Si le droit lui a été utile, il a suivi un tout autre destin. ~ Il y a des rencontres qui marquent une vie. Son amitié avec Théa, elle remonte à tant d’années qu’il ne devrait pas s’en souvenir. Mais on n’oublie pas une rencontre si marquante. Elle était vraiment mignonne cette enfant, et lui faisait le pitre à se balancer à une branche. La branche finit par céder et il s’étala de tout son long. Plutôt que de se moquer, la petite fille vola à son secours. Et depuis, une amitié solide s’est forgée. Il la considère même indestructible, tout comme ses sentiments amoureux. Si cette amitié est si forte, c’est parce qu’il l’aime au-delà de tout. Mais leur histoire est compliquée. Si leur amitié est limpide comme de l’eau de roche, leur histoire d’amour est semée d’embuches. Il voulait l’épouser, Théa, c’était une évidence. Mais l’invasion de l’Irak à laquelle Eric a pris part a tout chamboulé. A son retour, blessé mais héros de guerre, il a été happé par la politique et on lui a vite tout construit autour de lui : Théa ne faisait pas partie de leurs plans. ~ Son mariage arrangé à une actrice de renom a fait les gros titres et incarne la réussite et le couple que tout le monde envie. De leur union sont nés deux enfants :  Braeden 15 ans, et Julia 12 ans. Bien qu’ils aient été élevés par une gouvernante, il tente dans la mesure du possible de passer des moments privilégiés avec eux. Mais à l’abri des regards, c’est Théa qu’il rejoint. Elle seule le connait véritablement, l’apaise quand il est dans la tourmente. ~ Il porte un masque en permanence, il est difficile de le cerner ou savoir ce qu’il pense. Maitresse dont il ne sait se détourner, il voudrait parfois tout quitter pour la retrouver. Dans ces moments, elle est la raison qui lui manque. ~ Son entrée en politique, il la doit à son père et à un ami de la famille dont l’intégrité est loin d’être la qualité première, mais l’homme possède du pouvoir et n’hésite pas à bâtir un empire autour de grand stratège qu’est Eric. Il ne parle que peu, mais analyse beaucoup chacune des situations. On dit de lui qu’il a toujours au moins un coup d’avance. Il est d’ailleurs un grand joueur d’échecs. ~ Eric a souffert de stress post-traumatique après l’Irak et n’a jamais raconté les faits héroïques rapportés. ~ Il parle l’anglais, le suédois et l’espagnol, cette dernière ayant été apprise à son retour d’Irak afin de lui donner plus de poids auprès des hispaniques nombreux en Californie. ~ Il est gaucher contrarié. Il écrit de la main droite ayant été forcé à apprendre à l’école, mais il porte sa montre à droite. ~ Il est républicain, à l’opposé de son père, non pas parce qu’il est contre ses idées, mais parce que son mentor est républicain et l’a inséré dans cette sphère. ~ Il possède un petit chalet dans l’Oregon où il se rend quand il a besoin de se déconnecter de la vie politique, où il fait tout lui-même, sans l’aide de qui que ce soit. ~ S’il n’aspire pas à gouverner le pays, c’est dans toutes les têtes de son entourage. Il n’est pas encore gouverneur qu’on le voit déjà au plus haut. ~ Il met un point d’honneur à être présent pour les représentations de danse de sa fille et les compétitions de tennis de son fils, et il n’hésite pas à obliger les gens à l’oublier pendant ce laps de temps. ~ Sa femme se doute qu'il a une liaison, fut un temps, elle le faisait surveiller, si bien qu'il avait été contraint de dire à Théa que c'était terminé, avant de le regretter amèrement. Dean pense qu'elle est un point faible pour sa carrière, car il lui est trop dévoué. ~ Si Théa ne lui a pas dit explicitement, il est persuadé que Jonas est son fils. Alors, comme pour les autres, il a mis de l'argent de côté, pour lui payer ses études universitaires, mais craignant que ça ne mette le feu aux poudres, il s'est assuré que la donation reste mystérieuse quand Jonas fêtera ses 18 ans. Il sait cependant que Théa comprendra qu'il s'agit de lui. ~ Il aime jouer au golf, mais selon son père c'est uniquement pour parler boulot. ~ On a tenté de le faire tomber par le biais de scandales, et en général il ne répond pas tout de suite, il place ses pions, avant de riposter. méfiez-vous de l'eau qui dort.


Anakin
Célébrité : Alexander Skarsgard Présence : Autant que je le peux Découverte du forum : J’y suis déjà. Type de personnage : inventé Crédit : Stephen Hawking, William Ernest Henley.

_________________

There ain’t no room for things to change, when we are both so deeply stuck in our ways. You can’t deny how hard I have tried.



Dernière édition par Eric Carter le Ven 29 Sep - 19:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) EmptyLun 25 Sep - 22:29#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! I am the master of my fate (eric) 218913039

Bonne chance pour ta fichette ! I am the master of my fate (eric) 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Brody

Steeve Brody
147
Praimfaya
Daniel Sharman
Avatar by wild heart et gif by tumblr.
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Ambrose O'Connor.

Tic Tac. L'horloge tourne. Tic Tac. Et le temps fait son effet. Il est difficile de l'accepter mais tu as désormais dépassé la trentaine. Fini l'adolescence et bienvenue dans l'âge adulte. En colère d'avoir perdu quelques années de sa vie en prison.

I am the master of my fate (eric) Tumblr_ndgxwwwGLh1qbd749o3_250
Célibataire. Difficile en même temps d'avoir quelqu'un lorsque tu es derrière les barreaux vous ne croyez pas ? Tu as bien entretenu une correspondance avec Naia, une jeune femme, mais tout a pris fin à ta sortie.

Il y a aussi Oonagh, mais ça c'est une autre histoire.
Petit Steeve était très doué pour la musique et plus particulièrement au piano. Il aurait pu devenir un excellent pianiste, mais son frère jaloux lui a brisé la main. Avant la prison il était mécanicien dans un garage tout en effectuant quelques travaux illégaux à coté et faisait également partie d'un club de Bikers. Depuis sa libération de prison Steeve travaille au bar "Wolf Golden" en tant que barman et serveur, mais il trempe aussi dans les affaires illégaux en étant le garde du corps de Blake, la propriétaire.




bronze member
MessageSujet: Re: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) EmptyLun 25 Sep - 23:26#

Excellent choix de FC et un personnage fort intéressant du peu que je lis ! I am the master of my fate (eric) 2697721024

Re--Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. I am the master of my fate (eric) 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Tess Bregman

Tess Bregman
221
Cass, she
Sadie Sink
hoodwinkme
Aspen, Salem, Delilah & Grayson

17 ans
Amoureuse d'une personne qui en aime une autre, malheureuse
Lycéenne et baby-sitter pour gagner un peu d'argent de poche
Une maison dans l'est avec mon père, quand il n'est pas en déplacement
I am the master of my fate (eric) Sadie-sink

de retour !

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7238-si-la-mort-na-pas-de-prix-l https://basique.forumactif.com/t7534-cendrillon-pour-ses-20-ans- https://basique.forumactif.com/t7537-membersangst
MessageSujet: Re: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) EmptyMar 26 Sep - 0:02#

ReBienvenue I am the master of my fate (eric) 574139016
Revenir en haut Aller en bas
Lola Harlow

Lola Harlow
1056
Loredana (elle)
Mimi Keene
wild heart (av) + madisonhunt (gifs) + wild heart, lili_angels (crackships) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato).

Vingt ans, âge innocent mais pourtant marqué par tant d'épreuves. Née le 22.01.2004.

I am the master of my fate (eric) 05ac5cc8fafe7d0e02c8ef7adf930b0fd07f3a01
En couple depuis quelques mois avec Naveen Kennedy, premier amour auquel elle s'accroche, persuadée qu'il a tout du prince charmant, le brun.

I am the master of my fate (eric) Da3926e8c309fc3773050735a987cab792bdcef8
Etudiante en nutrition et également hôtesse d'accueil dans une salle de sport. Se rêve pourtant Miss Univers, enchaine les concours de beauté à la recherche d'une vie qu'elle n'a jamais eu.

I am the master of my fate (eric) 078cab5a8995e3e71609edf22ce089776d90b645

Dans la maison Harlow à l'ouest de la ville, une ferme où elle se sent chez elle.

I am the master of my fate (eric) KrOeBKUm_o



• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
01 Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune âge, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Daphné de qui je suis très proche bien que nous sommes très différentes. Je serai prête à tout pour elle. ✺ 02 Je pratique également le 6 depuis dix ans, j'ai gagné de nombreux tournois et je suis fière des médailles et des coupes qui décorent ma chambre. ✺ 03 Au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des Cheerleaders bien qu'à mon plus grand regret, je n'étais pas la capitaine. ✺ 04 Je suis très proche de mon oncle Stan, il m'offre toujours les plus beaux cadeaux à Noël. Et j'aime passer du temps avec lui, il est toujours le premier à me complimenter sur mes tenues et qui remarque quand j'ai une nouvelle coiffure. ✺ 05 J'ai tendance à suivre des régimes pour éviter de trop grossir, vous écouterez ma sœur Sam, elle vous dira que si je continue je vais finir anorexique et que je mange rien que c'est pas bon bla-bla-bla. Mais l'écouter, voir les choses en face c'est difficile. C'est peut-être vrai mais j'ai toujours fait très attention à mon apparence. Pour ça que le sport est très important pour moi aussi. ✺ 06 Je fais partie d'un même groupe d'amis depuis le lycée où il y a aussi mon frère adoptif Kenny, on s'entend bien quand je ne m'amuse pas à chercher Sam sa jumelle. Et je dois dire que je rêve de le voir un jour marié à Allie, ces deux-là ils sont faits pour être ensemble. ✺ 07 Parfois, j'ai l'impression d'être celle qui critique tout sur tout, celle à qui on demande un avis bien tranché sur une tenue ou sur une décision. En réalité j'aime pas trop ça mais bon je fais avec. ✺ 08 Il m'arrive parfois de pas manger de la journée parce que je trouve que j'ai grossi, souvent je mens et je dis que j'ai grignoté quelques trucs pour pas alarmer ma famille. Je suis également devenue maitresse dans l'art du triage d'assiette, ça fait genre je mange. ✺ 09 Je ne bois jamais d'alcool, je sais que ce truc est un poison qui rend les gens violents alors vous me verrez jamais avec une bière à la main en soirée, je suis plutôt celle qui tient les cheveux de tout le monde au dessous de la cuvette. ✺ 10 Ma chambre est rempli de posters de Miss, j'ai commencé les concours de Miss à 15 ans avec l'accord de mon oncle, cachant alors la vérité à ma mère adoptive car je pensais qu'elle n'approuverait pas.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

RPS en cours :
w / daphné ; w / Corban ; w / allie 02 ♡ ; w / Mairead ; w / Kenny ; w / Naveen ♡

Rps terminés : w / la bande 01 ♡ ; w / abel ; w / famille harlow 01 ♡ ; w / alix ; w / dashiell ; w / allie 01 ; w / la bande 02 ♡ ; w / famille harlow 02 ♡

I am the master of my fate (eric) 4VYwR4Cb_o

moodboard - playlist

Présence réduite.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7110-premiers-pas-d-une-miss-lol https://basique.forumactif.com/t7134-journal-d-une-miss-lola https://basique.forumactif.com/t7136-lolaharlow
MessageSujet: Re: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) EmptyMar 26 Sep - 9:15#

Re-bienvenue parmi nous I am the master of my fate (eric) 2112057220

_________________
You, you love it how I move you You love it how I touch you My one, when all is said and done You'll believe God is a woman
god is a woman
Revenir en haut Aller en bas
Qiang Lian

Qiang Lian
378
elo
Wang Yibo
@nuitdhiverasa
Cain Wilder

27 ans - 28/01/1997
Son cœur ne bat que pour les courbes masculines. Il a déjà essayé avec des femmes mais il n'a jamais ressenti quoique ce soit alors il a finit par accepter le fait qu'il est homosexuel. Une préférence qu'il ne crie pas sur tous les toits. Il ne tient pas à se faire couper la tête par son père ou de se faire lyncher par des homophobes. En plus de prendre le risque de ternir surement l'image de l'entreprise.
Célibataire. Le fait qu'il souhaite garder secret son orientation sexuelle n'aide pas vraiment à avoir une relation stable. Il a eu quelques coups d'un soir dans des endroits sombres et secrets mais rien de très concrets.
Membre de la bridage criminelle de Monterey, il est surtout présent sur le terrain. Héritier d'une grande entreprise de recherche et de développement dans le médical.
Dans un appartement au centre ville Voir
I am the master of my fate (eric) 3e1f7c8f1353635541d577f88ccadb9fd19201b4

Sa fille adoptive Zoé - 8 ans

I am the master of my fate (eric) 26ae9bf427b0b5bd36fd3a29e65024d55cbe2c62

Il est un adepte du café bien noir sans sucre, indispensable pour commencer la journée - il fume beaucoup, surtout lorsqu'il est en stress. Il essaye cependant d'arrêter depuis peu - Sa fille adoptive, prénommée Zoé, est une victime dans une affaire de meurtre. Traumatisée, Qiang s'est très vite attachée à la petite et elle aussi. C'est la raison pour laquelle il a voulu l'adopter lorsqu'il a apprit qu'elle n'avait personne pour la prendre et qu'elle finirait dans un orphelinat - Qiang a appris à se défendre, étant l'héritier d'une grande entreprise si jamais on tentait de l'attaquer. Il a donc pris pendant longtemps des cours de Krav Maga - Sa mère est morte lorsqu'il était enfant dans une prise d'otage qui a mal tourné. C'est depuis ce jour-là qu'il a décidé de devenir policier - Il vit dans un modeste appartement à l'opposé de son compte en banque. Mais il ne désire pas afficher sa richesse, notamment si jamais il doit inviter des collègues chez lui ou autre personne. Il vit depuis peu avec la petite Zoé aussi qui a donné un peu de couleur dans sa demeure - Il a été muté à Monterey il y a 3 ans, avant il travaillait à la brigade criminelle de New York mais suite à une enquête qui devenait trop personnelle et des tensions avec son équipe, il a demandé à aller ailleurs. Monterey avait besoin d'hommes et puis le soleil Californien pouvait aussi lui faire du bien.


gold member
https://basique.forumactif.com/t4840-qiang-l-i-think-you-need-so https://basique.forumactif.com/t4914-qiang-liens#151011
MessageSujet: Re: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) EmptyMar 26 Sep - 9:18#

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Harding

Kassandra Harding
2056
izzy(elle)
Luca Hollestelle
avatar: izzy gif : youngfcs
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

22 ans (mon anniversaire est le 11 avril 2001)
I am the master of my fate (eric) Gp6a
Kassie a découvert ses sentiments pour elle. Elle laisse les choses aller voir que ca peut lui mener.

J'étudie en mécanique, c'est une réel passion pour moi. Je l'avoue maintenant vu qu'une connaissance m'a vu et j'ai du le dire à tous les gens. Je l'assume de plus en plus, cette passion qui est hors norme pour les femmes. Je travail comme réceptionniste dans le garage des deux frères Sutterlee.
J'habite dans une mini studio dans l'est de la ville. J'habite seule pour la première fois, j'avoue que parfois je m'ennuie mais, j'arrive toujours à m'occuper. Mon petit studio est légèrement décorer mais, c'est un endroit ou je me sens très bien.
I am the master of my fate (eric) W03g
Elle voit une travailleuse sociale/psychologue en secret pour travailler sur elle. △ Elle adore manger de la salade ou même tous les repas de sa mère. Elle est végétarienne. △ Kassandra aime bien les tattoo. Dernièrement, elle a envie de se faire un. Elle a plusieurs tattoo △ Elle aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode mais surtout des souliers. △ Elle aime tous les sports. C'est une grande sportive. △ Elle adore la mécanique.△ Elle est homosexuelle.


Présente.

great member
https://basique.forumactif.com/t570-kassandra-en-apparence-tout- https://basique.forumactif.com/t573-kassandra-ses-liens https://basique.forumactif.com/t5624-kharding
MessageSujet: Re: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) EmptyMar 26 Sep - 9:34#

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche;)
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage :)

_________________
I am the master of my fate (eric) Qn8i
''Les défis de la vie nous rend encore plus certains de nos choix coeur ''
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) EmptyMar 26 Sep - 10:59#

Re-bienvenue à la maison I am the master of my fate (eric) 1473722646

Courage pour ta fiche I am the master of my fate (eric) 1296020051 I am the master of my fate (eric) 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2392
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

I am the master of my fate (eric) Va738q

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

I am the master of my fate (eric) Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) EmptyMar 26 Sep - 11:05#

Alexander I am the master of my fate (eric) 2112057220
Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche I am the master of my fate (eric) 2697721024

_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson

Caleb Adelson
3022
The Red Feather (Camille ; elle)
Le magnétique Tom Hardy
Psyko ♥ (av.) _ berserker (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

41 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.

I am the master of my fate (eric) Giphy

I am the master of my fate (eric) 06d030c005cfa5f7c2e73e84cc63ddc3
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à ses yeux, son âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement son nom...

I am the master of my fate (eric) CZ7BQSI

Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now


Détective privé, plus qu'un métier, c'est sa passion.
I am the master of my fate (eric) BSMsy2b

Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier

Dans un appartement du quartier ouest, qu'il partage désormais, depuis quelques mois, avec Sio et Maddie, son adorable petite fille. Son bordel? Il n'existe plus, il a réussit à faire de la place pour sa nouvelle famille. Un foyer qui devient un peu trop étroit, il faudrait sans doute rapidement y remédier...
I am the master of my fate (eric) 674da80295b13c6b7ccf6df2a3bbb1bd

Lovely Baby Dog. ; Karma

I am the master of my fate (eric) 5r9mGND

Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés

I am the master of my fate (eric) Karma-sucks-revenge

La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...

Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)


I am the master of my fate (eric) Tumblr_inline_o4jrjxQuTY1swnwog_500

I can feel the fire come alive...

I am the master of my fate (eric) GKh1l3pc_o

Angels of Hell



LES CONVOS SMS :

Stan
Sioleb
Anya
Delia
Sawleb
Aiden
Connor
Angels of Hell
Sebastian

I am the master of my fate (eric) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t612-you-musnt-be-afraid-to-dream https://basique.forumactif.com/t3485-l-enfer-c-est-presque-les-a https://basique.forumactif.com/t3683-caleb-adelson
MessageSujet: Re: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) EmptyMar 26 Sep - 11:13#

Quel choix de FC à tomber! I am the master of my fate (eric) 32718926

(re) bienvenue parmi nous, force et honneur pour ta fiche I am the master of my fate (eric) 2633041334 I am the master of my fate (eric) 248681683

_________________
Thousand Years

« I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid, I have loved you
For a thousand years »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1223
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

I am the master of my fate (eric) VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

I am the master of my fate (eric) TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
I am the master of my fate (eric) 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) EmptyMar 26 Sep - 14:22#

Re-bienvenue, excellent choix d’avataaaaar !
Je valide à fond
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) EmptyMar 26 Sep - 18:30#

Re bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) EmptyMar 26 Sep - 19:23#

Rebienvenuuuuuuuuuuuue I am the master of my fate (eric) 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Théa Matthews

Théa Matthews
443
Ajin.
Kate Beckinsale.
creationsbonbons (avatar) + moi-même (crackship)
Lou Fitzgerald (r.bilson) & Cassie Hawkins (m. keegan)

45 ans, mais l'âge n'a pas d'emprise sur elle. Peut-être parce qu'elle s'en tape royalement ?
Situation compliquée ; l'homme qu'elle aime depuis toujours, elle ne peut pas l'avoir alors elle l'aime en silence, partage parfois ses nuits mais toujours dans l'ombre. De ce folle amour interdit, est né Jonas, 17 ans, dans le plus grand secret... Il ne sait pas qui est son père, mais il sait qu'il est son fils.
I am the master of my fate (eric) 2YtMDTwk_o

Bras droit de la fondatrice et PDG de la Linc'Harlow Technology, engagée en politique, elle est aussi experte des relations publiques et gestionnaire de crises en partie grâce à son réseau et des prestigieuses études à l'université d'Harvard. C'est une démocrate convaincue.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7947-thea-if-you-want-me-earn-me https://basique.forumactif.com/t8029-thea-pick-me-love-me-choose
MessageSujet: Re: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) EmptyMar 26 Sep - 19:49#

Tu sais déjà tout... hihi
Mais quel début de fiche, incroyable ! I am the master of my fate (eric) 32718926 I am the master of my fate (eric) 2496635362

_________________
    In another life, I would be your girl

Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6520
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

I am the master of my fate (eric) 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
I am the master of my fate (eric) SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

I am the master of my fate (eric) Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) EmptyMar 26 Sep - 20:00#

re-bienvenue avec ce canon I am the master of my fate (eric) 474999461
bon courage I am the master of my fate (eric) 1309405760

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Hope McAvoy

Hope McAvoy
348
Lili_Angels (elle)
Zendaya Coleman
ravenkroft (ava) - chanikynes & hqgifhunting (gifs profil) - awona (code sign)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron)

Née le jour d’Halloween, la demoiselle âgée de vingt-trois ans n'a encore aucune idée des secrets qui entourent sa naissance. Qui dit Halloween, dit overdose de bonbons. Qui dit pleine lune, dit urgences bondées. Ajoutez à cela trois naissances simultanées, une équipe médicale surchargée et une sage-femme ayant bu un verre de trop, et vous vous retrouvez à vivre une vie qui ne vous était pas destinée à la base.
I am the master of my fate (eric) Tumblr_nzns6osVJA1udkx1bo5_250

Enfant au cœur d'artichaut, elle rêvait du prince charmant, mais a vite compris que cela n'existait que dans les contes de fées. Les promesses creuses, la poudre de perlimpinpin, tout cela l'a poussée à protéger son cœur déjà suffisamment meurtri. Célibataire, elle n'espère plus rien de l'amour. Il est plus aisé de donner son corps que son coeur.
I am the master of my fate (eric) Tumblr_ozjtlxkJqS1td9fl4o7_r1_400

Versatile de nature, elle ne peut se contenter d'un seul emploi. À mi-temps, elle est vendeuse à la boutique d'antiquité de Rebecca & Vava', et barmaid au bar des motards de Logan Fitz'.
Passionnée de danse et de chant, elle arrondit ses fins de mois en se produisant dans la rue.

Nomade, elle a fini par élire domicile dans un immeuble communautaire à l'est de la ville. Squattée par d'autres personnes, ils ont fini par se retrousser les manches et la retaper par eux-mêmes dans le but d'en faire leur petit cocon. Depuis janvier 2024, elle vit en colocation avec Corban Rivers, imposé par Malone et Collin, les boss de l'immeuble.

»»————- ✬ ————-««

I am the master of my fate (eric) C123bb275ef383094d848402f6e36e48

»»————- ✬ ————-««

01. Échangée à la naissance, elle va découvrir qu'elle est la dernière chance pour sauver la vie d'un frère/soeur qu'elle ne connait pas.
02. À six ans, ses "parents" ont été tué durant la nuit par leur ancien complice.
03. Ballotée de foyers en foyers, elle finit par fuguée à l'âge de quinze ans, avant de mener une vie de nomade à travers le pays.
04. Son point d'ancrage a toujours été son lieu de naissance, Monterey.
05. Voleuse, arnaqueuse, manipulatrice, elle connait toutes les ficelles pour survivre dans la rue.
06. Passionnée de danse et de chant, elle a fait la connaissance d'un petit crew qu'elle considère comme sa famille.
07. À la suite d'une overdose, causée par une drogue de mauvaise qualité, elle est sauvée par un homme qui la prendra sous son aile.
08. Ancienne toxico, il n'est cependant pas impossible de la voir avec un joint au bec et un verre de vodka dans sa main gauche.
09. Récemment, elle a rejoint les Furies sous le pseudo de MacQueen, groupe féminin de roller-derby.
10. Crayon en main, casque sur la tête, elle a un talent innée pour le dessin.
11. Par le biais de ses voyages, elle a ouvert un compte insta où elle poste des photos, se découvrant un intérêt certains pour la photographie.
12. Elle ne quitte quasiment jamais son téléphone et ses écouteurs.
13. Depuis quelques mois, elle est l'heureuse maman d'un chien-loup âgé de six mois, répondant au doux nom de Shadow.
14. Si elle vous fait un doigt d'honneur, ne le prenez pas mal, c'est un signe affectueux pour elle.
15. A son retour à Monterey, elle a débarqué avec une moto volée.
16. Autodidacte, elle a appris tout ce qu’il faut savoir en mécanique, piratage, dessin, photographie.
17. Dingue de jeux vidéo en solo ou en ligne, elle est plutôt très douée.
18. Raffole des bonbons qui piques et affectionne le skate et le surf
19. Commence à s’intéresser à l’ésotérisme et à l’astronomie, elle pourrait regardait les étoiles durant des heures tout en écoutant de la musique.
20. Adore donner des surnoms à la con.
21. A une peur bleue de l'avion.
22. S'est retrouvée sur un site de "cotation" de ses prouesses sexuelles après avoir perdu sa virginité avec un mec.
»»————- ✬ ————-««

I am the master of my fate (eric) Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo8_r1_250 I am the master of my fate (eric) Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo3_250

»»————- ✬ ————-««

CorbanErwanCollinOonaghJakeIsmaël (soon)

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t7514-le-journal-d-une-nomade-ver https://basique.forumactif.com/t7755-hope-mcavoy-je-t-aime-car-t https://basique.forumactif.com/t9473-hope-vibes
MessageSujet: Re: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) EmptyMer 27 Sep - 0:40#

Re bienvenuuue I am the master of my fate (eric) 2633041334
Ce FC maymay Aleks est un BG I am the master of my fate (eric) 32718926 I am the master of my fate (eric) 1883437663
Les premières esquisses du personnage prévoit du bien lourd, ainsi qu'un ship intéressant hihi
Bon courage pour la suite de ta fiche I am the master of my fate (eric) 4049155238

_________________
— Hope McAvoy
"C'est la danse des canards qui en sortant de la marre se secouent le bas des reins en faisant coincoin" Vous l'avez bien dans la tête ? Ne me remerciez pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) EmptyMer 27 Sep - 16:45#

ALEK quel choix divin de FC je suis conquise I am the master of my fate (eric) 1473722646 I am the master of my fate (eric) 1883437663
Déjà si impatiente de découvrir ce duo du tonnerre que vous allez nous servir avec Théa. 👀
Je viendrai gratter un lien avec Max, vu qu'Eric c'est un peu comme son patron et qu'il va tout faire pour lui voler sa place un jour I am the master of my fate (eric) 313395645 I am the master of my fate (eric) 32718926
Couraaage pour la rédaction en tout cas et bon retour à la maison. I am the master of my fate (eric) 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carter

Eric Carter
69
Anakin (he)
Alexander Skarsgard
showmeyouricon, paceisthenewtrick, adele
Isaac Ashton, Micah Lewis

46 ans. (05.02.1978)
Il lui avait demandé de l'épouser il y a de nombreuses années. Leur amour bien que sincère semble impossible. Au lieu de ça, il a épousé une femme de pouvoir pour le bien de sa carrière.
Procureur général de l'Etat de Californie. Il est pressenti pour devenir Gouverneur de Californie d'ici les nouvelles élections.
~tell them what I hoped is impossible ~

I am the master of my fate (eric) GHtpQqHL_o

Présent, mais bientôt en déplacement.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t7986-i-am-the-master-of-my-fate- https://basique.forumactif.com/t8032-eric-i-come-to-you-in-piece
MessageSujet: Re: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) EmptyJeu 28 Sep - 10:26#

Merci à tous pour l'accueil exceptionnel comme toujours! I am the master of my fate (eric) 2112057220
@Théa Matthews J'ai tellement hâte de jouer tout ça! luv
@Hope McAvoy Ah j'espère que tu en diras autant de la suite! I am the master of my fate (eric) 2112057220
@Xiomara Alcaraz OH MAIS OUI ! Je suis trop pour, d'autant plus que l'ambition fait partie du domaine à fond, et je pense que ça peut être intéressant à jouer avec les faux semblants etc! I am the master of my fate (eric) 3927969214

_________________

There ain’t no room for things to change, when we are both so deeply stuck in our ways. You can’t deny how hard I have tried.

Revenir en haut Aller en bas
Maria Adelson

Maria Adelson
809
P'titbou (Aurore, elle)
Ester Expósito.
morgenmuffel (avatar) .Cyndel (signature) Gifs (Tumblr)
Jeremy, Kayla, Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

23 ans.
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Jey Clarke
I am the master of my fate (eric) 7765a71a3916e561a852a510fd245580


Burn Out dans ton travail suite à un grave accident qui s'est passé. La peur de retourner à ton travail est très présent.
Un appartement dans le centre de la ville.
I am the master of my fate (eric) F67de616e40afa1fff0584a72b484852

Si tu savais comme je l'aime ton petit cœur à la traine.
Et si tu as de la peine tu trouveras dans mes bras des milliers de « je t'aime »

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6395-les-dames-ne-commencent-jam https://basique.forumactif.com/t6483-jadore-la-perfidie-de-ton-c https://basique.forumactif.com/t6479-mariamklv#198916
MessageSujet: Re: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) EmptyJeu 28 Sep - 15:54#

Re bienvenue avec ce canon !

_________________


les étoiles vagabondes
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
Eric Carter

Eric Carter
69
Anakin (he)
Alexander Skarsgard
showmeyouricon, paceisthenewtrick, adele
Isaac Ashton, Micah Lewis

46 ans. (05.02.1978)
Il lui avait demandé de l'épouser il y a de nombreuses années. Leur amour bien que sincère semble impossible. Au lieu de ça, il a épousé une femme de pouvoir pour le bien de sa carrière.
Procureur général de l'Etat de Californie. Il est pressenti pour devenir Gouverneur de Californie d'ici les nouvelles élections.
~tell them what I hoped is impossible ~

I am the master of my fate (eric) GHtpQqHL_o

Présent, mais bientôt en déplacement.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t7986-i-am-the-master-of-my-fate- https://basique.forumactif.com/t8032-eric-i-come-to-you-in-piece
MessageSujet: Re: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) EmptyVen 29 Sep - 19:01#

@Maria Adelson Merci beaucoup ! I am the master of my fate (eric) 2112057220

_________________

There ain’t no room for things to change, when we are both so deeply stuck in our ways. You can’t deny how hard I have tried.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fraser

Thomas Fraser
1429
The Red Feather (Camille ; elle)
Le tourmenté Robert Pattinson
filledevoyou (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

33 ans et rempli d'espoir de vivre pendant de longues années encore, je m'accroche à la vie, coûte que coûte.
Célibataire, j'y ai pourtant cru jusqu'au bout mais quand la vie offre, elle reprend avec une vive cruauté. Loin d'être prêt pour affronter une histoire d'amour, je tente d'abord de continuer ma route, seul.
Pâtissier, le métier de mes rêves, celui qui me fait vibrer depuis enfant. J'ai ouvert il y a deux ans maintenant mon propre établissement "Cranachan"
Un appartement dans le centre ville de Monterey, dans lequel je suis en tête à tête avec mes tourments et mon avenir incertain.


I am the master of my fate (eric) 02f91d7df9477d0438a3acbc8e26325d1b5b5672

『 Waiting for the end to come
Wishing I had strength to stand
This is not what I had planned
It's out of my control 』


* Gravement malade depuis plusieurs mois, il oscille entre des périodes de calme et de tempête
* Admirateur de la poésie
* Fan absolu du groupe anglais "Muse", il se rend à tous leurs concerts
* Ne bois que du thé, anglais, de préférence et ne termine jamais ses tasses. Et ne sait pas pourquoi, d'ailleurs
* Le rouge est sa couleur préférée
* Adore se laisser des notes sur des post-it qui tapissent les murs de sa chambre
* Joue au golf de manière totalement incongrue, loin de tous les clichés bobo de ce sport magnifique
* Déteste le vent
* Ambidextre
* Possède un stylo porte bonheur que son père lui a offert
* A un rituel très précis lors du coucher, ne s'endort que sur le dos et avec une musique bien particulière : "Georgia", de Ray Charles
* Tente péniblement d'apprendre le français afin de découvrir des recettes de ce pays ambassadeur de la pâtisserie
* Collectionne les CDS de manière frénétique

I am the master of my fate (eric) Lzvpf3

⦅ Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille - Family Fraser ⦆


MES RPS EN COURS :

Adaline_2
Fraser Family
Nicole
Ayla
Thelma
Maureen_2
Nicole_3

LES CONVOS SMS :

Rosalie
Adaline
Fraser Family
Mira
Nicole

I am the master of my fate (eric) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4297-le-probleme-de-la-vie-ce-qu https://basique.forumactif.com/t1144-take-a-bow-liens-de-thomas-
MessageSujet: Re: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) EmptyVen 29 Sep - 19:09#

Eric est un personnage bien singulier & ça promet tant de feels avec Théa I am the master of my fate (eric) 32718926  

Je te valide, bon jeu I am the master of my fate (eric) 1473722646

_________________
Fear, and panic in the air,
I want to be free
From desolation and despair
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carter

Eric Carter
69
Anakin (he)
Alexander Skarsgard
showmeyouricon, paceisthenewtrick, adele
Isaac Ashton, Micah Lewis

46 ans. (05.02.1978)
Il lui avait demandé de l'épouser il y a de nombreuses années. Leur amour bien que sincère semble impossible. Au lieu de ça, il a épousé une femme de pouvoir pour le bien de sa carrière.
Procureur général de l'Etat de Californie. Il est pressenti pour devenir Gouverneur de Californie d'ici les nouvelles élections.
~tell them what I hoped is impossible ~

I am the master of my fate (eric) GHtpQqHL_o

Présent, mais bientôt en déplacement.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t7986-i-am-the-master-of-my-fate- https://basique.forumactif.com/t8032-eric-i-come-to-you-in-piece
MessageSujet: Re: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) EmptyVen 29 Sep - 19:14#

@Thomas Fraser Merci Cam! I am the master of my fate (eric) 2112057220 I am the master of my fate (eric) 1296020051

_________________

There ain’t no room for things to change, when we are both so deeply stuck in our ways. You can’t deny how hard I have tried.

Revenir en haut Aller en bas
Connor Hartley

Connor Hartley
799
NONE. (elle)
feat julian morris.
wild heart (ava + ban) + @loredana (gif sinayor) & @psyko (gif Harpor)
Anya Holt (blanca suarez) & Missy Fitzgerald (amanda seyfried) & Sam Harlow (madelyn cline) & Killian Rivers (joel kinnaman) & Collin Fraser (nick jonas) & Cam Russell (jack o'connell)

Connor a eu quarante-quatre ans en mars dernier (12/03/80).
AMOUREUX PLUS QUE JAMAIS DE DELIA
« You are my resting place ❥ »
I am the master of my fate (eric) RELZY6XV_o
Pompier; passionné par sa profession, il brave les flammes pour sauver des vies.
Il habite une grande maison dans le quartier est de la ville.
I am the master of my fate (eric) 8abd9910
I am the master of my fate (eric) Tumblr_inline_nym0fzQdbq1tae3h3_250
➤ Père surprotecteur envers ses enfants ➤ Passionné de whisky & de vin ➤ Fier donateur et partenaire des événements caritatifs organisés par la ville de Monterey ➤ Adorateur du bénévolat et vient en aide aux animaux sans foyer ➤ Serait prêt à tout pour le bien-être de sa famille et ceux qu'il chérit plus que tout.
I am the master of my fate (eric) U3wyKQ5
« elle est celle qui remplie sa vie de merveilles, sa fille adorée. elle est celle pour qu'il ferait tout, pour qu'il donnerait tout. »
w/alan ; w/delia ; w/harper&nathan ;

disponible

diamond member
MessageSujet: Re: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) EmptyLun 2 Oct - 0:20#

Je suis FAN d'Eric de A à Z I am the master of my fate (eric) 2112057220, surtout le choix de fc je dois avouer hihi
(Re)bienvenue sur Basique et au plaisir de se croiser I am the master of my fate (eric) 2633041334
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am the master of my fate (eric) I am the master of my fate (eric) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

I am the master of my fate (eric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-