Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

THEA ⟶ If you want me, earn me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Théa Matthews

Théa Matthews
444
Ajin.
Kate Beckinsale.
creationsbonbons (avatar) + moi-même (crackship)
Lou Fitzgerald (r.bilson) & Cassie Hawkins (m. keegan)

45 ans, mais l'âge n'a pas d'emprise sur elle. Peut-être parce qu'elle s'en tape royalement ?
Situation compliquée ; l'homme qu'elle aime depuis toujours, elle ne peut pas l'avoir alors elle l'aime en silence, partage parfois ses nuits mais toujours dans l'ombre. De ce folle amour interdit, est né Jonas, 17 ans, dans le plus grand secret... Il ne sait pas qui est son père, mais il sait qu'il est son fils.
THEA ⟶ If you want me, earn me. 2YtMDTwk_o

Bras droit de la fondatrice et PDG de la Linc'Harlow Technology, engagée en politique, elle est aussi experte des relations publiques et gestionnaire de crises en partie grâce à son réseau et des prestigieuses études à l'université d'Harvard. C'est une démocrate convaincue.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7947-thea-if-you-want-me-earn-me https://basique.forumactif.com/t8029-thea-pick-me-love-me-choose
MessageSujet: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyDim 24 Sep - 14:12#


❝ Théa Matthews ❞
I am not a fantasy. If you want me, earn me.

TWs - Adultère, enfant caché.

Surnom : Elle n'a pas de surnom, ayant un prénom déjà court, il est rare qu'on l'a surnomme autrement. Age, date de naissance : 45 ans, née le 5 mai 1978. Lieu de naissance, origines : Elle est née à New-York, plus précisément dans l'Upper East Side. Son père était un homme d'affaires américain et sa mère, une grande avocate, d'origine anglaise. Métier, $$$ : Bras droit de la fondatrice et PDG de la Linc'Harlow Technology, également engagée en politique, elle est experte en relations publiques en partie grâce à son réseau et ses prestigieuses études à l'université d'Harvard. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle depuis toujours, il n'y a jamais eu de question à se poser de ce côté là. Statut marital : Célibataire ; elle n'a jamais réellement pu être avec l'homme qu'elle aime alors elle a laissé sa vie amoureuse de côté préférant se concentrer sur sa carrière, pourtant, elle ne l'a jamais oublié puisqu'il gravite autour d'elle depuis toujours, son amant et meilleur ami, Eric Carter. A Monterey depuis ? : Une quinzaine d'années, elle a acheté une maison oscillant entre New-York, Los Angeles et Monterey ou elle peut se poser et reprendre des forces auprès de son fils Jonas, 18 ans bientôt. Caractère : Forte tête, Théa a un caractère bien trempé. Elle est sure d'elle et elle sait ou elle va dans sa vie, si le doute l'habite parfois, c'est uniquement quand ça tourne autour de sa vie privée ; son fils ou Eric Carter sont ses seuls points faibles. Le reste ? Elle le balaie d'un revers de main, la tête haute et un charisme bien assuré. Travailleuse, combative, elle se donne corps et âme pour ce dont elle croit. Démocrate convaincue, elle est engagée en politique mais dans l'ombre des grands, elle n'est pas spécialement fan de la lumière ; œuvrer dans l'ombre c'est son truc. Empathique et aimante, elle donne tout pour ceux qu'elle aime, à contrario, elle peut être redoutable si on s'en prend aux personnes à qui elle tient. Groupe : Edie Britt.

a life, a story

Tu l'aimeras toujours lui plus que le reste, putain Théa ! Ouvre les yeux, il est marié ! Elle ne le regardait pas, pas parce qu'elle se fichait de ce qu'il disait mais parce qu'elle savait pertinemment qu'il avait raison. Oui, elle l'aimait plus que le reste, oui elle pouvait tout envoyer valser pour lui, faire les pires coups possibles pour le protéger... Elle en était arriver là avec le temps, au fils des années. Eric Carter ; son plus gros point faible. Théa l'aimait depuis toujours et elle savait également que jamais elle ne pourrait le remplacer.

Le vide de sa vie sentimentale était en partie sa faute d'ailleurs. Pourtant, elle avait essayé... Une aventure avec l'un des directeurs du FBI, presque sérieuse avant qu'il envoie tout valser parce qu'il avait remarqué qu'il ne détenait pas son cœur. Quoi de pire pour un homme que de voir la femme qu'il aime en aimer un autre ? Pourtant, elle aurait du reprendre cet amour impossible d'autant plus quand elle a assisté, impuissante au mariage d'Eric avec cette belle actrice. Ils étaient beaux, c'était un fait, mais il lui appartenait, elle le savait et le ressentait au plus profond d'elle même. Eric serait à elle dans l'ombre et avec sa potiche dans la lumière. Le sentiment de trahison qu'elle avait ressenti avait disparu en quelques secondes parce que, comme toujours, le bonheur de cet homme passait avant le sien. Comment souffrir quand finalement, elle renaissait dans chacun de ses sourires ? Amant, meilleur ami, collègue, partenaire, il était tout mais la vie les a séparé, à chaque fois. De ce folle amour, est né dans le plus grand secret un petit garçon, Jonas, âgé de 17 ans aujourd'hui. Théa avait appris sa grossesse alors qu'Eric était envoyé en Irak, déjà présent sur le sol irakien, elle a préféré ne rien lui dire mais son retour en héro et l'annonce de son soudain mariage a finalement poussé la jeune femme a ne jamais révéler l'identité du père de son fils. Eric le sait il au fond de lui ? Surement. Jonas, lui, n'en sait rien.

Te mettre en retrait c'est ce que tu peux faire de mieux pour lui, pour sa carrière. C'était surement le pire conseil qu'il lui était donné de recevoir. Dean était un piètre conseiller mais Eric semblait lui faire confiance. D'un doigt d'honneur, Théa avait clôt la conversation avec cet imbécile. Elle avait autre chose à faire que d'écouter ce type de personnage, bien trop présent dans le paysage politique actuel. Bras droit de la fondatrice de la Linc'Harlow Technology, elle avait d'autres chats à fouetter. @Silver Harlow est devenue plus qu'une associée, c'est aussi une amie, une amie fidèle et de confiance.

Bien entourée et bien qu'elle voit moins ses parents avec son emploi du temps chargé, elle reste proche de sa petite sœur. Cette petite fille rêveuse qu'elle a toujours protégé de tout et de tout le monde ; pourtant, il arrive que ce soit dans ses bras qu'elle se rassure et se console comme si avec le temps, les rôles s'inversaient un peu.


Ajin
Célébrité : Kate Beckinsale THEA ⟶ If you want me, earn me. 2633041334 Présence : Autant que je peux hihi Découverte du forum : J"y suis déjà THEA ⟶ If you want me, earn me. 3565601232 Type de personnage : Inventé. Crédit : Tumblr.

_________________
    In another life, I would be your girl



Dernière édition par Théa Matthews le Jeu 28 Sep - 19:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Adelson

Maria Adelson
815
P'titbou (Aurore, elle)
Ester Expósito.
morgenmuffel (avatar) .Cyndel (signature) Gifs (Tumblr)
Jeremy, Kayla, Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

23 ans.
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Jey Clarke
THEA ⟶ If you want me, earn me. 7765a71a3916e561a852a510fd245580


Burn Out dans ton travail suite à un grave accident qui s'est passé. La peur de retourner à ton travail est très présent.
Un appartement dans le centre de la ville.
THEA ⟶ If you want me, earn me. F67de616e40afa1fff0584a72b484852

Si tu savais comme je l'aime ton petit cœur à la traine.
Et si tu as de la peine tu trouveras dans mes bras des milliers de « je t'aime »

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6395-les-dames-ne-commencent-jam https://basique.forumactif.com/t6483-jadore-la-perfidie-de-ton-c https://basique.forumactif.com/t6479-mariamklv#198916
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyDim 24 Sep - 14:16#

Re-bienvenue chez toi I love you
Bon courage pour ta fiche et hâte de découvrir ce nouveau personnage I love you

_________________


les étoiles vagabondes
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyDim 24 Sep - 14:18#

re-bienvenue, ce prénom THEA ⟶ If you want me, earn me. 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyDim 24 Sep - 14:51#

Re bienvenue avec la sublime Kate !!! THEA ⟶ If you want me, earn me. 1473722646
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce nouveau personnage et une bonne rédaction THEA ⟶ If you want me, earn me. 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyDim 24 Sep - 15:28#

Oh la belle Kate THEA ⟶ If you want me, earn me. 2112057220 THEA ⟶ If you want me, earn me. 2112057220 THEA ⟶ If you want me, earn me. 2112057220

rebienvenuuue!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyDim 24 Sep - 17:13#

THEA ⟶ If you want me, earn me. 2496635362 THEA ⟶ If you want me, earn me. 2496635362 THEA ⟶ If you want me, earn me. 2496635362 THEA ⟶ If you want me, earn me. 2496635362 THEA ⟶ If you want me, earn me. 2496635362 THEA ⟶ If you want me, earn me. 2496635362 THEA ⟶ If you want me, earn me. 2496635362 THEA ⟶ If you want me, earn me. 2496635362 THEA ⟶ If you want me, earn me. 2496635362 THEA ⟶ If you want me, earn me. 2496635362 THEA ⟶ If you want me, earn me. 2496635362

Mon dieu, la belle Kate THEA ⟶ If you want me, earn me. 474999461 THEA ⟶ If you want me, earn me. 474999461 THEA ⟶ If you want me, earn me. 474999461 THEA ⟶ If you want me, earn me. 474999461
Sorry, I'm already in love THEA ⟶ If you want me, earn me. 4049155238 THEA ⟶ If you want me, earn me. 4049155238 THEA ⟶ If you want me, earn me. 4049155238 THEA ⟶ If you want me, earn me. 4049155238 THEA ⟶ If you want me, earn me. 4049155238 THEA ⟶ If you want me, earn me. 4049155238

Ca fait plaisir de revoir la sublime Kate incarnée THEA ⟶ If you want me, earn me. 3938135639 THEA ⟶ If you want me, earn me. 1883437663 THEA ⟶ If you want me, earn me. 1296020051
Et si j'adore le choix de prénom, c'était volontaire le choix du nom de famille? THEA ⟶ If you want me, earn me. 2088502361 THEA ⟶ If you want me, earn me. 108674306

Dans tous les cas, rebienvenue par ici et hâte de voir ce personnage entièrement terminé et ingame THEA ⟶ If you want me, earn me. 2112057220 THEA ⟶ If you want me, earn me. 2112057220 THEA ⟶ If you want me, earn me. 2112057220
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien, à nouveau, par ici THEA ⟶ If you want me, earn me. 558787002 THEA ⟶ If you want me, earn me. 1883437663 THEA ⟶ If you want me, earn me. 1296020051 THEA ⟶ If you want me, earn me. 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Christy Adams

Christy Adams
2597
Niagara
Lili Reinhart
Chaussette
Trish & Daisy & Athéna

24 ans (09.09.99) qu'elle arpente les rues de Monterey.
Petit cœur à prendre, le célibat n'est pas un fléau mais l'envie d'une étreinte se fait parfois plus présente.
Travaille à l'Est de la ville au Wolf Golden comme barmaid et serveuse selon le besoin du moment
En colocation avec Miguel dans un appartement à l'Ouest de la ville.
THEA ⟶ If you want me, earn me. F28125c5167cf598edad3f5e8ed40cab8f4334fd

Candice | you ?


great member
https://basique.forumactif.com/t2791-christy-we-can-live-in-a-wo https://basique.forumactif.com/t2952-christy-si-le-monde-doit-ch https://basique.forumactif.com/t2963-cadams4th#82099
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyDim 24 Sep - 17:13#

Rebienvenuuuuuuuue THEA ⟶ If you want me, earn me. 2112057220

_________________
❝ carpe diem ❞ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Matthews

Théa Matthews
444
Ajin.
Kate Beckinsale.
creationsbonbons (avatar) + moi-même (crackship)
Lou Fitzgerald (r.bilson) & Cassie Hawkins (m. keegan)

45 ans, mais l'âge n'a pas d'emprise sur elle. Peut-être parce qu'elle s'en tape royalement ?
Situation compliquée ; l'homme qu'elle aime depuis toujours, elle ne peut pas l'avoir alors elle l'aime en silence, partage parfois ses nuits mais toujours dans l'ombre. De ce folle amour interdit, est né Jonas, 17 ans, dans le plus grand secret... Il ne sait pas qui est son père, mais il sait qu'il est son fils.
THEA ⟶ If you want me, earn me. 2YtMDTwk_o

Bras droit de la fondatrice et PDG de la Linc'Harlow Technology, engagée en politique, elle est aussi experte des relations publiques et gestionnaire de crises en partie grâce à son réseau et des prestigieuses études à l'université d'Harvard. C'est une démocrate convaincue.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7947-thea-if-you-want-me-earn-me https://basique.forumactif.com/t8029-thea-pick-me-love-me-choose
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyDim 24 Sep - 17:37#

Merci beaucoup, vous êtes adorables ! THEA ⟶ If you want me, earn me. 2633041334
Je ne manquerai pas de passer dans vos fiches ! THEA ⟶ If you want me, earn me. 2112057220

@Dinah Matthews Awwwwww THEA ⟶ If you want me, earn me. 3378054456 Alors pas du tout, j'avais zappé qu'il y avait déjà une Matthews Arrow Je me disais aussi, étrange, c'est quand même un nom vachement répandu THEA ⟶ If you want me, earn me. 108674306 Je vais voir avec les filles du staff pour le changer, encore milles excuses. flowers

_________________
    In another life, I would be your girl

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyDim 24 Sep - 17:39#

@Théa Matthews
Ne t'en fait pas pour ça, c'est pas grave THEA ⟶ If you want me, earn me. 4049155238 THEA ⟶ If you want me, earn me. 4049155238
Après, si tu veux jouer une cousine du côté paternel, je n'y vois pas d'inconvénients hein THEA ⟶ If you want me, earn me. 108674306 THEA ⟶ If you want me, earn me. 108674306 THEA ⟶ If you want me, earn me. 108674306
Revenir en haut Aller en bas
Théa Matthews

Théa Matthews
444
Ajin.
Kate Beckinsale.
creationsbonbons (avatar) + moi-même (crackship)
Lou Fitzgerald (r.bilson) & Cassie Hawkins (m. keegan)

45 ans, mais l'âge n'a pas d'emprise sur elle. Peut-être parce qu'elle s'en tape royalement ?
Situation compliquée ; l'homme qu'elle aime depuis toujours, elle ne peut pas l'avoir alors elle l'aime en silence, partage parfois ses nuits mais toujours dans l'ombre. De ce folle amour interdit, est né Jonas, 17 ans, dans le plus grand secret... Il ne sait pas qui est son père, mais il sait qu'il est son fils.
THEA ⟶ If you want me, earn me. 2YtMDTwk_o

Bras droit de la fondatrice et PDG de la Linc'Harlow Technology, engagée en politique, elle est aussi experte des relations publiques et gestionnaire de crises en partie grâce à son réseau et des prestigieuses études à l'université d'Harvard. C'est une démocrate convaincue.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7947-thea-if-you-want-me-earn-me https://basique.forumactif.com/t8029-thea-pick-me-love-me-choose
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyDim 24 Sep - 17:45#

@Dinah Matthews Oh et bien pourquoi pas alors, les deux papas seraient frères ! hihi

_________________
    In another life, I would be your girl

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyDim 24 Sep - 17:47#

@Théa Matthews
Franchement, je suis totalement pour, il n'y a aucun soucis de mon côté THEA ⟶ If you want me, earn me. 1296020051 THEA ⟶ If you want me, earn me. 4049155238 La classe internationale la cousine n'empêche THEA ⟶ If you want me, earn me. 2496635362 THEA ⟶ If you want me, earn me. 1309405760

On se voit par mp ou après ta validation pour creuser le lien plus profondément? THEA ⟶ If you want me, earn me. 2633041334 THEA ⟶ If you want me, earn me. 2633041334 THEA ⟶ If you want me, earn me. 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Lawson

Eugene Lawson
375
wild heart/louisa + elle.
ryan gosling.
self (av, sign, b&w gifs), margotrobie, emilyjeanstone (gifs), sam tinnesz/can't take me anywhere (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; caron, la rebelle (m. barrera).

trente-neuf ans qu'j'suis là. trente-neuf ans que j'fais semblant de tout gérer. trente-neuf ans, presque quarante ans et la mentalité proche d'un gosse de sept ans. c'pas facile tous les jours d'être moi.
un cœur foutu en l'air par la mère d'mon fils qui a préféré s'barrer, toute seule, comme ça, du jour au lendemain. j'assume mon rôle de père célibataire, grandement aidé par ma p'tite-sœur. déjà pas grand fan d'l'amour, là, c'est sûr, ils peuvent tous aller se faire foutre ceux qui sont amoureux, j'les déteste.
j'essaye d'penser à autre chose qu'à l'échec d'ma carrière et le couteau dans l'pain (ndlr : couteau dans la plaie) qu'a mis le documentaire netflix. j'suis réceptionniste chez mom&me. un taff qu'j'adore… même si mon ex y travaille aussi. fallait qu'j'apporte mon lot de dramas sinon, c'pas drôle.
modeste petit appartement dans l'est de la ville. rien de très prétentieux. juste de quoi être à l'aise avec mon fils.

THEA ⟶ If you want me, earn me. Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo1_400 THEA ⟶ If you want me, earn me. Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo2_400

❃ se vente un peu trop souvent de ces deux golden globes et de sa nomination aux tony awards.
❃ acteur à la carrière impressionnante, particulièrement quand on apprend que tout s'est arrêté violemment à l'âge de dix-huit ans.
❃ passe ses mercredis soirs aux alcooliques anonymes et ses vendredis soirs aux narcotiques anonymes, sans exception depuis un an.
❃ un documentaire, très peu flatteur, est sorti sur lui, il y a peu. impossible de l'avoir loupé, il a fait les gros titres dans tous les journaux et a été la tête d'affiche et numéro 1 de la plateforme netflix pendant deux semaines.
❃ danse comme un dieu. il n'a pas un genre qu'il ne maîtrise pas, il a foncièrement la danse dans le sang. il donnait quelques cours avant que le documentaire ne sorte.
❃ sportif, il tente de converser un corps en bonne santé (malgré toutes les saloperies qu'il s'est ingurgité pendant des années), il n'est pas rare de le voir traîner à la salle de sport.
❃ a été surnommé le prince de la comédie, au pic de sa carrière, surnom affectueusement donné par le times. très drôle, il garde souvent quelques mimiques de comédie au quotidien.
❃ ne sait toujours pas déplier cette foutue poussette. a abandonné l'idée d'y arriver un jour, du coup, il porte constamment son fils dans les bras. tout le temps.
❃ à défaut de jouer dans de grands films ou dans des grandes pièces de théâtre, quand il s'agit de raconter une histoire à son enfant pour qu'il dorme, il se donne à fond dans le récit. c'est un passionné !
❃ depuis peu, il a repris les bancs de l'école. il part de loin ! il n'a jamais été scolarisé par ses parents, ayant préféré qu'il se concentre sur sa carrière. choix très peu judicieux.
❃ fan incontesté de dolly parton. ne la critiquer sous aucun prétexte, à vos risques et périls.

THEA ⟶ If you want me, earn me. 9c81b6f70cde9cf525a7b50ea9cc48e6817b6c15 THEA ⟶ If you want me, earn me. 93880200fc29e40755b85c6165574ef08d4107ee

w/ charlie ; w/ rebecca #2 ; w/ nikki ♡ ; w/ kej ; w/ persé ; w/ the quator ; w/ martha.


présente, autant que possible.

gold member
https://basique.forumactif.com/t6873-i-just-wanna-be-someone-eug https://basique.forumactif.com/t6887-got-yourself-into-your-own-
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyDim 24 Sep - 18:21#

Hâte de lire la refonte de ta demoiselle THEA ⟶ If you want me, earn me. 474999461 THEA ⟶ If you want me, earn me. 1473722646
J'suis sûre que tu vas nous faire une BOMBE ! THEA ⟶ If you want me, earn me. 1883437663
En tout cas, tu sais que je surkiffe ton choix de vava, waw THEA ⟶ If you want me, earn me. 2496635362
Re-bienvenue à la maison THEA ⟶ If you want me, earn me. 2112057220

_________________

Can't take me anywhere
i’m really good at being good for nothing. you might get canceled just because we’re something. i’m drinking holy water self-destructing.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Matthews

Théa Matthews
444
Ajin.
Kate Beckinsale.
creationsbonbons (avatar) + moi-même (crackship)
Lou Fitzgerald (r.bilson) & Cassie Hawkins (m. keegan)

45 ans, mais l'âge n'a pas d'emprise sur elle. Peut-être parce qu'elle s'en tape royalement ?
Situation compliquée ; l'homme qu'elle aime depuis toujours, elle ne peut pas l'avoir alors elle l'aime en silence, partage parfois ses nuits mais toujours dans l'ombre. De ce folle amour interdit, est né Jonas, 17 ans, dans le plus grand secret... Il ne sait pas qui est son père, mais il sait qu'il est son fils.
THEA ⟶ If you want me, earn me. 2YtMDTwk_o

Bras droit de la fondatrice et PDG de la Linc'Harlow Technology, engagée en politique, elle est aussi experte des relations publiques et gestionnaire de crises en partie grâce à son réseau et des prestigieuses études à l'université d'Harvard. C'est une démocrate convaincue.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7947-thea-if-you-want-me-earn-me https://basique.forumactif.com/t8029-thea-pick-me-love-me-choose
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyDim 24 Sep - 18:46#

@Dinah Matthews Carrément ! hihi Il y a aussi @Casey Powell qui est la petite soeur de Théa, deux cousines pour le prix d'une. THEA ⟶ If you want me, earn me. 108674306
Ça marche. THEA ⟶ If you want me, earn me. 2633041334

@Eugene Lawson Merci beaucouppppp ! THEA ⟶ If you want me, earn me. 2633041334


_________________
    In another life, I would be your girl

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyDim 24 Sep - 18:47#

Rebienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyDim 24 Sep - 19:54#

@Théa Matthews La plus belle THEA ⟶ If you want me, earn me. 1309405760 Rebienvenue avec ce nouveau personnage, hâte de jouer notre lien. THEA ⟶ If you want me, earn me. 1309405760 THEA ⟶ If you want me, earn me. 990743424
Revenir en haut Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
THEA ⟶ If you want me, earn me. 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

THEA ⟶ If you want me, earn me. Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

THEA ⟶ If you want me, earn me. Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyDim 24 Sep - 21:36#

Re bienvenuuue chère acolyte ! THEA ⟶ If you want me, earn me. 2633041334
Heureuse d'avoir enfin un bras droit pour Silver THEA ⟶ If you want me, earn me. 1473722646 Je viendrais vers toi pour développer ce petit lien THEA ⟶ If you want me, earn me. 2112057220
Encore une fois, excellent choix de FC, olalala THEA ⟶ If you want me, earn me. 32718926
Bon courage pour ta fiche THEA ⟶ If you want me, earn me. 4049155238

_________________
Parfois, en pleine nuit, je secoue brusquement mon radio réveil quand il dort et je lui dis : "Alors, ça fait quoi hein ?!!" ©alcara
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Harlow

Kenny Harlow
3290
Praimfaya
Rudy Pankow
avatar by Wild Heart, gif tumblr et sign by Exordium.
Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Tout comme ma sœur Jumelle, Sam, j'ai 23 ans. La fougue de la jeunesse et de la rébellion c'est ce qui le caractérise le plus. Faut dire aussi que depuis sa naissance il n'a pas eu une vie facile ayant perdu beaucoup de proches.

THEA ⟶ If you want me, earn me. KrOeBKUm_o

THEA ⟶ If you want me, earn me. Ead3abed5c79cdc91319b4d90cb5a73247cf77fd

Il n'est pas vraiment un homme fréquentable, plutôt ce qu'on pourrait appeler un "Bad Boy". Il plait certes aux filles mais ne s'est jamais mis en couple. Aventure par-ci et par-là de temps en temps.
Pourtant si on creuse profondément il n'est pas si mauvais que ca et peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à briser sa carapace.


Kenny n' a jamais été riche et a appris à vivre avec les moyens qu'il avait. Il fait donc un métier assez simple et qui ne remporte pas beaucoup, il travaille donc en tant que livreur/extra à la pâtisserie "Cranachan". Il ne manque cependant de rien , sa mère adoptive Silver y veillant. Sinon il accorde sinon beaucoup d'importance à l'écologie et n'hésite pas à se retrousser les manches s'il faut ayant des convictions et trouvant que cela ne bouge pas assez. C'est pour ces raisons qu'il fait partie du groupe S.K.U.A.D. Il peut d'ailleurs se montrer assez virulent pour défendre une cause.
Vit avec Silver, sa mère adoptive , ainsi que ses frères et sœurs dans un ranch à l'ouest de Monterey,.
5 jours sur 7 jours.

Break my shell
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyDim 24 Sep - 22:17#

Quel excellent choix de FC ! THEA ⟶ If you want me, earn me. 2496635362

Re Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. THEA ⟶ If you want me, earn me. 2112057220 Hâte d'en lire plus ! THEA ⟶ If you want me, earn me. 2697721024

_________________

⋆ I'm a bad boy cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyDim 24 Sep - 22:26#

Personnage super intéressant, le père de mon Edmund bossant dans la politique on pourra voir un lien avec nos deux gugus, si ça te dit THEA ⟶ If you want me, earn me. 1296020051

Re-bienvenue chez toi, bonne refonte et surtout have fun ! THEA ⟶ If you want me, earn me. 1473722646 THEA ⟶ If you want me, earn me. 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina Barnes

Rosalina Barnes
1643
izzy(elle)
Drew Barrymore
avatar : wild heart gif: gify & me
Ruby ☆ Annie ☆Romy ☆ Kassie ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

J'ai maintenant 45 ans mais, mon cœur est encore jeune hihi
Elle est en couple avec son premier amour.
THEA ⟶ If you want me, earn me. T8lh

"L’amour est fait de hasard et de chance. A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S’il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s’il ne dure pas, c’est que l’on s’est trompé de mode d’emploi."


Directrice d'un centre d'hébergements pour femmes battues.

J'habite dans une grande maison dans le centre de la ville. Je reste dans la même maison depuis que je suis une jeune femme qui venait de rencontrer le père de mes enfants.
THEA ⟶ If you want me, earn me. N6y9
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ Mon père battait ma mère. J'ai du intervenir pour sauver de cette situation difficile. △ Je m'habille dans les friperies. J'aime beaucoup les friperies. Ma mère n'avait pas beaucoup d'argent donc, j'ai pris l'habitude d'y aller. Mes enfants n'aiment pas cette habitude.△ J'adore la lecture. Je lis un livre par mois sur le bord de la fenêtre. △ J'ai retrouvé mon amour d'enfance, J'apprends à le connaître de nouveau. Je suis encore totalement sous son charme.
THEA ⟶ If you want me, earn me. Hcub
Quand le lien entre sa mère et son fils est plus fort que tout.

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6030-lina-sous-ce-sourire-des-pe https://basique.forumactif.com/t6064-lina-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6351-femmefatalebarnes
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyLun 25 Sep - 0:50#

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche THEA ⟶ If you want me, earn me. 2112057220
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage THEA ⟶ If you want me, earn me. 2697721024
Excellent choix de fc THEA ⟶ If you want me, earn me. 4049155238
Je suis déjà triste qu'elle ne peut pas être avec son amour THEA ⟶ If you want me, earn me. 2606896528

_________________
  THEA ⟶ If you want me, earn me. Nxyt THEA ⟶ If you want me, earn me. P6p3
Restez heureuse malgré les difficultés de la vie:coeur1: .
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1223
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

THEA ⟶ If you want me, earn me. VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

THEA ⟶ If you want me, earn me. TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
THEA ⟶ If you want me, earn me. 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyLun 25 Sep - 8:01#

Re-bienvenuuuue ! On risque d’être amenés à se croiser si tu t’occupes de la gestion des crises hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyLun 25 Sep - 14:13#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! THEA ⟶ If you want me, earn me. 218913039

Bonne chance pour ta fichette ! THEA ⟶ If you want me, earn me. 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
Théa Matthews

Théa Matthews
444
Ajin.
Kate Beckinsale.
creationsbonbons (avatar) + moi-même (crackship)
Lou Fitzgerald (r.bilson) & Cassie Hawkins (m. keegan)

45 ans, mais l'âge n'a pas d'emprise sur elle. Peut-être parce qu'elle s'en tape royalement ?
Situation compliquée ; l'homme qu'elle aime depuis toujours, elle ne peut pas l'avoir alors elle l'aime en silence, partage parfois ses nuits mais toujours dans l'ombre. De ce folle amour interdit, est né Jonas, 17 ans, dans le plus grand secret... Il ne sait pas qui est son père, mais il sait qu'il est son fils.
THEA ⟶ If you want me, earn me. 2YtMDTwk_o

Bras droit de la fondatrice et PDG de la Linc'Harlow Technology, engagée en politique, elle est aussi experte des relations publiques et gestionnaire de crises en partie grâce à son réseau et des prestigieuses études à l'université d'Harvard. C'est une démocrate convaincue.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7947-thea-if-you-want-me-earn-me https://basique.forumactif.com/t8029-thea-pick-me-love-me-choose
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyLun 25 Sep - 17:49#

Merci à vous tous ! THEA ⟶ If you want me, earn me. 2633041334
Évidemment, c'est avec plaisir pour des liens et des dramas à gogo ! THEA ⟶ If you want me, earn me. 108674306

_________________
    In another life, I would be your girl

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ashton

Isaac Ashton
200
Anakin (he)
Hayden Christensen
blip-in-time, seven deadly sins.
/

38 years old, the thirties taking a toll on the mind.
~you're all that I'm asking for~
THEA ⟶ If you want me, earn me. A197ad04cc8e314147146a6975aff0ae096f0367
Long lost love found again.
have been divorced of Colleen for four years now. We tried to overcome the passing of Jakey in vain. It destroyed us.
child psychiatrist, trying to help as many as I can.
A nice little house with a decent back garden to be closed to my little princess Ella, aged 6.


"Dads are most ordinary men turned by love into heroes, adventurers, story-tellers, and singers of song."
THEA ⟶ If you want me, earn me. Hayden-christensen-disneyland-with-briar-rose-03

"Fly me up to where you are beyond the distant stars, I wish upon tonight to see you smile."
THEA ⟶ If you want me, earn me. Tumblr_p5559rwdv01w8mobyo2_500



Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5907-visiting-hours-isaac https://basique.forumactif.com/t5925-isaac-for-what-is-one-witho
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyLun 25 Sep - 20:19#

Pourquoi j'ai loupé cette fiche moi ? THEA ⟶ If you want me, earn me. 1646554442
Tu sais déjà tout le bien que je pense de Thea !!! luv THEA ⟶ If you want me, earn me. 474999461 THEA ⟶ If you want me, earn me. 2159971471
Re-re-rebienvenue très chère ! THEA ⟶ If you want me, earn me. 3938135639

_________________
And your loneliness and kindness are could be my trigger, so let's share the perfect time. Can you grab both my arms and we'll jump out the window. Let's see what our future holds . 

Revenir en haut Aller en bas
Tess Bregman

Tess Bregman
221
Cass, she
Sadie Sink
hoodwinkme
Aspen, Salem, Delilah & Grayson

17 ans
Amoureuse d'une personne qui en aime une autre, malheureuse
Lycéenne et baby-sitter pour gagner un peu d'argent de poche
Une maison dans l'est avec mon père, quand il n'est pas en déplacement
THEA ⟶ If you want me, earn me. Sadie-sink

de retour !

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7238-si-la-mort-na-pas-de-prix-l https://basique.forumactif.com/t7534-cendrillon-pour-ses-20-ans- https://basique.forumactif.com/t7537-membersangst
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyMar 26 Sep - 0:05#

ReBienvenue THEA ⟶ If you want me, earn me. 574139016
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. EmptyMar 26 Sep - 18:31#

Re bienvenue cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THEA ⟶ If you want me, earn me. THEA ⟶ If you want me, earn me. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

THEA ⟶ If you want me, earn me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-