-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thomas Fraser

Thomas Fraser
1429
The Red Feather (Camille ; elle)
Le tourmenté Robert Pattinson
filledevoyou (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

33 ans et rempli d'espoir de vivre pendant de longues années encore, je m'accroche à la vie, coûte que coûte.
Célibataire, j'y ai pourtant cru jusqu'au bout mais quand la vie offre, elle reprend avec une vive cruauté. Loin d'être prêt pour affronter une histoire d'amour, je tente d'abord de continuer ma route, seul.
Pâtissier, le métier de mes rêves, celui qui me fait vibrer depuis enfant. J'ai ouvert il y a deux ans maintenant mon propre établissement "Cranachan"
Un appartement dans le centre ville de Monterey, dans lequel je suis en tête à tête avec mes tourments et mon avenir incertain.


Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  02f91d7df9477d0438a3acbc8e26325d1b5b5672

『 Waiting for the end to come
Wishing I had strength to stand
This is not what I had planned
It's out of my control 』


* Gravement malade depuis plusieurs mois, il oscille entre des périodes de calme et de tempête
* Admirateur de la poésie
* Fan absolu du groupe anglais "Muse", il se rend à tous leurs concerts
* Ne bois que du thé, anglais, de préférence et ne termine jamais ses tasses. Et ne sait pas pourquoi, d'ailleurs
* Le rouge est sa couleur préférée
* Adore se laisser des notes sur des post-it qui tapissent les murs de sa chambre
* Joue au golf de manière totalement incongrue, loin de tous les clichés bobo de ce sport magnifique
* Déteste le vent
* Ambidextre
* Possède un stylo porte bonheur que son père lui a offert
* A un rituel très précis lors du coucher, ne s'endort que sur le dos et avec une musique bien particulière : "Georgia", de Ray Charles
* Tente péniblement d'apprendre le français afin de découvrir des recettes de ce pays ambassadeur de la pâtisserie
* Collectionne les CDS de manière frénétique

Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  Lzvpf3

⦅ Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille - Family Fraser ⦆


MES RPS EN COURS :

Adaline_2
Fraser Family
Nicole
Ayla
Thelma
Maureen_2
Nicole_3

LES CONVOS SMS :

Rosalie
Adaline
Fraser Family
Mira
Nicole

Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4297-le-probleme-de-la-vie-ce-qu https://basique.forumactif.com/t1144-take-a-bow-liens-de-thomas-
MessageSujet: Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  EmptySam 17 Déc - 18:19#


Thomas Fraser
Le problème de la vie, c'est qu'il y en a qu'une.

TWs - Maladie (cancer), Dépression, Deuil, Drogue, Dettes

Surnom : Dans mes lointains souvenirs, enfant, on me surnommait Tommy et à mon grand damn, il était resté tout au long de ma vie. Si l'envie vous prend, n'hésitez pas à m'interpeller avec un "Tom", je me retournerais volontiers. Age, date de naissance : 33 ans, une rage de vivre sans vergogne, je suis né lors d'une nuit orageuse, le 27 juin 1990 Lieu de naissance, origines : Mon premier cri, je l'ai poussé sur la terre de la Nation des rois et des reines, l'Angleterre. Un pur produit 100% Anglais! Métier, $$$ :  Pâtissier, une activité qui m'a toujours fait vibrer, bien au-delà d'une contrainte, c'est ma raison de vivre. Adorateur du sucre, de la perfection d'un entremet, de la complexité d'un mille feuille. Je ne suis qu'un simple serviteur de ce noble art. Niveau revenus,c'était assez satisfaisant depuis quelques mois, réussissant même à ouvrir mon propre établissement il y a deux ans maintenant. Mais un tsunami dans ma vie a suffit pour faire baisser mon niveau de vie. Les dettes s'accumulent, je ne sais comment sortir la tête de l'eau. Orientation sexuelle : Drôle d'expression, orientation sexuelle, n'est ce pas? Comme si une direction était nécessaire. Je dirais surtout que je suis un grand romantique, aimant à outrance, me plongeant tête baissée dans des relations que je pense éternelles. Mais la tête dans les nuages, je ne remarque pas la dure réalité des sentiments qui peuvent s'évaporer aussi vite que de la fumée. Statut marital :  célibataire, sans réellement avoir été en couple, une relation à demi-mots, un espoir, un dernier soupire et rien que le vide qui vient m'envelopper de ses bras froids et mornes. A Monterey depuis ? : La période du lycée et j'y compte bien finir mes jours, appréciant grandement le climat agréable et cette ville si hétéroclite. Caractère : Difficile de résumer la chose en seulement quelques adjectifs. Je commencerais par les caractéristiques du signe astrologique du cancer, qui me correspondent parfaitement : Je suis prudent, j'ai besoin de repères, discret et déteste le ridicule. Je suis très attaché à ma famille et respectueux des traditions et de l'éducation qu'on m'a transmis. Je reste une personne très routinière mais investi dans ma vie professionnelle. Quelques défauts viennent parsemer le tout, je peux me montrer exigeant, nostalgique, obstiné et naïf. Groupe : Après avoir longuement hésité, je dirais tout de même Mike Delfino

a life, a story

On dit souvent que parmi les étoiles se cachent toute notre vie. L'intégralité de notre existence. Je cherche la chance partout où elle devrait se trouver. Récemment, je ne vois que du gris dans le monde qui m'entoure. Alors, l'espoir pourrait se trouver dans un de mes chiffres porte bonheur, d'après mon signe astrologique. Le Sept. Un chiffre magique. Oui, c'est donc ça dont j'ai besoin, un soupçon de tellurique. Grand ciel immensément incompris, apporte moi une lueur dans cet épais brouillard qu'est devenu ma vie.


01.

Un terrible éclair déchirant un ciel tourmenté. Une pluie fine, insidieuse. Une véritable Apocalypse, inquiétant tous les habitants de Birmingham, en Angleterre.  Et soudain, une éclaircie. Un rayon de soleil transperçant les nuages si épais. Le premier né du clan Fraser, si attendu par Pierce et Ayla, jeunes mariés et déjà parents. Le timide cri que je poussa suffit à faire éclater en sanglots une mère bénie par les Dieux et un père si fier d’avoir un fils. Le prénom que j'ai reçu, Thomas, fut une évidence, héritage déjà lourd à porter sur mes épaules frêles, le patronyme de mon arrière grand-père. Mais dès les premiers mois de mon existence, je comprend le sérieux de la vie, l’importance d’être facile à vivre et avare de sourires. Lorsque je regarde les vieux albums photos de famille, je ne peux que constater l’inévitable : j’étais un bambin timide mais terriblement craquant. Simplement heureux de vivre.

02.

Peu après ma naissance, d’autres enfants viennent agrandir les rangs du clan Fraser, petits êtres liés à jamais par un sang commun et un amour intarissable. Tous nés sur le territoire anglais, fierté non négligeable aux yeux des parents Fraser.  Ils ont crée le clan parfait. Une soeur qui inspire à mon père un danger, l’image des Fraser ne se déclinant pas à l’infini et pour finir, une sœur et un frère, des jumeaux, adorés et mis sur un piédestal permanent. J’aime tous les membres du clan intensément, sans limite mais je sens aussi une pression sur mes épaules, dès mon plus jeune âge. Comme un couperet prêt à tomber à n’importe lequel de mes faux pas. Pourtant, je suis un enfant sage, docile et patient. Fédérateur, réussissant à régler les conflits minimes et à imposer une paix équilibrée entre les plus jeunes. Éducation sévère mais juste de la part du paternel, accompagnée d’une mère douce et imposant le respect. Car en réalité, ils sont peu présents, très attachés à leur activité professionnelle, mais souhaitent encadrer malgré tout cette famille pleine de vie. Tenir les reines mais en demi-teinte, seulement car dans le fond, j’endosse très souvent le rôle de parent de substitution pour les Fraser. Rôle dont je comprends la profondeur, l’importance. Mais qui, parfois, m’isole du reste du monde, bien malgré moi.

03.

Très vite, je farfouille dans les placards de la cuisine, surtout dans le but de faire à manger pour la tribu mais aussi pour trouver de quoi concocter un bon dessert et j’y trouve toujours mon bonheur. J’expérimente, débute très maladroitement, crée des cookies difformes pour l’anniversaire de ma mère, des tartes aux fraises ratées pour ravir mes sœurs et des space cake délirants pour mon frère, quand nous atteignons l’âge de consommer autre chose que des herbes aromatiques. Je ne réussis pas du premier coup, loin de là, mais je suis tenace, j’ai envie de réussir. Alors, j’apprends : je supplie ma mère de m'acheter des livres de pâtisserie. Je suis un élève modèle, ramenant avec une moue gênée des bulletins de notes toujours impeccables. Félicité par les professeurs, raillé par certains camarades de classe. Mais les moqueries ne m’atteignent pas, j’aime étudier mais aussi exceller dans différentes activités extra-scolaire : du sport, beaucoup trop, n’aimant pas réellement cela mais comprenant qu’il est nécessaire d’entretenir ce beau cadeau qu’est le corps humain, les échecs, la lecture mais aussi la peinture et la mécanique. Je suis un touche à tout qu’on promet surtout à une carrière éblouissante. Ma mère, aveuglement, me récompense de tous mes efforts par ces mines d’informations que sont les livres de recettes. Elle pense que ce n’est qu’un passe temps et que je finirais avocat, trader ou homme politique. Mais dans mon cœur s’allume une flamme qui ne s’éteindra jamais : l’amour de la transformation du sucre en merveille pour les papilles.

04.

Mais l’équilibre familial, déjà bien bancal, se retrouve fragilisé par notre départ de l’Angleterre pour Monterey, une ville californienne dont je ne connais rien. Déménagement nécessaire, les parents Fraser n’ayant pas forcément demander l’avis aux enfants. Oui, c’est donc ça qui plane au-dessus de nos têtes: un sentiment d’oppression, qui nous gêne, qui nous frustre. Je suis un très jeune adolescent, je ne connais personne, ne sais pas vraiment comment aborder les gens de manière naturelle et efficace. Me faire des copains? Ça n’a jamais été un point fort, de mon côté. Mais j’ai une bonne étoile au-dessus de ma tête, je rencontre des personnes formidables, un groupe d’amis dont je ne réalise pas encore l’importance qu’il aura dans ma future vie d’adulte. À leurs côtés, je fais les quatre cent coups, je me sens revivre, bien loin de l’ambiance familiale qui n’est pas toujours au beau fixe. J’essaie la cigarette, la drogue, l’alcool. Mais je ne bascule pas dans un gouffre d’excès, bien au contraire. Après le lycée et le diplôme, je sens que je n’ai pas trop le choix : j’attaque des études dans la faculté la plus proche de Monterey, je suis les conseils distillés par mon père, lors de longues conversations nocturnes. Dans une semi-obscurité, je hoche la tête, assurant que mes capacités seront bientôt au service du monde de l’entreprise. De SON entreprise. Je suis les traces de mon père, je fais semblant, sourit lors de mes premiers retours au bercail, lorsque je leur explique le contenu de mes cours et l’adoration que je porte à mes professeurs. Mais en secret, je m’exerce encore et toujours à la pâtisserie. Je suis le fournisseur officiel de mes amis, mes gâteaux ont un succès incroyable. Je sens cette flamme dans mon cœur brûler, toujours plus intensément, vaciller mais jamais ne s’éteindre.  

05.

C’est lors d’une discussion avec mes meilleurs amis que j’aperçois le bout du tunnel : je réalise, grâce à leurs conseils, que je suis fait pour ce métier. Je le sens, je le sais. Je ne veux pas faire de ma vie professionnelle un désastre basé sur le dégoût d’une profession, je sais que je ne peux pas être mon père, tout simplement. Mais je n’ose franchir ce cap impossible, je me dis que je n’en suis pas capable, que jamais je ne pourrais réaliser ce rêve complètement fou. C’est grâce à une surprise de la part de mes amis que tout bascule. Un jour, alors que nous nous retrouvons pour une nouvelle soirée de partage et de rires, ils me remettent une enveloppe. Contenant un courrier d'une importance capitale. Que je ne comprends pas, dont je ne réalise pas la portée: ils m’ont inscrits à une émission, celle du Meilleur Pâtissier. Un programme dont je ne rate pas un seul épisode, d’ailleurs, je pense qu’ils sont complètement EXASPÉRÉS par le fan que je suis, vissé au canapé lorsque retentit le générique de l’émission. Sous le choc, je refuse, hoche la tête, me lève et suis prêt à m’enfuir. À tourner le dos à cette chance inespérée. Mais en réalité, ils m’offrent le plus beau des cadeaux: l’occasion de tenter. De briller. De réussir. Et l’aventure a été si belle, si intense. Grâce à leur soutien, je vais au bout du concours, allant même jusqu'à le gagner, au prix d’incroyables efforts et de travail acharné. Quelques jours après mon sacre, je me rends chez mes parents. Je défie mon père, une bonne fois pour toute. Mon ventre se tord, mais je n’ai pas le choix : ma décision est prise, je suis incapable de revenir en arrière. Un dernier regard envers mon paternel, je lis dans ses yeux une puissante déception quand je lui avoue que je ne reprendrais pas le flambeau de l’entreprise. Que j’ai d’autres projets, d’autres ambitions. Je monte faire mon sac et je pars, définitivement. Choisis de vivre en compagnie de mes amis de toujours, la famille que je me suis choisie. Éternellement à mes côtés. Je n’oublie pas mes soeurs et mon frères, mais je choisis simplement de vivre pour moi. Enfin.

06.

L’univers m’offre son plus beau cadeau : un parfait alignement des étoiles. Tout me sourit : Je commence par travailler dans plusieurs établissements prestigieux de la Californie, souhaitant m’enrichir de toute l’expérience possible pour me construire, pour ne pas prendre la grosse tête, ni me précipiter. La colocation avec mes meilleurs amis m’apporte un socle sur lequel je peux me reposer, après mes longues journées et nuits de travail. La tension et le bon stress que je ressens dans mon poste m’aident à me dépasser, à aller toujours plus loin dans mes retranchements. Je suis concentré, méthodique et surtout, j’ai une furieuse envie d’y arriver par moi-même, d’aller au bout de mes idées, de remercier mes amis pour la confiance qu’ils ont eu envers mes capacités en m’inscrivant à ce concours. Quand l’argent nécessaire est accumulé, j’ouvre ma propre pâtisserie, m’inspirant pour le nom de l’établissement d’un célèbre dessert écossais. La touche originale, clin d’œil à mes origines, plaît à l’ensemble des habitants de Monterey. Le succès ne me monte pas à la tête mais m’inspire chaque jour à créer de nouveaux gâteaux, à être imaginatif, exigeant et simple à la fois. Côté cœur, rien de très sérieux, je tombe plusieurs fois amoureux mais j’ai toujours le cœur brisé, une confiance aveugle placée entre les mains de conquêtes ne sachant que faire de cet investissement émotionnel. Je continue à voir mes soeurs et mon frère, malgré le froid qui s'insinue dès que nous sommes réunis. Lors d’un déjeuner dominical, mes parents finissent, avec un regard fuyant et une voix basse, par me féliciter. Je rougis, n’arrive à rien faire d’autre qu’à part murmurer un simple “merci”. Mais au fond de mon cœur, je suis si heureux. Je ne perds pas espoir, je me tiens en équilibre sur le sommet de ma vie.

Et voilà que la chute intervient, brutalement, sans signe avant-coureur. Une erreur dans la matrice.

07.

Une envie d'uriner, omniprésente. Cette gêne m'empêche de travailler correctement, occupe mes pensées. Je me rends alors, la mort dans l'âme, chez le médecin, suite à la demande insistante des membres de ma coloc. Et le couperet tombe. Les mots sont distincts dans mon esprit, je les comprends, les assimile avec une lenteur déplorable. Cancer de la prostate. Tout juste pris à temps, je devrais m'en sortir, comme le dit si bien le médecin qui me reçoit. Je ne me souviens pas avoir passé tous ces examens. Je ne me souviens pas avoir vomi après la première séance de chimiothérapie, trembler à cause d'un froid imaginaire, eu des visions délirantes. Mais ce dont je me rappelle, c'est d'avoir appelé mes amis, la voix tremblante. Seul dans ma chambre, épuisé, réduit à des piètres capacités. Je ne veux qu'eux à mes côtés, pour m'aider à remonter la pente. Et surtout, à cacher la vérité au reste du monde. Je pleure sur leurs épaules, à tour de rôle, sourit en tenant leurs douces et chaudes mains. Ils tentent de m’aider, à leur façon, mais aucune personne au monde ne peut comprendre la terrible épreuve que je traverse. Enfin si. Ariana. Terrassée par un cancer du sein. Une brune renversante que je rencontre à l'hôpital. Très vite, j'engage la conversation, dépassant ma timidité. Sa pâleur, ses grands yeux verts et son rire cristallin : tout me plaît chez elle. Je l'embrasse, furtivement, après un rendez-vous romantique qui n'en était finalement pas un. Quand elle me rend un baiser fougueux, la flamme qui s'était presque éteinte grandit de nouveau, brûle si fort que j'en ai mal au cœur. Une douleur appréciable. Nous partageons tant de points communs que ça en est troublant. Je me confie sur cet amour naissant, mes amis connaissent tout d’Ariana, je leur en parle pendant des heures, je retrouve de l'espoir. Plusieurs semaines s'écoulent, où nous restons enfermés dans une bulle de bonheur, là où j'oublie presque la dureté de la maladie. Et de nouveau, l'obscurité. Le froid, la solitude. L'absence d'espoir. Lorsque je lui rends visite un matin frais de fin d'hiver, un bouquet de jonquilles dans les mains, et que je la trouve allongée sur son lit, les yeux fermés, la vie ayant quittée son corps, je perds pied. Je me souviens avoir hurlé, tapé dans les murs, jeté le bouquet à travers la pièce. Là, je me souviens de tout.

Suite à cette perte, je me noie dans un océan de désolation. Je m’isole, parle peu, mange à peine. Je suis diminué, à un stade que je n’ose réaliser. Je ne suis plus que l’ombre de moi-même, je sens que je perds ce combat que je mène envers la maladie. Les finances sont plus que compliquées, les frais médicaux coûtent chers, je ne peux plus compter sur les revenus de la pâtisserie car j’y suis de moins en moins présent. Hors de question pour moi de solliciter les membres de ma famille pour demander de l’argent, encore moins en parler à mes amis. Alors, je contracte des dettes monstrueuses, je risque de perdre mon entreprise, mon bébé, ma fierté. Je ne peux pas le tolérer, tout ne peut pas se disloquer dans ma vie. Je ne peux honorer mes créances, alors, je décide d’utiliser les locaux de la pâtisserie pour… des activités peu orthodoxes. Comme le stockage de drogues, entre autre. Cela ne me ressemble pas, mais je suis au pied du mur. Je tente de sauver les meubles, de réparer les tuiles avant que le toit ne s’effondre.

Et je me souviendrais de chaque instant de ma vie : mes épreuves me forgent et font partie de moi. À tout jamais. Et maintenant, je dois simplement me battre pour vivre. Et espérer qu'enfin, lorsque je regarde le ciel étoilé, allongé sur le toit de mon immeuble, j'y retrouve une sérénité perdue.


The Red Feather
Célébrité : Le tourmenté Robert Pattinson  hihi Présence : Plus que régulière, Basique, je l'ai dans le coeur et dans le corps  Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1473722646  Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2633041334 Découverte du forum : Mowa, j'sais plus, navrée  Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1785380849  Type de personnage : À la base, issu d'un PL mais à présent, un PL de  @"Raphael Evans"  Crédit : Mylittleown

_________________
Fear, and panic in the air,
I want to be free
From desolation and despair


Dernière édition par Thomas Fraser le Dim 3 Déc - 17:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  EmptySam 17 Déc - 20:12#

QUE T'ES BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU ! Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2496635362
Je suis ravie que tu es pu rebondir et ce nouveau Thomas va être trop canon, la Skye qui est en moi est ravie & le demi-frère aussi Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  108674306
On va encore bien s'amuser avec nos petites bouilles hihi bonne chance pour cette nouvelle fiche Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  EmptySam 17 Déc - 20:25#

hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  EmptySam 17 Déc - 20:45#

canon Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  474999461
bon courage pour ta fiche Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  3620215017
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  EmptySam 17 Déc - 21:17#

Je ne suis pas sous le bon compte pour t'accueillir, mais osef.
Bon retour chez toi avec ce merveilleux Thomas 2.0 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2112057220 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1473722646 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  474999461
Tu sais déjà tout ce que je pense de ce new bichon. Beaucoup trop de hype et trop hâte de cette nouvelle bromance avec nos persos. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1296020051  Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  3938660632
C'est toujours un plaisir de te lire.  Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1883437663 Courage pour la fin de cette fiche mon poussin. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina Barnes

Rosalina Barnes
1643
izzy(elle)
Drew Barrymore
avatar : wild heart gif: gify & me
Ruby ☆ Annie ☆Romy ☆ Kassie ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

J'ai maintenant 45 ans mais, mon cœur est encore jeune hihi
Elle est en couple avec son premier amour.
Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  T8lh

"L’amour est fait de hasard et de chance. A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S’il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s’il ne dure pas, c’est que l’on s’est trompé de mode d’emploi."


Directrice d'un centre d'hébergements pour femmes battues.

J'habite dans une grande maison dans le centre de la ville. Je reste dans la même maison depuis que je suis une jeune femme qui venait de rencontrer le père de mes enfants.
Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  N6y9
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ Mon père battait ma mère. J'ai du intervenir pour sauver de cette situation difficile. △ Je m'habille dans les friperies. J'aime beaucoup les friperies. Ma mère n'avait pas beaucoup d'argent donc, j'ai pris l'habitude d'y aller. Mes enfants n'aiment pas cette habitude.△ J'adore la lecture. Je lis un livre par mois sur le bord de la fenêtre. △ J'ai retrouvé mon amour d'enfance, J'apprends à le connaître de nouveau. Je suis encore totalement sous son charme.
Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  Hcub
Quand le lien entre sa mère et son fils est plus fort que tout.

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6030-lina-sous-ce-sourire-des-pe https://basique.forumactif.com/t6064-lina-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6351-femmefatalebarnes
MessageSujet: Re: Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  EmptySam 17 Déc - 21:22#

Bon retour avec Thomas 02 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1473722646
Bon courage pour le reste de ta fiche !! Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  4049155238

_________________
  Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  Nxyt Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  P6p3
Restez heureuse malgré les difficultés de la vie:coeur1: .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fraser

Thomas Fraser
1429
The Red Feather (Camille ; elle)
Le tourmenté Robert Pattinson
filledevoyou (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

33 ans et rempli d'espoir de vivre pendant de longues années encore, je m'accroche à la vie, coûte que coûte.
Célibataire, j'y ai pourtant cru jusqu'au bout mais quand la vie offre, elle reprend avec une vive cruauté. Loin d'être prêt pour affronter une histoire d'amour, je tente d'abord de continuer ma route, seul.
Pâtissier, le métier de mes rêves, celui qui me fait vibrer depuis enfant. J'ai ouvert il y a deux ans maintenant mon propre établissement "Cranachan"
Un appartement dans le centre ville de Monterey, dans lequel je suis en tête à tête avec mes tourments et mon avenir incertain.


Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  02f91d7df9477d0438a3acbc8e26325d1b5b5672

『 Waiting for the end to come
Wishing I had strength to stand
This is not what I had planned
It's out of my control 』


* Gravement malade depuis plusieurs mois, il oscille entre des périodes de calme et de tempête
* Admirateur de la poésie
* Fan absolu du groupe anglais "Muse", il se rend à tous leurs concerts
* Ne bois que du thé, anglais, de préférence et ne termine jamais ses tasses. Et ne sait pas pourquoi, d'ailleurs
* Le rouge est sa couleur préférée
* Adore se laisser des notes sur des post-it qui tapissent les murs de sa chambre
* Joue au golf de manière totalement incongrue, loin de tous les clichés bobo de ce sport magnifique
* Déteste le vent
* Ambidextre
* Possède un stylo porte bonheur que son père lui a offert
* A un rituel très précis lors du coucher, ne s'endort que sur le dos et avec une musique bien particulière : "Georgia", de Ray Charles
* Tente péniblement d'apprendre le français afin de découvrir des recettes de ce pays ambassadeur de la pâtisserie
* Collectionne les CDS de manière frénétique

Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  Lzvpf3

⦅ Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille - Family Fraser ⦆


MES RPS EN COURS :

Adaline_2
Fraser Family
Nicole
Ayla
Thelma
Maureen_2
Nicole_3

LES CONVOS SMS :

Rosalie
Adaline
Fraser Family
Mira
Nicole

Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4297-le-probleme-de-la-vie-ce-qu https://basique.forumactif.com/t1144-take-a-bow-liens-de-thomas-
MessageSujet: Re: Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  EmptySam 17 Déc - 22:07#

Vous êtes des amours, merci mille fois! Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2112057220
Logiquement, c'est OK, n'hésite pas @Raphael Evans, si il y a besoin de modifier quoi que ce soit Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  474999461

_________________
Fear, and panic in the air,
I want to be free
From desolation and despair
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  EmptySam 17 Déc - 22:22#

Bienvenue à toi Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2697721024
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  EmptySam 17 Déc - 23:07#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  218913039
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  EmptySam 17 Déc - 23:25#

C’est bon pour moi Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  3378054456
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  EmptySam 17 Déc - 23:49#

Ouh le futur beau-frère... Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  3565601232 Aussi sexy que le meilleur ami, ça va promettre, j'ai trop hâte de demander Clem dans quelques minutes Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2496635362

Re-bienvenue chez toi, réserves-moi un lien au chaud, j'adore tellement rp avec toi Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2059961822 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fraser

Thomas Fraser
1429
The Red Feather (Camille ; elle)
Le tourmenté Robert Pattinson
filledevoyou (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

33 ans et rempli d'espoir de vivre pendant de longues années encore, je m'accroche à la vie, coûte que coûte.
Célibataire, j'y ai pourtant cru jusqu'au bout mais quand la vie offre, elle reprend avec une vive cruauté. Loin d'être prêt pour affronter une histoire d'amour, je tente d'abord de continuer ma route, seul.
Pâtissier, le métier de mes rêves, celui qui me fait vibrer depuis enfant. J'ai ouvert il y a deux ans maintenant mon propre établissement "Cranachan"
Un appartement dans le centre ville de Monterey, dans lequel je suis en tête à tête avec mes tourments et mon avenir incertain.


Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  02f91d7df9477d0438a3acbc8e26325d1b5b5672

『 Waiting for the end to come
Wishing I had strength to stand
This is not what I had planned
It's out of my control 』


* Gravement malade depuis plusieurs mois, il oscille entre des périodes de calme et de tempête
* Admirateur de la poésie
* Fan absolu du groupe anglais "Muse", il se rend à tous leurs concerts
* Ne bois que du thé, anglais, de préférence et ne termine jamais ses tasses. Et ne sait pas pourquoi, d'ailleurs
* Le rouge est sa couleur préférée
* Adore se laisser des notes sur des post-it qui tapissent les murs de sa chambre
* Joue au golf de manière totalement incongrue, loin de tous les clichés bobo de ce sport magnifique
* Déteste le vent
* Ambidextre
* Possède un stylo porte bonheur que son père lui a offert
* A un rituel très précis lors du coucher, ne s'endort que sur le dos et avec une musique bien particulière : "Georgia", de Ray Charles
* Tente péniblement d'apprendre le français afin de découvrir des recettes de ce pays ambassadeur de la pâtisserie
* Collectionne les CDS de manière frénétique

Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  Lzvpf3

⦅ Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille - Family Fraser ⦆


MES RPS EN COURS :

Adaline_2
Fraser Family
Nicole
Ayla
Thelma
Maureen_2
Nicole_3

LES CONVOS SMS :

Rosalie
Adaline
Fraser Family
Mira
Nicole

Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4297-le-probleme-de-la-vie-ce-qu https://basique.forumactif.com/t1144-take-a-bow-liens-de-thomas-
MessageSujet: Re: Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  EmptyDim 18 Déc - 6:57#

Ravi de voir que Thomas se trouve une place parmi vous tous, j'suis si heureuse de l'avoir remanier, le coco! Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  574139016
On va bien s'amuser hihi

_________________
Fear, and panic in the air,
I want to be free
From desolation and despair
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  EmptyDim 18 Déc - 9:06#

Kit Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2112057220 Cette histoire Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  32718926
J'aime beaucoup trop ce personnage !! Cette histoire est tellement triste et si prometteuse niveau drama... Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  108674306 J'adore !

Aucune surprise, je te valide Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2112057220 Même si c'était pas vraiment une validation Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  108674306 Mais on s'est comprise Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1296020051
Revenir en haut Aller en bas
Iris Patterson

Iris Patterson
2002
wildflower (ju)
adelaide kane
wildflower / gifhuntforyou / lu ♡
maureen & allie & linh

34 ans (24.02)
Ils avaient été séparés malgré eux mais elle a enfin retrouvé son amour de toujours, Reed.
Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  Tumblr_inline_pd4jzsYFVN1t8bm8b_540
Sommelière dans le restaurant qu'elle a fondé avec ses cousines, "La route du vin". Elle contribue aussi au développement des vins Patterson, perpétuant l'héritage familial.

Streets of the west, une petite maison près de la plage.

great member
MessageSujet: Re: Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  EmptyDim 18 Déc - 9:12#

Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2112057220 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2697721024 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1309405760 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2633041334 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1296020051 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  4049155238 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2112057220 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2697721024 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1309405760 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2633041334 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1296020051 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  4049155238 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2112057220 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2697721024 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1309405760 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2633041334 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1296020051 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  4049155238 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2112057220 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2697721024 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1309405760 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2633041334 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1296020051 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  4049155238

Oui je passais juste mettre plein de smileys en attendant la suite hihi Tu sais ce que je pense de tout ça Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1473722646 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2633041334

_________________

But yeah with you I can feel again
⊹  I've fallen in love And it's better this time. And I'll, I'll smile when you speak. I don't know what the plan is but my heart is open. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fraser

Thomas Fraser
1429
The Red Feather (Camille ; elle)
Le tourmenté Robert Pattinson
filledevoyou (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

33 ans et rempli d'espoir de vivre pendant de longues années encore, je m'accroche à la vie, coûte que coûte.
Célibataire, j'y ai pourtant cru jusqu'au bout mais quand la vie offre, elle reprend avec une vive cruauté. Loin d'être prêt pour affronter une histoire d'amour, je tente d'abord de continuer ma route, seul.
Pâtissier, le métier de mes rêves, celui qui me fait vibrer depuis enfant. J'ai ouvert il y a deux ans maintenant mon propre établissement "Cranachan"
Un appartement dans le centre ville de Monterey, dans lequel je suis en tête à tête avec mes tourments et mon avenir incertain.


Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  02f91d7df9477d0438a3acbc8e26325d1b5b5672

『 Waiting for the end to come
Wishing I had strength to stand
This is not what I had planned
It's out of my control 』


* Gravement malade depuis plusieurs mois, il oscille entre des périodes de calme et de tempête
* Admirateur de la poésie
* Fan absolu du groupe anglais "Muse", il se rend à tous leurs concerts
* Ne bois que du thé, anglais, de préférence et ne termine jamais ses tasses. Et ne sait pas pourquoi, d'ailleurs
* Le rouge est sa couleur préférée
* Adore se laisser des notes sur des post-it qui tapissent les murs de sa chambre
* Joue au golf de manière totalement incongrue, loin de tous les clichés bobo de ce sport magnifique
* Déteste le vent
* Ambidextre
* Possède un stylo porte bonheur que son père lui a offert
* A un rituel très précis lors du coucher, ne s'endort que sur le dos et avec une musique bien particulière : "Georgia", de Ray Charles
* Tente péniblement d'apprendre le français afin de découvrir des recettes de ce pays ambassadeur de la pâtisserie
* Collectionne les CDS de manière frénétique

Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  Lzvpf3

⦅ Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille - Family Fraser ⦆


MES RPS EN COURS :

Adaline_2
Fraser Family
Nicole
Ayla
Thelma
Maureen_2
Nicole_3

LES CONVOS SMS :

Rosalie
Adaline
Fraser Family
Mira
Nicole

Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4297-le-probleme-de-la-vie-ce-qu https://basique.forumactif.com/t1144-take-a-bow-liens-de-thomas-
MessageSujet: Re: Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  EmptyDim 18 Déc - 9:20#

@Manoé Miller : t'es au TOP, merci, oui c'était... une demi-validation, on va dire! hihi Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  108674306

@Iris Patterson : & je te réponds, par une avalanche de smileys, trop hypée par ce qui se prépare:

Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2112057220 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  574139016 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2771010245 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  3565601232 hihi Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  3071906942 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2171082943 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1047555458 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1291754676 :<3: Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1883437663 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  3938660632 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1473722646 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2633041334 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1296020051 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1309405760 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  4049155238 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  474999461 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  248681683 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  32718926 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  558787002 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2088502361


...


Voilà, voilà. Jamais dans l'abus, la nana Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1785380849

_________________
Fear, and panic in the air,
I want to be free
From desolation and despair
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  EmptyLun 19 Déc - 8:57#

Rebienvenue par ici Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2697721024
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  EmptyLun 19 Déc - 11:50#

Oh la la quel bg j'adore cette refonte Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2112057220 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1883437663
Revenir en haut Aller en bas
Héra Hobbs

Héra Hobbs
260
Lili_Angels
Margot Robbie
kane (av) - capisicle & emysattic & justiceleague (gif profil & sign)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Née à l'aube de l'automne, le 20 septembre, elle compte trente-et-un hivers au compteur.
Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  I97t

Célibataire endurcie. Elle peine à trouver du temps pour elle, prenant soin de la fratrie, elle s'oublie elle-même. De part ses différents métiers, elle sait à quel point l'amour peut être qu'illusion et hypocrisie. Elle préfère donc partager les draps des hommes le temps d'une nuit ou plusieurs, fermant son coeur à tout sentiments incontrôlés.
Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  Oyfk

Il n'y a pas un boulot qu'elle n'a pas fait. Serveuse, vendeuse, barmaid, assistante, strip-teaseuse, femme de ménage, escorte... Mais, depuis six mois, elle est devenue PDG et gérante d'un grand label de musique, le Blue Sound Records. Cela dit, depuis le mois de juin, elle poursuit son boulot d'escorte de luxe en parallèle.

Dans une grande bâtisse, le domicile familial des Hobbs, avec ses deux soeurs et ses deux plus jeunes frères et l'une des jumelles, située dans le centre.

»»————- ♪ ————-««

Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  Q88c

»»————- ♪ ————-««

01. Ainée d’une fratrie de sept enfants.
02. Ne connais pas son père biologique.
03. Sa mère a tout tenté pour se débarrasser d’elle, alors qu’elle n’était encore que dans son ventre. Elle est née prématurément.
04. Enfant, c’est elle qui a découvert le corps de sa grand-mère, décédée pendant son sommeil.
05. Leur mère les a abandonnés du jour au lendemain, sans laisser de mot alors qu'elle n'avait que six-sept ans. Elle a fini par revenir quelques années plus tard, juste pour dépouiller ses enfants avant de repartir. Elle est décédée, fin 2021, d’une overdose.
06. A dix-neuf ans, elle est devenue la tutrice de ses frères et soeurs.
07. Son ancien nom de stripteaseuse et de camgirl était Saphir. Celui en tant qu’escorte était Angélina Abott.
08. A l’oreille absolue.
09. Passionnée par la musique depuis toujours, bien que son rêve aurait été de devenir reporteur, comme Jake, son défunt beau-père.
10. Adore lire un tas de bouquins, c’est une fan de jeux vidéo et de jeux de société.
11. A regardé Saw une bonne centaine de fois.
12. Harcelée pendant un an, par un client du club de strip-tease.
13. Adore faire du surf, de la boxe et courir le matin ou le soir.
14. Son péché mignon, ce sont les Ferrero Rocher.
15. Fait les meilleurs pancakes du monde, d’après ses frères et sœurs.
16. Déteste les haricots rouges et la nourriture trop épicée.
17. L’odeur du feu de bois dans la cheminée, c’est l’odeur qu’elle préfère.
18. Raffole de la téquila et de cocktails en tout genre.
19. Pas fan des reptiles.
20. Limite sa consommation de viande.
21. Dingue de café, bien qu’elle ait horreur de l’odeur.
22. Ne se présente jamais en disant son prénom et son nom, sans utiliser son second prénom. Elle a sinon l'impression que ça donnerait "Tétraclops", digne d'un nom de pokémon.
23. Son surnom Naïs est réservé à sa famille et à ses plus proches amis.
»»————- ♪ ————-««

Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  Idwx

»»————- ♪ ————-««

-- Complet 04/04 --
IsaacLloydLes 7 nainsCaly'#1(soon)


Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t3174-hera-hobbs-ohana-signifie-f https://basique.forumactif.com/t3255-hera-hobbs-reve-ta-vie-en-c
MessageSujet: Re: Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  EmptyMar 20 Déc - 0:12#

Le voilààà le nouveau Thomas Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1473722646 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2633041334
Kit est parfait dans ce rôle, rolalala Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  32718926
Ta plume nous transporte comme toujours et j'ai hâte de suivre ses petites aventures. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2112057220 Toujours aussi fan de tes personnage Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  4049155238 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1883437663
Amuse toi bien avec lui Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1309405760

_________________
— Héra Athénaïs Hobbs
Tout ce que tu dis, c'est du vent : tu es l'armée de l'air à toi tout seul
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  EmptyMar 20 Déc - 9:00#

Ah ah mais j'adore ! coeur
Trop contente de voir que tu redonnes vie à la famille Fraser !

Sois de nouveau la bienvenue chez toi avec ce très beau personnage. Ta plume est toujours un plaisir et je suis heureuse de la dévorer. coeur

Amuse toi bien avec Thomas Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  1296020051
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fraser

Thomas Fraser
1429
The Red Feather (Camille ; elle)
Le tourmenté Robert Pattinson
filledevoyou (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

33 ans et rempli d'espoir de vivre pendant de longues années encore, je m'accroche à la vie, coûte que coûte.
Célibataire, j'y ai pourtant cru jusqu'au bout mais quand la vie offre, elle reprend avec une vive cruauté. Loin d'être prêt pour affronter une histoire d'amour, je tente d'abord de continuer ma route, seul.
Pâtissier, le métier de mes rêves, celui qui me fait vibrer depuis enfant. J'ai ouvert il y a deux ans maintenant mon propre établissement "Cranachan"
Un appartement dans le centre ville de Monterey, dans lequel je suis en tête à tête avec mes tourments et mon avenir incertain.


Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  02f91d7df9477d0438a3acbc8e26325d1b5b5672

『 Waiting for the end to come
Wishing I had strength to stand
This is not what I had planned
It's out of my control 』


* Gravement malade depuis plusieurs mois, il oscille entre des périodes de calme et de tempête
* Admirateur de la poésie
* Fan absolu du groupe anglais "Muse", il se rend à tous leurs concerts
* Ne bois que du thé, anglais, de préférence et ne termine jamais ses tasses. Et ne sait pas pourquoi, d'ailleurs
* Le rouge est sa couleur préférée
* Adore se laisser des notes sur des post-it qui tapissent les murs de sa chambre
* Joue au golf de manière totalement incongrue, loin de tous les clichés bobo de ce sport magnifique
* Déteste le vent
* Ambidextre
* Possède un stylo porte bonheur que son père lui a offert
* A un rituel très précis lors du coucher, ne s'endort que sur le dos et avec une musique bien particulière : "Georgia", de Ray Charles
* Tente péniblement d'apprendre le français afin de découvrir des recettes de ce pays ambassadeur de la pâtisserie
* Collectionne les CDS de manière frénétique

Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  Lzvpf3

⦅ Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille - Family Fraser ⦆


MES RPS EN COURS :

Adaline_2
Fraser Family
Nicole
Ayla
Thelma
Maureen_2
Nicole_3

LES CONVOS SMS :

Rosalie
Adaline
Fraser Family
Mira
Nicole

Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4297-le-probleme-de-la-vie-ce-qu https://basique.forumactif.com/t1144-take-a-bow-liens-de-thomas-
MessageSujet: Re: Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  EmptyMar 20 Déc - 17:37#

Merci les amours de mon coeur, vous êtes fantastiques, j'suis si heureuse que Thomas vous plaise, il revient plus fort que jamais le pauvre bichon, on va lui faire vivre d'intenses aventures grâce à vous tous! Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  32718926 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  248681683 Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  2633041334

_________________
Fear, and panic in the air,
I want to be free
From desolation and despair
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une. Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Le problème de la vie, c’est qu'il y en a qu'une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-