Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Votez pour Basique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Martha Sighbury

Martha Sighbury
76
cooks + marion
emma stone
tearsflight (avatar)
aucun

trente-cinq printemps, automne ou hivers. Qu'importe, tu foules cette terre depuis toutes ses années.
well well ... en "faux" couple avec gregory sutterlee, ton meilleur ami depuis toujours. Tu lui as demandé, pour ne pas dire supplié de jouer les faux couples uniquement pour éloigner les questionnements étouffants de ta mère.
Votez pour Basique ! - Page 2 Tumblr_n745jvcJ3Q1ttxfcgo4_250
Tout cela sera simple, si tu n'étais pas en crush sur ton client eugene lawson. Il n'en sait rien et heureusement, tu sais qu'il est inconvenable, même impensable de craquer sur lui et pourtant...
Votez pour Basique ! - Page 2 F041f9fd358369204ac7e5c737e61094

Pour conclure, comment dire simplement, c'est... compliqué... of course.
avocate, vous savez la personne qui arrive à sortir de l'embarras les gens dans des situations vraiment compliquées, portant une magnifique robe signé justice. c'est toi ce bout de femme.
Votez pour Basique ! - Page 2 JrIWXO1

RPS EN COURS :
gregory x eugene x lola x le quatuor x daniel

RPS TERMINÉS & ABANDONNÉS :


Présente et active x)

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10193-martha-popcorn-sale#324790
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:44#

Votez pour Basique ! - Page 2 2097021171

_________________
head in the dust xxx Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6529
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Votez pour Basique ! - Page 2 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Votez pour Basique ! - Page 2 SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Votez pour Basique ! - Page 2 Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 21:04#

Votez pour Basique ! - Page 2 474999461

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Yoon-Seo Kang

Yoon-Seo Kang
22
Fleya (elle)
Hwasa
@thepsthings
Teresa Vidal & Wolfgang Clarke

25 ans
Pansexuelle, ouverte aux rencontres
♡ Libre comme l'air, mais espère tomber amoureuse un jour autant qu'elle le redoute

Etudiante en Art
Un grand appartement à l'ouest qu'elle partage avec son grand-frère

Hyun-Jin
Votez pour Basique ! - Page 2 817b

Présente et inspirée ~

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10296-honey-are-you-coming-yoon- https://basique.forumactif.com/t10322-we-feel-so-good-it-s-almos
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 21:18#

Votez pour Basique ! - Page 2 3620215017
Revenir en haut Aller en bas
Seungkwan Cho

Seungkwan Cho
21
Chacha
Kim Sang Beom (Kim Bum)
Primavera (avatar) + fx_SHINee (gif)
- aucun

30 ans, l'âge qui se fait ressentir, mais le coeur d'un enfant toujours présent.
Une liste plus longue que ton avenir, qui ne contient que des déceptions. Tomber en amour trop rapidement, tout donner et tomber de haut à chaque reprise. Hommes ou femmes, les deux t'ont déçus par le passé.
Caissier au rayon cosmétiques d'une pharmacie. Un travail qui ne donne pas un gros salaire, mais qui te plait bien en bout de ligne.
Votez pour Basique ! - Page 2 Taleoftheninetailed-kimbum


new to the community
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 3:17#

Votez pour Basique ! - Page 2 1309405760

_________________
optimism ••the doctrine or belief that everything is beautiful, including what is ugly.

 
Revenir en haut Aller en bas
Yoon-Seo Kang

Yoon-Seo Kang
22
Fleya (elle)
Hwasa
@thepsthings
Teresa Vidal & Wolfgang Clarke

25 ans
Pansexuelle, ouverte aux rencontres
♡ Libre comme l'air, mais espère tomber amoureuse un jour autant qu'elle le redoute

Etudiante en Art
Un grand appartement à l'ouest qu'elle partage avec son grand-frère

Hyun-Jin
Votez pour Basique ! - Page 2 817b

Présente et inspirée ~

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10296-honey-are-you-coming-yoon- https://basique.forumactif.com/t10322-we-feel-so-good-it-s-almos
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 9:22#

luv
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

Votez pour Basique ! - Page 2 Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

Votez pour Basique ! - Page 2 Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
Votez pour Basique ! - Page 2 B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

Votez pour Basique ! - Page 2 4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor
Soraya_4


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

Votez pour Basique ! - Page 2 Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 11:46#

luv

_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hawkins

Cassie Hawkins
492
Ajin.
Michelle Keegan.
.delena baby (avatar) + aeairiel. (sign) + tumblr pour les gifs.
Lou Fitzgerald (r.bilson) & Théa Matthews (k.beckinsale)

35 ans (née le 20 mai 1988). Elle le vit bien, plus le temps avance et plus elle devient la femme qu'elle souhaitait devenir.
Célibataire depuis plusieurs mois. Une séparation pas super chouette mais malgré ça, elle croit encore en l'amour ; elle le voit même là ou elle ne devrait pas depuis quelques temps.
Elle est détective dans une unité de renseignements après avoir passé 15 ans dans l'armée américaine.

Votez pour Basique ! - Page 2 Tumblr_inline_qa8o2fkOsz1qzxot5_500

Un appartement en centre-ville, histoire de pouvoir bouger à pied de jour comme de nuit.
★ ☆ ★

Votez pour Basique ! - Page 2 5Kb2wPSb_o
the saddest part about impossible love is that it often feels so damn possible.

Votez pour Basique ! - Page 2 E8F5FdVk_o
ohana means family.



gold member
https://basique.forumactif.com/t9698-broken-hearted-girl-cassie https://basique.forumactif.com/t9723-be-my-hardest-goodbye-cassi
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 14:46#

Votez pour Basique ! - Page 2 1725259967

_________________
I wanna say I wish that you never left
Autour de nous, le temps s'arrêtait. On passait des heures, des nuits à parler. Ton mal, le mien, à deux ça allait. Si proche, mais on était pas prêt... Pas prêt pour s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hawkins

Cassie Hawkins
492
Ajin.
Michelle Keegan.
.delena baby (avatar) + aeairiel. (sign) + tumblr pour les gifs.
Lou Fitzgerald (r.bilson) & Théa Matthews (k.beckinsale)

35 ans (née le 20 mai 1988). Elle le vit bien, plus le temps avance et plus elle devient la femme qu'elle souhaitait devenir.
Célibataire depuis plusieurs mois. Une séparation pas super chouette mais malgré ça, elle croit encore en l'amour ; elle le voit même là ou elle ne devrait pas depuis quelques temps.
Elle est détective dans une unité de renseignements après avoir passé 15 ans dans l'armée américaine.

Votez pour Basique ! - Page 2 Tumblr_inline_qa8o2fkOsz1qzxot5_500

Un appartement en centre-ville, histoire de pouvoir bouger à pied de jour comme de nuit.
★ ☆ ★

Votez pour Basique ! - Page 2 5Kb2wPSb_o
the saddest part about impossible love is that it often feels so damn possible.

Votez pour Basique ! - Page 2 E8F5FdVk_o
ohana means family.



gold member
https://basique.forumactif.com/t9698-broken-hearted-girl-cassie https://basique.forumactif.com/t9723-be-my-hardest-goodbye-cassi
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 9:26#

hihi

_________________
I wanna say I wish that you never left
Autour de nous, le temps s'arrêtait. On passait des heures, des nuits à parler. Ton mal, le mien, à deux ça allait. Si proche, mais on était pas prêt... Pas prêt pour s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Seungkwan Cho

Seungkwan Cho
21
Chacha
Kim Sang Beom (Kim Bum)
Primavera (avatar) + fx_SHINee (gif)
- aucun

30 ans, l'âge qui se fait ressentir, mais le coeur d'un enfant toujours présent.
Une liste plus longue que ton avenir, qui ne contient que des déceptions. Tomber en amour trop rapidement, tout donner et tomber de haut à chaque reprise. Hommes ou femmes, les deux t'ont déçus par le passé.
Caissier au rayon cosmétiques d'une pharmacie. Un travail qui ne donne pas un gros salaire, mais qui te plait bien en bout de ligne.
Votez pour Basique ! - Page 2 Taleoftheninetailed-kimbum


new to the community
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptySam 4 Mai - 3:50#

Votez pour Basique ! - Page 2 1309405760

_________________
optimism ••the doctrine or belief that everything is beautiful, including what is ugly.

 
Revenir en haut Aller en bas
Martha Sighbury

Martha Sighbury
76
cooks + marion
emma stone
tearsflight (avatar)
aucun

trente-cinq printemps, automne ou hivers. Qu'importe, tu foules cette terre depuis toutes ses années.
well well ... en "faux" couple avec gregory sutterlee, ton meilleur ami depuis toujours. Tu lui as demandé, pour ne pas dire supplié de jouer les faux couples uniquement pour éloigner les questionnements étouffants de ta mère.
Votez pour Basique ! - Page 2 Tumblr_n745jvcJ3Q1ttxfcgo4_250
Tout cela sera simple, si tu n'étais pas en crush sur ton client eugene lawson. Il n'en sait rien et heureusement, tu sais qu'il est inconvenable, même impensable de craquer sur lui et pourtant...
Votez pour Basique ! - Page 2 F041f9fd358369204ac7e5c737e61094

Pour conclure, comment dire simplement, c'est... compliqué... of course.
avocate, vous savez la personne qui arrive à sortir de l'embarras les gens dans des situations vraiment compliquées, portant une magnifique robe signé justice. c'est toi ce bout de femme.
Votez pour Basique ! - Page 2 JrIWXO1

RPS EN COURS :
gregory x eugene x lola x le quatuor x daniel

RPS TERMINÉS & ABANDONNÉS :


Présente et active x)

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10193-martha-popcorn-sale#324790
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:10#

Votez pour Basique ! - Page 2 640186392

_________________
head in the dust xxx Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh Fitzgerald

Oonagh Fitzgerald
552
The Red Feather (Camille ; elle)
L'inconstante Ella Purnell
Fassylover (av.) _ magma (sign.) _ Wildflower ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller

L’ambivalence de mon visage pourrait porter à confusion: adolescente aux prémices d’une jeune vie d’adulte, femme sur les portes de sa trentaine? La vérité est toute simple, presque risible: Trente ans au compteur d’une vie bien chancelante.

Votez pour Basique ! - Page 2 E6e12aba39d610124822898c54e3e6847f6ced4f
Oh, ne m’en parlez pas, par pitié. Aimer? Pour quoi faire? Souffrir, ressentir de la déception, de la haine et de l’injustice? Non merci, j’ai déjà donné. Je suis donc célibataire. Et c’est le meilleur statut qui soit, croyez moi.

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age


Votez pour Basique ! - Page 2 38dae73ac3b50eb70a3482602e28cebb25d8d856
Désireuse de rendre fière mon entourage, je me suis essayée à des études d’architecte afin de coller aux aspirations familiales mais qui se sont soldées par un lamentable échec. Et puis, à quoi pourrais-je prétendre après les mois d’isolement que j’ai vécu? Alors, je me suis trouvé un petit boulot, je suis une fière et dévouée pet sitter, appréciant la liberté de ce travail bien atypique et je reprends des études de criminologie, domaine qui me fascine, en parallèle de mon compte sur Instagram dans lequel je continue à propager des podcasts sans doute inconnus du grand public mais pour lesquels je me donne corps et âme.

Votez pour Basique ! - Page 2 E391623b94664384cea7d92164568f50
Sortir de prison signifie perdre ce qui ressemblait le plus à un foyer. Déboussolée, j’avais plusieurs options sous la main, plusieurs points de chute envisageables… Mais j’ai préféré me noyer dans une pseudo solitude où je peux continuer à être entourée. Habitante de l'immeuble communautaire dans l'est de la ville, au troisième étage, appartement 3D, en colocation avec Nikkie, ma meilleure amie. Les voisines ont l’air sympa, je ne sais pas vraiment, je préfère passer pour un fantôme. Et avec mes revenus modestes, c’est un compromis plus que raisonnable.
Votez pour Basique ! - Page 2 Fa5cf982fde9eacd0dddbfc60a32813fee037b5a

Yes with your million eyes you're watching me
You talk behind my back
You spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me


Votez pour Basique ! - Page 2 914567387d75cb53a8c3f4a95b953795b48ff8a5

_ Voue un amour particulier pour les films romantiques, son préféré est “Hors du temps”
_ Dépensière compulsive, un véritable panier percé
_ Change de couleur de cheveux comme de chemise, comme dit l’expression
_ Consommatrice excessive de chaï latte et de muffins au chocolat blanc, son petit déjeuner préféré au café du coin
_ N’a jamais de batterie sur son téléphone et bien entendu, n’a jamais de batterie portable sous le coude
_ A déjà testé absolument tous les parfums de glace de son glacier d’enfance
_ Se cogne absolument partout, tout le temps, sans raison. Elle est donc couverte de bleues en permanence
_ A été pom pom girl au lycée mais était très mauvaise dans l’exercice
_ Ressens cet étrange besoin de régulièrement faire des siestes
_ Adore l’odeur de la cannelle
_ Très superstitieuse, suit un compte instagram d’une sorcière blanche
_ A une incisive cassée à cause d’une mauvaise chute
_ Ne supporte plus de dormir dans une pièce dont la porte est fermée
_ S’enregistre en permanence, raconte sa vie grâce à des podcasts.

Votez pour Basique ! - Page 2 6RWIeBzI_o


MES RPS EN COURS :

Dar'
Hope
Raphaël
Jayson
Oolly
Teresa
Oolly_2
Siobhan
✾ Nikki_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Sam
Lukas
L’immeuble communautaire
Missy
Les Goonies
Wallace
Fitz Girls
Nikki

Votez pour Basique ! - Page 2 Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9363-the-handler https://basique.forumactif.com/t9388-when-you-need-somebody-you- https://basique.forumactif.com/t9802-oonagh-fitz#311377
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:35#

Votez pour Basique ! - Page 2 1047555458

_________________

Break it to me

And I can handle the truth
I can cope with whatever you're holding back

Revenir en haut Aller en bas
Calista Adams

Calista Adams
50
Brenda (panic station)
Lily Collins
(av/midnight shadow)
Avel, Azara, Leila, Selena

Trentre-quatre ans, et quelques années à vivre dans le regret.
Divorcée, tu as complètement fait foirer ce mariage, du début à la fin. Tu ne sais même pas pourquoi tu avais dit "oui".
Couturière/styliste, un esprit créatif, que tu as mis au service de Dior à Paris, pendant des années. Et tu as tout plaqué récemment, sur un coup de tête. Folie passagère ?

Votez pour Basique ! - Page 2 B4d23a3077c3bef1a21cbd00aa57f3aa66b4622f

Revenue à Monterey depuis un mois, tu as squatté un peu chez tes soeurs avant de prendre un petit appartement.

Votez pour Basique ! - Page 2 2b9371a8d2cfc8e0733f77d213773ce392d077ae
Déterminée, généreuse, ambitieuse, persévérante, impulsive, démonstrative, créative, franche, émotive, obstinée, râleuse.

Apprécie les cocktails avec du martini. Les croissants, c'est la vie. Aime sentir l'odeur des fleurs. Siffle quand elle s'ennuie. Netflix est le second amour de sa vie. Accroc au sexe, mais fait la sainte nitouche. Sait bluffer au poker. A pratiqué très longtemps le violon. A toujours une manucure parfaite. Ne supporte pas les gens qui ronflent, a tendance à vouloir les frapper. Aime lire son horoscope le matin. Parle plusieurs langues. A pris des cours de cuisine en France. Ne sait pas faire de vélo, effrayée. A souvent des écouteurs dans les oreilles.

Régulière

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9083-c-est-le-rayon-de-soleil-qu
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:11#

What a Face

_________________
Blue Side of the Sky ❆ I've been fighting for something invisible That makes me want it more, and just on principle I'm taking down the doors that once were shut before Was lost, but now I'm sure
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carter

Eric Carter
69
Anakin (he)
Alexander Skarsgard
showmeyouricon, paceisthenewtrick, adele
Isaac Ashton, Micah Lewis

46 ans. (05.02.1978)
Il lui avait demandé de l'épouser il y a de nombreuses années. Leur amour bien que sincère semble impossible. Au lieu de ça, il a épousé une femme de pouvoir pour le bien de sa carrière.
Procureur général de l'Etat de Californie. Il est pressenti pour devenir Gouverneur de Californie d'ici les nouvelles élections.
~tell them what I hoped is impossible ~

Votez pour Basique ! - Page 2 GHtpQqHL_o

Présent, mais bientôt en déplacement.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t7986-i-am-the-master-of-my-fate- https://basique.forumactif.com/t8032-eric-i-come-to-you-in-piece
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:41#

Votez pour Basique ! - Page 2 2112057220

_________________

There ain’t no room for things to change, when we are both so deeply stuck in our ways. You can’t deny how hard I have tried.

Revenir en haut Aller en bas
Martha Sighbury

Martha Sighbury
76
cooks + marion
emma stone
tearsflight (avatar)
aucun

trente-cinq printemps, automne ou hivers. Qu'importe, tu foules cette terre depuis toutes ses années.
well well ... en "faux" couple avec gregory sutterlee, ton meilleur ami depuis toujours. Tu lui as demandé, pour ne pas dire supplié de jouer les faux couples uniquement pour éloigner les questionnements étouffants de ta mère.
Votez pour Basique ! - Page 2 Tumblr_n745jvcJ3Q1ttxfcgo4_250
Tout cela sera simple, si tu n'étais pas en crush sur ton client eugene lawson. Il n'en sait rien et heureusement, tu sais qu'il est inconvenable, même impensable de craquer sur lui et pourtant...
Votez pour Basique ! - Page 2 F041f9fd358369204ac7e5c737e61094

Pour conclure, comment dire simplement, c'est... compliqué... of course.
avocate, vous savez la personne qui arrive à sortir de l'embarras les gens dans des situations vraiment compliquées, portant une magnifique robe signé justice. c'est toi ce bout de femme.
Votez pour Basique ! - Page 2 JrIWXO1

RPS EN COURS :
gregory x eugene x lola x le quatuor x daniel

RPS TERMINÉS & ABANDONNÉS :


Présente et active x)

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10193-martha-popcorn-sale#324790
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:36#

Votez pour Basique ! - Page 2 1473722646

_________________
head in the dust xxx Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Seungkwan Cho

Seungkwan Cho
21
Chacha
Kim Sang Beom (Kim Bum)
Primavera (avatar) + fx_SHINee (gif)
- aucun

30 ans, l'âge qui se fait ressentir, mais le coeur d'un enfant toujours présent.
Une liste plus longue que ton avenir, qui ne contient que des déceptions. Tomber en amour trop rapidement, tout donner et tomber de haut à chaque reprise. Hommes ou femmes, les deux t'ont déçus par le passé.
Caissier au rayon cosmétiques d'une pharmacie. Un travail qui ne donne pas un gros salaire, mais qui te plait bien en bout de ligne.
Votez pour Basique ! - Page 2 Taleoftheninetailed-kimbum


new to the community
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 2:25#

Votez pour Basique ! - Page 2 2633041334

_________________
optimism ••the doctrine or belief that everything is beautiful, including what is ugly.

 
Revenir en haut Aller en bas
Eilidh Farrow

Eilidh Farrow
783
Sammix
Scarlett Johansson
CND
Aucun

41 ans
Veuve


Ancienne footballeuse, aujourd'hui barmaid dans un cabaret
♡ Nora, the best bestie
♡ You ?

Votez pour Basique ! - Page 2 Tumblr_m613y2kUf11rpc4kx


diamond member
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 10:42#

pool

_________________
Votez pour Basique ! - Page 2 Tumblr_inline_nq9s9mj16S1qlt39u_250
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6529
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Votez pour Basique ! - Page 2 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Votez pour Basique ! - Page 2 SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Votez pour Basique ! - Page 2 Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 23:28#

Votez pour Basique ! - Page 2 43188229

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Eilidh Farrow

Eilidh Farrow
783
Sammix
Scarlett Johansson
CND
Aucun

41 ans
Veuve


Ancienne footballeuse, aujourd'hui barmaid dans un cabaret
♡ Nora, the best bestie
♡ You ?

Votez pour Basique ! - Page 2 Tumblr_m613y2kUf11rpc4kx


diamond member
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 13:36#

Votez pour Basique ! - Page 2 1350972595

_________________
Votez pour Basique ! - Page 2 Tumblr_inline_nq9s9mj16S1qlt39u_250
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Lawson

Eugene Lawson
377
wild heart/louisa + elle.
ryan gosling.
self (av, sign, b&w gifs), margotrobie, emilyjeanstone (gifs), sam tinnesz/can't take me anywhere (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; caron, la rebelle (m. barrera).

trente-neuf ans qu'j'suis là. trente-neuf ans que j'fais semblant de tout gérer. trente-neuf ans, presque quarante ans et la mentalité proche d'un gosse de sept ans. c'pas facile tous les jours d'être moi.
un cœur foutu en l'air par la mère d'mon fils qui a préféré s'barrer, toute seule, comme ça, du jour au lendemain. j'assume mon rôle de père célibataire, grandement aidé par ma p'tite-sœur. déjà pas grand fan d'l'amour, là, c'est sûr, ils peuvent tous aller se faire foutre ceux qui sont amoureux, j'les déteste.
j'essaye d'penser à autre chose qu'à l'échec d'ma carrière et le couteau dans l'pain (ndlr : couteau dans la plaie) qu'a mis le documentaire netflix. j'suis réceptionniste chez mom&me. un taff qu'j'adore… même si mon ex y travaille aussi. fallait qu'j'apporte mon lot de dramas sinon, c'pas drôle.
modeste petit appartement dans l'est de la ville. rien de très prétentieux. juste de quoi être à l'aise avec mon fils.

Votez pour Basique ! - Page 2 Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo1_400 Votez pour Basique ! - Page 2 Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo2_400

❃ se vente un peu trop souvent de ces deux golden globes et de sa nomination aux tony awards.
❃ acteur à la carrière impressionnante, particulièrement quand on apprend que tout s'est arrêté violemment à l'âge de dix-huit ans.
❃ passe ses mercredis soirs aux alcooliques anonymes et ses vendredis soirs aux narcotiques anonymes, sans exception depuis un an.
❃ un documentaire, très peu flatteur, est sorti sur lui, il y a peu. impossible de l'avoir loupé, il a fait les gros titres dans tous les journaux et a été la tête d'affiche et numéro 1 de la plateforme netflix pendant deux semaines.
❃ danse comme un dieu. il n'a pas un genre qu'il ne maîtrise pas, il a foncièrement la danse dans le sang. il donnait quelques cours avant que le documentaire ne sorte.
❃ sportif, il tente de converser un corps en bonne santé (malgré toutes les saloperies qu'il s'est ingurgité pendant des années), il n'est pas rare de le voir traîner à la salle de sport.
❃ a été surnommé le prince de la comédie, au pic de sa carrière, surnom affectueusement donné par le times. très drôle, il garde souvent quelques mimiques de comédie au quotidien.
❃ ne sait toujours pas déplier cette foutue poussette. a abandonné l'idée d'y arriver un jour, du coup, il porte constamment son fils dans les bras. tout le temps.
❃ à défaut de jouer dans de grands films ou dans des grandes pièces de théâtre, quand il s'agit de raconter une histoire à son enfant pour qu'il dorme, il se donne à fond dans le récit. c'est un passionné !
❃ depuis peu, il a repris les bancs de l'école. il part de loin ! il n'a jamais été scolarisé par ses parents, ayant préféré qu'il se concentre sur sa carrière. choix très peu judicieux.
❃ fan incontesté de dolly parton. ne la critiquer sous aucun prétexte, à vos risques et périls.

Votez pour Basique ! - Page 2 9c81b6f70cde9cf525a7b50ea9cc48e6817b6c15 Votez pour Basique ! - Page 2 93880200fc29e40755b85c6165574ef08d4107ee

w/ charlie ; w/ rebecca #2 ; w/ nikki ♡ ; w/ kej ; w/ persé ; w/ the quator ; w/ martha.


présente, autant que possible.

gold member
En ligne https://basique.forumactif.com/t6873-i-just-wanna-be-someone-eug https://basique.forumactif.com/t6887-got-yourself-into-your-own-
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 16:58#

Votez pour Basique ! - Page 2 218913039

_________________

Can't take me anywhere
i’m really good at being good for nothing. you might get canceled just because we’re something. i’m drinking holy water self-destructing.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Harlow

Kenny Harlow
3297
Praimfaya
Rudy Pankow
avatar by Wild Heart, gif tumblr et sign by Exordium.
Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Tout comme ma sœur Jumelle, Sam, j'ai 23 ans. La fougue de la jeunesse et de la rébellion c'est ce qui le caractérise le plus. Faut dire aussi que depuis sa naissance il n'a pas eu une vie facile ayant perdu beaucoup de proches.

Votez pour Basique ! - Page 2 KrOeBKUm_o

Votez pour Basique ! - Page 2 Ead3abed5c79cdc91319b4d90cb5a73247cf77fd

Il n'est pas vraiment un homme fréquentable, plutôt ce qu'on pourrait appeler un "Bad Boy". Il plait certes aux filles mais ne s'est jamais mis en couple. Aventure par-ci et par-là de temps en temps.
Pourtant si on creuse profondément il n'est pas si mauvais que ca et peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à briser sa carapace.


Kenny n' a jamais été riche et a appris à vivre avec les moyens qu'il avait. Il fait donc un métier assez simple et qui ne remporte pas beaucoup, il travaille donc en tant que livreur/extra à la pâtisserie "Cranachan". Il ne manque cependant de rien , sa mère adoptive Silver y veillant. Sinon il accorde sinon beaucoup d'importance à l'écologie et n'hésite pas à se retrousser les manches s'il faut ayant des convictions et trouvant que cela ne bouge pas assez. C'est pour ces raisons qu'il fait partie du groupe S.K.U.A.D. Il peut d'ailleurs se montrer assez virulent pour défendre une cause.
Vit avec Silver, sa mère adoptive , ainsi que ses frères et sœurs dans un ranch à l'ouest de Monterey,.
5 jours sur 7 jours.

Break my shell
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 18:47#

Votez pour Basique ! - Page 2 4049155238

_________________

⋆ I'm a bad boy cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.
Revenir en haut Aller en bas
Martha Sighbury

Martha Sighbury
76
cooks + marion
emma stone
tearsflight (avatar)
aucun

trente-cinq printemps, automne ou hivers. Qu'importe, tu foules cette terre depuis toutes ses années.
well well ... en "faux" couple avec gregory sutterlee, ton meilleur ami depuis toujours. Tu lui as demandé, pour ne pas dire supplié de jouer les faux couples uniquement pour éloigner les questionnements étouffants de ta mère.
Votez pour Basique ! - Page 2 Tumblr_n745jvcJ3Q1ttxfcgo4_250
Tout cela sera simple, si tu n'étais pas en crush sur ton client eugene lawson. Il n'en sait rien et heureusement, tu sais qu'il est inconvenable, même impensable de craquer sur lui et pourtant...
Votez pour Basique ! - Page 2 F041f9fd358369204ac7e5c737e61094

Pour conclure, comment dire simplement, c'est... compliqué... of course.
avocate, vous savez la personne qui arrive à sortir de l'embarras les gens dans des situations vraiment compliquées, portant une magnifique robe signé justice. c'est toi ce bout de femme.
Votez pour Basique ! - Page 2 JrIWXO1

RPS EN COURS :
gregory x eugene x lola x le quatuor x daniel

RPS TERMINÉS & ABANDONNÉS :


Présente et active x)

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10193-martha-popcorn-sale#324790
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 18:51#

Votez pour Basique ! - Page 2 248681683

_________________
head in the dust xxx Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6529
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Votez pour Basique ! - Page 2 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Votez pour Basique ! - Page 2 SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Votez pour Basique ! - Page 2 Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:32#

Votez pour Basique ! - Page 2 474999461

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Mael Mendes

Mael Mendes
287
Izzy
Jordan fisher
avatar :prophetic-moses
Kassie ☆ Annie ☆Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma☆ Ruby☆William☆ Mairead☆ Rhéa☆Rebecca

Il est née sous la belle étoile en plein soirée, le 8 avril 1998. Il a donc 26 ans.
Votez pour Basique ! - Page 2 Gnum
Son coeur a été pris par elle depuis le jour qu'il a croisé son regard. Par contre, officiellement il est célibataire.
Il est chorégraphe pour des groupes de danse.
Il vient tout juste de déménager dans un petit condo très cosy tout seul.
Votez pour Basique ! - Page 2 Turt
△ Depuis qu'il se souvient, il dansait. △ Mael est très proche de sa famille. Malgré qu'il vit loin, il les appelle chaque jour.△ Mael fait beaucoup de bénévolats pour les gens ayant un fiable revenu. C'est une cause qui lui tient à cœur. △ Mael a fait beaucoup de voyages à travers le monde avec son métier. Il a envie de rester dans une ville ou il se sent bien. △ Il a un secret bien gardé. Il a écrit plusieurs livres mais, n'ose pas franchir le pas.

Présente.

silver member
https://basique.forumactif.com/t10188-mael-quand-on-aime-forteme https://basique.forumactif.com/t10203-mael-ses-liens https://basique.forumactif.com/t10548-m-dance#337864
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:21#

luv

_________________
  Votez pour Basique ! - Page 2 Ju8n
Sourire malgré les épreuves donne l'espoir que les moments difficiles soient du passé  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Martha Sighbury

Martha Sighbury
76
cooks + marion
emma stone
tearsflight (avatar)
aucun

trente-cinq printemps, automne ou hivers. Qu'importe, tu foules cette terre depuis toutes ses années.
well well ... en "faux" couple avec gregory sutterlee, ton meilleur ami depuis toujours. Tu lui as demandé, pour ne pas dire supplié de jouer les faux couples uniquement pour éloigner les questionnements étouffants de ta mère.
Votez pour Basique ! - Page 2 Tumblr_n745jvcJ3Q1ttxfcgo4_250
Tout cela sera simple, si tu n'étais pas en crush sur ton client eugene lawson. Il n'en sait rien et heureusement, tu sais qu'il est inconvenable, même impensable de craquer sur lui et pourtant...
Votez pour Basique ! - Page 2 F041f9fd358369204ac7e5c737e61094

Pour conclure, comment dire simplement, c'est... compliqué... of course.
avocate, vous savez la personne qui arrive à sortir de l'embarras les gens dans des situations vraiment compliquées, portant une magnifique robe signé justice. c'est toi ce bout de femme.
Votez pour Basique ! - Page 2 JrIWXO1

RPS EN COURS :
gregory x eugene x lola x le quatuor x daniel

RPS TERMINÉS & ABANDONNÉS :


Présente et active x)

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10193-martha-popcorn-sale#324790
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:26#

Votez pour Basique ! - Page 2 2196278461

_________________
head in the dust xxx Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Eilidh Farrow

Eilidh Farrow
783
Sammix
Scarlett Johansson
CND
Aucun

41 ans
Veuve


Ancienne footballeuse, aujourd'hui barmaid dans un cabaret
♡ Nora, the best bestie
♡ You ?

Votez pour Basique ! - Page 2 Tumblr_m613y2kUf11rpc4kx


diamond member
MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 16:52#

Votez pour Basique ! - Page 2 2006647618

_________________
Votez pour Basique ! - Page 2 Tumblr_inline_nq9s9mj16S1qlt39u_250
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour Basique ! Votez pour Basique ! - Page 2 Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour Basique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Welcome home :: Red carpet :: Friends-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet