Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Get out of the closet | Ft. Yoon-seo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hyun-Jin Kang

Hyun-Jin Kang
40
Simon
Lee Soo hyeok
moi
//

35 années de passées sur cette terre.
On s'attache à des gens qu'on ne devrait pourtant pas apprécier...
Manager de star.
Un grand appartement à l'ouest, il y vit avec sa soeur
Get out of the closet | Ft. Yoon-seo Bocv

Get out of the closet | Ft. Yoon-seo 5fb9fc37dcd1b3191b3d4aaa488d45eeab932f2f


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10079-i-bet-on-me-hyun-jin#32043
MessageSujet: Get out of the closet | Ft. Yoon-seo Get out of the closet | Ft. Yoon-seo EmptyJeu 25 Avr - 11:21#

Get out of the closet

@Yoon-Seo Kang

Tu étais parti pour trois jours. Une réunion importante dans laquelle tu devais représenter Cain, et puisqu’il était indisposé, tu n’avais pas d’autre choix que de t’y rendre seul. Tu avais prévenu ta sœur que tu ne serais pas là, mais si elle avait besoin, tu resterais joignable. Après tout, Yoon-seo passait avant tout. Au final, les choses s’étaient bien agencées et vous aviez terminé avec un poil d’avance. Et plutôt que de passer la nuit sur place et conduire demain avec tout le trafic, tu t’étais décidé à conduire de nuit. Tu avais pris quelques heures pour te reposer, tout de même, et passé vingt-trois heures, tu avais quitté l’hôtel. Au moins, il n’y avait personne sur la route, et tu aurais ta journée complète pour te reposer. Tu avais fait quelques pauses cafés sur la route, et au final, il était tout juste six heures quand tu as passé les portes de ton appart. Tu te fais le plus discret possible, et tu fais un câlin au chat. Le seul être sur cette planète à recevoir de l’affection sous cette forme et avec lequel tu te laisses un peu plus aller. Une fois à la cuisine, tu lance la machine à café histoire de faire passer le goût immonde de ceux que tu avais consommé sur les aires d’autoroute, et c’est une jeune femme qui débarque dans ta cuisine, depuis le couloir qui mène à la chambre de ta soeur. Tu la regardes avec de grands yeux…

“Vous êtes??”

Depuis quand des nanas à moitié dénudées débarquent comme ça? “Oh pardon euh je…” elle récupère un t-shirt qui traînait sur le fauteuil. Tu ne l’avais même pas remarqué, toi qui déteste le désordre. “J’m’appelle Leah… je suis une amie de Yoon-seo.” Une "amie"... Et toi t'es la reine d'Angleterre. Tes amis ne s'amusent pas à laisser leurs fringues traîner sur le fauteuil… Elle sourit avant de s’avancer vers toi et de lâcher un “je peux?” en pointant la cafetière et tu récupères ta tasse avant de te décaler. Tu l’analyse de haut en bas. Ta sœur… est en couple avec une nana??? Elle se fait un café comme si elle était chez elle… Tu n’aimes pas ça. Elle est trop à l’aise pour une intruse chez toi. “Je vais devoir y aller… dites-lui de m’appeler.” Elle descend son café, au moins elle va partir vite, ça t'arrange.

“Vous n’avez qu’à lui dire vous même… Elle est là.”

Que tu dis en pointant du menton ta sœur. Mais qu’elle parte vite, tu dois parler avec la benjamine… Et de plus, tu n’apprécies vraiment pas cette fille… Que ta sœur aime les nanas… C’est une chose, mais si elle pouvait en choisir des moins… nonchalante… Tu préfèrerais.

_________________

I hate everything about you
why do I love you?
Revenir en haut Aller en bas

Get out of the closet | Ft. Yoon-seo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-