-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

amor de luna (soleria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Soleria Adelson

Soleria Adelson
225
camille. elle
penelope cruz
ethereal
mira

(quarante cinq ans) la moitié de sa vie bientôt atteinte mais la sagesse ne s'est toujours pas inscrite dans ses rétines.
(Mariée) depuis des années avec son mari, les absences de ce dernier ont fini par les éloigner. C'est dans la chaleur torride d'un homme qu'elle a été se réfugier, cherchant à détruire la solitude à coup de baisers. La vérité fait mal, et leur mariage est au plus bas.
(Agent du FBI )travaillant dans le département des enlèvements et kidnapping, sombre secret vacillant dans son âme, désespérant de retrouver un jour cette personne si chère à son coeur.
(Monterery) une maison avec son mari et ses enfants.
présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7418-amor-de-luna-soleria https://basique.forumactif.com/t7434-morceaux-d-ame-soleria
MessageSujet: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyLun 14 Aoû - 21:56#


Soleria Adelson
los secretos nocturnos solos testigos de nuestras mentiras

TWs - adultère, enlèvement, décés

Surnom : (Sole), pas la note de musique. Pas non plus le soleil. Sole parce que ce ne sont que quatre petites lettres. Parce que c'est plus facile à retenir aussi. Age, date de naissance : (Quarante cinq ans) la moitié de sa vie bientôt atteinte mais la sagesse ne s'est toujours pas inscrite dans ses rétines. (18 mars 1977) doux poisson rêveur et idéaliste.Lieu de naissance, origines : (Madrid), cette ville qui l'a vu naître. Le soleil chaud de la Méditerranée et cet accent qui n'a jamais quitté ses lèvres malgré les années, Sole n'a jamais perdu son accent et continue de s'exprimer dans sa langue natale, principalement quand elle est en colère. (Espagnol), Sole porte fièrement ses origines.Métier, $$$ : (Agent du FBI )travaillant dans le département des enlèvements et kidnapping, sombre secret vacillant dans son âme, désespérant de retrouver un jour cette personne si chère à son coeur.Orientation sexuelle : (Pansexuelle) ce n'est pas le genre qui lui importe c'est l'âme, Sole n'a jamais douté de sa sexualité elle est ouverte aux âmes qu'elle peut rencontrer.Statut marital : (Mariée) depuis des années avec son mari, les absences de ce dernier ont fini par les éloigner. C'est dans la chaleur torride d'un homme qu'elle a été se réfugier, cherchant à détruire la solitude à coup de baisers. La vérité fait mal, et leur mariage est au plus bas. A Monterey depuis ? : (Quarante ans), Madrid n'aura accueillit que ses jeunes années.Caractère : (Franche), les émotions ne sont jamais savamment maîtrisées chez Sole, elles s'expriment souvent trop vite et trop fort. (Optimiste), elle a plutôt tendance à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. (Réfléchie), son travail l'oblige à être pragmatique et à ne jamais foncer dans le tas sans réfléchir. (Imaginative), Sole aime pimenter son quotidien en s'intéressant à l'art ou au jardinage, elle ne s'attendait pas à pimenter sa vie d'une toute autre façon en revanche. (Bienveillante), ce coeur elle le donne sur sa main. Elle le tend à quiconque en a besoin, mais s'oublie trop souvent. (Obstinée), il est parfois impossible de lui faire entendre raison quand les idées se sont incrustée dans son esprit.  Groupe : Lynette Scavo

a life, a story
(soleil d'Espagne)
Le soleil chaud et si haut. Torres, un nom de famille qui lui colle à la peau. Celui de sa naissance, ses origines qui sont aussi sa force, elle les porte fièrement Sole. Ce soleil, elle le porte jusque dans ses rétines, juste dans son sourire et son accent qui chante. Petite fille rêveuse, courant dans les rues de Madrid en chantant à tue-tête "O sole mio", prénom probablement tiré de cette chanson. Un retour de couche, un petit frère né peu de temps aprés, une relation fusionnel entre le frère et la soeur. Main dans la main, même direction, c'est ainsi que les Torres ont quitté l'Espagne pour aller vivre le rêve américain en Californie.

(Monterey)
Petite famille hispanique qui veut voir en grand. Bien plus grand. En grandissant, Sole réalise que tout est possible ici. Parents qui triment, qui travaillent deux fois plus que les autres pour obtenir un Visa. Mettre de l'argent de côté pour les études de leurs enfants. Pour que la vie soit plus belle et plus douce. Mais les informations diffusent toujours des mauvaises nouvelles. Des actes terribles dans le monde. Des disparitions. Et ces héros du FBI qui réussissent là où parfois tout est impossible. Sole et son ses frères savent que c'est ce qu'ils voudront faire plus tard. Ce qui les anime. Sauve le monde. Ils ne pourront pas le faire à l'aide d'une cap et de super pouvoirs, mais ils le pourront à travers la justice.

(Coup de foudre)
Le lycée, les premiers émois de l'adolescence. Il y'a ce garçon, ce sourire qui ne quitte jamais son visage, et des yeux qui appellent à la regarder. Sole est amoureuse. Un coup de foudre d'adolescente mais qui percute son coeur. Un ami de Pacco et d'Aider, une bande qui passent son temps ensemble. Et puis le néant. Il ne vient plus au lycée. Deux jours passent, et ce qui pouvait être pris pour une fugue d'adolescent devient rapidement une alerte enlèvement. Une annonce qui se diffuse à la télévision, puis à la radio. Les messages qu'elle lui a envoyé lui sont tous revenus. il a disparu, et malgré les recherches de la police, sa trace n'est pas retrouvée. Sole est anéantie, brisée, l'espoir s'amenuise au fur et à mesure des jours mais elle refuse de perdre espoir.

(Tendresse)
Aiden. Le meilleur ami de son frère. Des mots tendres, un esprit vif, et une envie qu'ils partagent tous les trois, entrer au FBI. Chacun dans sa spécialité, Sole rêve d'intégrer le département des disparitions et enlèvements, elle voit là un moyen de retrouver un jour ce garçon. Une disparition qui fait toujours aussi mal mais qui la rapproche d'Aiden pour le plus grand bonheur de son frère. C'est comme ça que Sole rencontre une nouvelle fois l'amour. Pourtant, elle n'a jamais vraiment oublié cette disparition. Sole l'a seulement relégué dans un coin de son esprit pour pouvoir continuer à vivre. Faisant d'Aiden sa priorité.

(L'union)
Oui. Un mot prononcé avec force, un anneau passé à leurs doigts. Sole est enceinte de jumeaux, Maria et Rory. Un mariage puissant et solide qui consolidera leurs familles et les nombreuses épreuves qui arrivent. Des tests et une entrée au FBI qui l'éloigne d'elle pendant quelques mois, la frustration de Sole grandit quant elle voit son frère et son mari réaliser leurs rêves, devant attendre que leurs enfants soient plus grands pour pouvoir à son tour devenir agent. Pendant les premières années de la vie des jumeaux, Sole s'occupe d'eux, mère au foyer, elle regarde son mari faire carrière, restant seule chez eux à s'occuper des enfants. Un lien fusionnel qui se créait avec les jumeaux, et pourtant, il lui manque quelque chose. Un besoin puissant de pouvoir bouger, grandir, s'agiter. Faire autre chose de sa vie. Le temps viendra, et la patience devient reine chez Sole.

(Les as)
Cinq amis, les fous rires échangés et la complicité entre eux a été si fortes qu'ils ne se sont plus jamais quittés. Ils ont tous assisté au mariage de Sole. Se sont retrouvés également au mariage de Silver et Lincoln. Soudés comme les cinq doigts de la main. Jusqu'à ce que la mort de Lincoln ne leur tombe dessus. A tous. Plus soudés que jamais, les quatre as ne passent jamais une semaine sans se voir, tous différents et pourtant si proches. Une amitié qui lui permet de tenir le coup quand le quotidien devient plus dur. Quand Sole perd son plus jeune frere dans une embuscade qui tourne mal et que son mariage commence à battre de l'aile. L'amour est entrain de s'essouffler, de s'estomper, mais dans de derniers élans Aiden et elle renouent avec leurs voeux et une lune de miel improvisée. Refaire naître la passion devient une priorité.

(FBI)
Quelques années aprés la naissance des jumeaux, Sole intègre le FBI dans le département des disparitions et des enlèvements. Des milliers de dossiers, de personnes introuvables. Des traces qui se sont estompés, des pistes qui tournent en rond depuis des années. Des dossiers de ce genre ? Le FBI en a des tas. Mais certaines affaires avancent. D'autres sont retrouvées. Pourtant, le dossier qui l'intérèsse, c'est le sien. La photo en première page lui comprime le coeur. Il est encore adolescent, parce que le temps s'est arrêté vingt-cinq ans en arrière. Sole passe lentement ses doigts dessus, redessinant ces traits, regard voilé. Se lance alors une course contre la montre quand des indices font surface, quand des sursauts d'espoirs reviennent l'agiter. La mission de toute une vie, Sole n'arrêtera pas, jusqu'à ce qu'elle le retrouve.

(Contre co(e)urant)
Les absences deviennent répétées. Aiden a retrouvé sa place au sein du FBI, leur passion part de nouveaux en morceaux. Les montages russes de leur mariage épuise Sole, et elle n'a plus les enfants pour pouvoir s'accrocher cette-fois. Les quatre as passent beaucoup de temps dans les bars, pour lui changer les idées, pour refaire naître un sourire sur le visage de Sole. La brune redécouvre son pouvoir de séduction sans jamais passé la barrière. Oser franchir le pas qui lui ferait renier tout ses voeux de mariage.
Mais il est de retour. Il ne ressemble plus à cette photo. A l'adolescent qu'il était. Plus marqué. Brisé. Les traumatismes ancrés dans l'esprit. Il a réussi à s'enfuir, à échapper à cette organisation qui l'a enlevé bien des années en arrière. Une histoire à raconter. Des informations à partager. Et une nuit où Sole se perd. Les émotions parlant pour elle. L'attention dont elle a besoin est là, dans les bras qu'elle réclame depuis tant d'années. Une faute qui risque de lui coûter sa famille.



camille
Célébrité : penelope cruz Présence : je passe tous les jours généralement  coeur Découverte du forum : sur PRD  amor de luna (soleria) 3378054456  Type de personnage : PL de @Aiden Adelson  coeur ainsi que celui de @Silver Harlow  star  Crédit : bloomies


Dernière édition par Soleria Adelson le Ven 1 Déc - 19:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina Barnes

Rosalina Barnes
1643
izzy(elle)
Drew Barrymore
avatar : wild heart gif: gify & me
Ruby ☆ Annie ☆Romy ☆ Kassie ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

J'ai maintenant 45 ans mais, mon cœur est encore jeune hihi
Elle est en couple avec son premier amour.
amor de luna (soleria) T8lh

"L’amour est fait de hasard et de chance. A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S’il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s’il ne dure pas, c’est que l’on s’est trompé de mode d’emploi."


Directrice d'un centre d'hébergements pour femmes battues.

J'habite dans une grande maison dans le centre de la ville. Je reste dans la même maison depuis que je suis une jeune femme qui venait de rencontrer le père de mes enfants.
amor de luna (soleria) N6y9
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ Mon père battait ma mère. J'ai du intervenir pour sauver de cette situation difficile. △ Je m'habille dans les friperies. J'aime beaucoup les friperies. Ma mère n'avait pas beaucoup d'argent donc, j'ai pris l'habitude d'y aller. Mes enfants n'aiment pas cette habitude.△ J'adore la lecture. Je lis un livre par mois sur le bord de la fenêtre. △ J'ai retrouvé mon amour d'enfance, J'apprends à le connaître de nouveau. Je suis encore totalement sous son charme.
amor de luna (soleria) Hcub
Quand le lien entre sa mère et son fils est plus fort que tout.

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6030-lina-sous-ce-sourire-des-pe https://basique.forumactif.com/t6064-lina-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6351-femmefatalebarnes
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyLun 14 Aoû - 22:04#

Quel excellent choix de fc, ouf on est canon encore a notre âge amor de luna (soleria) 2496635362
Bienvenue parmi nous avec ta belle coeur
Bon courage pour ta fiche amor de luna (soleria) 3938135639
D'ailleurs, j'adore les choix que tu as fait. J'espère bien qu'on pourra garder le même lien avec l'ancienne personne qui l'a jouait amor de luna (soleria) 1291754676
Amuse toi bien et au plaisir de te croiser ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Soleria Adelson

Soleria Adelson
225
camille. elle
penelope cruz
ethereal
mira

(quarante cinq ans) la moitié de sa vie bientôt atteinte mais la sagesse ne s'est toujours pas inscrite dans ses rétines.
(Mariée) depuis des années avec son mari, les absences de ce dernier ont fini par les éloigner. C'est dans la chaleur torride d'un homme qu'elle a été se réfugier, cherchant à détruire la solitude à coup de baisers. La vérité fait mal, et leur mariage est au plus bas.
(Agent du FBI )travaillant dans le département des enlèvements et kidnapping, sombre secret vacillant dans son âme, désespérant de retrouver un jour cette personne si chère à son coeur.
(Monterery) une maison avec son mari et ses enfants.
présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7418-amor-de-luna-soleria https://basique.forumactif.com/t7434-morceaux-d-ame-soleria
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyLun 14 Aoû - 22:09#

DREW amor de luna (soleria) 1883437663 ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum, elle est tellement sublime coeur
Merci beaucoup amor de luna (soleria) 3938135639
Je vais passer en mp pour que tu m'expliques ce fameux lien amor de luna (soleria) 640186392
Revenir en haut Aller en bas
Jey Clarke

Jey Clarke
196
MBW
KJ Apa
Elsy
Wally', Jonas, Chay', Alan , Juan, Joyce, Richard & Barry

27ème année déjà atteinte, il est dans la force de l'âge, il le sait, il le sent. Il profite de sa forme pour faire le plus de chose possible. Il a encore la vie devant lui, mais le jeune homme veut grapiller chaque seconde.

amor de luna (soleria) 8mtQfR

Sortant d'une relation il y a quelques mois, après avoir réussi à s'en remettre, il réussi petit à petit à se faire sa place avec celle qu'il aime, la blonde de son cœur. Celle qui le fait changer de jour en jour. Maria

amor de luna (soleria) 12ef9d29acf6d250401a605117255350e31c9b4c


Il a récemment démissionné du Mac'do, pour partir en vacance, pour partir vivre sa vie, il a déjà fait un voyage avec Maria. Il a rejoint le programme de la WWE pour devenir catcheur. Il à commencé depuis quelques semaines déjà. Commençant à faire ses premiers combats. Sous le nom d'American Nightmare.

amor de luna (soleria) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f736d512d66524b666d314c5533513d3d2d3435323036363533332e313464383531386131626365313133323830323434353631373533392e676966
Jey s'est prit un petit appartement, après avoir fait quelques semaines dans une caravane, il a enfin repris un petit coin pour lui. Quelque part dans le centre de la ville. Un petit havre qui lui plait. Pas très grand mais un studio qui lui va parfaitement.
amor de luna (soleria) Giphy

En cours 3 :

Maria 3
Albane 2
Clarke Family

Terminés 6 :


Maria, Albane & Charles
Ash (supprimée)
Maria #2
Albane #1
Albane & Charles
Maria #1

Cécho

bronze member
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyLun 14 Aoû - 22:48#

Bienvenue future Be hihi amor de luna (soleria) 2112057220 amor de luna (soleria) 3927969214 amor de luna (soleria) 3927969214 amor de luna (soleria) 3927969214 lle maman !!!
Super hâte de tout lire !! Et de venir t'embêter pour un lien quand le temps sera venu ! amor de luna (soleria) 1291754676 gros câlin amor de luna (soleria) 313395645
Bon courage pour l'écriture de ta fiche !!!
J'crois que c'est la première fois que je vois Madame Cruz, hâte de te voir avec elle ! amor de luna (soleria) 1309405760

_________________
I'm still standing
Don't you know I'm still standin' better than I ever did?
Lookin' like a true survivor, feelin' like a little kid
And I'm still standin' after all this time.
Revenir en haut Aller en bas
Soleria Adelson

Soleria Adelson
225
camille. elle
penelope cruz
ethereal
mira

(quarante cinq ans) la moitié de sa vie bientôt atteinte mais la sagesse ne s'est toujours pas inscrite dans ses rétines.
(Mariée) depuis des années avec son mari, les absences de ce dernier ont fini par les éloigner. C'est dans la chaleur torride d'un homme qu'elle a été se réfugier, cherchant à détruire la solitude à coup de baisers. La vérité fait mal, et leur mariage est au plus bas.
(Agent du FBI )travaillant dans le département des enlèvements et kidnapping, sombre secret vacillant dans son âme, désespérant de retrouver un jour cette personne si chère à son coeur.
(Monterery) une maison avec son mari et ses enfants.
présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7418-amor-de-luna-soleria https://basique.forumactif.com/t7434-morceaux-d-ame-soleria
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyLun 14 Aoû - 22:50#

Voilà donc le futur beau fils hihi
Vient m'embêter avec plaisir coeur amor de luna (soleria) 1883437663 amor de luna (soleria) 3938135639
Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maria Adelson

Maria Adelson
815
P'titbou (Aurore, elle)
Ester Expósito.
morgenmuffel (avatar) .Cyndel (signature) Gifs (Tumblr)
Jeremy, Kayla, Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

23 ans.
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Jey Clarke
amor de luna (soleria) 7765a71a3916e561a852a510fd245580


Burn Out dans ton travail suite à un grave accident qui s'est passé. La peur de retourner à ton travail est très présent.
Un appartement dans le centre de la ville.
amor de luna (soleria) F67de616e40afa1fff0584a72b484852

Si tu savais comme je l'aime ton petit cœur à la traine.
Et si tu as de la peine tu trouveras dans mes bras des milliers de « je t'aime »

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6395-les-dames-ne-commencent-jam https://basique.forumactif.com/t6483-jadore-la-perfidie-de-ton-c https://basique.forumactif.com/t6479-mariamklv#198916
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyLun 14 Aoû - 23:01#

MAMAAAAAAAAAAN amor de luna (soleria) 1883437663
Tellement contente que tu sois présente et vive le drama amor de luna (soleria) 1883437663 amor de luna (soleria) 108674306 amor de luna (soleria) 3378054456
Bienvenue sur le forum amor de luna (soleria) 3378054456
Ce choix de FC est vraiment magnifique amor de luna (soleria) 32718926 eyesheart

_________________


les étoiles vagabondes
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
Soleria Adelson

Soleria Adelson
225
camille. elle
penelope cruz
ethereal
mira

(quarante cinq ans) la moitié de sa vie bientôt atteinte mais la sagesse ne s'est toujours pas inscrite dans ses rétines.
(Mariée) depuis des années avec son mari, les absences de ce dernier ont fini par les éloigner. C'est dans la chaleur torride d'un homme qu'elle a été se réfugier, cherchant à détruire la solitude à coup de baisers. La vérité fait mal, et leur mariage est au plus bas.
(Agent du FBI )travaillant dans le département des enlèvements et kidnapping, sombre secret vacillant dans son âme, désespérant de retrouver un jour cette personne si chère à son coeur.
(Monterery) une maison avec son mari et ses enfants.
présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7418-amor-de-luna-soleria https://basique.forumactif.com/t7434-morceaux-d-ame-soleria
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyLun 14 Aoû - 23:09#

ça promet du drama oui amor de luna (soleria) 1883437663 amor de luna (soleria) 4049155238
Merci beaucoup :<3:
J'a hâte de jouer tout ça amor de luna (soleria) 1614502560 coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyMar 15 Aoû - 0:52#

ohlalalala encore des rps que je vais devoir stalker amor de luna (soleria) 2496635362 amor de luna (soleria) 2496635362 amor de luna (soleria) 2496635362 hihi
bienvenue à la maison, les titres des chapitres m'intriguent, j'ai hâte de lire la fiche terminée hihi bonne création à toi ! amor de luna (soleria) 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyMar 15 Aoû - 9:42#

Si belle amor de luna (soleria) 2112057220
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de l'écriture de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
amor de luna (soleria) 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

amor de luna (soleria) Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

amor de luna (soleria) Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyMar 15 Aoû - 11:51#

amor de luna (soleria) 3876149791 amor de luna (soleria) 614327633 amor de luna (soleria) 614327633 amor de luna (soleria) 1371632277 amor de luna (soleria) 1371632277 BOOM BOOM
amor de luna (soleria) 574139016 amor de luna (soleria) 574139016 amor de luna (soleria) 2112057220 amor de luna (soleria) 2112057220 amor de luna (soleria) 2771010245 amor de luna (soleria) 2771010245 amor de luna (soleria) 3927969214 amor de luna (soleria) 3927969214 luv luv amor de luna (soleria) 990743424 amor de luna (soleria) 990743424 panda panda amor de luna (soleria) 1047555458 amor de luna (soleria) 1047555458 amor de luna (soleria) 1473722646 amor de luna (soleria) 1473722646 amor de luna (soleria) 1883437663 amor de luna (soleria) 1883437663 amor de luna (soleria) 1296020051 amor de luna (soleria) 1296020051 amor de luna (soleria) 3938135639 amor de luna (soleria) 3938135639 amor de luna (soleria) 1309405760 amor de luna (soleria) 1309405760 amor de luna (soleria) 474999461 amor de luna (soleria) 474999461 amor de luna (soleria) 3378054456 amor de luna (soleria) 3378054456 amor de luna (soleria) 725683300 amor de luna (soleria) 725683300 eyesheart eyesheart amor de luna (soleria) 32718926 amor de luna (soleria) 32718926 amor de luna (soleria) 1627013140 amor de luna (soleria) 1627013140 amor de luna (soleria) 558787002 amor de luna (soleria) 558787002 amor de luna (soleria) 574139016 amor de luna (soleria) 574139016 amor de luna (soleria) 2112057220 amor de luna (soleria) 2112057220 amor de luna (soleria) 2771010245 amor de luna (soleria) 2771010245 amor de luna (soleria) 3927969214 amor de luna (soleria) 3927969214 luv luv amor de luna (soleria) 990743424 amor de luna (soleria) 990743424 panda panda amor de luna (soleria) 1047555458 amor de luna (soleria) 1047555458 amor de luna (soleria) 1473722646 amor de luna (soleria) 1473722646 amor de luna (soleria) 1883437663 amor de luna (soleria) 1883437663 amor de luna (soleria) 1296020051 amor de luna (soleria) 1296020051 amor de luna (soleria) 3938135639 amor de luna (soleria) 3938135639 amor de luna (soleria) 1309405760 amor de luna (soleria) 1309405760 amor de luna (soleria) 474999461 amor de luna (soleria) 474999461 amor de luna (soleria) 3378054456 amor de luna (soleria) 3378054456 amor de luna (soleria) 725683300 amor de luna (soleria) 725683300 eyesheart eyesheart amor de luna (soleria) 32718926 amor de luna (soleria) 32718926 amor de luna (soleria) 1627013140 amor de luna (soleria) 1627013140 amor de luna (soleria) 558787002 amor de luna (soleria) 558787002
L'AS DE COEUUUUUR amor de luna (soleria) 1883437663
Bienvenuuuue amor de luna (soleria) 2633041334
Penelope est tout simplement magnifique, puis c'est un excellent PL (pas autant que le miens, bien sûr hihi ), tu verras la famille Adelson, elle est pépite amor de luna (soleria) 32718926
J'espère que tu es prêtes à m'avoir sur tous les fronts, car Silver ne sera pas le seul lien que tu auras avec moi. Jouant Blake (la fille cachée de Aiden) et Rosalie (agent du FBI département profiling), on va se croiser plus d'une fois en RP. amor de luna (soleria) 2097021171
En tout cas, je suis en amour face au prénom, c'est d'une douceur qui va si bien au personnage qui est tellement attachant. amor de luna (soleria) 2112057220
Bon courage pour la suite de ta fiche et tu sais où me trouver en cas de besoin. amor de luna (soleria) 4049155238

_________________
Parfois, en pleine nuit, je secoue brusquement mon radio réveil quand il dort et je lui dis : "Alors, ça fait quoi hein ?!!" ©alcara
Revenir en haut Aller en bas
Delia Adelson

Delia Adelson
984
Psyko
Annabelle Wallis
Me_♡ (ava) Izzy (Crackship #1) Psyko (crackship #2, #gifboys) talesofdynasty (crackship #3)
Siobhan ♥ Sawyer ♥ Shelby ♥ Sofia ♥ Soraya ♥ Adaline ♥ Stanislas ♥ Magdalena ♥ Ezio ♥ Gigi ♥ Nicole

Trente-cinq ans.
En couple avec Connor.
amor de luna (soleria) ZKj7JfFt_o
« Il y a toujours une raison pour laquelle une personne entre dans ta vie ; soit cette personne changera ta vie, soit tu es celle qui changera la sienne »

amor de luna (soleria) 6wl4V4z
« Pourquoi ne reconnaissons nous pas toujours l'amour qui commence, mais reconnaissons nous toujours le moment où il se termine ? »


amor de luna (soleria) PNXZush
« Je t'ai aimé sincèrement et quelque part, je t'aimerais toujours, et garderai en moi une affection particulière pour toi »

Lieutenant au sein de la US Army. De retour de mission depuis le 24 février 2024. Elle n’est plus tout à fait la même… souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT)
Quartier Ouest avec Connor
amor de luna (soleria) UhvqXpa
∟Maman d'Apollo, 7 ans (Né le 3 mai 2017)
∟Maman de Jacob, né le 3 février 2023

Rp en cours : {4}
Charlie
Connor (Wedding Sioleb)
Caleb (Wedding Sioleb)
Matt .3

Rp en attente : {1}
Irini



staff - to help you
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyMar 15 Aoû - 12:16#

TATAAAAAAAAAAA hihi
Ooooh que ça fait drôle d’avoir une Adelson en plus sur le forum… Cette famille prend de l’ampleur à Monterey, j’aime ça !!

Du coup, j’viendrais t’embêter tata d’amour, pour un lien et causer relation, vu combien Sin est proche d’Aiden, mais aussi de Maria amor de luna (soleria) 4049155238

Ce que je lis sur ta fiche est déjà fabuleux, vivement la suite !
Bienvenue sur Basique, si tu as la moindre question, n’hésite pas à nous solliciter

_________________
In war,
there is neither winner
nor loser.
There is only unhappiness and suffering

Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6520
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

amor de luna (soleria) 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
amor de luna (soleria) SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

amor de luna (soleria) Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyMar 15 Aoû - 14:34#

Quelle beauté, une bombe amor de luna (soleria) 1309405760 amor de luna (soleria) 474999461
bon courage pour ta fiche amor de luna (soleria) 474999461 I love you

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Soleria Adelson

Soleria Adelson
225
camille. elle
penelope cruz
ethereal
mira

(quarante cinq ans) la moitié de sa vie bientôt atteinte mais la sagesse ne s'est toujours pas inscrite dans ses rétines.
(Mariée) depuis des années avec son mari, les absences de ce dernier ont fini par les éloigner. C'est dans la chaleur torride d'un homme qu'elle a été se réfugier, cherchant à détruire la solitude à coup de baisers. La vérité fait mal, et leur mariage est au plus bas.
(Agent du FBI )travaillant dans le département des enlèvements et kidnapping, sombre secret vacillant dans son âme, désespérant de retrouver un jour cette personne si chère à son coeur.
(Monterery) une maison avec son mari et ses enfants.
présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7418-amor-de-luna-soleria https://basique.forumactif.com/t7434-morceaux-d-ame-soleria
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyMar 15 Aoû - 17:19#

Rafael Callisto a écrit:
ohlalalala encore des rps que je vais devoir stalker amor de luna (soleria) 2496635362 amor de luna (soleria) 2496635362 amor de luna (soleria) 2496635362 hihi
bienvenue à la maison, les titres des chapitres m'intriguent, j'ai hâte de lire la fiche terminée hihi bonne création à toi ! amor de luna (soleria) 1309405760

Merci beaucoup c'est adorable amor de luna (soleria) 2112057220 coeur J'espère que ce que tu liras te plairas amor de luna (soleria) 4049155238

Charlène Hopkins a écrit:
Si belle amor de luna (soleria) 2112057220
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de l'écriture de ta fiche coeur
Merci beaucoup coeur

Silver Harlow a écrit:
amor de luna (soleria) 3876149791 amor de luna (soleria) 614327633 amor de luna (soleria) 614327633 amor de luna (soleria) 1371632277 amor de luna (soleria) 1371632277 BOOM BOOM
amor de luna (soleria) 574139016 amor de luna (soleria) 574139016 amor de luna (soleria) 2112057220 amor de luna (soleria) 2112057220 amor de luna (soleria) 2771010245 amor de luna (soleria) 2771010245 amor de luna (soleria) 3927969214 amor de luna (soleria) 3927969214 luv luv amor de luna (soleria) 990743424 amor de luna (soleria) 990743424 panda panda amor de luna (soleria) 1047555458 amor de luna (soleria) 1047555458 amor de luna (soleria) 1473722646 amor de luna (soleria) 1473722646 amor de luna (soleria) 1883437663 amor de luna (soleria) 1883437663 amor de luna (soleria) 1296020051 amor de luna (soleria) 1296020051 amor de luna (soleria) 3938135639 amor de luna (soleria) 3938135639 amor de luna (soleria) 1309405760 amor de luna (soleria) 1309405760 amor de luna (soleria) 474999461 amor de luna (soleria) 474999461 amor de luna (soleria) 3378054456 amor de luna (soleria) 3378054456 amor de luna (soleria) 725683300 amor de luna (soleria) 725683300 eyesheart eyesheart amor de luna (soleria) 32718926 amor de luna (soleria) 32718926 amor de luna (soleria) 1627013140 amor de luna (soleria) 1627013140 amor de luna (soleria) 558787002 amor de luna (soleria) 558787002 amor de luna (soleria) 574139016 amor de luna (soleria) 574139016 amor de luna (soleria) 2112057220 amor de luna (soleria) 2112057220 amor de luna (soleria) 2771010245 amor de luna (soleria) 2771010245 amor de luna (soleria) 3927969214 amor de luna (soleria) 3927969214 luv luv amor de luna (soleria) 990743424 amor de luna (soleria) 990743424 panda panda amor de luna (soleria) 1047555458 amor de luna (soleria) 1047555458 amor de luna (soleria) 1473722646 amor de luna (soleria) 1473722646 amor de luna (soleria) 1883437663 amor de luna (soleria) 1883437663 amor de luna (soleria) 1296020051 amor de luna (soleria) 1296020051 amor de luna (soleria) 3938135639 amor de luna (soleria) 3938135639 amor de luna (soleria) 1309405760 amor de luna (soleria) 1309405760 amor de luna (soleria) 474999461 amor de luna (soleria) 474999461 amor de luna (soleria) 3378054456 amor de luna (soleria) 3378054456 amor de luna (soleria) 725683300 amor de luna (soleria) 725683300 eyesheart eyesheart amor de luna (soleria) 32718926 amor de luna (soleria) 32718926 amor de luna (soleria) 1627013140 amor de luna (soleria) 1627013140 amor de luna (soleria) 558787002 amor de luna (soleria) 558787002
L'AS DE COEUUUUUR amor de luna (soleria) 1883437663
Bienvenuuuue amor de luna (soleria) 2633041334
Penelope est tout simplement magnifique, puis c'est un excellent PL (pas autant que le miens, bien sûr hihi ), tu verras la famille Adelson, elle est pépite amor de luna (soleria) 32718926
J'espère que tu es prêtes à m'avoir sur tous les fronts, car Silver ne sera pas le seul lien que tu auras avec moi. Jouant Blake (la fille cachée de Aiden) et Rosalie (agent du FBI département profiling), on va se croiser plus d'une fois en RP. amor de luna (soleria) 2097021171
En tout cas, je suis en amour face au prénom, c'est d'une douceur qui va si bien au personnage qui est tellement attachant. amor de luna (soleria) 2112057220
Bon courage pour la suite de ta fiche et tu sais où me trouver en cas de besoin. amor de luna (soleria) 4049155238

Cet accueil amor de luna (soleria) 1883437663 amor de luna (soleria) 3378054456 coeur coeur
Effectivement on va avoir pas mal de lien toi et moi amor de luna (soleria) 1473722646 amor de luna (soleria) 1473722646 Mais j'ai si hâte de jouer tout ça coeur  Merci beaucoup j'espère que la fiche te plaira amor de luna (soleria) 3378054456 hâte de rejoindre la bande des quatre as ! amor de luna (soleria) 4049155238

Sinaya Adelson a écrit:
TATAAAAAAAAAAA hihi
Ooooh que ça fait drôle d’avoir une Adelson en plus sur le forum… Cette famille prend de l’ampleur à Monterey, j’aime ça !!

Du coup, j’viendrais t’embêter tata d’amour, pour un lien et causer relation, vu combien Sin est proche d’Aiden, mais aussi de Maria amor de luna (soleria) 4049155238

Ce que je lis sur ta fiche est déjà fabuleux, vivement la suite !
Bienvenue sur Basique, si tu as la moindre question, n’hésite pas à nous solliciter

Cette famille est nombreuse et ça c'est plutôt cool coeur coeur
Vient m'embêter quand tu veux, avec plaisir amor de luna (soleria) 2633041334
Merci beaucoup amor de luna (soleria) 4049155238

Azara Salazar a écrit:
Quelle beauté, une bombe amor de luna (soleria) 1309405760 amor de luna (soleria) 474999461
bon courage pour ta fiche amor de luna (soleria) 474999461 I love you
Trop adorable coeur Merci beaucoup annif
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Harlow

Kenny Harlow
3290
Praimfaya
Rudy Pankow
avatar by Wild Heart, gif tumblr et sign by Exordium.
Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Tout comme ma sœur Jumelle, Sam, j'ai 23 ans. La fougue de la jeunesse et de la rébellion c'est ce qui le caractérise le plus. Faut dire aussi que depuis sa naissance il n'a pas eu une vie facile ayant perdu beaucoup de proches.

amor de luna (soleria) KrOeBKUm_o

amor de luna (soleria) Ead3abed5c79cdc91319b4d90cb5a73247cf77fd

Il n'est pas vraiment un homme fréquentable, plutôt ce qu'on pourrait appeler un "Bad Boy". Il plait certes aux filles mais ne s'est jamais mis en couple. Aventure par-ci et par-là de temps en temps.
Pourtant si on creuse profondément il n'est pas si mauvais que ca et peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à briser sa carapace.


Kenny n' a jamais été riche et a appris à vivre avec les moyens qu'il avait. Il fait donc un métier assez simple et qui ne remporte pas beaucoup, il travaille donc en tant que livreur/extra à la pâtisserie "Cranachan". Il ne manque cependant de rien , sa mère adoptive Silver y veillant. Sinon il accorde sinon beaucoup d'importance à l'écologie et n'hésite pas à se retrousser les manches s'il faut ayant des convictions et trouvant que cela ne bouge pas assez. C'est pour ces raisons qu'il fait partie du groupe S.K.U.A.D. Il peut d'ailleurs se montrer assez virulent pour défendre une cause.
Vit avec Silver, sa mère adoptive , ainsi que ses frères et sœurs dans un ranch à l'ouest de Monterey,.
5 jours sur 7 jours.

Break my shell
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyMar 15 Aoû - 19:48#

Excellent choix de PLS et d'avatar ! amor de luna (soleria) 2112057220  Pénélope est rarement vu et pourtant elle est magnifique. amor de luna (soleria) 2496635362

Bienvenue parmi nous ! amor de luna (soleria) 1309405760  J'ai adoré lire ta fiche. hihi  Elle a pas eu une vie facile la Soleria. amor de luna (soleria) 2606896528

Je suppose qu'on aura un lien Kenny étant le fils adoptif de Silver. amor de luna (soleria) 3565601232

_________________

⋆ I'm a bad boy cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.
Revenir en haut Aller en bas
Soleria Adelson

Soleria Adelson
225
camille. elle
penelope cruz
ethereal
mira

(quarante cinq ans) la moitié de sa vie bientôt atteinte mais la sagesse ne s'est toujours pas inscrite dans ses rétines.
(Mariée) depuis des années avec son mari, les absences de ce dernier ont fini par les éloigner. C'est dans la chaleur torride d'un homme qu'elle a été se réfugier, cherchant à détruire la solitude à coup de baisers. La vérité fait mal, et leur mariage est au plus bas.
(Agent du FBI )travaillant dans le département des enlèvements et kidnapping, sombre secret vacillant dans son âme, désespérant de retrouver un jour cette personne si chère à son coeur.
(Monterery) une maison avec son mari et ses enfants.
présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7418-amor-de-luna-soleria https://basique.forumactif.com/t7434-morceaux-d-ame-soleria
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyMar 15 Aoû - 19:52#

On est d'accord Penelope est trop belle amor de luna (soleria) 2112057220
Merci beaucoup amor de luna (soleria) 1883437663 contente que la lecture t'ai plu coeur
Avec plaisir un lien est obligatoire amor de luna (soleria) 4049155238
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson

Caleb Adelson
3022
The Red Feather (Camille ; elle)
Le magnétique Tom Hardy
Psyko ♥ (av.) _ berserker (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

41 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.

amor de luna (soleria) Giphy

amor de luna (soleria) 06d030c005cfa5f7c2e73e84cc63ddc3
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à ses yeux, son âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement son nom...

amor de luna (soleria) CZ7BQSI

Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now


Détective privé, plus qu'un métier, c'est sa passion.
amor de luna (soleria) BSMsy2b

Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier

Dans un appartement du quartier ouest, qu'il partage désormais, depuis quelques mois, avec Sio et Maddie, son adorable petite fille. Son bordel? Il n'existe plus, il a réussit à faire de la place pour sa nouvelle famille. Un foyer qui devient un peu trop étroit, il faudrait sans doute rapidement y remédier...
amor de luna (soleria) 674da80295b13c6b7ccf6df2a3bbb1bd

Lovely Baby Dog. ; Karma

amor de luna (soleria) 5r9mGND

Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés

amor de luna (soleria) Karma-sucks-revenge

La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...

Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)


amor de luna (soleria) Tumblr_inline_o4jrjxQuTY1swnwog_500

I can feel the fire come alive...

amor de luna (soleria) GKh1l3pc_o

Angels of Hell



LES CONVOS SMS :

Stan
Sioleb
Anya
Delia
Sawleb
Aiden
Connor
Angels of Hell
Sebastian

amor de luna (soleria) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t612-you-musnt-be-afraid-to-dream https://basique.forumactif.com/t3485-l-enfer-c-est-presque-les-a https://basique.forumactif.com/t3683-caleb-adelson
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyMar 15 Aoû - 21:19#

Complètement ravie d'accueillir une nouvelle Adelson sur le forum et puis... ce personnage! amor de luna (soleria) 32718926
Bienvenue à toi, hâte de développer un lien évident avec la magnifique Soleria, le choix de FC est sublissime, force & honneur pour la suite de ta fiche amor de luna (soleria) 248681683 amor de luna (soleria) 2633041334

_________________
Thousand Years

« I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid, I have loved you
For a thousand years »
Revenir en haut Aller en bas
Soleria Adelson

Soleria Adelson
225
camille. elle
penelope cruz
ethereal
mira

(quarante cinq ans) la moitié de sa vie bientôt atteinte mais la sagesse ne s'est toujours pas inscrite dans ses rétines.
(Mariée) depuis des années avec son mari, les absences de ce dernier ont fini par les éloigner. C'est dans la chaleur torride d'un homme qu'elle a été se réfugier, cherchant à détruire la solitude à coup de baisers. La vérité fait mal, et leur mariage est au plus bas.
(Agent du FBI )travaillant dans le département des enlèvements et kidnapping, sombre secret vacillant dans son âme, désespérant de retrouver un jour cette personne si chère à son coeur.
(Monterery) une maison avec son mari et ses enfants.
présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7418-amor-de-luna-soleria https://basique.forumactif.com/t7434-morceaux-d-ame-soleria
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyMar 15 Aoû - 21:27#

Tom Hardy amor de luna (soleria) 32718926 mon dieu cet homme amor de luna (soleria) 4049155238
Hâte de discuter lien aussi coeur
Merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyMar 15 Aoû - 21:30#

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! amor de luna (soleria) 218913039

Olalaaa Penelope est tellement un excellent choix j'adore ! amor de luna (soleria) 2112057220 amor de luna (soleria) 2112057220 amor de luna (soleria) 2112057220

Je t'aurais bien souhaité bon courage pour ta fiche mais elle a l'air déjà terminée xD
Revenir en haut Aller en bas
Soleria Adelson

Soleria Adelson
225
camille. elle
penelope cruz
ethereal
mira

(quarante cinq ans) la moitié de sa vie bientôt atteinte mais la sagesse ne s'est toujours pas inscrite dans ses rétines.
(Mariée) depuis des années avec son mari, les absences de ce dernier ont fini par les éloigner. C'est dans la chaleur torride d'un homme qu'elle a été se réfugier, cherchant à détruire la solitude à coup de baisers. La vérité fait mal, et leur mariage est au plus bas.
(Agent du FBI )travaillant dans le département des enlèvements et kidnapping, sombre secret vacillant dans son âme, désespérant de retrouver un jour cette personne si chère à son coeur.
(Monterery) une maison avec son mari et ses enfants.
présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7418-amor-de-luna-soleria https://basique.forumactif.com/t7434-morceaux-d-ame-soleria
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyMar 15 Aoû - 21:36#

Merci beaucoup c'est adorable amor de luna (soleria) 3938135639 coeur
Elle est pratiquement terminée oui amor de luna (soleria) 4049155238
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyMar 15 Aoû - 22:18#

OMG mais ce choix de vava de gue-din amor de luna (soleria) 1291754676 amor de luna (soleria) 1723407531 amor de luna (soleria) 1291754676 amor de luna (soleria) 1723407531
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE amor de luna (soleria) 1473722646
Et super choix de pls ! amor de luna (soleria) 3938135639
Revenir en haut Aller en bas
Soleria Adelson

Soleria Adelson
225
camille. elle
penelope cruz
ethereal
mira

(quarante cinq ans) la moitié de sa vie bientôt atteinte mais la sagesse ne s'est toujours pas inscrite dans ses rétines.
(Mariée) depuis des années avec son mari, les absences de ce dernier ont fini par les éloigner. C'est dans la chaleur torride d'un homme qu'elle a été se réfugier, cherchant à détruire la solitude à coup de baisers. La vérité fait mal, et leur mariage est au plus bas.
(Agent du FBI )travaillant dans le département des enlèvements et kidnapping, sombre secret vacillant dans son âme, désespérant de retrouver un jour cette personne si chère à son coeur.
(Monterery) une maison avec son mari et ses enfants.
présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7418-amor-de-luna-soleria https://basique.forumactif.com/t7434-morceaux-d-ame-soleria
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyMar 15 Aoû - 22:24#

Merci beaucoup amor de luna (soleria) 2633041334 amor de luna (soleria) 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyMer 16 Aoû - 0:54#

Excellent choix de fc et j'adore le prénom, j'ai pensé à Solaria directement, j'avoue hihi

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche amor de luna (soleria) 1296020051 amor de luna (soleria) 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Sam Harlow

Sam Harlow
345
NONE. + (elle)
feat madelyn cline.
@wildheart (ava) ; @tumblr (gif)
anya holt (blanca s.) ; connor hartley (julian m.) ; missy fitzgerald (amanda s.) ; killian rivers (j. kinnaman) ; collin fraser (n. jonas)

Mon frère jumeau et moi sommes nés le 26 décembre 2001. Ce qui fait que j’ai actuellement vingt-trois ans et toutes mes dents. Non sans rigoler, ces vingt-trois années n’ont pas été de tout repos. J’ai perdu beaucoup plus de parents que personne ne pourra jamais en perdre. J’ai perdu ma mère, décédée d’une pneumonie. Je n’ai jamais connu mon père et j’ai aussi perdu mon père adoptif lors d’un tremblement de terre. Une chance qu’il me reste Silver et les Harlow dans tout ce bazar.
amor de luna (soleria) KrOeBKUm_o
Je suis un peu plus que célibataire . Ma vie amoureuse est inexistante. Je n’ai jamais eu de petit-ami ou même de petite-amie. J’ai été seule toute ma vie, c’est plus facile ainsi. Pas d’adieu larmoyant lorsque la relation se termine, parce que soyons réaliste, toutes les relations finissent par se terminer et bien souvent, dans les pires conditions possibles. J’ai vu ma mère souffrir de la mort de mon père et c’était juste horrible de la voir perdre la personne qu’elle aime le plus dans ce monde.
Je ne suis qu’une pauvre étudiante qui galère. Je crois que cela se voit juste en regardant mes cernes non ? Demandez-moi plutôt mes aspirations, là, je pourrai vous répondre. Plus tard, j’aspire à être une femme importante. Celle qui arrivera à changer le monde. Militante pour le mouvement écologique dans la bande S.K.U.A.D depuis des années, je suis d’avis avec mes confrères qu’il faut agir rapidement pour sauver la planète. Je fais aussi partie de la troupe de théâtre les “Waltzers” sur mes temps libres.
J'habite dans la maison des Harlow à l'ouest de la ville. Un ranch où je me sens comme chez moi.
amor de luna (soleria) 44a3fe3db57cf829554e2dbb94e71c5ef4c7a090
En cours :
w/SKUAD ♡ w/Caro ♡ w/Alaska ♡ w/Dareios & Ambrose ♡

***

n.01 Je suis une vraie toupie, une vraie pile électrique. Je ne suis pas capable de rester en place plus de cinq secondes. Je dois toujours avoir un projet en cours pour m'occuper l'esprit ou être en train de faire quelque chose de mes mains, sinon, ce sont mes tics nerveux qui se présentent.
n.02 J'ai de nombreux tics nerveux. Je triture souvent une mèche de mes cheveux ou l'entortille autour de mes doigts. Sinon, on me voit toujours un élastique au poignet sur lequel j'aime bien tirer. On peut souvent aussi m'apercevoir en train de ronger mes ongles... Vilaine habitude !
n.03 Je suis une grande "shippeuse" de mon frère et ma meilleure amie. J'essaye autant que possible de les pousser ensemble, de les envoyer sur les mêmes missions afin qu'ils se rapprochent. Je sais bien que mon frère la kiffe. Kenny ne me l'a pas clairement dit, mais je ressens ce genre de chose venant de lui.
n.04 À mon arrivée à Monterey, ma plus grande peur était de me retrouver seule. C'est un peu dans cette optique que j'ai décidé de lancer le mouvement S.K.U.A.D. Bien sûr que je crois dure comme fer en notre mouvement, mais le but était aussi un peu de me faire des amis, vous voyez ?
n.05 Je ne me suis jamais pardonnée pour toutes ces pertes que j'ai vécu. J'ai pris la responsabilité de la mort de mon père et de ma mère sur mon dos. J'y ai mis tout le poids sur mes épaules et j'ai essayé de protéger Kenny, mais à un moment, je n'en pouvais plus... et c'est là que vous êtes entrée en jeu.

présence réduite

gold member
https://basique.forumactif.com/t6902-sam-you-can-t-break-a-broke
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyMer 16 Aoû - 1:55#

Bienvenue sur Basique amor de luna (soleria) 2633041334
Quelle est magnifique ta Soleria, elle fait partie d'une des meilleures familles du forum en plus amor de luna (soleria) 3507757973 amor de luna (soleria) 3507757973
Amuse-toi bien avec ta belle amor de luna (soleria) 1296020051

_________________
S’il y avait une leçon à tirer de cette histoire, c’est qu’il était très facile de perdre ce que l’on croyait pourtant acquis à jamais. Mortal Instruments tome 1 - Cassandra Clare
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1223
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

amor de luna (soleria) VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

amor de luna (soleria) TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
amor de luna (soleria) 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyMer 16 Aoû - 10:28#

Oh mon dieu, que dire de cette fiche amor de luna (soleria) 3927969214
Déjà, cette plume incroyable, t’as tellement bien alimenté la vie de Sole, je suis fan amor de luna (soleria) 1473722646

En plus avec cette belle demoiselle, franchement merci infiniment de bien vouloir tenter de PL, j’ai déjà hâte de commencer à rp avec toi

C’est tout bon pour moi amor de luna (soleria) 1723407531
Revenir en haut Aller en bas
Soleria Adelson

Soleria Adelson
225
camille. elle
penelope cruz
ethereal
mira

(quarante cinq ans) la moitié de sa vie bientôt atteinte mais la sagesse ne s'est toujours pas inscrite dans ses rétines.
(Mariée) depuis des années avec son mari, les absences de ce dernier ont fini par les éloigner. C'est dans la chaleur torride d'un homme qu'elle a été se réfugier, cherchant à détruire la solitude à coup de baisers. La vérité fait mal, et leur mariage est au plus bas.
(Agent du FBI )travaillant dans le département des enlèvements et kidnapping, sombre secret vacillant dans son âme, désespérant de retrouver un jour cette personne si chère à son coeur.
(Monterery) une maison avec son mari et ses enfants.
présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7418-amor-de-luna-soleria https://basique.forumactif.com/t7434-morceaux-d-ame-soleria
MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) EmptyMer 16 Aoû - 10:51#

Merci à tous vous êtes adorables amor de luna (soleria) 1883437663 coeur
@Aiden Adelson j'ai hâte de commencer à écrire avec toi aussi coeur je suis contente qu'elle te plaise amor de luna (soleria) 3378054456
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amor de luna (soleria) amor de luna (soleria) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

amor de luna (soleria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-